Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Mini-Event] April's Fool Day !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur & Message

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] April's Fool Day ! [Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2020 - 9:42


 [Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 6 Joseph10

La douce folie qui le prenait ne faisait que s’intensifier, il soupçonna même dans un instant de lucidité que la nourriture ou les boissons devaient contenir quelque hallucinogène très puissant. Mais cette pensée fut chassée par ce mélange de sensations agréables qui l’emportaient comme une danse folle. Perdant totalement conscience de son état, le vieil homme se trouva à danser avec les chaises désormais animées, sur le rythme ravageur d’une musique qu’il semblait le seul à entendre, vestige de ses belles années et qu’il écoutait encore parfois tout seul chez lui. Un porte-manteau, dûment habillé, se joignit à lui pour une valse tandis que son esprit s’embrumait de plus en plus. Au final, soutenu par ses nouvelles connaissances de bois, de métal et de tissus, il finit par sombrer dans une douce inconscience sur le parquet, sans même s’en apercevoir.


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] April's Fool Day ! [Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2020 - 21:46


.008
April's Fool Day
ft. Singularity, Fenris, Rocket, Benjamin, Joseph & co

 
Je fronçais les sourcils un court instant alors que de la musique forte me parvenait aux oreilles de temps à autre. Je ne comprenais pas vraiment et pour moi, autour de @Benjamin Poindexter et moi il n’y avait personne. Je ne voyais que des formes vagues très floues. J’ignorai tout des délires de mes amis, ou pas amis d’ailleurs. Je passais même totalement à côté du Remake de la « Belle et la bête » orchestré par Joseph. Si je l’avais vu je pense que j’aurai ris aux éclats. Cela ne ressemblait tellement pas à cet homme que je connaissais certes peu mais que j’avais tout de même réussi à cerner un minimum. Et encore ! Je n’avais pas regardé Rocket et Singularity qui semblait eux aussi dans un mauvais délire. Ou bon … tout dépendait des personnes.

J’étais totalement concentrée sur ce que j’avais sous la main. En l’occurrence de belles tablettes de chocolat. Je me collais alors complètement à Benjamin qui ne semblait absolument pas protester pensant toujours que c’était Peter.

-          Ca fait du bien de te voir …

Je passais alors mes deux bras autour du cou de Benjamin, alors que ce dernier me regardait dans les yeux comme aurait pu le faire Peter.

-          Tu aimes mon costume ? Tu as voté pour qui ? J’ai pas encore pu le faire moi …

Je rapprochais mon visage du sien au fur et à mesure que je parlais puis vins déposer un baiser passionné contre ces lèvres, le forçant à reculer pour l’acculer contre le mur et avoir la totale maitrise de la situation ne lui laissant absolument pas le choix. Alors que j’embrassais avec passion Benjamin je ne pu n’arrivais plus à contrôler ma mutation à cause de cet état dans lequel j’étais.

La Raven asgardienne disparu alors en à peine quelques secondes pour laisser place à la dame en bleue comme certain m’appelait. Si j’avais eu le contrôle de mes mouvements et de moi-même je n’aurai jamais laissé une telle chose se passer. Surtout pas en présence de public. Alors que je ne lâchais que brièvement les lèvres de ma proie de ce soir je sentis mes jambes comme fondre alors que tous les deux nous tombions lentement au sol comme si nos jambes ne nous portaient plus. Alors que je respirais à nouveau entre deux baisers je sentis mes yeux se faire lourds et mes paupières se fermer sans que je ne puisse rien y faire. Lentement je m’effondrais dans les bras de Benjamin qui semblait lui aussi s’endormir. Bleue, dans une position compromettante, avec un inconnu, je m’endormis bien qu’au plus profond de moi je savais que je n’avais pas sommeil. 
Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 534
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] April's Fool Day ! [Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 6 EmptyMar 29 Déc 2020 - 15:54





April's Fool Day !

Singularity - Fenris - Raven - Loki - Rocket - Barnes - Poindexter - Joseph
“ Se déguiser est comme mettre un masque. ”




Le jambon rôti dansait, aussi bien que puisse danser un jambon rôti. Son fumet était presque perceptible. Tendant une main pour l'attraper, cette dernière rencontra le vide, la pièce de viande s'évaporant pour réapparaitre juste à côté. Avec l'énergie d'un paresseux sous somnifères, la Louve réessaya encore et encore, son impatience naturelle semblant avoir été neutralisée. Les lumières clignotaient, ajoutant un effet stroboscopique à la scène. Les murmures et autres agitations alentours ne faisaient que rajouter davantage de chaos. Dans cette atmosphère d'incohérence, le "Fléau des 9 Royaumes" essaya de se laisser pour attraper enfin ce jambon qui lui échappait, en vain. Si son corps répondait toujours et que ce dernier semblait léger comme une plume, ses notions d'équilibres étaient bien trop incertaines. La nourriture ? La boisson ? Un maléfice quelconque ? Peu importe, il y avait de la viande à portée de main.

Néanmoins, il devenait de plus en plus difficile d'effectuer ces gestes pour attraper la dite charcuterie. Encore un mauvais tour ? La majestueuse Fenris à bout de forces, cela relevait de la fiction. Incapable de se relever, dénuée de tout esprit de révolte de se sentir ainsi si vulnérable, la Louve bailla et s'installa sur le sol, le plus confortablement possible. Comme pour la remercier de sa reddition, un étrange jambon rôti vint se blottir contre elle. Le serrant dans ses bras, les paupières lourdes, elle songea qu'elle n'en ferait qu'une bouchée à son réveil. Miam



CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

[Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] April's Fool Day ! [Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 6 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 23:00



PNJ


Ici pour vous servir



Dénouement :
Impy vous remercie




Toute la famille s'était beaucoup amusée. Les Poppupiens aimaient faire un petit tour sur Terre de temps à autre pour se distraire. Le patriarche de cette petite troupe, que l'on surnommait Impy, ou encore l'Homme Impossible, avait cette fois choisi la soirée des fous, le premier avril, pour organiser une grande fête. Il y avait convié une trentaine de héros, de vilains et de mutants, des gens présupposés à faire de grandes choses à l'avenir. Seuls huit étaient venus. Mais ce n'était pas grave. Tout était prévu pour leur faire vivre une soirée inoubliable.

En grand amateur de culture terrienne, il avait choisi de représenter, avec une partie de sa famille, quelques grandes célébrités de ce monde, certaines à la réputation plus controversée que d'autres. La faculté des Poppupiens à changer de forme à volonté était pour cela bien utile. Oh, il avait bien eu une petite frayeur lorsqu'une invitée avait méchamment attaqué l'un de ses enfants. Le pauvre petit... Il était arrivé en larmes dans les loges pour se précipiter dans les bras de son cher père. Loges dans lesquelles d'ailleurs un autre invité avait tenté de pénétrer... Heureusement, ils avaient pu se changer en mobilier juste à temps, si bien que lorsque Barnes était parvenu jusqu'à eux, il n'avait trouvé que des canapés et une table basse.

Impy s'était beaucoup amusé à observer les réactions de ses convives, même s'il regrettait un peu qu'ils n'aient pas plus tenté que cela de discuter avec les sosies. Bien sûr, il n'avait pas assisté directement à toute la soirée, n'ayant lui-même fait qu'une brève apparition sous les traits d'un président américain bien connu. Mais comme les Poppupiens possèdaient un esprit collectif, ce que les uns découvraient et expérimentaient, les autres le percevaient et le ressentaient.
Il avait été particulièrement fier de son légendaire concert. Quelques convives avaient même dansé, ce qui était bon signe !

Quant au bar et au buffet... il y eut quelques récalcitrants. Eh bien, tant pis pour eux ! Il n'avait pourtant sélectionné que de la haute qualité. Heureusement qu'il avait prévu d'enduire leurs rubans argentés de cette fameuse substance hallucinogène et qu'il ne s'était pas contenté d'en dissimuler dans les boissons et la nourriture. D'ailleurs concernant les rubans... encore une fois, les convives n'avaient pas été très joueurs. Heureusement que la mutante étoilée et le fléau lupin étaient là. Il faudrait qu'il trouve un petit quelque chose pour les remercier de leur implication.

Le clou du spectacle fut bien sûr la phase hallucinatoire, accentuée par ses enfants, ceux transformés en murs pour boucher les issus, et ceux qui jouaient les mobiliers mouvants. Comme c'était amusant de voir ses invités, ces êtres habituellement si sérieux et dans le contrôle, être pris de fous rires incontrôlables, grimper sur le plafond, courir après des fantômes, embrasser le vide et danser avec les meubles ! Et cette demoiselle qui avait abîmé l'un de ses enfants, comme elle s'en voudrait lorsqu'elle se rendrait compte qu'elle avait léchouillé un parfait inconnu ! Ah ! Ca lui ferait les pieds ! Voilà qui ferait de belles images souvenirs... Car oui, tout avait été filmé.

A présent que les invités dormaient à poings fermés, il ne restait plus qu'à les renvoyer chez eux. Sans doute garderaient-ils tout d'abord des souvenirs un peu confus. Ils ne comprendraient probablement jamais ce qu'il s'était passé. Et c'était ça le plus rigolo ! Mais lorsqu'ils s'éveilleraient, sur le pallier de leurs domiciles respectifs, ils trouveraient tous dans leurs poches un petit paquet, contenant une clé usb avec les vidéos de la soirée - uniquement la partie hallucinatoire - ainsi qu'un petit mot :

Merci pour le spectacle !


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] April's Fool Day ! [Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini-Event] April's Fool Day !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Staten Island-
Sauter vers: