Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les carnets du Professeur X

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur & Message

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3841

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les carnets du Professeur X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Professeur X Les carnets du Professeur X - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 19:04

Les carnets du Professeur X - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3841

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les carnets du Professeur X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Professeur X Les carnets du Professeur X - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 23:49

Liens mis à jour avec l'arrivée des nouveaux élèves Cool



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3841

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les carnets du Professeur X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Professeur X Les carnets du Professeur X - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 23:13

Liens mis à jour love3



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Les carnets du Professeur X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Professeur X Les carnets du Professeur X - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 15:01

Et hop ! Un sujet ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3841

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les carnets du Professeur X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Professeur X Les carnets du Professeur X - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 15:50

Les carnets du Professeur X - Page 3 100.webp?cid=ecf05e47f57a4dcc84c5ed5aff1cf93517f68e30649779f3&rid=100
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Les carnets du Professeur X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Professeur X Les carnets du Professeur X - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2020 - 3:53

Bonjour professeur Xavier ! love16

Puis-je espérer avoir un lien ? love3
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3841

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les carnets du Professeur X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Professeur X Les carnets du Professeur X - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2020 - 9:43

Bien sûr, Kurt ! love12
Je vais (re-re-re)voir X-Men Apocalypse, car de mémoire il me semble que nos personnages ne se voient pas vraiment dans le film, mais pour la suite tu es avec nous donc pas de sushi ^^
Je rédige le lien bientôt, n'hésite pas à m'ajouter à ton carnet de ton côté Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Les carnets du Professeur X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Professeur X Les carnets du Professeur X - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2020 - 13:33

C'est exact, ils n'ont pas d'interaction. Quand Kurt récupère Xavier lors de son sauvetage, ce dernier est évanouis. Puis quand il reprend conscience, c'est Kurt qui est dans les vapes xD. Donc, on est assez libre pour mettre ce que l'on souhaite mdr.
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 595
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les carnets du Professeur X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Professeur X Les carnets du Professeur X - Page 3 EmptySam 23 Jan 2021 - 0:03

Hello **

Je venais vous voir professeur pour un petit lien :brille: J'ai déjà une idée si c'est possible =p

Emy a du mal avec son pouvoir depuis qu'elle a tué son frère dans une mission d'aide à la population pendant le Snap de Thanos. Depuis, elle est enfermée dans l'héliporteur du S.H.I.E.L.D pour essayer de refaire son schéma mental (renforcer son "bouclier" pour ne pas ressentir toutes les émotions et sentiments des autres, actuellement, elle reçoit tout en plein face) et puis que le professeur en connait quand même pas mal sur le sujet 8D Je ne sais pas si c'est possible cette idée ^^ Sinon on peut chercher autre chose =)


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3841

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les carnets du Professeur X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Professeur X Les carnets du Professeur X - Page 3 EmptySam 23 Jan 2021 - 1:10

Bonsoir Emy Smile
Il se trouve que Charles est doucement en train de mettre en place un partenariat avec le S.H.I.E.L.D., via des échanges avec Maria Hill (en PNJ). Il me paraîtrait donc tout à fait possible que Hill demande à Charles de rencontrer Emy pour tenter de lui venir en aide, si les équipes du S.H.I.E.L.D. n'y parviennent pas. :ha:



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les carnets du Professeur X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Professeur X Les carnets du Professeur X - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les carnets du Professeur X
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos carnets-
Sauter vers: