-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Speed dating improbable et légendaire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
Auteur & Message

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2790
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 18 EmptyDim 27 Mar 2022 - 19:09



⌂ Speed dating improbable et légendaire ⌂
۵ Fin ۵


Que ce soit pour le fiasco de la soirée, l'occasion manqué avec Felindra, la jeune blonde que celle-ci avait remplacé et qu'il pensait avoir fait fuir, qui était d'ailleurs de retour, le jeune Ezekiel qui s'était montré si encouragent envers lui, les sentiments de Rocket étaient mitigés, mais dans l'ensemble, cette fin de soirée avait un gout amer... à moins que cela ne soit les relents d'un trop plein d'alcool qui lui donnaient la nausée ?

"Ca va aller, je ne suis pas en sucre..."

Répondit-il à Emy, qui semblait s'inquiéter de son état. Rocket aurait voulu la rassurer, lui dire que ce n'était pas la première fois qu'il abusait avec l'alcool, et qu'il en avait vu d'autres, mais il ne se sentait plus d'humeur à se justifier, ayant juste envie de s'enfermer dans sa chambre et de s'occuper l'esprit jusqu'à ce que le sommeil l'emporte. Clint tenait à le raccompagner. Avait-il l'air si mal en point que ca ?  et quand bien même, qu'est-ce que cela pouvait leur faire que lui se retrouve à vomir sa frustration dans le caniveau?  

"Ca ira, je ne rentrerai pas seule. Je dois récuperer les deux boulets qui m'ont embarqué dans ce plan foireux. Ils sont en train de s'éclater sur des jeux vidéos a coté"

Dit-il d'un ton rageur qui en disait long sur son état d'esprit


©️Miss Pie




Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 18 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1381

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 18 EmptyDim 27 Mar 2022 - 19:11




Speed Dating

Mademoiselle Raven a un peu de mal à nous suivre mais, lorsqu’elle le fait, elle fait mouche. Phoebe aussi aime bien son sourire mais c’est vraiment sa première phrase à tout ce qu’on enchaine qui est magique.

« J’en déduis qu’une autre d’entre vous se cache quelque part… »

Céleste, au pied ! Nan, je suis cachée ! Lâche ! Tapette ! Assumée ! Pour la peine, je ramène Raven !

Celle-ci, les yeux au ciel, nous avertit qu’on est trop franches tout en ayant un éclair de franchise elle-même : mutante également. Le petit assombrissement aux sous-entendus qu’elle exprime nous calme un peu même s’il n’empêche pas Mindee de tenter, pour la troisième fois de la soirée, de se cacher derrière son verre. Point positif, le jus de fruit n’est pas translucide, contrairement à l’alcool. Autre point positif, mademoiselle Raven "ne compte absolument abuser de Mindee".

Il manque le pas, souligne Phoebe. Lapsus révélateur, souligne Céleste. Si seulement, souligne Mindee. La. Ferme. Meuh…

A la question, sur nos pouvoirs, on échange un regard avant de répondre.

« C’est compliqué, commence-t-on à deux, se rapprochant de mademoiselle Raven pour être sur le ton de la confidence.

- On suppose être capables de concentrer l’énergie psychique produite par nos cellules au point de la cristalliser physiquement, explique Mindee, qui poserait bien la tête sur son épaule si cela ne signifiait pas chuter de la chaise. Ça nous "transforme" en "diamant" imperméable à la télépathie…

- En somme,
explique Phoebe, qui se retient de mettre un coup de pied dans la chaise. Et oui, on est Télépathes. Et un Esprit-Ruche. Et un Chœur Mental. C’est compliqué.

- Mais je veux bien vous expliquer quand vous me raccompagnez !
»

Tu me donnes des raisons en plus ! Vas-y Phoebe, droit dans la chaise comme ça Raven pourra encore la sauver ! Attends Phoebe, je pèse le pour et le contre.

Phoebe a le cœur qui s’accélère et tâche de dissimuler la grande inspiration qu’elle prend derrière sa tasse de chocolat chaud. Lui, au moins, elle l’aime. Bon, elle aime aussi Mindee mais le chocolat chaud est plus facile à vivre. C’est pas comme l’alcool, il monte pas à la tête. Enfin si, mais plus amoureusement et discrètement.

« On a même un clic-clac, si vous voulez discuter mutation toute la nuit. »

Mindee, toi tu dort dans ton lit. +1 Phoebe. Sachant qu’un carat c’est 0,2 grammes, vous êtes des chieuses à 845 carats chacune quand même ! Et après on me reproche d’être sur les nerfs ! 169x5=100x5+60x5+9x5=500+300+45, je crois que les calculs sont bons. Vous m’avez très bien comprise…

« Nan puis ça serait dommage que vous ne connaissiez pas Céleste. »

Tenter de m’acheter en monnayant Céleste, c’est bas. Phoebe, s’il-te-pitié. M’en fout de la hauteur tant que ça marche.

« Mindee pourra vous montrer le diamant, finit par concéder Phoebe. Par contre, attendez-vous à de la jalousie. On va faire des efforts mais on ne promet rien. »



The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 18 EmptyLun 28 Mar 2022 - 22:09


.026
Speed dating improbable et légendaire
ft. Partenaires particuliers cherchent partenaires particulières
Energie psychique …Cellules … Cristalliser …  Transformer …. Diamant … Télépathie… Et bien cela en faisait des pouvoirs pour une seule et même personne. Oui bon d’accord elles étaient trois si j’avais bien tout compris. Et encore peut-être qu’il y avait une ou deux sœurs à sortir du chapeau ! On ne savait jamais.

Esprit ruche aussi ? Chœur Mental ? Mais qu’est ce que cela voulait dire ? Qu’elles étaient les reines des abeilles ? En tout cas cette particularité mutante m’intriguait et me donnait envie d’en savoir un peu plus sur elles. J’étais sure que cela passionnerait Charles si jamais je lui racontais. Lui qui était si friand de personnes ayant les mêmes pouvoirs que lui …

L’invitation coute à la dernière des sœurs, enfin, la dernière des sœurs arrivées dans le bar. Je le vois bien, mais je suis tentée. Ca serait comme une grosse soirée étudiante que l’on pouvait voir dans les séries américaines. Avec … Les bières et les mecs en moins mais bon … Je pouvais aussi me contenter d’une soirée pyjama avec des inconnus. C’était d’ailleurs assez étrange comme proposition mais tant pis.

Ma curiosité avait toujours été un de mes vilains petits défauts.

- Et bien je suis partante pour le clic-clac alors.

J’adressais tour à tour un petit sourire à Phoebe puis Mindee, tout en restant un peu plus longtemps sur cette dernière.

- Et pour rencontrer la troisième !

Roue du carrosse ? Me demandais-je intérieurement avec amusement bien que je sache la comparaison peu flatteuse. Heureusement, ou du moins je l'esperais elles n'étaient pas branchées sur mes pensées au risque de me prendre une petite soufflante de la troisième. Mais je n'avais pas peur.  

- Je vous montrerais peut-être aussi deux ou trois choses …


Ajoutais-je avec une voix malicieuse laissant trainer la fin de ma phrase alors que j’ajustais correctement mon sac à main sur mon épaule. Tellement de sous-entendus, de possibilités, d'ouverture pouvaient se lire dans ma voix. Mais pour le moment, l’heure était venue de partir.

Rapidement je sortis un beau billet de 100 que je glissais au serveur lui faisant signe que je payais pour mes verres, un ou deux je ne savais plus, et ceux de la petite blondinette à mes côtés.


- Je vous suis.


Dis-je aux filles me dirigeant vers la porte. Avant de partir, j’adressais un dernier regard froid Ezemo, puis beaucoup plus chaleureux à Kath. Je m’arrêtais même un court instant devant Clint et Rocket, pour leur souhaiter une :

- Bonne soirée messieurs. Peut-être une prochaine fois aurons nous le plaisir de nous croiser.


Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 595
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 18 EmptyMar 29 Mar 2022 - 10:03




Speed Dating


Emy & Plein de gens
Animation



Emy était aux cotés de Clint quand Rocket se présenta vers eux. Il ne semblait pas être en forme et la jeune femme lui demanda si ça allait aller. Elle se prit son amertume et sa mauvaise humeur en pleine tête, vacillant presque, mais se reprenant. Pourquoi est-ce qu’il était dans cet état ? Est-ce qu’il avait prévu de finir la soirée autrement que seul ? Est-ce que Emy avait fait quelque chose qui ne fallait pas ? La jeune femme fronça les sourcils lorsque Clint dit à Rocket qu’il pouvait le raccompagner. Ah non ! La soirée n’allait pas se terminer comme ça si ? Emy sentait que la mauvaise humeur du raton laveur qui l’envahissait. La fin de soirée et la fatigue n’aidait pas à maintenir son bouclier mental. Elle regarda Clint et lui dit :

« Si vous devez y aller, allez-y, ce n’est pas grave. Je suis certaine que nous nous reverrons. »

Elle lui fit un petit sourire, un peu triste. Elle pensait terminer la soirée avec le bel homme qu’était Clint, mais Rocket en avait décidé autrement. Peut-être parce qu’il y avait quelque chose entre eux ? Enfin, niveau professionnel ? Elle fut interrompu dans ses pensées par une blonde qui passait devant Rocket et Clint, leurs souhaitant une bonne soirée, elle-même étant totalement ignoré. Emy n’était pas du genre à s’y focaliser dessus. Elle se reconcentra sur Clint et Rocket. Elle regarda ce dernier et lui dit :

« Vous savez que votre mauvaise humeur se ressent à cent mètres aux alentours ? Vous allez faire fuir tout le monde. »

Emy regarda sa montre. Cette dernière avait le signe du S.H.I.E.L.D dessus, loin de se douter que Clint en faisait aussi parti. Le monde était petit au final…


codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2790
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 18 EmptyMar 29 Mar 2022 - 11:03



⌂ Speed dating improbable et légendaire ⌂
۵ Fin ۵


Alors que la soirée poursuivait son cours, Rocket sentait la morosité le gagner de plus en plus. Bien que complètement ivre, il tenait à quitter au plus vite le bar pour oublier cette mauvaise passe. Clint et Emy voulaient se rapprocher, grand bien leur fasse, ce n'était plus son affaire. Il répondit d'ailleurs à la jeune femme lorsque celle ci s'adressa à lui, en lui reprochant sa mauvaise humeur. Bien qu'il s'efforcait d'être courtois, la tristesse et la déception pouvait aussi se ressentir, même masquées par la colère, seul émotion que Rocket laissait paraître. Il répondit à peine lorsque la jolie blonde leurs souhaita une bonne soirée

"Emy... des le début de la soirée, on m'a prit pour une mascotte robotisée, comme si je n'étais rien de plus qu'une blague de mauvais goût. Une des participante à fuis en me voyant. J'ai reprit espoir en pensant tomber sur quelqu'un comme moi, avec qui je n'ai pas été foutu de conclure et qui a disparut aussitôt après la rencontre. Désolé d'avoir peu de mal a tout encaisser"


Sur ces mots, Rocket s'éloigna du couple,  se dirigeant tant bien que mal vers la sortie, avant de s'adresser à nouveau à Clint et Emy:

"Vous avez mieux à faire que de vous preocuper de moi. Faites vous un bon resto tout les deux et poursuivez la soirée comme il se doit. Moi je n'ai plus rien à faire ici"

Les derniers mots avaient été dit d'un ton plus calme, mais aussi avec tristesse. Rocket quitta alors les lieux, blessé a la fois dans son ego et ses sentiments, prêt a passer sa frustration sur Groot et Quill, ceux qu'ils jugeaient responsables de son échec

@Emy R. Carthew  @Clint Barton


©️Miss Pie




Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 18 C9lv


Dernière édition par Rocket Raccoon le Mar 29 Mar 2022 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1381

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 18 EmptyMar 29 Mar 2022 - 12:40




Speed Dating

Mademoiselle Raven est perplexe quant à nos explications. "C’est compliqué", on a prévenu. Néanmoins, elle accepte le clic-clac et la rencontre avec la troisième.

Céleste, tu sais ce qu’il te reste à faire. Mais-mais-mais, j’ai mis du popcorn partout moi ! On sait, d’où que t’ais cinq minutes pour nettoyer le clic-clac. Et te rendre présentable. L’appartement n’est pas présentable ! Si, quand même, à part le popcorn il est très bien entretenu…

« Je vous montrerais peut-être aussi deux ou trois choses… »

Hein ? Euh ? Quoi ?

On fait des yeux ronds face à la malice polysémique, s’en allant toutes deux vers nos boissons réciproques. Tant pour les finir au plus vite parce que mademoiselle Raven est prête à partir que pour descendre la température. Comme c’est le thème de sa soirée, Phoebe se brûle avec son chocolat chaud puis Mindee avale de travers en riant d’elle, ce qui fait qu’on finit toutes deux à tousser comme des idiotes.

Oui, je sais Céleste, râle Phoebe. Avec vos images, j’ai plus faim, râle Céleste. Alors moi justement, commence Mindee. La. Ferme. Encore ?

On prend ensuite une grande inspiration, à deux, pour bomber le torse et reprendre contenance. Cela marche environ trois secondes, le temps que mademoiselle Raven paie avec un billet de 100 comme s’il n’était rien. Cette fois, on se regarde.

Elle est riche ? Elle n’a payé que pour Mindee ? Elle est riche et ne paie que pour moi !!! Mindee, donne la minaudière. Vous voyez qu’elle est importante la minaudière. Ma Raven et ma minaudière ! Ta Raven est prête à partir. Ma minaudière ! Oui, on va pouvoir partir sans toi.

Avec un soupire, Phoebe finit son chocolat chaud et dépose la tasse avant de se retourner vers le barman.

« C’est elle qu’a l’argent, dit-elle en désignant Mindee avant de profiter d’être déjà debout, alors que l’autre ne l’est pas, pour entreprendre un geste avenant à Raven. Si vous voulez bien me suivre. »

L’outrage de Mindee est tel qu’elle dépose son verre inachevé avant de se lever d’un bond, une idée légèrement stupide s’il en est considérant les talons et les restes de son coup dans le nez, et s’en va prendre SA Raven par le bras ; chose qui outre Phoebe à son tour.

Tu oses ! Elle ose ! J’ose !

On a une grande inspiration nasale alors qu’on se fixe. Puis MADEMOISELLE Raven nous interrompt avec ses salutations à deux connus et un inconnu.

Temps mort ! Pause politesse ! Mais, euh, MA Raven ?

« Bonne soirée. »

On parle à deux et Mindee n’ose pas faire un clin d’œil à Emy tandis que Phoebe ne sait pas où regarder entre Clint et l’hybride alcoolisé, lequel s’en va avant nous.

« Programme de la soirée : vous rencontrez Céleste, on vous montre ce qu’on sait faire, vous nous montrez ce que vous savez faire et…

- Si tu finis cette phrase, Mindee, je te frappe.
»



The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 18 EmptyMar 29 Mar 2022 - 23:36




Speed Dating


Huit charmant(e)s célibataires


Ah oui, c'est vrai, Rocket avait déjà évoqué ses deux compagnons qui se trouvaient dans une salle d'arcade deux rues plus loin. Etaient-ce des aliens, eux aussi ? Nouvelle raison de ne pas le laisser filer.
Emy était adorable, et si compréhensive ! Son petit sourire triste me fit un pincement au cœur. Ca aurait pu être une si charmante fin de soirée… Et la jolie blonde qui venait nous dire au revoir… Elle aussi, j'aurais bien aimé discuter avec elle…

Concentre-toi Clint. Alien, sur le point de se barrer.
Rocket ne me rendait vraiment pas la tâche facile. L'alcool n'améliorait pas son caractère, et en même temps, vu son résumé de la soirée, je comprenais qu'il soit impatient de filer en vitesse et d'oublier tout ça. Et moi qui allais potentiellement en rajouter une couche en lui flanquant le S.H.I.E.L.D. sur le dos… Putain de métier.

Poursuivre la soirée comme il se doit… J'aurais bien voulu. J'allais passer pour un couillon, ou un connard, au choix, tant pis, le devoir passait avant tout le reste. Je me tournai vers Emy, prêt à la rembarrer bien malgré moi, lorsque je remarquai le logo sur sa montre. J'écarquillai les yeux avant de me ressaisir. Le temps pressait, et finalement la situation venait de se simplifier. Je me penchai vers Emy pour l'enlacer, donnant l'impression pour les regards extérieurs que je concluais enfin, mais le but était uniquement de coller ma bouche au plus près de son oreille, afin qu'elle seule puisse m'entendre. Je lui murmurai précipitamment :


« J'crois qu'on a l'même employeur. J'adorerais rester là avec vous, mais ce p'tit gars est un alien, faut que j'le suive, j'suis sûr que vous comprenez. Le colonel est déjà informé. On s'reverra, promis. »

Je relâchai mon étreinte, à contrecœur, lui accordai un dernier sourire, puis je me précipitai vers la porte du bar que Rocket venait de franchir. Réalisant alors que j'avais oublié de communiquer à Emy un détail important sans lequel elle ne parviendrait probablement pas à me retrouver, je revins rapidement vers elle pour ajouter :

« Au fait, j'm'appelle Clint Barton. »

Puis je courus aux trousses du petit alien, pour le prendre discrètement en filature, tout en espérant au fond de moi qu'il avait vraiment rien à se reprocher. Il avait pas l'air méchant ce petit père.
Ainsi s'acheva mon passage au Last Call Bar. Notons que dans la précipitation, j'oubliai complètement de payer mes consommations.


Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 595
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 18 EmptyMer 30 Mar 2022 - 10:20




Speed Dating


Emy & Plein de gens
Animation



Emy pensait passer une fin de soirée parfaite, mais cela ne semblait pas être le cas. Rocket semblait être sur le point d’exploser de colère et d’amertume. Il lui expliqua que la soirée ne s'était pas passé comme il l'aurait voulu et Emy en fut désolé. Elle voulut parler, mais il était déjà parti... Clint semblait en proie à le suivre. Pourquoi d’ailleurs ? Elle n’avait pas encore la réponse. Elle regarda sa montre. Il était presque l’heure de rentrer non ? De toute façon, la soirée se finissait en queue de poisson. Peut-être que Kath était toujours dans le coin ? Discuter avec la jeune femme, ça lui ferait plaisir… Au moment où elle regarda sa montre, elle sentit sur Clint s’était rapproché d’elle et l’enlaça. Oh ! La jeune femme passa ses bras autour de lui et l’entendit lui dire qu’ils avaient le même employeur et qu’il aurait adorer rester là avec elle, mais qu’il devait suivre Rocket qui était un alien et que le colonel en était déjà informer. Lorsqu’il relâcha son étreinte, la jeune femme aurait voulu lui dire qu’elle pensait que Rocket était plutôt un être anthropomorphique, mais elle n’en eu pas le temps. Clint venait de franchir la porte du bar, mais revient quelques instants plus tard pour lui dire son prénom et son nom. Emy les nota dans un coin de sa tête. Clint Barton. Elle allait faire des recherches sur lui, le hasard avait fait que deux agents du S.H.I.E.L.D se trouvaient dans ce bar ce soir, mais contrairement à son homologue, Emy avait décrété que ce soir, elle n’était pas en mission. C’était sa soirée. Elle regarda Clint partir précipitamment. Le barman derrière elle toussa doucement et lui dit :

 « Je suis désolé mademoiselle, l’homme qui vient de partir n’a pas payé sa note… »

Emy secoua la tête en rigolant.

« Rajoutez la sur ma note. Je vais m’en charger. Ça me donnera une autre occasion de le voir. »

Après avoir payer ses consommations et celles de Clint, Emy décida que la soirée était terminée pour elle. De toute façon, la seule personne avec laquelle elle aurait bien discuter était partie à la poursuivre d’un alien et elle commençait à fatiguer a force de maintenir son bouclier mental. Elle salua le barman et les serveurs et passa la porte du bar pour appeler un taxi qui puisse la ramener chez elle. Elle était contente dans un sens de ne pas avoir prit sa voiture ! Et puis, la soirée n’avait pas été si terrible que ça…


codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 18 EmptyMer 30 Mar 2022 - 10:32


.027
Speed dating improbable et légendaire
ft. Partenaires particuliers cherchent partenaires particulières
Mes aurevoirs à Rocket et Clint passèrent complétement à côté de la trappe et ni l’un ni l’autre ne m’accorda le moindre intérêt. Et bien ! Décidément. La gente masculine de ce bar était bien fort peu sympathique et polie. Peut-être était-ce moi avec mes habitudes et mes manières de femme née en pleine Seconde Guerre Mondiale ? Je l’ignorai et ma question resterait sans réponse.

Rapidement je sentis une nouvelle tension naitre entre les deux sœurs mais sans vraiment comprendre ce qui en avait été la cause. Je ne pensais pas avoir fait ou dit quelque chose pouvant vexer l’une ou l’autre. Phoebe avait surement du payer son chocolat avant de l’avoir, elle ne faisait pas partie du speed dating après tout.

La petite Mindivre vint passer son bras sous le mien, ce qui me surpris. J’étais peu habituée à ce genre de contact, mais je me laissais faire. Je savais bien que de prime abord je pouvais semblait froide et fermée. Mais ce n’était qu’une simple carapace destinée à me protéger. En plus de mon apparence de blonde bien sûr.

- Ne vous battez pas Mesdemoiselles.

Ajoutais-je simplement mais d’une voix qui pouvait sembler un peu autoritaire. Ce soir je n’avais pas envie de les mettre hors de jeu et de me joindre à la bagarre. Bien que … qu’habituellement je ne me prive pas, étant bien souvent en première ligne.

- Ce n’est ni le lieu ni le moment pour un corps à corps.

Encore un sous-entendu. Il était évidemment volontaire possible de l’interpréter avec un savant double sens sexuel, mais je prenais, je devais bien l’avouer un malin plaisir à rendre les deux sœurs rouges cramoisies à chaque fois que j’évoquais, ou bien qu’elles évoquaient la sexualité.

- Habitez vous loin ?

Demandais-je alors que nous marchions dans la rue, laissant le bar et ces occupants seuls. A ma plus grande surprise, après quelques pas effectués nous traversions toutes les trois la rue pour nous retrouver dans le bâtiment d’en face.

- Oh … Oui. C’est vraiment proche !

Je levais la tête vers le bâtiment pour l’observer alors que nous pénétrions dans le bâtiment. Sans perdre trop de temps nous gravissions les deux étages bien que je doive maintenir l’équilibre de Mindee à plusieurs reprises. Mais je la soupçonnais de faire semblant de le perdre pour venir se coller à moi.

Petite maline.
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1381

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 18 EmptyMer 30 Mar 2022 - 11:35




Speed Dating

Tiens, tu vois, même elle elle trouve que ça ne se fait pas, souligne Phoebe. Ben c’est-à-dire que prendre les gens qu’on connait ni d’Eve ni d’Adam par le bras, souligne Céleste. Je veux bien la connaitre d’Eve, souligne Mindee.

« Ne vous battez pas Mesdemoiselles. »

On aurait bien répondu qu’on ne se bat pas, on réfléchit, mais le petit ton autoritaire nous fait réagir comme à chaque fois. On se tient droites, on acquiesce et on fixe la figure d’autorité en continuant de se chamailler mentalement.

« Ce n’est ni le lieu ni le moment pour un corps-à-corps. »

On rougit toutes trois. Même celle qui n’est pas physiquement là. Pour les deux autres, on échange un regard intense avec nos pieds…

Mindee ! Mindee… Ah mais corps-à-corps ou tête-à-tête, de toute façon je vais finir sur les roses.

Bras croisés et visage fermé, Phoebe ouvre la marche. Bras accrochés et visage tourné vers Raven, Mindee marque son territoire. La seconde tente de prendre le contrôle de la soirée avant que la première ne la remette en place et que l’invitée n’intervienne.

« Habitez-vous loin ?

- En face,
dit-on à deux alors qu’à la fenêtre du second étage, une troisième tête blonde regarde le nez levé et l’air paniqué.

- Oh… Oui. C’est vraiment proche ! »

Mindee, la ferme. Mais vous prenez même pas votre temps en plus ! Vraiment proche, pas autant que moi !

« C’est comme ça qu’on a été au courant, commence Phoebe.

- Et c’est parce qu’on pouvait rentrer facilement que j’ai pu y aller. »

A l’aide d’une clé, Phoebe ouvre la porte simple de verre, située entre un petit restaurant de quartier et un Grocery & Convenience, et la tient pour que Raven et Mindee passent. Elles arrivent directement sur un escalier qui suit l’angle du bâtiment à deux étages, escalier pas plus large que la porte mais cela n’amène Mindee qu’à se coller plus.

Mindee… Sérieusement ? Ça passe ! T’es sûre que l’alcool est redescendu ? Comment elle pourrait le savoir, c’est elle qui était ivre ? Ça passe aussi !

Phoebe referme la porte aussi doucement que son agacement, à voir Mindee jouer les bourrées et à savoir que Céleste a rangé la pelle à poussière et la brosse dans le frigo avec le jus de fruit, le lui permet.

Céleste qui a le temps de passer un peignoir blanc soyeux par-dessus sa chemise de nuit bleue à bretelles, désormais que plus aucun popcorn ne git sur le canapé de la salle principale. Face à lui, une télévision logée entre deux fenêtres. Sur le mur opposé, mitoyen à la porte d’entrée, trois coiffeuses identiques. Enfin, moyennant un couloir en continuité, l’arrière-plan comporte bar et cuisine américaine. Tout cela est vite visible lorsque Céleste vient ouvrir la porte d’entrée à l’approche de tout le monde.

« Bonsoir, dit-elle doucement en s’écartant avec la porte pour laisser entrer. Je suis cachée… euh, Céleste. »

Achevez-moi. Mais… D’accord !



The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Speed dating improbable et légendaire
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: RP alternatifs-
Sauter vers: