Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mini-Event] April's Fool Day !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur & Message

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 534
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] April's Fool Day ! [Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2020 - 8:43





April's Fool Day !

Singularity - Fenris - Raven - Loki - Rocket - Barnes - Poindexter - Joseph
“ Se déguiser est comme mettre un masque. ”




Chez les animaux, la méthode d'apprentissage n'était pas si différente que chez l'Homme. Néanmoins, "l'imitation" y était sans aucun doute beaucoup plus poussée. Également, pour un animal si sensible à son instinct, apprendre à devenir "Humain" n'était pas une mince affaire. Malgré tout, la Louve s'en sortait très honorablement. Observant, imitant, elle tentait de se fondre dans la masse, jouant le rôle d'un humain pour ne plus être obligé de faire semblant ensuite. Telle était la méthode. Converser avec cette petite humaine était un bon entrainement, même si elle éprouvait toutes les difficultés du monde à rester dans son rôle. Le sourire de la jeune Rousse était particulièrement difficile à supporter. Il contrastait bien trop avec le caractère insupportable de la soirée. Fenris devait malgré tout faire des efforts pour ne pas repousser son "guide" provisoire.

Se retenant de hausser les épaules à l'énonciation du nom de la jeune fille, la Louve réfléchit de longues secondes. L'origine de son nom ? C'était tout simplement celui qu'on lui avait donné. Rien de plus. Qui pouvait savoir ce qu'Hela et Odin avaient eu en temps au moment de la concevoir ? Il était cependant parfait, divin, digne du Fléau qu'elle était. Avec autant de goût, c'était sans aucun doute sa maitresse qui l'avait choisi. " Trop long... à dire. " Répondit-elle finalement pour éluder la question. Un bon moyen pour sauver les apparences et ne pas se fatiguer. Après avoir "voté", elle fut néanmoins beaucoup plus attentive concernant l'avis de l'humaine sur la soirée. Elle aimait les costumes mais, pas les costumés et certains d'entre eux ressemblaient donc à des individus décédés. Neutre quant à cette dernière révélation, la Louve essaya en vain d'en extraire une information utile qu'elle pourrait utiliser. Pour ce qui était des tours cependant, elle ne put s'empêcher de penser à son mentor qui était ni plus ni moins que le Dieu des mauvais tours. Si ce dernier préparait quelque-chose, cela allait être assurément grandiose. Enfin, la soirée était bonne pour la gamine, elle allait en s'améliorant pour la Louve. Une consolation.

Voyant la petit Rousse s'éloigner, elle fronça un sourcil en observant de quelle façon elle avait récupéré un ruban. Avait-ce été un acte conscient, prémédité ou instinctif ? Existait-il des chances pour que la chose fonctionne une seconde fois ? L'homme avait été surpris, une tactique à employer ? L'esprit entièrement occupé par ces questions, Fenris vit les lumières s’éteindre et la musique s'arrêter. L'obscurité n'étant pas un problème, elle fut intriguée par la venue d'individus sur la scène puis à nouveau horripilée par le son s'échappant de leurs objets. La majorité de la salle se rapprocha pour les aduler et s'agiter dans tous les sens, quand ils ne hurlaient pas. Par réflexe et pour préserver ses délicates oreilles, la Louve s'éloigna un peu. Reprenant une coupe de champagne, elle observa attentivement l'agitation. Ces humains avaient l'air heureux, avaient l'air de s'amuser et d'apprécier un tel vacarme. Décidément, elle devrait redoubler d'efforts pour se fondre parmi eux.

Le temps passa et Fenris s'occupa en parcourant le buffet à la recherche de mets plus indiqués à son palais. Elle trouva enfin un plateau avec de la viande en tranche fine avec une odeur légèrement fumée. Le serveur qui faisait des rêves lui indiqua qu'il s'agissait de "magret de canard fumé". Le contenu du plateau disparut mystérieusement après quelques minutes, tout comme les plateaux contenant un met apparenté à de la viande.

Malheureusement, le soulagement ne fut que de courte durée et la Louve retrouva son douloureux fardeau, sans broncher. Elle avait l'habitude désormais. Toutefois un peu plus détendue, elle fut surprise de revoir la jeune humaine revenir vers elle. Elle le lui avait dit, mais Fenris ne l'avait pas prise au sérieux. Elle n'était qu'une invitée comme les autres après tout. Cette dernière lui posa également une nouvelle question. " S'agiter... est danser ? " Répondit-elle en soulevant un sourcil par-dessus son loup. " Autre... culture. " Se penchant légèrement en avant, elle releva son masque et poussa un brusque et fort grognement animal - identique à celui d'un vrai loup - pour surprendre la jeune humaine. Souriant en coin, elle plongea ses yeux verts dans les bleus de la Rousse. " Ruban ? " Dit-elle, satisfaite d'elle-même.




CSS par Gaelle



Dernière édition par Fenris le Jeu 17 Déc 2020 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] April's Fool Day ! [Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2020 - 20:45



Mini
Event

APRIL'S FOOL DAY !


Raven s'éloigna rapidement à la suite de Singularity, selon ses dates, elle tenait à veiller sur la jeune fille. Rocket se retrouva donc seul avec le professeur et s'attendait à être ignoré par se dernier, mais ce fut le contraire qui se produisit, l'homme a l'allure si distingué  lui demanda son avis sur les costumes des invités. Le raton laveur pennsa pendant un instant que Joseph ne s'adressait pas a lui mais a l'un des invités prestigieux. Pourtant, il n'y avait qu'un seul "Monsieur Rocket". Bien que cette formule de politesse lui paraissait toujours étrange et inhabituelle, cela n'avait rien de déplaisant et Rocket s'en accommoderai volontiers

"c'est difficile a dire, c'est la première fois que je reste suffisamment longtemps sur une planète pour assister a ce genre d'événement, mais j'aime beaucoup celui de Raven. Et vous prof... euh, professeur ?"

Le temps de ce petit échange, Raven et Singularity étaient de retour et le concert fut annoncé. Ne pouvant pas voire la scène au vue de sa taille, Rocket gesticula de droite a gauche en espérant apercevoir une partie de la scène en regardant entre deux paires de jambes, mais  c'était peine perdu. Il se tourna alors vers le petit groupe

"je reviens..." 

Il s'éloigna, grimpa au mur de la salle avec agilité pour se retrouver au dessus des autres personnes et y resta accroché quelques instant, le temps de prendre une photo souvenir avant de se laisser retomber au sol avec aisance pour revenir a sa place de départ, près de Joseph, Singularity et  Raven 

"Me revoila" 

La jeune rousse s'avança alors vers lui et lui tendit la main. Rocket mit un certain temps a comprendre que celle ci l'invitait a danser mais n'osa pas refuser, bien que ce n'était pas vraiment son fort. Prenant la main de la jeune fille, il se laissa entrainé et s'efforça de l'imiter en suivant ses pas, essayant de ne pas lui faire honte et de ne pas lui marcher sur les pieds. Il avait déjà vu plusieurs fois Quill danser et essayer tant bien que mal d'imiter ce dernier afin de ne pas donner l'impression de copier coller chaque mouvement de Singularity. Bien que maladroit dans sa manière de bouger, il se surprit a apprécier ce moment de complicité qu'il partageait avec la jeune fille 

"Désolé, je ne suis pas un très  bon danseur" 

Se prêtant a ce petit jeu sur deux ou trois chanson, Rocket remercia Singularity et la laissa  inviter d'autre personnes, dont Raven, puis se diriger vers la dame en robe longue qui semblait rester dans son coin alors que le buffet se vidait rapidement. Le gardien de la galaxie se questionna: devrai-il inviter Raven a danser lui aussi ? Cela semblait être une bonne idée. Il attendit que la mutante soit libre et s'approcha d'elle doucement pour lui tendre la main, comme l'avait fait Singularity un peu plus tôt. 

" Tu veux danser Raven ?"      

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] April's Fool Day ! [Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 4 EmptyMer 2 Déc 2020 - 15:28

April's Fool Day ! ☆ Mini-Event

Hotel L'Overlook

Fenris l’avait rejoint et bien qu’ils ne s’étaient nullement concertés quant à leur déguisement, tous deux avaient, sans le savoir, opté pour un costume tout droit sorti du Moyen-Âge. En la voyant approché, Loki eut un sourire accompagné d’un petit rire amusé avant de la saluer d’un simple:

Bonsoir Fenris.

Puis il porta son verre de whiskey à ses lèvres et hocha doucement la tête au commentaire de sa protégée. Toute cette tentation…Heureusement qu’aujourd’hui, Fenris savait contrôler ses pulsions sanguinaires, quoique la voir épancher sa faim sur les invités aurait été une source de distraction bien plus efficace que ne l’était l’ambiance de la soirée. Loki s’ennuyait. Une musique de fond mettait un semblant d’animation mais les invités ne faisaient que boire, manger et discuter entre eux. C’est alors qu’une des personnes présentes se mit à hurler ; un petit homme à moustache que certains reconnaissaient à la façon dont ils le montraient du doigt et échangeaient entre eux à son sujet. Il en vit même d’autres sourire de sa détresse. Loki arqua un sourcil d’un air interloqué mais finit par détourner le regard de cette mascarade sans grand intérêt. Entretemps, Fenris s’en était allée discuter avec d’autres invités présents, le laissant seul avec son verre d’alcool tandis qu’un groupe de musique commençait à mettre l’ambiance sur scène.

Prenant son verre et quittant la table haute, Loki alla s’adosser contre un mur. Là, en retrait, il pouvait faire ce qu’il préférait faire ; observer les autres. Ce n’était pas l’envie qui lui manquait mettre un peu de chaos dans cette soirée trop plate, trop lisse à son goût. L’intermède du petit moustachu n’était rien comparé à ce dont lui était capable. Mais son intuition lui disait de se montrer patient et que la soirée finirait d’elle-même à perdre de sa platitude. Il finit son verre, fit signe à une serveuse qui passait par là pour lui rendre son verre vide et lui en commander un nouveau. Elle revint environ cinq minutes plus tard, au moment où la piste de danse commençait à se remplir. Danser ? Lui ? Hors de question. Il était bien mieux où il était mais si la soirée avait toujours si peu d’intérêt à ses yeux dans l’heure qui suivrait, il partirait…non sans avoir laisser sa trace et sa signature derrière lui.


©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] April's Fool Day ! [Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 4 EmptyMer 2 Déc 2020 - 21:19


.005
April's Fool Day
ft. Singularity, Fenris, Loki, Rocket, James, Benjamin, Joseph & co

Danser. Hum … Cela ne m’enchantais guère. Je n’étais pas vraiment du style expansif. Surtout en public. En tête à tête je n’étais absolument pas contre une danse mais devant tout ce monde. Je ne savais pas si j’allais me montrer à l’aise. J’avais toujours été angoissée du regard des autres sur moi. A une époque j’avais réussi à passer outre mais … C’était du passé maintenant. Je préférais largement écouter plutôt que de danser.

Le groupe commença à jouer une chanson d’Amy Winehouse qui était dans ma liste d’écoute. Bon … Ca commençait bien. Je me surprise alors même à taper du pied légèrement en rythme avec la musique. Oh et puis mince. Après tout nous étions là pour nous amuser non ?

Je me dirigeais vers le bar rejoignant plusieurs invités déjà présents (@Benjamin Poindexter et "@James B. Barnes si vous y êtes ... Wink) . Je fis signe au serveur de s’approcher de moi afin de pouvoir lui passer ma commande. Il était beau à tomber. Je ne l’avais jamais croisé sur une affiche ou je ne sais quoi alors peut-être était-il encore en vie ? Il me servit rapidement un whisky et entama une conversation avec moi alors que je sentais des regards un peu malveillants dans mon dos. Qu’est-ce qu’il y avait encore ? Je ne faisais rien de mal. Je conversais avec lui pendant un petit quart d’heure alors que nous nous étions mis dans un coin un peu plus privé afin de pouvoir nous entendre malgré le concert qui était vraiment de qualité, je devais bien le reconnaitre.

Sachant qu’il travaillait ici comme barman ou serveur, je ne savais pas j’essayais de lui tirer les vers du nez pour savoir ce qu’était réellement cette soirée, le but final et surtout comment cette grande illusion était possible. J’avais du me montrer un peu trop sympathique avec cet homme qui après nos quinze minutes de discussions posait déjà ces lèvres sur les miennes. Je restais surprise un instant puis je me reculais rapidement, les joues un peu rouges. J’avais du envoyer les mauvais signaux. Je lui fis un signe négatif de la tête et je partais dans la direction opposé tombant rapidement sur Sing qui me proposait de danser.

Je répondis par la positive il fallait absolument que je fasse autre chose pour me sortir ce qu’il venait de se passer. Je me joins alors à la foule entrainée par Sing et je dansais avec elle, avec peu être un peu trop d’entrain pour ceux qui me connaissait bien. Après une danse déchainée, je revins vers Rocket et Joseph qui semblaient mal à l’aise. Un peu décoiffée par mes mouvements j’attrapais au vol une coupe avec un mimosa d’une main que je bus très rapidement. J’avais subitement très soif. J’avais à peine avalé ma dernière gorgée que ce fut le tour de Rocket de me proposer une danse. Je le regardais avec amusement puis pris sa pate pour aller danser avec lui sur la piste en disant.

-          Bien sur mon ami. Professeur, si une valse passe, ou une musique qui s’y prête je serai ravie de partager ce temps avec vous. Je vous promets d’être meilleure danseuse que cuisinière.

En même temps ce n’était pas dur… J’adressais un petit clin d’œil complice à Joseph puis partait avec Rocket pour aller …danser ! 
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] April's Fool Day ! [Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 4 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 17:20


 [Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 4 Joseph10

Le début du concert et les allées et venues des invités avait ce mauvais côté de couper aisément toute forme de conversation paisible, rendant le déroulement de la soirée pour le moins irritant pour Rowles, même s’il n’en montrait pas trace. Une fois encore, sa conversation, qu’il tentait d’avoir avec Rocket, se trouva coupée, si bien que lorsqu’il revint, Joseph avait déjà perdu de l’intérêt pour la question qu’il avait posée. Il répondit toutefois par politesse, mais avec moins d’entrain :

« C’est vrai que son costume est assez réussi, mais j’ai une préférence pour l’originalité. Gandhi ou Kennedy étaient assez bluffant à mon goût. »

Une nouvelle coupure, bien évidemment, survint. La musique et la cohue qui se massait autour de la scène mettait définitivement fin à l’idée de Rowles de profiter de la soirée. Certes, les musiques jouées étaient agréables, mais il n’avait jamais compris, même jeune, ce besoin absolu de se trémousser au pied d’une scène. Il préférait les danses plus nobles et travaillées. Lorsque Raven lui proposa une valse, cependant, il retrouva un peu de sa bonne humeur : elle n’avait pas mis longtemps à cerner ses goûts.

« Si cette occasion se présente, je serai ravi de vous accompagner, Miss. »


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

[Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] April's Fool Day ! [Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2020 - 0:30



PNJ


Ici pour vous servir



Quatrième tour :
Une "légère" euphorie.



Le concert se termine sur un célèbre morceau de Nirvana. Le chanteur, qui est de loin le moins énergique des six, observe le public d'un regard triste. Il conclut le show en parlant lentement, d'une voix cassée, traînante et un brin déprimante :

" Merci à tous... C'était le club des 27... Vous pourrez nous retrouver... dans quelques temps... le plus tard possible, espérons-le pour vous... Bonne fin de soirée... "

Les projecteurs qui illuminaient la scène s'éteignent tandis que les musiciens sortent de scène pour se rendre dans les loges. Les lumières de la salle reprennent leur ambiance de départ et le fond sonore, cette fois des années 80, revient à un volume plus supportable pour celles et ceux souhaitant simplement discuter.
Les serveurs débarrassent le buffet salé, pas mal vidé, pour installer des farandoles de desserts. Un grand saladier de ponch est également mis à disposition des convives assoiffés suite au concert.

L'ambiance est de plus en plus joviale. Les sosies discutent, boivent et rient à gorge déployées. Cette ambiance exaltante commence même à atteindre nos invités spéciaux...
Vous commencez tous à ressentir une légère euphorie. Même celles et ceux qui se montraient méfiants jusqu'à présent sentent leurs craintes s'envoler, et ressentent un agréable sentiment de bien-être. Ceux qui se sentaient déjà bien, sans doute aidés par leurs charmantes conversations, par l'alcool qui désinhibe ou encore par la danse devant le concert mythique, prennent de plein fouet cette euphorie qui se transforme par moments en fous rires incontrôlables.

Vous vous sentez légers... si légers que vous avez l'impression que vous pourriez vous envoler. Oubliés les soucis, le poids de votre corps semble inexistant. Vos sens sont exacerbés. Les couleurs vous semblent plus vives, vous voyez les choses au ralenti, ou en accéléré... Vous percevez les sons différemment, par moment ils se distordent, par moment vous avez l'impression de pouvoir capter des conversations à l'autre bout de la pièce... Tout devient si étrange... Mais cela vous plaît beaucoup. C'est si drôle ! D'ailleurs, vous ne pouvez pas vous empêcher de rire...


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] April's Fool Day ! [Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2020 - 23:28



Mini
Event

APRIL'S FOOL DAY !


Alors que Rocket cherchait Raven des yeux pour l'inviter a danser après avoir finit avec Singularity, il vit la scène avec le serveur et son sang ne fit qu'un tour. De quel droit ce Bellâtre se permettait-il de poser ses grosses lèvre baveuses sur celle de Raven ?! et d'ailleurs, pourquoi le gardien de la galaxie ressentait-il de la colère a ce moment la ?  Il pensait a Quill. Raven était pour lui le coup de cœur de son frère d'arme et le fait de voire un inconnu s'en rapprocher autant lui donnait des envies d'intervenir, mais ce n'était pas la peine: Raven envoya elle même balader le grossier personnage. Bien fait pour lui!

Joseph lui répondit qu'il préférait les costumes des autres invités présent, en citant des nom que Rocket ne connaissait que parce qu'il les avais vu passé dans une émission de télé ou dan des vieux journaux. Un peu embarrassé pour son manque évident de culture, il hocha la tête aux dires du professeur:

" Oui sans doute, je ne peux que me fier a votre jugement, je ne connais pas tout ces gens..."

Il dansa avec Raven lorsqu'elle accepta son invitation et encore une fois, contre toute attente et bien qu'il n'ai pas vraiment le rythme dans la peau, il y prenait du plaisir. Bien sure, il ne pouvait s'empêcher de penser que si Quill le voyait il se ficherai bien de lui. Mais a cet instant, Rocket se fichait bien de ce que son frère d'arme pouvait penser.

Il laissa ensuite Raven danser avec Joseph et les regarda un instant, avant d'aller rapidement au buffet prendre quelques petit fours avant que ces derniers ne soient engloutis par la dame en robe médiévale qui avait un appétit hors norme. Il se laissa également tenté par une coupe de champagne, il gardait un bon souvenirs de cette boisson depuis l'anniversaire de Charles mais n'avais pas eu l'occasion d'en déguster depuis. La fête battait son plain et une forme de jovialité avait gagné la salle. Lui même se sentait plus léger. pourquoi ?  Il regarda sa coupe de champagne, pensant qu'il avait peut être un peu abusé, il n'avais jamais très bien tenu l'alcool. sauf qu'il n'était pas le seul: les autres invités semblaient aussi être dans cet état second qui le gagnait un peu plus a chaque instant. Réfléchir commençait a devenir difficile et finalement, Rocket décida de  se laisser aller a cette douce euphorie qui lui embrumait l'esprit. Après tout, ce n'était pas désagréable et c'était une fête, rien de mauvais ne semblait pouvoir arriver. Il finis sa coupe de champagne et laissa échapper un petit rire incontrôlable...  

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] April's Fool Day ! [Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 4 EmptyMer 9 Déc 2020 - 2:01




APRIL'S FOOL DAY
EVENT




Sur le chemin en direction de Fenris, Singularity avait encore un grand sourire en pensant à sa danse avec Rocket. Elle était non seulement fière d'elle - le petit Gardien n'était pas n'importe qui - mais également ravie d'avoir pu égayer ne serait-ce qu'un peu la soirée de ce dernier. Il en avait même profité pour danser tout comme elle avec Raven, qui semblait très joyeuse pour l'occasion - peut-être même un peu trop. Elle avait vu la scène au bar et ne savait pas trop quoi en penser.

Une fois parvenue jusqu'à son amie, Fenris avait esquivé la question, ce qui ne troublait pas Singularity plus que ça. Si elle ne désirait pas en parler, elle n'allait pas la forcer. Elle était déjà bien contente de pouvoir discuter avec la mystérieuse femme. Sa façon de parler et de tourner ses phrases lui fit penser qu'elle ne venait pas de ce pays, même si elle aurait été incapable de deviner d'où venait son léger accent.

Alors qu'elle s'apprêtait à lui expliquer cette coutume de "s'agiter", Fenris la prit par surprise en abaissant son masque pour mieux pousser un grognement, aussi soudain que fort. Singularity fit immédiatement un pas en arrière, visiblement surprise par le geste, ne comprenant ce qui venait de se passer que lorsqu'un sourire satisfait apparut sur les lèvres de la jeune femme.

"Oooooh." Elle éclata d'un petit rire aussi spontané que franc. "Bien joué !"

Elle lui tendit son propre ruban, gardant celui qu'elle avait gagné contre le sosie de tout à l'heure pour elle. C'était en quelque sorte un petit cadeau, faute de pouvoir lui offrir quelque chose de plus personnel.

A cet instant, une voix se fit entendre, celle du sosie de Kurt Cobain. L'homme à la voix cassé parlait d'une voix triste qui contrastait avec l'ambiance de la soirée qui ne faisait que devenir de plus en plus joyeuse. Quelque chose dans le choix des mots alerta même un esprit aussi naïf que celui de Singularity, sans pour autant l'atteindre - elle pourrait toujours profiter de la soirée avant la mauvaise surprise, si il y en avait une.

Les plats furent changés et elle se précipita sur les desserts, grande amatrice de plats sucrés qu'elle était. Un muffin et un banana split plus tard, elle reprit son chemin en direction de Raven, partagée entre le désir de ne pas trop s'éloigner d'elle et celui de vérifier qu'elle allait bien.

Cependant, alors qu'elle commençait à s'approcher de son groupe d'origine, une vague d'euphorie la frappa de plein fouet. Elle commença à pouffer de rire toute seule, avant de sentir une légèreté divine l'envahir. Sans réfléchir une seule seconde, elle s'allongea... dans les airs. De façon purement inconsciente, elle lévitait, s'élevant lentement en direction du plafond. Cette scène grotesque ne fit qu'accentuer son rire, tandis que ses autres sens commençaient également à lui jouer des tours. Son pouvoir de localisation s'activa, accompagné d'une hallucination visuelle. Elle voyait maintenant l'espace autour d'elle, chaque personne sur laquelle s'arrêtait son pouvoir était une étoile et elle, une comète filante. En réalité, personne ne s'était transformé en étoile, mais tout semblait briller bien plus fort et les sons étaient comme distants et incroyablement proches à la fois.

Arrivant à proximité d'un faux chandelier, elle s'y accrocha, s'asseyant sur la structure qui semblait supporter son poids encore sous l'effet de la gravité. Avec un rire qui ne faisait que s'accentuer, elle contemplait les convives en contre-bas, chacun de ses tressauts secouant les faux diamants du chandelier.


@lexy
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] April's Fool Day ! [Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 4 EmptyMer 9 Déc 2020 - 21:32


.006
April's Fool Day
ft. Singularity, Fenris, Loki, Rocket, James, Benjamin, Joseph & co

Je dansais donc pendant quelques temps avec @Rocket Raccoon ne pouvant m’empêcher de rire en nous voyant ainsi. Une fois je dus même le prendre dans mes bras pour lui éviter de finir écrabouiller par Jeanne d’Arc. Un instant d’accalmie dans ce concert de folie pour laisser place à la jeune Amy qui nous chanta « Wake up alone ». Une chanson qui se prêtait particulièrement bien à la valse. Repérant le rythme ternaire je me dirigeais rapidement vers @Joseph D. Rowles pour commencer une valse dans les bras de cet homme que je connaissais à peine. Bon. Ma tenue n’était pas la plus appropriée pour une valse, j’aurai mieux fait de muter pour une robe mais … Ce n’était pas le moment. Nous dansions tous les deux pendant les trois petites minutes de cette chanson. Je n’avais pas dansé la valse depuis longtemps mais je me souvenais assez bien des pas de danse que m’avaient enseignés Charles lorsque nous n’étions que des enfants. Le concert se termina quelques temps plus tard, et à la fin de notre danse je remerciais Joseph d’un grand sourire, sincère. 

M’étant bien dépensé, surement un peu trop pour être totalement naturelle je sifflais discrètement trois ou quatre coupes de champagnes, mais il m’en fallait plus. Il n’était pas mauvais d’ailleurs. J’avais déjà bu mieux mais aussi bien pire. J'espérais juste que @Singularity ne prenne pas exemple sur moi et regarde ailleurs à ce moment là. Je me dirigeais aussi vers le buffet de dessert qui me faisait vraiment envie. Après tout je n’avais presque rien mangé et mon estomac criait famine. Je n’avais pas vu la première partie du buffet une jeune femme @Fenris à l’appétit démesuré avait visiblement fait une razzia sur tout ce qui avait l’air bon. Je saisis une assiette et la remplissait de très, trop, nombreuses pâtisseries. Cannelé, religieuse, éclair, tarte au citron, gâteau basque, choxu fourrés à la crème et j’en passe. Mon assiette débordait de délicieux desserts.

Une fois complètement désaltérée et mon appétit  qui allait être satisfait dans un court moment je me posais dans un coin histoire d’observer un peu les convives et de me décider pour mon vote. Je n’avais pas encore pris le temps de regarder les costumes de tout le monde. A mes côtés, un homme, en costume médiéval (@Loki Odinson) qui semblait trouver ma présence à ses côtés particulièrement dérangeante. Je le regardais en haussant les sourcils me demandant ce que j’avais bien pu faire pour mériter une telle désapprobation. Peut-être que j’avais pris trop gâteaux dans mon assiette qui était face à moi. Je pinçais alors mes lèvres, la poussant, un peu à regret vers l’homme au regard froid et moqueur à la fois.

-          Je vous en prie. Servez-vous Monsieur.

Je montrais alors l’exemple en prenant une tartelette aux fruits qui ne fit pas long feu. Je tendis alors une main pour prendre un des choux à la crème pâtissière quand, alors que je tendais le bras, je me sentis pour le moins … vaseuse. Mais pas dans le sens où j’avais trop mangé. Non plutôt comme si je venais de fumer une très bonne herbe. Je regardais un instant mon bras tendu, voyant trouble par instant. Je relevais le regard vers l’homme aux cheveux noirs, me mettant à exploser de rire sans pouvoir me contrôler. Je saisis une chouquette et la portait près de mon visage pour l’observer lentement en rigolant. 
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] April's Fool Day ! [Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 4 EmptySam 12 Déc 2020 - 16:30


 [Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 4 Joseph10

Joseph observa quelques instants Raven et Rocket danser ensemble, tâchant d’estimer les capacités de chacun des deux convives. Il s’avéra que Raven était assez savante en la matière et faisait preuve d’aisance, tandis que Rocket, de façon bien plus attendue, faisait beaucoup d’efforts pour tenir la cadence avec un sens du rythme déplorable. Pourtant, les voir ainsi danser avant quelque chose d’amusant et le vieil homme se prit à les observer plus que de raison, par simple plaisir.

Lorsque vint son tour, il dansa la valse telle qu’elle lui fut enseigné dans sa jeunesse et fut agréablement surpris de voir Raven suivre ses pas avec précision, comme si elle avait aussi été entrainée à ce genre d’exercice. Il fallait croire qu’il existait encore des jeunes filles ayant ce genre d’éducation. La danse lui procura plus de plaisir qu’il ne l’aurait cru, et une fois terminée, il se prit à se laisser emporter par l’esprit festif de la soirée, posant sur chacun un regard bien plus joyeux qu’à l’accoutumée.

Son sens de l’observation, habituellement uniquement professionnel, semblait s’être lui aussi mué sous l’effet de l’humeur générale et il semblait être bien plus capable d’observer les différentes farces qui fusaient dans la salle que d’analyser le comportement de chacun. Un dessert en main, il se prit à rire lorsqu’il réalisa que sa pâte d’amande était en fait un savon déguisé, ce qui lui valut de céder son bracelet argenter à un jeune homme qu’il ne reconnut pas. La sensation de légèreté qui s’ensuivit ne le quitta pas tandis qu’il rejoignait Raven pour lui conter, encore hilare, sa « mésaventure ».


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] April's Fool Day ! [Mini-Event] April's Fool Day ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini-Event] April's Fool Day !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Staten Island-
Sauter vers: