Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Signaler une absence ou un ralentissement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 36 ... 58  Suivant
Auteur & Message

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3154
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 15 EmptyJeu 2 Juin 2022 - 13:53

Aaaahhhh Super nouvelle ça !! Bon retour parmi nous :brille: je te retire des absences Wink


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Azilys Dulac
Azilys Dulac
Protecteur

Messages : 750

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 15 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 13:47


Personnage(s) concerné(s) : Azilys Dulac
Date de ralentissement : Du 16.06.2022 au 30.06.2022 (pour commencer

Commentaire ? : Ce n'est pas une absence, mais un ralentissement.

Je viens d'apprendre aujourd'hui, que ma collègue est arrêtée pour 15 jours, pour commencer, à cause de gros problèmes de santé. Du coup, je vais assumer ses heures en plus des miennes, et forcément, en passant de 20h semaine à 35 ou 40, je risque d'être beaucoup moins dispo pour les loisirs, et surtout fatiguée, vu que je suis déjà moi même pas très en forme avec mon entorse au bras et mes insomnie.

J'essaierai de me tenir à jour de mes RP en cours avec @Amahl Farouk @Samuel Fraser @Helmut Zemo @Aemon Baskerville et @Loki Odinson mais mon rythme qui n'était déjà pas très rapide ces derniers temps risque de ralentir encore un peu.

D'autant que je vais laisser la priorité à l'éven et autant que possible tenir le délais d'une semaine.

Encore désolée pour mes partenaires, mais je ne vous abandonne pas !
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1634
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 15 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 15 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 18:09

Je t'ajoute. Bon courage à toi pour cette période chargée.


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Signaler une absence ou un ralentissement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 15 EmptyLun 20 Juin 2022 - 9:20

Bonjour regardpotte

Je ne viens hélas pas avec une bonne nouvelle. J'ai pris la décision difficile de quitter le forum. Je n'arrive plus du tout à me plonger dans mes sujets et dans les perspectives d'évolution de mes personnages car je suis beaucoup trop prise par mon IRL et mes projets littéraires. Je préfère donc laisser Loki ainsi que Virginia à des personnes qui sauront les faire vivre comme il se doit. Navrée si cette décision vous prend de court mais elle a été mûrement réfléchi de mon côté timidedesole

Sujets à archiver pour Loki:

Liens
RP 1
RP 2

Sujets à archiver pour Virginia:

Liens
RP 1
RP 2
RP 3
RP 4

Je vous souhaite à toutes et à tous de belles choses dans vos vies et une longue vie à Marvel World regardpotte Merci pour ces années passées à vos côtés I love you
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3154
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 15 EmptyLun 20 Juin 2022 - 9:30

Je suis profondément triste de te voir partir. Tu aura été un Loki extraordinaire, saches-le et une RPgiste de talent. La porte te sera toujours ouverte si tu décides de revenir parmi nous. :puppy:

Je te souhaite une très bonne continuation et une réussite dans tes projets IRL. :brille:


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Azilys Dulac
Azilys Dulac
Protecteur

Messages : 750

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 15 EmptyLun 20 Juin 2022 - 13:21

Je partage le commentaire de Wanda. ça a été très agréable de jouer avec toi, bon, même si je dois avouer que mon perso n'a pas été très accueillant. rire .

Bon courage pour ton IRL compliquée, et peut-être à une prochaine !
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 15 EmptyLun 20 Juin 2022 - 21:36

Je n'ai jamais joué avec toi mais sache que la lecture de tes sujets avec Loki a été déterminant pour mon inscription sur le forum, je trouve que t'as fait un excellent Loki Smile

Bonne continuation à toi Wink


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3154
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 15 EmptyVen 1 Juil 2022 - 2:01

@Malady Malekithdóttir, @Azilys Dulac, @Dwayne T. Olson, @Kath' H. Hunter et @Wade Wilson Où en sont vos absences et ralentissements. N'hésitez pas à nous tenir informés de vos retours où à prolonger les délais si besoin. :brille:


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Azilys Dulac
Azilys Dulac
Protecteur

Messages : 750

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 15 EmptyVen 1 Juil 2022 - 12:23

Je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1390

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 15 EmptyVen 1 Juil 2022 - 12:41

Bon retour parmi nous Wink Wink Wink


The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Signaler une absence ou un ralentissement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signaler une absence ou un ralentissement
Revenir en haut 
Page 15 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 36 ... 58  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos demandes-
Sauter vers: