Partagez
 

 [Terminé] Vers l'infini, et au-delà ! Peter & Raven

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur & Message

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Vers l'infini, et au-delà ! Peter & Raven Empty
MessageSujet: [Terminé] Vers l'infini, et au-delà ! Peter & Raven [Terminé] Vers l'infini, et au-delà ! Peter & Raven EmptyJeu 22 Oct 2020 - 19:29

 
Vers l'infini et au-delà ! × ft. @Raven Darkhölme & @"Peter J. Quill"
 
 
Le 20 mars 2024.
 

Une semaine. Enfin ... Presque une semaine que je ne t’avais pas vu et que je n’avais eut absolument aucunes de tes nouvelles. Depuis notre petite virée spatiale, rien. Pas un message. Même pas un petit remerciement pour le gâteau que j’avais apporté au vaisseau quelques jours plus tard. Rocket avait-il tout mangé ? Ne t’en avait-il pas laissé une seule part ? Ou bien avait-il tout simplement oublié de te dire que j’étais venue ? J’avais confiance en Rocket et je ne pensais pas qu’il aurait caché ma visite à son ami... Peut-être que tu ne voulais tout simplement pas me revoir... Oui c’était surement cela.... Tu ne voulais plus me voir. 
Pourtant tout se passait si bien. Bon … Certes nous n’avions nos incompréhensions respectives mais je pensais que nous nous entendions bien. Peut-être que c’était juste une histoire de sexe après tout. Tu avais du surement rencontrer une femme bien plus belle que moi qui devait satisfaire tes moindre désirs à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. Et pas une stupide petite blonde comme moi qui rechignais toujours car elle ne pouvait pas rester dormir, ou qui ne pouvait pas te faire dormir dans son lit parce qu’elle avait un travail, des responsabilités envers des jeunes, qui pour la plupart avait tant besoin d’aide. Oui c’était surement ça. Je savais que je m’étais beaucoup trop attachée à toi...
 

T’es vraiment trop conne Raven. 
 

Je n’avais pas besoin de le dire à voix haute je le pensais si fort que je n’avais pas besoin de rappel. Après tout. Nous ne nous étions rien promis. Nous avions juste passé d’agréables moments ensemble, très agréables même. Mes pensées tournaient en boucle alors que j’étais allongée sur mon lit à écouter un vieux vinyle du groupe Journey Escape – 1981. 
 

Escape … Ha si seulement je pouvais m’échapper quelques heures histoire de m’occuper l’esprit et de ne plus penser à ce gardien de la galaxie que tu étais ! En pleine chanson je n’entendis pas mon téléphoner sonner. Il m’indiquait la réception d’un message. N’étant absolument pas, encore, droguée à ces nouvelles technologies je ne le regardais qu’occasionnellement, même si depuis quelques jours, depuis ma visite au vaisseau j’attendais impatiemment un message. 
 

Tu me fais pitié Raven. 
 

Oui…. Encore ces foutues pensées. Ce n’est qu’après une bonne demi-heure que je tâtais le lit afin de trouver mon téléphone. Je le perdais toujours. Après de nombreux tâtonnement je mis enfin la main dessus. Je le portais à mon visage, un éclat d’espoir passant dans mon regard. Une petite lumière sur le haut du terminal m’indiquait la réception d’un message. Est-ce que … ? 
 

Bingo !
 

C’était toi. Tu me proposais de venir au vaisseau pour une petite leçon de pilotage du vaisseau comme tu me l’avais promis lors de notre première rencontre. Intérieurement je sentis le rythme de mon cœur s’accélérer. Je lus le message rapidement. Trop rapidement la première fois. Je pris enfin le temps de le relire correctement. Oui. C’était bien cela. Je me redressais alors pour m’assoir sur le lit afin de te répondre. Evidemment ma réponse était positive. J’essayais de ne pas montrer trop fortement mon excitation dans le message ne le surchargeant absolument pas d’émoticons.
 

« Avec plaisir. Ce soir ? 19h00 ? »
 

Je n’attendais même pas ta réponse pour me diriger vers le miroir face à moi. Je m’observais un instant puis décidais de prendre une petite douche. Les entrainements de cet après midi avait été des plus sportifs. J’avais eut une petite session privée avec Hank et Logan. Je jetais rapidement un coup d’œil à mon téléphone. 17h30. J’avais juste le temps de me rafraichir et de me rendre au vaisseau. Je partirais en voiture cette fois. 
Je quittais rapidement mes vêtements pour me diriger, entièrement nue vers la douche de ma chambre. Je m’y attardais peut-être un peu trop profitant de l’eau brulante contre mon corps. Cela me rappelait tant de bons souvenirs. Je laissais mes mains glisser contre mon corps, le savonnant avec un savon à l’odeur de vanille. Je ne devais pas trop m’évader dans ma douche. J’avais encore ma tenue à prévoir et je ne savais absolument pas quoi mettre. Pantalon ? Jupe ? Robe ? Jean ? Nue sous un imper ? 
 

Non. Non. Tu ne m’avais pas appelé pour cela. 
 

Je sortis de la douche après une petite quinzaine de minutes sous l’eau. Je m’occupais de mes cheveux, les laissant pousser pour leur donner une bonne longueur. Ils m’arrivaient a peu près au niveau du milieu du dos. Cette fois ci ils étaient bien lisses, et d’un blond parfait, la couleur de quand j’étais petite. Enveloppée dans une serviette je marchais vers ma chambre pour choisir mes vêtements. J’ouvris mon dressing et passais en revue les tenues une à une. Je me prenais la tête comme si j’allais à un rendez-vous… 
 

Mince ! 
 

Je regardais à nouveau mon téléphone pour être bien sur que tu parlais bien de ce soir. Tu m’avais répondu. Un sourire au visage je le laissais tomber sur mon lit puis retournais dans le dressing. Après quelques minutes j’optais pour une robe pull très près du corps, de couleur prune, des collants sombres mais tout de même transparents, je ne me souvenais plus de leur numéro de denier. Je prenais également soin de porter des sous-vêtements de couleur violine. Je me postais devant mon étalage de chaussures ne sachant pas trop quoi mettre. J’aurai bien mis des cuissardes mais j’allais surement faire trop trainée avec. Et ce n’était pas ce que je voulais renvoyer comme image. J’optais pour une paire de bottes noires, à talons large arrivant juste en dessous des genoux, toute en cuir. M’habillant avec le plus grand soin je contrôlais mon reflet dans mon miroir puis sorti de ma chambre avec mon téléphone, mon sac à main et un manteau. Je marchais en direction de la sortie du manoir et alors que j’entamais la descente des escaliers, je tombais sur Hank en bas des marches. Je tentais de me contrôler pour ne pas avoir mes joues rouges bien que, au vu de son regard je sentais qu’il appréciait grandement ma tenue et que j’avais fait le bon choix. Il me gratifia d’un sublime compliment alors que je passais mes cheveux en dehors de mon manteau. Je le remerciais en déposant un baiser sur sa joue puis sortie rapidement en direction du garage. Je ne préférais pas m’attarder avant qu’il ne me demande où j’allais. 
 

Je choisis une vieille voiture mais tout de même assez puissante pour me rendre en un minimum de temps à ton vaisseau. Je ne voulais pas être en retard. Ce fut après une petite heure à peine de route que je me garais devant ton vaisseau. Je saisis mon téléphone pour t’envoyer un message et te prévenir que j’étais arrivée. Je sortis de la voiture pour me poster devant l’ouverture de la passerelle. Je commençais à bien connaitre les lieux. J'attendais alors, sagement, un sourire aux lèvres, que tu m'ouvres. 
code by lizzou × gifs by tumblr

 


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."


Dernière édition par Raven Darkhölme le Sam 24 Oct 2020 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Vers l'infini, et au-delà ! Peter & Raven Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vers l'infini, et au-delà ! Peter & Raven [Terminé] Vers l'infini, et au-delà ! Peter & Raven EmptySam 24 Oct 2020 - 4:56



Vers l'infini, et l'au-delà!
Raven ξ Peter 


Une semaine avait passé depuis la dernière fois que j'avais vu la mutante. Une semaine ... Le temps passait tellement vite, mais ironiquement, le temps passait moins vite quand la blonde n'était pas dans le coin. Assez contradictoire, vous ne trouvez pas ? Enfin, c'était ce que je ressentais. Et pourtant, je n'avais pas réellement chercher à la revoir sitôt. Je n'étais pas arrivé à l'improviste à l'Institut Xavier pour ne pas la déranger une seconde fois alors que l'enseignante donnait un cours et créer encore une agitation au sein de ses élèves simplement par ma présence. Disons que j'étais un peu populaire malgré moi même si ça me flattait un peu trop l'égo. De plus, je ne l'avais pas téléphoné ni même envoyé un simple sms. Pourquoi donc ? Par peur de me montrer ... trop collant ? Bah ouais, Raven devait avoir des choses à faire beaucoup plus importantes que moi et je ne voulais pas qu'elle me voit comme un mec collant et relou à toujours vouloir la contacter. 

Disons qu'on avait tous les deux nos vies et qu'elles étaient très différentes. La blonde avait un emploi, des responsabilités avec son boulot de prof pour jeunes mutants alors que moi, je n'avais rien de tout ça. Je volais de mes propres ailes et je devais protéger la galaxie. D'ailleurs, je pourrais partir à n'importe quel moment, n'importe où dans l'univers si on avait besoin de moi ou plutôt, besoin des Gardiens de la galaxie. De toute façon, moi et Raven, ce n'était pas quelque chose de ... sérieux ? Non ? Peut-être ? C'était difficile à dire et je ne le savais pas moi-même. Tout ce que je savais, c'était qu'elle me manquait. Peut-être même un peu trop. Je m'étais beaucoup attaché à cette jeune femme. Peut-être que si je n'avais pas perdu Gamora - une fois par la mort et une seconde fois tout simplement parce qu'elle avait fuit - et que je n'avais pas été sous la déprime à cause de ces événements, peut-être que je ne me serais pas attaché aussi rapidement à la blonde. Enfin, à quoi cela servait de penser à tout ça ? À absolument rien. Je ne pouvais pas nier que la mutante était maintenant quelqu'un d'important pour moi. Même si nos situations et nos modes de vies étaient un peu compliqué. Je n'avais pas arrêté de penser à Raven et ce n'était pas seulement quelque chose de sexuel. Bon d'accord, j'avais peut-être fait un rêve érotique avec la blonde une fois durant la semaine. Peut-être deux ...

Alors que je me baladais dans un grand centre-commercial de New-York pour voir si ce genre de lieu avait beaucoup changé depuis mon époque, je n'avais pas arrêté de regarder mon portable et le nom de Raven dans mes contacts. Comme si j'avais envie de lui envoyer un message. Ce qui était effectivement le cas, mais j'étais hésitant. On dirait que plus j'attendais, plus je redoutais le moment de le faire. Je me doutais bien que l'enseignante se demanderait peut-être pourquoi je ne l'avais pas contacté avant surtout que j'avais appris qu'elle était venue au vaisseau avec un gâteau pour nous remercier par la petite virée dans l'espace avec son frère pour son anniversaire. C'était d'ailleurs, la dernière fois que je l'avais vu. Bien évidemment, j'avais eu la chance de manger une part de son gâteau que j'avais trouvé délicieux, mais je n'avais pas eu la chance de la voir. Disons que j'avais été un peu occupé. J'avais voulu acheter une voiture comme on restait sur cette planète un peu plus longtemps que prévu, mais je m'étais rendu compte que c'était beaucoup trop cher. Je n'avais pas de billets verts à l'infini comme ce cher Charles Xavier ... Et j'avais vu le message de Rocket trop tard concernant la venue de la mutante dans le Milano. Les heures passaient et alors que j'étais assis tranquillement à une table en sirotant un breuvage glacé avec une paille, je décidais de lui envoyer un sms.

« Salut Raven, c'est Peter! Tu viens quand tu veux au vaisseau ... Juste à me prévenir. Je pourrais t'apprendre à le piloter. Tu me manques. xx »

Non attend ... Je ne pouvais pas envoyer un message de la sorte. C'était beaucoup trop niais. Ça faisait beaucoup trop sitcom et ... relou. Peut-être que cela sonnerait faux ? Ou bien qu'elle n'apprécierait tout simplement pas que je lui écrive un truc de ce genre après une semaine sans contact. Je décidais alors d'effacer une partie du message pour envoyer simplement ceci:

« Salut Raven, c'est Peter! Tu viens quand tu veux au vaisseau ... Juste à me prévenir. Je pourrais t'apprendre à le piloter.  »

Laissant échapper un long soupire, c'était comme si j'avais retrouvé mon souffle lorsque j'avais appuyé sur le bouton envoyer de mon téléphone. Buvant encore de mon breuvage avec la paille, je pouvais entendre le bruit qui annonçait la fin de ma boisson à cause de la paille. En effet, le contenant était maintenant vide. Le regardant un instant, je le jetais à la poubelle qui se trouvait à côté de moi alors que je regardais mon message en attendant sa réponse. Réponse qui se faisait un peu attendre et désirer. Pourquoi ne répondait-elle pas ? Peut-être parce qu'elle ne veut pas te voir Quill !? Non ... la mutante devait être occupée. Ça devait être ça, pas vrai ? Après quelques minutes, je n'avais toujours reçu aucune réponse alors, je commençais à me lever et à faire les cents pas dans le centre-commercial. Peut-être que je devrais aller la voir directement ? Devais-je me faire pardonner d'une quelconque façon ? Pourquoi le devrais-je ? De toute manière, comment-pourrais-je me faire pardonner ? Je ne savais pas trop ce qu'elle aimait à part le chocolat et ... le sexe. Deux choses essentielles à la vie selon moi! C'est vrai, Raven aimait aussi les fleurs. Quand Groot lui avait donné une fleur, elle avait semblé bien apprécié. Rapidement, je cherchais une boutique de fleuriste que je trouvais assez rapidement. Achetant un bouquet de rose, c'était à ce moment-là que je recevais enfin un message, une réponse. Je l'avais su à cause de ma sonnerie: la célèbre musique d'Indiana Jones. Sortant et regardant mon portable, la jeune femme était partante et proposait ce soir à 19 h. N'hésitant pas une seule seconde, je lui répondis avec un sourire sur mes lèvres.

« C'est parfait. À tout à l'heure! »

Je ne réalisais pas une chose: est-ce que la mutante aurait déjà mangé ? Est-ce que je devais lui préparer un plat ? Aussi, il fallait que je me rende rapidement à mon vaisseau parce que c'était dans un peu plus d'une heure! Si je voulais mettre de l'ordre dans le vaisseau et tout ça, je devais y aller tout de suite en volant. Je pris tout de même le temps d'envoyer un message à Rocket, que j'avais ajouté dans mes contacts récemment, pour lui dire que je partirais avec le vaisseau pour donner des cours de pilotage à Raven et que je voulais passer un peu de temps rien qu'elle et moi. Bien évidemment, je lui avais spécifié qu'on serait de retour rapidement. Je ne voulais pas que le raton laveur pense que je le délaisse une fois de plus comme lorsqu'il s'était senti délaissé à cause de ma relation avec Gamora. Enfin bref, sortant du centre-commercial, j'activais mon casque une fois à l'extérieur et je partis en volant aussitôt en direction du Milano.

En arrivant devant le vaisseau, je remarquais que les fleurs avaient été un peu abîmé durant le trajet. Ouain ... pas génial tout ça. J'étais vraiment bon pour tout faire foirer moi. C'était sans doute pour ça que je n'avais jamais eu de relation sérieuse avant. Pourquoi pensais-je à ça moi ? Entrant dans le vaisseau, je pris tout de même le soin de mettre le bouquet de rose dans un pot d'eau sur la table de la cuisine avant de commencer à ranger ce qui n'était pas à sa place. Je voulais tout de même que ça soit un minimum propre! Même, je m'organisais pour mettre une ambiance un peu plus chaleureuse voir même romantique en tamisant les lumières et en allumant de petites chandelles. C'était comme si je voulais que tout soit parfait. Bon par contre si l'enseignante n'avait pas mangé, là je serais dans le pétrin. Elle devra se contenter d'une pizza dans le four. Puis, je remarquais des phrases d'une voiture. La blonde arrivait. Avant d'ouvrir la passerelle, je pris le soin de mettre un peu de musique pour l'ambiance. J'avais choisi le morceau: Fooled Around and Fell in Love d'Elvis Bishop. Appuyant sur un bouton pour activer la passerelle, j'étais également là pour l'accueillir comme il se devait. Bien évidemment, avant que Raven arrive, j'avais pris le temps de prendre une bonne douche chaude, de me mettre du parfum, de bien me coiffer - enfin comme à mon habitude -, mais j'avais changé un peu mon style vestimentaire. Un peu plus décontracté, je portais une chemise carottée rouge déboutonné alors qu'en dessous, je portais un t-shirt noir. Portant un simple jeans, cette fois-ci j'avais pris le soin de mettre un sous-vêtement uni bleu et assez moulant. Pas de boxer de Star Wars cette fois ... Enfin ... le but était simplement de lui apprendre à piloter le vaisseau, non ?

Voyant Raven devant moi, c'était comme si ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Toujours aussi belle et élégante, je la trouvais à croquer dans sa petite robe de couleur prune. Est-ce qu'elle s'était mise aussi jolie rien que pour moi ? En même temps, la blonde était toujours magnifique ... M'approchant vers elle alors que mon regard semblait s'illuminer en la voyant, on pouvait que voir de la joie sur mon visage.

« Je suis vraiment heureux de te revoir Raven! »

Lançais-je alors que j'étais maintenant tout près d'elle et que je passais mes bras autour d'elle pour la serrer contre moi. Ce genre de contact m'avait tant manqué tout comme sa simple présente. Je pouvais également sentir son doux parfum. En profitant pendant quelque instant, au moment de lâcher prise, je lui donnais un baiser sur la joue délicatement. On aurait dit que j'hésitais à l'embrasser sur ses lèvres comme s'il y avait une petite gène comme cela faisait un petit moment qu'on ne s'était pas vu. En même temps, notre relation était un peu compliquée ...

« Alors, prête à apprendre à piloter le Milano ? J'ai bien vu la première fois que tu es montée à bord que tu semblais vouloir le piloter. »

Lançais-je en la regardant droit dans les yeux alors que j'étais tout de même toujours près d'elle. Instinctivement, ma main venait cherchait la sienne, nos doigts s'entremêlaient alors que je serrais légèrement sa main comme si je ne voulais pas la perdre. Commençant à avancer pour monter à bord du vaisseau en traînant la mutante avec moi comme je tenais sa main, j'ajoutais:

« Tu veux quelque chose à boire ? Tu avais mangé ? »

Je me devais d'être un hôte parfait. Surtout pour elle, elle le méritait amplement. En espérant de ne pas en avoir trop fait avec les chandelles, les fleurs et tout ça ... 
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Vers l'infini, et au-delà ! Peter & Raven Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vers l'infini, et au-delà ! Peter & Raven [Terminé] Vers l'infini, et au-delà ! Peter & Raven EmptySam 24 Oct 2020 - 11:21

 
Vers l'infini et au-delà ! × ft. Raven & Peter
 
 
Je n’attendis pas très longtemps, à peine quelques secondes que la passerelle s’ouvrait déjà pour me laisser monter. Tu avais surement vu ma voiture arrivée de loin. Tu m’attendais. Bien sur que oui mais j’aurai pu tout bonnement être en retard, mais ce n’était absolument pas mon genre. J’aimais bien être à l’heure. Question de principe et de respect. Alors que nous faisions mutuellement quelques pas pour nous rejoindre je fus assez surprise de constater tant de .. Joie ? De bonheur … ? Dans tes yeux alors que j’étais maintenant à ta hauteur. Tu semblais visiblement ravi de me revoir. Tout autant que moi. Cela se lisait dans mon sourire même si j’avais essayé de le cacher. Tu semblais également apprécier ma tenue. J’en fu satisfaite. La tienne en revanche était vraiment différente des deux premières fois où je t’avais vu. Adieu le pantalon en cuir qui te moulait tant les fesses, et bonjour le jean, classique, une petite chemise à carreaux et un tee-shirt noir. Tu étais aussi très séduisant dans cette tenue.

Alors que je me laissais totalement prendre dans tes bras pour mon plus grand plaisir, je redressais la tête vers toi. Grâce à mes talons j’étais moins petite que d’habitude dans tes bras, je posais alors mon regard bleuté dans le tien, ne pouvant m’empêcher de dire avec malice.

-          Moi aussi Peter. Je pensais que tu t’étais envolé sans dire au revoir …

Mon regard s’orienta vers le ciel un court instant. Il fallait bien que je te dise que j’avais pensé avoir des nouvelles plus tôt et que une semaine c’était beaucoup trop long. Beaucoup trop. Pourtant … Ce n’était rien. Mais … La situation faisait que …

Que quoi hein Raven ? Il t’a manqué ? Et pas que sexuellement parlant ?

Je gardais ma réflexion pour moi-même, ne préférant pas trop en dire à l’oral. J’acceptais tout de même ce geste de tendresse et fut surprise que tu ne m’embrasses pas. Bien. Nous n’étions pas là pour ca après tout. Le ton était donné. Je fermais tout de même un court instant les yeux pour profiter du contact de tes lèvres sur ma peau. Je les rouvris peu après hochant la tête positivement un peu gênée par ma première et dernière tentative de piloter le Milano.

-          Hum … Oui … Disons que je pilote tous les avions chez nous et que … Oui j’en meurs d’envie.

Finis-je par lâcher sentant le rouge me monter légèrement aux joues. J’étais une très bonne pilote d’avion je le savais mais pour ce qui était des vaisseaux spatiaux … Je ne donnais pas cher de ma peau. En disant que j’en mourrais d’envie je parlais d’apprendre à piloter, pas d’autres choses non ? Quoi que … ?

Sentant ta main venir se glisser dans la mienne, je serrais un peu tes doigts et me laissant entrainer dans le vaisseau spatial le ponton d’accès se refermant lentement derrière nous avec son petit bruit caractéristique. L’ambiance était différente de la dernière fois. Tu avais mis de la musique, les lumières n’étaient pas à leur état normal … Et tu avais même mis des bougies ? Tous les signes que tu voulais me séduire … Et pourtant … Tu ne m’avais pas embrassé. Tu lançais visiblement des signes contradictoires pour moi.

« Tu veux quelque chose à boire ? Tu avais mangé ? »

Quelle idiote ! J’avais complétement oublié d’apporter quelques choses à boire ou à manger ! Tu m’invitais et je n’avais rien apporté. Le fait de croiser Hank tout à l’heure m’avait complétement perturbée. A la base j’étais partie pour aller dans la cuisine et me diriger vers la cave pour aller y chercher une bonne bouteille de vin mais sa présence avait fait en sorte que je change mes plans. Il aurait été beaucoup trop jaloux de savoir que je partais habillée comme cela avec une bouteille de vin. Et … Je ne souhaitais pas provoquer la colère du Fauve. Il ne me ferait jamais de mal mais si nous pouvions conserver toutes les portes et tous les meubles du manoir intact …  Cela serait une bonne chose.

-          J’ai oublié d’apporter du vin. Je m’excuse …

Alors que nous continuions notre avancée dans le vaisseau je laissais tomber mon sac à main à côté du canapé, là où je le mettais habituellement quand je venais ici. J’en été déjà tout de même à ma quatrième visite en à peine 10 jours. De quoi je me plaignais ? Je fis alors une petite moue quand tu proposas de manger quelques choses. Je n’étais absolument pas contre.

-          Si tu as quelque chose à manger... Je ne dis pas non. Je suppose qu’il faut prendre des forces pour apprendre à manier un bâtiment pareil !

Un doux rire s’échappa de mes lèvres alors que je voyais l’assiette dans laquelle j’avais apporté le gâteau il y a quelques jours sur le plan de travail. Et tu n’avais même pas trouvé ça comme excuse pour venir me voir ? Je ne comprenais pas. Je fis un petit mouvement de la tête en direction du plat.

-          Tu y as gouté ? Il était si mauvais que ça ?

Je pinçais mes lèvres tout en reposant mon regard sur toi. J’étais certes une débutante en matière de cuisine mais j’en avais tellement fait et refait que j’étais persuadée que Logan avait du prendre 1 kilo en deux jours à force de devoir gouter et manger tous les essais que j’avais pu faire afin d’être sûre de maitriser la recette. Mon regard s’adoucit légèrement quand je vis près de l’assiette un joli petit bouquet de roses. Certaines avaient eut l’air d’avoir un peu chaud mais c’était charmant tout de même. Je n’aurai jamais pensé que tu étais du genre à avoir des fleurs à bord du vaisseau juste pour de la décoration. Tu me surprenais.

-          Je sais que je ne t’ai pas laissé beaucoup de temps avant de venir alors ce que tu as m’iras très bien, je ne suis pas très compliquée.

J’haussais les épaules, me rendant compte que j’avais toujours mon manteau sur les épaules. Il était certes ouvert pour laisser voir ma tenue mais le vaisseau était bien chauffé. A moins que cela soit moi qui est trop chaud en ta présence ? C’était possible aussi. Je me séparais alors à regret de ta main pour retrouver la mienne libre de ces mouvements afin de pouvoir retirer mon manteau. Je le posais alors sur un des tabourets du bar de la cuisine. Je glissais une main dans mes cheveux pour les repositionner correctement. Je n’étais pas habituée à avoir tant de longueur. Mais il paraissait que les femmes avec les cheveux longs étaient plus séduisantes. Alors moi et mon petit carré ondulé habituel nous en étions loin. Je ne savais pas pourquoi j’avais ce besoin que tu me trouves jolie. Je savais que je te plaisais. Je l’avais constaté à de nombreuses reprises mais c’était comme cela ….

Je repris à nouveau la parole après t’avoir laissé le temps de me répondre tout de même. Je savais que j’avais tendance à être assez bavarde quand je me sentais bien avec quelqu’un. Et qu’au contraire, je pouvais ne presque rien dire à certains moments. Je regardais alors autour de moi cherchant la présence de tes amis. Rocket ou Groot. Ou même la petite nouvelle, la seule femme de la bande, Mantis. Elle devait très certainement dormir ici non elle aussi ? Et je n’avais pas vraiment encore envie de me retrouver à nouveau nue face à l’un de tes compagnons d’aventures.

Qui disait que tu allais de toute façon finir par retirer tes vêtements Raven hein ? C’est vrai … Je n’étais pas venue ici pour cela. Je reposais à nouveau mon regard sur toi après avoir fait le tour rapide de la pièce d’un regard.

-          La joyeuse bande est de sortie ou … ils sont confinés dans leur chambre ?

A vrai dire, j’espérais que nous soyons seuls. Mais … Le fait de savoir que quelqu’un était là et pouvait nous surprendre me rassurais également dans un sens et me permettrais de retenir mes pulsions sexuelles que j’avais toujours en ta présence. En même temps … tu étais un excellent amant. Je secouais légèrement la tête pour moi-même et pour me remettre les idées en place alors que je te posais une autre question tout en m’asseyant sur un des tabourets haut du bar alors que tu t’occupais dans la partie gauche du réfrigérateur à sortir une pizza. Je faisais comme si j’étais chez moi mais je savais que tu ne m’en voudrais pas.

-          Qu’as-tu fait cette semaine ? Combien de poitrine as-tu signée ?

Demandais-je innocemment alors que le ton de malice de ma voix me trahissait. Je faisais bien évidemment référence à la fois où tu étais venue me voir au manoir et qu’une de mes élèves avaient voulu te faire signer ses seins. Rien qu’en y repensant j’avais honte pour elle et pour moi à la fois.  Je ne cherchais pas à savoir combien de filles tu avais pu croiser et culbuter dans ton vaisseau ou ailleurs. Quoi que … Cette information m’intéressait également aussi. Mais je me retins de poser la question. Mais vu ton charisme naturel et ta petite notoriété je me doutais que tu n’avais pas passé la semaine à enfiler des perles ou jouer au scrabble. Je crois que c’était cela l’expression non ? Comme une célébrité ou même une rock star je me doutais que les femmes, et peut-être même certains hommes, aurait tout fait pour passer un petit moment  nues en ta compagnie. Et je les comprenais… Et comme tu semblais aimer tout de même cette notoriété … Je me doutais qu’il était difficile d’y résister. Après tout, la Terre était peuplée d’une quantité de femmes magnifiques aux formes généreuses, ne demandant que de passer la nuit avec un beau gardien de la Galaxie. Un de ces héros qui avait combattu vaillamment Thanos … Mettant en péril sa propre vie pour sauver l’humanité entière … Un véritable héro ! Ces flatteries ne devaient pas laisser insensible, c’était impossible … 
code by lizzou × gifs by tumblr


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."


Dernière édition par Raven Darkhölme le Sam 24 Oct 2020 - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Vers l'infini, et au-delà ! Peter & Raven Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vers l'infini, et au-delà ! Peter & Raven [Terminé] Vers l'infini, et au-delà ! Peter & Raven EmptySam 24 Oct 2020 - 15:50



Vers l'infini, et l'au-delà!
Raven ξ Peter 


C'était comme si ça faisait plusieurs semaines que je n'avais pas vu la mutante et pourtant, c'était simplement une petite semaine. J'étais vraiment heureux de la revoir et j'étais complètement sincère. Cela se voyait par les traits de mon visage, mon regard, mais également par mes mots. Je n'avais pas hésité une seule seconde à la prendre dans mes bras contrairement à l'embrasser. Idiot, si la mutante était ici, c'était parce qu'elle voulait te voir. Alors, pourquoi tu l'embrasses pas ? Je ne savais pas ... Une petit gène, une peur qu'elle ne veuille pas aller plus loin. Aller plus loin ? Enfin, recommencer qu'on avait déjà fait. Elle le regrettait peut-être ou bien, espérait aller plus loin dans notre relation. Je n'en savais rien. Peu importe, je me doutais bien que je finirais par tout faire foirer un jour ou l'autre et c'était sans doute l'une des raisons pour laquelle je n'avais pas rappelé Raven aujourd'hui. Tous mes doutes sur notre relation, comment elle me voyait et tout ça ... Quand on disait qu'une relation fonctionnait grâce à la communication, c'était vraiment vrai! Faudrait bien que je me décide à lui parler ... À lui dire ce que je ressentais pour elle. Même moi, je ne le savais pas trop. C'était ça le véritable problème. La blonde me disait qu'elle était heureuse de me revoir et qu'elle pensait que j'étais partie quelque part dans l'espace n'ayant pas eu le temps de lui dire au revoir. Secouant la tête pour lui dire que ce n'était pas ça, j'affichais un léger sourire sur mes lèvres. Bon, j'étais peut-être partie une journée là-haut pour une petite mission de routine, mais rien de bien long et de dramatique. 

Lui demandant si elle était prête à avoir ses leçons de pilotage, la blonde me répondait qu'elle l'était et qu'elle en mourrait d'envie. En même temps, c'était normal. C'était une pilote parmi l'Institut donc, c'était pour cela que l'enseignante était intéressé par piloter un vaisseau qui venait d'un autre monde. C'était la curiosité de voir quelque chose qu'elle n'avait jamais vu ni touché auparavant. Soudainement, les joues de la demoiselle commençaient à devenir rouge et je n'avais pas trop compris pourquoi. Avais-je fait quelque chose ? Non, je n'avais rien fait. Peut-être que c'était à cause de ses propres mots ? Je ne le savais pas, mais je n'avais pas pu m'empêcher d'admirer son visage avec ses rougeurs en souriant. Arrête de rougir comme ça Raven sinon, je vais finir par te sauter dessus ... En fait, elle n'avait pas besoin de rougir pour que ça arrive. Je devais me contrôler et retenir mes pulsions même si c'était difficile. Suite à cette petite gène de sa part, je pris sa main pour monter à bord du vaisseau avec elle. Lui demandant si elle avait mangé ou si elle voulait boire quelque chose, Raven regardait ce que j'avais fait du vaisseau avec les chandelles et tout ça en s'excusant comme elle avait oublié le vin.

« Ce n'est pas grave. Je devrais avoir une bouteille quelque part. Tu en veux ?  »

Je ne voulais pas qu'elle se sente obligé de s'excuser pour ça. De toute façon, jamais je ne lui avais demandé d'apporter quelque chose. Raven était toujours aussi gentille, serviable et polie. C'était des choses que j'aimais beaucoup chez elle comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Riant légèrement face à ces nouveaux propos concernant le vaisseau, la jeune femme avait remarqué la présence du fameux plat qui avait contenu le gâteau qu'elle avait apporté en guise de remerciement lorsque je n'étais pas présent.

« Oui Rocket m'a laissé une part. Arrête, il était vraiment délicieux. Il ne faudra pas que tu prennes l'habitude d'en faire sinon, je risque de prendre du poids. »

Lançais-je en riant légèrement et en la regardant. Je remarquais bien que la mutante avait remarqué la présence des fleurs sur la table. Bon, elle était beaucoup abîmée à cause de tout à l'heure, mais c'était tout de même joli. Pas parfait, mais jolie.

« Elles sont ... pour toi. Désolé si elles sont abîmées, il y a eu un petit soucis durant le retour. »

Un peu mal à l'aise, c'était à mon tour de ressentir le rouge venir sur mes joues alors que je me frottais le derrière de la tête comme si j'étais un peu nerveux. Ce n'était pas de lui offrir des fleurs qui me rendait nerveux, c'était plutôt le fait que les fleurs n'étaient plus aussi belles que lorsque je les avais achetés qui me rendait mal à l'aise. Elles n'étaient pas à la hauteur de la blonde ... Changeant de sujet, la mutante me fit savoir qu'elle mangerait ce que j'allais préparer, peu importe c'était quoi comme elle était arrivée assez rapidement et qu'elle ne m'avait pas laissé beaucoup de temps. La blonde était compréhensive sur ce point. Lâchant sa main,  je me dirigeais alors vers réfrigérateur pour en sortie une boîte de pizza congelé. De son côté, Raven retira son manteau qu'elle posait sur un tabouret. Je pouvais maintenant admirer un peu plus ses formes dans sa jolie robe ...  Bon sang, il fallait que j'arrête de penser à ça. Elle allait penser que j'étais un vrai obsédé. Bon ... l'enseignante était un peu comme moi de ce côté-là je pense. 

« Une pizza, ça te va ? »

Retirant la pizza de la boîte, je la mis dans la four pour qu'elle puisse cuire. Cela allait tout de même prendre plusieurs minutes et j'aurais sans doute le temps de lui apprendre quelques manoeuvres avec le vaisseau ou encore on aurait le temps de parler un peu. De toute façon, est-ce qu'on était pressé ? Non, pas du tout. Maintenant, je cherchais la fameuse bouteille de vin dans les étagères de la cuisine. Je savais qu'il y avait une bouteille qui traînait quelque part ... AH, la voilà! Sortant la bouteille, je sortis également deux coupes à vin pour en verser dans les deux contenants. Écoutant les nouvelles paroles de la blonde, celle-ci me demandait si nous étions seuls. Je hochais la tête positivement alors que je venais de terminer de remplir la première coupe à vin. Bien évidemment, je me doutais bien qu'elle ne voulait pas que notre première expérience se répète. Qu'on croise Rocket qui voulait aller sous la douche et qui tombe sur Raven complètement nue. Rien que le fait de penser à la mutante nue, me faisait sourire et me déconcentra un peu parce que la deuxième coupe déborda comme elle était pleine. Merde! Quel maladroit j'étais. Prenant une serivette pour essuyer mon petit dégât sur la table, mon regard se plongeait dans le sien.

« Non ils ne sont pas là. Il y a que toi et moi. »

Est-ce qu'elle espérait qu'on ... Enfin, vous savez. Moi, je ne serais pas du tout contre en tout cas. Surtout qu'on avait le vaisseau pour nous tout seul. On pourrait faire ça ou qu'on le voulait. Bon sang Quill, arrête de penser à ça! Terminant de ramasser le vin que j'avais renversé accidentellement sur la table comme le verre avait été plein à rebord, je pris les deux coupes à vin dans les mains et je me rapprochais vers la jeune femme. Lui tendant un des deux verres, la blonde me demandait ce que j'avais fait cette semaine et faisait une certaine allusion à combien de poitrine que j'avais bien pu signer. Je me rappelais de cette élève qui m'avait montré sa poitrine pour que je la signe. Cela avait été assez flatteur. À une époque - et même aujourd'hui d'une certaine manière -, je n'aurais pas hésité à signer et à m'amuser à le faire. Ce petit côté popularité m'aurait amené à croiser la route de plusieurs jolies demoiselles qui se seraient retrouvées dans mon lit. Mais aujourd'hui, je n'étais plus cet homme. Et puis ... il y avait Raven. Pourquoi voudrais-je avoir d'autres femmes dans mon lit quand je l'avais, elle ? Mais ... c'était moi ou il y avait une petite once de malice voir même de jalouisie dans ces mots ? Fronçant légèrement les sourcils, j'avais un petit sourire amusé sur mes lèvres.

« Au moins une dizaine si ce n'est pas plus. »

Bien évidemment, mon ton était très saracastique et je plaisantais. Bon, la mutante n'allait peut-être pas me trouver drôle, mais moi, je me trouvais drôle. Tout de même, je tenais rapidement à préciser que ce n'était pas vrai pour pas que l'enseignante soit déçu de ce comportement voir même en colère. Pourquoi serait-elle en colère si je signais des poitrines de d'autres femmes ? Peut-être parce qu'on était plus que des ... amis ? 

« Je plaisante hein ... Aucune. J'ai pris quelques photos avec des personnes qui m'ont reconnus, mais c'est tout. Sinon, j'ai eu une petite mission d'une journée dans l'espace, j'ai voulu m'acheter une voiture, mais c'est beaucoup trop cher ... »

On pouvait ressentir une légère déception dans mes derniers propos, mais soudainement mes sourcils se haussaient comme si je venais de me rappeler de quelque chose.

« Oh et j'ai croisé Mantis! J'essaie de lui apprendre les bonnes manières à vivre parmi les humains disons. »

En disant le nom de Mantis, je m'étais éloigné un peu pour aller chercher la fameuse photo de tous les Gardiens de la galaxie réunis pour lui désigner qui était Mantis sur la photo, l'alien avec les petites antennes sur la tête. Ensuite, je revenais vers elle.

« Mais non ... je n'ai pas signé de poitrine. La seule que je voudrais signer et qui m'intéresse, c'est la tienne. »

J'avais dit cela d'un ton plutôt amusé en la regardant droit dans les yeux. C'était pratiquement comme si je venais de lui dire que c'était seulement la blonde qui m'intéressait réellement. Que je n'avais de yeux que pour elle, ce qui était effectivement le cas, mais je n'étais pas capable de le dire explicitement comme ça. Foutu sentiment et incapacité de s'exprimer clairement. Je préférais toujours parler avec un peu d'humour et tout, c'était toujours plus facile pour moi. Surtout que bon, mes propos étaient un peu maladroits, mais tant pis. Voulant rattraper le coup, je voulais tout de même savoir ce que l'enseignante avait fait de son côté pendant cette semaine passée de son côté également. 

« Et toi ? Qu'as-tu fait cette semaine ? Ton ami n'était pas trop en colère pour ses chaussures et son costume ? Tes élèves ne t'ont pas trop malmenés ? »

Pour les vêtements et les chaussures, je faisais référence à la fois qu'on avait eu des rapports sexuels sous la douche dans les sous-sols secrets de l'Institut. Les chaussures et les vêtements étaient restés sous la douche très longtemps. Il était évident que les chaussures n'était plus utilisable et je m'en voulais un peu pour être honnête même si je recommencerais pour passer un moment des plus agréables avec la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Vers l'infini, et au-delà ! Peter & Raven Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vers l'infini, et au-delà ! Peter & Raven [Terminé] Vers l'infini, et au-delà ! Peter & Raven EmptySam 24 Oct 2020 - 19:13

 
Vers l'infini et au-delà ! × ft. Raven & Peter
 
-          La petite bedaine te va bien. Mais je te rassure à part ça je ne sais pas faire grand chose, si ce n’est rien …


Répondis-je en tirant la langue faisant référence à ce petit ventre qui commençait à pointer à travers les abdos de ton buste. Même si je ne les voyais pas pour le moment, je savais très nettement à quoi ils ressemblaient. J’avais d’ailleurs envie d’aller soulever cette maudite chemise à carreaux et ce vulgaire tee-shirt noir pour aller les caresser mais … non … Nous n’étions pas des animaux à nous jeter dessus comme des affamés non ? Peut-être que … si … J’haussais alors les épaules comme pour moi-même alors que mon attention se portait alors à nouveau sur les fleurs posées sur le plan de travail du bar. Un petit « o » s’afficha alors sur ma bouche quand tu me dis que tu avais prévu ces fleurs pour moi. Je ne m’y attendais pas. Comme la boite de chocolat la dernière fois que tu étais venu. Tu étais décidément beaucoup trop attentionné pour moi. Je n’avais absolument pas l’habitude que l’on m’en offre. Je saisis une des roses, celle avec le moins d’épines possibles pour venir la placer au niveau de ma poitrine, dans mon soutien-gorge pour faire en sorte que le cœur de la fleur soit bien visible. Je grimaçais un peu en sentant une des épines égratigner ma chair mais cela valait le coup.

-          Merci Peter c’est … adorable. Je .. Je ne mérite pas autant d’attention de ta part. Je suis touchée … Vraiment.


Cela aurait été le moment parfait pour venir t’embrasser avec douceur, puis avec sauvagerie faisant basculer le petit vase et le bouquet de rose afin que tu me prennes là, tout de suite sur le plan de travail de la cuisine mais je ne fis rien … Me concentrant pour penser à autre chose et enlever cette image fort agréable de ma tête.

-          C’est parfait.

Dis-je en même temps pour valider la pizza mais également pour valider ce que je voyais sous mes yeux, toi te penchant pour attraper une boite de pizza. Je penchais légèrement la tête sur le côté histoire de bien profiter de la vue. Je me redressais tout de même avant que tu te retournes ne souhaitant pas passer pour une obsédée. Je me moquais totalement du parfum de la pizza tant que je la mangeais en ta compagnie. Je t’observais ensuite sortir une bouteille de vin des profondeurs du vaisseau. Depuis combien de temps était-elle là ? Je l’ignorai … en tout cas tu la dé bouchonnas sans aucun soucis et en versa dans deux verres à vin mais, alors que je sentais ton regard parcourir mes formes mises en valeur par ma petite robe pourpre tu te laissas emporter et fis déborder le fameux verre. Un éclat de rire s’échappa de mes lèvres.

-          Vous avez la tête ailleurs Monsieur Quill !

Je m’arrêtais alors de rire en sentant à nouveau ton regard plonger dans le mien. Tu étais très sérieux en disant cela. Juste toi et moi. Juste toi et moi. Cela raisonnait en boucle dans ma tête. Nous étions donc seuls et nous avions le vaisseau à notre entière disposition et non pas juste la chambre ou la douche … C’était très intéressant. Je ne pus me retenir de mordre ma lèvre inférieure inconsciemment. Cette dernière reprenant très lentement sa place au fur et à mesure que je la lâchais.

-          Je note …

Finis-je par dire simplement alors que je t’écoutais me dire que tu avais signé une dizaine de paire de seins sur la semaine. Je te tirais alors la langue avec malice alors que je saisis mon verre de vin pour le tendre vers toi attendant que nous trinquions ensemble. Je grimaçais un peu en t’entendant dire qu’une voiture était trop cher. J’étais sure que mon frère serait d’accord pour t’en preter une le temps de ta visite sur Terre. Il en avait tellement qu’une de plus ou de moins il ne verrait même pas la différence.

-          Tu sais tu pourrais en emprunter une à Charles il serait enchanté de te dépanner. Tu as bien vu le nombre qu’il possède.

J’adressais un grand sourire dans ta direction, ce dernier exprimant une sincérité sans faille. J’étais sure de m’avancer et de pouvoir tenir ma promesse. Charles avait tellement apprécié son petit séjour la tête dans les étoiles qu’il prêterait n’importe laquelle de ces voitures pour une durée indéterminée. Que cela soit pour toi ou pour Rocket. Bon … Groot aussi mais on serait peut-être plus sur un prêt de vélo ou d’une trottinette que sur une voiture. Je vis Peter s’éclipser pour aller me chercher la fameuse photo où il enlaçait la femme à la peau verte. Mais il me montra la jolie brunette que j’avais rencontré au vaisseau le jour où j’étais venue déposer le gateau au chocolat, espérant secrètement te voir.

-          Mais oui ! Je l’ai vu quand je suis venue la dernière fois. Elle vient d’arriver sur Terre non ? Elle m’a l’air vraiment gentille cette Mantis ! Elle …

Je m’apprêtais à dire autre chose quand tes paroles eurent pour effet de me faire taire momentanément. Je ne rêvais tu venais bien de dire que tu t’intéressais à ma poitrine, et que tu ne souhaitais que signer la mienne. Je ne m’attendais pas à cette réponse. Je pensais vraiment que tu avais passé tes nuits en compagnie de charmantes femmes toutes plus délurées les unes que les autres. Je baissais alors les yeux vers ma propre poitrine, la rose faisant désormais partie du paysage de mon decolté. Je déglutis lentement ma salive alors que je reposais le regard vers toi. J’écoutais ta question attentivement. Je pris mon verre de vin pour en boire une longue gorgée, puis je le posais pour venir finalement grimper sur le plan de travail et faire le petit mètre qui me séparait de toi. Je m’assis sur le rebord du plan de travail. Je tendis mon verre de vin vers toi pour que tu puisses en boire un peu. Puis, de ma main libre je t’attrapais par la chemise pour venir t’attirer vers moi, écartant un peu les cuisses pour que tu te places entre ces dernières. Je bus à nouveau une gorgée de vin puis je secouais la tête négativement en murmurant.

-          Non … J’ai acheté des nouvelles chaussures et j’ai réussi à rattraper le costume de Logan. Hank ne s’est pas rendu compte que j’avais changé ces chaussures. Quand à mes élèves …

Je posais mon verre à côté de moi mais pas trop non plus, confortablement installée sur le comptoir alors que je remontais ma main dans ton cou puis dans tes cheveux, attirant un peu plus ton visage vers le mien. Finalement … Mon rêve de tout à l’heure allait peut-être se réaliser …

-          Ils m’ont posé quelques questions sur toi … Mais je n’ai rien dit. Je leur ai dit d’aller se renseigner sur internet … Et .. Quand à ce qui est de malmener … Je préfère quand c’est toi …

Je le murmurais tout près de tes lèvres mon souffle brulant venant s’écraser contre tes lèvres alors que j’effectuais une petite pression sur ta tête pour qu’elle se penche un peu plus vers la mienne afin de venir écraser presque avidement mes lèvres sur les tiennes. Nous avions un peu de temps avant que la pizza ne soit cuite. Une quinzaine de minutes peut-être … ? C’était court, surtout connaissant nos appétits à tous les deux dans ce domaine mais ça pouvait se faire. La pizza froide c’était bon aussi non ? J’avais faim, mais pour le moment j’avais seulement faim de toi. Je passais mon autre main sur ton épaule commençant à faire glisser ta chemise comme je le pouvais. J’étais là depuis même pas cinq minutes que je cherchais déjà à te déshabiller… Et j’y arrivais. Rapidement ta chemise à carreaux (carrotées ?), finit par se retrouver par terre alors que je pressais mon corps contre le tien t’embrassant avec fureur. Comme si je n’attendais qu’une seule chose, que tu recommences ce que tu savais si bien faire. Je fis rapidement descendre mes lèvres sur ton menton puis vers ton cou alors que mes mains elles s’aventuraient sous ton tee-shirt noir caressant tes abdos encore tout de même bien dessinés malgré ta récente prise de poids …

Impatiente et toujours avec cette soif ou cette faim de toi incontrôlable mes mains défirent rapidement le bouton de ton jean et je descendis ta braguette d’une manière experte alors que ton jean se retrouva rapidement sur tes chevilles.

Je me moquais de passer pour une nymphomane mais … Je ne supportais que difficilement cette tension sexuelle entre nous aujourd’hui et il fallait que je l’évacue avant de prendre les commandes du vaisseau. Comme une droguée j’avais besoin de ma dose de Peter Quill.

-          J’ai envie de toi …

Je le murmurais à peine, comme une confession, comme si j’en avais un peu honte mais je savais que tu avais compris et de toute façon tu ne m’avais pas empêché de te déshabiller à moitié… Encore une fois d’ailleurs …Je sentis alors tes lèvres venir se poser dans mon cou ce qui eut le don de déclencher de nombreux petits frissons. Toi aussi tu paraissais impatient de sentir ma peau contre la tienne. Rapidement je me retrouvais la paire de collant à moitié arrachée la robe remontée à la taille et les manches de cette dernière tirée pour dévoiler au maximum ma poitrine mais sans la retirer, me laissant le haut en soutient gorge avec toujours cette rose de coincée dont une des épines avait fait perler une petite goutte de sang. Le souffle court je reposais à nouveau furieusement les lèvres sur les tiennes alors que mes doigts s’attaquaient à baisser juste ce qu’il fallait de ton boxer.

Je m’arrêtais tout de même en pleine action alors qu’une alarme d’une raisonna dans tout le vaisseau. Je relevais la tête vers toi sans comprendre ce qui se passait mais je lu sur ton visage que ce n’était pas quelque chose d’anodin. Je vis passer ton regard d’un trop plein de désir à la frustration puis à l’inquiétude. Etait-il arrivé quelque chose ? Je fronçais les sourcils abandonnant ton boxer, ce dernier restant finalement sur tes fesses. Restant silencieuse j’attendais que tu fasses ou dise quelques choses et quelques secondes plus tard ...

code by lizzou × gifs by tumblr


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Vers l'infini, et au-delà ! Peter & Raven Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vers l'infini, et au-delà ! Peter & Raven [Terminé] Vers l'infini, et au-delà ! Peter & Raven EmptyDim 25 Oct 2020 - 16:15



Vers l'infini, et l'au-delà!
Raven ξ Peter 


 Baissant légèrement mes yeux pour regarder mon ventre, j'avais eu le réflexe de déposer ma main contre celui comme pour mesurer la grosseur de ma bedaine. C'était vrai que j'avais pris un peu de poids. Drax s'était moqué de moi quand on avait rencontré Thor à ce sujet et depuis que j'étais sur Terre, les choses ne s'arrangeaient pas vraiment de ce côté-là. Remontant mon regard, je lui tirais la langue également en retour à cause de sa remarque, un poil amusé, mais aussi vexé par ma prise de poids. Il y avait trop de bonnes nourritures sucrés sur Terre ... C'était difficile de ne pas y résister. Enfin, peu importe ... L'important, c'était que je plaisais à Raven, non ? Je ne pouvais pas me tromper là-dessus après tout ce qu'on avait fait tous les deux, de la façon dont elle me regardait et tout ça. Alors que je venais de révéler à la blonde que ce bouquet de roses était pour elle, la blonde semblait très surprise par ce présent. Bon d'accord, il était vrai que quand un homme offrait des fleurs à une femme, c'était pour des rendez-vous ou encore parce que ça commençait à devenir plutôt sérieux dans leur relation. C'était le cas pour nous, non ? La jeune femme pris l'une des roses dans le bouquet pour venir la placer dans son soutien-gorge. Je la regardais faire avec une certaine attention en affichant un sourire sur mes lèvres. Me remerciant, la mutante expliquait qu'elle ne méritait pas autant d'attention de ma part. Oh que si je trouvais ...  S'il y avait bien une femme qui méritait mon attention, c'était bien Raven.

« Ça me fait plaisir. Tu les mérites ...  »

Complètement sincère, c'était après ça que je m'occupais de notre repas. Bon, ce n'était peut-être pas grand chose, mais au moins, tout le monde aimait la pizza. Qui plus est, c'était une simple pizza peperroni fromage, donc pas la garniture, cela devrait être bon. L'enseignante devrait aimer. À moins qu'elle était végétarienne ou un truc du genre et qu'elle ne mangeait pas de viande ? Non, sans doute pas sinon, Raven me l'aurait tout de même spécifié. Même si je nous cuisinais pas quelque chose d'un peu plus chic, la jeune femme me fit savoir que c'était parfait aux vu des circonstances et qu'elle ne m'avait pas laissé beaucoup de temps pour préparer quelque chose de mieux. Après avoir mis la pizza dans le four, je m'occuais maintenant du vin. Si j'avais choisis ce breuvage, c'était parce que la blonde avait fait allusion à ça en disant qu'elle avait oublié d'apporter une bouteille donc, je présumais qu'elle voulait en boire. Lorsque je renversais un peu de vin comme le verre était déjà plein, perdu dans mes pensées à cause de la blonde, celle-ci se mettait à rire et me faire la remarque que j'avais la tête ailleurs.

« Un tout petit peu. »

Répondis-je tout simplement en riant légèrement avant de nettoyer la table avec une petite serviette qui traînait par là. J'avais également spécifié à la mutante que nous étions seuls. Par son regard, par le ton de sa voix, elle semblait plutôt ravi de le savoir et le fait que nous étions seulement rien que elle et moi. En même temps, c'était ce que j'avais voulu. Non pas que j'espérais absolument revivre un moment charnel des plus agréables avec lui, mais c'était juste au cas que cela arrivait encore une fois. C'était quoi le dicton déjà ? Jamais deux sans trois ... On était déjà à deux fois alors ... Ça ne me déplairait pas du tout de recommencer une fois de plus. Et j'étais certain que ça ne déplairait pas à la mutante non plus. À moins que je me faisais des idées ? L'enseignante me fit sortir de mes pensées lorsqu'elle me disait que Charles pourrait me prêter une voiture comme il en avait plusieurs et que cela lui ferait plaisir. Il était vrai que son frère avait beaucoup d'argent, ça je pouvais le croire maintenant après tout ce que j'avais vu. Seulement voilà, je n'aimais pas trop l'idée d'emprunter quelque chose à quelqu'un, c'était comme si je dépendais de cette personne, mais en même temps, ça me serait vachement utile une voiture pour me déplacer. Disons que je me ferais moins remarqué qu'en volant. 


« Ça serait gentil de sa part. S'il le veut bien, sinon ce n'est pas grave. »

Répliquais-je en affichant un doux sourire. Je ne voulais pas obliger monsieur Xavier à m'emprunter une voiture alors qu'il ne le désirait pas. Allant chercher la photo de tous les Gardiens réunis, je voulais montrer à Raven de qui je voulais parler quand j'allais lui parler de Mantis. L'enseignante me fit comprendre qu'elle l'avait croisé lorsqu'elle était venue ici pour nous donner son fameux gâteau à moi, à Rocket et à Groot. Je hochais la tête comme quoi cela ne faisait effectivement pas trop longtemps que l'alien était sur Terre. Ne terminant pas sa phrase, la blonde semblait tout d'un coup surprise, sans doute à cause des mots que je venais de lui concernant les signatures de poitrine et la sienne en particulier ... Disons que je n'avais montré aucune gène en disant cela. Par réflexe, la jeune femme baissait son regard vers sa propre poitrine comme pour le regarder parce qu'on parlait de ça alors je fis également pareil par réflexe, observant également cette rose qu'elle avait toujours sur elle. Puis, Raven pris place sur le plan de travail pour se rapprocher un peu vers moi, mais aussi pour être assise et plus confortable. 

L'observant, la mutante tendait son verre vers moi pour que je puisse en prendre une gorgée. Me rapprochant et en prenant son verre pour y goûter, elle attrapait ma chemise pour me tirer vers elle, alors qu'elle écartait les jambes pour pour que je puisse me placer entre elle . Tout juste en face d'elle maintenant, je lui redonnais son verre alors que je pouvais sentir son souffle chaud contre mon visage. Nous étions environ de la même hauteur maintenant comme elle était assise sur le plan de travail. Raven commençait à me répondre concernant les vêtements et chaussures de ses amis. Bien que je l'entendais parler, je l'écoutais plus ou moins parler parce que j'étais trop concentré à admirer son visage, son regard ...  Enfin, jusqu'à ce qu'elle parle de ses élèves et qu'elle me fasse savoir qu'elle préférait lorsque c'était moi qui l'a malmenait. Me laissant faire, la blonde approchait ma tête vers la sienne alors que nos lèvres se collaient ensembles pour la première fois depuis une semaine. Une semaine ... ça paraissait si loin. C'était tellement bon et agréable. Un baiser assez intense, sauvage et passionné. 

Assez rapidement, l'enseignante faisait en sorte de laisser tomber ma chemise sur le sol. Commençait-elle déjà à me déshabiller ? Voulait-elle déjà aller plus loin ? Mes mains passaient autour de son cou alors qu'elle commençait à baisser ses lèvres pour embrasser mon menton et mon coup. Levant légèrement la tête vers le haut, je la laissais faire en y prenant plaisir et en fermant les yeux pour profiter de chaque contact de ses lèvres chaudes et humides sur sa peau alors que des frissons parcouraient chaque recoin de mon corps. Les mains de la demoiselle se glissaient en dessous de mon t-shirt pour caresser mon ventre alors que de mon côté, je caressais sa chevelure. Ça ne s'arrêtait pas là. Ses mains se dirigeaient en direction de mon pantalon. Baissant la braguette et défaisant le bouton d'un geste rapidement, mon pantalon tombait rapidement à mes pieds. On allait vraiment le faire de nouveau ? Déjà alors qu'elle venait à peine d'arriver ? Bon ... je n'étais pas du tout contre, au contraire même. Instinctivement, mes mains se glissaient au niveau des cuisses pour les caresser en montant tout doucement. 

Relâchant doucement ses lèvres pour reprendre notre souffle, la blonde me disait qu'elle avait envie de moi. La regardant droit dans les yeux pendant quelques secondes, j'avais envie d'elle aussi et cela paraissait. Je n'avais pas besoin de lui répondre qu'elle connaissait déjà la réponse. Approchant mon visage vers son cou, je commençais à l'embrasser à plusieurs reprises à cet endroit, tout en la mordillant légèrement et en lui faisant même un suçon pour laisser une petite marque de mon passage ... Remontant mes mains, je commençais à la déshabiller petit à petit à mon tour. Sa paire de collant à moitié arraché, le haut de sa robe enlevé, mes mains caressaient doucement sa poitrine, qui était toujours recouvert par son soutien-gorge de couleur violine. Mes baisers se rapprochaient maintenant jusqu'au menton de la blonde pour ensuite, se coller contre ses lèvres de nouveau. Maintenant, les mains de la jeune femme étaient contre mon boxer ... L'excitation était à son comble alors que nos langues se mélangeaient. J'avais envie d'elle. Juste de Raven. Je voulais en profiter. Une semaine sans elle, ça avait été long. On avait toute la soirée et la nuit pour nous si on le voulait. Le vaisseau était grand ... Enfin, je croyais qu'on irait plus loin, mais une alarme se fit entendre ... Je savais ce que cela voulait dire. Quelqu'un essayait de nous contacter. Quelqu'un avait besoin d'aide. Arrêtant tout mouvement, on arrêtait de s'embrasser tout d'un coup alors que nos lèvres se séparaient. Ses mains lâchaient mon sous-vêtement qu'elle était tranquillement en train de retirer quelques secondes plus tôt. Merde quoi! Fallait toujours que ça arrive dans des moments comme ça ... On pourrait continuer et ne pas prendre cet appel ? J'avais vraiment envie d'en profiter avec elle ... Non, ce n'était pas bien! Me mordant légèrement la lèvre en la regardant, je baissais mon regard pour regarder son soutien-gorge. J'aurais bien aimé avoir eu le temps de lui retirer ... Déçu et furieux, ça pouvait se lire dans mon regard.

« C'est un appel entrant. Sans doute quelqu'un qui a besoin de nous. »

Quand je disais nous, je voulais parler des Gardiens de la galaxie. Il y avait sans doute un problème quelque part à régler, une mission et quelqu'un avait besoin de nous. Lâchant un long soupire de découragement, je me penchais légèrement pour remettre mon pantalon en prenant soin de l'attacher de nouveau et en remontant la braguette. On dirait que notre prochaine partie de jambe en l'air irait à plus tard. J'espèrais qu'elle le veuille encore plus tard. L'alarme sonnait encore toujours, mais je pris tout de même le temps de l'observer, de l'admirer alors que j'étais toujours entre ses cuisses.

« Je te l'ai pas encore dit, mais tu es vraiment magnifique ce soir. Comme toujours. »

Après ces mots, je venais lui déposer une doux baiser sur ses lèvres une nouvelle fois comme j'allais être occupé dans les prochaines minutes. Je voulais en profiter un totu petit peu avant de répondre à cet appel. En relâchant ses lèvres, je mordillais sa lèvre inférieure de manière sensuel et pas trop fort. 

« Après ça, je serais tout à toi ... Tu me feras tout ce que tu désires. »

Soufflais-je tout près de son visage en quittant ses lèvres et en la regardant droit dans les yeux. Sincère, j'étais encore sous l'excitation du moment et je voulais que la jeune femme veuille recommencer un peu plus tard. Je commençais à connaître les goûts de la blonde un peu. Elle aimait prendre les devants, avoir le dessus alors, c'était pour ça que j'avais dit ces mots. D'une certaine façon, ça m'excitait aussi qu'elle prenne le dessus sur moi. Reculant un peu, j'allais pour me diriger vers la salle de pilotage pour répondre à cet appel.

« J'aurais préféré te dire le contraire, mais tu devrais te rhabiller. En répondant à cet appel, on risque de nous voir. Tu peux me suivre si tu veux. »

Bien évidemment, je me doutais bien que la mutante ne voulait pas qu'on l'a voit en soutien-gorge et tout ça. C'était pour cela que j'avais pris le soin de lui préciser ce détail qui pouvait paraître important. Lui laissant le choix de me suivre ou non, je rentrais dans la salle des commandes en prenant place sur le siège du pilote. Appuyant sur un bouton, l'alarme arrêtait et un écran s'affichait sur le tableau de bord. Une sorte de vidéo conférence. Je reconnaissais immédiatement la personne qui voulait nous contacter, c'était Kraglin Obfonteri. Qu'est-ce qu'il voulait ? Est-ce qu'il se passait quelque chose de grave ? 

« Kraglin! J'espère que c'est important parce que j'étais ... un peu occupé. »
« Quill! On a besoin de vous. Des Kree se sont attaqués à Stakar Ogord et il demande assistance ... Ils ont volés et tués plusieurs personnes. Ils ont même capturé quelques Ravageurs de Stakar. Le vaisseau des Kree est près de ta position. Vous pensez pouvoir vous en occupez ? Les autres sont avec toi ? »

Comme Stakar avait assisté et accepté les funérailles tout en honneur pour Yondu, je me sentais un peu redevable et si je pouvais lui rendre l'appareil aujourd'hui, j'allais bien évidemment le faire.

« Non les autres ne sont pas là. Je suis avec ma .... Une très bonne amie. On va s'en occuper. C'est la routine quoi. »
« Je t'envoie la position du vaisseau! »

Je ne savais toujours pas comment qualifier Raven et j'avais toujours peur de faire une gaffe en la désignant comme une amie, une amante ou plus ... Je ne voulais pas la vexer. Bon, comme la situation était urgente, tant pis pour le cours de pilotage pour l'instant. La mutante aura simplement à me regarder faire.

« Raven, assis toi à côté de moi et attache ta ceinture. On va décoller. Je crois bien que ton aide ne sera pas de refus dans cette mission. »

J'appuyais sur quelques boutons pour démarrer les moteurs du vaisseau et allumer les lumières également. Je n'y allais pas trop rapidement pour que la jeune femme ait le temps d'analyser comment faire pour son cours de pilotage. Plaçant mes mains sur le guidon du vaisseau pour bien le manier, je posais mon regard vers elle.

« Je te laisserais conduire le vaisseau tout à l'heure, d'accord ? Tu es prête ? On décolle!  »

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Vers l'infini, et au-delà ! Peter & Raven Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vers l'infini, et au-delà ! Peter & Raven [Terminé] Vers l'infini, et au-delà ! Peter & Raven EmptyDim 25 Oct 2020 - 18:10

 
Vers l'infini et au-delà ! × ft. Raven & Peter
 
 
Comme quoi tout pouvait vraiment tenir à un petit détail. Un petit détail de rien du tout qui pouvait faire basculer la balance de l’autre côté. Alors que nous nous appretions à laisser nos corps fusionner cette maudite sonnerie retentit. Je vis bien à ton regard qu’elle avait tout coupé et que tu ne pouvais pas tout simplement la laisser sonner pour continuer nos petites affaires. 

Intérieurement je bouillonnais. Ce n’était pas humain de me laisser monter en température comme ça pour m’abandonner là sur le plan de travail de la cuisine. Je fus néanmoins rassurée de voir que tu avais l’air tout autant furieux que moi. Néanmoins tu te penchas pour remettre ton pantalon. Signe de la fin d’un match qui avait pourtant si bien commencé …

Je ne dis rien dans un premier temps essayant de me contrôler et surtout d’apaiser cette faim qui me transperçait l’estomac. Quand j’avais dis avoir envie de toi ce n’était pas une blague. J’avais ressenti que chaque petite parcelle de mon corps voulait être contre le tien et que mon âme ne demander qu’à se mélanger avec la tienne. Tes paroles m’apaisèrent quand même quand tu me dis que j’étais magnifique. Je savais que tu le pensais, cela se lisait dans tes yeux. Je répondis alors avec douceur à ton baiser contenant ma fureur qui ne mit pas longtemps à se réveiller lorsque tu m’informas qu’après cet appel j’aurai ton corps à disposition pour mon plus grand plaisir. Le désir apparu comme une étincelle dans mon regard alors que j’hochais la tête docilement à ta proposition un petit sourire malicieux aux lèvres. Je savais que j’avais un peu beaucoup tendance à être en position de dominatrice mais … J’aimais aussi me laisser faire. Plus que je ne voulais d’ailleurs bien l’admettre. Mais cela m’arrivait très peu … Je ne me sentais jamais assez en confiance pour ne pas prendre le dessus. Si je dominais cela voulait dire que je contrôlais et que je pouvais faire ce que je voulais, sans aucune contrainte … Maitresse de moi-même et de celui qui partageais ce moment avec moi. Mais … Peut-être qu’avec toi … Je me laisserai faire. Bon il y avait des choses que je ne voulais pas forcément faire mais j’étais sure que tu serais compréhensif. Après tout … Tu m’avais offert des fleurs ? Et des chocolats ? 

Et je me doutais que toi aussi tu aimais bien prendre le dessus. Ton pseudo était après tout « StarLord ». Il n’y avait pas besoin de beaucoup de mots pour exprimer à quoi il renvoyait.

-          D’accord …

Finis-je par murmurer en te regardant partir. Ma réponse était un peu pour tes deux prises de paroles, que tu serais à moi mais aussi que j’allais me couvrir un peu pour ne pas avoir l’air d’une prostituée qui venait d’avoir une dure nuit de travail. J’attendais quelques secondes avant de me laisser glisser le long du plan de travail. Je remis alors correctement ma robe au niveau des manches, mais également au niveau des fesses. Je retirais la rose de mon soutient gorge pour la remettre avec ces congénères. Je passais le doigt sur mon égratignure pour par la suite lécher la petite goutte de sang qui avait perlé. Pour le collant c’était foutu. Je mutais alors pour en faire apparaitre un autre, sans aucune déchirure. Imaginer que tu aurais pu me l’enlever avec tes dents entièrement me déclencha un agréable frisson. Je fis quelques pas pour contrôler mon reflet dans la porte du four. Je remis délicatement quelques unes de mes mèches pour ne pas avoir trop l’air d’une sauvageonne et en profitait pour éteindre le four. La pizza ne serait très certainement pas pour maintenant. Je ne voulais pas qu’elle finisse carboniser le temps que tu prennes ton appel qui avait l’air si urgent. Assez urgent en tout cas pour que tu arrêtes ce que nous nous apprêtions à faire. Je la sortais du four pour la poser sur le plan de travail où peut avant, se trouvait mes fesses.

Une fois chose faite je me dirigeais vers la cabine de pilotage pour venir me placer derrière toi, observant cet ingénieux système de communication qui visiblement permettait de se voir. C’était un peu comme les systèmes actuels mais j’avais l’impression de voir en grand, en couleur et presque en 3D la personne qui passait la communication. Effectivement, heureusement que je n’étais pas restée dans l’état ou tu m’avais quitté dans la cuisine. Je vis bien le regard insistant de la personne à l’autre bout du fil, si l’on pouvait dire comme cela, et je lui fis un petit signe de main quand tu évoquas ma présence. La personne fit un petit sourire en coin mais ne se démonta pas et continua de te parler.

Quand à moi je ne comprenais presque aucun mot que tu venais de prononcer. Des Kree ? Skatar Ogord ? Les ravageurs ? Mais qu’est ce que c’ était que ça ? On aurait dit des noms de groupes de rock des années 80 ou de métal. L’incompréhension se lisait sur mon visage bien que, derrière toi, tu ne pouvais pas le voir. Je me contentais de t’écouter pour suivre tes consignes à la lettre. Je m’assis à tes côtés, à la place où se trouvait Rocket lors de ma première escapade dans l’espace alors que je sentais une toute autre forme d’excitation monter en moi. L’aventure. Une mission ? Une mission dans l’espace ? C’est bien ce que tu avais dis ?

-          Oui bien sur.

Je bouclais mon harnais d’une manière adroite, comme si j’avais ça toute ma vie puis reposait le regard sur toi observant chacun de tes gestes. Je voyais bien que tu faisais exprès de ne pas aller trop vite mais j’apprenais rapidement. J’hochais la tête positivement en te voyant faire gardant bien mes mains sur mes genoux.


-          Je suis prête ! La leçon peut attendre ... Je serai obligée de revenir ... 


Finis-je par dire alors que je troquais ma forme humaine pour prendre ma peau bleue. J’étais plus forte et efficace sous cette forme. Ma belle robe violine s’envola elle aussi pour laisser place à un tee-shirt blanc, tout simple, ainsi qu’un pantalon en cuir souple. Je m’étais inspiré de ta tenue à toi que l’on pouvait voir sur les réseaux sociaux et internet, pour le bas du moins. Je ne savais pas à quoi nous allions être confrontés … Mais il fallait que je me prépare. Je me callais alors confortablement dans le siège, ne sachant pas si mon apparence allait te déranger. Je prenais tout de même le risque. Et encore. J’avais fait un effort. J’avais des vêtements. Je préférais être juste avec ma peau bleue, afin que rien n’entrave mes mouvements mais tout de même.

-          Explique-moi. A quoi dois-je m’attendre ?

Je me doutais qu’il y aurait un peu de combat et je n’étais pas contre. Au contraire. J’allais réaliser une mission dans l’espace ! Peut-être sur une autre planète ? Ou à bord d’un autre vaisseau ? T’avoir connu m’amener vers un champ de possibilité infinie et j’en étais la plus heureuse. Je tournais mon visage pour poser mon regard, désormais jaune sur toi. Tu pilotais ça comme si tu le faisais depuis que tu étais tout petit. Je te revoyais alors prendre en main difficilement dans un premier temps la voiture de Charles lors d’une de nos petites escapades. Je fronçais néanmoins les sourcils me rendant compte que je n’avais absolument aucune armes. J’étais plus armes blanches qu’armes à feu même si je préférais me débrouiller seule.

-          Qui était-ce et où allons-nous ?

Je posais le regard à nouveau devant moi, toujours aussi impressionnée que la première fois par la vitesse à laquelle nous nous élevions dans le ciel. Nous étions d’ailleurs maintenant clairement au dessus de la Terre et je pouvais distinguer très clairement l’Amérique du Nord et l’Amérique du Sud.

 J’étais tellement contente d’être ici avec toi. Tu n’avais pas hésité un seul instant à m’amener avec toi. Tu ne m’avais pas protégée, tu ne m’avais pas trouvée trop faible pour t’accompagner. Tu me considérais comme ton égal. Un immense sourire s’affichait sur mon visage. Tu ne pouvais pas savoir ce que cela représentait pour moi. Depuis mon arrivée ici et mon combat contre Apocalyse, je n’avais pas combattu. J’avais certes été sur des petites missions de routine. Mais rien d’excitant et de dangereux comme le pouvait le suggérer l’échange que tu avais eu avec cet homme. Je ne lui en voulait même plus de m’avoir privée de mon plaisir sur le comptoir de ta cuisine. Je ne savais pas si nous étions en rendez-vous. Mais il s’annonçait être le plus incroyable que je n’avais jamais eu.

-          Tu veux peut-être que je me transforme en un des gardiens ? Mantis ? Rocket ? Groot ? La femme verte … ?

Tu ne m’avais jamais dis son prénom. Et aucun de tes camarades n’avaient venu la mèche. Je me doutais qu’il y avait une histoire douloureuse. Que tu avais un certain passé amoureux avec elle. Etait-elle morte ? Je n’en avais pas l’impression … Elle t’avait peut-être trompé ? Ou quitté ? Ou bien … C’était toi … Avec ton physique avantageux … Il était possible que tu n’ai pas pu résister à une ouverture. Ce n’était peut-être pas l’idée du siècle de me transformer en la femme verte. .. Tant qu’à faire. Entre vert et bleu, je préférais rester moi-même. Je levais les sourcils, sachant que ma transformation en Thor, la dernière fois, ne t’avais pas du tout enchanté. Par contre, quand j’étais une strip-teaseuse, ultra sexy, tu n’avais rien dis …

-          Quoi que … Je ne sais pas si je suis capable de me transformer en Rocket ou Groot … Je n’ai pas essayé …

Un peu perdue dans mes réflexions, je t’observais tripoter une dizaine de petits boutons, je me doutais que tu indiquais la position GPS que t’avait envoyé ton ami tout à l’heure…. Nous volions donc vers de nouvelles aventures … Et elles promettaient d’être … passionnantes.
code by lizzou × gifs by tumblr


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Vers l'infini, et au-delà ! Peter & Raven Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vers l'infini, et au-delà ! Peter & Raven [Terminé] Vers l'infini, et au-delà ! Peter & Raven EmptyLun 26 Oct 2020 - 1:43



Vers l'infini, et l'au-delà!
Raven ξ Peter 


 Kraglin Obfonteri. Alors toi, tu avais choisi le pire moment pour me contacter. Bon d'accord, ce n'était plus ou moins de ta faute. Ce n'était pas comme si tu voulais seulement prendre de mes nouvelles. C'était une situation plutôt urgente. Des otages, un vaisseau à pourchasser et tout ça, et c'était moi qui se trouvait le plus près. Tu avais besoin d'aide et je le ferais. Bien évidemment, ça me mettait en rogne de laisser la jeune femme comme ça alors qu'on était sur le point de passer un autre bon moment. Moi aussi, j'en avais envie, mais j'y étais obligé. Raven devait comprendre. C'était comme si un élève venait cogner à sa porte pour demander son aide alors que nous étions sur le point d'aller au bout des choses. L'enseignante aurait sans doute arrêté elle aussi pour aider son élève, non ? C'était un peu la même chose ... Ou encore si on lui demandait soudainement de faire une mission des X-Men même si ce groupe au drôle de nom n'était plus actif aujourd'hui selon ce qu'elle m'avait dit. Il était évident que la blonde comprenait le pourquoi j'avais arrêté tout contact et ce n'était pas du tout parce que je ne voulais pas aller plus loin. La jeune femme arrivait dans la salle de pilotage alors que j'étais en pleine discussion avec Kraglin. Elle ne dit pas un mot, mais pris la peine de le saluer alors que celui-ci fit de même en ne rajoutant rien. Terminant de parler avec Kraglin, la communication se coupa alors que je commençais à préparer le décollage en donnant quelques instructions à la mutante.

Alors qu'elle était assise sur le siège du co-pilote, la blonde était partante pour me suivre dans l'espace et faire cette mission avec moi. Je n'étais pas du tout inquiet pour elle ... La mutante savait très bien se battre, elle avait un don particulier et avait déjà fait partie d'un groupe de super-héros disons. Donc, bon, pourquoi voudrais-je la protéger ? C'était une grande fille après tout. Attachant sa ceinture comme je lui avais demandé, Raven pris le temps de m'observer pour apprendre comment j'ouvrais les moteurs du vaisseau et la manoeuvre à suivre poru procéder au décollage. Elle disait qu'elle était prête et que la leçon irait à une autre fois. Hochant positivement la tête, je pris le temps de la regarder quelques secondes pour lui parler.

« Tu sais ... tu peux venir ici quand tu veux. Tu n'as pas besoin d'avoir une raison. Tu seras toujours la bienvenue. »

Lui souriant, la jeune femme changea son apparence et même ses vêtements pour être sous sa forme de mutante, c'est-à-dire complètement bleu avec son regard jaune si vif. De plus, elle portait un t-shirt blanc avec des pantalons qui ressemblaient étrangement au mien habituellement. Même sous cette forme, je trouvais la mutante très jolie. J'acceptais tous les côtés de cette dernière. Maintenant, l'enseignante voulait avoir des informations sur cette mission. C'était un peu normal hein. Je l'amenais avec moi comme ça sans rien lui dire. Gardant mon regard rivé sur le tableau de bord et avant pour bien faire mon décollage, ça serait vraiment la poisse si je faisais une mauvaise manoeuvre devant elle, mais cela n'arriva pas, j'étais tellement habitué. Pour moi, piloter c'était comme faire du vélo, ça ne s'oublie pas! J'appuyais sur un bouton pour afficher une carte de la galaxie (des environs), qui s'affichait dans une sorte d'hologramme devant nous. Il y avait plusieurs planètres, un point vert et un point rouge. 

« Tu vois le point vert ? Ça, c'est nous! Tu vois le point rouge ? Ça, c'est notre destination! Des kree, un espèce d'alien habituellement de couleur bleu, mais différent de toi, se sont attaqués ont pillés des personnes. Certaines personnes, les Ravageurs, ont essayés de s'en occuper, mais ils n'ont pas réussi. Les Kree ont fait prisonniers certains Ravageurs et on doit les libérer. Il va y avoir de l'action ... J'ai des armes en arrières, que ce soit des armes à feux, gadgets ou armes blanches. On a tout ce qu'il faut. »

Grosso modo, j'avais bien résumé la situation avec le peu d'information que Kraglin m'avait donné. Bien évidemment, ce n'était pas assez pour la jeune femme et elle voulait en savoir plus. Cela ne m'étonnait pas vraiment de sa part. Alors que le vaisseau s'envolait pour quitter la Terre, nous allions arriver dans l'espace dans quelque instant. Il s'agissait que d'une question de secondes.


« Il s'appelle Kraglin Obfonteri. On a grandi ensemble en quelque sorte et on avait une certaine rivalité parce qu'on voulait la bénédiction de notre chef tous les deux ... On faisait partie des Ravageurs. Les Ravageurs sont des mercenaires en quelque sorte ... Un syndicat du crime pour être plus précis. Et on va sur ce point rouge. Le vaisseau des Kree en question.  »

Maintenant dans l'espace, on pouvait admirer la vue. Une vue que j'étais habitué de voir, mais pas la jeune femme. C'était seulement sa deuxième escapade dans l'espace. Je commençais à diriger le vaisseau vers ce fameux point rouge, le vaisseau des Kree, mais il était encore bien loin. J'accélérais la vitesse pour qu'on puisse s'y rendre un peu plus vite. Malgré cela, il n'y avait aucune turbulence ni rien. En même temps, il n'y avait rien sur notre passage. Puis, la mutante me proposa de se transformer en l'un de mes compagnons, en Mantis, en Rocket, en Groot ou encore à la femme verte. Posant mon regard sur elle, j'avais un air très interrogateur.

« Quoi ? Pourquoi ?  »

À quoi cela servirait au juste ? Pourquoi nommer mes trois amis que la blonde connaissait et Gamora ? Pourquoi avait-elle parler de Gamora, mais pas de Drax ? Si elle devait bien choisir un de mes compagnons pour avoir son apparence, cela serait bien Drax. C'était lui qui avait la carrure la plus imposante et qui pourrait peut-être plus facilement faire peur à nos adversaires. Alors pourquoi parler de Gamora ? En réfléchissant un peu, je commençais peut-être à comprendre. Est-ce la blonde était jalouse ? Bien sûr ... J'étais assez près de Gamora sur la photo qu'elle avait vu dès le premier jour dans le vaisseau. Et moi l'idiot, je ne lui avais jamais expliqué qui était Gamora. Peut-être qu'il était temps de lui dire, non ? D'ailleurs, la jeune femme ajouta qu'elle ne savait pas que si elle serait capable de se transformer en Rocket ou en Groot. Comme ils avaient une formes qui n'étaient pas humaines. 


« Tu es parfaite comme ça Raven. Je veux que tu restes toi, tu n'as pas besoin de prendre l'apparence d'un autre. »

En disant mes mots des plus sincères, je posais ma main droit sur la sienne comme pour la rassurer que tout était correct comme ça. Qu'elle n'avait pas besoin de cacher son identité ou de se faire passer pour une Gardienne de la Galaxie. Cela ne servirait pas à grand chose de toute façon.

« La femme verte s'appelle Gamora.  »

Mon ton avait un changé un peu en disant ces mots. Cela me faisait bizarre de prononcer son nom. Raclant légèrement ma gorge, maintenant que j'avais commencé à parler, je savais que je devais aller jusqu'au bout. De toute façon, je savais que la mutante me poserait des questions ou bien que cela resterait toujours dans sa tête sans qu'elle ose m'en parler. C'était un ou l'autre alors autant jouer franc jeu pendant le trajet du voyage. Il restait encore plusieurs minutes avant de se rendre à se vaisseau.

« Pour tout te dire, Gamora était ma copine ... C'est la fille de Thanos, mais elle est pas du tout comme lui. Thanos l'a tué parce qu'il devait tuer la personne qu'il aimait le plus pour avoir une des pierres pour réalisé son plan ... Je n'ai pas réussi à sauver Gamora pour l'empêcher d'accomplir son plan. Ni même de la tuer alors que j'ai réellement essayé. »

En disant mes mots, j'avais eu le réflexe de serrer la main de la mutante. C'était vrai ... J'avais réellement essayé de tuer Gamora - à sa demande et voulant tenir une promesse - pour empêcher Thanos de tuer la moitié de l'univers. Malheureusement, le titan avait transformé mes décharges électriques en petite bulle d'eau, le laissant ainsi, s'enfuir avec Gamora pour pouvoir accomplir son plan. Voilà, Raven savait tout ou pratiquement tout ... Bien évidemment, je ne lui avait pas parlé que la femme verte était toujours en vie, mais que c'était une version d'elle venant d'une autre époque. Une époque qu'elle ne me connaissait pas. Si la blonde était attentive, je n'avais pas parlé de Gamora au passé comme si elle était toujours vivante. Enfin, on se rapprochait bientôt de notre destination ...

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Vers l'infini, et au-delà ! Peter & Raven Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vers l'infini, et au-delà ! Peter & Raven [Terminé] Vers l'infini, et au-delà ! Peter & Raven EmptyLun 26 Oct 2020 - 10:06

 
Vers l'infini et au-delà ! × ft. Raven & Peter
 
 Un grand sourire s’afficha sur mon visage lorsque tu me dis que j’étais la bienvenue sur le vaisseau. C’était en quelque sorte un message pour me faire comprendre que je n’avais plus besoin de me trouver des excuses pour venir te voir ? Que je pouvais venir à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit ? Evidemment, étant donné mes occupations dans la journée et les cours que je donnais à mes élèves je ne pouvais faire comme cela me chante. Mais … Peut-être que je pourrais venir un vendredi soir, ou un samedi comme aujourd’hui… Afin de passer enfin une nuit complète dans tes bras. Sans être la malheureuse victime d’un emploi du temps que je n’avais pas choisi et, qui, lorsque j’étais avec toi, n’était vu que comme une contrainte. J’étais de mauvaise foi. Jusque là cela ne m’avait jamais vraiment dérangé de donner des cours le matin. Il fallait bien que les enfants aient un rythme d’école … Et comme j’étais en charge des enfants … Je me devais d’avoir le même rythme qu’eux, ce qui impliquait de se lever tôt toute la semaine. Heureusement Charles n’avait pas mis de cours le samedi matin. De la sorte, les élèves qui dormaient sur place la semaine pouvaient, lorsque c’était possible, rentrer dans leur famille le week-end. Certains, eux, restaient tout le temps, même pendant les vacances, leur famille les ayant rejeté à cause de leur mutation.

Mon regard fut rapidement attiré par ce que tu venais de me montrer. L’espèce de carte holographique de la galaxie. Et encore, visiblement il n’y avait pas tout. L’univers était presque infini non ? Certes nous n’étions pas en route vers l’infini, mais tout de même. C’était tout de même impressionnant pour moi. Je n’en étais qu’à mon deuxième voyage dans l’espace et j’avais déjà envie d’y retourner pour explorer des galaxies encore plus lointaines. J’hochais la tête en voyant tout de même le point rouge assez loin de nous mais je me doutais que nous nous en rapprocherions assez rapidement.

-          Donc … Si je comprends bien. Les personnes avec la peau bleue ce sont les méchants de l’histoire… J'ai vraiment intérêt à faire attention alors ... 

Je tournais la tête vers toi, te tirant la langue un peu malicieusement alors que pour une fois, j’étais moi aussi sous mon apparence de mutante naturelle avec ma peau bleue, mes cheveux rouges et mon regard jaune perçant. Alors que nous pénétrions dans l’espace je n’avais qu’une seule envie, me détacher pour aller au plus près de cette immense vitre qui te permettait de piloter pour pouvoir observer, comme lors de mon premier vol.  Par reflexe je posais une main pour détacher ma ceinture mais je ne le fis pas. Je savais que je devais rester bien sagement assise et que nous allions très certainement bientôt prendre un peu, voir beaucoup plus, de vitesse afin de rejoindre le fameux petit point rouge qui clignotait de temps en temps. Je fronçais tout de même les sourcils alors que tu m’avouais indirectement bien sur, que tu faisais partie, même si c’était il y a longtemps d’un gang organisé de criminel, les fameux ravageurs. Nous allions donc porter secours à des criminels retenus par d’autres criminels ? J’étais un peu perdue et cela avait du se lire sur mon visage mais je ne voulais t’embeter avec toutes mes questions. J’en avais tellement ! Je me contentais juste de dire.

-          Je comprends pourquoi tu m’attires autant … Tu as un passé de mauvais garçon … Je pensais que tu avais toujours été du côté du bien.

Mon regard, jaune malicieux, se posa à nouveau sur toi. Je ne m’attendais pas à ce que tu me répondes forcément mais je vis bien que tu étais un peu géné mais également flatté par mes paroles. Ha. Les hommes et leur Ego. Ton père portait finalement assez bien son nom. Enfin, si mes souvenirs étaient exacts c’était comme cela que j’en avais entendu parlé. Un tendre sourire s’afficha de nouveau sur mes lèvres lorsque tu évoquas le fait que ma transformation physique pour la femme en bleu, laissant momentanément la jolie blonde de côté, ne te dérangeais pas. J’haussais alors légèrement les épaules, finissant par laisser retomber ma main qui voulait me détacher sur ma cuisse.

-          C’est juste si … Tu as besoin, pour un plan. Si tu ne veux pas que l’on me voit comme ça. Enfin. Si ça peut aider pour la mission.

J’étais maladroite et je le savais. Je n’aurai pas pu dire les choses simplement quelques minutes plus tôt ? La malice dans mon regard s’éteignit tout de même rapidement lorsque je vis que j’avais bel et bien dit une bêtise.

Pourquoi tu as parlé de la femme en vert Raven ?! Peut être parce que sa présence semble hanter le vaisseau et ton âme mais que tu ne m’en avais jamais parlé ?

Je sentis ta main venir délicatement prendre la mienne. Ce n’était jamais bon signe quand un homme vous prenez la main de la sorte alors qu’il était entrain de se lancer dans un sujet aussi épineux que la femme en vert, dont j’apprenais enfin le prénom : Gamora. Je ne préférais rien dire te laissant parler. Nous avions tous notre passé. Je ne pouvais absolument pas t’en vouloir. Au contraire. J’étais même reconnaissante que tu acceptes, enfin, de m’en parler. J’avais bien deviné par la façon dont tu la tenais sur la photo que vous n’étiez pas juste de simples amis, sauvant la galaxie à vos heures perdues. J’écoutais ce que tu me disais essayant de ne pas trop montrer mon choc quand tu évoquas le fait que cette fameuse Gamora, ta copine, enfin ton ex petite amie, était la fille de Thanos. Je n’avais pas le même passif que certains avec cet homme délicieux, humour quand tu nous tiens… Mais j’avais tout de même subit ses désirs pervers et j’avais fait partie des disparus lors de son désormais célèbre claquement de doigts. Voyant que tu semblais réellement encore souffrir de la perte de cette femme dans ta vie je posais mon autre main sur la tienne la serrant un peu à mon tour comme pour te remercier de m’avoir parlé d’elle.

-          La fille de Thanos …

Murmurais-je en te regardant avec tendresse. Rien que le fait d’évoquer ton passé avec cette Gamora avait l’air de te perturbé encore grandement. Comme si … quelques choses n’avaient pas été achevé. Comme si votre histoire n’était pas encore complètement terminée. Je ne compris tout de même pas si cette jolie femme à la peau verte était encore en vie. Tu venais de me dire que … Thanos l’avait tué, mais tu parlais encore d’elle parfois au présent. Peut-être qu’elle était tout simplement encore bien présente dans ton cœur. On n’oublie jamais ceux qu’on a aimé. J’en savais quelque chose … Et je ne pouvais pas te le reprocher.

-          Merci d’avoir partagé ça avec moi Peter.

J’hochais la tête positivement en portant ta main à mes lèvres pour venir y déposer un doux baiser,   à défaut de pouvoir le faire directement sur tes lèvres, si douces. Au loin, très très loin par la vitre de pilotage quelque chose attira mon regard. Jusque là nous n’avions rencontré aucun obstacle à notre vol mais un énorme amas de pierre semblait être sur notre chemin. J’étais sure que tu allais l’éviter sans aucun soucis.. J’observais rapidement la carte et notre petit point vert se rapprochait dangereusement du petit point rouge. Même peut-être un peu trop vite. Nous n’avions pas encore de plan. Combattre sans avoir la moindre idée de ce qui pouvait nous attendre ne faisait pas vraiment partie de mes habitudes. Mais … Etonnamment, je ressentais le frisson très agréable du danger parcourir mon échine.

-          On fonce dans le tas ? Ou tu as un plan ? Comment va-t-on aller du Milano jusqu’à leur vaisseau sans se faire voir ?

J’eu à peine le temps de le demander que tu quittais ma main pour ressaisir les manettes de pilotages, afin de nous faire habillement passer à côté de l’obstacle. Tu enclenchas alors par la suite ce qui semblait être un mode de pilotage automatique, un bouton jaune s’allumant alors, sous les lettres « AUTO » et tu te détachas pour te relever. Je fis alors de même. C’était surement le moment où tu allais m’expliquer le plan, ou bien encore me donner des armes. Même si .. Je n’étais pas très à l’aise à l’idée d’utiliser des armes que je ne connaissais pas. Des armes aliens. Heureusement que tu avais dis plutôt que tu avais des armes blanches.

Une fois debout je te suivais alors que tu passais derrière les sièges pour te rendre dans je ne sais quelle direction, surement la réserve d’armes. Moi qui pensait commencer à bien connaitre le vaisseau j’allais encore découvrir une pièce dont j’ignorais l’existence. Alors que je te suivais, sentant l’excitation monter de plus en moi je me permis de rajouter tout de même.

-          Je … Je veux juste te préciser que je m’arrange toujours pour ne tuer personne.

Je ne savais pas vraiment si tu avais prévu de faire de la bouillie de Kree mais pour ma part il était hors de question que je prenne la vie. Mettre hors d’état de nuire oui, mais tuer non. Vu ton passé que tu venais de me dévoiler à l’instant même … Je me doutais que tu aurais moins de scrupules que moi à faire en sorte que les fameux Kree passent l’arme à gauche. 
code by lizzou × gifs by tumblr


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Vers l'infini, et au-delà ! Peter & Raven Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vers l'infini, et au-delà ! Peter & Raven [Terminé] Vers l'infini, et au-delà ! Peter & Raven EmptyMar 27 Oct 2020 - 12:16



Vers l'infini, et l'au-delà!
Raven ξ Peter 


J'avais essayé de bien expliquer la mutante la situation actuelle. Pour elle, cela ne devait pas être si simple que ça à comprendre comme elle ne connaissait rien de tout ça, mais bon. Les Ravageurs et tout ça, cela ne disait rien du tout à la jeune femme. C'était pour cela que j'avais pris le temps de lui expliquer c'était quoi. Sur le coup, je n'avais pas pensé qu'elle découvrirait de cette façon que je n'avais pas toujours été un gentil-gentil en faisant partie des Ravageurs. Certes, j'avais déjà un été un hors-la-loi, un voleur, mais au plus profond de moi, je n'avais jamais été un vilain ni rien de tout ça. J'étais loin de ressembler à Ronan, à mon père ou encore à Thanos. Elle serait surprise, car même Rocket était un voleur à la base. D'ailleurs, tous les Gardiens s'étaient réunis ensemble dans la prison la mieux garder de tout l'univers et on s'était évadé ensemble. Je me doutais bien que la jeune femme me demanderait si j'avais un plan pour la situation. Présentement, je n'en avais pas trop ... Est-ce que je devais contacter le vaisseau des Kree pour dire que c'était les Gardiens en ajoutant qu'on ne ferait rien s'ils relâchaient leurs prisonniers ? Mauvaise idée. Ils n'allait pas céder aussi facilement et nous attaquerait. Je ne voulais pas provoquer une bataille de tir dans l'espace entre vaisseau, car de notre côté, nous ne pourrions pas les attaquer à cause des hommes de Stakar retenus en otage ... Dans ce cas, le meilleur moyen était de pénétrer dans leur vaisseau en douce. De mettre des combinaisons - enfin pour Raven comme moi j'avais mon fameux casque -, de sortir du vaisseau et d'aller tranquillement vers celle des Kree. C'était le seul plan que j'avais dans l'immédiat.

Hochant la tête face à sa remarque, je pris le temps de l'observer à cause de ce qu'elle disait. L'enseignante semblait plus ou moins apprécié que les méchants aient la même couleur de peau qu'elle, c'est-à-dire bleu. Enfin, c'était l'impression que la blonde me donnait. De toute façon, les hommes de Stakar comprenderait rapidement qu'elle était avec moi. De plus, Raven avait des yeux jaunes contrairement au Kree. Au contraire, je préférais que la mutante garde cette apparence parce que jamais personne avait vu quelqu'un ressemblant à elle. Cela pourrait peut-être les déstabiliser un tout petit peu. Souriant légèrement à cause de sa grimace, je voulais tout de même rassurant envers elle.

« T'inquiète pas, tout va bien aller. » 

La remarque de Raven me laissait perplexe. Elle était donc attirée par les mauvais garçons ? Comme beaucoup de femmes j'avais envie de dire ... Il était rare que les femmes aient vers les hommes gentils et tout ça et après, elles se plaignaient que les hommes n'étaient pas assez bien pour elles. Laisser moi rire ... Enfin, il ne fallait pas généraliser non plus. Flatté par ses propos, j'en étais également un peu gêné. Je ne voulais pas que la blonde s'imagine n'importe quoi en pensant que j'avais fait des trucs horribles ou quelque chose du genre. Je ne sais pas moi ... comment faire des meurtres ou un truc de ce genre. Changeant de sujet concernant son apparence physique et sa transformation, Raven me donnait peut-être une idée ... Si on réussisait à entrer dans le vaisseau sans se faire voir et qu'on réussissait à mettre hors état de nuire l'un des leurs, elle pourrait peut-être prendre son apparence et faire semblant de m'amener au cachot. Comme j'avais l'habit des Ravageurs, cela pourrait fonctionner ... Il fallait juste réussir à entrer dans le vaisseau sans se faire remarquer, ce qui ne serait pas des plus simples. Pensif, j'essayais de bien réfléchir à tout ça dans ma tête. Mais un autre sujet me fit sortir de ces pensées. Gamora ... Il était peut-être temps d'en dire un peu plus sur la femme verte à la blonde. Elle semblait curieuse à l'égard de Gamora, sans doute à cause de la fameuse photo. Si cette dernière voulait tant savoir qui elle était pour moi, alors pourquoi lui cacherais-je ? Je n'avais pas mentis sur mes propos, j'avais simplement pas mentionné qu'une autre Gamora était en vie, quelque part. Une Gamora qui ne me connaissait pas vraiment.

Raven me remercia d'avoir dit tout cela, j'étais assez surpris qu'elle me remercie pour ça. Portant doucement ma main vers ses lèvres, elle y déposa un doux baiser. Affichant un léger sourire sur mes lèvres au contact de ses lèvres, j'étais heureux que tout ça ne change rien entre nous. En même temps, il était normal qu'on avait eu des histoires de ce genre avant. La mutante aussi avait dû avoir vécu des histoires dans le passé surtout qu'elle était plus vieille que moi alors, elle avait plus de chances d'en avoir vécu plusieurs. Je hochais doucement la tête pour lui faire comprendre que c'était normal. Après tout, j'avais toujours été honnête avec la jeune femme. Elle le méritait. Lâchant la main de la demoiselle pour pouvoir bien piloter le vaisseau, j'évitais un obstacle de notre trajectoire pour ne pas finir en pâté. Maintenant, la fille bleue revenait sur la mission. Quelle était mon plan ? Bon ... Autant aller chercher les armes et la combinaison pour Raven en lui expliquant tout ça. Comme il n'y avait plus rien sur notre trajectoire, j'appuyais sur un bouton pour mettre le pilotage automatique. Détachant ma ceinture, je me levais et je lui faisais un signe de la tête de faire la même chose que moi et de me suivre. 


« J'aurais bien voulu communiquer avec le vaisseau Kree en leur disant de rêlacher les prisonniers, mais ils ne céderont pas et nous attaquerait dans l'espace. Ça me tente pas de provoquer des tirs dans l'espace surtout que nous pourrons pas attaquer comme les hommes de Stakar sont à bord de l'autre vaisseau. »

Je voulais montrer à Raven que j'avais tout de même pris le temps de penser à agir de façon diplomatique et pacifique sans passer aux armes. Comme ça, elle verrait peut-être que je n'étais pas un aussi mauvais garçon qu'elle le croyait depuis tout à l'heure ? Enfin, je devais peut-être pas me montrer trop gentil sinon, la blonde ne serait peut-être plus attiré par moi ...  Avançant derrière la salle de pilote, nous accédeons dans un compartiment où qu'il y avait des armes, combinaisons spatiales et tout le reste. Il y a avait des blasters, des mines de gravités, des armes blanches et autres armes aliens que Raven ne connaissait pas. D'ailleurs, j'avais laissé ma veste des Ravageurs et mes pantalons habituel à cet endroit. La pièce avait également plusieurs bancs. En fait, ça ressemblait étrangement à avion de guerre comme on pouvait le voir dans les films de guerres sauf qu'il y avait beaucoup plus d'équipements que de bancs. 

« Mon plan est de se rapprocher du vaisseau, mais pas trop non plus pour pas qu'on se fasse repérer. Une fois assez près, j'éteins les moteurs pour pas qu'ils nous répérent. Après, tu mets une combinaison et on sort du Milano pour aller jusqu'à l'autre vaisseau. Avec du matériel, je vais pouvoir ouvrir le SAS, la zone de décontamination, de l'autre vaisseau et on ne devrait pas se faire repérer. Ensuite, on se la joue discrètement. On essaie de mettre hors d'état de nuire un Kree. Tu pourras prendre son apparence et on fera semblant que je suis ton prisonnier. Comme je serais habillé en Ravageur, ça ne devrait pas causé de soucis. Après, à voir comme se déroule les choses ... »

Voilà, je venais de lui expliquer mon plan grosso modo. En espérant qu'elle avait tout compris. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas réellement pris mon rôle de chef pour une mission. Et puis, c'était la première fois que je faisais une mission de ce genre avec Raven, dans mon élément à moi et non le sien. Donc, ça me faisait tout drôle. Je pouvais ressentir quelques frissons dans le corps. Savoir que je faisais une mission avec la blonde, était des plus excitants. Comme j'étais quelqu'un d'assez confiant de nature, je n'étais pas vraiment inquiet. Cependant, je ressentais qu'il y avait une certaine crainte chez la jeune femme, mais je ne saurais dire pourquoi. Était-ce à cause de plan ? De la mission ? Avait-elle tout simplement peur ? Haussant légèrement le sourcil en la regardant, j'étais curieux de savoir ce qui n'allait pas. Je compris lorsque la mutante me révélait qu'elle s'arrangait toujours pour ne tuer personne. Lâchant un petit soupire de soulagement, j'étais soulagé qu'elle n'avait pas la trouille ou quelque chose de ce genre là. Je m'approchais tout doucement vers elle et ma main venait se déposer sur sa joue bleue que je caressais. 

« Tout à l'heure, tu as dit que j'avais un passé de mauvais garçon ... Ce n'est pas pour autant que je m'amuse à tuer des gens même s'ils ne sont pas recommandables. J'espère que tu le sais au moins ? »

On pouvait voir qu'il y avait une certaine crainte dans ma voix. Une certaine peur que Raven me voit ainsi, un meurtrier. Non, je n'étais pas ce genre d'hommes. Certes, j'avais déjà tué quelques individus comme Ronan, mais c'était parce que nous n'avions pas le choix ... Et puis, je n'y prenais jamais plaisir.

« Ce sont les Ravageurs qui m'ont enlevé de la Terre quand j'avais 8 ans. Leur chef avait comme pour mission de me ramener à mon père, mais il ne l'a pas fait. Il savait qu'il m'utiliserait pour mes dons ou pire, qu'il me tuerait. Alors ... Il m'a élévé parmis les siens, les Ravageurs comme son propre fils. Je n'avais rien connu d'autre, je n'avais pas eu le choix ... J'étais surtout un voleur, pas un tueur. »

J'espérais que Raven comprenne ma situation. Que je n'avais vraiment pas eu le choix d'avoir cette vie de criminel et en même temps, je ne pouvais pas dire que ça m'avait déplut. Bien évidemment, en grandissant, j'avais espéré être un grand hors-la-loi en solitaire, bien connu de tout l'univers sous le nom de Star Lord. Cela avait été mon rêve! Un rêve que je n'aurais sans doute pas eu si je n'avais pas été élevé par Yondu et les autres Ravageurs. Tout doucement, j'approchais mon visage du sien pour aller chercher ses lèvres de nouveau. L'embrassant de nouveau, c'était arrivé instinctivement comme si j'étais un peu en manque de sa peau. D'ailleurs, c'était la première fois que je l'embrassais sous cette forme et ça ne me déplaisait pas ... On pourrait même aller plus loin que cela ne me dérangerait pas. Raven me plaisait sur tous ses aspects, mais bien évidemment, ce n'était pas le moment de passer un moment fort agréable comme on avait déjà l'habitude de faire. Peut-être après ? Je l'espérais tout du moins ... J'avais encore en tête qu'on avait été interrompu et cela me frustrait encore un peu intérieurement. Rêlachant doucement ses lèvres, je la regardais droit dans les yeux. 

« Prend les armes qui te conviennent le mieux. Ou rien du tout, c'est selon ce que tu veux. Si mon plan fonctionne, on ne devrait tuer personne ... Mais ... si ça devait arriver, sache que ce n'est pas ce que je veux. Si je le fais, c'est surtout pour te protéger .... »

Lâchant sa joue, je reculais tout doucement pour me changer et mettre mes pantalons habituels de Ravageur. Baissant le jeans que je portais, disons que ça ne me dérangeait pas du tout de faire ça devant elle. Elle l'avait elle-même retiré mon pantalon une vingtaine de minutes de plus tôt. Enfilant mon pantalon des Ravageurs, je mis ensuite ma fameuse veste par-dessus mon t-shirt noir. Il ne restait que quelques minutes avant que j'éteigne les moteurs du Milano.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Vers l'infini, et au-delà ! Peter & Raven Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vers l'infini, et au-delà ! Peter & Raven [Terminé] Vers l'infini, et au-delà ! Peter & Raven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Vers l'infini, et au-delà ! Peter & Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La galaxie-
Sauter vers: