Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Peter Parker - l'araignée sympa du quartier

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur & Message

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1207

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker - l'araignée sympa du quartier Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  - Page 4 EmptyDim 3 Mar 2024 - 12:24

Remise par courtier le 16 février 2025 à ton appartement, une enveloppe de couleur amarante contient le carton suivant :

Carnaval d’anniversaire

Coucou P²,

Je ne sais pas si tu l’as jamais su mais je suis née le jour le plus improbable du calendrier. Comme il est arrivé l’année dernière et qu’il ne le fera pas cette année, j’en profite pour faire mon channiversaire le jour de charnaval. Parce que chat !

La présente invitation et moi-même t’invitons, logique, à venir au 127 bis Horseshoe Road, Mill Neck, NY, le mardi 04 mars à 07:00pm. J’y tiendrais une soirée déguisée et, du coup, tu es invité à venir costumé en plus de venir tout court. Attention à la boisson ce coup-ci ;)

Amichalement,
Lucky
Codage par Libella sur Graphiorum


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Héros indépendant
Samuel Alexander
Samuel Alexander
Héros indépendant

Messages : 36

Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker - l'araignée sympa du quartier Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2024 - 11:53

Salut! 5s08

Je me demandais si un lien entre Sam et Peter pouvait t'intéresser, en tant que Héros avec un âge très proche et un côté Geek entre les deux, je me dis qu'ils pourraient bien s'entendre. (Puis bon, quel fan de Star Wars refuserait d'être pote avec un guerrier de l'espace qui tire des rayons d'énergie, utilise la "force" nova et est le dernier représentant d'un ordre de gardiens de la paix intergalactique? Surprised )

Je suppose qu'ils ont pu se croiser à New York sous leurs identités super-héroïque vu qu'ils sont plus vraiment dans les mêmes études, Sam étant dans sa dernière année de Lycée, même si post-blip ils ont pu être dans le même bahut aussi. Enfin, si jamais tu as d'autres idées, je suis preneur aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 325
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker - l'araignée sympa du quartier Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  - Page 4 EmptySam 9 Mar 2024 - 16:49

@Samuel Alexander !

Je me disait qu'il faudrait qu'on se trouve un lien quand j'ai vu ta fiche crazy16

Du coup ouais, ils ont pu se retrouver à "bosser" ensemble sous leurs identités de super-héros et Spidey lui aura laissé ses coordonnées s'il y a besoin de lui !
Et ils peuvent se connaitre sous leur identité "civile" pour s'être croisés dans différents clubs au lycée avant que Peter ne parte à la fac !


Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  - Page 4 O5k1
Revenir en haut Aller en bas

Héros indépendant
Samuel Alexander
Samuel Alexander
Héros indépendant

Messages : 36

Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker - l'araignée sympa du quartier Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  - Page 4 EmptySam 9 Mar 2024 - 17:18

Hey @Peter Parker ! Ce que tu me proposes me va très bien! Je suppose que pour ses coordonnées ce serait celles de "spidey" et pas de Peter, je trouverai ça assez amusant que au moins pendant un petit moment ils se connaissent sous leurs identités secrètes et publiques sans pour autant faire le rapprochement entre les deux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 325
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker - l'araignée sympa du quartier Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2024 - 10:17

@Samuel Alexander je trouvais ça sympa aussi qu'ils fassent pas spécialement le rapprochement mais qu'ils aient eu l'occasion de se côtoyer en "civil" et en "super-héros" ! On pourra jouer la prise de conscience comme ça, ce sera rigolo à jouer je pense rire

(je viens t'embêter pour un RP quand j'en aurais un peu moins en cours si ça te botte du coup !)


Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  - Page 4 O5k1
Revenir en haut Aller en bas

Héros indépendant
Kamala Khan
Kamala Khan
Héros indépendant

Messages : 23
Crédits : Avatar : Ves / gifs : tickle-beans ; kamalakhancentral ; Endless Desire ; tessas-thompson, mcu (sur tumblr) ; images :
uravitygraph ; harleystuff

Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker - l'araignée sympa du quartier Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024 - 19:06

Salut l'araignée sympa du quartier :ha: Partant pour un petit lien avec une nouvelle bébé héroïne ? bounce




♥I don't need


a ♥ cure
for me ♥




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 325
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker - l'araignée sympa du quartier Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024 - 19:53

Heeeey !
Avec plaisir pour un lien ! T'as déjà une idée en tête ? (à part me trouver hyper cool bien évidemment What a Face )


Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  - Page 4 O5k1
Revenir en haut Aller en bas

Héros indépendant
Samuel Alexander
Samuel Alexander
Héros indépendant

Messages : 36

Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker - l'araignée sympa du quartier Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024 - 20:17

@Peter Parker Désolé pour le retard dans la réponse, absence oblige. ^^'

En tout cas content aussi que l'idée te plaise, et pas de soucis, dès que je suis libre aussi pour un RP on pourra se faire ça sans aucun problème! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Héros indépendant
Kamala Khan
Kamala Khan
Héros indépendant

Messages : 23
Crédits : Avatar : Ves / gifs : tickle-beans ; kamalakhancentral ; Endless Desire ; tessas-thompson, mcu (sur tumblr) ; images :
uravitygraph ; harleystuff

Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker - l'araignée sympa du quartier Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024 - 21:46

@Peter Parker :  rirecontenu Alors, sous leur identité de héros, Miss Marvel commence à agir un peu à New York, principalement à Manhattan puisque c'est le plus proche de Jersey City où elle habite ! Donc ils pourraient se retrouver sur la même affaire peut-être ?

Pour ce qui est de leur identité civile, peut-être qu'ils pourraient se rencontrer à l'occasion d'une visite de la classe de Kamala à Colombia ?




♥I don't need


a ♥ cure
for me ♥




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker - l'araignée sympa du quartier Peter Parker - l'araignée sympa du quartier  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Parker - l'araignée sympa du quartier
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos carnets-
Sauter vers: