Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fury, Nicholas J.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur & Message

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 436
Crédits : MALICE
Fury, Nicholas J. - Page 5 Mokd

Fury, Nicholas J. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fury, Nicholas J. Fury, Nicholas J. - Page 5 EmptyLun 7 Aoû - 12:30

J'ai essayé de me trouver un pied à terre et j'ai revu certains des Avengers. J'ai fait savoir en bref que j'étais de retour. Et je suis en train de régler un problème de mutant qui a agit en mon nom et sous mon apparence pour détruire une boutique. Ensuite est survenu la catastrophe au Mall du Queens... Je n'ai donc pas chaumé.





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10
Nicholas J. Fury
Nicholas J. Fury
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10

Messages : 163

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Fury, Nicholas J. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fury, Nicholas J. Fury, Nicholas J. - Page 5 EmptyLun 7 Aoû - 13:03

Je vois ça !

Du coup il n'y a pas de chronologie précise ? Faut-il se baser sur les carnets des anciennes Carol ou comptez-vous refaire la chronologie à votre sauce pour qu'elle vous convienne ?
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 436
Crédits : MALICE
Fury, Nicholas J. - Page 5 Mokd

Fury, Nicholas J. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fury, Nicholas J. Fury, Nicholas J. - Page 5 EmptyLun 7 Aoû - 13:04

C'est un peu l'idée en effet Smile Je vais y jeter d'ailleurs un œil pour ne pas dénoter

Edition : Je vous fait parvenir la chronologie connue de l'ancienne Carol pour aider.





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10
Nicholas J. Fury
Nicholas J. Fury
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10

Messages : 163

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Fury, Nicholas J. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fury, Nicholas J. Fury, Nicholas J. - Page 5 EmptyLun 7 Aoû - 13:22

Cela marche merci !

N'hésitez pas à faire le tri pour virer les RP qui ne vous conviennent pas et que cela soit votre chronologie à vous pirat
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 436
Crédits : MALICE
Fury, Nicholas J. - Page 5 Mokd

Fury, Nicholas J. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fury, Nicholas J. Fury, Nicholas J. - Page 5 EmptyLun 7 Aoû - 13:27

J'ajoute un lien dans mon carnet, avec une couleur particulière pour les dissocier Smile Ils seront dispo sous peu Smile





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Michelle Jones-Watson
Michelle Jones-Watson
Citoyen sous protection

Messages : 120
Crédits : Fury, Nicholas J. - Page 5 Pngfind-com-new-york-city-png-1044701

Fury, Nicholas J. - Page 5 Opera-Instantan-2024-02-12-113655-64-media-tumblr-com
@soposiii
Fury, Nicholas J. - Page 5 17081826401273107893

Présentation

Carnet DISPO 0/3

Spring Semester - Timetable

◈ Avatar et aesthetic : POM

◈ Discord : marine5989


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Fury, Nicholas J. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fury, Nicholas J. Fury, Nicholas J. - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 21:43

M. Fury !

MJ vous en veut. D'avoir embarqué Peter dans ces histoires d'Avengers tout ça. Et comme elle a tendance à faire savoir ce qu'elle pense, elle a sans doute envoyé nombre de lettres, mails etc. à l'attention du chef du truc. Sans forcément connaître son nom, d'ailleurs.

Je ne sais pas si on pourrait partir sur un truc intéressant ou pas. Dis-moi ce que tu en penses Smile



Friends_________
Mags
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10
Nicholas J. Fury
Nicholas J. Fury
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10

Messages : 163

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Fury, Nicholas J. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fury, Nicholas J. Fury, Nicholas J. - Page 5 EmptySam 24 Fév - 16:51

Beaucoup de personnes m'en veulent pour beaucoup de raison, je devrais réussir à gérer une adolescente à mauvais caractère !

Comme l'a fait remarqué Quentin Beck, mon identité est publiquement connue désormais. Cela étant, ce n'est pas le cas de mon mail professionnel. Vous pouvez envoyer vos lettres aux adresses des différents bureaux officiels du SHIELD, comme ceux de le  1585 Broadway à Manhattan ou le Triskelion. Ne vous attendez pas à une réponse : si vous pouvez me râler dessus c'est car je travaille à ce que vous viviez. Sachez mon joueur curieux de voir votre avis fleurit dans la section Mails & Lettres pirat

En revanche, je ne vois pas de raisons qui pourraient nous amener à interagir. Je suis principalement actif en suivant un besoin de structuration des organisations super-héroïques, la gestion du SHIELD et des menaces potentielles que l'on pourrait désamorcer par la diplomatie. Vous ne me semblez entrer dans aucune des catégories. Chose qui n'est pas une incitation à devenir super-héroïne, agente ou problématique !

Je reste ouvert si vous avez des idées mais je n'en ai pas me concernant  ^^'

Cela étant, si vous souhaitez râler sur quelqu'un qui impacte la vie de Parker, je peux vous rediriger vers la jeune femme qui l'a pris sous son aile et lui a permis d'obtenir le prêt étudiant. Je suis certain que @Lucy Orchent sera réceptive à vos critiques Wink

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Thor Odinson
Thor Odinson
Avenger

Messages : 46
Crédits : Joh.A

Fury, Nicholas J. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fury, Nicholas J. Fury, Nicholas J. - Page 5 EmptyVen 19 Avr - 14:53

Bonjour, bonjour !

Est-ce que quelque chose a été défini avec les précédents Thor, par rapport à un lien éventuel entre les personnages ?

Si oui, quel est-il ? Si non, un la en vous dit, soldat ?


Whosoever holds this hammer, if he be worthy, shall possess the power of Thor
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10
Nicholas J. Fury
Nicholas J. Fury
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10

Messages : 163

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Fury, Nicholas J. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fury, Nicholas J. Fury, Nicholas J. - Page 5 EmptySam 20 Avr - 10:32

Rien n'a été défini avec vos prédécesseurs. J'ai cependant quelque chose à proposer !

Le MCU n'a pas été franchement le lieu où nous avons pu développer un lieu. Nos principales interactions datent d'Avengers, où vous étiez représentatif de la menace extraterrestre motivant des projets comme la Phase 2 de PEGASUS (heureusement qu'elle n'avait pas été commencée 15 ans avant votre apparition) ou le Projet Insight (qui a bien évidemment pu être monter en deux ans alors même qu'Arnim Zola était au SHIELD depuis 1950), et d'Age of Ultron, où j'ai fait du soutien moral. Autant dire que c'est pas fameur.

Cette distance où l'on a une considération mutuelle pour les actions faites par l'autre, puisque nous restons dans le même camp après tout, est néanmoins une bonne base. Je suis également satisfait de voir que je ne suis pas le seul à considérer que les Avengers actuels sont différents de ceux d'origine ; conséquemment que l'équipe est à retravailler. Un peu d'estime pour votre analyse de mon côté, donc. En conclusion, je vous considère comme un bon élément des Avengers moyennant que vous m'appeliez Colonel. Est-ce clair, votre Majesté ?
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Thor Odinson
Thor Odinson
Avenger

Messages : 46
Crédits : Joh.A

Fury, Nicholas J. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fury, Nicholas J. Fury, Nicholas J. - Page 5 EmptyDim 21 Avr - 13:21

Très clair, Colonel !

Merci pour ces nombreuses informations qui me permettront de rédiger un lien clair et défini.

En revanche, il ne sera pas nécessaire de donner du "Votre Majesté", je ne suis plus roi.


Whosoever holds this hammer, if he be worthy, shall possess the power of Thor
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Fury, Nicholas J. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fury, Nicholas J. Fury, Nicholas J. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fury, Nicholas J.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos carnets-
Sauter vers: