Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Signaler une absence ou un ralentissement

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 27 ... 54  Suivant
Auteur & Message

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2029

Signaler une absence ou un ralentissement Empty
MessageSujet: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement EmptyVen 1 Oct 2021 - 20:50


Signaler votre Absence


Votre rythme va être sérieusement ralenti ? Vous allez être absent(e) durant une courte ou longue période ? N'hésitez pas à nous le signaler dans ce sujet !

Pour cela, il vous suffit simplement de copier/coller le code suivant à la suite de ce message.

Code:
<div class="contenu">
[b]Personnage(s) concerné(s) :[/b] Texte ici
[b]Absence ou ralentissement :[/b] Préciser ici
[b]Date(s) de début et de fin :[/b] Du xx.xx.2023 au xx.xx.2023

[b]Commentaire ? :[/b] Texte ici
</div>

Absences en cours


Ralentissements :
- Emy R. Carthew, Malicia D'Ancanto et Laura Barton : Du 15.01.2024 au 02.08.2024 : IRL chargé
- Helmut Zemo & Aurelio Gallo : Du 13.01.2024 jusqu'à juillet 2024 : IRL chargé


Absences :
- Kitty Willington : Du 25/02/2024 au 31/03/2024 : IRL chargé
- Le Slime : Du 01.03.2024 au 31.03.2024 : attente de RP
- Loki Odinson : Du 25.02.2024 au 15.03.2024 : baisse de motivation du personnage
- Wanda W. Maximoff : Du 19.02.2024 au 05.04.2024 : IRL compliqué
code by Sholarimas





Dernière édition par Stan Lee le Sam 2 Mar 2024 - 9:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Signaler une absence ou un ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement EmptySam 2 Oct 2021 - 14:37


Personnage(s) concerné(s) : Erik Lehnsherr
Date(s) d'absence(s) : Du 02.10.2021 au 31.10.2021

Commentaire ? : Même topo que l'autre fois, j'ai mis jusqu'au 31, mais ce coup ci, vu que mon contrat se termine le 24 et qu'on se tape en plus les temps de merde d'octobre, il est fort probable que je re pointe le bout de mon nez avant la date indiquée. Comme l'autre fois, il est aussi probable que je revienne de temps en temps scruter le déroulement du forum. J'espère que vous vous portez tous très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3751

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement EmptySam 2 Oct 2021 - 16:35

C'est noté Erik, merci de nous avoir prévenus, et bon courage pour la dernière ligne droite !

Mettons un peu à jour cette liste, pour les gens qui étaient en absence jusque fin septembre :
@Wanda Maximoff and Cie, @Alice Meredith Keith and Cie, @Ashton MacKenzie, @Kath' H. Hunter and Cie, @Kali Herrera and Cie : où en êtes-vous ? Doit-on prolonger les absences/ralentissements, ou êtes-vous pleinement de retour parmi nous ?



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3123
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - sholarimas (aesthetic) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement EmptySam 2 Oct 2021 - 16:43

@Charles Xavier Je pense que l'on peut dire que je suis de retour même si en vrai je ne suis jamais vraiment partie love3 love13 Si j'ai besoin de temps pour moi, je reposterais une petite absence amourecrasé


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 592
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement EmptyLun 4 Oct 2021 - 0:05


Personnage(s) concerné(s) : Emy R. Carthew & Anna M. D'Ancanto
Date(s) d'absence(s) : Du 29.08.2021 au 30.11.2021

Commentaire ? : Je passe en absence totale a partir de maintenant, je n'ai plus de pc et même si je peux utiliser le pc de mon mari, il en aura besoin  aussi. Je vais essayer de répondre à mes RP, mais je ne garantis rien :/ voilà vous n'aimez <3



Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.

(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement EmptyLun 4 Oct 2021 - 0:29

Signaler une absence ou un ralentissement 28YCGYF

Hey tout le monde !
Comme certains le savent, j'avais un examen de Master 2 à passer donc ... le niveau d'exigence piquait un peu ^^''
Y a aussi d'autres choses mais c'était le principal on va dire Wink
Celui-ci étant enfin passé, maintenant, je vais pouvoir revenir ! Doucement, certe, je ne veux pas pouvoir faire d'un coup un retour éclair mais je suis de retour, probablement pour vous jouer un mauvais tour Wink
Mais si tu l'acceptes, oh grand Charles, je voudrais pouvoir pour une partie du mois être encore si possible en ralentissement le temps de retrouver mes marques ^^
Merci d'avance et j'ai hâte de vous retrouver <3


Personnage(s) concerné(s) : Kath H. Hunter & Gabriela Alvarez
Date(s) d'absence(s) : Du 04.10.2021 au 25.10.2021

Commentaire ? : bah du coup, tout ça, c'est un peu plus haut ^^".



Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Signaler une absence ou un ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement EmptyMer 6 Oct 2021 - 12:31

Vous pouvez retirer mon absence; I AM BACK :ha: :ha: :ha: cantwait cantwait cantwait calintendre calintendre calintendre
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3123
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - sholarimas (aesthetic) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement EmptyMer 6 Oct 2021 - 13:09

@Emy R. Carthew Pas de soucis nous te passons chez les absents Wink Bon courage à toi et reviens nous vite

@Kath' H. Hunter Au contraire d'Emy, nous te passons en ralentissement, bon retour progressif parmi nous Wink

@Loki Odinson Ravie de te revoir Smile Bon retour parmi nous cheers


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Signaler une absence ou un ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement EmptyVen 8 Oct 2021 - 16:55

    Mon beau-père est finalement rentré plus que tôt que prévus, du coup je suis de retour mexico hurlementfou cantwait
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3123
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - sholarimas (aesthetic) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement EmptyVen 8 Oct 2021 - 18:46

@Daisy Johnson Ravie de te revoir je supprime donc ton absence Wink


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Signaler une absence ou un ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signaler une absence ou un ralentissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 54Aller à la page : 1, 2, 3 ... 27 ... 54  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos demandes-
Sauter vers: