Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Michelle Jones-Watson - MJ

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Citoyen sous protection
Michelle Jones-Watson
Michelle Jones-Watson
Citoyen sous protection

Messages : 120
Crédits : Michelle Jones-Watson - MJ Pngfind-com-new-york-city-png-1044701

Michelle Jones-Watson - MJ Opera-Instantan-2024-02-12-113655-64-media-tumblr-com
@soposiii
Michelle Jones-Watson - MJ 17081826401273107893

Présentation

Carnet DISPO 0/3

Spring Semester - Timetable

◈ Avatar et aesthetic : POM

◈ Discord : marine5989


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Michelle Jones-Watson - MJ Empty
MessageSujet: Michelle Jones-Watson - MJ Michelle Jones-Watson - MJ EmptyVen 23 Fév 2024 - 15:49

Michelle Jones-Watson
naissance : 10.06.2001 (18) ☓ statut : en couple ☓ occupation : étudiante au tandon school of enginering (ex-polytechnic institute of nyu) ☓ affiliation : s.h.i.e.l.d. ☓ fiche de présentation : ici

Carnet de relations
Relations très importantes♡ Peter Parker — Petit ami Quand j'ai commencé à discuté avec Peter, je me faisais croire que c'était parce qu'il agissait bizarrement qu'il m'intéressait. C'est vrai, je faisais un peu trop attention à ce qu'il faisait, à quand il disparaissait. Après avoir sauvé le monde, ensemble j'aime à le penser, j'ai fini par me rendre à l'évidence. Depuis, on sort ensemble. Je suis revenue à NYC parce que je supportais pas être loin. Je supportais pas ne pas être là s'il lui arrivait quelque chose. On a d'ailleurs récemment décidé d'emménager ensemble.
Relations importantes✓ Felicia Hardy — A VENIR✓ Emma Ranevskaia — A VENIR✓ Lucy Orchent — A VENIR
Relations pas très importantes☐ PSEUDO PSEUDO — A VENIR
Relations négatives✘ PSEUDO PSEUDO — A VENIR

Carnet de rendez-vous
Sujets en cours — dispo 0/3
▻ JAN 16 2025 — Retour à New-York — mouvementé ft. Peter Parker
▻ FEB 07 2025 — Elémentaire, ou supérieur considérant votre niveau d’étude, ma chère Watson ft. Lucy Orchent
▻ FEB 07 2025 — Bad girls ft. Felicia Hardy

Sujets terminés Ω ou abandonnés ✘ —
Ω MON xx 2025 — [url=URL URL]TITRE TITRE[/url] ft. PERSO
✘ MON xx 2025 — [url=URL URL]TITRE TITRE[/url] ft. PERSO

Sujets à venir —
▻ RP musclé — ft. Peter Parker
▻ Ligue contre une Karen — ft. Emma Ranevskaia
▻ Portes ouvertes — ft. Jean Grey



Chronologie
2001▻ JUN 10 ☓ Flushing Hospital Medical Center — Naissance après 16 heures à l'hôpital.
▻ DEC 22 ☓ 67-78 Fresh Meadow Ln, Queens — Départ de Mr. Watson

2004▻ AUG 30 ☓ Little Meadows Early Childhood Center — Rentrée à la Preschool
2007▻ AUG 27 ☓ Fresh Meadows — Rentrée à l'Elementary School
▻ SEP 24 ☓ Chemin vers l'école — Premier parcours seule jusqu'à l'école
▻ OCT 01 ☓ Falcon Tour & Travel — Augmentation des heures de Ms. Jones

2012▻ AUG 27 ☓ George J. Ryan — Rentrée à la Middle School
▻ DEC 01 ☓ Falcon Tour & Travel — Nouvelle augmentation des heures de Ms. Jones

2015▻ AUG 24 ☓ Midtown School of Science and Technology — Rentrée à la High School
▻ NOV 25 ☓ Midtown School of Science and Technology — Entrée dans l'équipe Academic Decathlon

2016▻ JUN 10 ☓ 67-78 Fresh Meadow Ln, Queens — Retour de Mr. Watson
▻ OCT 22 ☓ Midtown School of Science and Technology — Première interaction avec Peter Parker et Ned Leeds en-dehors des cours et de l'équipe d'Academic Decathlon

2017▻ APR 21 ☓ Washington — Victoire de l'équipe d'Academic Decathlon aux championnats nationaux
▻ APR 22 ☓ Washington Monument — Rencontre avec SpiderMan
▻ DEC 10 ☓ Midtown School of Science and Technology — Nomination au rôle de capitaine de l'équipe d'Academic Decathlon

2018▻ MAY 31 ☓ Midtown School of Science and Technology — Disparition suite au Snap de Thanos
2023▻ OCT 17 ☓ Midtown School of Science and Technology — Réapparition suite au Blip d'IronMan
▻ OCT 20 ☓ Midtown School of Science and Technology — Reprise des cours
▻ vacances ☓ Europe — Aide pour défaire Mysterio
▻ vacances ☓ Londres — Premier baiser avec Peter Parker

2024▻ AUG 27 ☓ Massachusetts Institue of Technology — Rentrée au MIT, Boston
2025▻ JAN 16 ☓ 67-78 Fresh Meadow Ln, Queens — Retour à New York
▻ JAN 20 ☓ NYU Tandon School of Engineering — Début du semestre de printemps
▻ MAR 1 ☓ 11-14A 45th Rd, Queens — Emménagement dans le nouvel appartement avec Peter





CODE REPONSE RP:



Friends_________
Mags


Dernière édition par Michelle Jones-Watson le Sam 9 Mar 2024 - 19:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1183

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Michelle Jones-Watson - MJ Empty
MessageSujet: Re: Michelle Jones-Watson - MJ Michelle Jones-Watson - MJ EmptySam 24 Fév 2024 - 21:19

Coucou @Michelle Jones-Watson !

Je viens de la part d'un borgne chauve, ou l'inverse Lucky

N'étant pas certaine que l'on trouve du jeu vue les difficultés d'accès de Fury, dont je m'excuse, mais appréciant beaucoup la démarche de venir chercher les gens sur leur fiche, ben je squatte ici pour te proposer quelques idées !

Tout d'abord, il faut savoir que Peter et moi nous connaissons puisque le Spidey actuel a bien voulu garder les liens tissés avec les précédents tisseurs. Ainsi, nous nous sommes rencontrés le Dimanche 18 aout alors que Peter travaillait pour un TEDxNYC sur lequel j'ai fait une présentation. Il m'a raccompagnée dans l'espace intervenant et sa conversation m'a tellement plu que je l'ai un peu pistonné pour qu'il puisse avoir un prêt étudiant afin de financer ses études ; la raison même pour laquelle il était employé par le TEDx. On s'est revus ensuite le samedi 14 septembre, afin de prendre des nouvelles et de discuter de ses études comme de la situation newyorkaise, alors marquée par les tags des Masques (qui ont abouti aux attentats, comme craint). Enfin il est venu à mon Challoween du jeudi 31 octobre où il a fini bourré à vomir dans les WC. Presqu'aussi classe que son costume de Joker !

Cela fait donc, potentiellement, quelques mois que tu as pu entendre parler de moi. Je suis curieuse de savoir si l'inverse à pu être vrai et j'attends ta réponse Wink

Parallèlement, j'ai pu lire que tu étais à Tandon. J'ignore dans quel domaine mais je suis familière de quelques domaines d'ingénierie si jamais l'occasion se présentait de se rencontrer ; sachant que je suis toujours ravie de rencontrer les ami(e)s de mes ami(e)s, surtout quand ils sont petit(e)s ! Serais-tu intéressée ?

PS : si tu as besoin d'autres posts pour ton carnet et que je suis intervenue trop tôt, n'hésite pas à me le dire que je vire ma réponse Wink

Vilà


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Michelle Jones-Watson
Michelle Jones-Watson
Citoyen sous protection

Messages : 120
Crédits : Michelle Jones-Watson - MJ Pngfind-com-new-york-city-png-1044701

Michelle Jones-Watson - MJ Opera-Instantan-2024-02-12-113655-64-media-tumblr-com
@soposiii
Michelle Jones-Watson - MJ 17081826401273107893

Présentation

Carnet DISPO 0/3

Spring Semester - Timetable

◈ Avatar et aesthetic : POM

◈ Discord : marine5989


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Michelle Jones-Watson - MJ Empty
MessageSujet: Re: Michelle Jones-Watson - MJ Michelle Jones-Watson - MJ EmptyDim 25 Fév 2024 - 9:58

Hey, merci d'être venue @Lucy Orchent !

Oui j'ai en effet tiré un peu sur la corde avec Fury, ma foi qui ne tente rien ...

En tous cas, ça m'intéresse vraiment d'avoir un truc avec Lucy. Sans doute, en effet, que Peter a parlé à MJ des différents événements, mais surtout du prêt. J'imagine aussi que Peter aura parlé de MJ à Lucy (peut-être encore plus depuis qu'elle lui a annoncé revenir à NYC, d'ailleurs).

Pour ce qui est de Tandon, MJ est en ingénierie électrique et informatique, avec une mineure en sciences et féminisme. Je pense qu'en effet y aurait moyen qu'elles s'entendent (j'ai survolé trèèèèès rapidement ta fiche mdr).

En tous les cas, MJ serait aussi contente de rencontrer celle grâce à qui Peter peut suivre ses cours dans la prestigieuse université de Columbia !

Si jamais t'as des dispos pour la rencontre, MJ est revenue à NYC le 16 janvier, les cours commencent le 21. Elle a un emploi du temps assez chargé mais elle pourra trouver du temps pour Lucy au besoin Wink



Friends_________
Mags
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1183

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Michelle Jones-Watson - MJ Empty
MessageSujet: Re: Michelle Jones-Watson - MJ Michelle Jones-Watson - MJ EmptyDim 25 Fév 2024 - 11:21

Normal d'être venu ; qui ne tente rien n'a rien, je suis 100% d'accord, mais tu as tenté donc on va tâcher que tu ais quelque chose Wink

Fury est difficile à croiser et j'espère que la réponse n'a pas été vexante. Si c'est le cas, désolée.

Quand à ma fiche, je suis désolée mais elle n'est pas trop longue. La preuve : depuis que j'ai mis les inventions sous forme d'image, Forum Actif a arrêté de me faire croire que "votre message dépasse le nombre de caractères autorisés" CHAT

Ingénierie électrique et informatique, c'est parfait pour une discussion et un coup de main si nécessaire ça ! Idem pour les sciences et le militantisme. Ça va être constructif ^^

Je prends bonne note pour les dates. Je ne suis pas certaine que me rencontrer soit l'une des premières choses que MJ fasse une fois de retour à New York, du coup à toi de me dire si elle souhaiterait une rencontre avant sa rentrée ou pas. Je suis du genre occupée également mais je garde toujours les temps des repas pour rencontrer des gens donc je peux parfaitement t'inviter au restaurant ou chez moi pour rencontrer "la fille super-douée et que je vais adorer" selon les mots de Peter Parker (le joueur m'a dit cela en privée et ça sera intégré en jeu !).

Exception faite du lundi 20 janvier au soir et du vendredi 31 janvier sur la totalité de la journée, on peut s'organiser un repas Wink


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Michelle Jones-Watson
Michelle Jones-Watson
Citoyen sous protection

Messages : 120
Crédits : Michelle Jones-Watson - MJ Pngfind-com-new-york-city-png-1044701

Michelle Jones-Watson - MJ Opera-Instantan-2024-02-12-113655-64-media-tumblr-com
@soposiii
Michelle Jones-Watson - MJ 17081826401273107893

Présentation

Carnet DISPO 0/3

Spring Semester - Timetable

◈ Avatar et aesthetic : POM

◈ Discord : marine5989


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Michelle Jones-Watson - MJ Empty
MessageSujet: Re: Michelle Jones-Watson - MJ Michelle Jones-Watson - MJ EmptyDim 25 Fév 2024 - 11:30

Aucun problème pour la réponse de Fury, je l'ai trouvée très dans le perso haha

Super, disons alors un midi, le vendredi elle finit les cours à 11:30 et reprend à 2:00 pm, ça laisse assez de temps pour ne pas se sentir frustrée de la conversation ! J'imagine qu'elle va prendre au moins une semaine pour prendre ses marques, la semaine suivante c'est le 31 donc pas bon pour toi, le vendredi 7 février ?



Friends_________
Mags
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1183

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Michelle Jones-Watson - MJ Empty
MessageSujet: Re: Michelle Jones-Watson - MJ Michelle Jones-Watson - MJ EmptyDim 25 Fév 2024 - 11:51

C'était le but qu'elle soit dans le personnage, content si cela t'a fait rire Very Happy

Je prends bonne note pour la disponibilité. Je suis dans le flou à partir du 2 février, je me renseigne pour savoir combien de temps la prochaine mission des Gardiens de la Galaxie va m'éloigner de la Terre histoire de savoir quand je reviens. Je te tiens au courant dès que j'ai la réponse histoire que le courant passe entre nous Lucky


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Michelle Jones-Watson
Michelle Jones-Watson
Citoyen sous protection

Messages : 120
Crédits : Michelle Jones-Watson - MJ Pngfind-com-new-york-city-png-1044701

Michelle Jones-Watson - MJ Opera-Instantan-2024-02-12-113655-64-media-tumblr-com
@soposiii
Michelle Jones-Watson - MJ 17081826401273107893

Présentation

Carnet DISPO 0/3

Spring Semester - Timetable

◈ Avatar et aesthetic : POM

◈ Discord : marine5989


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Michelle Jones-Watson - MJ Empty
MessageSujet: Re: Michelle Jones-Watson - MJ Michelle Jones-Watson - MJ EmptyDim 25 Fév 2024 - 12:10

Allez super, bon courage pour la mission en tous cas !!



Friends_________
Mags
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1183

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Michelle Jones-Watson - MJ Empty
MessageSujet: Re: Michelle Jones-Watson - MJ Michelle Jones-Watson - MJ EmptyDim 25 Fév 2024 - 13:53

C'est bon pour moi le 7/02 !

Je t'ouvre ça très prochainement Wink

Et merci pour l'encouragement ! Je dirais bien que mon héroïsme et moi-même en avoir besoin mais il est parti se planquer donc je prends double ration


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1183

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Michelle Jones-Watson - MJ Empty
MessageSujet: Re: Michelle Jones-Watson - MJ Michelle Jones-Watson - MJ EmptyLun 26 Fév 2024 - 12:31

Et d'un double post pour te dire que mon post est posté !

C'est par ici le pavé Lucky


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Michelle Jones-Watson
Michelle Jones-Watson
Citoyen sous protection

Messages : 120
Crédits : Michelle Jones-Watson - MJ Pngfind-com-new-york-city-png-1044701

Michelle Jones-Watson - MJ Opera-Instantan-2024-02-12-113655-64-media-tumblr-com
@soposiii
Michelle Jones-Watson - MJ 17081826401273107893

Présentation

Carnet DISPO 0/3

Spring Semester - Timetable

◈ Avatar et aesthetic : POM

◈ Discord : marine5989


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Michelle Jones-Watson - MJ Empty
MessageSujet: Re: Michelle Jones-Watson - MJ Michelle Jones-Watson - MJ EmptyLun 26 Fév 2024 - 16:20

Merci beaucoup, c'est parfait !

Absolument aucune chance que MJ ait mis des talons, ça je peux te l'assurer mdr



Friends_________
Mags
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Michelle Jones-Watson - MJ Empty
MessageSujet: Re: Michelle Jones-Watson - MJ Michelle Jones-Watson - MJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle Jones-Watson - MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos carnets-
Sauter vers: