Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Peter Parker - l'araignée sympa du quartier

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker - l'araignée sympa du quartier Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2023 - 10:01

Coucou Spidey, comme dis en MP je passe dans le coin :brille: amourecrasé

J'ai plusieurs liens et idées à te proposer.

Déjà avec Wanda (et plus tard Willow), j'avais un lien de frère/soeur de cœur qui avait germé dans mon esprit et qui a été joué par le passé mais très peu. Et jme dis que cela reste cohérent, même s'ils ont une petite différence d'âge, ils ont des points communs assez tragiques, des morts autour d'eux, un lourd fardeau et des pouvoirs qui implique des responsabilités qui parfois les dépassent. Récemment Wanda a vrillé certes mais malgré Willow, elle reste profondément attaché à lui. J'aimerais beaucoup qu'ils retrouvent cette relation avec la confiance qui va avec qu'en penses-tu ?

Un autre de mes personnage avec lequel j'aurais un lien sympa à te proposer c'est avec  @Lynda Mac Taggert. Elle est médecin dans un hôpital du Bronx, elle est également gérante d'un refuge pour vétérans qui est la couverture d'un refuge de mutants égarés. Elle a également un pouvoir de guérison. J'avais joué un lien par le passé que j'aimerais beaucoup remettre en place. Ce n'était pas avec un Spidey mais ton personnage correspond bien je trouve. J'aimerais qu'elle tombe sur un héros/justicier, masqué et qu'elle le soigne en respectant son anonymat et que cela crée un lien sympa et de confiance ou il pourrait venir la voir s'il est blessé. Qu'en penses tu ?

J'ai également un agent du S.H.I.E.L.D. mais je t'avoue que là sur l'instant je n'ai pas d'idées particulière. Enfin j'ai également une agente d'Hydra mais qui est sur le point de quitter la ville au profit d'un autre personnage icon7

Voilà les idées que je peux te proposer, n'hésites pas à revenir vers moi si tu veux en discuter love8


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 325
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker - l'araignée sympa du quartier Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2023 - 11:39

Ohlala tous ces propositions  regardpotte

Helloooo @Lucy Orchent  icon5

Alooors, déjà, de base, y a TOUT qui m'intéresse (ouais je suis comme ça moi !)  rirecontenu

- pour Phoebe, je trouve ça cool qu'elle connaisse l'identité de Peter, ça peut donner une dimension hyper intéressante en jeu. Du coup, carrément pour garder la rencontre et voir les incidences à terme !

- pour Lucky, j'ai pas du tout abordé la façon dont Peter payait ses études, donc, ça me va bien aussi ! Ca reste cohérent avec le personnage Smile
Donc on est d'accord que Lucky connait Peter et pas Spiderman du coup ?
(je note qu'il a fini HS dans les toilettes pour Halloween donc xD)

Et j'aimerais beaucoup une rencontre avec le Dr Strange, ce serait TROP stylé  :puppy:


Eeeet @Wanda W. Maximoff  :brille:

Comme dit, j'adore l'idée d'un lien fraternel Peter/Wanda !!Et je me dis que des retrouvailles post-vrillages seraient vraiment intéressantes à jouer Smile

Pour Lynda, vu que Spidey doit quand même se prendre """quelques""" coups, en effet, ça peut totalement coller. Tu verrais ça depuis quand ? Et en tant que Peter, il pourrait aussi passer filer des coups de main au refuge, ça peut être sympa aussi !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker - l'araignée sympa du quartier Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2023 - 11:42

Bienvenu parmi nous ça fait plaisir un Peter Parker ici

Carol a déjà rencontré Peter Parker dans le film Avengers endgame tu lui a même dit ton identité. Carol t'aime bien comme un petit frère qu'elle n'a jamais eu. Elle vient de revenir sur terre in RP le 14 novembre. Elle habite au QG des Avengers. Ce serai cool des retrouvailles entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 325
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker - l'araignée sympa du quartier Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2023 - 14:10

Hey @Carol Danvers", contente de te voir dans le coin Spiderman

Du coup, si ça te va, on peut en effet partir sur la même base. Une rencontre et le fait que Carol connaisse son identité. Je pense que Peter sera quand même sacrément impressionné par Captain Marvel mine de rien, donc il aura ptet moins tendance à se confier ou à trop en dire sur lui. Et on peut totalement tabler sur des retrouvailles au QG des Avengers pour poser tout ça !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker - l'araignée sympa du quartier Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2023 - 14:46

Ça me va parfaitement pour la date je te propose le samedi 7 décembre Smile

Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1207

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker - l'araignée sympa du quartier Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2023 - 15:43

C'est super que tout t'intéresse et que tu acceptes de le garder, merci :brille:

Sinon, Lucky n'a en effet aucune idée que Peter est Spiderman ; ou même a des capacités surhumaines. Elle sait qu'il a été stagiaire de Tony Stark et qu'il a rencontré Spiderman mais elle n'a pas fait le lien Very Happy

Pour un RP Peter/Stephen, tu as une idée du problème qui pourrait amener Peter jusqu'au Sanctuaire de New York ?


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker - l'araignée sympa du quartier Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2023 - 16:33

HELLO :ha:
Déjà, officiellement bienvenue sur le forum ! Ravie de voir un Spidey par ici !

Avec tes prédécesseurs j'avais convenu d'un lien entre Spider et Bucky, qui le prenait un peu sous son aile en mode "petit frère", je ne sais pas si cela peut t'intéresser mais je te mets le lien du rp où cela s'est mis en place : ici.

Bien sûr, aucune obligation d'accepter si cela ne te convient pas, on pourra partir sur autre chose. Very Happy


THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker - l'araignée sympa du quartier Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2023 - 16:37

@Peter Parker
Peter Parker a écrit:
Eeeet @Wanda W. Maximoff  :brille:

Comme dit, j'adore l'idée d'un lien fraternel Peter/Wanda !!Et je me dis que des retrouvailles post-vrillages seraient vraiment intéressantes à jouer Smile

Pour Lynda, vu que Spidey doit quand même se prendre """quelques""" coups, en effet, ça peut totalement coller. Tu verrais ça depuis quand ? Et en tant que Peter, il pourrait aussi passer filer des coups de main au refuge, ça peut être sympa aussi !

Oui je t'ajoute dans mes RPs prévu pour Wanda post-prison

Et pour Lynda c'est un peu comme tu veux, soit l'on peut faire la rencontre maintenant, soit dire qu'elle a eu lieu il y a quelques temps. J'approuve ton idée de bénévolat dans le refuge mais saches que d'un point de vue extérieur c'est un vraiment un refuge pour vétérans, c'est quand tu l'intègres que tu te rends compte de ce que c'est vraiment, donc y'aurais ptet "un entretien d'embauche" si on peut l'appeler comme ça ou il aurait postulé avant de vraiment entrer dans dans le refuge ^^ A moins que cela soit directement Lynda qui lui propose et qui l'accueille... à voir selon le lien


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 325
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker - l'araignée sympa du quartier Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2023 - 22:06

@Carol Danvers je t'envoie un mp Wink

@Lucy Orchent, c'est bien noté pour Lucky donc, ça pourra être rigolo s'ils ont l'occasion de se croiser avec Peter en mode Spidey donc Very Happy

Pour Stephen, je me dis que Peter peut faire quelques cauchemars en plus de se poser pas mal de questions sur tout ce qui s'est passé. Et aller voir le Dr Strange, un peu "hors" de son cercle habituel l'aiderait à avoir un avis un peu plus neutre que tous ceux qui veulent le protéger. T'en penses quoi ?

@Bucky Barnes ouaaaais merci ! Spiderman
Avec plaisir pour reprendre une base de lien positif comme ça ! Surtout que Peter reste jeune et qu'il a besoin de points de repère, s'entrainer avec Bucky et passer du temps avec en mode "petit frère", ça peut être carrément cool ouais.

@Wanda W. Maximoff trop bien pour le RP prévu donc !

Et pour Lynda, je me dis qu'on pourra le jouer quand t'auras le temps ! Histoire de pouvoir poser un peu tout ça, ce serait sympa je pense.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker - l'araignée sympa du quartier Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2023 - 22:42

Coucou Pete Smile

je passe vite fait pour te demander un futur lien avec un futur perso que je vais sans doute prendre, à savoir Norman ou Harry Osborn (plutôt Norman pour le moment) donc savoir si ça pourrait éventuellement t'intéresser. je re passerais sans doute avec le dit perso Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker - l'araignée sympa du quartier Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Parker - l'araignée sympa du quartier
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos carnets-
Sauter vers: