-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les carnets du Professeur X

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur & Message

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3840

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les carnets du Professeur X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Professeur X Les carnets du Professeur X - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 19:52

Oui, donc c'est bien ce que je disais, elle n'est pas mutante, pas au sens "gène X" du terme Razz
Ce que tu as marqué m'avait mis le doute ^^

Quand tu veux pour la date, de toute façon l'Institut est ouvert pendant l'été donc on pourra se faire un rp pour que Charles rencontre Earwen, même si elle n'intégrera l'Institut qu'en septembre.



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les carnets du Professeur X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Professeur X Les carnets du Professeur X - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 19:58

Exact Wink Elle est pas mutante au sens strict du terme vu qu'elle n'est pas humaine à 100%
@Earwen Baskerville propose après le 2 juillet. Le 5 du même mois, ça vous va? ça laisse deux mois entiers pour se préparer mentalement (sans compter les pré-visites)


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3840

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les carnets du Professeur X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Professeur X Les carnets du Professeur X - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 20:08

Alors autant pour moi, je pensais "quand vous voulez sur la période actuelle", donc entre le 11 et le 21 pour le premier contact par mail.
Surtout qu'avant cette date, Charles ne serait pas dans un super état (il lui arrive quelques malheurs Rolling Eyes ).



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les carnets du Professeur X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Professeur X Les carnets du Professeur X - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 20:10

Pas de soucis..Au pif, va pour le 15! Les carnets du Professeur X - Page 6 358713846


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Étudiant de l'Institut Xavier
Earwen Baskerville
Earwen Baskerville
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 241
Crédits : Signature: LIZZOU

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les carnets du Professeur X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Professeur X Les carnets du Professeur X - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 20:14

ca me va pour le 15


Les carnets du Professeur X - Page 6 V1q6
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 225

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les carnets du Professeur X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Professeur X Les carnets du Professeur X - Page 6 EmptyVen 3 Déc 2021 - 22:47

Bonsoir Professeur!

Etant donné la rentrée imminente de Soraya a l'institut, et en sachant qu'elle fait partit des proches de Lynda, il est sans doute temps d'approfondir ce lien Wink


Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3840

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les carnets du Professeur X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Professeur X Les carnets du Professeur X - Page 6 EmptySam 4 Déc 2021 - 0:45

Bonsoir Soraya Smile
Bien évidemment, je suis tout ouïe Smile
Penses-tu que Charles et Soraya se seront croisés avant qu'elle décide de venir à l'Institut ?



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les carnets du Professeur X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Professeur X Les carnets du Professeur X - Page 6 EmptySam 4 Déc 2021 - 9:19

@Charles Xavier @Earwen Baskerville Hello! On embraye sur le rp quand vous voulez Smile


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3840

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les carnets du Professeur X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Professeur X Les carnets du Professeur X - Page 6 EmptySam 4 Déc 2021 - 12:27

Charles va vous recevoir dans son bureau, je vous laisse commencer pour noter votre arrivée à l'Institut et vos premières impressions Wink
Si besoin, la description des lieux est ici. Quant à son bureau, il ressemble à ça :
Citation :
La pièce ne ressemblait pas du tout à l'idée que l'on peut se faire d'un bureau de directeur d'école. Elle tenait plus du petit appartement ancien, avec une partie salon comportant plusieurs fauteuils, une table basse et une grande télévision ainsi qu'un minibar bien fourni, et une partie bureau avec des meubles anciens. Des étagères de livres couraient sur plusieurs pans de mur et sur le mur derrière le bureau étaient placardés trois diplômes de doctorat, en génétique, biophysique et psychologie.



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les carnets du Professeur X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Professeur X Les carnets du Professeur X - Page 6 EmptySam 4 Déc 2021 - 12:36

@Charles Xavier Ok! Pas de soucis! Je préfère te prévenir, que mes commencements de rp sont...Un peu bancal xD En général, parce que je sais jamais comment commencer mais, là, vu ce qu'on a imaginé en amont, c'est bon! J'ai de la matière calincollectif


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les carnets du Professeur X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Professeur X Les carnets du Professeur X - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les carnets du Professeur X
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos carnets-
Sauter vers: