Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les carnets du Professeur X

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur & Message

Étudiant de l'Institut Xavier
Earwen Baskerville
Earwen Baskerville
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 241
Crédits : Signature: LIZZOU

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les carnets du Professeur X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Professeur X Les carnets du Professeur X - Page 7 EmptySam 4 Déc 2021 - 14:10

Je te laisse commencer maman d'amour, je suis un peu surchargée en ce moment niveau rp timidedesole


Les carnets du Professeur X - Page 7 V1q6
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les carnets du Professeur X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Professeur X Les carnets du Professeur X - Page 7 EmptySam 4 Déc 2021 - 14:29

Pas de soucis :brille: je vous envoie le rp dès que je l'envoie (ou j'vous tague direct dedans, ça serait plus simple)


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The Doctor Strange
Stephen Strange
Stephen Strange
The Doctor Strange

Messages : 409

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les carnets du Professeur X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Professeur X Les carnets du Professeur X - Page 7 EmptySam 8 Jan 2022 - 23:10

Bonsoir Professeur Xavier.

J'ai à vous parler. Les sujets vont de votre gestion de Dark Wanda et de l'émergence du Phoenix à un petit club pour mesurer nos doctorats.

Tenez-moi informé de vos disponibilités.


The Doctor Strange
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Les carnets du Professeur X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Professeur X Les carnets du Professeur X - Page 7 EmptyDim 16 Jan 2022 - 18:35

    @Charles Xavier depuis le temps que Jane se rends à l'Institut pour travailler avec le Docteur McCoy, il serait peut-être envisageable qu'elle rencontre enfin le Maître des lieux? rirecontenu icon7
    J'avais envisagé une rencontre en compagnie de son tout nouvellement nommé assistant, un certain @Peter B. Parker amourrougit
    Un jour où ces derniers se rendent à l'Institut afin de mener à bien les recherches faîtes en collaboration avec un Hank absent ayant oublié de la prévenir, les amenant donc à faire la connaissance du plus célèbres des Professeurs regardpotte de plus, Peter risque de l'assaillir de nombreux questionnements à propos des Mutants qu'il ne connaît pas encore très bien cantwait

    Si cela t'intéresse et te tente, je pense qu'il faudrait mieux situer cela une fois la problématique de la belle future madame Xavier résolus car je doute que Charles soit en état de discuter en pleine possession de ses moyens si tel n'est nullement le cas timidedesole

    Qu'en penses-tu? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3841

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les carnets du Professeur X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Professeur X Les carnets du Professeur X - Page 7 EmptyDim 16 Jan 2022 - 18:49

Je ne suis pas contre l'idée, au contraire, cela permettra à Charles d'enfin rencontrer le fameux Peter Parker :puppy:
En revanche ça devra attendre un peu, effectivement, je suis déjà full rp, et j'en ai plusieurs en attente. Ce sera plus calme d'ici deux trois mois (j'espère ^^').
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Les carnets du Professeur X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Professeur X Les carnets du Professeur X - Page 7 EmptyDim 16 Jan 2022 - 21:20

Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3841

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les carnets du Professeur X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Professeur X Les carnets du Professeur X - Page 7 EmptyDim 16 Jan 2022 - 22:06

Flatteuse Rolling Eyes
Je vous ai ajoutés à la liste des RP à venir Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3841

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les carnets du Professeur X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Professeur X Les carnets du Professeur X - Page 7 EmptyMar 15 Fév 2022 - 1:25

Mise à jour du carnet : ajout de @Stepford Cuckoos @Azael Ranevskaia et @Le Slime. En espérant que ça vous conviendra Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1387

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les carnets du Professeur X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Professeur X Les carnets du Professeur X - Page 7 EmptyMar 15 Fév 2022 - 11:39

Assistantes ayant besoin d'assistance ? Oui, bon d'accord, c'est vrai mais... voilà !

Pardonnez la râlerie de Phoebe, professeur, vous découvrirez que c'est son état naturel.

Le lien nous convient parfaitement ! Dites-nous quand vous êtes disponible pour la suite !

Shocked I love you I love you


The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3841

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les carnets du Professeur X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Professeur X Les carnets du Professeur X - Page 7 EmptyDim 11 Sep 2022 - 1:04

Carnet de liens mis à jour !

Suppression des personnages disparus.

Mise à jour de @Wanda Maximoff (pour Willow) - @Jean Grey - @Lynda Mac Taggert - @Raven Darkhölme.

Ajout de @Earwen Baskerville - @Moira Lùthien Baskerville - @Victor Creed - @Stephen Strange - @Bucky Barnes - @Kurt Wagner.

En espérant que ça vous plaira :puppy:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les carnets du Professeur X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les carnets du Professeur X Les carnets du Professeur X - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les carnets du Professeur X
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos carnets-
Sauter vers: