Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Speed dating improbable et légendaire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
Auteur & Message

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 10 EmptyLun 28 Fév 2022 - 23:47




PNJ


Ici pour vous servir


Et voici déjà venue la fin du second tour… Plus animé que le premier, c'est le moins que l'on puisse dire ! Le personnel de service du bar est de plus en plus en proie au désarroi, étant donné que la soirée semble par moments échapper à leur contrôle. Entre ceux qui s'amusent à parler dans une langue étrangère qu'aucun d'entre eux ne comprend, et ceux qui se lèvent pour aller danser n'importe comment et brisent des verres… Le pauvre serveur qui portait le plateau qui a été renversé est parti prendre l'air, encore dans tous ses états.

Le serveur de la table n°4 fait passer le mot à ses collègues : on ne sert plus d'alcool à la jolie blonde, la plus jeune, celle qui semble déjà complètement ivre, alors qu'elle a à peine l'air d'être en âge de boire. Quant aux verres brisés, ils seront mis sur la note du jeune homme aux cheveux bouclés, qui aurait bien besoin de prendre des cours de danse et de savoir vivre. Bref…

La petite cloche tinte, et le ballet des organisateurs reprend. Ils accostent leurs clients, avec leurs sourires plaqués sur leurs visages, et aident celles et ceux qui doivent changer de place à rejoindre la table suivante. Le troisième tour peut commencer. Espérons qu'il se déroule sans accroc…




Petit rappel des règles et point sur le fonctionnement :
Vos personnages ne se connaissent pas.
Pas d'ordre de jeu, 500 mots grand maximum par post.
Ce troisième  tour se terminera IRL le jeudi 10 mars, par un nouveau post PNJ vous présentant la dernière répartition des "couples".
Pour ce troisième tour, voici la répartition des duos :
Tour 3 a écrit:
Clint - Mindee
Emy - Kath'
Raven - Rocket
Ezekiel - Helmut


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Helmut Zemo
Helmut Zemo
Super Vilain

Messages : 374
Crédits : Starlord

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 10 EmptyMar 1 Mar 2022 - 0:47

Speed Dating
Avec tout un lot d'inconnus

La conversation prends un tour qui me plait de plus en plus !

Nous parlions à présent de nos... préférences. Et Raven semble ravie de savoir que je suis bisexuel, même si je n'ai jamais clairement exploité ces penchants. Marié jeune, et veuf bien des années plus tard, je ne peux commencer à découvrir que maintenant les limites de ce que je veux, et de ce que je ne veux pas. A présent, face à Raven qui me demande si je l'ai déjà fait, je me sens comme un novice. Je lui réponds en souriant : Nur mit einer Frau, meiner Frau. Si avec cela elle ne comprends pas que je suis un homme fidèle... Lorsqu'elle apprends que j'ai été marié, je la surprends à rêvasser. Elle me dit que le mariage permets de laisser la personne nous libérer corps et âme, et que cela peut faire penser à un conte de fée...

Effectivement, cela l'était. Un conte de fée qui a viré au cauchemar, à cause des Avengers... Je chasse ces pensées moroses de mon esprit. Je réponds à Raven : Ein Märchen... Ja, das war es. Je ne dis rien de plus, elle comprendra vite que tout ceci est terminé. Nous enchainons sur les personnes présentes dans la salle, et Raven me demande qui pourrait m'intéresser ce soir. Je lui réponds, et sa réaction me fait sourire. Un regard séducteur, une expression prédatrice... Je ne réagis qu'à peine au bruit de verre brisé, tant sa question m'emplit de doute. Ai je vraiment envie de terminer dans les bras d'un, d'une ou de plusieurs ce soir ? Après quelques secondes de réflexion durant lesquelles je lutte pour chasser le sourire de Bianca de mon esprit je réponds : Ich hoffe es... Und du?

Mais voilà qu'un serveur s'approche, les dix minutes sont déjà passées... Je lâche un soupir et dis à la jeune femme, après un élégant baise main : Viel Spaß beim Jagen, hoffentlich bis bald! Le serveur m'entraine ensuite vers la table d'un jeune homme au beau visage et des cheveux quelque peu volumineux. Je souris en m'asseyant et, après avoir lutté dans ma tête pour traduire mes mots en anglais, (après dix minutes d'allemand, quoi de plus étonnant), je lui dis, en essayant de ne pas massacrer mes mots avec mon accent : Bonsoir... Ravi de rencontrer un tel danseur ! Je n'aurais pas fait mieux. Nulle moquerie dans mes mots, que de la sincérité et de la sympathie.



[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 10 Qtnm
[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 10 N4en
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 10 EmptyMer 2 Mar 2022 - 17:05


.019
Speed dating improbable et légendaire
ft. Partenaires particuliers cherchent partenaires particulières


Que de réponses intéressantes s’échappaient de la bouche du baron. Et des précieux indices également. Il ne se s’en rendait peut-être pas compte, mais en tout cas, j’en apprenais beaucoup sur sa façon de parler et sur ce qu’il avait à me dire.

Je restais silencieuse, l’écoutant presque religieusement, alors que mon index venait faire le tour du bord de mon verre avec une lenteur exagérée. Peut-être un message pour signifier que j’aimais prendre mon temps. Même si à vrai dire, ce n’était pas souvent le cas. J’avais passé peu de nuits avec des hommes prenant longtemps soins de moi avant de penser à eux. Stupide machisme. Et je me faisais toujours avoir. Mais souvent il était trop tard pour partir.

-          Mal sehen, was der Abend für uns bereithält...

Répondis-je d’une voix innocente alors que mes yeux, eux suggéraient tout sauf quelque d’innocent. La cloche retentie alors et un petit soupire de frustration que le moment s’arrête maintenant s’échappa de mes lèvres contre ma volonté. Cependant mon sourire revint bien rapidement lorsque les lèvres du baron se posèrent sur ma main pour un baise main.


-          Das hoffe ich auch, lieber Baron...

Un dernier regard, un dernier contact et je me lève pour être conduite à une autre table. Sur le chemin, je récupère habillement la minaudière abandonnée là par la jeune Mindee qui n’a pas l’air d’être vraiment dans son assiette, mais des hommes ont l’air de prendre soin d’elle. Marchant jusqu’à ma table, je vois de loin, l’homme ou plutôt la bête vers qui l’on me conduit. Une idée germa alors dans mon esprit. Le serveur me poussait un peu mais je prétextais une envie pressante et il me conduit aux toilettes avec un peu de tension. Comment cela ? Une femme ne pouvait pas satisfaire ces besoins naturels pendant cette soirée ?

Ni une ni deux, une fois dans les toilettes, j’ouvris les portes une à une pour m’assurer d’être bien seule, puis, m’enfermait dans une cabine pour prendre une tout autre apparence… Plus …. Animale. Féline.



Et c’est comme cela, que je sortis des toilettes, non sans avoir observé mon reflet dans le miroir avec une grande satisfaction. Mon badge n’indiquait plus Raven mais « Félindra ». Ce fut sur deux pattes, peu habituée à me déplacer de la sorte, que je vins m’assoir face au petit mammifère.

-          Bonsoir ! 
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 771
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 10 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 10 EmptyMer 2 Mar 2022 - 23:08


Speed Dating

« Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi, pour un flirt, avec toi ! Je serais prêt à tout pour un simple rendez-vous, pour un flirt, avec toi ! Pour un petit tour, un petit jour entre tes bras ! Pour un petit tour, au petit jour entre tes draps ! » Michel Delpech


ANIMATION AVEC PLEIN DE BELLES ET BEAUX CÉLIBATAIRES


Elle ? Elle a l’air d’aller bien ? C’est qui elle ? Est-ce qu’elle parle d’elle-même à la troisième personne, maintenant ? Les sourcils légèrement froncés, la bouche entrouverte, Ezekiel l’observe quelques secondes d’un air dubitatif avant de se forcer à sourire pour les circonstances, bien que les vestiges de son expression perplexe demeurait encore. Elle est sans doute complètement enveloppée par l’alcool (pourtant elle n’a pas bu beaucoup ? Si ?) et cette idée, presque attendrissante, le fait lentement rire tandis qu’il la soulève du sol pour l’installer sur sa chaise, en espérant qu’elle y reste.

« Le foie et la tête sont d’accord : fini l’alcool pour ce soir. »

Comme d’un geste symbolique, Ezekiel repousse le verre posé devant elle du revers de la main, jusqu’à l’autre bout de la table. Périmètre de sécurité ! Toujours appuyé contre l’accoudoir de sa chaise, le chevelu écoute ses paroles avec une grande attention mais sans trop savoir quoi en faire, tant elles lui semblent farfelues. C’était quoi l’histoire du bout de bois ?

« Euh… Bah je serai ravi de rencontrer le quart de tes soeurs ! »

Deuxième froncement de sourcils. Il ne pensait pas dire ça un jour. Il se redresse en inspirant lentement par le nez, s’apprêtant à rejoindre sa place pour poursuivre cette « conversation », avant que la clochette ne résonne encore. Dommage, il aurait bien aimé assister à la prochaine rencontre de Mindee… En tous cas, le suivant va récupérer un spécimen tout à fait charmant. Et peut-être un peu flippant.

« Passe une bonne soirée, Mindee. J’ai été heureux de te connaître. »

Pressant ses lèvres l’une contre l’autre, Ezekiel attrape la main de Mindee et dépose un dernier baiser sur la surface de sa main, s’éloignant par la suite de quelques pas en lui lançant un clin d’oeil et un sourire, avant de se retourner pour suivre le serveur à la nouvelle table, surpris d’être rapidement rejoint par… un homme. Non pas qu’il soit dérangé par cette rencontre —d’autant plus que l’inconnu est doté d’une beauté indéniable, mais il est étonné car il ne se souvient pas avoir précisé qu’il était bisexuel… Est-ce que c’est si évident que ça ? Il oublie promptement cette question car l’inconnu se met à parler, dans un accent prononcé qui n’entravait en rien son charme. Un sourire amusé naissant sur ses lèvres, il avait planté ses yeux dans les siens tout en répondant, d’un ton joueur :

« Qui sait ? Peut-être pourrions-nous mieux faire. »

Arquant brièvement l'un de ses sourcils tout en se tassant sur sa chaise, il reprend d'un ton plus neutre :

« C'est un bel accent que je viens d'entendre... Vous venez de l'Est ? »

AIWENORE
Ezekiel parle en #ae6543OUTFIT


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Helmut Zemo
Helmut Zemo
Super Vilain

Messages : 374
Crédits : Starlord

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 10 EmptyJeu 3 Mar 2022 - 1:00

Speed Dating
Avec tout un lot d'inconnus

Encore engourdi par la douceur de cette rencontre, c'est l'esprit guilleret que je m'engage dans la suivante.

Ezekiel (du moins c'est ce que m'indique son étiquette, et grand dieu que ce prénom est beau !) me sourit, visiblement enchanté de voir ce qu'il a sous les yeux en cet instant. Je le lui rends, le trouvant de plus en plus à mon goût. Je n'ai jamais fréquenté d'hommes par le passé. Pas même un baiser, pas même une caresse, juste des regards. Mon épouse me comblait suffisamment pour que je n'aille pas voir ailleurs, mais elle était au courant de mes penchants. Je n'ai certes pas terminé mon deuil, mais je veux découvrir de nouvelles choses, ne pas m'apitoyer sur mon sort. Et je sens que cet Ezekiel sera la clé de cette nouvelle existence pleine de découvertes. Une existence douce, sans engagements. Je me permets un petit commentaire sincère sur sa démonstration, et il me répondit qu'on pourrait faire mieux. Son ton est joueur et cela me donne envie de jouer moi aussi. Je m'avance un peu sur ma chaise, entourant mon verre avec mes doigts et lui réponds : "Oh j'en suis même certain..."

Il leva un sourcil intéressé et me demanda d'où vient mon accent, et il supposa qu'il venait de l'Est. Je lui souris et lui réponds, en le regardant droit dans les yeux avec un air charmeur : "Je suis originaire de Sokovie. Voilà d'où vient ce "bel accent" comme vous dîtes. Et vous, Ezekiel ? Êtes vous un New Yorkais ou de plus lointains horizons ?"
Je suis curieux je dois l'avouer, et ceci me permets aussi de ne pas trop m'attarder sur le sujet délicat qu'est mon défunt pays. Trois rencontres et déjà trois mentions à la Sokovie... Et je sais que ce n'est pas terminé. Mais je ne lui en tiens pas rigueur, il ne pouvait pas le savoir. Et puis, il a de beaux yeux, ça lui donne un sacré avantage...



[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 10 Qtnm
[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 10 N4en
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1387

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 10 EmptyJeu 3 Mar 2022 - 11:38




Speed Dating

« Le foie et la tête sont d’accord : fini l’alcool pour ce soir.

- Maieuh,
s’interrompt Mindee dans son contentement, sincèrement surprise et franchement déçu qu’elle soit la seule à aimer sa blague, même si l’interruption ne dure pas car Ezekiel la porte comme une princesse ! Ils auraient pu me tenir au courant… »

De retour à la table, son verre a le droit à un coup de main pour prendre son pied à son cou… qu’importe, Mindee est bien plus intéressée par la boisson bleue de son partenaire actuel. Boisson hors de portée de ses mains, de toutes façons occupées à l’équilibre. Elle-même s’occupant à la conversation, tout se passe bien de son point de vue. De celui d’Ezekiel…

« Euh… Bah je serai ravi de rencontrer le quart de tes sœurs !

- Le balai arrive mais elle acceptera pas un ballet de peur de le perdre. Dommage, c’est l’autre qui est intéressée.
»

Ce qui est rassurant c’est que tu te sabordes toute seule sans nous impliquer, dit Phoebe. Ce qui est rassurant c’est qu’il ne te répond pas vis-à-vis du bout de bois donc t’en es un aussi, dit Céleste.

Notre impliquée fait la moue un instant, lequel coïncide avec le tintement de la clochette qui la fait se sentir comme une cloche, surprise et bruyante, puis fixer son Ezekiel qui va aller voir ailleurs.

« Passe une bonne soirée, Mindee. J’ai été heureux de te connaître. »

Elle s’apprête à lui répondre que sa main lui avertie qu’elle est prise et que le bel homme y dépose un nouveau baisemain. Cette fois, Mindee appuie sur son autre main pour tenter le baiser, sur la joue évidemment, mais elle ne saurait dire si c’est une réussite… Elle sourit néanmoins bêtement face au clin d’œil et au sourire alors que l’Ezekiel s’en va vers d’autres aventures.

Elle, elle est bien là. Elle a son objectif bleuté. Comment cela, il faut qu’elle bouge ?

Aidée de Serveur, qui n’est pas le même que précédemment, elle fait ce que lui demande Serveur, qui est le même qu’à l’instant. Elle aussi a une demande : le nouveau cocktail. Le verre qu’on lui donne est le même que précédemment mais ce qu’il contient est vachement clair quand même. Elle connait bien la couleur du précédent pour s’être cachée derrière !

Nonobstant cela, elle est capable de marcher toute seule jusqu’à la prochaine table ou l’attend la prochaine rencontre. Les prochaines rencontres ? Il y a deux personnes assises. Une rousse qui, elle en est sure, plairait à Phoebe et un homme qui porte très bien le deux-fois-son-âge.

« Bonsoir, livraison de blonde ! Pas de bière, moi, s’enjoue Mindee en posant une main sur sa hanche pour imiter un mannequin sur une rampe plutôt instable. Quoi que je doive être plus alcoolisée… »

C’est sans doute pour cela qu’elle a l’impression que son pied est mouillé, d’ailleurs, et non parce qu’elle a renversé le verre en prenant la pose.



The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 771
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 10 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 10 EmptyJeu 3 Mar 2022 - 13:09


Speed Dating

« Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi, pour un flirt, avec toi ! Je serais prêt à tout pour un simple rendez-vous, pour un flirt, avec toi ! Pour un petit tour, un petit jour entre tes bras ! Pour un petit tour, au petit jour entre tes draps ! » Michel Delpech


ANIMATION AVEC PLEIN DE BELLES ET BEAUX CÉLIBATAIRES


Bien qu’il eut laissé la belle blonde derrière lui, Ezekiel l’avait plus ou moins suivie du regard tandis qu’elle rejoignait sa prochaine rencontre, voulant s’assurer qu’elle allait bien malgré son état d’ébriété : Mindee était encore en état de marcher (avec un équilibre plus ou moins précaire), ce qui l’avait rassuré. Alors, il avait pleinement tourné ses yeux mutins sur l’homme qui lui faisait face, non sans se formuler la pensée peut-être interdite qu’il était particulièrement séduisant… Un visage énigmatique, des traits fins, des yeux mordorés, une barbe de quelques jours et une fossette au menton… Ezekiel l’avait observé quelques secondes  sans parler, mais le sourire qui avait commencé à se dessiner aux coins de ses lèvres trahissait sa pensée élogieuse.

S’apprêtant à plaisanter sur le fait qu’il devait être déçu de ne pas voir débarquer une demoiselle, Ezekiel fut surpris de l’entendre rentrer dans son jeu… Tournant son menton de quelques degrés, il avait arqué l’un de ses sourcils avec curiosité avant de lui offrir un sourire plus franc, se rapprochant à son tour de la table comme venait de le faire Helmut. Ils se faisaient désormais face, dans un duel particulier : flirtant avec une séduction encore timide et voilée, le joueur d’échecs avait planté son regard dans celui du beau brun en lui demandant, l’air de rien :

« Vous aimez quel genre de danse, Helmut ? »

Question tout à fait innocente en apparence, le sourire d’Ezekiel s’était néanmoins teinté d’une allure foncièrement espiègle, juste avant qu’il n’entende le nom de la Sokovie ; cela justifiait bien son accent, mais il s’en retrouvait quelque peu attristé pour lui. Songeant qu’il en avait peut-être marre d’entendre des excuses concernant la chute de son pays, le bouclé avait simplement pressé ses lèvres l’une contre l’autre en guise de compassion muette, avant de lui répondre :

« Ya russkiy. » Attendant quelques secondes pour voir si Helmut allait comprendre ce qu’il venait de dire, Ezekiel avait rajouté, en haussant légèrement ses épaules : « Je suis russe, mais je vis à New-York oui. »

Ne le quittant toujours pas des yeux, son regard vagabondant parfois insolemment sur ses lèvres lorsqu’il parlait, Ezekiel avait brièvement mordu le coin de sa lippe inférieure avant de poursuivre, véritablement curieux à son propos :

« J’imagine que c’est le moment où je vous demande ce que vous faîtes dans la vie, ce que vous fa^tes de votre temps libre mais… Faisons autrement. Qu’est-ce que vous avez envie de me dire sur vous, Helmut ? »

AIWENORE
Ezekiel parle en #ae6543OUTFIT


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 10 EmptyJeu 3 Mar 2022 - 23:48




Speed Dating


Huit charmant(e)s célibataires


Elle rejeta l'idée de la Guinness - je comprenais son point de vue, il est vrai que cette bière était très épaisse, mais j'appréciais son amertume - et parla plutôt de whisky. Pour ma part, je m'étais décidé à prendre une trappiste belge : elle était certes chère, mais je préférais mettre le prix pour un peu de qualité plutôt que d'être forcé de prendre une bière bon marché que je n'aurais aucun plaisir à boire. Je demandai donc au serveur qui attendait bien sagement :

« Une Chimay pour moi, et un whisky pour la demoiselle. Sur ma note. Merci. »

Elle ne répondit pas à ma proposition, et préféra "jouer à un jeu" qui n'en était pas vraiment un. Elle me livra son analyse, concluant sur l'estimation de mon métier, à savoir militaire ou mercenaire. Elle n'avait pas tort. A mon tour, mes yeux brillèrent de malice et je répondis :

« Analyse intéressante. Mais je n'peux m'empêcher de constater que vous non plus n'avez pas vraiment parlé de vous. »

Je n'avais ni confirmé ni infirmé son hypothèse. Comme la cloche sonna à ce moment-là, je lui adressai un nouveau sourire et haussai les épaules, l'air de dire "oh quel dommage, vous n'aurez pas les réponses à vos questions".

« Bonne fin de soirée à vous, Kath'. »

Il était temps de passer à la célibataire suivante : s'ils conservaient le même schéma, ce serait la jeune blonde qui avait dansé frénétiquement. Et au vu de la façon dont elle m'accosta, j'aurais préféré me tromper dans mes pronostics. Me retenant de soupirer en la voyant tanguer et renverser son verre, j'adressai un dernier sourire à Kath' qui se levait, avant de dire à la blonde alcoolisée :

« Vous devriez vous asseoir. Et prendre un verre d'eau. Et une bassine, au cas où. »

Les dix minutes allaient être longues…

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Helmut Zemo
Helmut Zemo
Super Vilain

Messages : 374
Crédits : Starlord

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 10 EmptyVen 4 Mar 2022 - 3:11

Speed Dating
Avec tout un lot d'inconnus

Séduisant, charmeur, voilà l'homme parfait pour tenter le grand saut !

Ezekiel me regarda un moment, le regard plein d'admiration et je me demande malgré moi ce qu'il peut bien me trouver. J'ai toujours pensé que je ressemblais a quelque chose à mi chemin entre la fouine et le chat, et je n'y voyais aucun avantage, car ce sont des animaux que je n'aime pas beaucoup. Mais, à en voir les regards de Raven et maintenant celui d'Ezekiel, je pourrais bien commencer à penser que je peux plaire. Le jeune homme aussi est plaisant à regarder. Son doux visage, son épaisse chevelure, son regard taquin et charmeur manquent de me donner des frissons. Je n'en reviens pas. Si ça marche, même pour le temps de quelques heures, j'estimerais être l'homme le plus chanceux du monde ! Ezekiel me demanda quel genre de danse j'aime pratiquer. Tout en m'avançant sur ma chaise (ce qu'il fit également) je lui réponds, un sourire coquin sur les lèvres : "Oh, j'aime surtout les danses qui se pratiquent à deux, quelles qu'elles soient... Mais je ne suis pas forcément bon dans toutes. Et vous ?"

Vint le moment où nous devions apprendre à nous connaître, à croire que c'était la une étape obligatoire dans chaque tour de ce Speed Dating. Il me demanda d'où je viens, en supposant par mon accent que c'était un pays de l'est et je lui réponds qu'effectivement je suis originaire de Sokovie. Heureusement, il m'épargna les habituels : "je suis désolé" même si son regard me me disait clairement. Hélas, le destin de mon pays va me suivre toute ma vie... Ça et les tragédies qui ont suivi. Je souris cependant et lui retourne la question. J'apprends que lui aussi n'est pas américain et je souris en apprenant cela. Nous avons déjà un point commun, nous venons chacun d'une lointaine et froide contrée. Je comprends suffisamment le russe pour qu'il n'ai pas besoin de traduire même s'il le fait. Je souris et lui dis : "Je comprends mais je le parle peu, même si je me débrouille. Je suis plus familier avec l'allemand. Je suis ravi de rencontrer quelqu'un qui, comme moi, a traversé l'océan pour venir ici."

Il me demanda ensuite de lui parler de moi, sans chercher à m'imposer un sujet comme mes hobbies ou mon métier. Je bois une gorgée de mon verre avant de lui répondre, avec un grand sourire : "Résumons cela avec ces quelques mots : un noble peu recommandable dépossédé de tout. Sans famille, sans maison, sans honneur, qui cherche à se reconstruire, à découvrir de nouveaux horizons... " J'avance doucement ma main vers la sienne avant de reprendre :"De nouvelles possibilités..." Le bout de mon index vient courageusement effleurer la peau de sa main. Je lui demande :" Et vous ? Comment résumez vous ce que vous êtes ?"



[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 10 Qtnm
[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 10 N4en
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 595
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 10 EmptyVen 4 Mar 2022 - 9:19




Speed Dating


Emy & Plein de gens
Animation



Emy était de plus en plus à l’aise avec les discussions, peut-être parce qu’elle se disait que finalement, ce soir, il n’y aura pas de couples formés. Apprendre à connaitre de nouvelles personnes faisaient aussi partie de ce genre de speed dating sans doute. Lorsque Rocket lui dit que si la rencontre se passait bien, il pourrait l’emmener faire un tour, Emy sentit un grand sourire se dessiner sur ses lèvres. Si cela était possible, elle serait la plus heureuse.

« Ce serait avec plaisir. »

Puis, elle lui répondit lorsqu’il lui demanda si elle avait d’autres passions avant de lui demander en retour s’il en avait. Il lui répondit qu’il n’avait pas vraiment le temps d’en avoir parce qu’avec ses compagnons, ils étaient toujours dans l’action et dans l’aventure. Emy haussa un sourcil avant d’essayer de dire quelque chose, mais on vient les interrompre. Les dix minutes étaient déjà passés… C’était trop court. On demanda à Emy de se lever et on allait l’emmener à une autre table. Elle se retourna vers Rocket et lui dit :

« Tout le monde a des passions, vous savez. Je suis sure que vous en avez au moins une autre. Au plaisir de vous revoir Rocket »

Déjà, les nouveaux couples se forma pour les dix prochaines minutes. Cette fois, Emy se retrouva devant une jeune femme aux cheveux de feu. Elle était habillée d’une robe blanche avec une veste noir par dessus ce qui rendait l’ensemble magnifique. Emy s’approcha avant de s’installer.

« Bonsoir, je m’appelle Emy. Heureuse de vous rencontrer. »

Heureusement pour Emy, elle avait remonté la barrière mentale qu’elle s’imposait parce que tout autour d’elle, elle pouvait ressentir les différentes émotions des autres, donc une qui semblait être vraiment pas bien tellement elle avait abusé de l’alcool. Elle était à présent avec le bel homme qui était avec Rocket lors du premier tour… La brune se reconcentra sur la personne devant elle.

« Comment se passe votre soirée ? »



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Speed dating improbable et légendaire
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: RP alternatifs-
Sauter vers: