Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Peter Parker - l'araignée sympa du quartier

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 325
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  Empty
MessageSujet: Peter Parker - l'araignée sympa du quartier Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  EmptyMer 7 Juin 2023 - 8:41

Peter Parker



Identité
Prénom(s) : Peter
Nom : Parker
Codename : Spiderman

Âge apparent : 18 ans
Âge réel : La même, exception faite du snap quoi

Statut Civil : En couple avec MJ
Orientation sexuelle : Hétéro donc
Emploi/Occupation : Etudiant à Columbia, stagiaire auprès de Bruce Banner, protecteur du quartier et héritier spirituel de Tony Stark - je vous garantis que c'est une occupation, et pas des moindres.  

Centre(s) d'intérêt(s) : Star wars, les jeux vidéos, les comics, la science, la robotique et j'en passe.

Capacités
Pouvoirs :
- Force : je suis capable de soulever des trucs … lourds. Et pas juste mes potes. On parle d’une tonne et demie. Bon, c’est à la louche hein. Ce qui est pratique, c’est que cette force s’étend aussi au niveau de mes jambes, donc je peux sauter sur plusieurs étages ou bondir d’un bâtiment à l’autre sans problème.

- Rapidité : je peux courir plus vite qu’un humain ordinaire. Pour vous dire, sans vouloir me vanter, j’ai pu rattraper Black Panther, le type il court à plus de 60 km/h. Ma rapidité aide aussi à ce que j’esquive beaucoup plus facilement les choses. C’est pratique.

- Agilité : dans la même veine, j’ai des réflexes au-delà des humains lambdas. Je peux par exemple esquiver des tirs de drones entièrement automatiques et ajuster ma position sans même avoir à réfléchir. J’ai toujours cette demi-seconde d’avance qui me permet d’anticiper ce qui va passer. Bon, presque toujours. Grâce à cette super-agilité, je suis devenu un véritable acrobate, je suis le roi du backflip ou autre figures gymnastiques dont j’ai pas la moindre idée du nom.

- Vision améliorée : ça a ses avantages, mais je dois aussi porter des lunettes noires quand je me bats pour éviter d’être trop distrait quoi. Mais ça aide pas mal d’avoir une vue perçante, je peux viser et toucher avec précision à plus de 500 mètres sans sourciller. Bon, mes toiles ont pas cette portée et faut prendre en compte le vent, ce genre de trucs. Mais j’ai testé une fois avec une vraie arme et je me suis arrêté en arrivant aux 1000 mètres de distance.

- Endurance : je suis du genre infatigable. Bon, de façon très pragmatique, j’ai une musculature qui fait que je produis moins de toxines de fatigue qu’un humain ordinaire. Donc, je suis infatigable. CQFD. Au grand dam de mes proches. Hum. Enfin, heureusement, ça dure pas non plus ad vitam æternam (ouais, cherchez pas, c'est le seul truc que je connais en latin). Passé 24h à ce rythme, je finis quand même par terre, faut pas pousser. Par contre, si j'ai pu me reposer, même une petite heure, durant ce laps de temps, c'est reparti pour un tour. Et entre deux, je peux me taper des marathons genre 2 ou 3 heures de course sans rechigner. Quand je vous dis que ça peut être super relou, je déconne pas hein !

- La petite antenne : ouais, j’aime pas trop en parler comme ça. Mais c’est un fait. J’ai une espèce de sixième sens, on va dire ça comme ça. Ca va au-delà de la super-agilité ou de la rapidité. C’est un don de précognition. Je sens le danger autour de moi, comme les araignées qui détalent quand elles sentent qu’un truc va pas. Bon sauf que moi, au lieu de détaler, je fonce dans le tas quoi.

- L'adhérence : ouais, j'ai les doigts qui collent. Au plafond. Ou aux murs.
Hum. Ca sonnait moins bizarre dans ma tête en fait. Bref ! Comme une araignée, je peux m'accrocher à toutes les surfaces sans la moindre difficulté. Ca donne un truc un peu freaky quand on a pas l'habitude mais, perso, ça m'éclate.

- Combattant : forcément, tous ces avantages physiques m’aident. Je sollicite ma force, ma vitesse, mon agilité et mon lanceur de toiles pour arriver à combattre mes ennemis. Je sais où taper, la plupart du temps en tout cas, quoi viser et j’utilise les lois de la physique à mon avantage.

Bon, je me limite pas non plus aux pouvoirs de l’araignée hein. J’ai quelques autres tours dans ma manche quand même.

Il parait que je suis un petit génie. Genre méga-intelligent. Expert scientifique, c’est moi qui ait, comme un grand, développé le composé chimique avancé pour créer mes propres toiles. Pour vous dire, Tony en personne était impressionné de voir ça. J’ai des connaissances en physiques, en maths et je suis un expert en ingénierie. Je suis capable de construire des ordinateurs, de bosser sur tous ceux que je trouve. Et j’ai même construit mes propres lanceurs de toiles.

Je suis aussi un excellent enquêteur. J'arrive à voir des choses que les autres remarquent pas, alors ça aide, forcément. Et puis, j'ai des petites aides, comme Karen. Dans la même veine, je suis un très bon tacticien. Ca, c'est peut-être lié à des années de jeux-vidéos, allez savoir. Toujours est-il que je cherche les failles des ennemis, la meilleure approche et j'en passe. Dans le but de limiter au maximum les dommages collatéraux, surtout humains.

Faiblesses :
Bon, la première faiblesse qui me vient, forcément, c’est que je suis juste humain. J’ai beau avoir des supers capacités, si je me prends une balle, j’aurais mal. Ou un coup de lame. Ou un 33 tonnes. Voyez l’idée quoi. Et chacun des coups que je peux recevoir est douloureux. J’ai des limites physiques qu’il m’arrive souvent – trop – d’atteindre. Et j’ai beau essayer de les repousser, je sais que c’est jamais suffisant.

C’est pour ça que j’essaie de m’améliorer au combat. Pour compenser ces faiblesses. Mais je reste encore trop prévisible aux yeux de certains, surtout qu’au début, je me contentais surtout de mes toiles. Sauf que ouais, mes toiles, c’est pas illimité. Et autant dire que de l’apprendre en plein combat, c’est un peu rude. Je peux noter ça comme une faiblesse d’ailleurs. Vu que sans mes toiles, je suis quand même sacrément démuni. Et les pirouettes, ça marche deux minutes quoi. De fait, je suis bien conscient que je manque encore d’expérience et ma jeunesse est pas vraiment un atout.

Une autre de mes faiblesses ? Au début, j’aurais dit que c’était une force. Mais tout dépend du point de vue. C’est ma famille. Mes proches. Je sais que je serais capable de tout pour eux. Absolument tout. Et que je supporterais pas de perdre tante May. Alors ouais, possible que ça me fasse oublier certaines réalités et que ça me rende un peu plus impulsif qu’en temps normal. Déjà que bon, on va pas se mentir, je le suis déjà pas mal. Sans compter que je déteste voir mourir des gens et j’essaie de sauver tout le monde. Sauf que des fois, on peut pas. Ca marche pas toujours comme ça. Ca marche jamais comme ça même. J'ai pu le voir ça, avec la mort de Tony. Je sais ce qu'il me dirait, de faire de mon mieux et que je m'en sors super bien. Ou quelque chose du genre. Mais j'ai plus envie de ça. De voir des gens que j'aime mourir. De savoir que d'autres meurent et qu'on va les pleurer. Alors ouais, même si je peux pas sauver tout le monde, je peux au moins essayer non ?

Je pourrais continuer longtemps comme ça en fait. Je pourrais vous parler de mon manque de confiance en moi. J'y travaille hein, mais franchement, suffit de pas grand-chose parfois pour me démonter totalement. En plus, je vais m'arrêter à un détail qui va me miner le moral et là, y aura plus personne. Parait que c'est lié à mon jeune âge, tout ça. Et blablabla... Bref !

Un autre truc de marrant c'est que ouais, je suis infatigable, mais pas tant. Et qu'à un moment, je tombe. Mais genre vraiment. Et pourrait y avoir une apocalypse zombie à côté de moi, impossible de me réveiller à moins d'être sacrément motivé à me secouer.  

Y a un dernier truc qui me vient et ça peut paraitre un peu débile mais... vous savez à quel point c'est GALERE de concilier une vie de super-héros masqué et une vie d'étudiant ? Tante May vous demande d'aller chercher des pickles au supermarché ? BIM ! Un braquage ! Vous avez un examen important ? PAF ! Une évasion ! Franchement, c'est parfois compliqué de savoir gérer mes priorités et de savoir, au final, qui je veux réellement être. Heureusement que mes proches savent qui je suis, c'est toujours un mensonge de moins à porter. Mais parfois, c'est vraiment lourd.
Qualité ○ Qualité ○ Qualité ○ Qualité ○ Qualité
Défaut ○ Défaut ○ Défaut

Description description description description description description description description description description description description description description

Costume(s) et équipement

Les costumes.

Par quoi on commence ? En toute logique, je dirais le premier, celui avec lequel tout a commencé. Du vrai fait maison, avec les moyens du bord. Cagoule rouge, pull et bas bleus. Des chaussures tout ce qu’il y a de plus basique. Et, plus important que tout, un lanceur de toiles fait maison et des lunettes noires avec lentilles réglables. Si vous êtes sages, je vous expliquerais comment on fait. De fait, je l'utilise plus depuis des années, mais je le garde sous le coude. On sait jamais.

Tout ça pour dire que Tony, après coup, s’est quand même dit que je devais avoir un truc un peu plus… classe. Il avait pas tort. Le costume amélioré V1 donc. Et j’ai eu droit au relooking complet, encore pire qu’une émission de télé-réalité, de celles que regarde tante May en douce. Evidemment, vu que c’était un costume made in Stark, autant dire qu’il est un peu plus… voyant. Bling-bling quoi. Bleu et rouge du genre bien flashy, avec les petites finitions qu’on aime bien en mode toile d’araignée, qui me permet d’avoir une mobilité totale. Avec une cagoule et bien évidemment, un lance-toile V2 pour compléter le tout. Et une araignée sur le torse, noire.

… non, j’ai pas envie de parler du contrôle parental. Sérieux, j’ai plus 4 ans quoi. Enfin, comme il avait appelé ça ? Ah ouais, le protocole roues d'entrainement. Cette blague quoi. Heureusement que Ned a réussi à le déverrouiller.

Bref ! Je préfère vous parler de KAREN, l’IA fournie en pack avec la tenue. Dans le genre super utile, elle se pose là quoi. Enfin, je parlerais d'elle plus tard, là on est sur les costumes purs, si je digresse, on est pas sortis hein. Je vous l'ai dit ça ? Que j'avais tendance à parler un peu trop et à m'éparpiller des fois ?

Hum. Les costumes donc.

Après mon combat contre le Vautour, Tony m’a offert une nouvelle tenue, l'Iron-Spider. Une V2 sacrément pimpée avec des pattes d’araignées dans le dos pour mieux me déplacer et grimper. C’était aussi pour fêter mon arrivée aux Avengers mais au début, j’ai pas voulu. La porter. Et y entrer. Mais c’est encore une autre histoire ça. Et dans le genre voyant, il avait rajouté des petites touches de doré à la place du noir. Et le costume était fait à base de nanites. Du coup, pas besoin de me désaper pour le mettre. J'avoue, c'est super pratique. Et puis, il a toujours eu le sens du spectacle faut dire. De base, ce costume, je le porte pas. Il est toujours chez les Avengers, au QG, au cas où.

Y a eu quoi d’autre ? Le masque de Venise, il compte pas vraiment. C’était juste pour garder mon anonymat. Heureusement, y a des gens plus intelligents, genre Fury, qui m’ont créé un autre costume histoire que les gens fassent pas le lien avec Spiderman. Un costume noir, plutôt pas mal. Que j’ai jamais reporté. Le Night Monkey qu'ils l'ont appelé. Un petit côté furtif très appréciable mais qui colle pas avec l'image que j'ai de... bah de moi-même en fait. On pourra parler plus tard de l’influence de Tony Stark dans mes choix de couleurs.

Et puis, y a le dernier costume. Celui que j’ai créé moi-même dans l’avion de Tony pendant le vol pour Londres. Après que mon costume, le premier offert par Tony, ait été détruit contre Mystério. Une espèce de costume V3 si on peut dire. Rouge et noir. Toujours avec des nanites, ça c'est la base. Et j'ai repris les technologies de Tony, un peu à ma sauce, mais toujours dans l'esprit Stark. J'espère en tout cas.

Bon, si je vous parle des costumes, faut quand même que je rentre dans le détail. Le look ça fait pas tout. Qu’est-ce que j’ai alors ?

L'équipement.

- Le lanceur de toiles. De base, c'était mon idée. Ca reste mon composé chimique et tout. Même que Tony était impressionné. Je l'ai pas déjà dit ça ? Hum. Bref. Du coup, il l'a un peu amélioré, mais pas vraiment. De base, y a plusieurs types de toiles. Classique, comme son nom l’indique c’est juste pour lancer un tir simple. Grenade, ça fait des petites boules qui explosent et libères des toiles capables d’emprisonner les ennemis, taser qui électrocute (j’ai augmenté l’ampérage de 25% sur les derniers modèles, faudra peut-être que je module) et séparatrice (plusieurs chaines qui peuvent s’attacher à plusieurs personnes).

Je peux aussi passer en mode tir rapide ou ricochet (ça rebondit sur l’obstacle et adhère à la cible). A noter que, quand j’ai plus de toiles, j’ai un gros voyant rouge qui clignote. Je me dis que c’est peut-être pas la meilleure idée que j’ai eue par contre.

Parlant de mes toiles, vu que c’est quand même ma petite fierté, je les ai faites pour imiter la soie créée par les araignées donc. Aujourd’hui, je suis à la version 3.01 et elles mettent plus ou moins deux heures à se dissiper. Pas mal non ?

Sur le dernier modèle, j'ai réussi à intégrer les lanceurs de toiles à la combinaison. C'est plus un élément en plus. Ouais, des petites améliorations à chaque fois que c'est possible quoi.

- Ma ceinture, qui me permet d’avoir jusqu’à 6 cartouches de rechange pour les toiles.

Y a ensuite eu les améliorations de Tony. Faut bien rendre à César ce qui est à César hein. Et puis, un jour, j'espère que j'arriverais à faire un paquet de trucs aussi cools. Dans l'idée, toutes ces fonctionnalités, Tony les a reprises dans l'Iron-Spider. Et je l'ai moi-même fait pour mon dernier costume.

Les fonctionnalités made in Tony Stark sur le costume initial :

- KAREN. Evidemment, je peux pas ne pas parler de KAREN. C’est la petite voix dans ma tête. Une IA, qui nous diagnostique, ma tenue et moi. Et qui me file des conseils aussi de temps en temps, genre sur des recheches qu'elle a pu faire ou des trucs que j'aurais zappés en cours de route. Elle fait aussi la secrétaire. Mais pas le café, c’est dommage.

- Les lentilles oculaires : grâce à KAREN, j’ai un système de réalité augmentée intégrée et une vision aux rayons X. Pratique pour repérer les trucs planqués. Ca me permet aussi d’avoir des infos sur ce que j’ai autour de moi.

- Un système de communication intégré, je peux passer des appels téléphoniques et vidéo. Débloqué une fois le mode parental désactivé. Humpf.

- Un wingsuit rétractable. Ouais. Ca sauve une vie ça.

- Un parachute. Bon, vous avez pigé à quoi ça sert hein.

- Un régulateur de température corporel intégré.

- Un suivi GPS. Quand on me pique mon costume ça.

- Un mode mort instantanée. J’avoue, j’aime pas trop le principe. Mais c’est parfois nécessaire. Je le garde désactivé la plupart du temps. Par contre, y a aussi le mode de combat amélioré et ça j'aime bien. Ca me met en tir rapide par défaut et j'ai l'impression d'être encore plus rapide.

- Un drone de reconnaissance qui se détache de ma poitrine. Voyez le petit symbole ? Et bah je demande à KAREN et paf, le petit symbole se détache et vous suit. Comme un bon gros stalker. C’est cool non ? Enfin, cool… pas de suivre les gens hein… Hum.

- Ah ouais, j’ai aussi un truc pour respirer dans l’espace.

Quand j'ai refait mon dernier costume, j'ai repris tout ça... Et amélioré quelques petits détails.

Les fonctionnalités améliorées.

- Sur le wingsuit, j'ai ajouté des stabilisateurs de glisse pour planer un peu plus longtemps.

- Pour le parachute, je l'ai modifié pour qu'il soit plus petit et qu'il ait mon emblème sur la toile. Ouais, faut que ça ait de la gueule, comme aimait Tony.

Et puis… il y a EDITH. Un drôle d’héritage que cette IA. Cette paire de lunettes que j’ai du mal à porter, que j’ai même du mal à regarder en réalité. Y a des jours, j’ai envie de les porter, d’intégrer EDITH dans mon costume. Et d’autres, je me dis que je suis pas encore totalement prêt à endosser le costume que m’a préparé Tony.



Dernière édition par Peter Parker le Mer 7 Juin 2023 - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 325
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker - l'araignée sympa du quartier Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  EmptyMer 7 Juin 2023 - 8:41

Suivis de RPs


En cours


21.12.2024www •  C'est l'histoire d'une araignée qui devrait regarder dans son dos... ft. Illyana Raspoutine
20.12.2024www • Le début d'une belle collaboration ft. Hank McCoy
18.12.2024www • Even Dead, I'm The Hero ft. Nick Fury
20.11.2024www • Y a des jours comme ça... ft. Raven Darkhölme



Terminés

2024

23.12.2024www •  [Mini-Event] Nawel à New York ft. plein de monde !
10.12.2024www • C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR ft. Carol Danvers
30.11.2024www • C'est l'histoire d'une araignée qui fait des cauchemars... ft. Stephen Strange
www •  C'est l'histoire d'une araignée et d'un bouclier ... ft. Sam Wilson



Abandonnés

xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire
xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire
xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire


Dernière édition par Peter Parker le Dim 25 Fév 2024 - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 325
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker - l'araignée sympa du quartier Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  EmptyMer 7 Juin 2023 - 8:42

Relationships



Famille

Prenom Nom - Nature du lien
Description


Ami(e)s

Prenom Nom - Nature du lien
Description


Allié(e)s

Prenom Nom - Nature du lien
Description


Connaissance(s)

Prenom Nom - Nature du lien
Description



Dernière édition par Peter Parker le Mer 7 Juin 2023 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 325
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker - l'araignée sympa du quartier Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  EmptyMer 7 Juin 2023 - 8:43

Relationships



Neutre

Prenom Nom - Nature du lien
Description


Ennemi(e)s

Prenom Nom - Nature du lien
Description
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 325
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker - l'araignée sympa du quartier Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  EmptyMer 7 Juin 2023 - 8:44

Un petit +1 au cas où !


Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  O5k1
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 325
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker - l'araignée sympa du quartier Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  EmptyMer 7 Juin 2023 - 8:45

Et c'est à vous Spiderman


Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  O5k1
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker - l'araignée sympa du quartier Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  EmptyMer 7 Juin 2023 - 8:48

Kikou, ah ben pour une fois, je passe le premier XD
Ravie de voir un Spidey de nouveau dans le coin (même si je suis arrivé après son départ)
Ce serait bien qu'on se voit, entre Avengers y a du boulot, t'en dit quoi ?





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 325
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker - l'araignée sympa du quartier Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  EmptyMer 7 Juin 2023 - 8:56

Sam Wilson a écrit:
Kikou, ah ben pour une fois, je passe le premier XD
Ravie de voir un Spidey de nouveau dans le coin (même si je suis arrivé après son départ)
Ce serait bien qu'on se voit, entre Avengers y a du boulot, t'en dit quoi ?

Heeeey 5s08

Carrément partant pour qu'on se fasse un topo Avengers ! Ca me permettra d'être bien à jour HRP et de lancer Peter aussi Spiderman
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker - l'araignée sympa du quartier Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  EmptyMer 7 Juin 2023 - 8:57

Oki, on en parle par MP Razz (Peter est mon 2e compte) LOL





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1208

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker - l'araignée sympa du quartier Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  EmptyMer 7 Juin 2023 - 9:35

Coucou P² Very Happy

J'ai côtoyé tes deux prédécesseurs, le plus ancien avec  @Stepford Cuckoos et le précédent avec Lucky. Du coup je viens vers toi, d'une part, pour savoir si ce qui a été fait te dérange et que je le vire ou si on le garde et, d'autre part, si tu es intéressé par du RP avec l'un de mes personnages !

Niveau des Stepford, Phoebe avait croisé Spiderman lors d'un accident de la route causé par un mutant émergeant. Le RP est ici si tu souhaites le lire, sachant qu'il n'a pas été terminé. Les points importants sont que la télépathe a appris l'identité secrète de Spiderman et qu'elle l'a trouvé mignon. Elle parle de lui dans quelques autres RP mais je peux voir avec les joueurs pour oublier cela si tu préfères que la rencontre n'ait pas eu lieu Wink

Niveau de Lucky, ils se sont rencontrés après le TEDx New York de mon personnage, dans le sujet ici. Ils ont discuté et le contact est tellement bien passé que Lucky, après avoir appris qu'il travaillait là pour payer ses études, a proposé à Peter de le mettre en relation avec la branche locale de sa banque familiale. Il avait été décidé que les études à Columbia University de Peter seraient payées via prêt à l'Orchent Bank, Insurance & Financial. C'est déjà plus impactant pour ton personnage du coup je te laisse voir si tu veux le garder ou pas Wink
Deux autres RP ont suivi. Le premier était une discussion à propos de l'Event des Masques qui n'a pas été terminé ; tu le trouveras ici. Lucky a invité Peter chez elle pour discuter, tout simplement. Le second était un spectacle d'Halloween, ici, qui est toujours en cours. Pour expliquer la disparition de Peter, il a été décidé qu'il finisse caché dans les WC par trop plein d'alcool.

J'avais aussi vu avec les autres pour que Peter puisse aller voir @Stephen Strange s'il en éprouvait le besoin, suite à la mort de Stark. Cela n'a encore jamais été fait en RP.

En conclusion de mon Petit Pavé, dis-moi si les antécédents RP te conviennent ou si tu veux qu'on les oublie puis si tu es intéressé par l'un des trois personnages proposé Wink

Ceci compte comme un message de bienvenue CHAT


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker - l'araignée sympa du quartier Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Parker - l'araignée sympa du quartier
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos carnets-
Sauter vers: