-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Signaler une absence ou un ralentissement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 43 ... 58  Suivant
Auteur & Message

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1390

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 28 EmptyJeu 16 Fév - 12:11

On s'occupe de vous Wink Wink Wink


The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 28 EmptySam 18 Fév - 19:10


Personnage(s) concerné(s) : Joseph D. Rowles, Le Slime, Greasy Weasel, Erik Lehnsherr
Absence ou ralentissement : Disons gros ralentissement, je vais essayer de répondre à mes sujets mais je ne peux rien garantir
Date(s) de début et de fin : Du 18.02.2023 au 01.03.2023

Commentaire ? : Sans entrer dans les détails, j'ai des gros problèmes IRL qui vont assez me ruiner la tête pour ne pas pouvoir poster pendant quelques temps


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1390

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 28 EmptySam 18 Fév - 19:22

calincollectif calincollectif calincollectif

Gros courage à vous


The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 28 EmptyLun 20 Fév - 18:06

Code:SÉLECTIONNER

Personnage(s) concerné(s) : Kath' H. Hunter & Gabriela Alvarez
Absence ou ralentissement : Absence au moins jusqu'à fin février et j'espère ensuite juste ralentissement
Date(s) de début et de fin : Du 20.02.2023 au 31.03.2023

Commentaire ? : Nouveau taff et beaucoup beaucoup à gérer autour, j'avoue que je ne m'en sors pas du tout. Je n'arrive même pas à ouvrir l'ordinateur le soir à vrai dire donc l'écriture en ce moment ne vient pas. Désolé à ceux que je bloque / ralentis, si vous voulez pour certain qu'on annule / cloture des rps, ma boite mp est ouverte pour en discuter. J'espère réussi à rééquilibrer tout ça très vite et en attendant, je vous fais des gros bisous à tout <3



Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1390

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 28 EmptyLun 20 Fév - 21:13

calincollectif calincollectif calincollectif

Courage à vous aussi


The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3154
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 28 EmptyVen 24 Fév - 0:02

Coucou par ici,

Je viens donner des nouvelles. Je suis actuellement en train de préparer et finaliser une MAJ pour me remettre à flots et repartir sur de bonnes bases. Normalement mes partenaires RP auront une réponse début mars.

Des bisous à tous et à très vite love8


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Signaler une absence ou un ralentissement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 28 EmptyVen 24 Fév - 10:57

Hello !


Personnage(s) concerné(s) : Johnny Storm
Absence ou ralentissement : Absence
Date(s) de début et de fin : Du 24.02.2023 au indéterminé

Commentaire ? : Je passe un cap en ce moment, je vis un gros remaniement de vie. (vraiment total pour vous dire rire ) Déménagement dans une autre région, vente de maison, changement de travail, ... Il faut faire ce qu'il faut. Mais je n'ai pas de durée, car je ne sais pas quand ca va se terminer clairement. Je risque d'en avoir pour 6 mois. Moins si je suis chanceuse.


Merciii !
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3871

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 28 EmptySam 25 Fév - 17:57

C'est noté Johnny, bon courage à toi pour ce changement de vie !
Essaie de passer nous donner des nouvelles de temps en temps (une fois par mois serait bien, qu'on sache où tu en es ^^).



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Samuel Fraser
Samuel Fraser
Disparu

Messages : 171

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 28 EmptySam 25 Fév - 20:49


Personnage(s) concerné(s) : Samuel Fraser
Absence ou ralentissement : Absence
Date(s) de début et de fin : Du 25.02.2023 au 15.04.2023

Commentaire ? : Ce n'est pas une surprise, je n'ai plus le feu de jouer Samuel depuis un an maintenant ... Je vais essayer de le reprendre après une pause mais je ne garantis rien. Merci de votre compréhension. Désolée pour mes partenaires de RP que cela impacte (mais normalement ils sont tous en absence ou ralentissement)



True hero
“I think a hero is an ordinary individual who finds strength to persevere and endure in spite of overwhelming obstacles.”- Christopher Reeve.+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 595
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 28 EmptySam 25 Fév - 21:16

Coucou ^^


Personnage(s) concerné(s) : Emy R. Carthew, Malicia D'Ancanto & Laura Barton
Absence ou ralentissement : Ralentissement
Date(s) de début et de fin : Du 25.02.2023 au 28.07.2023

Commentaire ? : Ces derniers temps, mon IRL est vraiment très chargé et je n'arrive plus à trouver du temps pour moi-même. Je vais avoir une évolution dans mon travail d'ici quelques semaines (je prends le poste d'une collègue de travail qui partira en congé maternité) et je vais en avoir jusqu'en novembre je pense. Pour le moment, je mets un ralentissement jusqu'à juillet (c'est le moment où j'aurai mes vacances lol) et je vais faire mon possible pour réponse à mes rp pour ne pas bloqué tout le monde (surtout pour l'event, je répondrais toujours une fois par semaine car je m'y suis engagée ^^) voilà. Ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas répondre aussi rapidement que d'habitude 8D

Gros bisous à tous et toutes love7


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Signaler une absence ou un ralentissement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signaler une absence ou un ralentissement
Revenir en haut 
Page 28 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 43 ... 58  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos demandes-
Sauter vers: