-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Inspirations britanniques

Aller en bas 
Auteur & Message

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10
Nicholas J. Fury
Nicholas J. Fury
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10

Messages : 163

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Inspirations britanniques Empty
MessageSujet: [Terminé] Inspirations britanniques [Terminé] Inspirations britanniques EmptyVen 21 Juil 2023 - 15:42




Inspirations britanniques

Vendredi 15 Novembre 2024 – 22 : 02 P.M.

Staten Island est l’arrondissement le moins urbain et le moins peuplés de la ville de New York. A peine près de 500.000 habitants pour à peine plus de 3.000 habitants au kilomètre carré. Avec 56,1% de blancs non-hispaniques et 56,89% de républicain, c’est le quartier logique pour trouver des officiers des forces de l’ordre. Dont des agents du SHIELD. Le sabotage de la nouvelle attraction de la fête foraine du coin a donc été aussi observé que le rappel du Conseil de Survie aux Recrues du SHIELD n°158 : "les possibilités que vous soyez encore capable de prendre des vacances ininterrompues sont minuscules. Bienvenue au SHIELD." L’agent de niveau d’accréditation 1 Malady Malekithdóttir a donné l’alerte la première, malgré l’improbabilité que cette action concerne du terrorisme ou des surhumains et donc le SHIELD. Comme il est aisé de le justifier : impossible de savoir s’il y avait des surhumains non assermentés et impossible d’ignorer qu’il y avait des vies en danger donc, dans le doute, le SHIELD intervient. Trois agents du voisinage sont venus pour soutenir les trois agents déjà présents, aucun n’étant de garde mais tous étant plus rapidement arrivés que les Quinjet de Manhattan et les super-héros locaux. Malekithdóttir a fait office de super-héros, à défaut.

« Les Héritiers… nommer une grande roue "l’Œil de"… on n’est pas censés avoir gagné une guerre pour arrêter avec les conneries des britanniques ?! »

L’agent de niveau 8 Cameron Klein, ancien membre du Projet Insight ayant refusé de lancer celui-ci malgré que l’agent de l’Hydra Brock Rumlow lui braque un pistolet sur la tête et par la suite présent au pilotage de l’Héliporteur durant l’évacuation de Novi Grad puis lors de l’activation de celui-ci au moment du Snap, est un quarantenaire aux cheveux brun frisés. Il ne porte jamais de veste sur sa chemise et sa cravate. Il ne sait pas non plus quoi dire à l’exclamation de son supérieur hiérarchique. Celui-ci lui récupère la tablette de donnée et dispose d’une veste. Ni chemise ni cravate en revanche : un col roulé, aussi noir que le reste. Les deux hommes s’accordent sur le pantalon de toile et les chaussures de ville.

Il recommence ses explications sur les événements du soir. De l’équipe réunie sur le terrain, Malekithdóttir est la seule à n’avoir fait de débriefing. L’agent Winchester a copieusement souligné que les capacités surhumaines des extraterrestres se prenant pour des divinités sont la seule raison pour laquelle la Svartalf a pu être utile là où les autres agents ont connu divers degrés d’inutilité. L’agent Matty a fait de son mieux pour essayer de suivre les ordres flous alors qu’elle n’avait jamais mis les pieds sur le terrain et n’aurait dû s’y trouver. L’agente Lock a découvert ce qu’était le terrain et a encore des progrès à faire pour obtenir son niveau d’accréditation 4 : nommément, aider à retrouver le saboteur. L’agente Carthew a sauvé la seule personne à lui être tombée dessus. L’agent Baskerville 1 a fait un choix non professionnel mais compréhensible et pu fournir les images captées par son nouvel œil. La scène de crime a été bouclée par les agents d’Opérations afin que ceux de Communication puissent l’examiner et envoyer les échantillons à ceux de Science & Technologie. Les enchainements de conneries de Carthew et de maux de tête ainsi que l’investigation sur Helmut Zemo de Baskerville et finalement les blessures comme le niveau d’accréditation de Malekithdóttir font que c’est l’agent Winchester et son supérieur de niveau 7 qui sont en charge de l’affaire. Malekithdóttir, elle, est rapatriée sur l’Héliporteur. Celui-ci est plus proche que le Slingshot même si moins "familier" de l’anatomie Svartalf ; sachant que le Slingshot lui-même n’y connait rien de plus que ce qui a pu être étudié sur la reine des elfes noirs.

L’Héliporteur est un porte-avion volant. Comme dans les bâtiments de marine, l’organisation du travail s’y fait simplement : les équipes de jours travaillent de 07AM à 07PM et celles de nuit font l’inverse. Par économie de place, la seule chose véritablement privée au sein des cabines-dortoirs est un casier où l’entièreté des effets personnels doit tenir puisque même la couchette est partagée par deux personnes. Quant aux tailles des dortoirs, ils accueillent chacun une équipe au complet, soit 7 à 10 personnes de niveau 1 à 7 ; même s’il existe deux cabines individuelles pour les niveaux d’accréditation 8 en charge de la base ainsi que l’éventuelle présence des niveaux 9 et 10. Les seules autres chambres individuelles sont isolées auprès du département médical, pour les blessés ayant besoin de calme durant leur convalescence. Cela se situe au niveau -3.

Niveau -3, c’est ce qu’énonce le panneau sur le mur au côté des escaliers. Il est effacé un instant par une silhouette noire. Un nouvel agent la rejoint. De nouvelles explications commencent.

Lacération de la chute des reins jusqu'au milieu du dos. Double déchirure musculaire. Réaction allergique. La peau avait viré d’un blanc nacré à un bleu-vert maladif. Une fois le simulacre de tissu organique correspondant aux tissus Svartalf créé, le caisson de régénération UGIN devrait pouvoir réparer les muscles et la lacération mais pas la réaction allergique. Il faudrait attendre que le corps arrête de réagir par lui-même concernant celle-ci.

A travers son reflet noir dans la vitre transparente, Fury regarde la silhouette blanche dans son brancard et au milieu de ses infirmiers.

« Signalez-moi lorsqu’elle sera réveillée, ordonne-t-il à l’agent à son côté. Elle vient de donner un bon argument pour que l’ONU lui accorde le refuge politique malgré les actions de son peuple. »

Revenir en haut Aller en bas

Reine de Svartalfheim  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4  Membre du S.W.O.R.D.
Malady Malekithdóttir
Malady Malekithdóttir
Reine de Svartalfheim
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4
Membre du S.W.O.R.D.

Messages : 369

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Inspirations britanniques Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Inspirations britanniques [Terminé] Inspirations britanniques EmptyLun 31 Juil 2023 - 13:37

Inspirations BritanniquesNick FuryPour la sortir de son enfer câblé, l'équipe de secours dut réquisitionner un engin de chantier garé non loin de là, en standby pour le démontage post-festivités. Une fois délivrée, les secours l'emmenèrent à l'héliporteur du Shield où elle pourrait recevoir des premiers soins adaptés - bien que ses blessures ne semblaient pas critiques.

Une fois sur son brancard, les infirmiers commencèrent à s'affairer autour d'elle, son transport nécessitant plusieurs personnes à chaque fois - son poids supérieur à celui d'une femme de sa taille et musculature n'aidant pas. Une des infirmières jeta à un coup d'oeil à travers le hublot pour constater la présence de Nick Fury en personne et fit un signe de main pour leur faire comprendre qu'elle les tiendrait à jour avant d'appuyer sur un bouton qui opacifia immédiatement toutes les vitres.

Sa dignité préservée, la reine des elfes noirs fut déshabillée et sommairement désinfectée. Chaque acte, chaque manipulation était considéré à deux fois, afin d'éviter de la toucher avec un élément ferreux. La blessure dans son dos, bien qu'impressionnante, semblait avoir arrêté de saigner et montrait des débuts de régénération. Dès lors que le câble avait été enlevé, le corps avait repris son fonctionnement normal.

La plupart du corps médical ne put néanmoins retenir une grimace devant l'aspect de son torse. Les muscles pectoraux avaient clairement été déchirés, avec deux hématomes bleu-verts s'étalant de ses clavicules au dessous de ses seins. Ça allait être douloureux. On alla chercher de la morphine, tandis que d'autres la tournaient pour la placer en position latérale, plus adaptée dans sa situation.

Une vingtaine de minutes après son arrivée, Malady émergea. L'infirmier chargé de la surveiller s'empressa de lui expliquer qu'elle était sur l'héliporteur et de lui demander si elle sentait encore quelque chose malgré la morphine. Le teint gris et les dents serrées, elle lui répondit que oui.

L'homme s'empressa d'augmenter le dosage avant de conférer avec son équipe. Tout comme l'alcool, l'anti-douleur peinait à rentrer dans son système si robuste - un casse-tête pour les équipes médicales qui devaient la traiter.

Une fois qu'ils eurent déterminé la marche à suivre, l'infirmier quitta l'équipe pour revenir à ses côtés. Il lui expliqua la situation : Nick Fury désirait la voir pour lui parler de ce qui s'était passé.

Une infirmière s'approcha de la porte, l'entrouvant légèrement pour discuter avec l'agent présent un peu plus tôt aux côtés de Fury.

- Elle est consciente et en état de communiquer. Nous aurons juste besoin d'ajuster sa morphine toutes les dix minutes - elle est déjà à une dose élevée pour un humain et ça ne l'affecte pas.

Ledit agent s'empressa de relayer l'information, tandis que Malady prenait son mal en patience d'une façon un peu trop littérale à son goût. Elle pouvait sentir qu'une série de pansements étaient collés sur son dos, le long de la blessure qui ne la faisait pas tant souffrir que ça. Le drap avait été descendu jusqu'à ses hanches et une brassière post-opératoire lui avait été enfilée pour la conversation. Un geste qu'elle pouvait clairement apprécier, les conditions de rencontre avec le chef de son organisation n'étant déjà pas optimales.

Lorsque celui-ci arriva devant elle, la reine de Svartalfheim eut le malheureux réflexe de vouloir tendre son bras, chose qu'elle ne put pas faire - son muscle ne répondant plus - mais qui lui causa néanmoins une douleur intense.

- Directeur Fury, c'est un honneur de vous rencontrer.

Elle grimaça de douleur mais n'émit pas un son.

- Puis-je vous demander si des victimes sont à déplorer ?

Une certaine angoisse étreignait son cœur, alors qu'elle espérait que tout le monde ait pu s'enfuir des nacelles à temps et éviter la chute de la roue.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10
Nicholas J. Fury
Nicholas J. Fury
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10

Messages : 163

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Inspirations britanniques Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Inspirations britanniques [Terminé] Inspirations britanniques EmptyLun 7 Aoû 2023 - 11:45




Inspirations britanniques

Face au signe de main du personnel médical, Fury acquiesce simplement. Lorsqu’on lui refuse le droit de regard, il lâche un pouffement amusé. Il se détourne ensuite et quitte la scène. Il n’a pas besoin de s’occuper personnellement de l’affaire qui s’est ajoutée ce soir mais il a à faire malgré tout. Toujours.

***
Vendredi 15 Novembre 2024 – 22 : 22 P.M.

Le relai d’informations de l’agent Klein passe par l’intranet de l’Héliporteur. Penché vers l’un des deux écrans de contrôle, Fury se tient au post de commandement de la base. D’un geste de sa main, il décale les fenêtres concernant le cambriolage de l’université de New York, daté du mois précédent. Il peut ensuite pleinement afficher le message de son subordonné.

***
Vendredi 15 Novembre 2024 – 22 : 33 P.M.

L’ombre du Directeur du SHIELD passe à nouveau sur le panneau du Niveau -3. C’est le personnel médical qui se charge de l’accueillir cette fois, leur niveau 8 ayant mieux à faire. Un regard à la vitre pour savoir si elle est encore close puis Fury entre et tourne son œil vers Malady Malekithdóttir. Son visage impassible n’est pas fermé alors qu’il s’approche du lit sur lequel la reine repose.

« Directeur Fury, c'est un honneur de vous rencontrer, commence l’extraterrestre alors que Fury note le mouvement d’épaule qui n’est suivi par rien d’autre qu’une expression de douleur muette. Ses lèvres se pincent très légèrement. Puis-je vous demander si des victimes sont à déplorer ?

- Oui vous pouvez,
répond-t-il d’une voix forte mais calme en se plaçant au pied du lit, afin que son interlocutrice n’ait pas à bouger quoi que ce soit pour le voir. Et je vais vous demander de faire doucement. »

Chassant sa veste de costume, Fury emmène ses mains dans ses poches.

« Il y a des victimes, confirme-t-il franchement, mais aucune de se trouvait dans la grande roue. »

Une nouvelle seconde de pause.

« L’évacuation de celle-ci est la partie la plus réussie de l’opération improvisée. Félicitations. »

Tout en lisant le visage de Malekithdóttir, Fury lui laisse le temps de répondre. Lorsqu’elle l’a fait ou qu’il est clair qu’elle ne le fera pas, il tourne son visage vers le personnel médical encore présent.

« Morphine, toutes les dix minutes. Comme vous venez de le faire, laissez-nous. »

Immobile au pied du lit et les mains dans la poche, Fury attend. Ce n’est que lorsque le personnel s’en va attendre à l’extérieur qu’il reprend la parole.

« La dose est toujours insuffisante à ce que vous soyez dans le flou ? »

Selon la réponse, les lèvres se plissent à nouveau d’une variante de tristesse proche du désolé ou l’entièreté du visage acquiesce.

« A partir de maintenant, nos salutations se feront de la manière suivante : vous m’appelez Nick, je vous appelle Mal. Si vous avez un problème à me signaler, vous m’appelez autrement. Est-ce clair ? »

Attente d’une réponse.

« Quand vous aurez guéri, souhaitez-vous vous rendre de nouveau sur le terrain plutôt que de continuer vos travaux au Slingshot ? Vos actions de ce soir me font considérer votre promotion au Niveau d’Accréditation 4. Entre autres choses. »

Revenir en haut Aller en bas

Reine de Svartalfheim  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4  Membre du S.W.O.R.D.
Malady Malekithdóttir
Malady Malekithdóttir
Reine de Svartalfheim
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4
Membre du S.W.O.R.D.

Messages : 369

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Inspirations britanniques Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Inspirations britanniques [Terminé] Inspirations britanniques EmptyDim 27 Aoû 2023 - 4:28

Inspirations BritanniquesNick FuryLorsque le directeur Fury l'intima de se ménager, Malady ne se fit pas prier pour obéir. La douleur était intense, mais pas non plus au point de dérailler ses pensées.

Un air grave s'installa sur le visage de Malady, alors que son interlocuteur lui confiait sans détour que des victimes étaient à déplorer. Certes, aucune d'entre elles ne provenaient de la grande-roue, mais ce n'était qu'une maigre consolation pour la reine des elfes noirs.

Ainsi, lorsque le directeur la félicita, elle ne se départit pas de son air grave mais lui répondit en toute honnêteté :

- Merci. J'aurais aimé pouvoir faire plus.


Elle était là l'indigne fille de son père : pour elle, des pertes civiles étaient inacceptables.

Ses ruminations furent rapidement interrompues par le congédiement du personnel médical resté dans sa chambre. Une légère surprise passa sur son visage - qu'avait donc le directeur Fury à lui dire qui nécessiterait un tête à tête ? Lorsque tout ce petit monde fut sortit de la chambre et qu'il se tourna vers elle pour lui demander si la dose de morphine était encore trop basse, Malady acquiesça :

- Je ne la ressens pas du tout pour l'instant.

Son visage affichait une attention sérieuse, comme celui que ses soldats avaient eu lorsqu'elle leur annonçait le plan à suivre pour une incursion en territoire ennemi. Elle savait que ce qui allait suivre était important.

Un nom de code ? Intelligent. Elle n'espérait pas avoir à l'utiliser, mais prudence était mère de sûreté, surtout lorsque l'on ne se trouvait pas sur sa planète mère. Et là encore...

- Limpide. Je vous remercie de votre confiance.


Puis, vint la proposition de Fury. Elle ne l'avait certes pas vue venir, mais elle était remplie de bon sens. Surtout que son utilité vis-à-vis du projet était devenue anecdotique - elle répondait à quelques questions sur le fonctionnements des navettes, en espérant que les détails visuels donnés aideraient les ingénieurs dans leurs déductions.

Les coins de sa bouche se relevèrent un peu, alors qu'elle répondit au directeur :

- Ce serait avec plaisir. Je souhaiterais cependant un jour de plus sur le projet pour faire en sorte de ne pas les pénaliser de par mon départ, si vous voulez bien me l'accorder.


Elle avait besoin de compléter le lexique en place pour être sûre que tout les noms de pièces soient répertoriés, ainsi que pour s'assurer qu'elle donne des descriptions complètes de chaque véhicules utilisés par les elfes noirs. Et il faudrait leur dire adieu aussi.

Entre autres choses. La tournure de la phrase avait eu le don d'attiser la curiosité de Malady. Un espoir commençait à se faire en elle, mais elle tâchait de le faire taire pour ne pas être déçue. Cependant, il lui était impossible d'ignorer ses sujets coincés sur sa planète mère - elle y pensait plusieurs fois par jour, parfois même avec une bouffée d'angoisse.

- Vous avez mentionné d'autres choses, directeur Fury ?


Le ton était d'une curiosité polie, diplomatique. Ce n'était pas le moment de se relâcher, surtout devant quelqu'un d'aussi important.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10
Nicholas J. Fury
Nicholas J. Fury
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10

Messages : 163

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Inspirations britanniques Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Inspirations britanniques [Terminé] Inspirations britanniques EmptyDim 10 Sep 2023 - 13:59




Inspirations britanniques

Les félicitations obtiennent une réponse polie et un souhait qui est pratiquement toujours présent : faire plus. Fury regarde tout cela avec compréhension, même s’il n’ajoute rien. Il surprend d’abord la Reine des Svartalf en congédiant le personnel puis plisse légèrement les lèvres à la confirmation de l’absence d’effet de la morphine. Cela ne l’empêche pas de passer rapidement au sujet suivant et il acquiesce aux remerciements de confiance de Malekithdóttir. Il s’abstient d’ajouter quelque chose à ceux-ci et préfère enchainer rapidement tout en lisant à nouveau la surprise chez l’extraterrestre.

« Ce serait avec plaisir, répond-t-elle à la proposition de promotion. Je souhaiterais cependant un jour de plus sur le projet pour faire en sorte de ne pas les pénaliser de par mon départ, si vous voulez bien me l'accorder.

- Vous aurez jusqu’à une semaine,
enchaine-t-il immédiatement, droit dans son physique comme dans son attitude. Cependant, ça inclut votre présent arrêt maladie.

- Vous avez mentionné d'autres choses, directeur Fury ?

- En effet,
dit-il en sortant ses mains de ses poches pour les placer sur ses hanches. Vous souvenez-vous de l’agent Orchent ? »

Une pause alors que Fury reste immobile à attendre une réponse simple avant de reprendre.

« Elle est actuellement en train de monter une équipe d’intervention incluant des éléments consultants peu fiables, explique-t-il avec simplicité avant d’avancer sa main droite vers Malekithdóttir et de la désigner de l’index. J’aimerai vous y intégrer. Histoire que le personnel le plus puissant du roster soit SHIELD, non extérieur. »

La main du Directeur du SHIELD cesse de pointer son interlocutrice pour s’écarter alors qu’il continue de parler.

« Le niveau d’accréditation requis pour connaitre le projet est 7. A moins que vous n’y participiez, vous n’aurez pas plus d’informations. Vous avez jusqu’à votre déménagement du Slingshot pour vous décider. »

Fury ramène sa main contre son flanc alors que son œil continue de lire le visage de son interlocutrice.

« Des questions ? »

Sa voix remonte à l’interrogation alors qu’il attend qu’elles soient formulées. La rencontre touche à sa fin : il ne va pas trop occuper la convalescence de l’Agente avec des considérations de travail. Elle le fera très bien toute seule. S’il a manifestement à faire, Fury ne se presse pas plus qu’à l’habitude et ne cherche pas à presser Malekithdóttir. Il est concis, pas expéditif. Chose qui n’empêchera pas que les infirmiers actuellement congédié seront revenus pour leurs tests de posologie bien avant les dix minutes évoquées précédemment.

Revenir en haut Aller en bas

Reine de Svartalfheim  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4  Membre du S.W.O.R.D.
Malady Malekithdóttir
Malady Malekithdóttir
Reine de Svartalfheim
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4
Membre du S.W.O.R.D.

Messages : 369

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Inspirations britanniques Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Inspirations britanniques [Terminé] Inspirations britanniques EmptyJeu 28 Sep 2023 - 16:03

Inspirations BritanniquesNick FuryLe compromis vis-à-vis de l'équipe d'ingénieurs sut la satisfaire. Malady n'ayant pas besoin d'être présente physiquement pour les aider à clore tout chapitre la concernant, elle arrangerait donc une conférence en visio. Même si la coopération avec des équipes humaines et l'aspect scientifique des recherches effectuées s'étaient révélés été très intéressants, cela restait un domaine dans lequel elle n'était pas formée et où elle avait la conviction de ne pas être des plus efficaces. Ainsi, elle quitterait le Slingshot sans regrets.

Elle effectua un hochement poli de la tête avant de continuer sur sa lancée pour demander à Fury d'expliciter ses propos. Lorsqu'il lui demanda si elle se souvenait de l'agent Orchent, son visage s'éclaircit un moment avant de redevenir d'une neutralité teintée de douleur.

- Je garde d'elle un souvenir très positif.

Fury continua. Une équipe d'intervention ? Cela rentrait déjà beaucoup plus dans ses cordes. Peu fiables ? Elle ressentit un brin d'inquiétude envers l'agent Orchent. D'une nature assez protectrice, elle approuva les propos de son interlocuteur - sa démarche avait du sens.

Le niveau d'accréditation n'était pas des moindres, également. Son visage devint brièvement pensif : c'était là une sacré marque de confiance de la part du Shield que de l'habiliter à travailler sur cette équipe, même si elle se doutait bien qu'elle n'aurait pas le rang 7 non plus. Le délai lui serait inutilement long : elle ne pouvait pas se permettre de laisser une opportunité comme celle-ci lui filer entre les doigts.

Mais, déjà, Fury semblait clore leur entrevue, demandant si Malady avait des questions à lui poser. C'était probablement une formalité pour lui, mais il se trouvait que la reine des elfes noirs avait une faveur à demander.

- Je vous remercie pour votre offre et je vous répondrais dans les plus brefs délais. Pour ce qui est des questions, je n'en aurais que deux. Auriez-vous possibilité de me mettre en contact avec celui que l'on nomme Docteur Strange ? Et si celui-ci veut bien m'aider à ramener mon peuple à l'abri, consenteriez-vous à leur donner l'asile ?

Les yeux de Malady étaient graves, intenses.

Lors de ses recherches sur la société humaine, elle était fatalement tombée sur ses héros. Et, bien qu'elle avait constaté la présence de Thor avec un pincement au coeur, celle du Docteur ne lui avait pas échappé. A ce moment-là, une folle idée s'était faite dans son esprit - si elle ne pouvait pas obtenir ce qu'elle voulait via la technologie, peut-être pourrait-elle se tourner vers la magie ?

Elle n'avait pas osé contacter les Gardiens de la galaxie, de part leur statut s'approchant du mercenariat et l'aura d'irresponsabilité que certains membres semblaient dégager en permanence. Bien que mystérieux, le fameux Doctor Strange semblait plus calme et réfléchi. Dix vies étaient entre ses mains et elle ne pouvait pas les gâcher en faisant le mauvais choix.

Mais l'aurait-elle ? Tout dépendait maintenant de l'homme en face d'elle.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10
Nicholas J. Fury
Nicholas J. Fury
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10

Messages : 163

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Inspirations britanniques Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Inspirations britanniques [Terminé] Inspirations britanniques EmptyDim 8 Oct 2023 - 17:38




Inspirations britanniques

Fury lit la réaction au souvenir de Malekithdóttir sans la moindre expression, incluant la surprise, même si celle de son interlocutrice est brève. Il continue donc pour expliquer son intention et note l’inquiétude qui passe sur le visage de l’agente qui lui fait face. Il ne la partage pas physiquement mais laisse le temps au sentiment de passer et reçoit l’approbation comme la réflexion d’égale manière. Il attend que les choses se fassent.

Il guide.

« Je vous remercie pour votre offre et je vous répondrais dans les plus brefs délais, répond-t-elle en l’amenant à acquiescer. Pour ce qui est des questions, je n'en aurais que deux. »

Fury plisse l’œil alors qu’il écoute et lit.

"Mettre en contact avec celui que l’on nomme Docteur Strange". Il souffle discrètement par le nez.
"S’il permet aux Svartalf de venir sur Terre, le SHIELD leur donnera-t-il l’asile" ? Il croise les bras.

Le regard de Malekithdóttir est intense et grave. Celui de Fury réflexif.

« C’est donc pour cela que vous nous avez aidé à essayer de recréer votre technologie, conclut-il sans un reproche avant d’attendre une bonne réponse de la part de l’agente en face de lui. Je peux vous mettre en relation avec le Docteur. »

Les bras du Directeur du SHIELD se décroisent alors qu’il fait un pas en avant. Se penchant, il les tend vers le pied de lit et finit par se saisir de celui-ci de ses mains gantées. Son œil, lui, ne cesse de fixer Malekithdóttir. Son visage, lui, ne cesse d’être impassible.

« Les Nations Unies ont donné l’asile aux Asgardiens car ils étaient nos alliés. Londres en témoigne, ce n’est pas le cas des vôtres. »

Une pause alors que Fury plisse la paupière.

« De combien d’individus parle-t-on ? Et quels sont leurs objectifs ? »

Le Sanctuaire de Londres et les Maîtres des Arts Mystiques ont joués un rôle secondaire face à Thor dans le combat contre les Elfes Noirs. Ils ne sont néanmoins pas alliés. Les Svartalf n’ont pas d’alliés sur Terre et Malekithdóttir n’est pas une ambassadrice aussi populaire que l’ancien prince et roi d’Asgard. Une chance lui a été donnée et elle l’a jusque là honorée. Reste à voir à quel point les choses vont se complexifier avec son ambition probablement présente depuis son arrivée.

Fury est immobile. Il lit le stress et l’appréhension sur son interlocutrice endolorie. Il attend.

Revenir en haut Aller en bas

Reine de Svartalfheim  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4  Membre du S.W.O.R.D.
Malady Malekithdóttir
Malady Malekithdóttir
Reine de Svartalfheim
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4
Membre du S.W.O.R.D.

Messages : 369

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Inspirations britanniques Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Inspirations britanniques [Terminé] Inspirations britanniques EmptyMar 17 Oct 2023 - 17:02

Inspirations BritanniquesNick FuryIl écoutait. Croisait les bras. Réfléchissait. L'attente était longue pour Malady, son visage toujours aussi grave reflétant le sérieux de la situation.

Puis vint une conclusion erronée doublée d'une possibilité qui fit rater un battement à son coeur. Elle n'avait jamais été aussi proche d'une solution à court terme pour son peuple. Mais d'abord, elle se devait de clarifier un point.

- Je n'avais pas d'intentions aussi intéressées lors de la rétroingénierie de la navette. Il s'agissait simplement de partager des technologies qui auraient pu être utiles aux Terriens. De plus je crains que mon peuple ne survive pas suffisamment longtemps pour voir les premiers vaisseaux supraluminiques Terriens.

Il changea de posture, se rapprochant d'elle.

Ses mots furent durs mais amplement mérités. Les elfes noirs n'avaient pas d'alliés dans les neuf royaumes et ce, pour une bonne raison. Leurs tentatives d'invasion. Midgard n'avait pas été une exception et la reconquête de leur honneur serait une épreuve titanesque - mais leur reine ne doutait pas d'eux un seul instant.

- Bien que je sais que le public ne le verra pas de cet oeil là, je me dois de souligner que les elfes noirs survivants font partie d'une faction opposée à celle que représentait Malekith. La mienne.

Une pointe de douleur se fit sentir - elle avait essayé de bouger son bras pour appuyer ses propos - sans pour autant pouvoir l'interrompre.

- Il reste dix individus. Ou moins...

La douleur qui pouvait se lire sur son visage n'était plus physique.

Elle ne savait pas dans quel état serait les rescapés à son arrivée sur Svartalfheim. La possibilité qu'elle remette les pieds dans ce qui ne serait plus qu'un cimetière géant était faible, mais toujours présente.

- Quant à leur but, c'est avant tout de survivre. Tant qu'ils seront en vie, notre nation aura une chance de repartir. Cependant, ils ne sont pas naïfs. Tous savent que l'empire des elfes noirs est fini. Ce que nous voulons, ce sont des alliés et la chance de pouvoir nous reconstruire. Tant notre société, notre culture que notre planète.

Ce dernier point serait celui qui prendrait le plus longtemps. On ne terraforme pas une planète entière d'un claquement de doigts, surtout lorsque celle-ci fait ami-ami avec autant de trous noirs.

- Nous souhaiterions devenir des alliés de Midgard, de la Terre. Pour cela, j'aimerais pouvoir intégrer les elfes noirs à la société humaine, afin de mieux la comprendre et de s'en inspirer. Je ne peux que parler en leur nom, mais je sais que tous voudraient gagner votre confiance et dissiper l'image que mon paternel extrémiste a créé.

Le dé était jeté. Malady misait sur l'honnêteté pour mieux défendre sa cause, que ce soit au niveau de sa filiation que de l'état désespéré dans lequel se trouvait son peuple.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10
Nicholas J. Fury
Nicholas J. Fury
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10

Messages : 163

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Inspirations britanniques Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Inspirations britanniques [Terminé] Inspirations britanniques EmptySam 28 Oct 2023 - 11:23




Inspirations britanniques

Lorsque Malady Malekithdóttir déclare ne pas avoir eu d’intentions "aussi intéressées" lors de la rétroingénierie de la navette, les paupières de Fury se plissent.
Lorsque Malady Malekithdóttir déclare qu’il "s'agissait simplement de partager des technologies qui auraient pu être utiles aux Terriens", les paupières de Fury restent plissées.
Lorsque Malady Malekithdottir déclare qu’elle craint que son peuple ne survive pas assez longtemps pour voir les premiers vaisseaux supraluminiques terriens, les paupières de Fury se plissent un peu plus.

Il observe et lit. Puis s’approche. Clarifie les choses.

« Bien que je sais que le public ne le verra pas de cet œil là, expose son interlocutrice alors qu’il la surplombe en s’appuyant sur son pied de lit, je me dois de souligner que les elfes noirs survivants font partie d'une faction opposée à celle que représentait Malekith. La mienne. »

Douloureux, à plus d’un sens, pour Malekithdóttir. Fury la fixe.
Elle commence ensuite à répondre à ses questions.
Le nombre, accompagné d’une crainte. D’une nouvelle douleur. Fury lit.
Le but, accompagnant une évidence. D’une autre crainte. Fury lit.
L’espoir, accompagné d’une certitude. D’un abandon. Fury lit.
La synthèse, accompagnant une mise en pratique des points précédents. D’une marche à suivre. Fury lit.

« Okay. »

Un pas en avant, une pression des bras, puis Fury se redresse et ramène ses bras dans son dos.

« Je vais tâcher de vous mettre en relation avec le Docteur Strange et de plaider votre cause auprès de mes supérieurs, déclare-t-il sans perdre la solennité précédente. Si vous échouez à convaincre le Sorcier Suprême, sachez que les Gardiens de la Galaxie jouent les taxis de l’espace. »

Une pause avant qu’il ne reprenne.

« Maintenant reposez-vous. C’est un ordre. »

Un acquiescement et une attente de réponse plus tard, Fury se détourne du lit et entreprend de sortir de la chambre. Il s’interrompt une fois la main sur la poignée, avant de la tourner, afin de se tourner de biais vers Malekithdóttir.

« Et n’oubliez pas : je vous ai à l’œil. »

Il penche son visage sur le côté et en avant, mettant en évidence son œil unique au sourcil relevé. Puis il se détourne et sort, laissant la place aux médecins pour reprendre leur suivi médical à temps pour le nouvel ajustement d’antidouleur.

« L’attaque de Londres par les Svartalf, murmure Fury alors qu’il s’éloigne dans le couloir. L’importation des Héritiers et de grandes roues bancales. Faut vraiment éviter les inspirations britanniques… »


RP terminé pour Nick Fury
Revenir en haut Aller en bas

Reine de Svartalfheim  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4  Membre du S.W.O.R.D.
Malady Malekithdóttir
Malady Malekithdóttir
Reine de Svartalfheim
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4
Membre du S.W.O.R.D.

Messages : 369

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Inspirations britanniques Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Inspirations britanniques [Terminé] Inspirations britanniques EmptyVen 17 Nov 2023 - 13:51

Inspirations BritanniquesNick FuryAu mot "okay", l'ECG de Malady trahit un raté dans les battements de son cœur. Etait-ce enfin une lueur d'espoir pour son peuple ?

Oui. Fury allait intervenir auprès de Strange en lui offrant une entrevue, ce qui était là déjà bien plus qu'elle n'aurait pu espérer. Sans compter sur le fait que l'homme déclarait qu'il allait plaider sa cause auprès de ses supérieurs, offrant ainsi une potentielle vie sur Terre aux elfes noirs.

Elle se préparait à le remercier lorsqu'il lui ordonna de se reposer. Avec un sourire que même la douleur ne parvenait à masquer, elle lui répondit :

- A vos ordres. Et merci.

Il lui semblait que Fury était probablement le genre de personne qui préférerait des remerciements courts qu'une effusion de platitudes.

Malady entreprit de se détendre un peu, relâchant ses muscles crispés par la tension de l'échange précédent. Elle ne s'attendait néanmoins pas à ce que Fury reprenne la parole, pour ce qui était probablement un mélange entre un avertissement réel et une pointe d'humour. D'une voix égale, elle fit de même avec malice et honnêteté :

- Et je surveillerais vos arrières.

Elle ne sous-entendait évidemment pas qu'elle allait être son ombre - il lui manquait beaucoup d'échelons avant d'en arriver là - mais simplement qu'elle s'assurerait que tout se passerait bien au sein de son organisation. A son niveau.

Les médecins sortis de la salle reprirent immédiatement leur poste, pour augmenter une nouvelle fois le dosage, en rajoutant une perfusion. Il fallut encore une trentaine de minutes d'ajustement pour que Malady soit parfaitement anesthésiée, chose qui vint avec un grand soulagement pour elle. La fatigue du stress accumulé et de l'effort qu'elle avait fourni commença à la rattraper, néanmoins la reine des elfes noirs ne s'endormit pas tout de suite. Il lui fallait réfléchir un peu aux évènements passés et à venir. A son peuple.

Quand le sommeil la rattrapa, une heure plus tard, Malady avait commencé à prononcer à voix basse dix noms qu'elle se répétait sans cesse. Dix personnes qu'elle désirait revoir au plus tôt. Dix elfes noirs qui l'attendaient depuis déjà bien trop longtemps sur sa planète d'origine. Pour eux, elle serait prête à tout donner.

Mais pour l'instant, il lui fallait obéir aux ordres qui lui avaient été donnés.

Se reposer.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Inspirations britanniques Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Inspirations britanniques [Terminé] Inspirations britanniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Inspirations britanniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Héliporteur du S.H.I.E.L.D.-
Sauter vers: