Partagez
 

 [Terminé] Speed dating improbable et légendaire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
Auteur & Message

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 733

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire Empty
MessageSujet: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire EmptyLun 7 Fév 2022 - 23:07




PNJ


Ici pour vous servir


Le Last Call Bar, dans le Queens. Un charmant endroit à l'ambiance feutrée, idéale pour les sorties de couple. Des banquettes et canapés confortables remplacent les chaises et tabourets de bar, les lumières sont à la fois colorées et tamisées. Sur une petite scène, un pianiste assure l'ambiance musicale en reprenant de grands classiques de chansons d'amour.

Huit célibataires sont présents ce soir. Quatre femmes, quatre hommes (enfin… trois hommes et un… hum… cela reste à déterminer ? Disons quatre individus anthropomorphes de sexe masculin. Bref. Je m'égare.) Huit célibataires, tous à la recherche de l'Amour avec un grand A. Ils n'ont aucune idée de qui ils vont rencontrer ce soir. Ils ne se connaissent pas. C'est bien là tout le principe d'un speed dating…

De beaux serveurs accueillent ces dames, de charmantes serveuses s'occupent de ces messieurs. Des étiquettes avec vos prénoms sont placées en évidence sur vos tenues, puis vous vous retrouvez tous assis dans une zone du bar spécialement prévue pour vous. Quatre petites tables rondes avec une bougie parfumée à la rose en centre de table, de belles banquettes rouges, un cocktail spécial Saint-Valentin offert à chaque participant(e) : l'ambiance est posée.

Les règles sont données : chaque célibataire aura l'occasion de rencontrer quatre personnes. Les rencontres dureront dix minutes, et le changement sera marqué par le tintement d'une clochette. Une liste de questions est remise à chacun(e) pour vous aider à briser la glace rapidement. Vous aurez l'occasion d'échanger vos numéros de téléphone à la fin de l'évènement et pourrez poursuivre la soirée dans la partie publique du bar, si vous le souhaitez. Puisse la flèche de Cupidon atteindre votre petit cœur meurtri…




Petit rappel des règles et point sur le fonctionnement :
Vos personnages ne se connaissent pas. Pour exemple, Clint et Rocket ne sont pas célèbres, les évènements majeurs de notre contexte habituel n'ont pas eu lieu, ou alors ils n'y ont pas été impliqués, bref, restez flous là-dessus. Ils gardent néanmoins leurs charmants caractères habituels…
Pas d'ordre de jeu, 500 mots grand maximum par post. Plus vous pourrez poster par tour, plus la rencontre sera intéressante.
Chaque tour dure dix jours environ, en l'occurrence ce premier tour se terminera IRL le jeudi 17, par un nouveau post PNJ vous présentant la nouvelle répartition des "couples".
N'hésitez pas à revêtir un avatar temporaire pour l'occasion, où vos personnages se seront mis sur leur 31 !
Pour ce premier tour, voici la répartition des duos :
Tour 1 a écrit:
Clint - Rocket
Emy - Helmut
Raven - Mindee
Ezekiel - Kath'
Amusez-vous bien !


KoalaVolant


Dernière édition par PNJ le Jeu 31 Mar 2022 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1381

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire EmptyMar 8 Fév 2022 - 0:37




Speed Dating

On n’arrive même pas à répondre à la moitié des questions, commente Phoebe. Faut dire qu’elles sont pas faciles, commente Céleste. Je me sens comme une pucelle dans un club échangiste, commente Mindee. Tu es une pucelle. Tu es dans un club pré-échangiste. Vous m’aidez pas. Non. Tu veux qu’on t’aide, Irma ? Non, surtout pas !

Irma.

Il fallait qu’on lui colle l’étiquette "Irma". Grosse étiquette blanche sur sa robe courte dont le tissu noir la couvre partiellement de la gorge jusqu’aux cuisses ainsi que jusqu’aux poignets, les manches reprenant la forme de brassards et couvrant les avant-bras. Des parties de mousseline transparente laissent voir le clair de ses épaules, le haut de ses bras, l’intérieur de ses coudes et une partie de ses flancs afin d’user de la pâleur de sa peau comme du blond de sa chevelure en contrepoint avec le tissu. La jupe, noire également, laisse paraitre une bande de collant tout aussi noir avant que celui-ci ne disparaisse sous ses bottes à talons. Minaudière et feuille de questions en main droite, elle passe sa gauche dans sa chevelure lisse afin que les mèches du côté gauche rejoignent celles du côté droit, glissant sur ce dernier jusqu’à sa mâchoire tout en dégageant le premier jusqu’à la tempe. A l’oreille, trois petits diamants synthétiques. Dont deux qui continuent de murmurer dans sa tête en épiant ses pensées.

"Raven", c’est un nom de fille. Si ça se trouve elle est rousse ! Si elle est rousse je me fais passer pour Phoebe ! Si tu fais ça je te frappe. Si tu fais ça elle te frappe. Le Knock Out est une stratégie de repli parfaitement valable. Tant que tu ne le fais pas à l’alcool, cela ira. Oui, mademoiselle Alvarez est pas là pour chaperonner cette fois. Ça va aller, je tiens l’alcool. Non, c’est faux ! Qu’est-ce que tu en sais, tu ne te souviens pas ! Justement !

Après s’être installée à une petite table ronde sentant la Saint-Valentin dans tous les sens du terme, notre impliquée sécurise son territoire : la minaudière devant tournée de manière à ce qu’elle forme une petite barrière en mode "Phoebe", la liste de question entre les deux mains afin qu’elle puisse former une cachette en mode "Céleste", le dos aussi droit que possible en mode balai. Cependant, un sourire content. Content mais stressé. Stressé, surtout, mais content.

« Bonjour, commence-t-elle lorsqu’on s’assoit en face d’elle, fixant sa minaudière. Alors je sais que c’est marqué "Irma" mais je préfèrerais "Mindee". "Irma" ça fait "MMMMM…Madame Irma", poursuit-elle en laissant tomber les questions pour miner une boule de cristal qui lui permet de zyeuter discrètement la personne en face d’elle. Alors que "Mindee" c’est plus "j’ai de l’esprit, alors j’en fais", renchaine-t-elle au plus vite en posant ses mains sur la feuille comme sur un buzzer et se redressant pour faire enfin face à son interlocutrice. Mais je vais arrêter histoire de vous laisser parler… »

Rire gêné. Très gêné.



The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 595
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire EmptyMar 8 Fév 2022 - 9:01




Speed Dating


Emy & Plein de gens
Animation



Dans quoi s’était-elle embarquée ? Elle ne savait pas, mais c’était complètement fou. Emy se regarda dans la glace et tourna légèrement pour voir comment sa robe tombait. Une robe rouge avec un décolleté qui était juste assez discret, mais sexy. Oui, elle n’avait pas l’habitude d’être dans ce genre d’habits, mais le temps d’une soirée, elle pouvait bien le faire non ? Une fois habillée, la jeune femme coiffa ses cheveux en les lissant légèrement avant d’appliquer son maquillage et un rouge à lèvres rouge. voilà, on ne pouvait pas faire plus St-Valentin que ça. Elle se demandait si elle allait rencontrer quelqu’un ce soir… Ce serait peut-être une aventure d’un soir ? Ou juste une belle rencontre ? Emy secoua la tête, enfila ses escarpins, son manteau et partit sur le lieu du rendez vous.

Un Speed Dating. Voilà ce qui l’attendait ce soir. Elle ne savait pas vraiment à quoi s’attendre, mais lorsqu’elle arriva à l’endroit de l’évènement, Le Last Call Bar,  elle commença légèrement à le regretter… Il y avait un mélange d’émotions dans l’air, d’excitation, d’angoisse, de peur presque. Emy leva son bouclier mental parce qu’elle se doutait bien que ce soir, elle allait être déconcentrée plus d’une fois. Un serveur vient vers elle pour l’accueil et l’accompagner vers l’une des quatre tables. C’était proche… Est-ce que Emy se sentira bien de répondre aux questions tout en maintenant son bouclier mental ? Oui, elle y arriverait parce que c’était ce qu’elle faisait tous les jours au travail. Elle prit place et laissa le serveur pousser la chaise. Elle le remercia et regarda la table. Tout était rouge, sentait la rose… C’était perturbant. La jeune femme regarda autour d’elle avant de voir un homme s’avancer vers elle. Plus vieux qu’elle s’en doute, Emy plaqua un sourire sur son visage avant de le saluer.

« Bonsoir, je m’appelle Emy, heureuse de vous rencontrer. »


@""

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire EmptyMar 8 Fév 2022 - 19:55




Speed Dating


Huit charmant(e)s célibataires


Voilà. On y était. Le moment du Speed Dating était arrivé. J'avais hésité longtemps avant de m'inscrire, mais comme on dit : "A situation désespérée, mesures désespérées." J'étais divorcé depuis plus d'un an maintenant, et mon boulot au S.H.I.E.L.D. ne favorisait pas les relations de couple. Pas facile de faire des rencontres quand on est un espion et un tueur à la solde d'une organisation secrète !

Je me rendais au
Last Call Bar sans grande conviction. Rien que le nom du lieu… "Dernier appel" pour Clint Barton, 48 ans, divorcé et père de trois enfants ! Mais bon, on n'était pas à l'abri d'une belle surprise…
Humpf. En l'occurrence la surprise était petite, poilue, avec des pattes griffues et un petit museau pointu.


« C'est une blague... »

Je jetai un œil aux autres tables, où des gens on ne peut plus normaux se rencontraient. Alors c'était que moi… Une mauvaise plaisanterie sans doute ! Avoir l'idée de placer un raton-laveur à une table de bar c'était déjà douteux, mais en plus l'habiller comme un humain et le fourrer dans un speed dating… fallait être tordu !

« Okay, très drôle, ha ha ha… C'est un prank, c'est ça ? »

Je connaissais ce concept par mon fils aîné qui raffolait de ce genre de vidéos sur internet où de pseudo-célébrités piégeaient des gens dans des situations improbables et ridicules. Je devais dire que sur ce coup-là, ils s'étaient surpassés !

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Helmut Zemo
Helmut Zemo
Super Vilain

Messages : 374
Crédits : Starlord

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire EmptyMar 8 Fév 2022 - 20:08

Speed Dating
Avec tout un lot d'inconnus

Bon sang, qu'est ce qui m'a pris d'accepter ce speed dating !,

Ajustant mon nœud papillon, je me demande si j'en ai pas trop fait. Je me suis dis qu'il me fallait être irréprochable pour cette soirée quelque peu particulière... Mais quand je regarde certains hommes, j'ai l'impression de n'être qu'une tâche noire sur un tableau blanc. Je m'avance dans la salle, peu sur de moi. Ce n'est sans doute que mon imagination, mais je crois sentir tous les yeux se poser sur moi. Je les ignore, essayant de me convaincre de rester. J'ai retiré mon alliance, pour la première fois depuis mon mariage. Mon épouse ne m'a jamais quitté, même après sa mort, et il m'a fallu beaucoup de courage pour accepter de tourner la page, de la laisser partir avec notre petit garçon. Il est temps pour moi de commencer une nouvelle vie. Une vie différente, loin de tout ce que j'ai connu, et cela m'effraie. Une partie de moi est encore attachée à cette existence heureuse, où l'on entendait les éclats de rire de mon petit Carl qui courait après notre chien...

Je secoue la tête, m'avançant vers la première table qui m'a été attribuée. Une femme m'y attends. Plus jeune que moi, sans aucun doute. Elle affiche un sourire de façade, qui ne parait pas forcé mais qui doit sans doute l'être. Allez Helmut, courage, il est temps d'entrer dans le bain. Elle me salua et se présenta. Emy, donc. Je lui réponds, en souriant, essayant de ne pas massacrer mes mots avec mon accent d'Europe de l'Est : Enchanté Emy, je suis Helmut. Je m'assoie en face d'elle et... C'est soudain très gênant. Je ne sais pas vraiment quoi lui dire. Mes yeux, eux, apprennent beaucoup de choses. Elle aussi avait pris soin de se faire belle pour ce soir. Elle a mis beaucoup d'application dans son maquillage et le choix de sa robe. Après quelques longues secondes durant lesquelles je la regarde, je finis par dire : Excusez moi, je ne sais pas trop quoi dire... C'est la première fois que je participe à un Speed Dating..



[Terminé] Speed dating improbable et légendaire Qtnm
[Terminé] Speed dating improbable et légendaire N4en


Dernière édition par Helmut Zemo le Jeu 10 Fév 2022 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:44


.001
Speed dating improbable et légendaire
ft. Partenaires particuliers cherchent partenaires particulières
La raison de ma présence ici était des plus cocasse. Alors que je me promenais tranquillement en plein N-Y City, sous une fausse identité bien sur, un flyer était venu se coincer dans un de mes talons aiguilles. Embêtée et passablement énervée par la situation, j’allais déchirer le fameux papier quand le titre attira mon attention… « Speed dating, venez chercher l’amour au Last Call Bar, c’est peut-être votre dernière chance ! ». Génial les patrons étaient optimistes dit donc !

Agacée, je m’apprêtais à jeter le fameux flyer dans la poubelle la plus proche quand une idée germa dans mon esprit. Et si j’y allais pour entrainer mon capital de séduction sous ma forme masculine ? Lorsque j’étais une femme, je n’avais, sans paraitre prétentieuse, aucune difficulté à obtenir ce que je voulais. Mais lorsque j’étais un homme c’était différent. Ou tout du moins cela dépendait du physique que je choisissais.

Cette soirée était donc ma chance d’observer un bon nombre d’échantillon de population masculine, venu là dans un seul et unique but : séduire et ne pas rentrer seul le soir. Ni une ni deux, je glissais le papier dans mon sac à main et le jour arrivé, mon corps finement sculpté dans une petite robe noire contrastant avec la blondeur affichée de mes cheveux, je pénétrais dans ce fameux bar espérant que mon expérience fonctionnerait et que j’en apprendrais beaucoup ! Après tout, je faisais cela pour la science !

Etiquette collée vers la poitrine, je me laissais guider par un charmant serveur pour finir par me retrouver assise à une table, assez surprise de voir une jeune femme arriver. Elle était belle, elle était blonde, et semblait comme un poisson hors de l’eau. Il y avait ce quelque chose… Un je ne sais quoi qu’elle laissât transparaitre : de l’innocence ? Peut-être. Je n’allais pas tarder à le découvrir. La blonde, se présenta : Mindee, contrairement à ce qu’indiquait son étiquette mais l’explication ne tarda pas.

- Oh … Je vois …. Alors, Madame Mindee, à défaut de vous faire appeler Madame Irma, lisez vous  quand même dans les lignes de la main ?

Amusée par la situation, j’offrais mon bras et ma main, à la jeune femme, espérant secrètement qu’elle se prête au jeu, au moins histoire de la détendre.

- Qu’allez vous prédire à la jeune Raven qui se trouve face à vous ?

De mon autre main, j’indiquais, d’un geste de l’index ma propre étiquette avec un sourire que j’espérais réconfortant. Je n’étais pas branchée femme, mais j’avais l’habitude de faire semblant et … le sentiment de mal aise donné par Mindee, m’incitait à en savoir plus.


Dernière édition par Raven Darkhölme le Mer 16 Fév 2022 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 595
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire EmptyMer 9 Fév 2022 - 8:42




Speed Dating


Emy & Plein de gens
Animation



Emy est installée depuis quelques minutes seulement à table lorsque son « partenaire » de speed dating arrive. Il est un peu plus vieux qu’elle, mais il présente tout de même un certain charme. La jeune femme affiche un sourire de façade comme la plupart autour d’eux. Lorsqu’il arrive à sa hauteur, elle se présente et en fait de même, avec un accent, sans doute d’Europe de l’Est. Il s’appelle Helmut. Elle hoche doucement la tête afin de lui faire comprendre qu’elle prend note de son prénom et vient ensuite un long silence. Emy n’était pas à l’aise et c’était sans doute le cas d’Helmut. Il la regarde, la détaille, ce qui ne la gêne pas en soi parce qu’elle s’était préparé pour la soirée et que sa robe et son maquillage attirait l’oeil. La jeune femme soutient le regard de l’homme pendant les quelques secondes qui lui paraissent des minutes et ce dernier lui dit alors qu’il était désolé car il ne savait pas trop quoi dire. C’était la première fois qu’il participait à un Speed Dating. Emy se redresse légèrement sur sa chaise pour attraper le verre contenant le cocktail du bar et lui dit :

« Si je peux vous rassurez Helmut, je ne suis pas non plus une habituée des Speed Dating. C’est la première fois que j’en fais un et je dois avouer que je ne savais pas à quoi m’attendre de tout ça… On peut commencer par… D’où venez-vous ? Votre accent me rappelle l’accent des pays de l’Europe de l’Est, est-ce que j’ai juste ? »

Emy se jetait à l’eau immédiatement. Elle passait presque en mode interrogatoire comme au S.H.I.E.L.D, mais elle ne devait pas le faire. Elle regarda l’homme en face d’elle, en attendant sa réponse, espérant qu’elle ne soit pas trop insistante…


@""

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 737
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire EmptyMer 9 Fév 2022 - 20:55


Speed Dating

« Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi, pour un flirt, avec toi ! Je serais prêt à tout pour un simple rendez-vous, pour un flirt, avec toi ! Pour un petit tour, un petit jour entre tes bras ! Pour un petit tour, au petit jour entre tes draps ! » Michel Delpech


ANIMATION AVEC PLEIN DE BELLES ET BEAUX CÉLIBATAIRES


Le nouveau Champion d’Échecs, couronné et nommé avec éloges, s’avance d’un pas assuré vers le serveur qui, derrière son pupitre, tient son registre avec sérieux. Pendant que celui-ci cherche son nom dans la liste des invités, Ezekiel lance des regards curieux sur le décor qui l’entoure, et auquel il n’est point familier alors il en reste quelque peu admiratif, se disant finalement qu’avoir perdu ce pari n’était pas une si mauvaise chose ! Un léger sourire aux lèvres, vêtu dans un élégant costume rouge et noir écossais, le bouclé avait suivi le serveur jusqu’à une table ronde qui n’attendait que lui : son premier rendez-vous n’était pas encore arrivé. Pas encore. Mais il avait hâte de découvrir ce mystérieuse inconnu, ou cette mystérieuse inconnue. Les deux lui convenaient fort bien. Et pourquoi pas en même temps ! Il soumettrait l’idée tout à l’heure…

Remerciant l’aimable serveur d’un sourire poli tout en redressant sa cravate nouée autour du col de sa chemise blanche, Ezekiel avait d’abord raclé sa gorge avant de secouer légèrement ses manches, trouvant que ses poignets étaient nus sans ses nombreux bracelets. Pour l’occasion, il avait même enlevé le vernis noir recouvrant habituellement ses ongles, et ses cheveux bouclés étaient soigneusement ramenés en arrière en un chignon simple : il n’avait jamais eu l’air aussi présentable (aux yeux de la société) qu’en cet instant.

Prenant la carte entre ses mains, il avait attendu quelques instants avant de finalement passer commande pour son cocktail (commençons toujours léger pour faire bonne impression), ayant beaucoup trop soif pour attendre son rendez-vous. Son image de parfait gentleman commençait déjà à se fissurer… ! Il avait même déjà grignoté les cacahuètes et les olives.

Balayant rapidement la salle du regard, se demandant où était son vis-à-vis, il avait mollement tapé son couteau et sa fourchette contre le rebord de la table en attendant son cocktail et son rendez-vous. Qui sait ? Les deux allaient peut-être venir en même temps !

AIWENORE
Ezekiel parle en #ae6543OUTFIT
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1381

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire EmptyMer 9 Fév 2022 - 20:56




Speed Dating

Rire gêné. Très gêné.

Face à une jeune femme, en effet. Face à une jeune femme blonde, pas rousse. Face à une jeune femme blonde avec une silhouette en sablier et une carrure athlétique, ce qui lui va à merveille. Face à une jeune femme blonde avec une silhouette en sablier et une carrure athlétique vêtue d’une petite robe noire, profitant du même contraste qu’elle. Face à une jeune femme blonde avec une silhouette en sablier et une carrure athlétique vêtue d’une petite robe noire qui s’amuse de sa gêne et cherche à faire partager son amusement. Quand même lire dans les lignes de la main ? Wait, What ?

La défense de Céleste est nulle, considère Phoebe, tu l'as cassée toute seule comme une grande. La défense de Phoebe est nulle, considère Céleste, la madame l'a passée sans souci. Elle me tend la main, elle me tend la main, considère Mindee, je fais quoi ? Tu la serres. Tu la prends. Mais gardez vos doubles sens !

« Qu’allez-vous prédire à la jeune Raven qui se trouve face à vous ? »

La feuille de question est sous les mains de Mindee. La minaudière est sous la main de Raven. La première regarde la seconde avec l'expertise d'une poule devant un couteau. Mais-que-quoi-de-qui ? Néanmoins, à main tendue main tenue. Une main tendue, deux mains tenant. Maintenant ?

Maintenant tu l'arnaques avec ton esprit. Maintenant tu la séduis avec ton esprit. Maintenant tu y vas, plus le temps de réfléchir. Mince, elle pense à elle à la deuxième personne. Mince, on l'a perdue. Mince, c'est bien la première fois que je sais pas quoi dire, même en ânerie.

Heureusement, elle a une idée. Une seule mais c'est toujours mieux que rien. Mieux vaut un petit quelque chose qu'un grand rien. Mieux vaut une petite main qu'un grand vide. Mindee fixe donc la main tendue et sa paume avec l'intensité d'une admiratrice.

« C'est donc ça, la ligne de survie ? »

Elle a vraiment dit ça ? Tu as vraiment dis ça ? J'ai vraiment dis ça ? Le pire c'est que j'arrive pas à savoir si elle se sabote seule ou s'il faut qu'on l'aide. Elle non plus et moi non plus, c'est pas comme dans les comédies romantiques. Comédies ?

« Et ça, ça doit être la ligne de dialogue... »

Je sais même pas quoi commenter... Attends la chute... la mienne ou celle que je continue de chercher ?

« Ah, j'ai trouvé la ligne de pêche, poursuit-elle en remontant de la paume de main vers le poignet à l'aide de deux doigts bien tremblant. Mademoiselle Raven, je vous prédis que ça va mordre ce soir. »

Mindee, niveaux double sens tu t'en sors bien aussi. Elle s'en sort même mieux qu'avec les simples sens. Je m’en sors pas du tout, je me noie là ! Tu t'en sors comme un poisson dans l'huile. Oh d'ailleurs, le popcorn est prêt. Maieuh...



The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire EmptyMer 9 Fév 2022 - 21:25


.002
Speed dating improbable et légendaire
ft. Partenaires particuliers cherchent partenaires particulières
La jeune Mindee, sembla toute intimidée de prendre ma main et de voir mon bras tendu face à elle. C’était vraiment très amusant à regarder. Elle semblait coincée dans ces propres pensées, hésitante, comme si un dialogue intérieur se jouait en elle sans que j’en ai conscience. Oh si j’avais su !

Au moment où j’allais rajouter « Vous savez elle ne va pas vous mordre ! » en parlant de main, cette dernière la saisie et examina ma main avec une certaine attention, ces doigts osant enfin suivre les tracés des lignes de ma main.

- Qu’est ce … que …. ?

Ligne de survie et de dialogue ? Un fin sourire amusé s’afficha sur mes lèvres, mes yeux se plissant légèrement pour venir se poser dans les siens sans aucun gène, les scrutant jusqu’à y voir mon propre reflet. Bien que la main de la belle blonde face à moi tremble à mon contact, un doux rire finit par s’échapper de mes lèvres.

- Oh vraiment ?


Serait-ce mal de jouer et de les faire changer là sous ces yeux, le temps que son esprit semble ailleurs ? Oh.. Non. Cela serait très amusant non ? Profitant d’un instant d’inattention de la part de Mindee, je mutais la main pour accentuer encore plus cette fameuse « ligne de pêche ».

- Ça va mordre ? … Intéressant …. Et le poisson sera comment ? Gros comme ça ?

La pulpe de mes doigts de la main utilisée pour la voyance s’agita et mon index de l’autre main vint se placer au niveau de mon poignet suggérant tout naturellement la taille de l’attribut masculin, magnifique métaphore du poisson utilisé précédemment. Après tout, n’avait-elle pas elle même lancé le sujet ? Osé, très osé pour quelqu’un qui paraissait si timide.

- Ou plus petit ….

Je saisis les deux doigts tremblant de la main de la blonde pour les faire glisser de mon poignet vers le milieu de ma main, tout en prononçant clairement mais très calmement mes mots, ses doigts me caressant au passage.

- Ou encore plus petit ….

Mes doigts entrainaient les siens dans une course folle, mais lente jusqu’à la naissance de mes doigts, suggérant silencieusement, que cette fois ci il n’y avait pas besoin d’attribut spécifiquement masculin …



Dernière édition par Raven Darkhölme le Mer 16 Fév 2022 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Speed dating improbable et légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Speed dating improbable et légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: RP alternatifs-
Sauter vers: