Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mini-Event] April's Fool Day !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] April's Fool Day ! [Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 3 EmptySam 21 Nov 2020 - 15:26




April's fool day
Event


Ouvrant la porte donnant accès aux loges, quelle ne fut pas ma surprise de me retrouver devant un ... gorille, littéralement. Après un raton laveur, voilà qu'il y avait un gorille. Est-ce qu'on était dans un zoo ou quoi ? Ce dernier était tellement imposant et énorme qu'il m'était impossible de le contourner d'une quelconque façon. Me regardant, il grognant en disant:

« L'accès est interdit. »

Interdit hein ? Cela faisait simplement en sorte que je voulais encore plus découvrir ce qu'il y avait de l'autre côté Mais bon, tant pis. Je ne ferais pas de vague surtout que bon, voir un gros gorille parler, me perturbait un peu trop et cela se voyait. Mes yeux étaient devenus ronds et j'étais bouche bée face à cette situation. Reculant de quelques pas pour ne pas être trop près de la bête, je tournais le regard comme si je ne voulais pas le regarder directement dans les yeux.

« Heum ... je croyais que c'était les toilettes. »

C'était la meilleure excuse, mais en même temps l'excuse la plus bidon que j'avais trouvé à dire. Me retournant, j'observais la foule et la pièce. C'était à ce moment précis que j'entendis un hurlement de douleur. C'était Hitler. Il avait reçu une fourchette à l'épaule. Pleurant comme une gamine, celui-ci criait: « Papa. » Papa ? C'était quoi ce délire ? Hum ... à moins que « Papa » fasse référence aux maîtres de ses illusions - ou du truc du genre - et qu'il s'avérait être notre hôte ? Arrivant rapidement en courant, Hitler me bouscula pour passer et le gorille se poussa un peu pour le laisser entrer. Rapidement, la bête repris sa position du départ pour empêcher l'accès aux loges alors que je n'arrivais plus à voir ce pauvre Hitler. Haussant les sourcils face à tout ça, je n'avais pas eu le temps de réagir à cause de ma totale surprise. Cependant, je remarquais la présence d'un homme avec un foulard rouge - James Barnes - que je ne connaissais pas, qui se rapprochait, mais gardait ses distances et qu'il nous observait. Je me retournais de nouveau face au gorille, mais cette fois-ci, j'avais le courage de le regarder.

« Lui, il peut entrer, mais pas moi ? Et si je vous disais que je voulais simplement m'excuser auprès de lui et voir notre hôte ? Il est derrière cette porte, n'est-ce pas ? »

Mon ton était plutôt joueur et j'avais un léger sourire des plus malins sur mes lèvres. À la fin de mes mots, je sortis le couteau que j'avais pris sur l'une des tables et je commençais à jouer avec celui-ci. Bien évidemment, je narguais le gorille pour paraître suspect vis-à-vis la blessure de Hitler. Comment le gorille allait réagir ? Je ne savais pas trop, mais j'imagine bien qu'il ne voulait pas d'élément perturbateur. 

« Un autre accident pourrait arriver si vite ... »

Je pourrais lancer le couteau derrière moi sans regarder et que celui-ci tombe sur quelqu'un, n'importe qui. Je m'en fichais. Ou encore, le lancer directement sur le gorille. 

Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

[Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] April's Fool Day ! [Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2020 - 19:06



PNJ


Ici pour vous servir



Deuxième tour :
Arrivée de l'hôte.




Les spots qui plongeaient la salle dans une ambiance de discothèque s'éteignent, tandis que les lumières de la salle se rallument. DJ Tony coupe le son et sort de scène, emportant avec lui ses platines. Le grand gorille qui vient de claquer la porte au nez de l'homme torse-nu passe sur scène pour y disposer en son centre un pupitre muni d'un micro, avant de disparaître à nouveau dans les loges.

L'hymne national des Etats-Unis résonne alors dans la salle. Tous les convives sosies cessent leurs conversations, arrêtent de danser, posent leurs verres et leurs petits fours pour se tourner vers la scène, debout et la main sur le cœur. Un homme fait alors son entrée sur scène, avançant lentement, solennellement, souriant à pleines dents en saluant les convives de la main. Il se place derrière le pupitre, fait un signe pour que la musique se coupe, puis s'éclaircit la gorge.

" Mes chers compatriotes. Mes chers invités. Hommes, femmes, êtres divins, créatures d'ici et d'ailleurs.
C'est un grand honneur et un grand plaisir pour moi de vous accueillir ce soir, pour célébrer ensemble l'April's Fool Day. Je ne peux que saluer les efforts des convives pour leurs costumes, qui paraissent pour certains plus vrais que nature.
Je ne vous embêterai pas longtemps avec de grands discours, alors que l'atmosphère se doit d'être à la fête. Je me dois néanmoins d'évoquer les quelques animations prévues pour cette grande soirée.
En premier lieu, vous noterez la présence, sur la droite du buffet, d'une petite urne, près de laquelle sont disposés des bulletins de vote. Ces bulletins vous serviront à élire le meilleur costume de la soirée. Chaque grand électeur... hum, pardonnez-moi, déformation professionnelle ahahah... chaque invité, est appelé à voter.
En second lieu, vous aurez le privilège ce soir d'assister à un concert unique du Club des 27. Nos jeunes vedettes sont actuellement en train de se préparer, pour un show absolument exceptionnel.
En troisième lieu, notre charmante hôtesse d'accueil vous a fourni à tous et à toutes de petits rubans de satin argentés. Ils serviront d'accessoires indispensables à l'animation principale de cette soirée : le grand concours de duperie ! Le principe est simple : chaque personne qui réussit à jouer une farce ou un tour à un autre invité récupère en tribut le ruban de celui ou celle qu’il a dupé. Vous ne pouvez gagner qu'un ruban à la fois, mais vous êtes disqualifié si vous n'avez plus de ruban. Celui ou celle qui aura le plus de rubans à la fin de la soirée emportera la récompense.
Nous vous invitons à profiter de la fête. Le buffet et le bar sont accessibles sans aucune contrepartie. De nombreux convives seront ravis, j'en suis certain, d'échanger avec vous. Nous avons tous beaucoup à apprendre les uns des autres. Amusez-vous ! Vive la fête, et vive l'Amérique. "


L'hymne américain retentit de nouveau, et l'hôte de la soirée sort de scène, sous les applaudissements fervents des sosies. Puis les lumières reviennent à l'ambiance festive, et une playlist de musiques des années 60 est diffusée en fond sonore. Plusieurs serveurs commencent à déambuler dans la salle, proposant des denrées aux divers convives, sosies comme invités simplement costumés. Un homme élégant d'un certain âge s'approche du groupe de Raven, Joseph et compagnie avec un plateau de petits fours. "Vous devriez goûter ces bouchées à la reine, elles sont magiques". Un serveur vient vers Benjamin et James avec un grand sourire, leur proposant du champagne, en récitant "Cueillons dès aujourd'hui les roses de la vie."  Quant à Loki et Fenris, ils sont abordés par un homme de couleur portant des toasts, qui leur dit avec beaucoup de ferveur : "Je fais un rêve ! Celui de pouvoir déguster ces succulents toasts aux truffes chaque jour que Dieu fait !"

A chaque table, c'est une avalanche de jeux de mots et références culturelles et historiques plus ou moins douteuses. Les invités s'amusent, rient, certains commencent à envahir la piste de danse. Déjà, les premières farces portent leurs fruits, et une acclamation de victoire se fait entendre lorsque Jeanne d'Arc récupère le ruban argenté de Gandhi...


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] April's Fool Day ! [Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2020 - 21:22

Raven Darkhölme ? Bullseye ?

Des noms qui se démarquent facilement d’un Robert lambda, et si cette Darkhölme est pour l’instant visiblement hors de son champ de vision, ce fameux Bullseye y est. Cette façon de sourire, cette manière de tripoter négligemment un couteau ; c’est quelqu’un qui sait se battre et pas des plus tendres, à son humble avis en regardant rapidement cet homme. Le gorille n’a pas l’air d’aimer la petite plaisanterie, et James retient un « Qui que ce soit, dommage de ne pas avoir visé entre les deux yeux. ». Une pensée un poil sadique pour un homme simplement déguisé mais il faut être sérieusement atteint pour se déguiser en… Ça.

L’envie alors de rejoindre ce fameux Bullseye se fait un peu plus forte mais avant qu’il ne bouge, l’hymne des Etats-Unis se lance dans la salle. C’est un événement patriotique ou…? Enfin bref, l’homme parle (c’est donc normal que l’autre se soit fait agresser par une fourchette ?), explique la soirée.

Trois points importants :
• Un (stupide) vote pour le meilleur costume.
• Un (stupide) concert (club des 27).
• Un (stupide) jeu de prendre les rubans accrochés au poignet.

La liste est dressée, le reste des informations ne servent à rien, du moins pas dans l’immédiat, et James se rapproche de Bullseye. Peut-être ont-il un intérêt commun à aller dans cette pièce derrière le gorille. Néanmoins, il est intercepté par un serveur et une coupe de champagne. Une vague idée lui vient, celle de jeter le liquide dans les yeux du gorille, le faire tomber en le frappant dans les jambes pour ainsi le mettre hors d’état de nuire. Néanmoins, un colosse qui s’effondre ne passerait pas inaperçu. L’excuse du « j’ai glissé chef » ne fonctionnerait pas, bien que Buck ne connaisse pas la référence. Barnes hausse les sourcils en écoutant la poésie du dimanche du serveur.

Toute cette situation est stupide pour Barnes, qui est bien plus intéressé par le gorille que par le fait de voler un ruban à une pâle copie d’Egyptienne (Cléôpatre peut-être).

Se fichant bien de savoir si Bullseye (finalement maintenant qu’il y pense, peut-être qu’il a déjà entendu ce nom quelque part) est un ennemi ou un allié potentiel, ils sont intéressés probablement par la même chose. Finalement, il prend une coupe de champagne, la levant vers le David face à son Goliath du jour.

A la cueillette des roses du serveur, je suppose.

Quitte à imaginer n’importe quel plan, autant que ce soit crédible dès le début et paraître le moins suspect possible. Mais l’avantage de ce genre de soirée, est que tout le monde peut potentiellement être suspect (et donc potentiellement innocent). Si ça se trouve, il n’y a rien derrière cette porte, mais l’envie de savoir est la seule chose qui motive Buck à rester.
April's fool day
"Part of the problem with the word 'disabilities' is that it immediately suggests an inability to see or hear or walk or do other things that many of us take for granted. But what of people who can't feel? Or talk about their feelings? Or manage their feelings in constructive ways? What of people who aren't able to form close and strong relationships? And people who cannot find fulfillment in their lives, or those who have lost hope, who live in disappointment and bitterness and find in life no joy, no love? These, it seems to me, are the real disabilities."
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] April's Fool Day ! [Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2020 - 2:18




APRIL'S FOOL DAY
EVENT




Rocket lui avait dit qu'il était enchanté ! Pas de doute, elle allait noter cet évènement dans son calendrier dès qu'elle rentrerait. Et bien évidemment, elle demanderait à Raven si elle pouvait rencontrer le reste des Gardiens. L'idée même qu'elle puisse en rencontrer ne serait-ce qu'un autre la transcendait de joie.

Ce qui l'excitait beaucoup moins par contre, c'était la réaction de Joseph, qui l'enjoignait à la méfiance. Singularity pensait pourtant qu'en ne le montrant qu'à lui, elle faisait preuve de méfiance. Quelque peu déçue, mais déjà heureuse qu'il ne l'ait pas mal pris, elle l'écouta lui expliquer son statut de professeur et son travail qui semblait fascinant. Néanmoins, alors que Joseph était en pleine explication, un geste vif de Raven attira son attention. Un objet qu'elle n'avait pas eu le temps de reconnaitre alla se planter dans l'épaule de Hitler, toujours très occupé avec ses petits fours.

Le cri que poussa le sosie l'emplit de tristesse et d'incompréhension. Même si l'homme était déguisé en un des pires êtres humains qui avaient foulés cette terre, elle ne pensait pas qu'il méritait d'être attaqué. Elle n'osa pas faire une remarque et fût de toute façon interrompue par Gandhi, qui s'approchait d'eux pour leur demander de ne pas confondre déguisement et réalité. Spontanément, elle lâcha un "désolé" à voix basse, presque immédiatement noyé par la réplique de Joseph.

Soudain, les lumières s'allumèrent. Un hymne familier retentit tandis qu'un visage qui l'était tout autant entrait sur scène. L'ancien président au destin tragique semblait en pleine forme et leur délivra un speech pour leur expliquer le fonctionnement des activités de la soirée. La perspective de voter pour le meilleur costume de la soirée l'enchantait - même si elle se doutait qu'elle ne gagnerait sûrement pas avec ce qu'elle avait là. Le costume n'était pas mauvais en soi, mais certains invités étaient bien plus saisissants.

Le club des 27 ne lui disait rien. Peut-être était-ce une harmonie ou une chorale ? La forme n'avait pour d'elle que peu d'importance si le concert était aussi exceptionnel que ce que JFK avait décrit.

La dernière partie la fit un peu grimacer. Elle n'aimait pas faire des farces, surtout lorsque les personnes visées étaient des inconnus. Elle n'aimait pas trop ce qu'elle percevait être comme de la méchanceté gratuite. L'idée seule d'une récompense ne suffirait pas à la motiver et elle décida de ne pas prendre au concours - même si elle gardait son ruban, pour que quelqu'un puisse le prendre.

Lorsque le serveur arriva pour leur donner des petits fours, Singularity s'éclipsa, glissant juste un mot à Raven au passage.

"Je vais voter, je reviens vite, promis !"

Elle se dirigea en direction des billets à proximité de l'urne, esquivant à grande-peine Jeanne d'arc qui avançait subrepticement vers Gandhi. Les billets portaient tous des noms différents; elle arrivait à en reconnaitre la plupart, puisque les sosies étaient généralement des copies conformes de célébrités très connues. Ce qui lui posait un problème, puisque une des personnes pour laquelle elle aurait pu voter n'était pas un sosie. Décidant de remédier à cela, Singularity alla en direction de la femme en robe médiévale (Fenris) qu'elle avait vu entrer. Arrivée devant elle, elle demanda d'une voix polie :

"Bonsoir, est ce que je pourrais avoir votre nom s'il vous plait ? J'aimerais bien voter mais je ne connais pas les noms de tout le monde ici."




@lexy
Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 534
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] April's Fool Day ! [Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2020 - 6:53





April's Fool Day !

Singularity - Fenris - Raven - Loki - Rocket - Barnes - Poindexter - Joseph
“ Se déguiser est comme mettre un masque. ”




Fenris ferma brièvement les yeux en grimaçant. Décidément, rien n'allait à cette soirée. Cette "musique" lui agressait les oreilles. Quel être sain d'esprit pouvait apprécier ce genre de vacarme ? Pour ce qui était de la nourriture, cette dernière était tout simplement infecte. Il n'y avait nul part trace de quelque-chose de véritablement comestible, comme de la bonne viande fraiche et saignante par exemple. Leur eau avait également une odeur bizarre, si bien que la Louve n'avait pas osé s'y risquer. Non, il n'y avait décidément rien de bon ici. La présence de son mentor rehaussait un peu le niveau mais sans plus. Enfin, quitte à perdre son temps, peut-être aurait-elle meilleur compte d'aller converser avec le moustachu. Son air froid avait quelque-chose d'attirant. Il ne serait probablement très bavard, ce qui était très arrangeant pour qui ne maitrisait pas parfaitement le langage.

Un hurlement déchira l'atmosphère. Tournant la tête presque instantanément, la Louve observa le moustachu  courir, un couvert dans l'épaule et disparaitre derrière un animal imposant. Était-ce un vrai ? Quoi qu'il en soit, le coupable de cette attaque aussi cruelle que gratuite fut très vite démasqué. Quelle surprise. L'humaine déguisée en Thor. Une véritable copie de l'original. Pensa-t-elle en lui jetant un regard dédain. Les humains étaient de vrais sauvages. Enfin, peut-être était-ce un cas particulier, une exception. Se déguiser en guerrier sans cervelle, cela devait jouer. De ce que Fenris entendis, la Thorette se faisait taper sur les doigts. La Louve aurait préconisé la loi du talion mais, bon. L'incident serait clos.

La musique se coupa, pour le plus grand bonheur des oreilles de la princesse. Un boucan plus tard, un nouveau guignol fit son apparition et prit place en hauteur. Le maitre des lieux visiblement. Un programme avait été concocté pour rendre la soirée plus amusante. " Quelle chance ! " . Mais voilà qui expliquait la présence de ce ruban à son poignet. Fenris n'avait pas tout compris. Elle devait avoir plus de rubans argentés et " voter " pour le meilleur costume. Devait-elle voter pour Loki ? Pour qui d'autre ? Les humains et autres créatures ici présentes l'étaient-ils ou bien était-ce leur accoutrement habituel ? Pour certains, la question méritait d'être posée.

Une nouvelle fournée de fous fit son apparition et Fenris hésita un instant à arracher la tête de ce homme à la peau noir qui insistait, à coups de grandes tirades, pour leur faire gouter des petits toasts. En prenant un pour avoir la paix et le donnant presque instantanément à son mentor, elle s'éloigna un peu. Rejoignant par réflexe l'endroit du buffet déserté par le moustachu, elle soupira. Ici, on la laisserait sûrement tranquille. L'avenir lui donna rapidement tort. La Louve sursauta presque en voyant un masque blanc représentant un visage inquiétant se planter devant elle, un couteau factice à la main. A bien y regarder, il devait s'agir d’une jeune fille, ses cheveux roux s'échappant de son masque et ses formes ne laissant aucune place au doute. Cette dernière lui demanda son nom. La regardant un instant comme une énième misérable représentante de la vermine humaine à peine bonne à manger, Fenris hésita. Après tout, cette soirée était un test pour se mêler aux humains et passer inaperçue au milieu d'eux. " Je te dis... si tu me montre...comment on fait... pour voter. " Répondit-elle en soulevant brièvement son loup pour mieux laisser apparaitre ses prunelles émeraudes. Un échange d'information pour ne pas avoir l'impression d'octroyer quelque-chose à un humain. " Fenris. " Dit-elle une fois arrivée devant une boite avec des noms écrits sur des papiers autour. Derrière "l'urne", se trouvait une jeune femme en robe blanche arborant une écharpe sur le torse où était écrit "Vote for Women". Elle devait probablement surveiller la boite. Trouvant son nom parmi les papiers ainsi que celui de son mentor, la Louve frissonna. Leurs noms, ainsi exposés à la vue de tous ? Leurs invitations avaient également été adressées à leur nom mais, tout de même. Par quel prodige le maitre des lieux pouvait les connaitre ? Une magie à l’œuvre ?

Écoutant les instructions de la jeune fille, elle l'observa et compris enfin comment cela fonctionnait. La Louve décida donc de "voter"... pour elle-même. Après tout, elle était sans aucun doute la plus majestueuse de cette soirée. Malheureusement, elle ne pouvait pas le montrer. Elle avait promis. Qu'à cela ne tienne, elle le montrerait bien assez tôt à ces misérables humains. " Tu aimes... la soirée ? " Demanda-t-elle à la jeune fille, espérant intérieurement qu'elle lui répondrait par la négative. Au moins ne serait-elle pas la seule.




CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] April's Fool Day ! [Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2020 - 18:05


.004
April's Fool Day
ft. Singularity, Fenris, Loki, Rocket, James, Benjamin, Joseph & co

-          Le professeur à raison Singularity. Tu dois être prudente.

Je ne rajoutais que ces mots ne souhaitant pas non plus m’attarder sur le sujet pour une raison évidente.

Alors là. Je n’en revenais pas. J’étais tout simplement estomaquée que la fourchette que j’avais lancée se retrouve directement dans l’épaule du petit moustachu, bien connu de tous. Je déglutis avec difficulté en me rendant compte que contrairement à ce que je pouvais penser, ce n’était pas des hologrammes ou un tour de magie. Qu’est ce que cela pouvait-il être ? Je fronçais les sourcils complètement dans ma réflexion alors que je ne pus retenir un petit sourire satisfait en voyant le Führer fuir en pleurant comme un enfant. Comme j’aurai aimé qu’Erik soit là pour voir ça. Où ne serait-ce qu’une petite vidéo souvenir ? C’était vraiment dommage.

Je perdis tout de même bien rapidement mon sourire quand l’homme de paix qu’était Gandhi s’avança vers moi pour me faire la morale. Je devais bien avouer que j’avais levé les yeux aux ciels. Qui que soit la personne sous ce costume elle ne devait pas non plus avoir bien mal. Je lâchais donc un petit soupire plaidant coupable et le petit homme vêtu de blanc se retira de notre groupe. J’attendais un instant qu’il soit parti avant de reprendre la parole.

-          Je pensais vraiment qu’ils n’étaient pas réels, tous. Qu'ils étaient des illusions. Ce .. Je ne comprends pas comment c’est …

Je me coupais alors que la salle fut plongée dans une semi-obscurité et que notre hôte faisait enfin son apparition tant attendue. Je restais à nouveau sans voix en voyant l’homme qui se tenait devant nous. Il était … c’était le même. Les gestes, le physique, la voix, la coupe de cheveux. C’était impossible. J’étais tellement focalisée par ce que je venais de voir que je n’avais pas vraiment tout écouté du discours du président. Je n’avais retenu que quelques mots comme le club des 27 et cette histoire de rubans. Après son discours je restais un instant muette.

-          Donc nous allons avoir un concert avec Amy Winehouse, Jimmy Hendrix et autres.

Je fronçais les sourcils alors que je voyais des hommes sortir avec des plateaux pour nous proposer à manger. Je refusais poliment tout ce que l’on me proposait même si je savais que j’allais finir par le regretter tôt ou tard. C’est à ce moment que Singularity s’échappa pour aller voter. Je pivotais alors sur moi-même pour la suivre du regard tombant au passage sur @Benjamin Poindexter et @James B. Barnes qui semblaient visiblement aller dans la direction où était parti mon petit nazi préféré. Singularity semblait elle parler avec une femme, @Fenris une très belle femme en costume médiéval. J’étais sur mes gardes. Je me tournais un peu vers Joseph et Rocket pour leur expliquer la situation.

-          Je suis censée être son chaperon pour ce soir. Je … dois veiller sur elle.

J’haussais un peu les épaules même si je prenais tout de même mon rôle très à cœur. Je glissais une main dans mes cheveux toujours aussi perturbée par la vision de JFK alors que je dis aux deux hommes d’une voix un peu joyeuse.

-          Je crois que rien que pour avoir fait pleurer le Führer j’ai le droit d’avoir une centaine de ruban non ?
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] April's Fool Day ! [Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2020 - 18:55



Mini
Event

APRIL'S FOOL DAY !


Raven était visiblement heureuse du compliment concernant son costume et le lui retourna, même si de son coté, il ne s'attendait pas a être complimenté: il avait simplement jouer le jeu en voyant "fête costumé" sur la carte d'invitation et n'avait pas voulut se ridiculiser en ne suivant pas cette règle:

"Bof... ce ne sont que de simples vêtements avec un peu de bricolage"

Qui sortaient du rayon enfant qui plus est, mais ca, il ne l'assumait pas. Singularity semblait heureuse de sa réponse qui venant de lui était des plus sincères. En effet, Rocket n'était pas du genre a s'encombrer de formule de politesse envers quelqu'un dont la tête ne lui revenait pas. Bien que lui fut émerveillé devant le petite démonstration de la jeune fille, Raven sembla brusquement très embarrassée, comme si cela avait été une bêtise. Les terriens semblaient avoir de gros problème concernant les apparence. Joseph expliqua donc calmement et Rocket ne pouvait que confirmer ses dires:

"Effectivement, le prof' a raison. les gens ne sont pas tous prêt a ca sur cette planète et je suis bien placé pour le savoir. Regards en coin, commentaire, insulte parfois, quand ce n'est pas plus. On a le choix entre vivre cachés ou de se faire respecter"  

Chassez le naturel et il revient au Galop. Rocket avait visiblement déja oublier les bonnes manières en appelant Joseph "Prof", mais bien que familier, il n'y avait rien d'irrespectueux dans ce sobriquet qui avait été donné de manière presque amicale. Raven répondit ensuite a sa question concernant les convives, mais le gardien de la galaxie ne s'attendait pas a ce qui allait suivre...

"Raven ?  qu'est-ce que tu..."

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'une fourchette lancée par la mutante se planta dans l'épaule du petit homme moustachu dont le regard avait provoquer une bouffée de colère dans l'esprit du raton laveur. Celui ci  se mit alors a brailler comme un enfant et courra dans les loges en pleurant son père. Rocket ne parvenait pas a savoir si il devait éclater de rire ou être choqué et se contenta de se gratter l'arrière de l'oreille dans une attitude embarrassé, alors que l'homme enroulé dans un draps (c'est comme ca qu'il voyait Ghandi) vint vers eux pour leur rappeler de ne pas faire d'amalgame...

"Ca ne vient pas de nous"

mentit-il avec un naturel assez déconcertant, même si Raven avoua la vérité... tant pis, au moins il aurai essayer de la couvrir. la soirée continua et l'hôte se montra enfin, au son de l'hymne nationale. Voyant toute l'assemblé faire face a la scène avec une main sur le cœur, Rocket les imita assez machinalement, montrant une certaine habitude de se fondre dans la masse malgré son physique hors-norme. Il écouta les instruction et commença a réfléchir aux tours qu'il pourrai jouer au cour de la soirée. Il refusa poliment les toasts qui leurs était proposé en prétextant qu'il n'avait pas faim, mais le son que produisit son estomac témoignait du contraire...     

Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] April's Fool Day ! [Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 3 EmptySam 28 Nov 2020 - 13:31


 [Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 3 Joseph10

C’est avec une certaine déception que Joseph comprit que les faits avaient échappé à son regard et que sa remontrance envers Gandhi n’était pas justifiée. Fort heureusement, l’attitude de la jeune femme, qui visiblement n’avait pas saisi la portée de son geste avant que le mal ne soit fait, suffit à éviter une déception encore plus grande. Comprenant la situation, il présenta ses excuses à Gandhi, juste avant que n’intervienne l’hôte de la soirée. Encore un sosie extraordinaire. Mais il fallait admettre qu’à force, la chose commençait à devenir banale. Son discours rassura toutefois le vieil homme : c’était avant tout une soirée de fête, non un traquenard douteux. Il restait néanmoins curieux de connaître l’illusionniste derrière les costumes des sosies. Voire l’équipe toute entière de mise en scène, il y avait un véritable talent.

Il prit mentalement note du déroulé de la soirée : vote du meilleur costume, concert et enfin concours de farces. Quoi de plus normal, au final, dans ce genre de soirée ? Pour sa part, il savait qu’il prendrait part au vote et assisterait au concert, de loin, mais le troisième élément de la soirée le laissa un peu las : ce genre d’activité n’était plus de son âge, aussi la laisserait-il de côté. Il espérait cependant, surtout vu toutes les sortes d’âges présents, que les farces resteraient bon enfant. Il céderait volontiers son bracelet au premier qui lui ferait une farce valable.

Le temps d’y réfléchir, toute l’équipée qu’il avait rejointe s’était délitée à travers la salle, le laissant seul avec le mutant Rocket.

« Sigh, cette soirée va être bien mouvementée. Mr Rocket, un costume vous vient-il à l’esprit en matière de vote ? »

Pour sa part, il avait certes une lourde préférence pour le costume de James Bond, mais c’était particulièrement subjectif. Peut-être devait-il chercher le plus original, ou le plus osé.



Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

[Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] April's Fool Day ! [Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2020 - 1:09

Avant le post traditionnel de fin de weekend, petit rappel malheureusement nécessaire : en intégrant le mini-event, vous vous êtes engagés à poster au minimum une fois par semaine. Merci de faire votre possible pour respecter cette règle, sans quoi vous ralentissez le jeu global et l'implication des autres joueurs.
Nous rappelons également qu'il n'y a pas de tour de jeu, vous n'êtes pas obligés de vous attendre mutuellement, tant que vous laissez deux autres personnes poster après votre précédent post. N'hésitez pas à interragir avec les PNJ et à les faire vivre, ils sont là pour ça.
Enfin, la boîte à mp du compte PNJ est ouverte si vous avez la moindre question ou suggestion.
En vous souhaitant un bon jeu Wink



PNJ


Ici pour vous servir



Troisième tour :
Concert du Club des 27


Une dizaine de minutes après le discours de l'hôte, la musique d'ambiance s'arrête à la fin d'un rock endiablé entre Elvis et Joséphine. Les lumières de la salle s'éteignent presque intégralement, ne laissant éclairés que le buffet et le bar. Plusieurs ombres font leur entrée sur scène. Six artistes s'installent dans l'obscurité, deux d'entre eux prenant des guitares, un autre une basse, un autre s'installant à la batterie, un autre au clavier, un dernier au micro. Une voix féminine puissante s'élève alors, clamant avec enthousiaste :

" BONSOIR NEW-YOOOOOOORK !!!!! "

Les projecteurs de scène s'allument alors, pour éclairer les six musiciens. Ils commencent leur show en douceur par une chanson d'Amy Whinehouse, le tube Back to Black.
La plupart des sosies quittent leurs tables pour se rapprocher de la scène. Seuls quelques-uns restent soit assis près du bar, soit à proximité du buffet et de l'urne de votes.

Le concert dure une petite heure. Les artistes échangent les instruments et les micros entre chaque chanson, enchaînant des tubes de rock et de blues anglophones des Rolling Stones, de Nirvana, de Jimi Hendrix, des Doors ou encore des Fool Tilt Boogie Band. Le show est, comme promis, assez exceptionnel, surtout pour celles et ceux reconnaissant les musiciens stars et leurs chansons mythiques.

Le public est déchaîné, dansant, chantant, applaudissant et hurlant à tout rompre entre chaque morceau d'anthologie. Au milieu du concert, un featuring a même lieu avec un autre chanteur, le temps d'une chanson, sur laquelle tous les sosies se mettent à danser à la perfection, dans une synchronisation stupéfiante, la chorégraphie de Thriller.
L'ambiance est assurée, et pour peu que l'on se prenne au jeu, on se croirait dans une version réduite du Madison Square Garden...


Nota bene : ce troisième tour dure le temps du concert, soit environ une heure in-rp. Adaptez vos posts en fonction de cette durée pour résumer ce que font vos personnages durant le concert.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] April's Fool Day ! [Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2020 - 1:41




APRIL'S FOOL DAY
EVENT




Les mots de Rocket résonnaient encore dans sa tête. Quelque chose - dans le ton qu'il avait employé, dans le choix de ses mots - lui faisait dire que le Gardien ne devait pas très bien vivre sa situation. Elle se promit d'en parler à Raven avant de se concentrer à nouveau sur ce que lui disait la demoiselle devant elle.

Elle semblait d'ailleurs avoir un peu de mal à parler, le rythme laborieux de ses mots lui rappelant ses propres difficultés quelques mois auparavant. Elle eut un accès de sympathie pour elle et répondit avec un grand sourire avec sa proposition :

"Avec plaisir, tu verras c'est facile !"

Les beaux yeux verts de Fenris soufflèrent pendant un court instant toute pensée cohérente et il lui fallut quelques secondes de plus pour articuler un :

"Fenris, c'est un très joli nom ! Je m'appelle Singularity. Est-ce que je peux te demander d'où vient ton nom ?"

Leur chemin les amena devant un autre sosie qui lui semblait familier, sans qu'elle puisse toutefois trouver son nom. Elle montra à Fenris comment voter, prenant le nom de cette dernière sans gêne et le plaçant dans l'urne. Singularity l'observa ensuite faire de même, la complimentant pour son vote. A sa question, elle prit quelques secondes pour réfléchir avant de lui répondre d'un air pensif :

"Mmm, j'aime beaucoup les costumes de tout le monde, mais je trouve ça un peu bizarre d'avoir pris des sosies, surtout quand ce sont des personnes mortes récemment..."

Elle pensait immédiatement à Tony Stark et au crève-cœur que cela avait dû être pour certains des invités présents dans la salle.

"... et je dois dire que je n'aime pas trop l'idée de faire des tours aux autres invités. Mais j'ai pu rencontrer de nouvelles personnes, donc la soirée est bonne pour moi."


Singularity lui décocha un autre beau sourire. Elle sentit quelqu'un la regarder et put apercevoir Raven qui la fixait d'un air assez intense. Elle décida de ne pas inquiéter sa professeure plus que nécessaire et s'éclipsa momentanément sur un  :

"Je dois rejoindre Raven, je te reverrais sûrement plus tard !"


Elle la salua de la main et repartit en direction de son mentor. Sur le chemin, elle arrêta un un homme propre sur lui, aux cheveux courts et répartis en une raie sur le côté. Il tenait une coupe de champagne de sa main droite, qui oscillait dangereusement au rythme de ses pensées. Celui-ci semblait réfléchir activement à quelque chose, murmurant à voix basse des mots comme "Lewis", "Plaisanterie" ou "Elfes".

Voyant qu'il avait une montre à son poignet droit, Singularity lui demanda l'heure d'une douce voix pour ne pas le tirer trop brusquement de ses pensées. L'homme se contenta d'un très simple "Mais bien sûr, il est...", effectuant une rotation du poignet pour consulter sa montre et... vidant l'intégralité de sa flûte sur ses chaussures. L'homme constata la situation d'un air absent pendant quelques secondes, devant une Singularity effroyablement gênée puis se contenta d'un "Bien joué." avant de reprendre son chemin, non sans donner son ruban argenté à la jeune mutante. Il lui fallut également un court instant avant de comprendre ce qui s'était passé - une fois celui-ci passé, elle noua le ruban argenté à son poignet, non sans une certaine honte.

Alors même qu'elle arrivait au niveau de Raven, les lumières éteignirent, à l'exception de projecteurs braqués sur la scène. Immédiatement, Singularity reconnut la voix d'Amy Winehouse, artiste décédée lorsqu'elle était encore jeune. Elle n'avait certes plus de souvenirs, mais lorsqu'elle avait recherché des artistes de son époque pour tenter de récupérer quelques souvenirs, elle avait passé un agréable moment à écouter quelques chansons de sa discographie. Hormis la chanteuse, seul le visage de Kurt Cobain lui était familier.

Dès que la musique eut démarré, sa petite tête rousse tourna en direction de Rocket et - d'un bras tendu - lui proposa de danser sur une ou deux chansons de son choix. Une offre qu'elle fit également à Raven pour les autres chansons, prête à danser toute seule si il le fallait. Vers le dernier morceau, elle repéra quelqu'un qui ne semblait pas se joindre à la fête. D'un geste, elle montra Fenris à Raven, en lui criant "Je reviens !" pour essayer de se faire entendre malgré la musique.

Elle s'approcha de sa nouvelle connaissance, son couteau rangé à sa ceinture et le masque presque complètement relevé pour ne pas étouffer. Une expression curieuse au visage, elle demanda :

"Tu n'aimes pas danser ?"



@lexy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] April's Fool Day ! [Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini-Event] April's Fool Day !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Staten Island-
Sauter vers: