Partagez
 

 [Terminé] Speed dating improbable et légendaire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
Auteur & Message

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 19 EmptyMer 30 Mar 2022 - 12:02


.028
Speed dating improbable et légendaire
ft. Partenaires particuliers cherchent partenaires particulières
La porte s’ouvre bien rapidement alors que nous ne sommes même pas encore devant. Mais cela ne me surprend pas vraiment. Avec des sœurs télépathes tout va plus vite et l’anticipation est bien plus aisée. J’ai l’habitude ayant moi-même grandit avec un frère télépathe.

- Bonjour … !

Adressais-je à Celeste d’une voix enjoué sans trop la regarder de la tête au pied. Son visage me suffit à dire qu’elles sont de vraies triplés. Comme c’est intéressant. Elles semblent pareilles à premières vue. Toutes les trois. Et même les mêmes choses semblent les faire rougir. Je vois encore sur les joues de Céleste la même rougeur que j’avais provoqué une minute ou deux plus tôt chez Phoebe et Mindee.

Même timidité visiblement. Serait-il possible que … non …. Les trois encore vierges ? En même temps. Vu ce que me laisse apercevoir leur intérieur elles n’ont pas l’air de se séparer bien souvent.

J’entre alors dans la sphère intime de ces trois blondes, intriguées. Au final… Mon meilleur sujet scientifique de la soirée ça sera elles. C’est sûr.

- Enchantée Céleste. Je suis Raven mais je suppose que vous devez déjà le savoir.

Je pose un index de ma main, et surtout de mon bras libre sur ma tempe pour signaler que leur lien télépathique n’est pas vraiment un frein pour moi, et que, bien qu’elles aient pu assister à la scène dans les toilettes cela ne me pose pas de soucis.
Petites vicelardes.

Quelques pas dans l’appartement, et la porte se referme derrière nous. Suis-je prise au piège ? Je l’ignore. En tout cas, de chaque côté de la télé je vois deux fenêtres qui sont de parfaites sorties de secours pour moi, bien que cela ne soit absolument pas leur fonction d’origine.

- Votre appartement est très sympathique. Vous … Avez tout en trois exemplaires ? Même vos chambres ? Vos lits ?

Demandais-je presque innocemment en désignant les trois coiffeuses identiques. Allez hop ! Une petite phrase ou deux qui allaient les faire à nouveau rougir je n’en doutais pas. J’étais même persuadée que vu leur réaction tout à l’heure quand je m’étais montrée autoritaire, elles auraient obéi si je leur avais demandé de me faire visiter l’appartement en long et en large.

- J’espère que … Je ne vous ai pas réveiller Céleste.

Dis-je tout en glissant mon regard sur le petit peignoir blanc soyeux que porte la jeune femme et qui semble avoir été attaché un peu à la va vite.



Dernière édition par Raven Darkhölme le Mer 30 Mar 2022 - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1381

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 19 EmptyMer 30 Mar 2022 - 12:53




Speed Dating

La salutation enjouée de Raven nous détend un peu.

Céleste, soupire Phoebe. C’est moi, soupire Céleste. Plus besoin de t’achever, soupire Mindee. Non. Oui. Allez vous occupez de ça entre vous, plus loin, merci. Non. Non. Zut.

Tandis que Phoebe enlève ses baskets sans se baisser, gardant pleinement l’équilibre même sur une jambe, Mindee doit se résoudre à relâcher momentanément sa Raven et sa minaudière pour se défaire de ses bottes à cuissardes. Autant la minaudière elle la donne à Céleste, autant personne ne touche à Raven.

« Enchantée Céleste. Je suis Raven mais je suppose que vous devez déjà le savoir.

- Oui,
acquiesce la concernée en récupérant sa minaudière à deux mains. Enchantée aussi. »

Toutes trois, on s’immobilise face à l’index pointé sur la tempe puis on se regarde entre nous. Cela veut-il dire qu’elle a bien compris comment on fonctionne ou qu’elle nous autorise à ouvrir ?

Ah. Oh. Hum.

Dans le doute, on ne fait rien. Les choses continuent donc et Céleste s’empresse de faire la guide tandis que Phoebe récupère ses chaussons sans talons mais à frou-frou, qui l’attendent à côté de ceux de Mindee.

« Votre appartement est très sympathique. Vous… Avez tout en trois exemplaires ? Même vos chambres ? Vos lits ?

- Merci,
répond-t-on à trois avec deux sourires identiques et le troisième un peu différent. Nous avons une seule chambre mais trois lits. »

Sujet qui amène Céleste à se diriger vers le canapé qu’elle a brossé rapidement afin de présenter le lit qu’aura Raven ce soir.

« J’espère que, reprend-t-elle en regardant le peignoir de Céleste, pour la plus grande jalousie de Mindee qui a exactement le même. Je ne vous ai pas réveillée Céleste.

- Non,
répond la concernée en vérifiant que son peignoir est bien fermé et rougissant à l’idée qu’il ne le soit pas, avant d’atteindre enfin le canapé. Vou…votre lit sera ici. »

Tirant la partie basse du canapé afin de déplier le lit, Céleste catapulte un popcorn survivant dont l’atterrissage se fait comme un insecte sur le parebrise de notre télé… action qu’elle regarde avec l’interdiction d’avoir été prise en train de faire une grosse bêtise et que Phoebe et Mindee jugent comme telle.

Céleste reste les bras ballants, sous le choc.

Phoebe décroise une main pour venir se pincer l’arête du nez en fermant les yeux.

Mindee se redresse en prenant une grande inspiration.

Nan mais on voudrait le faire exprès on ferait pas mieux… Je-vous-promets-je-savais-pas-c’est-un-infiltré-c’est-la-honte-au-secours… J’arrive pas à savoir si vous êtes plus nuisibles à ma relation quand vous voulez l’être ou quand vous essayez de ne pas l’être. Relation, relation, tout de suite les grands mots ! Relation, relation, tout de suite les gros mots ! Ah bah c’est sûr qu’avec vous ça risque de pas aller bien loin ! Ça me va. Moi aussi. Pff…

« Notre esprit-ruche implique qu’on s’endorme et se réveille ensemble, explique Mindee en venant récupérer sa Raven. Et que j’ai deux surveillantes attitrées. »



The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 19 EmptyMer 30 Mar 2022 - 17:55


.029
Speed dating improbable et légendaire
ft. Partenaires particuliers cherchent partenaires particulières
Une seule chambre et trois lits ? Mes sourcils se froncèrent lorsque j’entendis cette affirmation qui avait au moins le don de m’intriguer.

Comment … ?

- Mais comment faites vous lorsque l’une d’entre vous ramène quelqu’un à la maison pour s’amuser un peu ? Vous faites ça … Toutes les trois ensemble ?

Je savais que la question que je venais de poser allait les déstabiliser mais il fallait bien reconnaitre que ma curiosité, maladive, dirait les mauvaises langues avait tendance à jouer de vilains tours mais peu importait. Peu importait il y en aurait bien une des trois qui me cracherait le morceau.

Un simple regard sur son peignoir rendit toute rouge Céleste ce qui me fit rire. Non pas que je me moquais mais tout simplement car ces petites colombes ne devaient pas souvent recevoir du monde à la maison en fin de compte.

- Cela sera parfait. Mais je ne dormirais peut être pas …

Un petit clin d’œil en direction des trois m’amusa grandement. Encore à nouveau des centaines de sous-entendus possibles.

Le pop-corn volant lui, me déclencha un véritable éclat de rire alors que, je retirais mes chaussures à talons pour les poser à côté du canapé, ayant vu Phoebe le faire.

Tient. Quels drôles de chaussons …

- Vous regardiez un film ? On peut le continuer si vous voulez cela ne me dérange pas. Il reste du pop-corn ?

Ma voix se fit plus douce alors que je jetais un petit coup d’œil en direction de la télévision qui était éteinte. Jusqu’à ce que la révélation de l’esprit ruche, me fasse à nouveau froncer les sourcils.

- Esprit ruche ? Comme les abeilles alors ? Mais … Si l’une de vous est plus ou moins fatiguée que l’autre cela force les trois à s’endormir peu importe ce qu’elles font ?


Mes yeux restèrent longtemps dans ceux de Mindee désormais sans ces bottes. Je glissais une main dans mes cheveux blonds pour les regonfler un petit peu, je mourais d’envie de prendre leur apparence pour faire une sœur de plus mais cela serait très certainement assez mal vu et perçu par les filles.



Dernière édition par Raven Darkhölme le Mer 30 Mar 2022 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1381

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 19 EmptyMer 30 Mar 2022 - 18:50




Speed Dating

Aux interrogations de Raven, plus personne n’ose la regarder ou se regarder mais tout le monde rougit bien comme il faut. Cette fois, les sous-entendus ne nous échappent pas.

« C’est-à-dire que, hésite-t-on à trois, chacune dans notre coin. En fait… Aucune de nous n’a jamais ramené personne. »

Alors Mindee, on fait plus la fière ? Pourquoi c’est moi qu’elle regarde ? Céleste, c’est MA Raven ! Même quand tu fais le pied de tomate tu arrives à être jalouse… Je trouve ça raccord avec notre niveau… +1 tout le monde.

Le rire de Raven au zyeutage de Céleste fait rire cette dernière qui, si elle le pouvait, disparaitrait dans sa minaudière. En revanche, Mindee ne rit pas du tout et accélère son enlèvement de bottes. Heureusement, pour Mindee, ou pas, pour les deux autres, l’invitée recommence les sous-entendus sexuels et visiblement elle n’est pas contre qu’on s’amuse toutes les trois ensembles avec elle. Et pas aux jeux de société…

Puis vient l’affaire du popcorn. Comme quoi, on peut toujours faire pire.

« Vous regardiez un film ? On peut le continuer si vous voulez cela ne me dérange pas. Il reste du pop-corn ?

- Aloreuh…
»

Changement de sujet amorcé ! Changement de sujet réussi ! Surtout parce que le sous-entendu de Mindee n’a pas été relevé.

« Pas comme les abeilles, non, explique Mindee. Vous avez une voix intérieure, dans votre tête.

- Nous, on en a trois,
poursuit Phoebe, comme si notre voix changeait de corps. De plus, nous avons conscience de ce que les…

- Autres font et perçoivent,
gazouille Céleste, intimidée qu’on lui ait laissée la partie l’incriminant mais tout de même à la recherche d’un paquet de popcorn pour microonde. On est une sorte de Trois-en-Une.

- Dans le cas du sommeil,
reprend-t-on à trois, d’ordinaire, on s’endort et se réveille naturellement en même temps. Si l’une est plus fatiguée à cause de ses activités, elle devra attendre qu’on soit toutes trois dans des dispositions pour dormir avant de réussir à le faire. »

Phoebe disparait quelques instants dans le couloir mitoyen à la cuisine, dans lequel se trouve une armoire intégrée où elle entreprend de récupérer des draps.
Mindee, elle, fait face à Raven.

« Le seul moment où on est isolées des autres, c’est… »

L’iris voit son bleu devenir adamantin tandis que le blanc de l’œil devient un diamant plus clair, celui de la peau un diamant plus foncé qui se répercute sur la totalité des chairs en une scintillante seconde, laissant place à un unique diamant anthropomorphe en robe de soirée tandis que les deux autres sont prises d’un frisson et courbent légèrement le dos. Les mouvements adamantins sont souples sans pour autant faire se courber les facettes, les cheveux étant le plus marquant témoignage de cela alors qu’elle penche la tête sur le côté avec un sourire mécanique.

Le sourire devient fier et un peu rosé lorsque Mindee redevient normale puis les autres en font de même.



The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 19 EmptyMer 30 Mar 2022 - 22:17


.030
Speed dating improbable et légendaire
ft. Partenaires particuliers cherchent partenaires particulières
Mais quel enfer.

Avoir trois voix dans sa tête. Déjà une cela pouvait être compliqué à gérer mais alors trois. En fait leur mutation était une sorte de malédiction. Certes elles étaient puissantes à n’en pas douter mais toutes les trois inter-dépendantes des autres. Je n’enviais pas du tout leur mutation. Ni la situation.

- Je vois … C’est … enfin. Je suppose que vous avez l’habitude mais cela vous rend dépendante les unes des autres … Et vous pénalise je suppose dans vos relations intimes.

J’avais même du mal à imaginer le simple aspect de la masturbation mais vu la tête qu’elles avaient faite et les révélations sur le « jamais ramené » personne prenait tout son sens. Quelle horrible vie. De devoir toujours se contrôler et ne pas vivre pour soi mais pour les autres et avec les autres. Cela doit être …

- Terrible.

Dis-je d’une voix calme et posée quand sous mes yeux la petite Mindee changea de forme pour se transformer en femme diamant. Alors que son corps mutait sous mes yeux, je fis rapidement un pas pour m’approcher d’elle et tendre la main vers sa joue diamant pour la caresser. Quoi qu’en pense les autres sœurs.

Je voulais voir si la sensation était la même que le vrai diamant. L’aspect fraicheur des pierres en tout cas, je pouvais le ressentir du bout des doigts alors qu’ils effleuraient lentement sa joue, puis sa mâchoire, et pour finir ces lèvres, qui redevinrent humaines quelques secondes plus tard.

- Je vois que je ne suis pas la seule à pouvoir changer de forme …

Enonçais-je avec une voix pleine de malice alors que sous leurs six yeux, je mutais pour prendre l’apparence d’une chanteuse ultra populaire, pour finalement redevenir moi.

- Je crois que nous allons bien nous amuser ce soir …

Je me laissais alors tomber dans le canapé avec amusement en venant tapoter les places à côté de moi en ayant fait diviser une de mes mains en deux pour tapoter trois places afin de ne pas en vexer une ou l’autre. Deux d’un côté, une de l’autre.

Nous allions avoir tant de choses à découvrir mutuellement ce soir …


Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1381

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 19 EmptyMer 30 Mar 2022 - 23:07




Speed Dating

Plus on parle de l’Esprit-Ruche à Raven et plus elle semble le déprécier. Elle a du mal à en parler et, étrangement, cela nous fait considérer qu’elle comprend plus l’ampleur de notre différence que la plupart des gens. Lorsqu’elle nous parle d’en avoir l’habitude, on acquiesce. Lorsqu’elle nous parle d’être interdépendant, on pince les lèvres à l’affirmative. Lorsqu’elle nous parle de notre pénalité pour nos relations intimes, on baisse les épaules. Coupables.

Les choses n’en restent pas là, néanmoins. Pas à ce terrible mot, avec lequel on n’est pas réellement d’accord. On est différentes, cela a des avantages et des inconvénients. La forme adamantine est pire que l’interconnexion mentale, pour nous, car elle touche à notre interdépendance affective. Comme Raven, par l’attirance qu’elle crée chez Mindee. Mindee qui doit avoir la sensation du contact mais ne doit rien ressentir émotionnellement ou sentimentalement alors que Raven lui caresse la joue. Contrairement à Céleste qui, laissant là le microonde faire son œuvre sur les futurs popcorns, croise les bras et la fixe d’un air entre la colère et la culpabilité ; la peur, en vérité. Peur de perdre. Jalousie.

Phoebe et Céleste échangent en silence, encaissent en silence.

Pire, Mindee reprend sa forme humaine pour profiter de la caresse.

Phoebe et Céleste en veulent à Mindee de leur infliger cela et s’en veulent à elles-mêmes de lui infliger ça. L’une immobile à serrer les draps qu’elle va ramener dans ses poings, l’autre immobile à serrer les poings dans ses bras. Mindee s’en veut de leur infliger cela et leur en veut de lui infliger cela. Elle aimerait juste pouvoir profiter mais non. Même si elle était seule dans sa tête, le sentiment serait là.

Heureusement, Raven casse la tension en la différant. Phoebe relève la tête dans l’armoire et s’explose l’arrière du crâne sur l’étage d’au-dessus. Céleste décroise légèrement les bras et fixe la scène en se décomposant alors que le popcorn explore derrière elle. Mindee fixe la nouvelle personne qui lui fait face, de haut en bas, puis de bas en haut, puis une nouvelle fois mais avec un sourire… admiratif.

« Je crois que nous allons bien nous amuser ce soir… »

On ne voit pas de sous-entendu sexuel cette fois.

Mindee suit Raven et s’assoit sur le canapé-lit désormais déplié, à son côté. Elle est du côté où il n’y a qu’une main car, de l’autre côté, la main s’est dédoublée. C’est à la fois dégoutant et fascinant.
Lorsque les popcorns sont faits, Céleste s’en vient avec eux sur l’une des deux mains siamoises. Elle en donne donc deux poignées.
Draps bleus dans les bras, Phoebe est la dernière à arriver et elle n’a aucun commentaire sur le fait que tout le monde soit déjà installé alors qu’elle n’a rien eu le temps d’installer. D’ailleurs, lorsqu’elle s’installe, c’est derrière Raven et non sans avoir déchargé les draps au visage de Mindee !

Cette soirée aura été pleine de premières fois. Excitation, angoisse, désir… et des souvenirs impérissables.

Merci beaucoup.


RP terminé pour les Stepford Cuckoos
I love you


The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 19 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 22:37


Speed dating
improbable et légendaire
[Animation]

Hello world I'm your wild girl
I'm your ch ch ch ch ch cherry bomb

Hey street boy whats your style ?

Musique d'ambiance

Last Call Bar



Après ma discussion avec la blonde, une discussion sympathique mais qui n’avait que pas ou peu de rapport avec le thème de la soirée. Sur ce qu’elle me fait, effectivement, je ne peux que être d’accord, c’était pas si bien fichu. Je n’étais pas spécialement fermée à des rencontres féminines pour ma part mais Grumpy Cat aurait probablement préféré discuter avec l’une des deux femmes.

Je me suis posée à l’extrémité du bar pour être tranquille, ayant commandé un nouveau cocktail que je sirote en observant ce qu’il se passe. Réflexe de mon job,  il faut croire. La … disparition et réapparition d’Ezekiel avec son coup de coeur ( … LOL … non j’suis pas jalouse), Raven qui ramène ses affaires à Mindee, le petit … alien qui est pas loin d’être aussi déchiré et qui rapidement se retrouve entouré d’Emy et Clint. Bien elle passe à l’attaque par contre, j’entends des brides de ce que dit Clint … Et ça me fait tiquer. Je t’en ficherai des “personnes plus adaptées” … Je plonge le nez dans mon verre en grommelant.
Si la soirée était plus drôle qu’intéressante, je reste aussi sur ma faim, j’ai même pas envie d’aller à Hell’s Kitchen maintenant, surtout avec des questions qui continue à me tourner à l’esprit. Sur Clint notamment. J’ai la sale impression qu’on risque de se revoir, au détour d’une ruelle, et pas dans le même camp…
Mais bon, le petit couple se fait des yeux doux, Raven part les deux blondes en me faisant un sourire que je lui rends, puis c’est Grincheux part à la poursuite de la mascotte avec Emy sur ses talons même si visiblement les deux finissent par se séparer. Moi …. je suis toujours au bar, à jouer à faire de la musique avec le beau verre dans lequel on m’a servie le cocktail. Car pas mal d’idée se mêlent et mélangent dans mon esprit, et je m’y perds un peu. Oui, je pense à Nathaniel. S’il avait été là ce soir ? On aurait probablement ri de tout cela, de ce cirque organisé. Les filles m’ont posé plus qu’un foutu gag, elles me poussent à réfléchir, à trop réfléchir.
Est-ce que j’oserais un jour ? Peut être, quand je serais assez courageuse…
Je regarde le barman qui me fait un sourire alors qu’il s’occupe d’autres clients. Il est cute lui aussi. J’ai pas envie de rentrer tout de suite alors, je laisse de quoi payer ma note, un bon pouboire autant pour lui que pour les autres serveur et une note à son intention :

    Pardon pour la nappe.
    Je vais me perdre dans Hell’s Kitchen
    Voici mon numéro si post service vous avez envie de sortir
    Bye



Je ne signe pas, je dépose ce qu’il reste de mon étiquette sur le petit mot et décolle, en souriant doucement. La soirée était étrange et maintnant, j’ai besoin de retrouver mon monde. Dès que je mets un pied dehors, je commence à courir pour rejoindre l’escalier de secours et monte en haut du batiment le plus proche.
La ville s’étends sous mes pieds, j’inspire l’air nocturne. La traceuse revit, mon coeur bats, allons à la découverte de la Grosse Pomme.


@PNJ



HRP :
Tenue de Kath':



Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 733

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 19 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 23:30




PNJ


Ici pour vous servir


En fin de compte, la soirée ne s'était pas si mal passée. Il y avait eu quelques verres brisées et une nappe trouée à mettre à la poubelle, mais au vu de la clientèle chaotique, ça aurait pu être bien pire.

Les serveurs et serveuses observent les célibataires quitter le bar les uns après les autres. Les résultats sont excellents, comparés aux statistiques habituelles de ce genre de rencontres. Trois couples formés, et donc six heureux sur huit participants, c'est un très bon score ! Voire même sept heureux, si l'on suppose que le serveur qui a reçu le petit mot de la jolie fille aux cheveux rouges va peut-être l'appeler après son service.

Le pianiste referme le couvercle qui protège son clavier, range ses partitions puis s'en va. Les derniers clients quittent l'établissement. Les employés du bar passent un coup de balai, vident les poubelles, nettoient les tables et le comptoir. Puis ils éteignent les lumières, et rentrent chez eux, seuls. A l'exception d'un petit veinard qui part faire un tour dans Hell's Kitchen.
Fin de soirée pour le Last Call Bar.




Ainsi s'achève cette animation ! Merci à tous et toutes pour votre implication et les 187 messages échangés !


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Speed dating improbable et légendaire
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: RP alternatifs-
Sauter vers: