Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Retour à New-York — mouvementé |Peter Parker|

Aller en bas 
Auteur & Message

Citoyen sous protection
Michelle Jones-Watson
Michelle Jones-Watson
Citoyen sous protection

Messages : 120
Crédits : Retour à New-York — mouvementé |Peter Parker| Pngfind-com-new-york-city-png-1044701

Retour à New-York — mouvementé |Peter Parker| Opera-Instantan-2024-02-12-113655-64-media-tumblr-com
@soposiii
Retour à New-York — mouvementé |Peter Parker| 17081826401273107893

Présentation

Carnet DISPO 0/3

Spring Semester - Timetable

◈ Avatar et aesthetic : POM

◈ Discord : marine5989


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Retour à New-York — mouvementé |Peter Parker| Empty
MessageSujet: Retour à New-York — mouvementé |Peter Parker| Retour à New-York — mouvementé |Peter Parker| EmptyVen 23 Fév 2024 - 17:05

Retour à New-York — mouvementé
JAN 16 2025
ft. @Peter Parker

Bon, voilà, j'ai craqué. J'ai essayé, mais j'ai pas réussi. Savoir Peter loin et en mission, ça m'empêchait de me concentrer. Alors je sais que même si je suis à New-York, je pourrai pas éviter un accident, ça c'est sûr. Mais cinq heures et quart de train ; trois heures et demie de voiture ; une heure dix d'avion. C'est trop long pour arriver à temps en cas de problème.

Et puis on va pas se mentir, j'arrivais pas à me faire à l'ambiance de Boston, Massachusetts. Bien trop éloigné de tout ce que j'ai connu jusqu'à maintenant. Et puis trop loin de ma mère aussi, seule avec mon père. En bref : j'ai craqué, j'ai fait une demande de changement. NYU-Poly a été bien trop heureuse de me récupérer, évidemment. Je suis un excellent élément pour une université. J'ai été acceptée au MIT.

Donc. J'ai bien entendu envoyé un message à Peter dès que j'ai posé mes bagages à la maison. Pas le temps de les défaire. Le temps a été trop long depuis la dernière fois qu'on s'est vus. Il m'a répondu dans la minute et m'a invitée à le rejoindre.

J'ai tout de même pris une douche. Près de quatre heures de trajet, à carburer à l'energy drink, j'avais clairement besoin de me rafraîchir. Me voilà donc prête, marchant dans la rue, pour rejoindre les coordonnées envoyées par mon cher et tendre.

Je ne sais, bien sûr, pas ce qu'il me réserve. C'est lui le vrai romantique. C'est lui qui fait les trucs romantiques comme, je sais pas, prévoir de partager une pizza à la lueur d'une chandelle, ou venir me chercher pour m'emmener au cinéma voir un film en partageant du pop-corn.

Oui, c'est vrai, quand on se voit, on mange beaucoup.






Friends_________
Mags


Dernière édition par Michelle Jones-Watson le Sam 9 Mar 2024 - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 323
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Retour à New-York — mouvementé |Peter Parker| Empty
MessageSujet: Re: Retour à New-York — mouvementé |Peter Parker| Retour à New-York — mouvementé |Peter Parker| EmptySam 24 Fév 2024 - 20:18

Une vague grimace alors que le bleu au niveau de mon poignet qui commence à devenir noir. Ca fait déjà quelques jours et j’ai réussi à récupérer une presque complète mobilité, mais cette chute m’a fait sacrément mal. Je parle même pas de l’énorme hématome que j’ai dans le dos. Celui-là, ça va, elle risque pas de le voir ce soir. Mais l’autre, ça va être plus compliqué. Pas comme si elle avait pas l’habitude, mais je sais que ça l’inquiète. Comme tante May, comme Ned. Et j’ai même surpris le regard d’Happy hier au diner. Sauf qu’ils veulent que je fasse quoi ? Que je me cloitre dans un labo et que j’arrête de patrouiller ? De défendre les gens quand ils ont besoin qu’on les protège ? Ca fait partie de moi, autant que le reste. Plus que le reste même.

Je réprime un soupir, espérant vaguement que ça reste assez discret pour qu’elle remarque pas avec mon pull et ma veste, alors que j’abandonne toute idée de le camoufler donc. Je me contente de rester assis sur le rebord du muret, les jambes pendantes dans le vide, alors que j’attends impatiemment qu’elle arrive. Elle m’a dit qu’elle en avait pas pour longtemps, mais déjà que je suis pas particulièrement patient en temps normal, là c’est encore pire. C’est à peine si on a eu le temps de se croiser pour les fêtes de Noël et j’avoue que j’ai toujours pas compris ce qui s’est passé, pourquoi elle a décidé de revenir à New-York. Oh, je vais pas m’en plaindre, loin de là même. Mais est-ce que ça m’inquiète de savoir pourquoi elle a lâché le MIT ? Un peu ouais. Je sais que dans tous les cas, elle fera des trucs brillants où qu’elle soit, c’est pas vraiment le souci.

Mais ouais, j’ai un paquet de questions qui se bousculent dans ma tête.

Un bref regard à ce que j’ai préparé sous l’auvent un peu plus loin. On est au sommet d’un immeuble, c’est pas le coin le plus chaud du monde. Mais avec le petit chauffage d’appoint, ça devrait le faire non ? Et j’ai prévu des couvertures aussi. Pour voir la ville à la nuit tombée. Après avoir mangé notre traditionnelle pizza quoi. Je sais que ça peut paraitre ridicule, les bougies avec la table et les chaises de camping, mais j’ai eu du mal à trouver mieux. J’espère que ça la fera pas trop marrer en tout cas. J’ai toujours peur d’en faire trop, mais on se voit tellement pas souvent depuis qu’elle est partie à Boston que j’essaie de marquer le coup à chaque fois. Ca aussi, ça va changer. Et si finalement ça l’a saoulait de m’avoir dans les pattes plus souvent ? Si elle préférait qu’on reste amis ?

« … Peter. Tu crains. »

Ouais, c’est un bon résumé de la situation.

Cette fois, je réprime pas mon soupir. Mais, quand la porte de service s’ouvre pour laisser deviner la silhouette de MJ, mon cœur a un raté. Et j’ai un sourire un peu – beaucoup – niais qui se dessine alors que je me relève d’un bond pour me rapprocher d’elle. Je reste devant elle quelques secondes, incapable de dire quoi que ce soit. Je crois même que j’oublie vaguement de respirer aussi, mais c’est un détail. Et toutes les questions qui tournent en boucle dans ma tête s’envolent, alors que je franchis les derniers pas qui nous séparent pour la serrer dans mes bras. « Tu m’as tellement manqué. Je suis tellement content que tu sois revenue ici. » Parce que ouais, je lui avais pas vraiment dit. Pas comme ça en tout cas. Je voulais pas l’influencer dans sa prise de décision, alors j’ai essayé d’être plus ou moins neutre. On verra le reste après hein… ou un truc du genre. Pour le moment, profiter de sa chaleur, de sa présence, c’est déjà bien plus que j’imaginais y a quelques semaines.


Retour à New-York — mouvementé |Peter Parker| O5k1
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Michelle Jones-Watson
Michelle Jones-Watson
Citoyen sous protection

Messages : 120
Crédits : Retour à New-York — mouvementé |Peter Parker| Pngfind-com-new-york-city-png-1044701

Retour à New-York — mouvementé |Peter Parker| Opera-Instantan-2024-02-12-113655-64-media-tumblr-com
@soposiii
Retour à New-York — mouvementé |Peter Parker| 17081826401273107893

Présentation

Carnet DISPO 0/3

Spring Semester - Timetable

◈ Avatar et aesthetic : POM

◈ Discord : marine5989


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Retour à New-York — mouvementé |Peter Parker| Empty
MessageSujet: Re: Retour à New-York — mouvementé |Peter Parker| Retour à New-York — mouvementé |Peter Parker| EmptyDim 25 Fév 2024 - 11:01

Retour à New-York — mouvementé
JAN 16 2025
ft. @Peter Parker

Je suis arrivée au point de coordonnées. C'est un immeuble. Je ne peux pas m'empêcher de sourire, c'est tout Peter ça. Il s'est quand même souvenu que je n'ai pas trop aimé les premières fois où il m'a trimballée au bout de sa toile.

Je sais exactement que faire, maintenant. Je pousse la lourde porte, le cœur dans l'estomac. J'ai l'impression d'être une adolescente à son premier rendez-vous. C'est qu'on ne s'est pas vus depuis si longtemps.

J'essaie de ne pas monter les escaliers trop vite, j'ai pas envie d'arriver essoufflée. Je prends le temps de grimper tout en m'imaginant ce que j'allais lui dire en premier. Tu m'as manqué ? Nul. Je suis contente de te voir ? C'est pas assez fort. Hey, toi ? Ouais, ça c'est ce que je dirais à Ned, pas à Peter. Une femme passe à côté de moi, elle descend les escaliers et me regarde étrangement. Je lui fais un sourire forcé. Je sais que j'étais en train de murmurer, oui.

Ma respiration s'accélère alors que je vois enfin la porte de service. Je sais pas plus ce que je vais lui dire, ce que je vais faire. J'inspire et expire avant de pousser la porte et d'entrer sur le toit. Je ne vois rien d'autre que Peter, ses contours se dessinant dans le soleil couchant. Il se lève et s'approche de moi, mais je reste bloquée. Mon corps a cessé de fonctionner quand je l'ai vu bondir du muret.

C'est son étreinte qui provoque le redémarrage. A mon tour, j'entoure son corps de mes bras, je le serre contre moi. Son souffle dans mon cou quand il me dit qu'il est content que je sois là me fait sourire. « Je pouvais pas être si loin de toi, Petey Pie. » Son odeur titille mes narines et je ferme les yeux pour profiter de cet instant.

Je sais pas combien de temps on reste comme ça, enlacés sur un toit. Ma respiration s'est calmée, et mon cœur a repris une cadence normale. Je finis par desserrer mon étreinte et poser mon regard sur son visage. Je prends ses mains dans les miennes qui, je l'espère, ne sont pas trop moites. Un sourire sur mes lèvres, et finalement mes lèvres sur les siennes. Un baiser chaste, le premier d'une longue lignée, maintenant que je suis de retour.

Mon cerveau, qui jusqu'à présent avait décidé de focaliser mon attention sur Peter, décide enfin de me laisser voir ce qu'il a préparé pour notre première soirée. Je souris en coin en reconnaissant l'installation. Je le prends par la main et le tire vers la table. En voyant la boîte carrée, emblématique, sur la table, un soupir de contentement passe mes lèvres. « Tu m'as manqué Peter, mais la pizza new-yorkaise aussi ! » J'ouvre le carton, juste un instant, juste pour sentir le fumet de parmesan fondu, puis le referme. « Je — Merci d'avoir tout prévu, comme d'habitude. » J'espère qu'il n'a pas prévu le dessert, j'ai une petite surprise tout droit venue de Boston pour lui.

J'ai du mal à le lâcher. J'ai l'impression d'être dans un rêve, que si je n'ai plus de contact avec lui, il va disparaître. Partir. Partir et ne plus revenir. Je ne dois pas penser à tout ça, pas ce soir. A nouveau, je me perds dans la contemplation de sa bouille, un sourire sans doute béat sur les lèvres. Tellement heureuse d'être là avec lui.






Friends_________
Mags


Dernière édition par Michelle Jones-Watson le Sam 9 Mar 2024 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 323
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Retour à New-York — mouvementé |Peter Parker| Empty
MessageSujet: Re: Retour à New-York — mouvementé |Peter Parker| Retour à New-York — mouvementé |Peter Parker| EmptyLun 4 Mar 2024 - 10:13

Un profond soupir alors qu’elle me rend mon étreinte. Je pourrais rester longtemps comme ça, malgré le froid, à juste profiter enfin de sa présence. C’est dingue quand même, ça fait pas si longtemps que ça qu’on s’est pas croisés. Mais ouais, je me suis toujours pas habitué à pas la voir tous les jours. Je m’étais fait une raison et possible que je me noie un peu dans les activités pour éviter de trop penser à elle, mais ça marchait pas terrible au final. Et je lui rends un sourire à ses paroles. « Ah ouais ? T’avais quand même l’air de pas trop mal te débrouiller pourtant. » Loin de tout ce qui faisait sa vie et pas seulement moi. C’est même pas un reproche, bien au contraire. Y a même une pointe de fierté dans mes paroles. Parce que ouais, j’aurais été totalement incapable de faire comme elle. J’y ai même pas pensé et c’est pas juste parce que je suis Spider-Man.

Mon cœur a un raté quand elle pose ses lèvres sur les miennes et j’espère que j’ai pas l’air trop niais. Bon, probablement que si, mais c’est pas comme si elle était pas habituée de toute façon. On va dire que ça fait partie de mon charme, ou un truc du genre tout aussi stupide mais qui me rassure un minimum. Et mes doigts se nouent aux siens quand elle m’entraine vers la petite table que j’ai préparée. « Je te demanderais bien lequel de nous deux t’a manqué le plus, mais je suis pas sûr d’apprécier la réponse. » Soufflé d’un ton amusé avant de hausser une épaule à ses remerciements. « Tu viens te faire des centaines de kilomètres juste pour… enfin pour revenir. Je pouvais au moins prévoir un truc pour ton arrivée. » C’était le minimum à mes yeux. Et encore, c’est loin d’être suffisant. « J’ai récupéré un paquet de films aussi, on pourrait ptet aller en voir un chez moi … enfin si t’es pas trop occupée quoi. » Déjà que je vais lui voler une bonne partie de sa soirée, ptet que ses parents ont envie de passer du temps avec elle. Je pourrais comprendre.

Enfin bref. Là, j’imagine que je devrais dire ou faire un truc intelligent. Mais à part garder sa main dans la mienne, mon cerveau se fait un peu la malle là. Finalement, au lieu de parler, je me rapproche de nouveau d’elle, ma main libre glissant sur sa joue pour l’embrasser de nouveau. Ouais, on pourrait presque croire que je sais exactement ce que je fais hein, mais pas du tout au final. Les secondes, puis les minutes s’égrainent de nouveau et je finis par la relâcher, un peu à contrecoeur. « Bon euh… la pizza va être froide si… bref. Ce serait pas terrible hein. » Un baiser posé sur sa main que je finis par relâcher aussi, avant de mimer une révérence et de tirer la chaise pour qu’elle s’installe. « Si madame veut bien se donner la peine. » Je m’assois en face, un genou replié contre moi, alors que je suis toujours bien incapable de détourner mes yeux d’elle plus de quelques secondes. « Alors, même si New-York c’est bien mieux… c’était comment Boston ? »  


Retour à New-York — mouvementé |Peter Parker| O5k1
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Michelle Jones-Watson
Michelle Jones-Watson
Citoyen sous protection

Messages : 120
Crédits : Retour à New-York — mouvementé |Peter Parker| Pngfind-com-new-york-city-png-1044701

Retour à New-York — mouvementé |Peter Parker| Opera-Instantan-2024-02-12-113655-64-media-tumblr-com
@soposiii
Retour à New-York — mouvementé |Peter Parker| 17081826401273107893

Présentation

Carnet DISPO 0/3

Spring Semester - Timetable

◈ Avatar et aesthetic : POM

◈ Discord : marine5989


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Retour à New-York — mouvementé |Peter Parker| Empty
MessageSujet: Re: Retour à New-York — mouvementé |Peter Parker| Retour à New-York — mouvementé |Peter Parker| EmptyLun 4 Mar 2024 - 12:29

Retour à New-York — mouvementé
JAN 16 2025
ft. @Peter Parker

J'avais l'air de me débrouiller à Boston ? Je faisais belle illusion alors. Je discutais tous les jours avec tous ceux que j'avais laissés à New-Yotk, y compris Ned alors qu'on n'est pas non plus ultra-proches. Je me prenais constamment la tête avec mes camarades parce qu'ils me prenaient pas au sérieux. Je rentrais des cours et m'enfermais chez moi pour manger des conneries et regarder des films. J'avais encore moins de vis sociale qu'avant de partir.

Mais si je faisais illusion, si personne ici ne s'est inquiété pour moi, c'est une bonne chose.

Son regard m'avait manqué. A moitié surpris et à moitié radieux quand je l'embrasse. On doit avoir l'air fin, tous les deux. C'est pas grave, on n'est que nous et c'est très bien comme ça.

Je pouffe de rire à sa remarque. « C'est vrai que je suis à deux doigts d'hésiter ! » Sa proposition me fait sourire à nouveau. Trop occupée pour passer du temps avec lui ? J'espère bien passer le plus de temps possible à ses côtés ! Je secoue la tête énergiquement. « C'est un super programme. J'espère que t'as pas pris que des comédies romantiques. » Et c'est sans doute à mon tour d'avoir l'air à moitié surprise à moitié réjouie. La chaleur de sa main sur ma joue, son souffle sur mes lèvres.

Un baiser plus long que le précédent. Mais tout aussi agréable, si ce n'est plus. Mon ventre se serre lorsqu'il s'éloigne, et encore plus lorsque sa main lâche la mienne. Je ferme les yeux une seconde, craignant que tout ne soit qu'un rêve et que je sois en train de me réveiller. Mais la voix de mon petit ami me rappelle à la réalité, une réalité dont j'avais peur qu'elle s'éloigne.

En riant je m'installe sur la chaise tirée si élégamment, non sans faire une parodie de révérence moi-même. « Merci, très cher. » Je ne peux plus me retenir, c'est pas très gracieux mais cette pizza m'appelle. J'en prends une tranche et croque dedans avec un soupir de satisfaction.

Je prends le temps d'avaler ce que j'ai dans la bouche avant de tenter de répondre. « Euh, ouais. Ils ont des équipement de folie à l'institut. Franchement, tu serais devenu fou. Et t'as juste à t'inscrire pour utiliser le labo, si y a personne sur le créneau t'as pas de chaperon. » Je regarde autour de moi, sans aucune raison puisque nous sommes seuls, puis baisse la voix. « T'aurais pu tester des trucs pour ... Tu sais. » Je lui fais un sourire entendu avant de croquer à nouveau dans ma pizza.

Je m'appuie nonchalamment sur le dossier de ma chaise avant de reprendre la parole. « Et, bon, j'ai rien manqué de trop dingue ? Comment vont May et Happy ? » Je change de position et cogne dans mon sac. Ah, oui !

Je pose mon sac sur la table et l'ouvre. « Si, j'ai trouvé un truc bien mieux à Boston qu'à New York. Le seul truc qui m'ait permis de survivre le semestre ! » Trêve de suspens. Je sors de mon sac une boîte en carton, que j'ouvre dans la foulée. A l'intérieur, des cookies au beurre brun aux pépites de chocolat. « Je me suis retenue tout le voyage pour ne pas les manger. » Je me retiens en ce moment-même pour ne pas mélanger la meilleure pizza du monde avec les meilleurs cookies du monde. « La Saison Bakery, à Cambridge. C'était sur mon chemin pour aller au MIT. Ils livrent pas jusqu'ici ... » Oui, j'avoue, je suis un peu triste. Bien capable de faire des allers-retours régulièrement pour ces cookies. Je le ferais pas, mais pas loin.






Friends_________
Mags
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 323
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Retour à New-York — mouvementé |Peter Parker| Empty
MessageSujet: Re: Retour à New-York — mouvementé |Peter Parker| Retour à New-York — mouvementé |Peter Parker| EmptyJeu 14 Mar 2024 - 10:33

Avant de croiser le regard de MJ pour la première fois, je m’étais jamais vraiment posé de questions sur ce que je pouvais attendre d’une relation avec une fille. A dire vrai, j’ai jamais été particulièrement doué et, avec le recul, je me dis que, sans les péripéties qu’on a pu vivre en Europe, jamais de la vie elle aurait posé les yeux sur moi. Enfin, j’aurais surtout jamais osé l’aborder dans des circonstances normales. Mais, depuis qu’on est ensemble, c’est juste… évident en fait. C’est probablement la personne qui me connait le mieux, qui sait tout ce qui peut me faire hésiter, m’effrayer. Et j’ai pas besoin de lui cacher qui je suis, ça aide. Alors ouais, j’appréhendais un peu le fait qu’elle préfère rester à Boston après ses études. Ou même pendant les vacances. Parce que je vois bien que, sans elle, les choses sont pas du tout les mêmes. Je me suis noyé dans les activités pour oublier son absence et je dors encore moins que d’habitude.

Mais ça va aller mieux maintenant. Je sais pas comment on va réussir à tout concilier mais là, de suite, j’ai envie d’être confiant. Je suis probablement porté par l’enthousiasme des retrouvailles, je me doute bien que ça sera pas forcément évident, surtout vu nos emplois du temps respectifs. Enfin, autant profiter du moment présent plutôt que de réfléchir à tout et n’importe quoi, non ? J’inspire et je laisse filer un rire qui fait écho au sien. « Nan mais cherche pas, je sais que la pizza gagne. Normal en même temps. T’as vu où je l’ai achetée en plus ? » Sa pizzéria préférée, c’est pas rien. Au reste, j’ai un clin d’œil malicieux. « J’ai surtout un paquet de films d’horreur. Comme ça tu pourras te blottir dans mes bras si tu flippes. Ou alors ce sera l’inverse, je sais pas trop. » Large sourire pour appuyer mes propos avant de me perdre un peu – beaucoup – dans ce baiser. Faut qu’on dire qu’on est pas non plus super expansifs et que ouais, dans ces moments-là, je me sens encore un peu timide. Ca craint je sais.

J’attrape un morceau de pizza à mon tour, l’écoutant avec attention. « J’espère que tu seras pas déçue devant les nouveaux labos de l’institut. T’avais déjà eu le temps de visiter avant ? » J’ajoute, d’un ton léger. « Les labos de Colombia sont plutôt cool, même si je galère pour choper un créneau. Et possible que je passe beaucoup de temps au GQ des Avengers en ce moment. » Un mince sourire au reste de ses paroles. « J’aurais bien aimé voir à quoi ça ressemble quand même. » Forcément, ma curiosité prend le pas sur le reste et MJ sait bien à quel point je peux me perdre pendant des heures dans ce genre d’endroit.

Je réfléchis quelques instants à sa question, avant de hausser une épaule. « Tu connais May. Toujours à faire 15 000 activités à la fois sans jamais se reposer. » Ouais, ouais, venant de moi, c’est un peu fort, mais j’aimerais quand même bien qu’elle prenne le temps de souffler de temps à autre. « J’ai toujours l’impression qu’Happy est en méga crush sur elle, mais rien de neuf à l’horizon de ce côté-là. » Elle aurait probablement été la première au courant de toute façon. Je me penche pour voir ladite boite, curieux avant de sourire largement. « Oh, alors ça, c’est carrément cool. » J’ai un soupir de contentement, alors que j’ai un bref regard autour de nous. Là, de suite, je suis pas sûr que je pourrais rêver de mieux pour me sentir parfaitement heureux. Et c’est la première fois depuis des semaines que ça arrive. « … on pourra aller faire un tour à ta boulangerie à l’occas. Ca fait un peu de route, mais bon, c’est des cookies. Ca en vaut la peine quoi. »

Finalement, la pizza est engloutie rapidement et on se regarde un peu en chiens de faïence pour savoir qui va attaquer les cookies en premier. Mais je finis par souffler, fronçant les sourcils. « T’as… pas peur de regretter ? D’être revenue ici ? J’veux dire, c’était le MIT quoi. Et je sais à quel point c’était important pour toi. » Et j’ai pas envie que ça lui pèse dans quelques semaines ou quelques mois, quand elle se rendra compte que c’était ptet une connerie.


Retour à New-York — mouvementé |Peter Parker| O5k1
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Michelle Jones-Watson
Michelle Jones-Watson
Citoyen sous protection

Messages : 120
Crédits : Retour à New-York — mouvementé |Peter Parker| Pngfind-com-new-york-city-png-1044701

Retour à New-York — mouvementé |Peter Parker| Opera-Instantan-2024-02-12-113655-64-media-tumblr-com
@soposiii
Retour à New-York — mouvementé |Peter Parker| 17081826401273107893

Présentation

Carnet DISPO 0/3

Spring Semester - Timetable

◈ Avatar et aesthetic : POM

◈ Discord : marine5989


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Retour à New-York — mouvementé |Peter Parker| Empty
MessageSujet: Re: Retour à New-York — mouvementé |Peter Parker| Retour à New-York — mouvementé |Peter Parker| EmptyDim 7 Avr 2024 - 16:19

Retour à New-York — mouvementé
JAN 16 2025
ft. @Peter Parker

Je ris à nouveau alors qu'il me répond. C'est clairement ce genre de moments qui m'ont le plus manqué, en fait. Être seuls sur le toit du monde, à manger et à blaguer, certes à s'embrasser un peu aussi, mais surtout à n'être que nous, comme si rien d'autre n'existait. « Toi, enroulé dans de la pizza. Voilà le meilleur compromis. » Un nouveau sourire. « Même pas besoin de regarder la boîte, j'ai reconnu la pâte. T'es vraiment le meilleur. » Des films d'horreur, tiens tiens.

Un croc de pizza dans la bouche, je ris au point de manquer recracher. « Promis, je te protègerai. » Moi, MJ, protéger Spider-Man des monstres imaginaires. Peu importe, le tout c'est de sentir sa chaleur contre moi. Qui protège qui, c'est secondaire. Même si je sais que c'est une excuse.

Je hausse les épaules. « Nope, pas eu le temps de visiter. Mais moi mon truc c'est plus les tableaux que les fers à souder. C'est toi le bricoleur du duo. » Oui, duo. Au-delà d'un couple, j'aspire à être la binôme qu'il lui faut. Pas seulement celle qui l'attend à la maison en nettoyant son costume de rechange, mais bien celle qui participe activement à sa protection, par mes calculs.

Je me retiens d'éclater de rire quand il me parle de sa tante, puis de Happy. « Ouais, on pourrait presque dire qu'enchaîner les projets c'est de famille. » Je lui fais un sourire entendu avant de croquer à nouveau dans ma pizza.

Je peux pas m'empêcher de le dévorer des yeux. En tout bien tout honneur, mais simplement pour le plaisir de le voir là, devant moi, pas à travers un écran. Je prends sa main et embrasse ses doigts lorsqu'il me parle de faire le trajet pour les cookies. « Toi, tu sais comment me parler ! » La boîte de pizza est vide.

Je vois qu'il n'ose pas entamer les gâteaux. Alors je pousse la boîte en carton vers lui pour l'intimer à en prendre un. Il va vite comprendre pourquoi ça me met en joie de savoir qu'il voudra bien faire le chemin.

La conversation prend une toute autre tournure, une tournure inattendue. En tous cas, je ne m'y attendais pas. J'écoute ce qu'il a à me dire. Bien sûr que c'était important pour moi, le MIT. C'est la meilleure école du pays pour former les ingénieurs. Je prends ma chaise et la rapproche de lui, jusqu'à ce que nos cuisses se touchent. Je prends de nouveau sa main et emmêle nos doigts avant de prendre son menton de ma main libre, pour l'obliger à me regarder dans les yeux. « C'est pas aussi important que toi. » Je passe mon pouce sur ses lèvres. « Je me fiche pas mal des diplômes et des labos si je peux pas être là. Tous les jours, j'avais peur qu'il t'arrive quelque chose et que je puisse pas être là à temps ... » A temps pour te dire au revoir.

Je pose un baiser sur ses lèvres et ma tête sur son épaule. « Tu m'apaises, Peter. Quand tu me regardes, je me sens complète. Ces quelques mois m'ont fait comprendre que je voulais pas être éloignée de toi. » Alors là, profitez, parce que vous verrez pas souvent MJ aussi vulnérable.






Friends_________
Mags
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 323
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Retour à New-York — mouvementé |Peter Parker| Empty
MessageSujet: Re: Retour à New-York — mouvementé |Peter Parker| Retour à New-York — mouvementé |Peter Parker| EmptyDim 21 Avr 2024 - 12:04

Y a que maintenant, alors que je la retrouve enfin, que je réalise à quel point elle a pu me manquer. C’est même plus que ça. Comme un manque viscéral qui m’a empêché de respirer pleinement les dernières semaines. Alors ouais, forcément, l’idée qu’elle reparte pas aussi loin dans les prochains jour me fait un bien fou. Je suis bien conscient que c’est passablement égoïste, surtout qu’elle mérite le meilleur et qu’elle est particulièrement brillante, que je sais qu’elle fera de supers études.

… mais ouais, j’ai pas la moindre envie de la voir repartir à Boston.

Et je suis incapable de pas la regarder, comme si ça me permettait de graver ce moment dans mon esprit. Je pique quand même du nez à sa répartie, sentant quand je rougis sans même pouvoir m’en empêcher, alors que je manque de m’étouffer. « Moi. Enroulé dans de la pizza. » Je sais qu’elle a dit ça pour plaisanter, mais quand même. Je retrouve mon sourire au reste, le regard pétillant. « Je compte sur toi alors. Pour me protéger. » Clin d’œil malicieux, alors que je savoure d’avance l’idée qu’on se retrouve tous les deux blottis à regarder des films débiles.

Nouvelle part de pizza entre les mains, j’ai un hochement de tête à sa remarque. « Vrai que t’es carrément meilleure que moi avec tes tableaux. Faudra que je te montre les derniers drones que j’ai bricolés, je suis sûr que t’auras des idées pour les améliorer. » Quand je disais qu’elle est brillante, je mentais pas hein. Et j’aime l’idée qu’elle nous voit comme un duo, qu’il y ait cet équilibre entre nous. Il est là depuis le début, avant même qu’il se passe un truc entre nous. Je sais que je peux compter sur elle, comme sur Ned, pour un paquet de trucs, même si j’aurais tendance à vouloir les protéger avant tout. Sauf qu’ils sont sacrément débrouillards tous les deux.

Mon rire fait écho au sien quand je lui parle de tante May et j’ai un haussement d’épaules, prenant l’air innocent. « Je vois pas de quoi tu parles. Elle sera ravie de te voir en tout cas. » Elle l’adore, c’est pas nouveau. Et elle sait aussi que je suis bien plus heureux quand MJ est là. Ca aide pas mal ouais. Et, alors qu’on pourrait continuer sur un ton léger, je mets les pieds dans le plat, sans trop savoir pourquoi. Enfin si, je sais, mais je réfléchis pas trop aux conséquences.

Je bats des cils quand elle se rapproche de moi et j’ai une moue quand elle m’oblige à relever la tête. « Je suis pas plus important que… » Que quoi ? Quoi que ce soit en vrai. Le reste me serre le cœur, alors que je réalise encore un peu plus à quel point elle peut s’inquiéter pour moi. Forcément, je me sens coupable, parce que j’ai pas envie que ça lui pourrisse la vie. Mais le reste me coupe le souffle. Et je finis par souffler, dans un murmure, alors que je passe un bras autour d’elle pour la serrer contre moi. « Je veux pas que t’arrêtes de vivre à cause … tout ce que je fais. Que t’aies peur. » Et je sais pas comment faire pour changer ça. J’hésite un instant, avant de reprendre, toujours sur le même ton. « Je sais que je devrais pas dire ça mais… je déteste quand t’es pas là. Quand t’es loin de moi. Et je… je me suis jamais senti aussi heureux qu’avec toi tu sais. » Je suis pas sûr de lui avoir dit tout ça ou, en tout cas, pas en ces termes. J’avoue que ça fait bizarre de me confier comme ça, même avec elle. Pourtant, elle doit savoir tout ça non ? Je crois.


Retour à New-York — mouvementé |Peter Parker| O5k1
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Retour à New-York — mouvementé |Peter Parker| Empty
MessageSujet: Re: Retour à New-York — mouvementé |Peter Parker| Retour à New-York — mouvementé |Peter Parker| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à New-York — mouvementé |Peter Parker|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Queens-
Sauter vers: