-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Michelle Jones-Watson - MJ

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1211

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Michelle Jones-Watson - MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelle Jones-Watson - MJ Michelle Jones-Watson - MJ - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 17:42

Contente que ça te plaise !

Et je suppose que je vais découvrir cela très vite Laughing


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Michelle Jones-Watson
Michelle Jones-Watson
Citoyen sous protection

Messages : 120
Crédits : Michelle Jones-Watson - MJ - Page 2 Pngfind-com-new-york-city-png-1044701

Michelle Jones-Watson - MJ - Page 2 Opera-Instantan-2024-02-12-113655-64-media-tumblr-com
@soposiii
Michelle Jones-Watson - MJ - Page 2 17081826401273107893

Présentation

Carnet DISPO 0/3

Spring Semester - Timetable

◈ Avatar et aesthetic : POM

◈ Discord : marine5989


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Michelle Jones-Watson - MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelle Jones-Watson - MJ Michelle Jones-Watson - MJ - Page 2 EmptySam 2 Mar - 10:26

Ajout d'une chronologie



Friends_________
Mags
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1211

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Michelle Jones-Watson - MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelle Jones-Watson - MJ Michelle Jones-Watson - MJ - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 12:24

Remise par courtier le 16 février 2025 à @Peter Parker pour qu'il te la remette ensuite, une enveloppe de couleur amarante contient le carton suivant :

Carnaval d’anniversaire

Bonjour Michelle,

Je ne sais pas si vous l’avez jamais su mais je suis née le jour le plus improbable du calendrier. Comme il est arrivé l’année dernière et qu’il ne le fera pas cette année, j’en profite pour faire mon channiversaire le jour de charnaval. Parce que chat !

La présente invitation et moi-même vous invitons, logique, à venir au 127 bis Horseshoe Road, Mill Neck, NY, le mardi 04 mars à 07:00pm. J’y tiendrais une soirée déguisée et, du coup, vous êtes invitée à venir costumée en plus de venir tout court.

Considérant que notre ami commun a fini dans tous ses états la dernière fois, je ne vous promets pas qu'il n'y aura pas de nouveaux dossiers à se faire. Par contre, j'ai un garde du corps très doué pour tenir les cheveux donc vous n'aurez pas à le faire.

Amichalement,
Lucky
Codage par Libella sur Graphiorum


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1643
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

Michelle Jones-Watson - MJ - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Michelle Jones-Watson - MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelle Jones-Watson - MJ Michelle Jones-Watson - MJ - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 21:03

Coucou belle MJ I love you

Je réfléchis à un moyen de réunir nos personnages qui sont proches en âge (oui, la mienne a 60 ans en réalité, faisons comme si 5s08) et potentiellement exploiter un lien si le coeur t'en dit. 7dtx

Comme elles ne fréquentent pas les mêmes endroits, je n'ai que peu de propositions à te faire pour une rencontre :
- si MJ conduit, elles peuvent se rentrer dedans en voiture rire la circulation dans NY, tout ça tout ça....
- elles se retrouvent coincées quelque part (un bar? un magasin? un hall d'immeuble?) à cause d'une grosse averse et donc, elles font la causette pour passer le temps
- l'école de MJ propose une journée portes ouvertes, Jean s'y rend pour accompagner un.e élève de l'Institut, et la tienne s retrouve à leur faire la visite ?

N'hésite pas à me dire si tu as d'autres idées, ou si tu n'as tout simplement pas envie : tu as le droit. I love you


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Michelle Jones-Watson
Michelle Jones-Watson
Citoyen sous protection

Messages : 120
Crédits : Michelle Jones-Watson - MJ - Page 2 Pngfind-com-new-york-city-png-1044701

Michelle Jones-Watson - MJ - Page 2 Opera-Instantan-2024-02-12-113655-64-media-tumblr-com
@soposiii
Michelle Jones-Watson - MJ - Page 2 17081826401273107893

Présentation

Carnet DISPO 0/3

Spring Semester - Timetable

◈ Avatar et aesthetic : POM

◈ Discord : marine5989


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Michelle Jones-Watson - MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelle Jones-Watson - MJ Michelle Jones-Watson - MJ - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 21:10

Ouh, merci de passer ! J'ai pas osé venir sur la tienne parce que j'avais pas d'idée mdr

La dernière me semble la plus probable et sans doute la plus intéressante ! MJ conduit, mais rarement en ville parce que ben, justement, la circulation haha et j'ai déjà un RP "coincées quelque part" j'ai peur que ça fasse redite ...

Mais l'idée des portes ouvertes est super je trouve ! J'ai pas de place pour RP là, mais je le note dans les RPs à venir <3 <3

Merci encore ! C'est une perso que j'aime beaucoup <3



Friends_________
Mags
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1643
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

Michelle Jones-Watson - MJ - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Michelle Jones-Watson - MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelle Jones-Watson - MJ Michelle Jones-Watson - MJ - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 21:14

Aha ne t'inquiète pas, je réfléchis depuis hier pour trouver des idées rire

Pas de souci, tu me dis quand tu es dispo et on se fait ce rp ! Hâte de croiser ta jolie brune. I love you

À bientôt inrp alors ! ouilove


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Michelle Jones-Watson - MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelle Jones-Watson - MJ Michelle Jones-Watson - MJ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle Jones-Watson - MJ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos carnets-
Sauter vers: