Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mini-Event] April's Fool Day !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur & Message

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 733

[Mini-Event] April's Fool Day ! Empty
MessageSujet: [Mini-Event] April's Fool Day ! [Mini-Event] April's Fool Day ! EmptyDim 15 Nov 2020 - 16:59



PNJ


Ici pour vous servir



Premier tour :
Entrée des convives.
[Mini-Event] April's Fool Day ! 4u6x


Vous avez tous et toutes reçu cette invitation, personnalisée à votre nom. Raven et Singularity l'ont reçue à l'Institut, Rocket l'a trouvée devant l'entrée du Milano, celle de James Barnes a été envoyée au QG des Avengers, Loki et Fenris ont eu la leur dans une seule enveloppe déposée mystérieusement dans une de leurs planques, quant à Benjamin et Joseph, elles sont simplement arrivées dans vos boîtes aux lettres.
L'invitation n'est pas signée, vous n'avez aucune idée d'où elle peut bien provenir. L'adresse indiquée est celle d'une salle de réception située au cœur de l'arrondissement de Staten Island.
Poussés par la curiosité, par l'envie de vous divertir, ou pour des raisons personnelles, vous avez revêtu votre plus beau costume et avez décidé de venir participer à cette mystérieuse soirée...

Le lieu de la fête est une salle de réception classique, le genre de salle que l'on loue habituellement pour des mariages ou des anniversaires. Elle est située au centre d'un domaine privé. Le bâtiment, de plein pied, est entouré d'un petit parc charmant. Une grille ouvragée marque l'entrée du domaine. Un homme en tenue traditionnelle de natif-américain est posté à l'entrée. Il vérifie vos invitations, puis vous ouvre les grilles pour accéder au parking qui est à l'entrée du parc. Des panneaux vous indiquent ensuite le chemin pour arriver devant la salle. Sur sa façade, une grande banderole a été accrochée pour vous souhaiter la bienvenue.

Vous entrez dans un petit hall d'accueil, où vous êtes accueillis par un sosie très convaincant de Marilyn Monroe. Elle se présente d'ailleurs comme Marilyn et vous propose de vous débarrasser de vos manteaux et de vos sacs, vous informant qu'elle tiendra le vestiaire durant toute la soirée. Elle vous remet à chacun un petit ruban de satin argenté, qu'elle noue à votre poignet, expliquant qu'ils serviront lors d'une des animations de la soirée. Elle termine en annonçant que votre hôte n'est pas encore arrivé, et vous invite à entrer dans la salle de réception pour profiter du buffet, du bar, de la piste de danse et du DJ.

La salle de réception est plongée dans une ambiance de dancefloor chic. Elle est divisée en deux parties : l'une comporte des tables "mange-debout" et un grand buffet, disposé contre l'un des deux murs latéraux. Contre l'autre mur latéral se trouve un bar, derrière lequel un homme en costume de qualité sert un verre à un homme de couleur en tenue de boxeur.
A l'une des tables, un homme aux petites lunettes rondes est en pleine discussion avec une femme en armure. A une autre table, une femme élégante d'un certain âge échange des propos polis avec un jeune homme à la mine maussade.
Devant le buffet, un petit personnage à la mine sévère examine les petits fours d'un air circonspect. Un homme d'origine indienne vêtu d'une toge blanche, vient lui proposer une verrine de betterave.

L'autre partie de la salle est une grande piste de danse. En fond de salle, une scène de concert, sur laquelle sont disposés plusieurs instruments de musique, est actuellement occupée par un DJ en costume d'Iron-Man qui mixe des morceaux d'AC/DC. Sur la piste, un couple aux tenues antiques danse une valse, sans se préoccuper de la musique qui ne convient pas du tout à leur style de danse. Une femme en costume très léger effectue une chorégraphie endiablée sous le regard amusé d'un homme qui l'observe en battant la mesure du pied.

Une quarantaine de convives sont en tout présents. En dehors d'une petite dizaine de personnes (nb : les personnages joueurs de l'event), tous les invités sont des copies conformes de célébrités, aujourd'hui décédées, de tous horizons : artistes, écrivains, hommes politiques, personnalités historiques... Les ressemblances sont si parfaites que c'en est presque troublant...


KoalaVolant

HRP:


Dernière édition par PNJ le Dim 22 Nov 2020 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2790
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mini-Event] April's Fool Day ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] April's Fool Day ! [Mini-Event] April's Fool Day ! EmptyDim 15 Nov 2020 - 19:00



Mini
Event

APRIL'S FOOL DAY !


31 mars 2024

C'était un jour comme un autre au Milano, enfin, hormis le fait que Rocket n'avait pas pu se lever ce matin la, étant donné la soirée bien arrosée de la veille. Ce n'était sans doute pas la meilleur idée du monde d'avoir but une bouteille de whisky a deux, mais cela aurait été dommage que le reste se perde. Reveillé assez tôt, le raton-laveur avait essayer de se lever mais un mal de tête assez envahissant et un état nauséeux avait eu raison de sa motivation et il s'était rendormit aussi sec jusqu'a une heure avancé.

Son état s'était alors quelque peu améliorer et il pu au moins sortir du lit, se laver et s'habiller. Une bonne douche lui avait d'ailleurs donné l'impression de revivre suite aux abus de la veille. Le Milano était vide, a l'exeption de Groot qui jouait dans sa chambre. Lorsque Rocket sortit a son tour pour prendre un peu l'air,  quelque chose attira son attention: une enveloppe était posé au sol a ses pieds, sur lequel son nom figurait. En l'ouvrant, il pu constater que la lettre lui était bien destinée: une belle carte d'invitation nominative pour une soirée costumé dans un endroit prestigieux, mais pas d'information supplémentaire. Problème: il n'avait pas de costume. hésitant un moment entre faire un effort pour jouer le jeu ou tout simplement ne pas tenir compte de l'invitation et continuer sa vie, la curiosité finit par l'emporter. Après avoir fait le tour des boutiques, Rocket du se résoudre a s'acheter des vêtements taille enfant qu'il agrémenta avec quelques pièces détachés en tout genre et d'un chapeau dans le même style. Il avait prévenu ses compagnons qu'il serai absent ce soir la

1er Avril 2024:

Le moment était arrivé et Rocket arriva au point de RDV. L'homme qui s'occupait de verifier les invitation ne le vit pas du premier coup et Rocket du toussotter pour lui faire baisser les yeux vers lui. Une fois rentré dans la cour, il suivit les autres invités et leva les yeux vers la banderole sur la façade du bâtiment. Une fois dans le hall d'accueil, il laissa la dame blonde nouer le ruban autour de son poignet tout en restant sur la défensive. En observant les convives, le gardien de la galaxie comprit qu'il semblait être le seul a ne pas reconnaitre les personnes présentes et pour cause, puisqu'il venait de l'espace et n'avait que quelques années de vie sur terre.

Un peu occupé a observer les personne présentes dans la salle de réception, il bouscula sans le vouloir le petit homme moustachu. Celui ci le regarda avec un rictus indéfinissable qui lui hérissa le poil

" c'est bon désolé!"

Son regard s'arrêta alors sur le DJ et le raton-laveur se figea sur place, comme si il venait de voire un fantôme et pour cause: Celui ci ressemblait très pour trait a Iron Man, a tel point que cela en était troublant

"Stark...? Non, impossible!"

En effet, il ne s'agissait que d'un simple sosie. c'était la seul explication plausible



Dernière édition par Rocket Raccoon le Dim 15 Nov 2020 - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mini-Event] April's Fool Day ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] April's Fool Day ! [Mini-Event] April's Fool Day ! EmptyDim 15 Nov 2020 - 19:03


.001
April's Fool Day
ft. Singularity, Fenris, Loki, Rocket, James, Benjamin, Joseph & co
Avril 2024. 

Tout avait commencé par la réception d’une mystérieuse invitation au Manoir. Deux belles enveloppes étaient arrivées dans la boite aux lettres. Mon nom et celui de Singularity étaient inscrits sur chacune des enveloppes en lettres d’or. C’était moi qui avait receptionné le courrier ce jour là, et je m’étais empressée de l’ouvrir. Je ne comprenais pas vraiment ce que j’avais entre les mains mais je savais pertinemment que peu importe les risques j’irai à cette fête. J’étais allée trouver Sing pour lui donner son enveloppe et nous avions convenues, toutes les deux, de ne pas en parler aux autres. Et… Surtout pas à mon frère Charles qui aurait refusé que nous y allions. J’avais donc décidé d’être son chaperon pour cette fameuse soirée.

[...]


Je me garais devant l’adresse indiquée. C’était assez chic et impressionnant. Qui pouvait-donc faire une fête comme celle là destinée à si peu de personnes ? Nous étions arrivées au cœur d’un domaine privé entouré d’un parc qui semblait immense. Je sentais l’excitation poindre en moi alors que je coupais le contact de ma voiture. A mes côtés Sing.

Nous étions toutes les deux costumées. Pour ma part je portais un costume de Thor, version féminine. J’avais un petit côté Valkyries que je trouvais des plus charmants. Mais … Evidemment je n’étais pas objective sur le sujet. Je jetais un coup d’œil à la jeune femme alors que j’ouvrais la porte de la voiture.

- C’est parti ! Que la fête commence !

J’ouvris le coffre pour en sortir mon marteau. Il était absolument essentiel dans mon costume de Thor. Je fis en sorte de le caler dans mon dos à l’endroit prévu. Je devais bien avouer que je ne m’étais pas foulée pour le costume. C’était un 100% Made in Raven. J’avais longuement regardé des photos sur ne net et j’étais la copie conforme, féminine du héros.

Marteau dans le dos, je ne prenais pas la peine de fermer la voiture. Je laissais d’ailleurs les clés posées sur le siège côté conducteur. Nous ne risquions rien ici. De toute façon la voiture était muni d’un traceur GPS en cas de vol.

Marchant au côté de Sing en direction de l’entrée après avoir jeter un rapide coup d’œil à la banderole, nous tendions nos invitations à cet homme déguisé en Kocoum de Pocahontas. Quelle ne fut pas ma surprise d’être par la suite orientée vers le sosie de Marilyn Monroe. Elle était très ressemblante. S’en était même troublant. Je ne lui laissais rien en consigne et me dirigeais un peu nerveusement vers la grande salle observant le petit ruban accrochée à mon poignet. On aurait dit un code comme dans les boites de nuit d’avant, blanc pour célibataire, rouge pour en couple … Mais nous n’avions répondu à aucunes questions. Etrange … 

Perdu dans la contemplation de ce ruban et m’interrogeant sur sa signification je ne remarquais pas la salle et ces invités pour le moins ... étranges... dans laquelle nous venions de pénétrer avec Sing. Je fus sortie de ma rêverie par sa main qui tirait mon bras.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Mini-Event] April's Fool Day ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] April's Fool Day ! [Mini-Event] April's Fool Day ! EmptyDim 15 Nov 2020 - 20:13




April's fool day
Event


Une invitation bien mystérieuse que j'avais reçu. C'était une invitation à mon nom alors, il n'y avait pas d'erreur. L'invitation n'était pas signé et je n'avais aucun moyen de connaître l'expéditeur. Heum ... J'avais mieux à faire que d'aller à une fête. Qu'est-ce que j'y ferais d'ailleurs ? Ce n'était pas du tout mon genre de soirée. Je n'arrêtais pas de penser à cette invitation toute l'avant-midi. J'avais la nette impression que je le regretterais si je n'allais pas y faire un tour. Buffet gratuit et boisson à volonté. Ça, c'était intéressant. Au moins, je pourrais manger et boire à ma guise.  Cependant, il était écrit également sur l'invitation que je devais « charmer avec un déguisement extravagant. » Charmer, c'était quelque chose que je ne faisais pas. Je ne savais pas comment faire.

L'heure était venu et j'arrivais bientôt à cet hôtel. Montrant mon invitation, le portier m'ouvrit la grille alors que je garais ma voiture avant d'aller à l'entrée. Sortant de ma voiture, j'avais fait à la va vite, un costume home made. J'avais un simple bandana noir, qui cachait une partie de mon visage, un collier qui représentait un gros mat d'un navir et des pantalons noirs médiévaux. Je n'avais rien comme t-shirt et tout ça. J'étais torse nu. Bon, pour le moment j'avais un manteau comme il faisait un peu froid, mais à l'entrée, je l'enlèverais. À l'entrée, une véritable sosie de Marilyn Monroe pris mon manteau et mis autour de mon poignet un petit ruban. Marchant tranquillement et observant les alentours, je trouvais les invités plutôt curieux ... Ils avaient tous des déguisements de gens célèbres et connus. D'ailleurs, ils ressemblaient tous à cette célèbrité qu'ils avaient pris comme déguisement. Enfin, à l'exception de cette femme blonde et de son amie avec elle. Elle était déguisée en Thor, mais Thor n'était pas une femme. Une « fan girl » sans doute du héros. C'était tellement ... pathétique. Puis, il y avait ce raton laveur près du DJ, DJ déguisé en Tony Stark. Un raton laveur, qui était déguisé ? C'était vraiment bizarre ...

Enfin, je me dirigeais vers le bar. Le barman, un homme très élégant ressembant comme deux goûtes d'eau à un James Bond, servait un verre à un homme de couleur, ressemblant à un boxeur bien connu. Me mettant à côté du boxeur, je regardais le barman pour m'adresser à lui tout en sortant le carton d'invitation pour lui montrer que la boisson était à volonté et gratuite. Comme pour lui rappeler.

« Servez-moi votre meilleure bouteille. »

Mon regard se tourna ensuite vers le boxeur. Au moins, je n'étais pas le seul homme à ne pas être très vêtu. J'étais plus musclé que lui, mais l'homme de couleur était plus gros et imposant que moi. 

« Je ne savais pas qu'il y avait un thème de déguisement. Vous savez qui est notre hôte ? »

Tournant la tête, j'observais un peu tous les invités comme si je les analysais. D'ailleurs, j'essayais de trouver toutes les sorties qu'on pouvait emprunter pour quitter cet endroit et les objets qui pourraient me servir d'armes. Ces couteaux et fourchettes sur les tables, seraient parfaits ...
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mini-Event] April's Fool Day ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] April's Fool Day ! [Mini-Event] April's Fool Day ! EmptyDim 15 Nov 2020 - 20:43


 [Mini-Event] April's Fool Day ! Joseph10

Une invitation étrange, sans signature ni écriture reconnaissable. Lorsqu’il reçu un tel papier dans sa boîte aux lettres, Joseph le joignit aux autres brochures publicitaires à jeter. Toutefois, au moment de jeter, il se réintéressa à l’invitation. Canular ? Sûrement. Mais pourtant, sa curiosité fut touchée. Extravagance. Concours de duperie. Blague ou non, ça méritait de s’y intéresser.

Joseph n’aimait pas l’extravagance. Il n’aimait d’ailleurs pas être le centre de l’attention. Pour tout déguisement, il opta pour un costume noir tiré à quatre épingles pour incarner un de ses héros de jeunesse : James Bond. C’était le plus loin qu’il pouvait se permettre en termes d’extravagance. Pour l’occasion, il opta pour des lentilles de contact à la place de ses éternelles lunettes. Comme il envisageait mal de conserver son costume impeccable en prenant le métro, surtout en cette saison, il opta pour un taxi. Par chance, la pluie n’était pas au rendez-vous malgré l’air humide et le temps couvert, aussi pu-t-il être déposé un peu en amont du lieu de la fête pour éviter d’être trop vu.

À l’intérieur, il fut accueilli par une Marilyn Monroe plus vraie que nature, c’en était bluffant. Plus encore, il vit dans la salle d’autres personnalités, pour beaucoup décédées depuis longtemps, mais d’autres bien plus récemment. Les visages étaient parfaitement bien imités, le psychologue ne parvenait pas à y trouver d’imperfection. Un illusionniste particulièrement doué devait s’être chargé de la fête, son talent était sans nul doute extraordinaire. Il trouva toutefois d’un certain mauvais goût d’avoir des « personnalités » extrêmement controversée dans l’assemblée. Cet Hitler était un véritable affront pour les yeux.

Désireux d’éviter la foule, il se glissa doucement vers le bar, malheureusement occupé, pour se retrouver face à… Sean Connery. L’idole de son enfance se trouvait là, devant lui, sans la moindre ride ni cheveux blancs, tout dans son costume impeccable à en faire passer le sien pour négligé. Joseph avait souvent regardé ses films, il connaissait par cœur chaque trait de son visage. Même le meilleur des illusionnistes ne parviendrait pas à un tel résultat. Il y avait autre chose. Autre chose d’inquiétant…

Joseph s’arracha à sa nostalgie pour commencer à se diriger d’un pas décidé vers la sortie. Quelque chose n’allait pas et il ne voulait pas être là lorsque la réponse tomberait. Cependant, il tomba nez-à-nez avec une autre connaissance, cette fois bien plus récente et, aux dernières nouvelles, bien vivante : Raven, la jeune femme du cours de cuisine. Il ne l’avait pas reconnue de suite, tant le costume détonait avec la seule fois où il l’avait rencontrée, mais c’était bien elle. Il reprit ses esprits et vint à sa rencontre d’un air chaleureux et courtois.

« Miss Raven, c’est un plaisir que de vous rencontrer à nouveau. »


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Mini-Event] April's Fool Day ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] April's Fool Day ! [Mini-Event] April's Fool Day ! EmptyLun 16 Nov 2020 - 10:36

D’abord, James voulait jouer le jeu et arriver déguisé à cette mystérieuse invitation. Mais finalement, il s'est ravisé.

31 Mars 2024 ;;

Une journée banale à souhait, à faire son travail. Quelque chose de profondément gratifiant, il doit bien l’admettre. En revenant au QG des Avengers pour faire son rapport, il a eu cette surprise d’avoir du courrier à son nom. Des James Buchanan Barnes, il n’y en a pas cinquante milles. Le seul autre James Buchanan que le soldat a en mémoire, c’est un président des Etats-Unis.

Une fête ?

C’est plutôt étonnant, se dit Bucky. Etonnant qu’on l’invite à une soirée pareille mais dans quel but ? Pas de destinataire, pas d’indication concernant l’auteur de la lettre. C’est juste propre. Est-ce que d’autres invitations ont été distribuées ainsi, par un hasard total, ou cibles-t-elles des personnes en particuliers ? Les sens d’assassin de James se réveillent toujours dans ces conditions, parce qu’il se méfie et imagine déjà le pire, une attaque ou pire. Sa survie est en jeu, après tout.

Ça n’est qu’une pauvre fête.

Bien sûr James, c’est une pauvre fête à laquelle il a été convié d’une manière ou d’une autre. Stipuler un déguisement, c’est réfléchir une bonne partie de la nuit à savoir ce qu’il compte mettre - ou ne pas mettre. D’abord, il eut l’idée d’aller au Smithsonian récupérer son vieil uniforme (une réplique ; le vrai a péri avec lui de ce train) mais finalement, est-ce que c’est une bonne idée ?

1er Avril 2024 ;;

Toute une nuit pour se décider, c’est particulièrement ridicule mais finalement, James a opté pour un costume des plus classiques et banal. Un costume des plus banals, ça reste se déguiser en quelqu’un de « propre sur lui ». Et il laisse les uniformes des Commandos Hurlants là où ils sont.

Tout est une question de point de vue.

Le voilà ensuite parti pour rallier le point de rendez-vous indiqué sur l’invitation. Privilégiant la moto plutôt que les voitures où les taxis, bien plus maniable et rapide d’ailleurs, James ne tarde pas à arriver sur le lieu de la réception. C’est… fancy, à première vue. Garant sa moto sur une place adéquate, les clés dans la poche (et ayant oublié le casque encore une fois), James s’avance vers le hall d’entrée où il retrouve Marylin Monroe, une femme de son époque qu’il n’a connu qu’au XXIème siècle. Même connaître des icônes culturelles, ça lui a été interdit. Un ruban argenté au poignet, gardant sa veste sur le dos - après tout c’est son « costume » -, il pénètre finalement dans la première pièce et tout de suite, il y a beaucoup de bruit, d’odeur, d’agitation. Une scène parfaite pour le crime, se dit James. Des déguisements haut en couleur, des sosies (bien que lui ne reconnaissent personne), les gens s’amusent visiblement et Barnes se rend finalement compte que pas mal de gens ont été invité.

Mais dans quel but ?

L’ancien Soldat de l’Hiver se glisse alors dans l’ombre, pour simplement observer, pour l’instant tout du moins.
April's fool day
"Part of the problem with the word 'disabilities' is that it immediately suggests an inability to see or hear or walk or do other things that many of us take for granted. But what of people who can't feel? Or talk about their feelings? Or manage their feelings in constructive ways? What of people who aren't able to form close and strong relationships? And people who cannot find fulfillment in their lives, or those who have lost hope, who live in disappointment and bitterness and find in life no joy, no love? These, it seems to me, are the real disabilities."
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Mini-Event] April's Fool Day ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] April's Fool Day ! [Mini-Event] April's Fool Day ! EmptyMar 17 Nov 2020 - 9:08




APRIL'S FOOL DAY
EVENT




Dès que Singularity avait vu Raven, elle savait qu'une bonne journée se présentait à elle. Puis elle avait vu l'enveloppe. Immédiatement, son cœur avait fait un bond dans sa poitrine - une invitation ? Pour elle ? Un bref instant de peur s'était installée en elle à la perspective que quelqu'un sache qui elle était, avant que celui-ci ne soit complètement soufflé par la perspective d'aller à une soirée costumée. Il n'avait qu'un seul hic.

"Raven, je n'ai pas de costume..."

Sa mentor chromatique lui avait lancé un clin d'oeil complice avant de disparaitre pour mieux revenir cinq minutes plus tard, un costume à la main. Celui-ci faisait partie des costumes fabriqués lors du dernier Halloween, un déguisement qui brillait par sa simplicité et son côté antithétique. En effet, il y avait difficilement plus étrange que de voir la jeune mutante tout sourire avec un couteau à la main.

Après lui avoir demandé de ne rien dire à Charles - ce que Singularity avait accepté, d'abord parce qu'elle ne voulait pas l'inquiéter et puis parce que la requête ne venait pas de n'importe qui - Raven l'avait invité à monter dans sa voiture, ce qu'elle avait fait en essayant de retenir son excitation. Elle n'avait pas vraiment envie de passer à travers le toit d'une si belle voiture...

L'arrivée à l'hôtel la laissa bouche bée. Ce n'était peut-être qu'une simple fête costumée pour Raven et les autres participants, mais pour elle, c'était le comble du luxe. Singularity émit un petit cri d'excitation quand Raven annonça le début de la fête - elle avait tellement hâte ! Elle complimenta son costume de Thor avant de lui emboiter le pas. Il fallait dire qu'elle était vraiment la reine des déguisements grâce à son don.

Ceux des deux personnes à l'entrée, en revanche, la laissèrent un peu plus perplexe. Elle avait déjà vu l'homme à la grille et la femme dans le hall d'accueil sans pouvoir replacer qui ils étaient. Ce fût qu'une fois à l'intérieur, après avoir levé les yeux de son ruban argenté qu'elle commença à reconnaitre du monde. La plupart semblaient être sortis directement d'un livre d'histoire et d'autres d'anciens films dont elle n'avait vu que les affiches. Ses yeux s'arrêtèrent sur un homme torse-nu au comptoir dans un moment de gêne avant de s'arrêter net devant une silhouette familière. Rocket. Singularity était fan de superhéros et dans sa longue liste, Rocket se trouvait vers le haut (principalement parce qu'il avait l'air tout doux). Elle tira le bras de Raven avant de lui dire à voix basse :

"Regarde c'est Rocket ! Je me demande ce qu'il fait là !"

Un homme rentra dans son champ de vision ce qui la fit presque sursauter. Il semblait être d'un certain âge mais avec un raffinement et un costume qui en imposait. Et apparemment, il connaissait Raven. Par politesse, Singularity attendit que cette dernière la présente pour dire bonjour à cet inconnu, un grand sourire aux lèvres.


@lexy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Mini-Event] April's Fool Day ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] April's Fool Day ! [Mini-Event] April's Fool Day ! EmptyMar 17 Nov 2020 - 10:49

April's Fool Day ! ☆ Mini-Event

Hotel L'Overlook

Loki ne se souvenait pas à quand remontait la dernière fois où il avait reçu une lettre. Probablement à ses jeunes années sur Asgard, encore convaincu qu’il était d’être le fils d’Odin et de Frigga, le frère de Thor. Il décacheta l’enveloppe et lut son contenu. Le message le laissait pensif et c’est poussé par la curiosité et l’envie de s’amuser un peu qu’il avait revêtu un habit médiéval qu’avait porté, en son temps, l’un des Princes et futur Roi de la couronne d’Angleterre. Si les traits de son visage restaient inchangés, il portait en revanche une légère barbe et ses cheveux avaient pris une belle couleur châtain.  Puis, à l’aide du cube bleu qui jamais ne le quitte, il s’était téléporté sur les lieux de la fête. Il arriva derrière un arbre qui bordait ce qui devait être une aire de parking, non loin de l'hôtel Overlook devant lequel les convives faisaient déjà la queue pour y entrer. D’un pas nonchalant, ses bottes d’acier claquant contre le macadam, il les rejoignit et attendit, patiemment, son tour. Passé le premier contrôle de son invitation, il lui fut permit d’entrer dans le par cet de rejoindre l’entrée de l’hôtel où une jeune femme tout droit venue d’une autre époque accueillait chaque invité en leur passant un petit ruban argenté autour du poignet. Quand ce fut son tour, il lui tendit son poignet droit tout en épiant l’intérieur de l’hôtel. Mais l’hôtesse d’accueil se mit à lui parler, l’informant un peu sur le déroulement de la soirée et sur l’absence de leur hôte principal. Loki porta alors ses yeux clairs et brillants d’amusement sur elle et lui prit délicatement la main gauche :

J’espère dans ce cas que notre hôte vaille le temps d’attente, madame, fit-il d’un ton charmeur en portant les doigts de la jeune femme à ses lèvres pour y déposer un baiser fugace. Puis il lui rendit sa main et pénétra dans la salle de réception. 

La piste de danse…Très peu pour lui et bien qu’il ricanât du costume choisi par le DJ, c’est vers le bar que ses pas le menèrent. Deux hommes torse nus échangeaient quelques mots tout en buvant mais Loki ne se mêla pas à eux.

Whiskey, commanda-t-il à l’élégant barman. Une fois son verre en main, il le remercia d’un léger signe de tête et alla s’accouder à l’une des tables hautes de la pièce. Beaucoup, ici, semblaient se connaître, ou reconnaître les personnes déguisées. Ce doit être des figures connues et aimées sur Midgard pensa-t-il. Et personne qui ne porte mon costume…Enfin…au moins personne ne porte celui de Thor. Maigre consolation certes et Wanda n’était pas là en plus. Loki soupira et porta son verre à ses lèvres, appréciant la qualité du whiskey tout en reportant son regard sur les invités.


©️crack in time


Dernière édition par Loki Odinson le Jeu 19 Nov 2020 - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2790
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mini-Event] April's Fool Day ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] April's Fool Day ! [Mini-Event] April's Fool Day ! EmptyMar 17 Nov 2020 - 13:54



Mini
Event

APRIL'S FOOL DAY !


Rocket resta un peu perplexe devant la réponse du DJ, ayant du mal a mettre de l'ordre dans ses idées. Le fait de se retrouver face a quelqu'un dont on avait assister aux funérailles avait quelque chose d'assez perturbant, mais le Gardien de la galaxie fit en sorte de se ressaisir suite a la réponse du DJ:

 "Ce soir, c'est DJ Tony, mon ptit gars ! Profite de la fête, y'a des petits fours et de l'alcool à volonté ! Cadeau de la maison ! Hé, super ton costume !"

Tentant de se raisonner, Rocket répondit en asseyant de cacher le fait qu'il ne se sentait pas très a l'aise suite a cette rencontre inattendue:

" Oui...  j'y penserai. Merci DJ Tony"

Il tourna le dos et s'éloigna, repensant au conseil du DJ: boire un verre et profiter de la fête. Rocket reconnu qu'il n'avait pas tort, peut être qu'un verre ou deux lui ferai du bien. D'ailleurs, l'occasion ne tarda pas a se présenter, mais une fois de plus, ironie du sort, celle qui finit par lui faire face n'était autre que... Natacha Romanoff!? En la reconnaissant, Rocket recula de quelques pas en sentant quelque chose se nouer dans son estomac alors qu'elle s'adressait a lui:

"Hey le nain! tu as l'air un peu tendu, prends un kir, ca ira mieux!"

Une fois de plus, il se raisonna: Ce n'était qu'un parfait Sosie, surement dans le but de rendre un hommage a ces héros disparut. Il était en effet impossible que les morts reviennent a la vie pour participer a une fête! Heureusement, le raton laveur possédait un esprit suffisamment terre-à-terre pour analyser la situation et ne pas se laisser dominer par les caprices de son imagination qui ne demandait qu'a s'emballer dans les spéculations des plus glauques et morbides. Il prit donc un des verre sur le plateau que la femme aux cheveux flamboyants abaissait vers lui et commença a boire doucement en traversant la piste de danse. C'est alors que son regard tomba sur une silhouette bien connu qui lui redonna le sourire alors qu'il finissait son verre:

"Raven !"

Alors qu'il se dirigeai vers celle ci, Il ne fit pas attention au couple qui valsaient sur la piste et se fit accidentellement bousculer. Afin de ne pas se vautrer lamentablement devant son amie, il reprit précipitamment son équilibre, mais se retrouva alors presque collé a la jeune fille qui accompagnait la mutante. Il s'éloigna, regarda le petit groupe et les salua comme si de rien était, y comprit l'homme d'un certain âge habillé de façon élégante dans un costume noir:

"Bonsoir, enchanté, moi c'est Rocket. Par contre, désolé Raven, Quill n'est pas la. Je suis le seul a avoir reçu une invitation parmi les gardiens..."  



Dernière édition par Rocket Raccoon le Mer 18 Nov 2020 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mini-Event] April's Fool Day ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] April's Fool Day ! [Mini-Event] April's Fool Day ! EmptyMar 17 Nov 2020 - 21:11


.002
April's Fool Day
ft. Singularity, Fenris, Loki, Rocket, James, Benjamin, Joseph & co

Après avoir examiné mon ruban je pris enfin le temps de lever les yeux pour regarder où nous avions mis les pieds. La salle était chic, immense, avec du beau monde. Mon regard se posait peu à peu sur les convives et mes sourcils se fronçaient au fur et à mesure que j’identifiais les personnes, Mohammed Ali... était en discussion avec un inconnu à moitié nu. Visiblement ce dernier ne c’était clairement pas foulé pour le costume. Torse nu ? La bonne blague. Il aurait au moins pu mettre un costume pour se la jouer à la James Bond ! Classe, élégant, raffiné .. Surtout qu’il en avait le corps.
 
On me tirait le bras, c’était Sing pour me dire qu’elle avait vu Rocket. Je pensais qu’elle le connaissait mais je ne voyais pas bien comment cela était possible. Non … Elle devait être fan !
 
-          Je vais te le présenter Singularity si tu veux, c’est un ami.
 
Je me tournais vers la jeune en lui faisant un clin d'oeil alors que l’homme à moitié nu me regardait presque avec dégout. Sympa. La soirée commençait bien.
 
En parlant de raffinement, je vis un homme s’approcher de moi d’un pas assuré. Cheveux blancs, costume taillé à la perfection. Quelle ne fut pas ma surprise quand je me rendis compte que c’était Joseph, mon partenaire de cuisine.
 
-          Professeur Joseph, vous ici ? Quelle bonne surprise !
 
J’avais beau réfléchir je ne trouvais pas tout de suite le nom de famille de cet homme. J’espérais qu’il n’allait pas trop mal le prendre. Je lui tendais chaleureusement la main, me doutant que je n’allais pas lui embrasser les joues.
 
-          Laissez-moi-vous présenter …
 
J’allais introduire la jeune rousse quand j’entendis quelqu’un prononcer mon nom. Ce n’était autre que Rocket qui traversait la piste de danse. Malheureusement il fut percuté par les danseurs et manqua de s’écrouler par terre. Il se rattrapa comme il pouvait mais vint se coller à Singularity. J'avais dis que quiconque posait la main sur elle verrait ma fureur s'abattre tel Thor et son marteau. Mais là ... Je ne pouvais pas. 
 
-          Hum ...  Singularity … Mon élève. Rocket, un ami, et Joseph, mon complice de réalisation de gâteau au chocolat.
 
Je savais que Rocket et Sing allait comprendre. J’avais en effet apporté au premier un gâteau il y a une quinzaine de jour et la deuxième avait du manger tous mes tests à l’Institut.
 
Je fis néanmoins un peu les gros yeux en direction de Rocket, faisant un signe discret de la tête vers Singularity. Même si je pensais pouvoir avoir confiance en la jeune femme je préférais éviter que le raton laveur ne parle trop de Quill.
 
-          Je suis contente de te voir Rocket.
 
Je ne préférais pas rebondir sur Quill. Surtout pas en présence de Sing mais elle avait déjà du entendre la rumeur … Qu’il était venu me rendre visite une fois à l’Institut et qu’une élève avait voulu lui faire signer sa poitrine… 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Mini-Event] April's Fool Day ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] April's Fool Day ! [Mini-Event] April's Fool Day ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini-Event] April's Fool Day !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Staten Island-
Sauter vers: