-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Faits Divers de Marvel World

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2071

Les Faits Divers de Marvel World Empty
MessageSujet: Les Faits Divers de Marvel World Les Faits Divers de Marvel World EmptyMer 1 Sep 2021 - 10:33


Faits divers


Demande de Faits Divers

Vous avez provoqué une catastrophe dans un bar, votre rp tourne à la rave de l'année, vous avez sans faire exprès conduit à une suite d'événements qui a forcément eu un écho sur la toile, la presse, ou a pu être repérée par le fameux Daily Buggle ?!

Et bien désormais vous pouvez nous faire des propositions de faits divers et partager vos péripéties avec tout le monde !

Il suffit de contacter Stan Lee par MP et de lui faire parvenir le formulaire suivant :

Code:
<div class="contenu">
[b]RP concerné :[/b] [url=posez-url-ici]Titre url[/url]
[b]Date de parution du fait divers :[/b]  [i]XX-XX-XXXX[/i]
[b]Préférence de support :[/b] [ ] Article Presse (précisez catégorie du journal) / [ ] Twitter / [ ] Tchat / [ ] Aucune préférence
[b]Image d'illustration[/b] [i](facultatif)[/i] : [url=posez-url-ici]Votre image[/url]
[b]Description de l'action:[/b] [i]Soyez le plus précis possible : le nombre de participants, les lieux, pourquoi cela s'est lancé, les répercutions. N'hésitez pas à nous citer des morceaux si cela peut nous aider à comprendre  [/i]
</div>

Listing chronologique

Mai 2024
- 29/05/2024 : Nouveau règlement de compte sur fond de trafic de drogue ?

Juin 2024
- 14/06/2024 : Deux rongeurs déguisés à Central Park
- 15/06/2024 : Ouverture du Summer Fest
- 19/06/2024 : We love Spiderman
- 21/06/2024 : Soirée trop enflammée au White Rabbit Hole ?
- 21/06/2024 : Kiss the Girl !

Juillet 2024
- 03/07/2024 : "Vent" de panique a Manhattan
- 05/07/2024 : La Sorcière Sombre court toujours

Aout 2024
- 04/08/2024 - Quelque part sur la toile
- 07/08/2024 : De nouveaux grapheurs à NYC ?
- 15/08/2024 : Dégradations majeures dans une église de Staten Island
- 19/08/2024 : A Mutant Story par The Lucky One
- 24/08/2024 : Une histoire de symbolisme

Septembre 2024
- 26/09/2024 - De l'orage dans l'air


code by Sholarimas

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2071

Les Faits Divers de Marvel World Empty
MessageSujet: Re: Les Faits Divers de Marvel World Les Faits Divers de Marvel World EmptyMer 1 Sep 2021 - 10:34

14/06/2024 : Deux rongeurs déguisés à Central Park






14/06/2024
07:15 PM
Quand tu fais ton footing à Central Park et que tu vois deux ratons-laveurs courir en robe de mariée… #cemondeestfou
T'étais déjà bourré à 7h du soir ? Les Faits Divers de Marvel World 1f61b  
07:18 PM
Pff, ils savent plus quoi inventer...
07:21 PM
Appelez la protection des animaux !!! xD
07:22 PM
Ptet un spectacle de rue ?
07:30 PM
made by .sapphire


=> Retour à la chronologie
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2071

Les Faits Divers de Marvel World Empty
MessageSujet: Les Brèves de Marvel World Les Faits Divers de Marvel World EmptySam 1 Jan 2022 - 21:34



Dernière édition par Stan Lee le Sam 10 Sep 2022 - 18:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2071

Les Faits Divers de Marvel World Empty
MessageSujet: Re: Les Faits Divers de Marvel World Les Faits Divers de Marvel World EmptySam 1 Jan 2022 - 21:44

19/06/2024 : We love Spiderman



Spiderman Fan Club
@spidermanfanclubofficial


Notre Araignée préférée ne s'arrête jamais !
Spiderman a sauvé des otages d'un braquage de banque aujourd'hui à Manhattan, et a livré les criminels à la police <3

6:03 PM • 19 juin 2024


KoalaVolant


=> Retour à la chronologie
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2071

Les Faits Divers de Marvel World Empty
MessageSujet: Re: Les Faits Divers de Marvel World Les Faits Divers de Marvel World EmptySam 1 Jan 2022 - 21:45

03/07/2024 : "Vent" de panique a Manhattan


Breaking News03 juillet : Tempête au Time Warner Center ! Le sinistre serait dû à une mutante ayant perdu le contrôle, provoquant des dégâts matériels et quelques blessés légers


=> Retour à la chronologie
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2071

Les Faits Divers de Marvel World Empty
MessageSujet: Re: Les Faits Divers de Marvel World Les Faits Divers de Marvel World EmptySam 1 Jan 2022 - 21:46

05/07/2024 : La Sorcière Sombre court toujours


New York Post
- 05 juillet 2024 -

Les Faits Divers de Marvel World Wanda110

La Sorcière Sombre court toujours

Wanda Maximoff, anciennement membre des Avengers, renommée la Sorcière Sombre depuis les tragiques évènements du 12 mai, est toujours activement recherchée. Elle aurait été aperçue dans le Queens dans la nuit du 2 au 3 juillet. Si vous la voyez, contactez immédiatement la police et n'essayez pas de l'approcher ! Elle est extrêmement dangereuse.

codage par Sholarimas


=> Retour à la chronologie
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2071

Les Faits Divers de Marvel World Empty
MessageSujet: Re: Les Faits Divers de Marvel World Les Faits Divers de Marvel World EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:54

04/08/2024 - Quelque part sur la toile




Anne Lynn
@annelynphotograph


New York de Nuit - On découvre un autre visage de la ville, que pensez-vous de cette oeuvre d'art ?
Graffiti découvert dans le Bronx sur la façade du nightclub le White Rabbit Hole

3am • 04/08/2024


KoalaVolant


=> Retour à la chronologie
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2071

Les Faits Divers de Marvel World Empty
MessageSujet: Re: Les Faits Divers de Marvel World Les Faits Divers de Marvel World EmptyDim 10 Avr 2022 - 23:27

07/08/2024 : De nouveaux grapheurs à NYC ?





Urbex-NYC

07/08/2024


Hey les gars, j'suis passé par le refuge sous-terrain des sans-abris dans le Queens et y avait un tag que j'ai l'impression de voir partout en ce moment, vous l'avez vu ?
12:34
b
Logo de MDN
12:36
12:42
Ah toi aussi tu as cette impression ? J'en ai trouvé plusieurs aussi, je les ai pris en photo d'ailleurs, faut que je vous les montre. Mais de ce que j'ai vu, si c'est un projet artistique, aucune signature, jamais. C'est pourtant pas mal comme symbole je trouve. Un truc à la Mr le chat comme en France ?
Pour le coup, y a que dans Staten Island que je n'en ai pas vu encore mais peut être qu'il y en aura sous peu. Montres les photos pour voir ?
12:58
13:02
13:03
C'était dans le Bronx celle-ci
13:11
Ah mouais, c'est vraiment la même, j'en ai vu aussi un ou deux dans Manhattan mais je pensais pas qu'il y en avait partout comme ça, c'est super intriguant ! Vous êtes chaud pour tenter d'enquêter un peu ? Moi j'suis super curieux de savoir d'où ça vient
13:13
Mouais, pourquoi pas !
Allez banco, je rameute d'autres urbex et on se fait une sortie pour voir ça !
13:19
made by .sapphire


=> Retour à la chronologie
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2071

Les Faits Divers de Marvel World Empty
MessageSujet: Re: Les Faits Divers de Marvel World Les Faits Divers de Marvel World EmptyVen 15 Avr 2022 - 14:27

15/08/2024 : Dégradations majeures dans une église de Staten Island


Breaking News15.08.24 - Dégradations majeures dans une église de Staten Island. Ce lieu connu pour son centre d'aide aux mutants. La piste racisme est envisagée.


=> Retour à la chronologie
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2071

Les Faits Divers de Marvel World Empty
MessageSujet: Re: Les Faits Divers de Marvel World Les Faits Divers de Marvel World EmptyDim 17 Avr 2022 - 20:27

19/08/2024 : A Mutant Story par The Lucky One




TEDxNew York
@TEDxNew York


Hier - 8.3pm : Un TED Talk par Lucy Orchent alias The Lucky One. A travers l’exemple des Pokémons, elle vise à expliquer l’épigénétique et à utiliser celle-ci pour illustrer que les humains mutants ne sont pas une autre espèce.

Citation marquante : « Comme dans Pokémon. Avec une équipe monotype, on perd. Les humains dotés du Gène X sont complémentaires entre eux comme à ceux qui n’en ont pas. Nous sommes tous complémentaires entre nous. »

12:30 • 19/08/2024


KoalaVolant


=> Retour à la chronologie
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les Faits Divers de Marvel World Empty
MessageSujet: Re: Les Faits Divers de Marvel World Les Faits Divers de Marvel World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Faits Divers de Marvel World
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Actualités de Marvel World :: Presse et Médias-
Sauter vers: