Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les carnets du Professeur X

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Auteur & Message

Civil
Jun Goodfellow
Jun Goodfellow
Civil

Messages : 261
Crédits : awonaa (code signature) coffee time (avatar)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les carnets du Professeur X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Professeur X Les carnets du Professeur X - Page 9 EmptyLun 15 Mai 2023 - 20:12

Coucou charlot !

Je me permet de passer sur ton petit carnet pour commencer à trouver quelques liens avec Jun (en dehors de son Thomas) :puppy:
Puisque mon personnage a un petit peu de mal à accepter sa condition de mutant, une rencontre avec Charles pourrait lui être très bénéfique à mon avis. L'aider à appréhender et accepter sa nature et qui sait pourquoi pas, développer son pouvoir qu'il a si longuement réprimé par la suite.
A voir comment on peut goupiller ça, si Charles le croise à New York ou s'il le trouve avec le cerebro depuis l'institut Xavier ? Avec les évènements de Septembre et les mutants menacés, ce serait peut-être une bonne idée de trouver ceux encore cachés pour éviter un autre massacre XD


Spoiler:


crawl into your
soul


♥:
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3839

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les carnets du Professeur X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Professeur X Les carnets du Professeur X - Page 9 EmptyLun 15 Mai 2023 - 20:38

Bonsoir Jun Smile
Eh bien les grands esprits se rencontrent, je comptais justement me rendre dans ton carnet, que je trouvais bien vide, pour te proposer des liens ^^
Il se trouve que Charles est croisable à New-York ces derniers temps, puisque suite aux attentats, il s'est décidé à revenir dans la vie sociale de la ville, notamment par le biais de conférences qu'il donne pour prôner la tolérance et l'inclusion vis-à-vis des mutants. Tu trouveras un exemple ici.
Jun pourrait avoir assisté à l'une de ces conférences et l'avoir abordé par la suite ?
On peut en discuter plus en détail par MP si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10
Nicholas J. Fury
Nicholas J. Fury
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10

Messages : 160

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les carnets du Professeur X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Professeur X Les carnets du Professeur X - Page 9 EmptyMer 12 Juil 2023 - 22:51

Xavier !

Sachez qu'il est inutile de chercher à échapper à une réunion de chauves !
Revenir en haut Aller en bas

♱ The Baby Vampire ♱
Morticia Montoya
Morticia Montoya
♱ The Baby Vampire ♱

Messages : 266
Crédits : Avatar et gifs : (Alma)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les carnets du Professeur X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Professeur X Les carnets du Professeur X - Page 9 EmptyVen 15 Déc 2023 - 2:24

Coucou @Charles Xavier

Je voulais voir avec toi, si Charles aurait ou pas encore, repéré Morticia via le Cérébro et quel serait son approche vis-à-vis de l'adolescente, étant donné que sa mutation met en danger les gens autour d'elle. Est-ce qu'il éviterait qu'une mutante ne pouvant survivre sans vampiriser son entourage approche l'institut, ou bien mettrait-il en place des solutions pour elle ? Sachant qu'à côté, il y a @Lucy Orchent qui pourrait aider Morticia d'un point de vue social (si j'ai bien compris) et @Morgan Morbius qui pourrait avoir une approche de mentor, au vu de leur similarité. Mais j'imagine que rien n'empêche Xavier d'intervenir aussi à sa manière, enfin, je l'imagine.


pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ M.M
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3839

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les carnets du Professeur X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Professeur X Les carnets du Professeur X - Page 9 EmptyDim 17 Déc 2023 - 15:05

Bonjour @Morticia Montoya Smile
Eh bien je dirais qu'en soi tout est possible et que cela dépend de ce que tu as envie de faire de ton personnage.
Si tu souhaites une rencontre avec Charles c'est envisageable (bien que pas dans l'immédiat, je suis déjà surchargée de RP avec lui ^^'), si tu souhaites intégrer l'Institut on peut voir comment y parvenir (on a pas mal de membres qui pourraient s'occuper de toi - gentiment bien sûr ^^), si à l'inverse tu ne souhaites pas l'intégrer, ou pas tout de suite, c'est possible aussi.



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

♱ The Baby Vampire ♱
Morticia Montoya
Morticia Montoya
♱ The Baby Vampire ♱

Messages : 266
Crédits : Avatar et gifs : (Alma)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les carnets du Professeur X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Professeur X Les carnets du Professeur X - Page 9 EmptyDim 17 Déc 2023 - 15:16

Coucou @Charles Xavier

Je me permets de citer @Lucy Orchent qui a proposé une solution très sympathique :

Lucy Orchent a écrit:
Le fait d'être une délinquante visiblement mutante va attirer des attentions sur Morticia, en effet !

La situation que tu proposes fonctionne pour une première rencontre ; elle sera néanmoins assez courte, puisque Lucky encouragera le fait de laisser Morticia s'échapper afin d'éviter tout risque de blessés. Elle n'essaierait de la retrouver qu'à posteriori, lorsqu'elle aura ses équipements d'héroïne et signalé son intention au SHIELD.

Cela permettrait éventuellement d'avoir une récupération par le SHIELD qui enverrait ensuite Morticia à l'Institut, te permettant d'être recrutée là-bas s'ils t'acceptent. Cela peut aussi te permettre de croiser Morgan, puisqu'il n'a pas l'expérience pour être agent de terrain actuellement mais pourrait être consulté vu la similarité de vos mutations.

Est-ce que cela te conviendrait ?

Du coup, de mon côté, mon personnage pense que l'institut est une académie purement humain, c'est ce malentendu qui lui fait peur. Mais si on lui dit qu'en réalité, c'est pour des personnes comme elle et qu'on peut lui venir en aide là-bas tant au niveau de sa mutation, que de son immense retard scolaire, elle sera moins hésitante. Et en tant que joueuse, c'est une évolution que j'envisageais dès la fiche de présentation, mais je ne voyais pas comment introduire cet élément sans être incohérente, donc c'est parfait si c'est effectivement possible qu'elle soit recrutée.


pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ M.M
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les carnets du Professeur X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Professeur X Les carnets du Professeur X - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les carnets du Professeur X
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos carnets-
Sauter vers: