Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [S.H.I.E.L.D.] Michelle Jones-Watson - MJ

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Citoyen sous protection
Michelle Jones-Watson
Michelle Jones-Watson
Citoyen sous protection

Messages : 120
Crédits : [S.H.I.E.L.D.] Michelle Jones-Watson - MJ Pngfind-com-new-york-city-png-1044701

[S.H.I.E.L.D.] Michelle Jones-Watson - MJ Opera-Instantan-2024-02-12-113655-64-media-tumblr-com
@soposiii
[S.H.I.E.L.D.] Michelle Jones-Watson - MJ 17081826401273107893

Présentation

Carnet DISPO 0/3

Spring Semester - Timetable

◈ Avatar et aesthetic : POM

◈ Discord : marine5989


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Michelle Jones-Watson - MJ Empty
MessageSujet: [S.H.I.E.L.D.] Michelle Jones-Watson - MJ [S.H.I.E.L.D.] Michelle Jones-Watson - MJ EmptySam 10 Fév 2024 - 19:04

Michelle Jones-Watson

Zendaya Coleman
❯ FEAT : Zendaya Coleman
Identity


❯ Prénom(s) : Michelle
❯ Nom : Jones-Watson
❯ Codename : MJ

❯ Age : 18 ans
❯ Date de naissance : 10 juin 2001
❯ Lieu de naissance : Queens, NYC, USA, Terre
❯ Nationalité : Américaine

❯ Statut civil : En couple
❯ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
❯ Genre : Féminin
❯ Emploi / Occupation : Etudiante au NYU-Poly - Polytechnic Institute of NYU

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : La technologie, la science, la robotique, la musique des années 2000

❯ Affiliation : S.H.I.E.L.D : Citoyenne sous protection

Pouvoir(s)
Je ne sais pas si on pourrait réellement parler de pouvoirs ... Plutôt d'utilisation avancée de compétences basiques.

Il parait que je suis une petite futée. C'est ce que me disent mes profs depuis toute petite. Non seulement je comprends et je connais, mais je me sers de ce que j'ai compris et appris : bref je suis capable de mettre en application les trucs appris. Par exemple, j'ai été capitaine de l'équipe de décathlon académique parce que j'étais plus maline que les autres.

Je suis plutôt dans tout ce qui est théorique, en fait. J'utilise ma tête pour faire des calculs. Je sais bien que certains, comme Peter, sont capables de bien plus. Mes calculs sont bien plus que pas mauvais, mais après bon, chacun ses compétences. C'est aussi ça la vérité, et le vrai pouvoir de la science : savoir faire confiance à ceux qui savent mieux.

J'utilise aussi mes yeux et mes oreilles pour réunir des, disons, indices, et les utiliser pour, disons, résoudre des trucs. Peter avait l'impression d'être super discret, quand il partait dans ses escapades spidermanesques, mais la vérité c'est que je l'ai cramé assez facilement. Je voulais être sûre, avant de lui en parler, mais voilà.

J'ai également une capacité à me détacher de ce que disent, pensent ou font les autres qui confine au pouvoir. Genre, vraiment, je me fiche pas mal de tout ça, enfin, quand c'est des gens dont je me fiche.
Faiblesse(s)
Alors voilà, ma super intelligence et mon super sens de l'observation viennent avec une face sombre : je peux être super imbue de moi-même. Quand je comprends pas pourquoi c'est si dur pour les autres de comprendre ce que je dis, quand je vois Ned être étonné de ... tout pour ainsi dire, bref, quand je vois les autres être ce qu'ils sont : moins intelligents que moi. Je dirais que ça, c'est une faiblesse.

Ma capacité à me détacher des autres a aussi un côté sombre : j'ai du mal à m'ouvrir aux autres. Je suis capable de rester dans mon coin là où les autres vont aller, je sais pas, faire la fête. Mais de fait, je suis plus solitaire que la plupart des gens de mon âge. Ca veut dire aussi que j'ai du mal à me faire des amis, notamment quand je suis arrivée au MIT. J'ai aussi du mal à travailler en équipe ce qui est, il faut le dire, un élément assez important dans l'ingéniérie.

Mais aussi détachée des autres que je puisse être, je sais que ma relation avec Peter, enfin SpiderMan, enfin Peter, peut me mettre en danger. Je le sais, Peter me le répète à tout bout de champ, même Ned me le dit. Et je sais bien que c'est vrai, mais je pense aussi qu'il faudrait être sacrément tordu. Je retire ce que j'ai dit : certains ennemis pourraient très facilement me mettre en danger simplement pour faire du mal à Peter, ou pour l'attirer dans un piège, voire pour le plaisir.


Look in the mirror
Ce que je vois en me regardant dans le miroir, c'est une jeune femme assez grande. Plutôt grande. Très grande, en fait. Quand on fait des selfies, j'essaie de me rapetisser pour faire du bien à l'ego de Peter. Genre, vraiment, c'est la première chose que je vois.

J'ai la peau brune, qui me vient de ma mère. Je déteste pas ma couleur de peau, franchement. C'est assez pratique, parce que parfois le soleil tape à New York et je prends difficilement des coups de soleil. Je n'y fais pas trop attention, à ma peau, mais elle est assez belle paraît-il. J'ai des filles qui m'ont complimentée dessus.

Mes cheveux, c'est une autre histoire. Ils sont bouclés à tendance crépus, noirs. J'ai souvent du mal à les discipliner, ce qui est gênant quand j'ai le nez dans les cartes mères avec un fer à souder. Souvent quand ils sont lâchés, ils font un peu leur vie. Alors quand je suis en travaux pratiques, je les attache en tresse ou en chignon rapide.

Pour ce qui est de mon style vestimentaire c'est simple : j'en ai pas. Je suis souvent en jean, un haut simple et une veste. Parfois en jean, parfois un petit blazer, souvent un hoodie coloré. Agrémenté de chaussures en toile, type Converse, par exemple. Je fais des efforts, parfois, quand même. Il m'est déjà arrivé de porter une robe, pour le Bal de Promo, mais pas de talons parce que c'est chiant et que ça rendrait Peter encore plus petit.

Bref, quand je me regarde dans le miroir, je vois une jeune femme qui a sa place au MIT.


We're all mad here
Si je prends le temps de l'introspection, je pourrais dire que je suis assez facile à vivre. En fait, je suis tellement peu sociable que parfois les gens oublient que je suis là : mes parents, mes colocataires à l'université, mes profs, même. Ca me rend assez invisible au yeux des autres. Tant que ne m'échappent pas des commentaires sarcastiques ou cyniques.

C'est un peu ma spécialité. Tout le monde vous le confirmera. C'est pas que j'aime faire en sorte que les gens se sentent mal. En fait, j'ai tellement pas envie qu'ils commentent ce que je fais que je prends les devants. Puis, quelque part, c'est peut-être à la fois une manière de me protéger et d'attirer l'attention.

Oui, parce que voilà, je dis que je suis asociale, que j'aime être seule et tranquille, mais quand même quand je vois les gens de mon âge s'amuser, entre eux, avec moi sur le côté, je suppose que ça me dérange un peu.

C'est pas facile d'être entourée de simples d'esprit superficiels. C'est encore moins facile de ne pas leur dire ou leur faire remarquer. En fait, la plupart du temps, je garde pour moi ce que je pense. Quand je suis en équipe, je ne dis parfois rien, parce que ça mettrait une ambiance pourrie que de faire remarquer la nullité des idées des autres.

Bref, j'ai l'impression de dresser un portrait de mes pires défauts. Je suis quand même, je pense, quelqu'un de drôle. Parfois aux dépens des autres certes, mais souvent j'ai un mot d'esprit, un truc marrant à dire. Enfin j'espère.

Je suis loyale, aussi. Peter et Ned, ce sont des amis, et j'espère qu'ils savent qu'ils peuvent compter sur moi. Quand j'ai compris que Peter était SpiderMan, j'ai rien dit. Déjà parce que je comprenais que c'était grave, mais aussi parce que bah, enfin, je l'aime bien. Je voulais pas dévoiler son secret parce que je savais qu'il voudrait pas.

Je sais reconnaître, quand je rencontre quelqu'un d'intelligent, voire de plus intelligent que moi ! Je prends le temps d'étudier, parce que c'est important pour moi. Pas d'être la plus intelligente, en fait. Ce qui est important c'est de comprendre le monde qui m'entoure.

Et le monde qui m'entoure, il comporte des Mutants, et des Super-Héros, et des Héros classiques super équipés. Je me sens très en sécurité, de savoir que des êtres, disons, augmentés veillent sur moi. Et paradoxalement, je sais aussi ce que ressentent leurs familles, leurs amis, enfin, ceux de leurs alter ego comme ils disent, parce que bah, j'en fais partie. Je n'aime pas voir Peter partir en mission, parce que j'ai peur qu'il ne revienne pas. Je sais que c'est déjà arrivé, et ça me rend dingue de me dire, à chaque fois, que c'est peut-être la dernière fois. Parfois, j'en veux un peu aux Avengers, voire à Tony Stark, de l'avoir embarqué dans tout ça. Mais la plupart du temps, je suis assez fière de lui.


Tell me your story
Je suis née en plein milieu de l'été. Ma mère a souffert. Un peu de la chaleur, beaucoup du temps que j'ai mis à sortir. Elle est restée treize heures à l'hôpital. Je vous dis pas la note du médecin.

Ceci étant, j'ai été, apparemment, le plus beau cadeau que mma mère a jamais eu. Elle m'a toujours gâtée, elle est vraiment une bonne personne. Sincèrement, si elle n'avait pas mis de l'argent de côté dès ce jour-là, je ne pourrais pas être où je suis aujourd'hui.

Je n'ai jamais eu de frère ni de sœur, j'ai donc été toute ma vie une véritable princesse. Enfin en tous cas, j'ai toujours été traitée comme telle. Dans notre maison du Queens, ma mère a fait en sorte que j'aie une chambre à moi, malgré son salaire de secrétaire. Je ne sais pas trop comment elle faisait pour équilibrer son travail et moi, mais elle a réussi comme elle a pu.

Mon père, lui, est parti quand j'étais bébé. Il n'est revenu que quand j'avais 15 ans. Ma mère a décidé de le reprendre, grand bien leur fasse. J'ai appris par la même occasion que lui aussi a mis de l'argent de côté pour mes études. J'avoue que j'en voulais pas, mais quand je n'ai pas obtenu de bourse pour le MIT, il a bien fallu que je me résigne. Il a pris ça pour un signe que je l'acceptais à nouveau. Le jury est toujours en délibération.

J'imagine que, si je devais remonter au point où j'ai commencé à parler vraiment avec Ned et Peter, je dirais à peu près au moment où j'ai rejoint le décathlon académique. Soi-disant je faisais très attention aux activités de Peter. En fait il m'intriguait, pour de vrai. Il était trop bizarre comme mec.

Je crois que j'ai commencé à avoir des soupçons quand "SpiderMan" s'est inquiété de savoir Ned bloqué dans l'ascenseur du Washington Monument. Je sais bien qu'un héros doit défendre et protéger la population, mais un tic, sans doute, m'a fait remarquer un truc. Evidemment, ce serait hypocrite de dire que je SAVAIS que c'était Peter. Non, bien sûr, ce sont les indices s'ajoutant les uns aux autres qui m'ont fait comprendre.

J'ai compris à quel point mes parents m'aimaient quand je suis, euh, revenue ? Je sais pas trop comment le dire. Mais quand Thanos a fait son geste horrible, son claquement de doigt, le snap, j'ai été - comment dire - tuée ? Je ne sais pas ce qui s'est passé pendant ce temps-là. C'est pas tout à fait vrai, on m'a raconté bien sûr, j'ai vu des vidéos des rues à moitié vides et tout ça, mais je ne SAIS pas ce qui s'est passé. Et, enfin, beaucoup de gens se sont sacrifiés et me revoilà.

Tout ce que je sais, c'est que quand je suis revenue, mes parents en ont pleuré pendant des jours. Je vais pas mentir, moi aussi, un peu. Voir mes parents dans cet état, ça m'a touchée.

En tous cas, c'est vrai que c'était un sentiment étrange. Savoir que le monde a continué d'avancer sans moi, c'est, encore aujourd'hui, enivrant. Impressionnant.

Mais, comme tout le monde, j'ai pas eu le temps de me poser. J'ai repris ma vie de lycéenne, j'ai recommencé à me moquer des autres. J'ai poursuivi ma vie tranquillement, mais les problèmes semblaient me suivre. Enfin, pas moi, bien sûr, mais j'étais là quoi. Et un petit bonhomme a pénétré ma carapace. Je sais pas si j'avais déjà remarqué son intelligence, sa petite bouille, son sourire en coin, ses cheveux dans lesquels j'ai envie de passer ma main ... mais voilà. Je lui ai pas dit tout de suite parce que ma fierté tout ça, mais j'ai compris tout de suite.

Je sais pas si c'est le fait que je sois assez maline pour avoir percé son secret, ou bien le fait qu'on partage cela tous les deux, avec Ned mais bon, en tous cas Peter et moi on s'est rapprochés. Quand il m'a offert un dahlia noir, j'ai compris. On a, j'aime le penser, ensemble, combattu le nouveau héros en ville, et quand Peter a manqué mourir je me suis dit qu'il fallait pas garder ça plus longtemps.

Quand je suis partie pour le MIT, ça m'a fait de la peine. Savoir qu'on se verra plus tous les jours, savoir que je serai pas là pour le réconforter quand il rentre de mission, tout ça m'a un peu touchée. Heureusement qu'on avait la technologie, Facetime, Skype, Messenger, les sms et les appels, pour pallier cette distance.

Mais ça n'a pas suffi. Être loin de Peter, être loin de mes parents, c'était trop difficile. Je m'inquiétais, chaque jour, de ce qu'il pouvait être. C'est pas facile d'être la copine de SpiderMan. Et pas seulement parce que plein de filles lui tournent autour, non, ça à la rigueur je m'en fiche. Parce que c'est beaucoup de tourments, de se demander s'il va bien. Alors après un seul semestre j'ai fait ma rentrée d'hiver au Polytechnic Institute of NYU. C'est plus simple pour tout. Je me sens mieux.

Bon, c'est toujours un peu le bordel dans le monde. Les gens ne se sont pas encore rendu compte que se fiche de ce qui se passe autour d'eux est la meilleure manière d'aborder les choses. Je comprends, je sais bien que certains - eum - augmentés utilisent leurs pouvoirs à mauvais escient, et je pense que comme chaque personne qui fait le mal, ils devraient être jugés. Mais bon, j'avoue que j'ai beaucoup de difficulté à comprendre les anti-mutants. 'Fin à un moment donné, faut aussi faire avec les différences des gens. Je sais, je sais, c'est pas si différent des problèmes de religion ou de couleur de peau ... Bon, sauf que là y a du dégât possible. Enfin, si les entraîner permet de mieux gérer leurs pouvoirs, où est le mal ?

Peter a eu besoin de s'entraîner. Je suis sûre que Hulk aussi, Captain America pareil. C'est le nombre qui doit faire peur. Peut-être que c'est l'évolution naturelle de l'humanité ...

Peut-être que si on a un enfant avec Peter un jour, ce sera un mutant ?


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : POM
Âge : 31 ans
Autre(s) Compte(s) ? : Nope
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à un Topsite
Un commentaire ? : Nope




Friends_________
Mags


Dernière édition par Michelle Jones-Watson le Mar 20 Fév 2024 - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Michelle Jones-Watson
Michelle Jones-Watson
Citoyen sous protection

Messages : 120
Crédits : [S.H.I.E.L.D.] Michelle Jones-Watson - MJ Pngfind-com-new-york-city-png-1044701

[S.H.I.E.L.D.] Michelle Jones-Watson - MJ Opera-Instantan-2024-02-12-113655-64-media-tumblr-com
@soposiii
[S.H.I.E.L.D.] Michelle Jones-Watson - MJ 17081826401273107893

Présentation

Carnet DISPO 0/3

Spring Semester - Timetable

◈ Avatar et aesthetic : POM

◈ Discord : marine5989


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Michelle Jones-Watson - MJ Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Michelle Jones-Watson - MJ [S.H.I.E.L.D.] Michelle Jones-Watson - MJ EmptySam 10 Fév 2024 - 20:32

Monsieur @Stan Lee je crois que j'ai terminé ma fiche.

Merci :brille:



Friends_________
Mags
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1664
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[S.H.I.E.L.D.] Michelle Jones-Watson - MJ Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Michelle Jones-Watson - MJ Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Michelle Jones-Watson - MJ [S.H.I.E.L.D.] Michelle Jones-Watson - MJ EmptySam 10 Fév 2024 - 20:43

Coucou^^

Ah ben j'en connais un qui va être content... bienvenue par ici et j'aurais bien dit bon courage avec ta fiche, mais c'est fait, courage pour la validation alors.
A binetôt inrp





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Gladys Greaux
Gladys Greaux
Civil

Messages : 26
Crédits : Alma (Avatar) : Alma (Gifs)

[S.H.I.E.L.D.] Michelle Jones-Watson - MJ Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Michelle Jones-Watson - MJ [S.H.I.E.L.D.] Michelle Jones-Watson - MJ EmptyDim 11 Fév 2024 - 16:20

Bienvenue et bon courage pour ta validation.



Kè mwen bat jou ou bondyé ba zot vi, é mwen enméw dépi zot té piti.
Ou pé fé tout colèw zo vlé, sa pé chanjé en mèd.
♱ Greaux Family ♱

Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Michelle Jones-Watson
Michelle Jones-Watson
Citoyen sous protection

Messages : 120
Crédits : [S.H.I.E.L.D.] Michelle Jones-Watson - MJ Pngfind-com-new-york-city-png-1044701

[S.H.I.E.L.D.] Michelle Jones-Watson - MJ Opera-Instantan-2024-02-12-113655-64-media-tumblr-com
@soposiii
[S.H.I.E.L.D.] Michelle Jones-Watson - MJ 17081826401273107893

Présentation

Carnet DISPO 0/3

Spring Semester - Timetable

◈ Avatar et aesthetic : POM

◈ Discord : marine5989


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Michelle Jones-Watson - MJ Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Michelle Jones-Watson - MJ [S.H.I.E.L.D.] Michelle Jones-Watson - MJ EmptyDim 11 Fév 2024 - 16:41

Merci à tous les deux !

Gladys ton FC est magnifique. C'est très superficiel mais il fallait que je le dise !



Friends_________
Mags
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 771
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[S.H.I.E.L.D.] Michelle Jones-Watson - MJ 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Michelle Jones-Watson - MJ Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Michelle Jones-Watson - MJ [S.H.I.E.L.D.] Michelle Jones-Watson - MJ EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:27

Bienvenue parmi nous ! cheers

Je pense qu'une certaine araignée sera ravie de te voir dans les parages !

Je te souhaite bonne route vers la validation, on se trouvera sûrement un lien avec Jean si cela te dit. 7dtx


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 323
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Michelle Jones-Watson - MJ Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Michelle Jones-Watson - MJ [S.H.I.E.L.D.] Michelle Jones-Watson - MJ EmptyDim 11 Fév 2024 - 18:52

MJJJJJJJ love9 love9 love9 love9 love7 love7 love7 love7 love10 love10 love10


[S.H.I.E.L.D.] Michelle Jones-Watson - MJ O5k1
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Michelle Jones-Watson
Michelle Jones-Watson
Citoyen sous protection

Messages : 120
Crédits : [S.H.I.E.L.D.] Michelle Jones-Watson - MJ Pngfind-com-new-york-city-png-1044701

[S.H.I.E.L.D.] Michelle Jones-Watson - MJ Opera-Instantan-2024-02-12-113655-64-media-tumblr-com
@soposiii
[S.H.I.E.L.D.] Michelle Jones-Watson - MJ 17081826401273107893

Présentation

Carnet DISPO 0/3

Spring Semester - Timetable

◈ Avatar et aesthetic : POM

◈ Discord : marine5989


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Michelle Jones-Watson - MJ Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Michelle Jones-Watson - MJ [S.H.I.E.L.D.] Michelle Jones-Watson - MJ EmptyDim 11 Fév 2024 - 18:55

Merci Ezekiel !

PETER love8 love8 love13 love13 love13 love6



Friends_________
Mags
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Felicia Hardy
Felicia Hardy
Membre du Devil's Club

Messages : 287
Crédits : Eze (aiwenore ) pour le crackship, l'aesthetic (love sur toi) - Avatar fait par mes petits doigts,

[S.H.I.E.L.D.] Michelle Jones-Watson - MJ Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Michelle Jones-Watson - MJ [S.H.I.E.L.D.] Michelle Jones-Watson - MJ EmptyDim 11 Fév 2024 - 22:12

Bienvenue MJ !
Au plaisir de te voir recentrer Peter hahaha ! Et si jamais d'aventure tu veux un jour qu'on fasse une dynamique se rapprochant de ce qu'il y a dans les comics avec la version rousse de ton personnage, je suis à ta disposition ! crazy15


Hope you Know
I hope you know there's a part of you that lives in every note and every step I take along these broken roads that I've been walking and the time between us talking is so much longer now, but I still call you home. I hope you know. -byendlesslove

Revenir en haut Aller en bas

Reine de Svartalfheim  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4  Membre du S.W.O.R.D.
Malady Malekithdóttir
Malady Malekithdóttir
Reine de Svartalfheim
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4
Membre du S.W.O.R.D.

Messages : 364

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Michelle Jones-Watson - MJ Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Michelle Jones-Watson - MJ [S.H.I.E.L.D.] Michelle Jones-Watson - MJ EmptyDim 11 Fév 2024 - 23:41

C'est noté @Michelle Jones-Watson, nous reviendrons avec ta modération d'ici dix jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[S.H.I.E.L.D.] Michelle Jones-Watson - MJ Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Michelle Jones-Watson - MJ [S.H.I.E.L.D.] Michelle Jones-Watson - MJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S.H.I.E.L.D.] Michelle Jones-Watson - MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: