Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Signaler une absence ou un ralentissement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 43 ... 58  Suivant
Auteur & Message

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1390

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 29 EmptyDim 26 Fév 2023 - 11:05

On s'occupe de vous Wink Wink Wink


The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2092

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 29 EmptyMer 1 Mar 2023 - 9:24

Petite mise au point sur les absences :

- @Halley Winters : Ton absence se termine dans quelques jours, peux-tu nous donner quelques nouvelles ?
- @Nathaniel Pearson : Ton absence se termine aujourd'hui, As-tu besoin de plus de temps ?
- @Hector Messner & Namor McKenzie : Ton absence pour tes vacances est terminée. Es-tu de retour parmi nous ?
- @Joseph D. Rowles , Le Slime, Greasy Weasel, Erik Lehnsherr : Ton absence se termine aujourd'hui, mais désires-tu la prolonger le temps d'aller mieux ?

Wanda nous chuchote au passage qu'elle retire son absence car elle postera dans le mois de Mars. :ha:

Merci à tous d'avance pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1390

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 29 EmptySam 4 Mar 2023 - 21:13


Personnage(s) concerné(s) : Lucy Orchent, Stepford Cuckoos, Amahl Farouk, Stephen Strange, Célestine Orchent
Absence ou ralentissement : Ralentissement
Date(s) de début et de fin : Du 04.03.2023 au 13.03.2023

Commentaire ? : Un de mes amis a été mis en arrêt maladie car son travail est en train de le faire vriller. Je vais privilégier les activités avec lui au détriment du forum pour la durée de son arrêt maladie.

@Aaron Smith @Azilys Dulac @Charles Xavier @Clint Barton @Emy R. Carthew @Fenris  @Halley Winters @Helmut Zemo @Jean Grey @Jericho Drumm @Jessy Wilde @Joseph D. Rowles @Joshua Jenkins @Kali Herrera @Kath' H. Hunter @Kitty Pryde @Kurt Wagner @Le Slime @Loki Odinson @Luke Hunt @Malady Malekithdóttir @Milena Kayser @Morgan Morbius @Nathaniel Pearson @Peter Parker @Raven Darkhölme  @Rocket Raccoon @Wanda W. Maximoff
Je m'excuse pour les retards occasionnés.

Je tacherai néanmoins de répondre aux sujets prioritaires que sont les missions Prey's Fear et Qu'est-ce qu'un coucou ?, ainsi qu'au mini-Event privé Challoween et au RP Hunt afin de ne pas bloquer les joueurs impliqués.

En vous remerciant de vos compréhensions


The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3154
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 29 EmptySam 4 Mar 2023 - 23:03

Le ralentissement est pris en compte, bon courage à toi et ton ami. love16


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 29 EmptyDim 5 Mar 2023 - 13:48


Personnage(s) concerné(s) : Luke Hunt, Alice Meredith Keith, Azael Ranevskaia et Charlie Swanson
Absence ou ralentissement : ralentissement
Date(s) de début et de fin : Du 05.03.2023 au 10.03.2023

Commentaire ? : Je sais pas si c'est vraiment nécessaire vu le peu de temps mais je préfère le préciser, je ne serais pas absent mais ralentis car je passe la semaine a l'hopitale pour des examens et tout le bordel, je ne sais pas si je pourrais rp mais j'essaierais quand même


Signaler une absence ou un ralentissement - Page 29 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1390

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 29 EmptyDim 5 Mar 2023 - 14:24

Bon courage pour les examens et en espérant qu'il n'y ait rien de grave calincollectif calincollectif calincollectif


The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 29 EmptyDim 5 Mar 2023 - 19:26

Coucou, oui je suis revenu a priori, je pense que j'arriverai à poster normalement pour le moment Smile


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1390

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 29 EmptyDim 5 Mar 2023 - 21:09

Ça marche, bon retour parmi nous et merci d'être venu le signaler Wink Wink Wink


The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 29 EmptyMer 8 Mar 2023 - 19:03

je viens annoncer que me ralentissement s'arrête plus vite que prévu

merci d'avance^^


Signaler une absence ou un ralentissement - Page 29 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2092

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 29 EmptyJeu 9 Mar 2023 - 10:09

Bon retour parmi nous, ton ralentissement est retiré. :ha:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Signaler une absence ou un ralentissement - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signaler une absence ou un ralentissement
Revenir en haut 
Page 29 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 43 ... 58  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos demandes-
Sauter vers: