Partagez
 

 Fury, Nicholas J.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur & Message

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10
Nicholas J. Fury
Nicholas J. Fury
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10

Messages : 163

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Fury, Nicholas J. Empty
MessageSujet: Fury, Nicholas J. Fury, Nicholas J. EmptyMar 11 Juil 2023 - 22:01

Nick Fury



Identité
Prénoms : Nicholas Joseph
Nom : Fury
Codename : Foxtrot

Âge apparent : septuagénaire
Âge réel : 69 ans

Statut Civil : Marié
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Emploi / Occupation : Directeur du SHIELD, ancien colonel de l’US Army ayant travaillé avec la CIA

Centre(s) d'intérêt(s) : Protéger le monde, être l’homme le plus paranoïaque de la Terre, survivre histoire que sa femme puisse le tuer, l’espace, les héros, les chats, les jeux d’échecs et surtout vous avoir à l’œil Invité

Capacités
Compétences
Entrainements d’élite :
Stratège, tacticien, militaire et espion expérimenté
SHIELD Ex Machina :
Je suis le patron du SHIELD

Faiblesses
Les chats :
Sales bêtes, je les adore
Mon œil gauche :
Sale bête, je l’ai perdu
Les télépathes :
Sales bêtes, je les déteste
Les surhumains :
Sales bêtes, je les trouve
Les soixante-dix ans :
Sales bêtes, je les ai
Les souvenirs de Bucky :
Sale bête, il a failli m’avoir
Audacieux ○ Pragmatique ○ Humain ○ Drôle ○ Classe
Enigmatique ○ Manipulateur ○ Cynique ○ Sérieux ○ Théâtral
Secret ○ Méfiant ○ Insubordonné ○ Impitoyable ○ Coureur de jupon


Homme d’âge mur, 189cm pour 94kg, carrure athlétique, silhouette musclée, chauve, yeux marron sombre, bouc d’un noir grisonnant, six blessures par balle au niveau du torse, borgne de l’œil gauche


Icones de Liens

Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10
Nicholas J. Fury
Nicholas J. Fury
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10

Messages : 163

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Fury, Nicholas J. Empty
MessageSujet: Re: Fury, Nicholas J. Fury, Nicholas J. EmptyMar 11 Juil 2023 - 22:01

Roleplays



Septembre 2024

Dimanche 29
Remember, remember the fist of september • Avec @"Aemon Baskerville" @Anthony Master @Emy R. Carthew @Moira Lùthien Baskerville @"Oscar Ögan" @Rocket Raccoon • Fait par @PNJ

Octobre 2024

Samedi 05
Diplomatie • Avec @Stephen Strange • En cours

Novembre 2024
Décembre 2024

Lundi 16
Bienvenue sur Terre • Avec @Amora • Terminé
Captain Danvers • Avec @Carol Danvers • En cours
Confiance • Avec @Raven Darkhölme • En cours

Mardi 17
Rencontre au sommet • Avec @Sam Wilson • Terminé
En silence • Seul • Terminé

Mercredi 18
Even Dead, I'm The Hero • Avec @Peter Parker • Terminé

Janvier 2025

Lundi 13
Déploiement instantané • Avec @Aaron Smith • En cours

Février 2025

Samedi 01
Born to be wild • Avec @Bucky Barnes, @Charles Xavier, @"Erik Lehnshee", @Raven Darkhölme & @Rocket Raccoon • En cours

Samedi 15
Avengers rassemblement ! • Avec @Sam Wilson • En cours

Mardi 18
Free the Witch • Avec @Wanda W. Maximoff • En cours



Dernière édition par Nicholas J. Fury le Dim 12 Mai 2024 - 11:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10
Nicholas J. Fury
Nicholas J. Fury
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10

Messages : 163

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Fury, Nicholas J. Empty
MessageSujet: Re: Fury, Nicholas J. Fury, Nicholas J. EmptyMar 11 Juil 2023 - 22:01

NdA : Aucun des Feat utilisés pour les PNJ hors MCU phase 1-3 n’est réservé.
Si l’un d’eux est pris par un joueur, j’en changerai.
Pour les moyens d’identification en RP, il s’agit des salutations que nos personnages doivent s’échanger. Ils ne passent pas leur temps à s’appeler ainsi.

Relationships



Familiales

Goose (PNJ)
C’est mon chat. Bon, d’accord, ce n’est pas un chat mais un flerken et elle m’a éborgné mais c’est pas grave, je l’aime quand même. De son point de vue, tant que je lui donne du ton et que je ne la caresse pas trop, je peux vivre chez elle. Oui, un chat extraterrestre ressemble sacrément à un chat terrestre… On n’a pas besoin de s’identifier.

Priscilla Fury (PNJ)
Elle est l’un de mes secrets les mieux gardés et elle a ses secrets à elle : c’est ma femme. Notre relation n’est pas parfaite mais elle comprend mes absences et a les siennes, étant du milieu du SHIELD également. Pour s’identifier, on doit enfiler nos alliances.

Talos (Prédéfini)
Avec Coulson et Fury, il fait parti des personnes en qui j’ai le plus confiance au monde. Au point de lui demander d’assumer mon identité au besoin. Talos est un ami voire un frère et est plus humain que bien des humains ; parfois trop pour notre métier. Pour s’identifier, on doit s’appeler par nos noms.


Amicales

Clint Barton
L’un des agents les plus fiables. Ses actions durant les Années Sombres rappellent qu’il peut sombrer et qu'il est d’autant plus important de cultiver ses bonnes parties. D’où sa promotion afin qu’il s’occupe de l’Avengers Initiative, devenant son nouveau mentor et leader. Pour s’identifier, il doit m’appeler par mon grade et je dois parler de son cul.

Maria Hill (Prédéfini)
On ne s’est pas toujours apprécié mais on a réussi à trouver un terrain d’entente vis-à-vis du bien commun. Elle a prouvé maintes fois être l’une des personnes les plus fiables que je connaisse et on se complète : elle est protocolaire et je suis improvisateur. Pour s’identifier, on doit s’appeler par nos prénoms.


Appréciées

Dimitri Smerdyakov (PNJ)
Il est l’un des meilleurs espions du SHIELD et un agent de confiance. Avec le temps, il pourrait devenir mon nouveau Coulson. Pour s’identifier, on doit s’appeler par nos noms.

Laura Moore-Barton
C’est une ancienne agente du SHIELD qui a su quitter l’organisation pour fonder une famille et lui accorder le temps nécessaire. Pour cela, je la respecte et l’envie légèrement. Je ne l’ai cependant guère croisée. On n’a aucun code pour s’identifier.


Indéfinies

Aaron Smith
Un agent prolifique avec des capacités de téléportations exceptionnelles. Smith est un bon élément qu’Hill semble avoir pris sous son aile. Surement le fait qu’il soit boyscout. Quitte à être héroïque, j’ambitionne qu’il le soit chez les Avengers. Pour s'identifier, on s'appelle par nos prénoms.

Rocket Raccoon
Description

Le Roi d’Ombre (Amahl Farouk)
Quand je me dis que je suis pas assez parano, je rêve de lui. Le problème, c’est qu’il s’invite dans mes rêves également. Et que je ne m’en souviens pas. Evidemment que j’ai envisagé qu’un télépathe de haut niveau abuse de ses pouvoirs pour contrôler le monde ! Le problème c’est que je ne soupçonne pas la bonne personne…


Méfiantes

Aemon Barskerville
Il y a quelque chose qui cloche chez cet agent. Chargé d’arrêté Zemo et ayant récupéré une équipe suite à une faute professionnelle de sa femme, il était bien parti pour obtenir son niveau 7 mais il semble cacher quelque chose : déconnexion de son cyber-œil, oubli d’informations dans son investigation… On n’a aucun code pour s’identifier.

Célestine Orchent
La prodige des sciences est une bombe à retardement. Son Trouble de Stress Post-Traumatique l’amène à se surexposer à ce qu’elle cherche à fuir et cela s'empire actuellement. On ne peut pas la mettre en arrêt de crainte qu’elle ne travaille ailleurs et elle ne veut pas qu’on l’aide. Pour s’identifier, on doit s’appeler par nos noms de code.

Charles Xavier
Description

Emy Carthew
Je n’arrive pas à savoir si je dois plaindre ou blâmer cette spécialiste des gaffes dangereuses voire mortelles. Je juge au cas par cas mais ne lui accorde qu’un degré de fiabilité moyen. On n’a aucun code pour s’identifier.

Lucy Orchent
La cadette Orchent veut être aimée et toucher à tout, faisant l’un comme l’autre avec un certain succès et beaucoup de maladresse. Artiste et productrice, consultante du SHIELD pour l’intégration des Slimes impliquées dans d’autres affaires, super-héroïne… et très portée sur le contrôle de son image. Je me méfie.

Luke Hunt
Un être très cinématographique : le début de sa vie c’est le dessin animé "Les Super Nanas", le milieu c’est "Dexter" et maintenant c’est "A Voir". Le SHIELD a déjà travaillé à la réinsertion de criminels mais aucun ne cumulait autant que lui. Peu montraient la même volonté de s’équilibrer. A voir donc. On n’a aucun code pour s’identifier.

Malady Malekithdóttir
La Reine de Svartalfheim a choisi de rejoindre le SHIELD comme agent de niveau 1, là où elle aurait pu réclamer bien plus. Cela force le respect. L’investissement vis-à-vis de l’étude de son vaisseau témoigne également de sa bienveillance envers l’Humanité. Reste à voir si tout cela est sincère. On n’a aucun code pour s’identifier.

Moira Lùthien Baskerville
La Princesse d’Alfheim et maître assassin elfique me laisse perplexe. Spécialisée en traduction linguistique et symbolique, elle a dû être évacuée de sa dernière intervention à cause d’une pour négligence matérielle alors qu’elle était cheffe d’équipe. Et enceinte. Les divinités, j’vous jure… On n’a aucun code pour s’identifier.

Morgan Morbius
Prix Nobel de Chimie pour du sang artificiel qui sauve de nombreuses vies. Expérimentations illégales sur lui-même, pour sauver la sienne, qui le transforment en vampire. Une vingtaine de morts. Le mec ne manque pas de talent ou de bonne volonté mais clairement de garde-fou. Voilà mon taff. On n’a aucun code pour s’identifier.

Namor McKenzie
Description

Peter Quill
La preuve que les enlèvements extraterrestres existent et que les humains ont des tendances à courir les jupons. Le passif de criminel reconverti dans le mercenariat héroïque m’amène à me méfier, même si la bonté semble sincère. A suivre. On n’a aucun code pour s’identifier.

Raven Darkhölme
Description

Les Sœurs Cuckoos (Stepford Cuckoos)
Le module de contrôle de l’Arme XIV me pose problème : ce sont des gamines. Des mutantes artificielles télépathes disposant d’un entrainement militaire mais aussi des gamines socialement inadaptées. Je m’occupe pas de leur adaptation et je comprends leur raison d’existence mais ça me rend triste pour elles.

Sam Wilson
Outre le sérum, ce qui sépare le plus le nouveau Captain America de l’ancien est sa colère. J’ai su en jouer et j’anticipe que d’autres puissent le faire également. Il a beaucoup à apprendre et la volonté de le faire ainsi serais-je présent pour m’assurer que le péché ne dépasse pas les vertus. Pour s’identifier, on doit s’appeler par nos noms.

Stephen Strange
L’ancien chirurgien de renommée mondiale est destiné à devenir le plus grand sorcier humain et il le sait. L’égo défi celui de Stark mais le caractère colérique est plus problématique encore. Il est son pire ennemi mais je suis confiant dans ma capacité à le manipuler pour qu’il soit un allié malgré lui. On s’appelle par nos noms pour s’identifier.

Wanda Maximoff
Il fallait que l’individu le plus puissant de la Terre développe une maladie mentale ! Plus dangereuse qu’un Thanos sans Pierre d’Infinité, Maximoff est un problème qui végète au Raft parce qu’elle a la politesse de ne pas s’en échapper. Il va être difficile de faire avaler que les choses vont mieux, surtout quand la seconde personnalité est toujours là…


Dépréciées

Fenris/Helaris
Description

John Sublime (PNJ)
Le directeur de l’Arme Plus n’est pas quelque chose que j’apprécie. Son utilitarisme semble sans borne et il est compliqué de s’opposer à lui du fait de ses pouvoirs. Il faut se satisfaire de sa bienfaisance envers l’Humanité et de sa volonté de protéger celle-ci. Pour s’identifier, on doit s’appeler par nos noms.

Joshua Jenkins
Il me fait pitié. Le kamikaze sectaire n’a jamais eu l’occasion d’être autre chose et il est condamné à mort par la mutation artificielle qu’il a accepté que sa secte lui injecte. J’ai approuvé son éventuelle intégration à un programme de réinsertion mais pour ça il faut l’amener à remettre en question son endoctrinement. A voir.


Détestées

Erik Lehnsherr
Description

Helmut Zemo
Je le méprise. Sa vengeance personnelle, pour la mort de sa famille alors qu’il contribuait à l’oppression de son peuple, a pavé la voie pour que la moitié de toutes les familles de l’univers disparaisse. Et il s’en fout. La seule chose qui le détourne de sa quête, c’est sa bite. Ce qui ralenti son utilité d’agent d’infiltration par le SHIELD.

Loki Odinson
Les Loki c’est comme les cafards : c’est dur d’en tuer un et y’en a un autre, pire, qui arrive juste derrière ! Si je tiens en compte la possibilité d’amélioration, j’appréhende surtout que celui-là recommence similaire bordel à celui précédant l’Invasion Shitauri. Zemo nous a donné son numéro donc on surveille et on attend de voir ce qu’on en fera.

Le substitut de Patrick Paul (Anthony Master)
Cet enfoiré a réussi à neutraliser et voler l’équipement d’un agent en mission pour infiltrer son équipe et réussir à faire on-ne-sait-quoi durant ladite mission ! Si on avait la moindre idée de qui il est, on lui tomberait dessus histoire de le neutraliser avant d’envisager un éventuel recrutement !




Dernière édition par Nicholas J. Fury le Dim 23 Juil 2023 - 12:24, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10
Nicholas J. Fury
Nicholas J. Fury
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10

Messages : 163

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Fury, Nicholas J. Empty
MessageSujet: Re: Fury, Nicholas J. Fury, Nicholas J. EmptyMar 11 Juil 2023 - 22:02

PNJ Liés


Dimitri Smerdyakov

Votre Avatar
❯ FEAT : Numan Acar
Présence : Régulière

❯ Identité :  Dimitri Nikolaievich Smerdyakov
❯ Codename :  Chameleon, le Caméléon
❯ Âge :  48 ans (1976)
❯ Statut civil : Russe, visa de travail international
❯ Orientation sexuelle : Inconnue

❯ Emploi / Occupation :  Agent du SHIELD

❯ Affiliation : Agent du SHIELD niveau 6

Capacités
Le Caméléon est un espion d’élite, brillant comédien et improvisateur, ainsi  qu’un maitre du déguisement. Il parle couramment plusieurs langues, sans aucun accent. Il dispose des formations du SHIELD concernant les communications et les interventions ainsi que celle du KGB. Même s’il n’est pas un scientifique, il a déjà manipulé une grande variété de technologies et s’y adapte vite.

Il utilise une variété de techniques et de technologies pour l’apparence et les manières d’autrui. Il porte souvent une veste de déguisement dotée de plusieurs pochettes dans lesquelles il conserve le matériel nécessaire pour se masquer rapidement. Il a accès aux voiles photostatiques qui permettent de changer le visage et la voix.
Fiable ○ Intelligent ○ Efficace
Taciturne ○ Observateur ○ Adaptable
Froid ○ Patibulaire ○ Inquiétant

Quarantenaire, 183cm pour 78kg, carrure svelte, silhouette musclée, cheveux noirs réunis en un man-bun bas, yeux marron sombre, épaisse barbe noire grisonnante

En bref
Dimitri Smerdyakov est le fils illégitime d’un patriarche de la famille russe et d’une de ses servantes. Son seul ami au cours de son enfance fut Joe Cord, un garçon américain qui lui sauve une fois la vie, alors que son demi-frère, le fils légitime et héritier de leur père, le traitait avec condescendance et brutalité. Cela marque psychologiquement Dimitri si profondément qu’il réprime sa propre identité. Sa perte de soi-même le conduit à devenir un maître du déguisement. Encore adolescent, il se fait remarquer pour sa capacité et se fait signaler au KGB qui le recrute. Dimitri adopte le nom de code du Caméléon et travaille pour l’URSS. Il a 15 ans lorsque le pays s’effondre mais est immédiatement recruté par le SVR, successeur du KGB.

Lors de sa première mission aux USA, Dimitri se fait passer pour un enseignant-chercheur au service du gouvernement américain et infiltre le pentagone afin de voler des plans de missiles de défense. Une fois l’opération réussie, il envoie un mail au chef du département qu’il vient de voler pour lui transmettre la moitié des plans. Se laissant capturer par le FBI, Dimitri est menacé d’être renvoyé en Russie mais dispose toujours de l’autre moitié des plans comme levier. Il parvient à un accord qui fait de lui un agent double pour les américains. Son objectif est de s’installer aux USA et de retrouver Joe Cord.

Après des années de service, il est recruté au sein du SHIELD. Suite à l’Insurrection de l’Hydra et au démantèlement de l’organisation, Dimitri est recruté par Fury en personne pour rester dans le réseau. En 2023, Dimitri fait parti du groupe chargé d’épauler Spiderman et Mysterio dans leur lute contre les élémentaires. Il s’avère dans la confidence du fait que Nick Fury et Maria Hill aient été remplacés par les Skrulls Talos et Soren, ce qu’il déprécie.


Goose

Votre Avatar
❯ FEAT : Gonzo, Rizzo, Archie, Reggie
Présence : Rare

❯ Identité : Goose
❯ Codename : Aucun
❯ Âge : Inconnu (plus de 40 ans)
❯ Statut civil : Propriété de Nick Fury
❯ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle (Flerken)

❯ Emploi / Occupation : Vivre une vie de chat

❯ Affiliation : Elle-même

Capacités
Goose est un Flerken. Elle a accès a une dimension de poche à l’intérieur de son corps et elle y stocke un nid de tentacules. Elle est capable d’ouvrir sa gueule jusqu’à une taille suffisante pour pouvoir avaler des humanoïdes en un instant. Elle dispose d’une espérance de vie très longue ainsi que de griffes et de sens félins. Ces derniers lui permettent d’identifier un Skrull déguisé, si elle l’a déjà rencontré, et les secondes lui ont permis d’éborgner Nick Fury d’un coup de patte.
Observatrice ○ Flegmatique
Méfiante ○ Chaleureuse
Misanthrope ○ Violente

Un beau chat tigré qui aime le thon et déteste les contacts physiques répétés

En bref
Goose arrive sur Terre dans les années 1980, suivant sa maitresse Kree Mar-Vell alors que celle-ci y trouve refuge dans l’espoir d’aider les Skrulls a échapper à la guerre Skrull-Kree. Après la fondation du Projet PEGASUS sous la direction de l’identité humaine de Mar-Vell, Wendy Lawson, Goose vit comme un chat dans la base de recherche mêlant SHIELD, NASA et US Air Force. En 1989, Lawson emmène Goose à la Edwards Air Force Base et celle-ci rencontre Carol Danvers, alors pilote. Suite au meurtre de Lawson, Goose reste seule dans la base de PEGASUS sans que personne ne puisse l’approcher.

En 1995, Goose recroise Danvers lorsque celle-ci arrive avec Nick Fury dans la base de PEGASUS. Lorsque le duo tente de s’enfuir en volant un Quadjet, Goose les rejoint. Elle visite ainsi la résidence de la famille Rambeau puis l’espace à la recherche du vaisseau de Mar-Vell. Goose y avale le Tesseract. Suite à la victoire sur les Kree, Goose est agacée par la manière dont Fury la secoue de joie et l’éborgne. Malgré cela, elle est adoptée par l’humain qui la garde d’abord dans son bureau puis chez lui ; une fois qu’elle a vomi le Tesseract et qu’il s’est trouvé une femme.




Dernière édition par Nicholas J. Fury le Mar 11 Juil 2023 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10
Nicholas J. Fury
Nicholas J. Fury
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10

Messages : 163

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Fury, Nicholas J. Empty
MessageSujet: Re: Fury, Nicholas J. Fury, Nicholas J. EmptyMar 11 Juil 2023 - 22:02

+1 pour être préparé
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10
Nicholas J. Fury
Nicholas J. Fury
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10

Messages : 163

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Fury, Nicholas J. Empty
MessageSujet: Re: Fury, Nicholas J. Fury, Nicholas J. EmptyMar 11 Juil 2023 - 22:04

C'est à vous pirat
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
Fury, Nicholas J. Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Fury, Nicholas J. Empty
MessageSujet: Re: Fury, Nicholas J. Fury, Nicholas J. EmptyMar 11 Juil 2023 - 22:16

Haha prems !!

Pour des raisons évidentes, l'ancien Captain étant lié à Fury, je me dit qu'on peut continuer sur cette lancée avec Sam Smile





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Fury, Nicholas J. Empty
MessageSujet: Re: Fury, Nicholas J. Fury, Nicholas J. EmptyMar 11 Juil 2023 - 22:42

Salut patron ! Very Happy



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10
Nicholas J. Fury
Nicholas J. Fury
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10

Messages : 163

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Fury, Nicholas J. Empty
MessageSujet: Re: Fury, Nicholas J. Fury, Nicholas J. EmptyMar 11 Juil 2023 - 23:00

Wilson !

Rogers était effectivement un Agent du SHIELD niveau 6, avant de faire sauter le SHIELD. Vous avez peut-être récupéré un bouclier qu’il a ramené d’on-ne-sait-où après que le sien ait été détruit par Thanos mais vous n’êtes pas l’un de mes employés.

S’il vous faut des conseils vis-à-vis des Avengers, n’hésitez pas pirat

Clint Barton a écrit:
« Réveillez-vous, monsieur Barton... Un appel de la base... »

J'ouvris les paupières et posai les yeux sur le jeune Jerry Timmons, une recrue récente du S.H.I.E.L.D. chaperonné entre autres par moi. C'était encore un gamin, dans les mêmes âges que moi quand j'avais été recruté par l'agence. Il était plein de bonne volonté, mais je sentais bien qu'apprendre à mes côtés l'intimidait. Encore un peu dans le flou du réveil, je lui souris vaguement et marmonnai :

« Arrête de m'appeler monsieur... T'as pas besoin de faire autant de manières...

BARTON ! Levez votre petit cul blanc de votre banquette et répondez à l'intercom !

Bon, prends pas non plus exemple sur lui... »

La voix autoritaire qui avait résonné dans le jet était celle de Nick Fury en personne. Pas le genre de gars qu'on faisait attendre. J'obéis donc, me levai et me rendis jusqu'au tableau de bord pour lui répondre, d'un ton légèrement sarcastique :

« C'est toujours un plaisir, colonel... »

Barton ! J’espère que vous vous êtes amélioré avec la promotion !
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
Fury, Nicholas J. Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Fury, Nicholas J. Empty
MessageSujet: Re: Fury, Nicholas J. Fury, Nicholas J. EmptyMer 12 Juil 2023 - 8:39

- Alors j'avoue que pour le bouclier, je ne voyais que celui du Captain du passé, forcément.
- Ensuite, Sam est un militaire, il n'a rien de commun avec Rogers qui avait beaucoup plus de caractère, Sam est plus posé et plus ouvert à la discussion, cela dit, je ne suis (pas encore) un employé, mais tout est négociable. Ce serait dommage de ne pas avoir le nouveau Captain dans vos rangs. Et il est Avengers, c'est un fait. Alors y aurait-il quelque chose à creuser ?





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Fury, Nicholas J. Empty
MessageSujet: Re: Fury, Nicholas J. Fury, Nicholas J. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fury, Nicholas J.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos carnets-
Sauter vers: