Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Speed dating improbable et légendaire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
Auteur & Message

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2791
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2022 - 22:34



⌂ Speed dating improbable et légendaire ⌂
۵ ROCKET - CLINT ۵

C'était vraiment bizarre. Quelque chose ne tournait VRAIMENT pas rond avec Quill et Groot. Si les deux voulaient se faire des partit pendant tout l'après midi a la salle d'arcade, pourquoi lui, aurait absolument du venir ?! Depuis le départ du Milano, Rocket  sentait de plus en plus venir le coup fourré et il ne savait pas encore a quel point il avait vu juste! Déja, la chemise, c'était bizarre, et Rocket ne manqua pas de le faire savoir:

"Pourquoi je dois m'habiller comme ca ?  C'est pas parce que je suis fringué comme un terrien que je vais me fondre dans la masse, je vous rappel que j'ai toujours la même trogne!"

Le piège allait bientôt se refermer. Il avait fallut s'arrêter quelques mètre avant la salle d'arcade pour aller boire un verre... soit. Au moins l'attente serait moins longue avec un état d'ivresse. Sauf qu'aussitôt après être rentré dans le bar, ce fut Rocket, et lui seul qui se fit accaparé par une serveuse, et le temps qu'il se retourne vers ses deux compagnons, il comprit que les deux avaient filer

"Quill! Groot!!! C'est quoi ce plan ?! Revenez ici tout de suite bande de  traitres! "

Il eu vite fait de comprendre dans quel genre de traquenard  ses deux amis l'avait emmener, puisqu'il s'agissait ni plus ni moins d'un speed dating... Aussitôt, Rocket regretta d'avoir un jour confier qu'il souffrait de la solitude. La première rencontre se faisait avec un homme et puisqu'il était la contre son grès, Rocket comptait bien ne pas jouer le jeu et être le plus désagréable possible, mais alors qu'il s'installe  avec un air renfrogné, il comprit que son premier interlocuteur était aussi surprit de son coté, supposant lui même être victime d'une mauvaise blague. Cela faisait déja un point commun:

"J'ai bien peur que non, même si j'aurais préférer que ce soit le cas"

Une chose était sure: Groot et Quill allait entendre parler du pays, pour peu que Rocket parvienne a réussir les différentes rencontres prévues avant que la tentation de faire exploser l'établissement ne soit trop forte...  


©️Miss Pie




Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1381

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2022 - 23:22




Speed Dating

Tu l’as faite rire, se surprend Phoebe. Elle l’a faite rire, se surprend Céleste. Je l’ai faite rire, se surprend Mindee. Il va donc falloir t’aider à te saboter. Tu comptes lui dire quand que tu es hétéro ? Empiriquement, je suis pas grand-chose. J’aime l’esprit mais c’est faux. Tu es notre sœur, c’est quelque chose. C’est ça, tentez de vous faire pardonnez alors que… que… que…

« Ça va mordre, interroge celle dont on se demande si elle mord ou non… Intéressant… Et le poisson sera comment ? Gros comme ça ? »

Tel un Pokémon, Mindee évolue : de la poule au couteau, elle vient de passer à la biche hypnotisée par la voiture. Oh-c’est-quoi-cette-lumière-dans-mes-yeux ?! Elle cligne une fois. Elle cligne deux fois.

Elle nous montre une taille de pénis, n’est-ce pas ? Elle nous montre une taille de pénis, hein ? Elle nous montre ce à quoi vous pensez, je pense aussi. Du fait, est-ce grand ? Je sais pas, ils montrent pas dans les comédies romantiques. Positivons, positivons : au moins elle sera pas déçue quand je lui dirais que je suis hétéro-curieuse. Céleste, google la taille moyenne des pénis aux USA que l’on sache. C’est tellement pas romantique ! Le romantisme est mort et vous essayez de m’enterrer avec le corps…

« Ou plus petit… »

Tel le membre en question et les doigts de Mindee après que sa consultation du soir entreprenne par la mener par le bout des doigts, justement, la Mindee en question commence à se tasser sur elle-même alors que son sang lui monte aux joues.

Céleste, va chercher le double-décimètres que je sache combien ça fait. Oui, je préfère cela à la galerie google image. Elle a la peau tellement douce…

« Ou encore plus petit… »

Mince, c’est quelle moyenne ce qu’elle montre là ? J’en sais rien mais ça m’arrange : j’ai trouvé que le rapporteur. Les filles, vous pensez que Speed Dating c’est le terme poli pour Speed Fucking ? Bloody Hell… Jésus Christ ! J’avais pas compris la consigne comme ça…

Mindee penche légèrement la tête sur le côté tout en continuant de fixer ses doigts touchants ceux de la "petite Raven". Pourquoi le terme "petite" semble prendre en importance à ce moment-là ? Le jury délibère. Sur autre chose, oui, mais il délibère quand même. De sa main qui n’est pas tenue, notre impliquée part à la recherche de l’aide la plus fiable qu’elle puisse avoir présentement. Pas la bougie, non ! Elle doit quitter des yeux les deux mains liées pour que sa seconde trouve le cocktail – association d’idée stupide ! – spécial Saint-Valentin et lui fasse faire un tour de magie.

Seconde une, le verre est plein.

Seconde trois ou quatre, le verre est vide.

Seconde suivante, Mindee tousse et grimace alors que ça la brûle. Elle en a vite les larmes aux yeux.

« Scusez, tente-t-elle de formuler. Première fois… je sais pas ce que je fais… ça vaut pour tout… »



The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Helmut Zemo
Helmut Zemo
Super Vilain

Messages : 374
Crédits : Starlord

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 11:43

Speed Dating
Avec tout un lot d'inconnus

La jeune femme est plutôt jolie. ,

Elle a un beau visage, ses yeux pétillants de vitalité et de jeunesse. Sa robe lui sied bien, et elle s'est maquillée de manière à ce que cela ne fasse pas trop voyant mais que cela reste tout de même très élégant. Moi qui croyait en avoir trop fait avec mon smoking, je ne me suis finalement pas trompé et cela me rassure beaucoup. Nous nous observons pendant un moment, nos regards se croisent et s'inspectent mutuellement l'un l'autre. Je me demande ce qu'elle peut faire dans la vie. Journaliste, vendeuse, agent des forces de l'ordre ? Elle est taillée pour la course, pour l'action. J'espère qu'elle n'exerce pas le dernier métier qui me vient en tête, car sinon je suis mal... Heureusement qu'il n'y a pas grand monde pour connaître le Baron Zemo, celui qui a tant d'influence à Madripoor... Malgré ce qu'il s'est passé en Sokovie.

Je finis par rompre le silence gênant qui s'est installé entre nous. Je lui avoue avoir jamais fait de speed dating. Heureusement elle se montre compréhensive, me disant qu'elle même ne savait pas à quoi s'attendre en venant ici. Je souris, rassuré. Elle décida alors d'entamer la partie en me demandant d'où je viens, car mon accent l'a fait tiquer. Juste avant de lui répondre, je me demande distraitement si je suis prêt à entamer une nouvelle relation... Ma femme est encore tellement présente en moi... Mes yeux parcourent rapidement la salle pour croiser le regard d'un homme plutôt élégant qui... Discute avec un raton laveur ? Sans blague !
Je reviens vers Emy et réponds : Vous avez vu juste. Je suis né et ai toujours vécu en Sokovie... C'était avant ... Enfin. Et vous ? Êtes vous américaine ?



[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 2 Qtnm
[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 2 N4en
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2022 - 18:44


.003
Speed dating improbable et légendaire
ft. Partenaires particuliers cherchent partenaires particulières
Mon discours la perturbe c’est sur et certain. Le rouge semble monter aux joues de la blonde qui rapidement devient couleur tomate ce qui rajoute à son côté charmant. Je pense que si j’avais été un homme je n’aurai fait qu’une bouchée de cette ingénue. Si elle jouait très bien la carte de l’innocence, cela n’était très certainement que pour attendrir et flatter le cœur des hommes. Peut-être pas que en tout cas. Je retenais cette prestation de Mindee qui pourrait me donner matière moi aussi à jouer de la sorte avec un homme.

Au moins je ne serai pas revenue bredouille de cette expérience hautement scientifique.

Sa main, toujours tremblante finis par abandonner la mienne alors qu’elle avait parfaitement compris à quoi je faisais illusion. Peut-être pas si innocente que cela alors la blondinette… Un éclair de malice passa dans mes yeux quand la blonde finie d’une traite son verre en toussant.

Le cocktail était donc si fort que cela ?

Quelque peu inquiète je portais mon verre à mes lèvres pour boire une très petite gorgée de ce cocktail mais non, il n’était pas particulièrement fort … Ces excuses finirent d’achever ce qui avait germé dans mon esprit quelques secondes plus tôt. Un petit « o » s’afficha sur ma bouche, sous la surprise, et d’une voix beaucoup plus basse que tout à l’heure je la questionnais.

- Vous voulez dire que … Vous n’avez jamais été pécher avec quelqu’un ? Je vois je vois …

Je ne laissais même pas le temps de répondre me doutant que le rouge aux joues allait finir par la dévorer entièrement si elle devait le formuler à voix haute.

- Mais … Vous allez à la pêche seule quand même ?

Les sourcils haussés sur cette confession je me sentais, plus les secondes passaient comme investie d’une mission de la plus haute importance dont je n’arrivais pas nettement à définir les contours. Mais peut importait.

- Excusez mon « quand même » Il n’est pas approprié. Ma collection de cannes n'est pas ce dont je suis la plus fière non plus. Vous venez ici pour … trouver un ou une amie pour.... hum ... cette activité de loisir ? Après tout c'est un sport qui se pratique seul ou à plusieurs...  

Un sourire angélique, je reposais mon menton sur ma main, mon coude savamment appuyé contre le rebord de la petite table sur laquelle nous étions tranquillement installées. Fait rare je n’avais encore absolument pas regardé qui étaient mes autres partenaires éventuels de la soirée.




Dernière édition par Raven Darkhölme le Mer 16 Fév 2022 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2022 - 19:02




Speed Dating


Huit charmant(e)s célibataires


Aucune réaction des gens autour. Je commençai à analyser la salle du regard, à la recherche des caméras et des petits malins à l'origine de cette blague douteuse. Je croisai le regard d'un homme, mais celui-ci retourna bien vite à sa conversation. Forcément, son binôme à lui était une vraie femme, jolie qui plus est. Le raton-laveur en costard semblait être le seul élément qui clochait dans le tableau.

Une voix masculine et blasée me fit retourner vivement la tête vers la bestiole. Que ? Est-ce qu'il venait de me répondre ? Mais non voyons Clint, les animaux ne parlent pas ! C'était peut-être une marionnette ? Je me penchai pour vérifier sous la table : rien. Je passai le bras au-dessus de sa tête : pas de fils cachés. Mais comment ils avaient fait ?


« C'est vachement bien fait... »

Je devais le reconnaître, le canular était ingénieux. Que ce soit un vrai rongeur très bien dressé ou un pantin télécommandé très réaliste, qu'il y ait un système de micro ou un ventriloque planqué dans le coin, en tout cas on y croyait presque, tant la créature avait l'air vivante… presque humaine.

« Okay, c'est bon allez, dites-moi : c'est quoi le truc ? »

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1381

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 2 EmptySam 12 Fév 2022 - 20:01




Speed Dating

Tu as rompu le contact, c’est bien, songe Phoebe. Tu t’es trompée de main pour le cocktail, songe Céleste. Ça brule, ça pique et j’ai peur qu’il y ait de l’aphrodisiaque dans l’alcool, songe Mindee. Tu es une catastrophe. C’est une catastrophe. Je sais, je sais.

Regard brouillé par quelques larmes et instable du fait de sa toux, Mindee constate néanmoins l’inquiétude qui précède la saisie du cocktail par la "petite Raven"… laquelle a une réaction bien moins convaincue face à l’alcool.

On sait au moins où se situe ta taille sur un concours de mesurage à l’alcool. Est-ce que c’est rassurant qu’elle réagisse aussi peu par rapport à toi ou c’est justement inquiétant ? Je sais et j’en sais rien, arrêter vous m’aidez pas…

La surprise face aux excuses révélatives entraine une question d’une discrétion de 36 tonnes, laquelle amène Mindee à se tasser un peu plus. "Va-t-elle à la pêche seule quand même ?!" Elle tousse pour une autre raison, là !

Vas-y Mindee, réponds. Euh, ça va loin là. Perdue pour perdue…

« Excusez mon "quand même", il n’est pas approprié. »

Ah… Oh… Hum… Il n’y a pas que lui qui ne soit pas approprié. Toute la conversation n’est pas appropriée. Perdue pour perdue, je trouve encore un niveau…

Si une main reste sur le verre, l’autre s’en vient masser le cou et la nuque de Mindee avec une gêne que la rougeur n’est plus seule à exprimer. Parler de sa non-vie sexuelle à une inconnue qui a envie d’y participer, car c’est surement ça cette histoire de canes, tout va trop vite pour elle. En plus, elle n’est pas une cane, elle est un coucou.

Mais pas cette cane-là, pauvre conne ! Je pense que c’est du déni, Mindee doit faire les étapes du deuil. Mais nan, je vais y arriver ; à quoi je sais pas mais je vais y arriver…

La "petite Raven" ayant pris une position d’intérêt manifeste et un sourire de bienveillance toute aussi manifeste, Mindee la regarde avec un sourire timide et l’impression d’être Céleste. Les choses vont très vites et elle ne sait plus quoi dire, chose qui semble être le thème de la soirée. Enfin, le thème facile de la soirée.

« Je venais ici pour découvrir le speed dating. J’habite la rue d’à côté, j’ai trouvé une annonce, je me suis dit que ça serait sympa. Et… voilà. »

Je t’avais dit d’y réfléchir. On avait réfléchi à un truc vachement plus romantique et vachement moins rentre-dedans ! Merci du soutien, Céleste. C’est normal qu’elle te soutienne, elle comprend parfaitement ce que tu ressens ! C’est totalement vrai. Céleste, faut que tu arrêtes de donner raison à Phoebe quand elle t’insulte.

« La pêche, le poisson, la cane, le coucou… c’est nouveau. Enfin pas le coucou. Mais le reste oui. Enfin non, j’ai été ivre une fois avant. Mais je le suis pas. Encore. Euh… et sinon… c’est quoi dont vous êtes la plus fière ? »



The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 2 EmptySam 12 Fév 2022 - 22:32


Speed dating
improbable et légendaire
[Animation]

Hello world I'm your wild girl
I'm your ch ch ch ch ch cherry bomb

Hey street boy whats your style ?

Musique d'ambiance

Hotel de Brooklyn


Avec quelques membres de la Loge, suite à l'attaque que nous avons subi, nous avons décidé d'enquêter et trouver des réponses à cela, notamment à New-York. Nous étions 10 à être parti avec Nathaniel, son bras droit, deux "anciens" et quelques jeunes. Et depuis quelques jours, nous étions mis sur la touche. Je sortais de la douche quand je vis les filles avec qui je partageais la chambre se mettent à glousser. Je tourne les yeux vers mon lit et ...

-Dites, c'est quoi ça ? dis-je en montrant des affaires étalées dessus.

Les deux jeunes partagent un sourire et s’exclament :
-On a trouvé ton gage !!
-On aurait jamais dû jouer contre nous !
-Tu vas adorer !


Mon gage ?

-Nan ...

Alors avant de dire ouf, je me retrouve dans un taxi, habillée d'une robe blanche assez classique, bien loin de mon style grunge, quelques colliers et bijoux divers, des bottines noires à semelles compensées, une de mes mitaine en cuir fine pour cacher ma cicatrice à la main droite. J'ai ajouté à cela malgré leur protestations ma veste en cuir et un maquillage simple
Le taxi se prend dans les embouteillages, je soupire, et bien je serais en retard...

Last Call Bar



Arrivée sur place, je suis accueillie par un jeune homme, visiblement un serveur de ce lieux, qui vient s’occuper de moi. Il veut prendre ma veste, ce que je refuse catégoriquement. S’il est surpris autant par cela que ma tenue, il n’en montre que et me demande avec mon autorisation s’il pose mon étiquette avec un grand sourire. Je lui dis oui puis baisse les yeux vers la fameuse étiquette …
“Kathleen Hope”
Ah les …!
Il me guide jusqu’à la grande salle, là où les tables sont dressées et me montrent du doigt la seule table où il n’y a qu’une personne… Dès qu’il a le dos tourné, je tente d’arracher la deuxième partie de l’étiquette… et je m’y prends si bien qu’il reste le “H” … Great…
Alors, en soupirant doucement, j’avance, observant les 4 tables. Des hommes, des femmes, une … mascotte ? J’y connais rien alors bon.
J’avance, tourne la tête un instant à deux pas de la table et avant que je n’ai le temps d’esquisser, une personne portant un tableau et un verre dessus. Le verre tangue, glisse et d’une pirouette, j’arrive à le rattraper de justesse.

-Pardon Mademoiselle, vous n’avez rien ?!

Une goutte est tombée sur ma robe, à côté du “H” déchirée de mon étiquette. Zut…

-Non non, je n’ai rien, tout va bien….

Je me tourne vers la table, vers le jeune homme pour qui je suppose le verre était prévu et lui tends, avec un sourire gêné :

-Désolée du retard et voici votre cocktail … Ezekiel ? Enchantée, on m'appelle Kath’


Et je n’ai aucune idée de ce que je fous ici…

@PNJ & @Clint Barton & @Stepford Cuckoos & @Raven Darkhölme & @Helmut Zemo  & @Rocket Raccoon & @Ezekiel Ranevskaia & @Emy R. Carthew



HRP :
Tenue de Kath':



Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2791
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2022 - 11:16



⌂ Speed dating improbable et légendaire ⌂
۵ ROCKET - CLINT ۵

Maudissant toujours au plus haut point ses deux acolytes qui l'avait entrainé la dedans, Rocket suivait des yeux son interlocuteur qui semblait l'étudier comme une bête de foire. Il commença a montrer des signes d'impatience, tendit que ses doigts griffus pianotaient avec exaspération sur la table, alors que l'homme lui tournait autour a la recherche d'on ne sais quoi...

"C'est bon vous avez finit ?  Parce que j'ai pas l'intention de m'éterniser, il parait que le but c'est de faire connaissance, alors vite, qu'on en finisse"

La mine renfrognée, Rocket du encore patienter, le temps que son interlocuteur ait finit son inspection a la recherche d'un "truc", comme il disait lui même...

"Il y a pas de truc, je suis une personne comme vous qui s'est retrouvé ici sans le vouloir, juste parce que j'ai eu le malheur de dire que je me sentait seule. Pour vous c'est peut être facile, quand le tour sera finit vous vous retrouverai en face d'une femme, qui pourra peut être vous plaire et a qui vous plairez en retour. Vous avez cette chance, moi non. Cela dit, si vous pouvait pendant quelques minutes faire semblant que tout est normal, ca sera moins pénible pour nous deux"


©️Miss Pie




Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2022 - 18:03


.004
Speed dating improbable et légendaire
ft. Partenaires particuliers cherchent partenaires particulières
Cette étincelle de malice dans mon regard était dorénavant un brasier qui s’enflammait en moi. Mettre la pêcheuse (à défaut de pécheresse) dans une telle position était tout simplement jouissif.

Ce mouvement de vas et vient sur son cou … Trahissait-il autre chose ? Une envie de caresser un autre endroit de son corps ? Pourtant je n’avais rien fait d’extraordinaire. Mais après tout peut-être n’était-elle pas … attirée par les femmes. Bien qu’elle envoie tous les signaux contradictoires.

Sa tenue, noire, à défaut d’être blanche et immaculée, telle une jeune vierge pour sa première nuit de noce, était assez sexy. Je me permis d’ailleurs de l’observer en long en large et en travers en penchant très légèrement la tête sur le côté un fin sourire aux lèvres.

La dérobade de la blonde ne passa pas inaperçue, et je décidais de m’amuser en tournant mes propos pour faire en sorte de répondre à sa question alors que juste avant je l’écoutais, en venant mordiller la pulpe de mon index. Noyer le poisson. Oh, si elle voulait jouer … Elle était bien tombée j’adorais cela.

-          Hum … Et bien je dirais que je suis très fière de la femme que je suis aujourd’hui, forte, indépendante, légèrement rebelle.

Ma main quitta la proximité de mon visage pour en remettre une couche sur les questions de taille, je fis signe avec mon pouce et mon index pour indiquer une petite quantité avec amusement. Mon visage s’agita quelques secondes pour replacer correctement les mèches blondes de mes cheveux sur mes épaules.

-          Une femme qui sait ce qu’elle veut …

Je marquais un temps d’arrêt volontaire, provocante, posant mon regard bleuté dans les yeux de ma partenaire de speed dating, lui faisant du rentre dedans ouvertement. Juste ... pour voir si elle oserait me dire que cela la mettait mal à l’aise et surtout pour la forcer à sortir de sa zone de confort. De là à transformer la blanche colombe en reine de la nuit … C’était un défi extrêmement intéressant.

-          Quand elle veut. Et avec qui elle le veut. Et vous ? Que voulez-vous ?

En soi, mon attitude était très provocatrice, mais elle ne signifiait en rien que c’était elle que je souhaitai non ? Mauvaise foi quand tu nous tiens. 



Dernière édition par Raven Darkhölme le Mer 16 Fév 2022 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2022 - 20:53




Speed Dating


Huit charmant(e)s célibataires


Je restai littéralement bouche bée et sans voix durant quelques longues secondes, lorsque je constatai que ce n'était pas un canular et que le raton-laveur était réellement en train de me parler. Qu'est-ce que c'était que ce délire ? J'avais déjà vu quelques trucs bizarres dans ma vie, mais alors là…
Je me rassis sur ma chaise et le fixai, subjugué, avant de répéter d'un ton incrédule :


« Une personne comme moi… Ouais ouais… »

J'avais bien entendu ce qu'il m'avait dit, il se sentait vexé sûrement, mais comment m'en vouloir ? C'était un raton-laveur qui parle, bordel ! Bon, réfléchis Clint… Essaie de voir au-delà des apparences… Ce n'était pas un animal. Peut-être un mutant, du coup. Ou un alien. Merde, si c'était ça, je pouvais pas le laisser filer. Faudrait que je le ramène au S.H.I.E.L.D.
Je tâchai de reprendre consistance, et m'aidai pour cela en avalant une longue gorgée du cocktail de bienvenue. Puis je me raclai la gorge et saisis la liste de questions qui nous avait été fournie.


« Okay… Alors… »

Toutes les questions proposées me paraissaient stupides, niaises ou complètement inappropriées. Lorsque mes yeux se posèrent sur la question "Quel animal se rapproche le plus de ta personnalité ?" j'estimai en avoir assez lu et reposai le papier sur la table. Je ne pouvais pas faire comme si tout était normal, bon sang !

« Nan mais sérieusement, vous… enfin vous êtes… vous venez d'une autre planète, c'est ça ? »

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Speed dating improbable et légendaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: RP alternatifs-
Sauter vers: