Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Speed dating improbable et légendaire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Auteur & Message

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 15 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 23:27




Speed Dating


Huit charmant(e)s célibataires


J'avais de gros doutes sur le fait que cette soirée se conclue d'une manière agréable. La seule consolation que j'avais était qu'avec un peu de chance je ne m'étais pas déplacé pour rien… enfin, tout dépendait de si j'obtenais une réponse de mes supérieurs ou pas. Je jetai un coup d'œil discret à mon téléphone : rien pour le moment. J'allais quand même pas laisser filer deux aliens… Au pire, je les prendrai en filature quand ils partiraient du bar.

Quand Helmut m'affirma qu'une jeune femme n'avait d'yeux que pour moi, je haussai d'abord les sourcils, surpris. Puis je tournai la tête vers la jolie Emy, avant d'esquisser un petit sourire en coin. Humm… Il avait peut-être raison, après tout. J'avais encore plus hâte que la cloche sonne, du coup.


« Elle m'a proposé de discuter après l'animation… Qu'est-ce que, ehm, enfin, vous avez discuté de quoi avec elle ? »

Un serveur s'approcha de nous pour poser devant moi un verre de whisky, indiquant qu'il venait de l'anglaise aux cheveux rouges. Je tournai donc la tête vers elle et lui adressai un signe de tête reconnaissant, avec un grand sourire. Mais elle ne me regardait pas, absorbée dans ses pensées, et je vis clairement les étincelles jaillir de sa main lorsqu'un autre serveur la fit sursauter. Tiens tiens… Une mutante. Je gardais cette information dans un coin de ma tête, accompagnée d'un éventuel trait d'humour pour la fin de soirée.

Mon regard se porta sur les autres tables. La jolie blonde était revenue. Par contre je ne voyais plus la deuxième alien. Je fronçai les sourcils. Il y avait quelque chose qui clochait dans cette histoire. L'hypothèse la plus probable était que la blonde et la miss guépard n'étaient en réalité qu'une seule personne, sûrement une mutante du coup. Bon. Un souci de moins.
Je réalisai que j'avais passé plus de temps à observer les autres couples qu'à discuter avec mon binôme actuel, et reposai donc mon regard sur lui avec un rictus désolé.


« Excusez-moi, j'suis pas de très bonne compagnie… C'est chouette si vous avez trouvé votre bonheur. »

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1393

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 15 EmptyVen 18 Mar 2022 - 11:40




Speed Dating

Beaucoup de premières pour la troisième, en effet ; elle gagne des positions ? Non, elle reste assise ? D’accord. Le seconde, debout contre le bar, entreprend de faire coucou de la main lorsque le sourire de mademoiselle Emy s’en vient pour elle. Elle recroise les bras ensuite, en attente et en observation. Cela n’empêche pas son sourire de devenir méprisant à la blague faite par Mindee, sur laquelle l’interlocutrice interroge rapidement.

« Bonne chance parce qu’il n’est pas question de courage, quoique de chance pas forcément non plus, répond Mindee en s’interrogeant sur le but final de mademoiselle Emy alors qu’elle doit assumer cette histoire de nom de famille. Et le nom… il vous expliquera. Ou pas. C’est pas important. »

L’alcool redescend, le bon sens remonte, note Phoebe. J’espère que tu ne vas pas lui pourrir son date avec monsieur Clint, note Céleste. Je me demande vraiment la nature dudit date, note Mindee.

Et elle le demande.

L’alcool ne redescend pas assez vite… Tu vas encore tout gâcher ! Mais il n’y a rien entre mademoiselle Emy et moi que je puisse gâcher. La connivence. La gentillesse. Elle a rigolé ! On est bonnes. Mindee, arrête les doubles sens dont Phoebe ne se rend pas compte. Céleste, arrête de faire genre tu ne te rends pas compte des doubles sens dont elle se rend compte car je me rends bien compte que c’est le cas.

Là pour le Speed Dating, Mindee acquiesce une fois. Même pas penser que ça pourrait être un Speed Fucking, Mindee acquiesce deux fois. Pour les alentours, c’est Phoebe qui s’en charge parce qu’elle est trop chargée ; que ce soit le stress, l’alcool ou les deux, elle n’y fait pas vraiment attention quand on ne les lui fait pas remarquer. Et, désormais, Phoebe le fait pour elle alors Mindee ne prend même pas la peine de suivre mademoiselle Emy du regard. Ou le regard de mademoiselle Emy sur les alentours.

« J’étais surtout là pour faire des rencontres intéressantes et je dois vous avouer que c’était le cas. Vraiment. Pour votre part, je sens que vous êtes légèrement confuse et que votre sœur semble être énervée de votre comportement.

- Est-ce que vous avez vu Vice-Versa ? Phoebe n’est pas Colère, c’est Peur. Colère, c’est Esmé, même si elle ressemble à Dégoût. Je suis Joie. Céleste est Tristesse. Et Sophie est chiante…
»

Nos trois visages se décomposent à mesure que Mindee parle et sa propre voix finit par mourir face au manque. L’association d’idées se voulait légère, elle ne l’est pas. Mélancolie et appréhension, suivies par de la nostalgie et de l’affection. Sophie et Esmé nous manquent profondément. Si on retourne en Angleterre les chercher sans avoir renouvelés nos visas de travail, on ne pourra pas revenir aux US. Elles ne pourront pas y venir elles-mêmes, probablement. Or, on a quelque chose à accomplir ici.

« Dans tous les cas, monsieur Oris est celui qui vous intéresse le plus ici ? »



The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 15 EmptyVen 18 Mar 2022 - 13:38



⌂ Speed dating improbable et légendaire ⌂
۵ ROCKET - EZEKIEL

En voyant le jeune Ezekiel lui sourire suite a sa poignée de main, Rocket lui sourit en retour. La rencontre ne se passait pas si mal, bien que Felindra occupe encore son esprit. Pourquoi  n'avait-il pas tenter un rapprochement tant qu'il était temps ? Ezekiel chercha a le rassurer sur le fait qu'il trouverait certainement quelqu'un qui lui correspondait  

"j'avoue que j'ai du mal a croire que ca se fera ce soir. Mes amis m'ont inscrit ici, je leurs en ait voulut, et maintenant je me dis qu'ils avaient peut être raison"

Rocket suivit des yeux Felindra pendant un instant alors qu'elle se dirigeait vers les toilettes, avant de regarder a nouveau Ezekiel qui lui demandait si il avait trouvé une demoiselle qui lui plaisait.

"Oui, il y en a une. Felindra. Je n'imaginait pas croiser un jour quelqu'un qui me ressemble"

Il perdit ensuite légèrement son sourire et soupira doucement, confiant ses regrets:

"Mais on a a peine eu le temps de se connaitre. Je n'ai pas réussit a tenter le moindre rapprochement, il faut croire que je ne suis pas fait pour ça"

Son attitude montrait qu'il essayait de se faire une raison, bien qu'il aurait tout donné pour pouvoir aller plus loin avec Felindra, mais il répondit malgré tout a la question du jeune homme:

"Je vient de l'espace, on est venu sur terre en famille et nous repartons d'ici quelques jours"


©️Miss Pie




Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 15 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 15 EmptySam 19 Mar 2022 - 8:48




Speed Dating


Emy & Plein de gens
Animation



Emy penchait la tête sur le coté. Elle n’était pas sur de bien suivre le raisonnement de la jeune femme en face d’elle, mais peu importait. L’alcool semblait avoir fait quelques dommages, la blonde en face d’elle parlait beaucoup. Peut-être que c’était ce qui avait déplut à Clint ? Elle ne savait pas ce qui avait pu se dire. De toute façon, la soirée touchait à sa fin et si Emy était honnête, elle avait juste hâte de discuter avec ce fameux Clint. La jeune femme se concentra sur sa partenaire pour ces dix prochaines minutes. Cette dernière lui expliqua que Clint allait lui donner l’explication sur son nom de famille, que ce n’était pas très important. D’accord… Emy répond patiemment aux questions de la jeune femme concernant le Speed Dating et le Speed Fucking. C’était un concept intéressant. Mais Emy n’était pas là pour trouver l’amour ce soir, elle l’avait déjà expliquer. Elle n’était pas certaine de vouloir trouver quelqu’un pour une nuit non plus. Non, les discussions étaient plus intéressantes. Emy fit part à Mindee qu’elle la sentait confuse et que sa soeur semblait énervée du comportement de la première, ce à quoi elle répondit en lui demanda si elle avait vu le film Vice Versa. Emy hocha doucement la tête et elle laissa Mindee lui expliquer que Phoebe, celle qui était au bar donc était la peur et non la colère. Colère, c’était Esmé, elle même était Joie, Céleste Tristesse et Sophie était chiante. Emy fronca les sourcils. Elle ressentait de la mélancolie et de l’appréhension, suivit par la nostalgie et l’affection. Un peu de manque aussi. Quelque chose manquait à Mindee et sa soeur. Mais Emy n’eut pas le temps de poser des questions, Mindee lui demanda déjà si Monsieur Oris l’intéressait le plus. Emy hocha doucement la tête :

« Monsieur Oris ? Clint vous voulez dire ? Si c’est oui, alors effectivement, il m’intéresse. Kath’ la troisième personne que j’ai vu m’a dit qu’il était intéressant et j’aime les gens interessants, comme vous Mindee. Je ressens d’étrange sentiments autour de vous comme si vous semblez être plusieurs… Et si je ne me trompe pas, il y a plusieurs mutants ou optimisés ce soir, donc moi-même. Je ne serais pas surprise si vous étiez une mutante ou optimisée… »

La conversation prenait une tournure sérieuse. Kath avait raison, il y avait plusieurs mutants dans la salle ce soir. Ils étaient sans doute même en majorité. Dans une soirée autre que celle là, Emy aurait sans doute été sur ses gardes aussi. Elle était au S.H.I.E.L.D depuis longtemps et savait que ce genre de choses arrivaient souvent… mais ce soir, elle se sentait détendue…  



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1393

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 15 EmptySam 19 Mar 2022 - 11:32




Speed Dating

« Monsieur Oris ? Clint vous voulez dire ? Si c’est oui, alors effectivement, il m’intéresse. »

Mindee acquiesce avec un sourire amusé tandis que Phoebe lève les yeux au ciel d’exaspération avant de récupérer son chocolat chaud.

Si elle appelle monsieur Clint "monsieur Oris", râle Phoebe. Ça leur fera un instant de gêne puis ils relanceront la conversation, espère Céleste. Moi je prends en note que la rousse s’appelle Kath’. Mindee, même pas en rêve ! Mindee, tu me vends du rêve ! Phoebe, rousse ! Concentre-toi sur la conversation au lieu de vouloir me caser. Caser Phoebe sans casser quelqu’un, tu penses que c’est possible ? Je suis intéressante ! Non Mindee, tu es chiante. Non Mindee, mademoiselle Emy est gentille. Nianiania…

Au compliment, Mindee a sourit avec contentement cette fois mais cela n’a guère duré ; une micro-expression parasite, puisqu’il a fallu moins d’un tier de seconde pour qu’on lui casse son sentiment. Puis tout a continué, elle-même redevenant joie tout en restant accrochée à son verre de jus de fruit comme aux paroles de son interlocutrice.

Interlocutrice qui se dit mutante et plus précisément empathe. Une capacité analogue à la télépathie mais au fonctionnement plus biochimique que bioélectrique, d’après les études du World. Différente, pas forcément moins étendue ou puissante.

« Mutante, répond-t-elle sans souci ni complexe avant de marquer une pause pour réfléchir quand à parler des suppositions concernant cela. Probablement fabriquée, artificiellement. Quand aux émotions… interconnexion télépathique constante, aka Esprit-Ruche, avec mes sœurs. Nous sommes Trois-en-Une actuellement, nées Cinq-en-Une si nous sommes vraiment nées. »

L’abîme se creuse dans nos poitrines, d’une façon inédite cependant. Il est là mais ne s’étend pas sur le reste. Il ne nous fait pas nous inquiéter qu’il consume ce qu’on est, possiblement car il fait partie de nous. Il ne nous fait pas nous inquiéter de consumer ceux à qui on tient, possiblement car personne ici ne fait vraiment partie de cette catégorie. C’est étrange. Désagréable mais d’une manière apaisée. Notre travail d’acceptation sur notre existence semble porter ses fruits.

« Alors, empathe, n’est-ce pas ? Ça doit être assez spécial de ressentir les différentes attirances et répulsions des gens tout autour. Après, si vous le maitrisez, vous devez être capable d’éviter que tout ça raisonne dans votre tête. Donc vous devez avoir choisi de ressentir tout ça… »

S’appuyant des avant-bras sur la table, Mindee se penche en avant pour fixer mademoiselle Emy dans les yeux. C’est néanmoins beaucoup plus joueur que Phoebe dont le regard est également rivé sur elle.

Pas envie que l’assemblée raisonne dans nos têtes, affirme Phoebe. Puis on serait intrusives et impolies à le faire, ajoute Céleste. Je sais, je sais, admet Mindee.

« Pas de souci de mon côté, même si je ne rendrais pas l’impolitesse, dit-elle en se redressant. Mes sœurs veulent pas ressentir vos pensées sans votre permission. »

Une pause.

« Mais du coup, vous savez déjà ce que monsieur Clint ressent pour vous, n’est-ce pas ? »



The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 15 EmptySam 19 Mar 2022 - 23:47


Speed dating
improbable et légendaire
[Animation]

Hello world I'm your wild girl
I'm your ch ch ch ch ch cherry bomb

Hey street boy whats your style ?

Musique d'ambiance

Last Call Bar



Et mince. J’observe la nappe, désormais parsemée de tâches noires. Quitte à ne pas faire dans la discrétion, j’ai décidé de faire fort. Zut, zut et re zut. Je tente de passer ma main dessus, pour tenter de le faire disparaître mais au final, j’étale plus encore la suie. Ah mais quelle … Idiote. Je ne suis pas habituée, je suis stressée, et du coup plus sujette à la surprise. D’ailleurs, il s’en fallut de peu pour que je ne laisse pas s’échapper une nouvelle gerbe d’étincelle lorsque soudain, la blonde s’écroule sur la chaise face à moi.

- Bonjour !

Oh putain mais préservez mon coeur là ! Je relève les yeux vers elle qui a l’air … crevée ? Mais elle est partie courir un marathon dehors ?

-Euh Bonjour, vous allez bien ?

- Veuillez excuser mon retard un imprévu entre deux rendez-vous. Raven, et vous ?

Je fixe quelques instant sa main tendue vers moi, un peu surprise et au final, avec un petit sourire, je finis par prendre la sienne et lui réponds avec un léger sourire :

-Kath’, ravie de vous rencontrer, j’hésitais à partir à vrai dire. Vous voulez un verre d’eau ?

J’observe les serveurs autour de nous, attendant de voir s’il y en a pas un à côté de nous. Déjà je vois que Clint a reçu mon “cadeau”. Bien, Grognon le sera peut être un peu moins avec un bon whisky ! Ce serait bien… surtout si Emy va le voir à la fin.

-Vous avez trouvé des personnes intéressantes ce soir ? Vous étiez … assez proche avec la jeune là-bas, celle que vous avez vu en premier ce soir non ?


Il me semble l’avoir vu aussi un peu proche de Précieux que vu comment ce dernier galochait Ezekiel, je doute qu’il reparte avec quelqu’un que lui. Je serais donc seule après dans les bar de Hell’s Kitchen… awn.


@PNJ  &  @Raven Darkhölme



HRP :
Tenue de Kath':



Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 15 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 15 EmptyDim 20 Mar 2022 - 17:56


Speed Dating

« Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi, pour un flirt, avec toi ! Je serais prêt à tout pour un simple rendez-vous, pour un flirt, avec toi ! Pour un petit tour, un petit jour entre tes bras ! Pour un petit tour, au petit jour entre tes draps ! » Michel Delpech


ANIMATION AVEC PLEIN DE BELLES ET BEAUX CÉLIBATAIRES


Reposant sagement sa main sur la table, Ezekiel penche son menton sur le côté tout en écoutant attentivement le début de confidence de Rocket ; s’il avoue qu’il n’est pas mécontent d’être là, c’est qu’une rencontre a changé la donne pour lui aussi… Soudainement curieux, le mutant arque l’un de ses sourcils en se rapprochant pour déposer finalement ses coudes sur la table, soutenant son menton à l’aide de l’une de ses paumes ouvertes tout en conversant son sourire quelque peu mielleux :

« Ah ! C’est une excellente nouvelle, ça. Cela veut donc dire que vous avez fait une rencontre particulièrement intéressante ? »

Il attend quelques secondes la fameuse réponse tant attendue et, lorsqu’elle lui est offerte, il attrape sa boisson pour en boire quelques gorgées, sans perdre une miette de son récit. Félindra ? C’était un drôle de prénom, et il ne voyait pas qui c’était mais qu’importe, il était déjà décidé à jouer au cupidon pour son nouveau copain poilu.

« Montrez-moi discrètement Félindra ! »

Hochant son menton un coup comme pour lui dire de lui faire confiance, le bouclé avait ensuite secoué son visage de gauche à droite, réfutant visiblement les paroles du petit bonhomme venu de l’espace.

« Ne dites pas ça ! Je suis sûr que vous êtes un chic type et, si moi je l’ai remarqué en aussi peu de temps, Félindra aussi doit l’avoir remarqué. Où est-elle ? »

Il fallait juste qu’il voit à quoi elle ressemble, histoire de provoquer une nouvelle rencontre entre les deux…. les deux qui se ressemblaient, d’après les paroles de Rocket. Voulait-il dire physiquement ou mentalement ? Bon, tant pis. De toute façon, il était déjà lancé sur sa mission : réunir les deux tourtereaux avant la fin de la soirée.

AIWENORE
Ezekiel parle en #ae6543OUTFIT


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 15 EmptyDim 20 Mar 2022 - 20:11


.023
Speed dating improbable et légendaire
ft. Partenaires particuliers cherchent partenaires particulières

Etais-je si en retard que cela pour que ma nouvelle partenaire hésite à quitter la soirée plus tôt que prévu ? Ou bien lui semblais-je trop ennuyante pour qu’elle daigne m’accorder une dizaine de minutes de son temps ?

Hésitante, je continuais tout de même la conversation en reposant mon dos contre celui de la chaise tout en me penchant un peu sur le côté pour faire signe à ma ravissante partenaire que j’acceptais sa proposition d’un petit geste de la main.

- Oui je veux bien. Oh … Ca …

Un petit soupire s’échappa bien volontairement cette fois d’entre mes lèvres en prenant un petit air déçu. Mais mine de rien, cette petite rousse avait bien analysé la situation.

Enfin elle n’était pas rousse mais rouge c’était une couleur, cela se voyait. Avec un léger Tie and Die blond.

Je pourrais essayer aussi un de ces jours. J’avais tendance à muter pour des couleurs classiques et uniforme.

- Et bien la blonde … Je ne suis pas attirée par les femmes. Et je pensais être en bonne voix avec l’homme à l’accent allemand. Mais visiblement pour mon plus grand malheur je ne fais pas le poids ….

A nouveau un profond soupire s’échappa de mes lèvres alors que le serveur nous apportait deux verres d’eau, et que je pivotais pour observer quelques participants.

- J’ai un peu de mal à comprendre l’intérêt de nous mettre avec des personnes dont nous ne partageons pas l’orientation sexuelle. Ce soir j’ai vu deux femmes, un animal et seulement un homme… J’avoue que je n’aurai pas dit non à quelques minutes en compagnie d’autres spécimens masculins …  Et vous ?

Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 15 EmptyDim 20 Mar 2022 - 22:02




Speed Dating


Emy & Plein de gens
Animation



Emy pouvait presque voir que Mindee était en train de discuter avec sa soeur au bar. C’était bizarre comme sensation parce qu’elle avait l’impression que sa partenaire pour ces dix minutes avait toujours la tête ailleurs. D’ailleurs, l’agent du S.H.I.E.L.D avait l’impression qu’elle parlait dans le vide, mais ce n’était pas le cas. Le sujet des mutants arriva sur la table. Emy n’avait pas peur d’en parler de toute façon, elle savait ce qu’elle était. Mindee lui dit qu’elle était aussi une mutante, sans doute fabriqué de toute pièce. Emy ouvrit ses yeux. Fabriquée ? Il y avait donc des gens qui voulaient fabriquer des mutants ? C’était quelque chose de bizarre. Elle continua en lui disant qu’elle était en interconnexion télépathique avec ses soeurs en permanence. Elles étaient trois, mais cinq à la naissance. Emy sentit la tristesse en elle. C’était triste pour elles. Elle allait lui dire qu’elle était désolée, mais Mindee reprit la parole en lui disant qu’elle disant que cela devait être spécial de ressentir les attirances et les répulsions des gens autour. Emy sourit doucement lorsqu’elle lui dit que si elle maitrisait son pouvoir, c’était sans doute plus facile et cela ne résonnait pas dans sa tête. Le regard de Mindee s’accroche au sien.

« J’ai en permanence un bouclier mental autour de moi. Parce que vous avez raison, ressentir les émotions ou même les blessures des gens, la douleur, ce n’est pas agréable. J’ai appris à me protéger. Mais parfois, il y a des fuites. »

Elle haussa les épaules. Elle arrivait à contenir, mais parfois, c’était difficile, surtout lorsqu’elle était fatiguée. Le regard de Mindee était toujours accroché au sien. Elle lui dit qu’il n’y avait pas de soucis de son coté. Elle rajouta que ses soeurs ne voulaient pas ressentir ses pensées sans sa permission. Elle n’était pas certaine de vouloir que quelqu’un ressente ses pensées surtout avec les informations qu’elle a avec le boulot. Emy sourit un peu, elle lui dit :

« Je ne suis pas certaine d’être à l’aise d’avoir quelqu’un dans ma tête. Et puis, vous allez sans doute perdre la tête avec toutes les émotions qu’il y a ici, je suis certaine que vous pouvez ressentir comme moi ce que je ressens. »

Mindee lui demande alors si elle savait ce que Monsieur Clint ressentait pour elle. La jeune femme pencha la tête légèrement sur le coté avant de dire :

« Clint a montré un certain… soulagement. En fait, je pense qu’il a passé une soirée un peu… bizarre. Mais ce n’est que mon ressenti. »



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 739

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 15 EmptyDim 20 Mar 2022 - 23:37




PNJ


Ici pour vous servir


Il est enfin temps de sonner la fin de cette animation ! Le personnel du bar s'en sent soulagé, et la plupart des employés a hâte que la soirée se termine. Il faut dire qu'elle a été chargée en émotions… Il y a eu beaucoup trop de rebondissements à cause des clients. Entre les aliens et les mutants, les danseurs qui cassent des verres, les métamorphes qui s'amusent à changer de corps et à presque leur fausser compagnie avant la fin de l'animation, les pyromanes qui manquent de mettre le feu au bar, les pauvres cœurs de nos chers serveurs n'ont pas été préservés.

La cloche sonne donc pour la dernière fois. Les barrières qui séparaient la zone du Speed Dating du reste du bar sont retirées. C'est cette fois le patron du bar qui vient s'adresser aux huit participants. Avec un beau sourire digne d'une publicité pour dentifrice, il les remercie chaleureusement d'avoir contribué à cette charmante soirée. Il leur précise que le bar ne fermera que dans une demi-heure, et que donc les participants peuvent rester encore un peu pour discuter s'ils le souhaitent. Il les invite aussi, très aimablement, à venir au comptoir pour régler leurs consommations de la soirée. Il termine par un petit discours assez mièvre sur Cupidon et ses flèches, avant de se retirer.




Petit rappel des règles et point sur le fonctionnement :
Vos personnages ne se connaissent pas.
Pas d'ordre de jeu, 500 mots grand maximum par post.
Le sujet sera clôturé le mercredi 30 mars au soir, ce qui vous laisse donc dix jours pour discuter librement, terminer votre soirée et quitter les lieux, accompagné(e) ou non. ^^


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Speed dating improbable et légendaire
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: RP alternatifs-
Sauter vers: