Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les carnets du Professeur X

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur & Message

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 595
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les carnets du Professeur X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Professeur X Les carnets du Professeur X - Page 4 EmptySam 23 Jan 2021 - 21:35

Oh super ça =) Bah de toute façon, je pense qu'Emy va finir par être présenter au professeur parce que clairement, les médecins du S.H.I.E.L.D n'arrive pas à l'aider à se stabiliser. Et si elle n'y arrive pas, elle ne peut pas reprendre les missions ^^"


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3841

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les carnets du Professeur X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Professeur X Les carnets du Professeur X - Page 4 EmptySam 23 Jan 2021 - 22:14

Ca peut être problématique en effet Rolling Eyes
Eh bien on pourra se faire un rp si tu veux ! Je te laisserai le lancer, quand tu voudras Wink
Faudra juste être un peu patiente, j'ai beaucoup de rp en cours, mon délai de réponse est de 8 à 10 jours. ^^'



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 595
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les carnets du Professeur X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Professeur X Les carnets du Professeur X - Page 4 EmptySam 23 Jan 2021 - 22:15

Haha
Je le lance ce soir si tu veux, je t'envoie le lien dans la soirée et ne t'inquiète pas pour le délai de réponse, tu prends ton temps ^^


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3841

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les carnets du Professeur X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Professeur X Les carnets du Professeur X - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 12:48

Carnet de liens mis à jour ! cheers

Ajout de : Maria Hill - Clint Barton - @Kali Herrera

Mise à jour pour : @Wanda Maximoff - @Lynda Mac Taggert - Shane Whyte.

Les autres liens seront ajoutés lorsque les rp seront terminés Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Les carnets du Professeur X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Professeur X Les carnets du Professeur X - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 16:41

Hello :brille:

Je viens quémander un petit lien regardpotte

Roselyn n'aurait pas peur des autres mutants, ne serait même pas méfiante, vu qu'elle se craint elle-même et sa mutation au point d'en ignorer que d'autres peuvent être dangereux. Les neuf années en psychiatrie auraient laissé des marques, bien évidemment, plus le fait qu'elle arrive à psychologiquement se convaincre que parfois son illusion est bien réelle au point de risquer de la tuer. Et puis, elle aurait du mal à comprendre tout ce qui est arrivé ces dernières années (comme le snap de Thanos) donc je la vois parfois être maladroite dans ses dires sans penser à mal.

En sachant quel est la mutation de Charles, je la vois bien lui avoir demandé sans la moindre hésitation s'il ne pouvait pas la 'guérir' (en gardant à l'esprit qu'elle parle de son esprit plus que de sa mutation, même si au fond elle aurait voulu dire les deux) parce qu'elle sait qu'elle est en décalage avec le reste du monde et elle aurait pensé que ça pouvait se demander, un truc du genre bien maladroit xD
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3841

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les carnets du Professeur X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Professeur X Les carnets du Professeur X - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 19:22

Bien sûr :puppy:

Charles t'aura sans doute proposé de prendre des cours particuliers avec lui, dans la salle des dangers par exemple, pour t'aider à apprendre à différencier les illusions de la réalité. Vous pourriez avoir régulièrement des séances d'entraînement en ce sens Smile

Quant aux cours scolaires donnés aux élèves mineurs, il t'aura proposé de suivre ceux qui t'intéressent, sans obligation, mais avec un engagement de rigueur pour les cours auxquels tu t'inscris.

Je rédigerai le lien sous peu, je te préviendrai lorsque je l'aurai ajouté à mon carnet Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Les carnets du Professeur X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Professeur X Les carnets du Professeur X - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 20:32

ça me va parfaitement, surtout qu'elle a besoin qu'on lui explique la différente entre ses illusions et le réel et que de mieux qu'un télépathe qu'elle va croire sur parole **

Je te rajoute dès que possible aussi regardpotte
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3841

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les carnets du Professeur X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Professeur X Les carnets du Professeur X - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 10:52

Mise à jour du carnet de liens :
- Mise à jour du lien avec @Lynda Mac Taggert.
- Ajout du lien avec @Fenris.
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les carnets du Professeur X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Professeur X Les carnets du Professeur X - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2021 - 14:19

Hello! panneaux5


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Les carnets du Professeur X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Professeur X Les carnets du Professeur X - Page 4 EmptyMar 8 Juin 2021 - 10:07

Heya !

Est-ce qu'éventuellement, un petit lien serait envisageable ?

Owen est un peu en train de chercher un sens à sa vie (en même temps, vu ses pouvoirs...) et il fait pas mal de recherche sur les mutants et tout ça. Peut-être que ça aurait pu attirer son attention d'une manière ou d'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les carnets du Professeur X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Professeur X Les carnets du Professeur X - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les carnets du Professeur X
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos carnets-
Sauter vers: