Partagez
 

 [Terminé] Speed dating improbable et légendaire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Auteur & Message

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1393

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 16 EmptyLun 21 Mar 2022 - 17:26




Speed Dating

En permanence un bouclier mental autour d’elle pour se protéger des émotions des autres, voilà qui amène Mindee et Phoebe à pencher la tête sur le côté. Tout comme on peut fermer nos paupières, on est capables de fermer nos esprits ; exception faite d’entre nous. Imaginer devoir faire l’effort d’un bouclier mental pour se protéger des voix des autres nous fait plaindre mademoiselle Emy ; tout comme nous demander si son isolement la protège également de la télépathie ou non. C’est possible, puisque mademoiselle Emy ressent la douleur, un message bioélectrique, une sensation et non une émotion, ce qui implique qu’elle puisse possiblement avoir accès à toutes les sensations, comme le chaud ou le froid, voire à tous les sens d’une personne avec son empathie. Et ce directement, là où la télépathie nécessite une lecture mémorielle pour le faire. Impressionnant.

Parler de "fuites" est également une formule qui nous est inédite. Effectivement, une fuite n’est pas forcément de l’intérieur d’un contenant vers l’extérieur, l’autre chemin est valable. Il faut donc faire attention à ne pas se noyer.

Quant à ne pas être à l’aise avec quelqu’un dans sa tête, mademoiselle Emy nous fait sourire. De principe, on comprend : les télépathes ne sont pas seulement dans la tête des gens, les gens sont dans leur tête aussi même s’ils ne ressentent pas leurs pensées. Après, on est un cas particulier avec l’Esprit-Ruche et on le sait ; bien qu’analogue à de la télépathie et utilisable par elle, il n’en est pas. D’une certaine façon, il intègre de l’empathie également. Chose qui nous fait nous demander si mademoiselle Emy est capable de ressentir ce qu’on ressent toutes les trois à travers Mindee ; tant Phoebe, au bar, que Céleste, dans notre appartement à même pas 100m. Au niveau de nous perdre dans les informations, aucune de nous n’est convaincue : une trentaine de personnes à trois et, si cela ne suffisait pas, on pourrait faire appel au Chœur.

Non, signale Phoebe. Ah oui, c’est vrai, se rappelle Céleste. Je ne suis plus SI bourrée que cela, signale Mindee. M’en fiche, tu gardes ton alcoolémie pour toi. Interdiction de nous salir ! Pff, rabat-joies.

« Clint a montré un certain… soulagement. En fait, je pense qu’il a passé une soirée un peu… bizarre. Mais ce n’est que mon ressenti.

- Phoebe pense que tout le monde a eu une soirée du genre,
déclare Mindee. Bizarre ne veut pas dire mauvaise, même s’il a peut-être eu du mal avec ses partenaires. »

La cloche sonne à nouveau et, alors que les serveurs reprennent leur balais, Mindee fait un clin d’œil à mademoiselle Emy.

« Allez sauver sa soirée ! »

Alors que la zone de Speed Dating s’efface et que le patron invite les participants à venir au comptoir en précisant que celui-ci ne va pas fermer avant trente minutes, Phoebe se sent tout de suite beaucoup plus impliquée et ça ne lui convient pas. Elle n’est pas venue pour ça, elle.



The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Helmut Zemo
Helmut Zemo
Super Vilain

Messages : 374
Crédits : Starlord

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 16 EmptyMar 22 Mar 2022 - 0:09

Speed Dating
Avec tout un lot d'inconnus

Bon... Il y avait plus enthousiaste que cet homme, mais je m'en contenterais, cela ne durera que quelques minutes après tout.

Je décide d'essayer de lui remonter le moral et lui parle d'Emy, et du fait qu'elle n'a pas arrêté de le regarder depuis quelques tours. Elle a visiblement très envie de faire la connaissance de Clint, et j'espère sincèrement pour lui qu'il trouvera son bonheur ce soir. Je le vis alors se tourner vers elle, sa curiosité éveillée. Il espérait ainsi ne pas partir les mains vides, comme nous tous ce soir, même si la plupart d'entre nous n'étaient venus que par curiosité. Il revint vers moi et me demande de quoi j'ai parlé avec Emy, lors de notre rencontre. Je souris et lui réponds : Oh, de tout et de rien. Elle m'a parlé de son travail, et moi du mien. Nous avons parlé de nos pays respectifs et, comme tous les gens sains d'esprits, elle était désolée en apprenant le destin de ma contrée natale. Mais c'est une bonne personne. Un serveur apporta un verre de whisky à Clint, lui disant que cela venait de la femme rousse. Je souris. Décidément, il n'y a pas qu'Emy qui a des vues sur Clint ce soir !

L'homme d'ailleurs n'est pas très causant, mais je ne lui en veux pas. Je le laisse donc tranquille, ne cherchant pas à relancer la conversation. Je préfère regarder Ezekiel qui est en pleine discussion avec le raton laveur. Son regard se porte de temps en temps sur moi et je souris. Clint me tira de ma rêverie et s'excusa pour son silence. Je lui réponds : Ne vous inquiétez pas. Vous avez eu une soirée quelque peu mouvementée, je peux comprendre votre besoin d'avoir un peu de répit... Heureusement pour nous deux, la cloche sonne enfin, signalant la fin du Speed Dating. Je salue Clint avec un sourire encourageant et me lève. Le directeur nous gratifie d'un barbant discours et nous propose de rester encore une demi heure au bar. Sans attendre, je me rends à ce dernier, et m'y adosse pour attendre l'élu de ma soirée. J'espère sincèrement qu'il viendra, et que je n'aurais pas attendu en vain...
 



[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 16 Qtnm
[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 16 N4en
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2804
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 16 EmptyMar 22 Mar 2022 - 13:59



⌂ Speed dating improbable et légendaire ⌂
۵ Fin ۵

Rocket eu une petite expression a la fois satisfaite et embarrassé quand Ezekiel lui demanda de lui montrer Felindra. Il la chercha des yeux, mais ne la vit nul part, perdant alors son sourire pour laisser place a une certaine déception:

"Elle n'est plus la... je l'ai vu partir au toilette tout a l'heure, je vous la montrerai des qu'elle en sortira"

Dit-il, gardant un infime espoir de revoir celle qui avait retenu son attention lors de cette soirée. Gardant les yeux rivés sur la table, il releva son regard vers le jeune homme lorsque celui ci voulut le rassurer sur sa capacité a séduire, assurant qu'il était un "chic type". Un petit sourire désolé s'afficha sur le visage du gardien qui répondit avec un ton qu'il voulait détaché, pour ne pas montrer que cela le touchait:

"Merci a vous Ezekiel, mais pour ce genre de chose, être un chic type ne suffit pas, il faut savoir s'y prendre et ce n'est pas mon cas. Même si j'y ait cru pendant un instant"

Au moment ou la cloche sonna pour annoncer la fin de la rencontre, Rocket chercha a nouveaux des yeux Felindra et ne la voyant toujours pas, il finit par soupirer et vider son verre cul-sec avant de quitter la table dans une attitude morose pour se diriger vers le bar. Finalement, il avait bien besoin d'un autre verre, voir plusieurs. Cela tombait bien, puisque le dénommé Clint avait tenu a le voire au bar pour lui payer un verre. Rocket salua amicalement son dernier Date et se dirigea vers le bar, attendant que Clint l'y rejoigne, mais vacilla dangereusement avant de se vautrer lamentablement à mi chemin, ayant déjà pas mal abusé sur la boisson


©️Miss Pie




Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 16 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 16 EmptyMar 22 Mar 2022 - 21:42




Speed Dating


Emy & Plein de gens
Animation



La soirée touchait à sa fin. Emy commençait à discuter avec Mindee et les minutes passèrent à une vitesse. Les serveurs commençaient à venir vers eux avant de leur dire que mal soirée était terminée. Le directeur les remercia pour cette soirée avant de leur dire que la soirée se terminait officiellement dans trente minutes et qu’ils pouvaient rester jusqu’à la fermeture. Mindee lui dit alors d’aller sauver la soirée de Clint. La brune la regarda pendant quelques secondes avant de lui dire :

« Merci Mindee. J’espère que vous allez trouver votre bonheur. Bonne soirée »

La jeune femme se lève de sa chaise et se dirige vers Clint qui vient de laisser Helmut. Mais dans la foulée, Rocket s’était levé aussi pour se diriger vers le bar et tomber au sol, comme s’il avait beaucoup trop bu. Emy se dirige vers lui et l’aide à se relever.

« Ca va aller ? »

Après avoir eu une réponse de la part de Rocket, Emy se remet en marche pour se diriger vers Clint. Sa soirée allait bien se finir, elle le savait. La jeune femme effleura doucement le bras du jeune homme avant de lui dire :

« Voilà la soirée est terminée ! Comment s’est passé votre soirée ? »

La jeune femme demanda à l’un des serveurs de lui ramener un cocktail, n’ayant bu que deux verres en début de soirée. Finalement, cette idée de venir à ce Speed Dating était finalement pas si mauvaise ça !


 @""  

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE



Dernière édition par Emy R. Carthew le Jeu 24 Mar 2022 - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 16 EmptyMar 22 Mar 2022 - 22:57




Speed Dating


Huit charmant(e)s célibataires


Je me rendais bien compte que je n'avais pas été très chouette avec Helmut. Nous avions à peine discuté, et je ne l'avais écouté que d'une oreille distraite. A vrai dire, je n'étais plus vraiment d'humeur à tenter de faire connaissance… à part avec Emy, éventuellement. Mais j'étais même pas sûr de pouvoir vraiment lui parler, tout dépendrait de ce que ferait Rocket.

Quand la cloche sonna, j'avalai une bonne gorgée de whisky pour fêter ça. J'écoutai le discours du patron du bar d'un air blasé, avant de finalement adresser un sourire poli à mon dernier binôme de la soirée qui se levait, sans doute impatient de retrouver le jeune homme qu'il avait embrassé. Ne souhaitant surtout pas le retarder, je lui rendis son salut et lui dis simplement, avec un clin d'œil complice :


« Bonne chance avec votre rencard. »

En premier lieu, je localisai Rocket, que j'avais pris soin de ne jamais vraiment perdre de vue. Au vu de sa démarche, il avait dû ingurgiter quelques verres… Il finit même par tomber au sol. Je fis un pas dans sa direction, prêt à le relever, mais Emy fut plus rapide que moi. Je l'observai faire avec un léger sourire, qui s'agrandit lorsqu'elle se tourna vers moi et m'effleura le bras.

« Ben j'suis pas mécontent que ça s'termine ! Je suis pas tombé face aux personnes les plus adaptées, je pense. Et pour vous ? »

Comme elle commandait une nouvelle boisson, je repris mon verre de whisky en main, afin de pouvoir trinquer avec elle dès qu'elle aurait reçu son cocktail.

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 16 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 16 EmptyMar 22 Mar 2022 - 23:17


Speed Dating

« Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi, pour un flirt, avec toi ! Je serais prêt à tout pour un simple rendez-vous, pour un flirt, avec toi ! Pour un petit tour, un petit jour entre tes bras ! Pour un petit tour, au petit jour entre tes draps ! » Michel Delpech


ANIMATION AVEC PLEIN DE BELLES ET BEAUX CÉLIBATAIRES


Devenu presque entremetteur pour Rocket, Ezekiel est déçu d’entendre que la fameuse Félindra, élue du coeur de sa nouvelle connaissance, n’est pas présente dans la salle ; l’idée qu’elle ait pris la fuite après sa rencontre avec Rocket l’effleure un instant mais, il décide finalement de la repousser, la trouvant bien trop cruelle pour être vraie. Après tout, Rocket était une personne charmante et agréable, qui ne méritait sûrement pas d’être traité ainsi…
Plutôt que de s’attarder sur cette éventualité révoltante, le mutant offre un sourire qui se veut réconfortant au petit gardien, tandis qu’il hausse ses épaules en affirmant, d’une voix toujours maintenue au même timbre :

« Elle doit se remaquiller ! »

Plausible, le bouclé avance son idée en l’accompagnant d’un léger hochement de menton, rapportant son verre à ses lèvres pour en boire une fine gorgée tout en lançant quelques oeillades discrètes en direction de la porte des toilettes pour dames… Sans succès. Félindra n’étant pas là, les deux hommes avaient échangé quelques banalités avant d’entendre la cloche sonner, signe que les rencontres organisées étaient finies et qu’ils pouvaient se séparer.
Se levant de sa chaise en attrapant son verre à moitié plein, il avait glissé sa main libre le long de sa veste de costume tout en adressant quelques mots à Rocket, des mots encourageants et bienveillants :

« Croyez en vous, Rocket. Je suis sûr que vous avez vos chances. »

Un dernier sourire envoyé à la créature particulièrement touchante qu’il vient de rencontrer, Ezekiel tourne son menton en direction du bar à la recherche d’une silhouette en particulier… Que ses yeux rencontrent avec soulagement. Helmut n’a pas menti. Il est bien là, et il l’attend.
Revenant auprès de Rocket, il lui fit :

« Bonne soirée à vous, Rocket. »

Sans attendre un instant de plus, le mutant quitte sa dernière table pour rejoindre le comptoir en laissant un tendre et frêle sourire envahir ses lèvres, sa main libre laissant discrètement courir ses doigts agiles dans le dos du Baron en passant à côté de lui, venant se placer à sa gauche. Déposant son verre entamé sur le comptoir, le plus jeune des deux tourne son menton en direction de l’autre, une expression mutine au visage tandis qu’il lui demande, d’une voix chaloupée :

« J’espère que je t’ai manqué… »

AIWENORE
Ezekiel parle en #ae6543OUTFIT


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Helmut Zemo
Helmut Zemo
Super Vilain

Messages : 374
Crédits : Starlord

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 16 EmptyMer 23 Mar 2022 - 1:11

Speed Dating
Avec tout un lot d'inconnus

Clint me salua à son tour et, bien heureux d'être débarrassé de moi, il s'en alla vers la jeune femme qui lui avait promis une belle rencontre

Je le regarde s'éloigner sans l'ombre d'un regret. Il n'était pas pour moi, je l'ai su à l'instant même où je me suis assis face à lui. Son cœur a déjà appartenu à quelqu'un, comme le mien, et il est encore réticent à s'engager. A croire qu'il ne sait pas ce qu'il fait là. C'est tout de même louche. Et s'il n'était pas là pour faire des rencontres, mais pour tout autre chose. Je regarde du coin de l'œil les autres convives. Un alien, quelques mutants... Et s'ils étaient en danger ? Je me dis finalement que ce n'est pas mon problème. Je suis contre l'usage des supers pouvoirs et autre capacités pouvant causer la mort et la destruction. Si ces gens venus d'ailleurs ou trop dangereux pour notre monde sont menacés, ce n'est pas moi qui irait leur porter secours, bien au contraire.

Je retourne donc au bar pour y attendre Ezekiel, espérant secrètement qu'il viendra à moi. Et je ne suis pas déçu. Je sens ses doigts courir sur mon dos et il vint s'installer à ma gauche, posant son verre sur le comptoir. Il me demanda s'il m'avait manqué et je lui répondis, en effleurant son oreille avec mes lèvres, dans un sourire coquin : Ces dix minutes à t'attendre étaient affreusement longues... Je recule la tête et reprends : Ce pauvre Clint était désespéré. C'est à peine s'il m'a accordé un regard. Je bois une gorgée de mon verre et lui demande, avec un sourire : Où en étions nous très cher ?
 



[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 16 Qtnm
[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 16 N4en
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2804
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 16 EmptyMer 23 Mar 2022 - 14:07



⌂ Speed dating improbable et légendaire ⌂
۵ Fin ۵

Croire en sois, garder espoir, profiter du moment et des rencontre... toutes ces paroles d'encouragement, Rocket les avait reçu a chacune des rencontre. Malheureusement, il ne pouvait se défaire de l'idée que ces formules de consolations ne s'appliquaient pas a lui. L'amour compliquait toujours tout et il faisait mal, atrocement mal.

"Elle fait bien ce qu'elle veut, au fond ca m'est égale!"

Cracha-il entre ses dents, suite a la supposition de Ezekiel par rapport a Felindra. Le jeune homme pourrait-il entrevoir la blessure derrière ce brutal excès de colère? peut être. Rocket s'efforça malgré tout de se contenir en saluant le jeune homme suite au retentissement de la cloche. Aucune des personnes présentes n'était responsables de son mal-être. C'est après avoir noyer sa frustration dans son dernier verre de whisky que Rocket quitta la table pour se diriger vers le comptoir, en faisant au passage une chute ridicule. Ce fut Emy qui accourra pour l'aider a se relever, en lui demandant si ca allait...

"ouais... non... enfin, je sais pas. Merci quand même..."

En voyant que la jeune femme allait en fait retrouver Clint, Rocket en déduis que la soirée était termine pour lui et se contenta de régler sa note, déposant une poignée de billet sur le comptoir, plus qu'il n'en fallait:

"Gardez la monnaie"

Dit il froidement avant de se retourner vers le couple, peinant a tenir debout, bien qu'il parvenait a se contrôler dans une certaine mesure

"Bonne soirée. Je vous souhaite de la terminer en beauté, je ne vais pas vous déranger plus longtemps"

De toute façon, vu son état, il ne serait plus bon a grand chose pour ce soir et le fait de voire les couples formés n'arrangeait pas son humeur


©️Miss Pie




Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 16 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 16 EmptyMer 23 Mar 2022 - 21:59


.024
Speed dating improbable et légendaire
ft. Partenaires particuliers cherchent partenaires particulières

Les dix minutes sonnèrent bien rapidement, peut-être un peu trop car la conversation était plaisante avec la jeune femme aux cheveux rouges. Certes sans absolument aucune intention romantique ou quoi que ce soit… Mais … Encore une fois de plus j’étais déçue.

Le seul homme avec qui j’avais pu potentiellement avoir un avenir, même si ce n’était qu’entre les draps … M’avait tout simplement éjectée en un revers de main pour un bellâtre.

Mon verre d’eau en main, je souhaitais une bonne continuation et surtout une bonne chance en amour ou pour une nuit à Kath, avant de me diriger vers le bar, gentiment invitée par le directeur de l’opération.

Mais … Avant de partir, je fis un petit détour par la table sous laquelle j’avais soigneusement caché la minaudière de Mindee si bien que je ne vus absolument pas Rocket s’effondrer au sol pour une consommation excessive d’alcool.

Au moins, je lui redonnerai le sourire, ou du moins je l’espérerais. Perdre son sac à main n’était jamais quelque chose de plaisant. Il fallait faire opposition à sa carte bleue, signaler la perte ou le vol aux forces de l’ordre, refaire tous ces papiers d’identité. Bref une vraie galère.

Mon verre d’eau dans une main, et la minaudière dans l’autre je me dirigeais alors tranquillement vers le bar, non sans pousser un petit soupire en voyant le baron en compagnie de son futur amant. Encore une fois déçue par les hommes. Des belles paroles, toujours, mais jamais de concret.

Comment avais-je pu y croire ? Un instant, j’hésitais à appeler anonymement les fédéraux pour leur indiquer qu’un dangereux criminel était en ville, mais je ne le fis pas. A quoi bon être méchante ? Tout cela parce que l’on m’avait rejetée et que je me sentais humiliée ? Ce n’était pas vraiment mon genre.

Prenant une place la plus éloignée de tout ce petit monde, je pinçais mes lèvres en reposant la minaudière sur le bar, en espérant que je ne tarderais pas à croiser la blonde pour partir de cet endroit le bite possible.

Je savais pertinemment que j’étais venue pour la science, mais encore une fois je me suis laissée emporter par mes sentiments et mes émotions.

Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 16 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 9:00




Speed Dating


Emy & Plein de gens
Animation



La soirée touchait à sa fin. Emy n’en était pas mécontente surtout depuis que Kath lui avait dit qu’elle devrait tenter de parler à Clint. Emy n’était pas du genre « rentre dedans » en temps normal, mais c’était un Speed Dating non ? Elle ne risquait pas grand chose qu’une déception. Et puis, ce n’était pas ce qu’elle avait ressenti lorsqu’elle dit à Clint qu’elle voulait lui parler en fin de soirée. Il semblait même être ouvert à la discussion. C’était un bon point.

Pour la jeune femme, la soirée avait été intéressante en tous les points. Certains couples s’étaient formés, d’autres n’allaient pas aller plus loin. De son coté, elle était contente d’avoir fait la connaissance de Rocket et de Kath. Leurs discussions s’étaient très bien passé et Kath avait ce petit truc en plus. Mutante. Comme elle. Et c’était fascinant. Helmut aussi était intéressant, mais trop dévasté par la perte de sa femme… enfin, jusqu’à ce qu’il rencontre un jeune homme qui semblait lui faire tourner la tête. Il y avait un mélange d’émotions et de sentiments au sein du Sokovien, à tel point que Emy pouvait le ressentir au travers son bouclier mental. Elle était contente qu’il trouve chaussure à son pied. Mindee semblait enfin décuver l’alcool. Oui, la soirée avait été intéressante.

La jeune femme s’approcha finalement de Clint en fin de soirée, sans oublier d’aider Rocket à se relever. Le pauvre semblait être en proie à plusieurs sentiments en même temps. Emy voulu lui dit quelque chose, mais il lui dit que ça allait, la remerciant en même temps. La jeune femme le regarda un instant et continuant sa route vers Clint, loin de se douter que c’était aussi la route de Rocket. Elle salua Clint et lui demanda comment s’était passé sa soirée. Il lui répondit qu’il n’était pas mécontent que ce soit terminé et qu’il n’était pas tombé face aux bonnes personnes. Emy eut un petit sourire désolé. C’était sans doute la même chose pour pas mal de personne. Alors qu’elle allait répondre à Clint, Rocket se tourna vers eux en leur souhaitant une bonne soirée, disant qu’il leur souhaitait que ça se finisse en beauté et qu’il n’allait pas les déranger plus longtemps. Emy se pencha en avant pour regarder Rocket qui était de l’autre coté de Clint et lui dit :

« Vous êtes sur que ça va aller ? »

Emy n’aimait pas laisser les gens partir de la sorte et clairement, Rocket était dans un état un peu bancal… Mais elle avait aussi envie de passer ces quelques minutes avec Clint… La pauvre jeune femme était tirailler par son empathie, comme d’habitude…


codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Speed dating improbable et légendaire [Terminé] Speed dating improbable et légendaire - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Speed dating improbable et légendaire
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: RP alternatifs-
Sauter vers: