Je sais pas trop à quoi il joue et je me sens totalement largué. Je suppose, à l’entendre, que je devrais être en colère. Mais en vrai je… juste je pige pas en fait. Ce comportement qu’il a, alors que c’est supposé être un des héros protégeant la galaxie. Tout ça pour quoi ? Un… Zune. Donc. Je veux bien qu’on soit sentimental dans la vie, mais de là à vouloir tirer sur ses alliés pour ça, bah non en fait. Y a rien qui justifie ça en fait.
Super. Génial.
Et j’essaie de trouver le meilleur moyen de … je sais pas trop en fait. J’ai pas envie de l’affronter. Probablement par esprit de contradiction, parce que je suis quand même un peu un sale gosse quand je m’y mets, je veux bien l’admettre. J’essaie quand même de réfléchir à me tirer de là. Même si je peux pas me barrer de cette plateforme, je peux au moins lui rendre la tâche plus compliquée. Mais, avant que je me décide à quoi que ce soit, je sens la colonne contre laquelle je me suis appuyé trembler juste après avoir entendu les blasters de Peter, mais les réflexes ont quand même la vie dure. Et j’arrive à esquiver les morceaux qui me tombent dessus, même s’il a eu aucun mal à me sortir de ma pseudo-cachette improvisée.
Et je me plante devant lui, virant un instant ma cagoule et pestant intérieurement sur le fait que j’ai pas une de mes tenues dernier cri. K.A.R.E.N ou E.D.I.T.H m’auraient aidé à lui apprendre la vie. Agacé moi ? A peine. Mais je croise les bras, fixant Starlord en plissant les yeux. « Possible que je puisse te battre ouais. Mais tu vois, Mantis a essayé de me combattre pour sauver les siens. J’ai fait pareil de mon côté. Lucy a juste voulu me neutraliser pour qu’on s’en sorte sans trop de mal. Magik… on a pas top pigé ce qui se passait, mais c’était plutôt bon enfant. Et toi ? Tu feras TOUT pour avoir ton Zune ? Bah tu sais quoi ? Vas-y. Comme ça tu vas récupérer ton truc. »
J’écarte les bras, ma cagoule toujours dans la main. « Franchement ? Me battre contre un allié pour sauver des gens c’est une chose. Tout faire contre son allié pour récupérer un objet c’est… » Je secoue la tête, dépité, me contentant de me préparer à bondir pour m’échapper de là si besoin. Franchement, si ça contrarie notre fichu kidnappeur, je dis tant mieux.
Spoiler:
Jet de blessure : 1. Spidey s’en sort sans égratignure. Jet de défense : 3. Encore plus énervé par ce que lui dit Starlord, il joue au petit con de 18 ans et refuse carrément de l’attaquer. Il est juste prêt à bondir parce qu’il a quand même pas complètement envie de se faire tirer dessus pour de vrai.
Bon, je me suis carrément planté. Je vois que mon histoire tient plus la route. Alors du coup je m'en veux de l'avoir malmené. Faut vraiment que j'essaye de rattraper ça. Parce que tout ce que j'ai fait c'est de le mettre en boule mais ça ne l'a pas forcé à se battre.
- Bon, je me suis gouré. J'ai pas joué franc jeu avec toi. Alors oui, je tiens à mon Zune, mais pas au détriment de mes amis et alliés.
J'avais enlever mon masque et je rangeais les blasters. Je croisais les bras en face de lui et je lui parlais, histoire aussi de le calmer et qu'il ne pense pas que je pouvais être ce gars stupide qui ne pense qu'à lui.
- Je pensais seulement rendre le truc réaliste. Mais je vois que c'est pas la bonne solution. Alors vas-y propose un truc. Ce que je veux c'est juste qu'il n'arrive rien à mon Zune, c'est un objet précieux. Mais je ne veux évidemment pas te battre ou te faire du mal, tout comme toi. C'est juste qu'on a pas le choix, il faut au moins satisfaire notre clown "préféré". Une idée ?
J'espère avoir un peu calmé le jeu. Et qu'il comprenne enfin que j'ai seulement joué. Mais cela ne veut pas dire qu'on doit rester bras croisés l'un en face de l'autre sans rien faire... à moins que... Mais je tiens à ne pas voir le Zune détruit, c'est surtout ça.
Spidey est vraiment en colère, mais il ne comprend donc pas que c'est une ruse alors le dé défense 6 servira à lui expliquer. Et donc, Spidey refusant de se défendre, Peter va essayer de trouver une manière de faire le jeu tout même avec un dé 5
PETER QUILL "N’oubliez pas que je suis à moitié humain. Ce qui fait que je suis à moitié stupide."
Il doit se ressaisir, reprendre possession de ses moyens et surtout de son espace. Il vient de vider son chargeur sans véritablement avoir touché sa cible. Cependant, après avoir récupéré son ouïe il entend un bruit inquiétant au niveau de son arme à feu. Bon sang… Le pistolet est à nouveau enrayé et totalement inutilisable. Il décide alors de le ranger. Lorsqu'il retrouve la vue, il aperçoit les insectes robotiques qui continuaient à le harceler sans vergogne. Il s'agite. Tentant de les disperser, mais il y a un autre problème. Il ressent une soudaine piqûre au niveau de sa gorge, là où le masque ne le protégeait pas. Puis une deuxième, une troisième et enfin une quatrième au même endroit ! En effet, les abeilles technologiques avaient enfin réussi à s'infiltrer dans la faille qu'elles recherchaient avec un tel acharnement. Il frappe sa gorge en écrasant les intrus et arrivent à les ressortir de sa combinaison. Qu'est-ce qu'elles viennent de faire ? Si ce ne sont que de petites piqûres alors elles ne sont pas si dangereuses que cela. C'est en tout cas ce qu'il est en train de se dire.
Quel manque de vigilance de sa part.
Il plaque sa main gauche contre sa gorge pour espérer qu'elles ne s'y infiltrent plus et de sa main droite il fouille dans ses affaires afin de voir s'il peut terminer le travail en tranchant la gorge de son adversaire. Il n'y a plus de temps à perdre. Mais, rien. Quoi ? Normalement il devrait être dans sa manche, mais en observant un peu plus loin il s'aperçoit que la lame est en plein milieu entre lui et la reine des abeilles. Il se sent bizarre d'un coup… Pas le temps de s'attarder sur le sujet. Il doit récupérer la lame avant elle pour en finir définitivement. C'est elle. C'est de sa faute si l'individu a perdu son arme blanche. Il avait senti qu'elle se raccrochait à quelque chose durant l'étranglement. Il entame donc une course pour tenter de prendre le couteau avant elle. Malheureusement, les drones l'aveuglent par le nombre conséquent. Et il y a autre chose qui le dérange encore un peu plus, quelque chose qui ne lui plait pas du tout.
Il se sent lourd… Il peine à rester éveillé.
Qu’est-ce que ces fichus parasites lui ont fait ? Il aurait dû faire plus attention au vatout de la demoiselle à la combinaison blanche. D’ailleurs, elle aussi souhaite sans doute récupérer la lame. Si tel est le cas, il tentera de copier la technique de la mante religieuse. Il montera un vif instant sur elle, bloquant son cou avec ses genoux et tournoyant autour pour la faire chuter. Encore faut-il qu’il réussisse, étant donné l’état dans lequel il commence à être.
Etant donné que le jet de défense était bien supérieur au jet d'attaque des coups de feu, l'arme du Taskmaster s'enraye et devient inutilisable.
Ensuite, les @robeez ont réussi à percer la défense de l'assassin en s'infiltrant dans sa gorge au niveau du masque. Le jet de défense étant de 1 face au jet d'attaque qui était de 5, 4 @robeez ont réussit à s'infiltrer et à sédater l'homme au masque. Il commence à ressentir les effets et je pense que prochain post il va faire dodo.
Egalité parfaite lors du vol de couteau 5 vs 5. Ce qui fait que le couteau s'est retrouvé en plein millieu entre Taskmaster et Lucy. Je te propose un nouveau jet pour savoir qui pourra s'en emparer définitivement.
Si Lucy tente de reprendre le couteau au sol. La capuche noire lui bondira dessus en tentant un huricanrana pour la faire chuter à nouveau. Le jet est de 4. C'est une technique qu'il a copié sur Mantis.
Si je devais résumer la situation... C'est vraiment pas de chance .
Lucy Orchent The Lucky One
Messages : 1456 Date d'inscription : 10/02/2022 Emploi/loisirs : Héritière, inventrice, artiste performeuse, organisatrice de spectacle et de festivités, consultante au SHIELD, égérie, super-héroïne de la Marvel League
A quatre pattes, aveuglée et assourdie, je sens le contact de mes cheveux et de mes crachats sur mes doigts, tout comme celui du sol qui s’étend sur mes poignets. Ceux de droite, de doigts non de poignet, enserrent encore la cuillère et la goupille de la grenade. Reste à savoir ce que je serre dans ceux de gauches…
De la poussière.
Le cri aphone que je pousse finit par disparaitre et mes dents claquent les unes contre les autres sans le couvert de mes lèvres retroussées. Brouillée par les larmes, ma vue revient. Instinctivement, je l’emploie à localiser la menace : je regarde du côté opposé à celui auquel j’ai roulé. Je vois le masque de mort. Je vois la lame entre nous. Je sens mon estomac se serrer autant que mon cœur affolé aimerait pouvoir le faire.
L’autre se lève. L’autre coure.
Je sais comment cela se termine si je fuis.
Je sais comment cela se termine si je charge.
Je sais comment cela se termine s’il récupère son couteau.
La tempête d’@robeez le perturbe et il ne sait plus tellement où il va.
I’m the Lucky One : je tente ma Chance.
Ma course maladroite prend un départ à quatre pattes et manque de peu de finir ainsi. Je ne chuterais pas avant le couteau. L’instrument d’une mort qui ne sera pas la mienne. Un instrument qui s’éloigne alors que je vois l’entrejambe du masque de mort s’approcher de moi pour m’enserrer la gorge. Le poids mon adversaire comme la force de ma course désespérée me font passer au-dessus de lui jusqu’à ce que j’atterrisse dos, sac et bras contre le sol afin d’amortir ma chute avec l’habituel réflexe.
Serait-ce une nouvelle tentative d’étranglement voire de me briser la nuque ?!
A-t-il récupéré le couteau dans notre chute ?!
Je replie mon bras droit afin de ramener mon poing et la cuillère qu’il tient contre la cuisse qui m’enserre, tendant tissu et peau sous la pression.
Je replis mon bras gauche afin de ramener ma paume contre la cuillère et de taper dessus, essayant de l’enfoncer à travers le tissu et la peau.
Je veux la perforation.
Je veux l’artère fémorale.
Je veux qu’il se vide de son sang.
Je veux qu’il meure avant moi !
Résumé:
Avec un jet de défense de 2 contre l’attaque de 3 (4-1 à cause de la sédation), Lucky se fait avoir par le Huricanrana d’@Anthony Master ! La marge de 1 s’ajoute à celle de 2 également pour le second tir et à celle de 1 du premier tir. Avec 4 marges de dégâts prises, il ne manque plus que 2 nouvelles marges et Lucky a perdu.
Elle se retrouve donc au sol entre les cuisses de l’homme et, en désespoir de cause, essaie de lui causer une hémorragie avec l’aide de la seule arme improvisée qu’elle a à la main. Cette attaque n’ayant aucune chance d’aboutir, je n’ai pas fait de jet de dégât dessus.
En revanche, les @robeez restent besogneuses et c’est un 4 ; Taskmaster ayant déjà eu 4 marges d’anesthésie prises, il ne manque à Anthony que 2 marges également pour aller faire dodo.
Ouais, ouais, je sais bien, j’ai probablement une réaction immature et j’en passe. Mais franchement, je me sens… trahi. Le terme est fort et correspond pas totalement, mais ça donne quand même une idée générale de mon état d’esprit. J’arque tout de même un sourcil quand il reprend la parole, alors que je suis planté là et que je le regarde. « Rendre le truc réaliste ? Tu crois qu’on est pas déjà dans la merde comme ça ? » Je roule des yeux quand il me redit qu’il veut qu’il arrive rien à son Zune, sans relever qu’il se contredit d’une phrase à l’autre. Franchement, je sais même pas quoi penser en vrai, mais il a quand même raison sur un point, on doit faire ce qu’il faut pour que l’autre taré nous lâche un peu la grappe.
J’ai quand même une grimace avant de reprendre, me frottant la nuque. « T’es conscient qu’il sera jamais satisfait hein. Et qu’il trouvera probablement une autre excuse pour pas que tu récupères ton Zune. » Je soupire doucement, avant de finir par me décider et par remettre ma cagoule. « Mais okay, on va essayer de… faire un peu le show. » Je suis toujours pas entière convaincu qu’il voulait juste rendre le truc réaliste en vérité. Ou qu’il se serait pas prêt à me taser voire plus si ça lui assurait de le récupérer.
Sauf que j’ai pas non plus vraiment d’autres options en stock. Et je finis par aviser une rangée de colonnes sur lesquelles me percher, attendant qu’il les détruise dans une gerbe de coups de blasters, faisant voler les pierres dans tous les sens. Ou un truc du genre. De mon côté, je me tiens prêt à essayer de lancer des toiles, visant les jambes pour le déséquilibrer.
Spoiler:
Pas de jet pour être « convaincu » face au 6. Spidey accepte de reprendre le pseudo-combat, même s’il reste sceptique. 2 de défense face au 5 de Starlord, il se fera avoir par la prochaine attaque qu’il va mener. 4 d’attaque dans la foulée. S’il a une ouverture, il tentera de le faire tomber avec des toiles.
Eh ben voilà ! Je voulais pas qu'il soit fâché contre moi, mais il comprend sûrement pas pourquoi j'ai autant d'affection pour ce truc. Mais voilà, ça s'explique pas ! Mais il a raison, je crois que le Zune sera ma peine à chaque tour. Et ce sera pas toujours aussi facile de négocier je crois. Jusqu'ici, j'ai quand même eu trois personnes que je connaissais plus ou moins. Et une furie en latex. Qu'est-ce qu'on me réserve pour la prochaine ?
- Ben je crois que t'as malheureusement raison. Je vais devoir le récupérer à chaque tour. Mais je me demande, que se passe-t-il si je le récupère pas ?
Pas trop envie d'y penser, mais c'est à prendre en considération. Pour le moment faut essayer de faire les choses bien et de pas y laisser trop de plume. J'espère que je vais pas prendre trop cher. Il a pas d'armes le gamin, contrairement à moi. On va quand même pas lui faire mal non plus. Alors la première chose est de le faire descendre. J'aurais peut-être plus de chance. Et je dois aussi éliminer ses perchoirs.
- Bon ben c'est parti ! Et que le meilleur gagne. Faut espérer que t'ai pas raison pour le Zune, mais je ne fais pas trop d'illusions là dessus.
Masque sur le visage, je scanne mes options, passant la zone au complet et je commence à tirer. Je pulvérise la première colonne. Il va passer surement sur la suivante et ainsi de suite. Alors je surveille. Mais il lance aussi des toile. Faut que je les évite. Donc faut vraiment pas que je me fasse prendre par l'uns d'elle, parce qu'elles sont vachement collante et dur de s'en débarrasser. Et il peut me faire me ramasser aussi. La perte de temps peut jouer en son avantage.
Bam ! Bam ! deux tirs bien placé et la colonne tombe. La toile arrive et je donne un coup de boost dans les bottes pour les éviter de justesse. Je peux me reposer sur le sol en attendant de voir ce qu'il va faire. Je suis les deux pieds bien ancré sur le sol et je tir des salves paralysante qui passent de chaque coté de lui pour le surprendre.
Bon, on est d'accord qu'il faut essayer de montrer un peu quelque chose au clown. Donc quand Spidey prend de la hauteur sur les colonne, je les pulvérise pour le faire revenir sur la terre ferme. dé 5 contre 2
Enfin, continuant d'éviter de faire du mal à Peter, je vise sur lui, mais ne fait que lui faire peur pour qu'il s'active dé 4 contre 4
PETER QUILL "N’oubliez pas que je suis à moitié humain. Ce qui fait que je suis à moitié stupide."
Il s’agit du deuxième combat où la capuche noire décide d’à nouveau utiliser ses réflexes photographiques. Le premier avait été pour la chatte noire, le second sera donc pour le chaton roux. Sa vue se trouble un moment et il divague. Non ! Il doit se maintenir dans la conscience ! Il aperçoit son ennemie tenter de prendre le couteau qui était à côté d’eux et il semble presque réagir instinctivement en conséquence. Il se relève, tangue l’espace d’un instant et bondit sur sa proie pour exécuter un ciseau de tête pour ensuite faire un pivotement vers l’arrière en emportant le corps de la demoiselle à la tenue blanche par la même occasion. Une fois que les deux sont retombés au sol, il ferme la prise pour placer une soumission qui a pour but de la tenir en respect. Il serre aussi fort qu’il le peut, mais il le ressent bien. Il manque de puissance et fatigue beaucoup plus vite que d’ordinaire. La vision se floute une nouvelle fois.
Elle l’aurait drogué ? Les dards des insectes comporteraient un poison ?
Il protège son cou de sa main et de son bras gauche tout entier. Il est pertinent de constater à quel point de si petites choses peuvent faire autant de dégât. Peut-être s'attendait elle à ce qu'il succombe aux quatre premières injections ? Peut-être qu'il encaisse mieux que ce qu'elle espérait ? Il ne sait pas, il n'est pas dans sa tête. Tout ce qui importe c'est qu'il est encore éveillé. Affaibli certes, mais il est encore dans la partie. La nuée d'abeille tourne encore autour d'eux et ils ne semblent pas s'arrêter de s'agiter. La moindre erreur pourrait lui être fatale. S'il se refait piquer, ce serait sans aucun doute game over. Dans le brouillard sombre qu'est devenu son esprit il aperçoit une lumière dans ces ténèbres, une flamme d'espoir dans ce blizzard grisâtre. La lame. La rouquine n'a pas encore réussi à la prendre. Il faut qu'il tente sa chance pour en finir rapidement. Lui aussi ne peut pas se permettre d'être sur la réserve. Il doit à son tour tenter le tout pour le tout.
Il tend son bras droit et essai d’agripper le poignard… Il le voit en double… Ce poison est vraiment une plaie.
S'il arrive à le prendre. Il tentera de taillader la reine des abeilles de toute part pour en finir avec elle. Elle lui a causé beaucoup trop de soucis et il ne veut vraiment plus avoir à faire avec cet adversaire qui est d'une pénibilité incommensurable à ses yeux. Cependant, il est affaibli et rien n'est encore joué.
L'assassain arrive à rester éveiller malgré le fait qu'il se soit fait piqué. Il copie la prise de Mantis qu'il a subi durant l'ancien combat et place une prise de soumission sur l'héritière Orchent.
Avec un jet de 5-1 = 4 pour la défense il effectue donc une égalité avec le jet d'attaque de Lucy et ne se refait pas piquer pour le moment.
Le jet d'attaque pour savoir si le Taskmaster réussi à prendre le couteau pour planter The Lucky One est de 3-1 = 2.
Mantis, silencieuse, fixait le ciel, et la planète bleue qui les surplombait. La sentence prononcée par leur bourreau résonnait encore dans sa tête et dans son coeur, alors que la jeune femme lui répond. Pas responsable des actions des autres. Dans une certaine mesure, peut-être. Ce n’est pas sa faute si elle est dans cette situation, oui. Mais c’est clairement sa faute si elle a perdu le combat précédent. Elle ignorait si elle était simplement déconcentrée, si elle était perturbée par la situation, perturbée par le fait de combattre Spider-Man, qu’elle savait être un adolescent, ou simplement qu’elle n’y avait pas mis du sien… Dans tous les cas, elle a perdu le combat précédent, et les Gardiens vont en conséquence être des victimes de cet homme. Pour toute réponse, Mantis se contente de lui sourire faiblement, en hochant la tête, se gardant de partager ses pensées sombres sur le sujet. Elle n’a pas franchement le temps de s’étendre là-dessus, d’ailleurs, puisque la blonde lui propose un marché : insulter leur kidnappeur tout en se battant. Mantis pouffe de rire, enchantée par cette idée.
“Deal. Avec plaisir.”
L’instant d’après, elle saisit la main tendue de son adversaire pour se relever. Elle observe son “ennemie” reculer avec des bonds très agiles en arrière et elle sourit, se mettant en position défensive. Mais le petit deal entre les jeunes femmes est à double tranchant, dans un sens : les insultes adressées à l’homme en blanc par Felicia arrache un fou rire à Mantis, au point qu’elle ne trouve rien à répondre. Elle se reprend seulement lorsque les deux grappins de l’ennemie l'attrapent. Tant pis pour elle, Mantis se retrouve au sol, avec un sacré mal au dos. Ce qui ne l’empêche pas de rire quand Felicia en rajoute une couche.
Mais elle ne se laisse pas faire. Une fois le choc - et le fou rire - passé, Mantis se redresse agilement.
“Oh mais si, ils ont dû y planquer les miettes de courage après avoir perdu toute intelligence.”
Avec de belles pirouettes, elle tente d’envoyer quelques coups de pied en direction de son adversaire, se joignant au combat, y mettant, peut-être, un peu plus du sien que contre son adversaire précédent. Les insultes sont un bon élément d’encouragement, il faut dire.
Mantis accepte la proposition de Felicia de se combattre tout en passant leur frustration avec des insultes. La première attaque de Felicia la touche et la fait chuter, mais elle reprend rapidement du poil de la bête et tente plusieurs coups de pied contre elle.
So WhatI wanna get in trouble My ex will start a fight Na-na-na-na, na-na, na He's gonna start a fight Na-na-na-na, na-na, na We're all gonna get in a fight
Franchement, même en période de crise, à quoi ça sert de se prendre la tête ? Les responsabilités, la culpabilité, ce sont les autres qui l’imposent ! Preuve en est, ce sont bien ces soi disant mecs en slip moulant qui s’imposent dans on ne sait quelle envie de se sentir pousser un nouvel organe ! Et en mettant une voleuse au milieu de ces héros, le genre qui ne fait ni dans le noir, ni dans le blanc, ils avaient oublié que ça pourrait sans doute être un bug dans la matrice. Felicia a donc réussi son coup et mis à terre l’extraterrestre avec un joli German Suplex. Passé le choc, elle a tout de même un fou rire la demoiselle. Eh bah voilà ! C’est tout de même mieux que de déprimer là ! Les pinces grip de ses grappins la relâchent et voilà qu’elles se mettent à avoir un fou rire commun.
— Ah mais voilà ! Ce sont les miettes qu’ils ont mises dans leur calebut ! Ça les gratte tellement qu’ils trouvent rien de mieux à faire que nous faire ch*er ! Argh ces gros dégeus.
Mais le temps que ça se rétracte et qu’elle passe le coup du fou rire (qui a été communicatif), et donc la remarque, Black Cat se prend la salve de coups de pieds de Mantis. Et ça fait mal. On se croirait dans une rétrospective de film de karaté à ce niveau. En tout cas, il y en a deux qui font mouche. Un dans le bide, un dans sa trachée. Felicia se recule donc, en étant assommée et en ayant du mal à rester sur ses deux pieds. Cependant, elle se ressaisit assez vite au cas où son adversaire tente un nouveau coup avant qu’elle puisse réagir.
— Argh la vache ! … En plus … je sais pas si tu as remarqué, mais ils ont vraiment tout le panel de l’ex toxique. Genre ils te culpabilisent pour regonfler leur égo, utilisent les autres pour te faire pression.
C’est vrai ça ! C’est le profil type ! Un peu de gaslight, de gros mensonges pour faire du drama sans vraiment se remettre en question, c’est totalement le profil ! Enfin bref ! Il faut qu’elle charge encore car visiblement, c’est comme ça que va fonctionner le combat, au corps à corps. Donc Felicia bondit pour effacer la distance entre elles, et ainsi enchaîner sur une chope au col, une chute en arrière l’amenant au sol pour envoyer Mantis dans une projection en cercle et espérer qu’avec ce nouvel impact, elle puisse enchaîner sur une clé de bras, une fois qu’elle se sera redressée en toute souplesse.
— Et puis t’as vu leur tête ? On dirait un remix des frères Bogdanov. Je pense pas que tu connaisses, mais imagine juste leur tronche avec des lèvres beaucoup plus gonflée. Rah purée c’est dommage que j’ai pas mon portable, je t’aurai montré une vidéo !
- Les deux femmes ont un fou rire en partageant leurs insultes - Action subie par Felicia : échec (Mantis a 15): elle reçoit un coup dans la gorge et un coup dans le ventre et ça fait mal
- Ça ne l'arrête pas pour autant, même si sur le moment ça la fait reculer - Elle revient cependant vers Mantis pour effectuer sa prochaine action - Action subie par Mantis : Felicia bondit et tente de l'envoyer dans une projection en cercle :
Elle va ensuite essayer d'enchaîner sur une clé de bras, mais ça, c'est si ça réussit.
Pour le moment, c'est un partout !
Lucy Orchent The Lucky One
Messages : 1456 Date d'inscription : 10/02/2022 Emploi/loisirs : Héritière, inventrice, artiste performeuse, organisatrice de spectacle et de festivités, consultante au SHIELD, égérie, super-héroïne de la Marvel League
Le masque de mort me surplombe. Le masque de mort grouille d’@robeez. Le masque de mort a une main contre sa gorge. Le maques de mort a les cuisses autour de ma gorge. Mes jambes battent alors que j’étouffe. Qu’il m’étouffe. Qu’il me tue.
Mes bras sont repliés du côté droit de mon visage. Mon poing droit appuie la cuillère de la grenade contre la cuisse qui me tue. Mon poing gauche tape à répétition sur l’arme improvisée. Je veux la perforation. Je veux l’artère fémorale. Je veux qu’il se vide de son sang. Je veux qu’il meure avant moi !
La douleur m’arrache un nouveau cri. La lame m’arrache la gauche du visage.
« Ery ! »
Mon cri réduit peut-être ma durée de vie. Mon réduit peut-être sa durée de vie.
La récolte. Le saigner. Les @robeez ont l’ordre de récolter son sang à présent. Elles peuvent le faire d’un litre lorsqu’elles sont toutes présentes.
Je veux qu’il meure. Avant moi. Après moi. Je veux qu’il meure.
Autant que je ne veux pas mourir. Autant que je vais mourir.
Mes mains s’agitent au-dessus de moi. Mes jambes s’agitent au-dessous de moi. Mes jambes s’agitent au-dessous de lui. Mes mains s’agitent vers son couteau.
Deux contre une.
Saisir l’arme. Diriger l’arme.
La cuisse. Sa cuisse.
Je veux la perforation. Je veux l’artère fémorale. Je veux qu’il se vide de son sang.
Je veux qu’il meure. Avant moi. Après moi. Je veux qu’il meure.
Je veux qu’il meure tout autant que je ne veux pas mourir.
C’est mon souhait le plus cher.
Le masque de mort s’embrume dans mes larmes. Le masque de mort s’embrume dans mes cris. Le masque de mort s’embrume dans mes gestes.
Le masque de mort…
Résumé:
Comme Lucky mérite parfaitement son pseudonyme, @Anthony Master réussi à récupérer le couteau et à lui lacérer le visage. Avec une marge de 1 pour lui (merci le sédatif), Lucky n’est pas encore morte. Il lui reste encore 1 marge à subir et c’est fini.
De leur côté, les @robeez ne parviennent pas à traverser la protection improvisée du fait d’un jet d’attaque égal au jet de défense : 1.
Enfin, Lucky tente en désespoir de cause d’attraper la seule main d’Anthony des deux siennes afin de diriger la lame du couteau contre la cuisse de celui-ci histoire de perforer l’artère fémorale et de le saigner à blanc (sur elle, même si elle n’y pense pas). L’équilibre des choses se fait et c’est un 6 au jet d’attaque !