-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
Auteur & Message

Anonymous
Invité
Invité

[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 6 EmptyMer 3 Jan - 6:30

Franchement, j’étais presque bien là, avec les @robeezs de Lucy et le sentiment de m’endormir. Vachement efficace ces trucs-là hein, je ferais moins le malin la prochaine fois. Même si je suis sûr que le selfie doit être énorme. En toute objectivité donc.

Sauf qu’une fois de plus, les plateformes explosent et que tout semble recommencer. « Quel cauchemar de m… » Soufflé entre mes dents, alors que je reprends mon souffle et que je sens que l’effet des piqûres s’est dissipé. Me demandant vaguement comment il fait son affaire, je reprends mon souffle avant de tilter sur les paroles de l’autre cinglé qui nous a embarqués là-dedans. « Attendez… quoi ? » Avengers contre Gardiens de la Galaxie ? Il est sérieux ? On dirait bien que oui. J’ai un profond soupir, secouant la tête, alors que je pense à mes camarades autour de moi. Ca tiendrait qu’à moi, je laisserais mon adversaire gagner, mais je veux pas laisser tomber les autres.

Et je finis par lever les yeux sur mon nouvel adversaire. Ou plutôt ma nouvelle adversaire. Tête penchée sur le côté, je réponds, dans un nouveau soupir. « Salut Mantis. Je suis désolé aussi. » Je pense qu’on sait tous les deux l’enjeu. Veiller sur les nôtres. Les protéger autant que possible. Mais je me sens tiraillé surtout que ce sont pas des ennemis face à moi, mais d’autres alliés. J’ai pas envie de lui faire du mal, sauf que les paroles de l’autre type résonnent dans ma tête.

Je baisse les yeux, vérifiant que mon stock de spidertoiles est complet, alors qu’elle se saisit de son jet-pack. J’ai déjà eu l’occasion de la voir en action et je sais qu’elle est redoutable. Va falloir que je sois encore plus rapide que d’habitude et à l’affût. Sans trop savoir quelle issue j’espère à ce duel. Je déteste ça. Vraiment. Et j’espère plus que jamais me réveiller, réalisant quand même que ça devient de moins en moins crédible comme option.

Un regard autour de moi et je repère une colonne vers laquelle je bondis, plus concentré que jamais et prêt à me défendre dès qu’elle passera à l’attaque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Emploi/loisirs : Héritière, inventrice, artiste performeuse, organisatrice de spectacle et de festivités, consultante au SHIELD, égérie, super-héroïne de la Marvel League

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 6 EmptyMer 3 Jan - 8:02

Plaisir d’offrir, joie de recevoir

Il n’a pas l’air jouasse le Starlord. Enfin, encore moins que les autres croisés jusqu’ici, moi incluse. J’ai pas volé chef, je suis doublement victime ici ! Lui aussi. Ça fait égalité ! L’égalité que le mec en blanc ne veut pas qu’on ait… Enfin Bref : Rocket va pas mal, Peter va pas mal non plus, ça m’encourage pas sur le moral de mon ami ou la notion d’aller "pas mal" de son ami à lui. Ce qui fait techniquement un ami au second degré et il n’est guère plus chaud. Il "n’a pas envie d’avoir Rocket sur le dos"… ça nuirait surement au fait qu’ils n’aillent pas mal mais, euh, pourquoi ?

« Faut juste pas mourir, demande-t-il après ma propre demande sur le fait de pas trop me faire mal sans que je sache si c’est rhétorique et de toute façon je suis trop occupée à avoir les yeux ronds de celle qui va se faire reverser par une voiture pour répondre que, techniquement, l’autre nous ramène à la vie donc la mort n’est pas un "souci". Allez. »

Euh… d’accord-car-j’ai-pas-le-choix-et-lui-non-plus ? Dans tous les cas, il accepte de retirer sa veste ! Comme quoi c’est pas pour rien que Héros ça rime avec Maso. J’ai raté mon plan de carrière sur ce point. Et Peter n’a pas l’intention de me rater moi : il m’averti avant de le faire, me sortant de ma surprise face à l’effet de mon bagout. Être pulvérisés c’est un poil déjà fait mais laisser la planète l’être c’est le reste du pelage à éviter, en effet !

« Tout à fait, réponds-je alors que j’ai les mains en l’air avec les cinq doigts écartés et qu’il met son casque, laissant planer une ambiance de duel de western galactique jusqu’à ce que je parle. Val ! »

Mon ordre s’accompagne d’un pointage d’index vers Starlord et d’une prise d’appui. Alors que cent @robeez se détachent de l’essaim pour mener la charge, je fuis dans l’autre sens et à destination des ruines.

Courant, je lève un poing fermer avant de l’accompagner d’un "Paul" puis de me désigner comme je peux. Le reste de l’essaim, plusieurs milliers de drones, entreprend donc de me rattraper ; ce que Starlord risque de faire aussi afin d’avoir un angle de vue pour me tirer dessus.

Les 100 sur lui veulent se poser pour injecter leur sédatif, les je-sais-pas-combien sur moi veulent juste se poser. Cela a le double avantage de plus ou moins les mettre sur le même chemin de Starlord s’il veut s’en prendre directement à moi et donc de créer une embuscade s’il s’approche trop près ainsi que de créer un écran de protection pour me donner le temps de fuir si jamais il tire directement. Sachant que si je vois un tir arriver proche de moi, je me retournerais d’un point fermé dont s’échappera un unique index une fois Peter approximativement localisé afin d’ordonner un nouveau "Val" pour refermer le piège sur lui !

Résumé:

The Lucky One

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 6 Ige1
Logement(s) : le Milano QG des Avengers

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 6 EmptyMer 3 Jan - 14:58

plaisir d'offrir, joie de recevoir
ft Lucy Orchent
Janvier 2025 - Lieu incertain

On commence sur les chapeau de roue. Elle  n'attend pas et s'écarte en essayant de se mettre à l'abri. Ce que je redoutais était les drones. C'est qu'il y en a un sacré paquet de ces trucs ! Faut en plus qu'elle en fasse deux essaims pour me compliquer les choses. Mais sans ma veste, faut que je fasse gaffe à me faire toucher. Pas que je crains les piqures, mais plus je me fait toucher et moins j'ai de chance de récupérer mon Zune. Je ne veux pas faire de mal à Lucy, mais je ne veut pas perdre le seul objet qu'il me reste - sans compter mes blasters - de Youndu. Ce Zune est particulier et représente beaucoup de chose.

Il me faut vraiment passer les drones. Je règle les blasters sur faisceau électrique. Cela devrait griller certains composants et me laisser passer. Prendre une avance confortable. Le but étant, si je passe les essaims de faire sortir Lucy de sa cachette pour la placer entre moi et les drones.

- Mais tu en as combien de ces engins ?

J'avais pas l'impression de pouvoir passer sans dommage. Mais fallait y aller. Alors je prend une inspiration et on y va. Je met mon masque, c'est déjà ça ! On me piquera la tête. J'ai pas envie de ressembler à Quasimodo ! Et je vais pouvoir tester mes bottes. Après tout, le cadeau de Greasy va servir ! Je vais enfin pouvoir tester leur réelle capacité. On y va ! Trois, deux, un...

Petit première cabriole quand les premiers drones arrive. Je passe quelque uns, mais je dois jouer du blaster pour en stopper momentanément quelques autres. Le premier essaim est passer, mais il me colle au train. Alors faut vite trouver le moyen de faire sortir la belle de sa cachette. Alors avec un oeil sur les drones et un œil rapide dans son petit coin, je tire, pour la faire bouger...

- Coucou Lucy, je suis là !! Est-ce que tu vas sortir de ta cachette ? Où faut-il que je vienne te chercher ?

Ca bouge pas mal ces trucs là ! Je jongle pour pas me faire toucher. Mais y a un système de protection... "Ca tombe pas en panne ces machins ? Hey c'est pas du jeu !" Je vais bien arriver à la faire sortir de son trou, faut que je déglingue les cachettes, pas le choix, alors je commande les blasters pour qu'iils détruisent les ruines qui lui servent de cachette. Et que je puisse à la rejoindre. Et je commande ensuite pour pour l'électrocuter légèrement pour que ça la chatouilles assez pour bouger et que je puisse me mettre près d'elle. Les drones resteront sages si je fais ça et je dois pouvoir simplement l'attraper pour tenter de récupérer le Zune, c'est le but du jeu après tout !

@Lucy Orchent
malice

Spoiler:

PETER QUILL
"N’oubliez pas que je suis à moitié humain. Ce qui fait que je suis à moitié stupide."

KoalaVolant

Dernière édition par Peter Quill le Mar 13 Aoû - 4:42, édité 1 fois

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 19:54

HRP:

O DeathBut what is this that I can't see
With ice cold hands taking hold of me?
When God is gone and the Devil takes hold
Who will have mercy on your soul?

Elle l’avait. Elle l’avait son moment de gloire, même si ce fichu brun avec ses pistolets de l’espace a bien failli la pousser à la faute durant ce tremblement d’arène. Elle était à deux doigts d’enfin pousser le vice, le chaos en ayant ce walkie dans les mains, comme s’il s’agissait de l’objet ultime. Et ces salauds le lui ont retiré en la téléportant ENCORE sur une nouvelle plateforme.

— Mais vous êtes sérieux ? En plus de me couper dans mon élan, vous me piquez mes idées ? ! Put*** on croirait voir ces humoristes français qui piquent les blagues des standup ers américains !

La balle est tirée oui. Et oui aussi, les cas de plagiat sont depuis un moment avéré. Mais ce n’est pas le cœur du sujet. C’est donc sacrément vexée par ce vol digne d’un deus ex machina qui n’a plus rien d’autre que son slip sur son caleçon pour rappeler qu’il a été un jour quelque chose et un homme de pouvoir, que Felicia s’énerve, s’agite, fulmine et serre les dents. Puis elle finit dans un dernier accès de colère par balancer son sac à terre, dont le contenu s’entrechoque vu qu’il a été renouvelé. Ses mains se plaquent ensuite sur ses hanches et elle jette un regard vers le ciel en écoutant Morgan Freedent se la péter et encore imposer ses règles.

— Comme une envie de crever de tout ce cringe.

Sauf qu’en prononçant cette phrase, Black Cat ne sait pas que ces emmanchés vont exaucer son souhait ... en lui mettant en face à face un assassin. De base, sincèrement, l’homme en face d’elle ressemble à une version bien plus terrifiante du film Scary Movie. Et elle, elle ressemble à sa prochaine victime avec son look de fan de rock. Reprenant son sac sur son épaule, la voleuse désabusée.

— Eh. Toi, tu es pas du genre à parler je parie. Parlons peu, agissons bien et vite hein ? Ou t’es vraiment un serial killer ? ‘Fin t’inspire pas confiance quoi. Et pour tout te dire, Je n’ai confiance qu’en deux personnes. La première c’est moi et l’autre, c’est pas toi.

Sur ces mots, elle tire un de ses grappins vers les zones de débris pour se mettre en hauteur. C’est une manière comme une autre de se mettre en sureté, on ne juge pas. Postée à quatre pattes comme un chat prêt à bondir sur sa proie, ou même esquiver un potentiel adversaire, la jeune femme attend.

— Aller The Mask. Sois gentil. On se fait une petite danse pour amuser Mr Propre ? Des claquettes ? Un tango ? Sinon je suis très forte pour jouer à chat. Ça te dit ? Si tu m’attrapes, tu auras le droit de faire ce que tu veux avec moi.

Ouh le sous entendu ponctué d’un petit clin d’œil. Felicia, sincèrement, ce mec veut te tuer quand même !
No wealth, no ruin, no silver, no gold
Nothing satisfies me but your soul
Oh, Death
Well I am Death, none can excel
I'll open the door to heaven or hell
✿ Elli

Résumé rapide:

Dernière édition par Felicia Hardy le Ven 5 Jan - 6:48, édité 1 fois

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Emploi/loisirs : Héritière, inventrice, artiste performeuse, organisatrice de spectacle et de festivités, consultante au SHIELD, égérie, super-héroïne de la Marvel League

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 6 EmptyVen 5 Jan - 6:11

Bon, je ne me suis pas faite tirer dessus comme un lapin alors que je fuyais. Ça tombe bien, à défaut de fuir avec la vitesse du lièvre, je suis un chat ! J’entends bien une question de la part de Starlord mais je m’astiens d’y répondre : je suis actuellement occupée à courir pour ma vie. Enfin, pour ma douilletterie et pour ne pas me prendre une douille alors que j’essaie d’en mettre une sans tirer la moindre cartouche !

Est-ce que le fait d’être suivie par plusieurs milliers d’@robeez nuit à ma discrétion ? Je suis en combinaison blanche les enfants ! Après, j’ai quand même le couvert à franchir et il vaut mieux ne pas être discret quand on sert d’appât.

« Coucou Lucy, déclare un Peter beaucoup plus proche que précédemment, je suis là !! »

J’entreprends donc d’enclencher mon embuscade, me retournant avec un poing fermé et un "Val !" aux lèvres, avant de me rendre compte que le "là" ne signifie pas aussi proche que ce que je pensais. Après deux ou trois secondes à essayer de chercher mon adversaire, qui précise d’ailleurs qu’il ne m’a pas de visu non plus, je me mange, avec toute la délicatesse de l’automobiliste bourré dans le platane, un mur en ruine qui se tenait sur mon chemin. J’ignore ce qui souffre le plus entre ma crédibilité et mon corps mais les deux sont pas contents !

Tête dans les mains durant un instant, je retiens un "litière" que je suis en train de remplir. Je dégage mon visage et me remet les idées en place, enfin en chaos, en secouant le crâne. Une grande inspiration ponctue tout cela alors que je me penche en arrière, retenant une larme.

Puis tout commence à exploser autour de moi car, c’est bien connu, quand on attaque les ruines, les ruines contre-attaquent ! Avec un cri pas-du-tout surpris et absolument pas ridicule, je lève mes avant-bras au niveau de mon visage pour entreprendre de continuer ma course dans le bon sens : celui qui s’éloigne des explosions. Vu ce que les pistolets font à des matériaux de construction dont je témoigne de la dureté, ils doivent pouvoir me déchiqueter en deux d’un seul tir !

Tir qui atterrit non loin de moi !

Saisissant l’occasion de refaire mon embuscade en plus de sauver ma vie, je me jette à terre avec les pieds devant et le bras gauche en équerre pour ne pas trop me faire mal. Mon visage et mon bras droit pivotent sur le côté en direction de la source du tir, poing fermé puis index désignateur.

« Val ! »

L’ordre est donné à l’essaim de se refermer sur Peter, mon couvert se déplaçant vers lui alors même que la centaine précédemment envoyée doit le poursuivre. Prise en tenaille !

Après, il me faudrait un grappin comme Black Cat avait afin de m’en sortir… du coup, je mise sur l’assaut massif de 9900 drones pour gagner du temps.

Résumé:

The Lucky One

Dernière édition par Lucy Orchent le Sam 6 Jan - 3:49, édité 1 fois

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 6 EmptyVen 5 Jan - 7:26

ft Lucy Orchent

Alors ne croyez pas que je ne sais pas viser, mais je crois qu'on a eu chaud quand même. Je grimace un peu, "c'est pas passé loin !" La réponse risque d'être moins plaisante. Parce que même si elle sort de sa cachette, je vais douiller !

Est-elle douée... ou a-t-elle de chance ! Ou les deux, mais le souffle l'a quand même secoué. J'en connais un qui me le pardonnera pas si j'abîme.  "Désolé pour ça." Là on peut pas se permettre de faire semblant sans y laisser quelques plumes. Le clown va forcément nous le faire payer.

Elle encaisse plutôt pas mal, un petit cri qui me dit qu'elle est encore en vie, "ouf !" Je tiens pas à la tuer ou entamer son humour. J'ai pourtant pas le choix et je vais pas aimer la suite... Parce qu'elle se met à terre, genre position de protection. Et je comprend ce qui m'attend.

- Ah là ça craint !

Il faut que je dégomme le plus de ces machins avant d'être atteint, mais ça va piquer ! Alors je laisse mon amie et retourne mon attention vers les drones qui foncent sur moi de toute part. Je prend un peu de hauteur avec les bottes en fermant mon masque. Je vais dérouiller ! C'est parti !

- Hey, c'est pas du jeu, du 10000 contre un, même si je suis à moitié humain seulement...

"Ah mais ça fait mal !!" Je sens bien les piqures qui se multiplient venant de l'essaim le plus proche. Je sais que ça va bientôt agir, alors fait faire vite. Je tournois en criant pour essayer d'en dégommer le plus possible, surtout que l'essaim arrière arrive à grand pas... Je vois bien des drones tomber, mais je commence à avoir la tête qui tourne. Faut que je me pose. J'ai pas le choix. Après une dernière salve dans l'essaim arrière, et malgré les piqures, je touche le sol et je sens mes bras lourds. Je chancèle, tombe au sol. Si je laisse tomber, les drones le feront aussi. Je perd connaissance...

Combien de temps je suis resté inconscient ? Un court moment puisque Lucy est toujours au sol et va se relever. Faut que je l'attrape. Je tend la main, commençant à retrouver toute ma forme, mais un peu sonné. J'attrape son pied et tente de remonter pour la saisir plus fermement.

- Tu comptais aller quelque part sans moi ?

Je suis encore dans le gaz, mais je reviens vite et je tente encore de ramener Lucy vers moi pour me protéger des drones qui ne l'attaqueront pas, elle !

@Lucy Orchent
malice

Spoiler:

PETER QUILL
"N’oubliez pas que je suis à moitié humain. Ce qui fait que je suis à moitié stupide."

KoalaVolant

Dernière édition par Peter Quill le Mar 13 Aoû - 4:46, édité 1 fois

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 6 EmptySam 6 Jan - 4:59

I AM THE LUCKY ONE !

C’est ma façon de confirmer que, comme le dit Star-Lord, "là ça craint". Pour lui. J’ai appris que je ne pouvais pas simplement me retourner pour fuir et essayer de cibler en même temps. Alors j’ai neutralisé ma course et choisi le pari le plus risqué. C’est le principe de l’initiative : la meilleure défense c’est l’attaque. Et vu que mon attaque "c’est pas du jeu", elle fonctionne.

Je perds de vue Peter lorsque l’essaim arrive à son contact. Toujours au sol, je prends un instant avant de me relever alors que je suis paralysée par la vision de ce dont je suis capable de faire. J’ignore ce qui est le plus serré : ma gorge ou mon cœur. L’un et l’autre font de leur mieux. Puis je vois l’ami de Rocket et super-héros galactique atterrir, ou se cracher, avant de chanceler et de tomber.

Mon soupire est plus amer que soulagé.

« Le vent se lève… »

Les @robeez cessent de suivre l’ordre de venir neutraliser Star-Lord. J’ignore si c’était impressionnant mais c’est presque terminé. Qui aurait cru que la première personne à prouver l’efficacité de mes plans soit un allié ? Alors que les drones s’envolent pour une position stationnaire, je me couche sur le dos.

Je regarderais bien le ciel mais je vois la Terre. Je repense à ce que Roro a dit. Blesser ou être blessé. J’ai sédaté, même si chaque piqure peut faire mal et que la sédation est donc douloureuse. C’est le plus grand blessé que je me permets. Et il va falloir aller mettre sur le ventre pour éviter tout risque d’étouffement avec la langue ; ainsi que pour passer les menottes. Non, elles ne sont pas à froufrou.

Une fois debout, je marche vers Peter. Puis je fais un pas en arrière par réflexe lorsqu’il tend la main pour m’attraper ! Je continue de le fixer, surprise, alors que mon pied reste hors de portée de sa main engourdie. Toujours attentive, je baisse les épaules et deviens désolée lorsqu’il pose une question rhétorique. Là c’est le moment où je lui enquille un coup de pied dans le visage, en théorie. En pratique, on n’est pas à l’entrainement. Je croise les bras en restant à distance et le regarde de haut. Je n’aime pas le voir ainsi. Je n’aime voir personne ainsi. Je reste prête à lui expédier un coup descendant du plat du pied, utilisé à l’entrainement pour déboiter un genou, pour plaquer au sol un éventuel membre qu’il voudrait tendre vers moi mais cette méfiance n’empêche pas ma lourdeur ou ma tristesse.

« Votre hybridation est impressionnante, énonce-je pesamment… mais si vous ne prenez pas le temps de vous remettre, vous avez perdu. »

Je me demande s’il a plus ou moins résisté au sédatif que Spiderman. Je sais que je perds l’initiative à ainsi lui laisser le temps de guérir. Je n’ai pas le cœur à l’attaquer. L’achever. C’est pourtant ce qu’il faudrait faire.

Résumé:

The Lucky One

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 6 EmptySam 6 Jan - 12:44

Lui ne parle pas et semble pratiquement indéchiffrable. Néanmoins, cela ne semble pas être le cas pour la féline qui au contraire, semble avoir la langue bien pendue. Elle s'énerve et se permet de faire des remarques que l'assassin ne comprend pas très bien. Il entend juste qu'elle a « envie de crever ». C'est quelque chose qui peut s'arranger. Elle se tourne ensuite vers la capuche noire et souhait le provoquer. Apparemment, il ne lui inspire pas confiance. Le masque penche la tête sur le côté en ayant sorti son arme blanche. Il s'approche lentement, mais le chat a de l'instinct il faut croire et elle se place en hauteur pour être hors de portée de son assaillant. Une petite danse, jouer au chat et à la souris et si jamais l'assassin réussit à l'attraper il pourra en faire ce qui lui plaira. Le sous-entendu aurait l'effet d'un éléphant dans un magasin de polystyrène pour beaucoup de membre de la gante masculine.

Mais l’invitation semble indifférer l’individu.

En effet, dans son monde l'homme ne semble avoir aucun plaisir lié à la chair. Pour lui, chaque corps n'est que de la matière organique. Un bout de viande qui au mieux aurait le mérite de se faire découper. Il n'y a pas grand-chose qui semble le stimuler dans la vie. Simplement obéir et laisser les ordres guider son existence. Enfin bon, ce n'est pas parce qu'il ne va pas vouloir jouer au petit jeu du chaton que ce jeu va s'arrêter. Alors, qu'il en soit ainsi. Les adversaires en hauteurs commencent vraiment à être pénible pour lui, mais il doit s'adapter. D'un geste brut il arme son bras avant de lancer le couteau dans la direction de la demoiselle en espérant que cette fois-ci il touchera mieux sa cible que face à la mante religieuse. De son autre main, il vient empoigner le pistolet qu'il avait voulu utiliser contre son premier adversaire et a tout à coup ce douloureux rappel qu'il ne marchait pas. Cependant, il a remarqué aussi qu'il y a toujours du renouveau à chaque nouvelle bataille.

Alors, autant tenter sa chance.

Il vise la chatte noire un peu dans la précipitation et ne sachant pas vraiment si d'un son arme à feu va marcher cette fois-ci et si le couteau qu'il a lancé a atteint son but. Il enlève la sécurité et appuis sur la gâchette. Miracle. Cette fois un coup de feu retentit et il espère atteindre la provocante créature qui n'avait pas confiance en lui. Nul doute qu'elle avait ses raisons qui étaient fondées. En revanche, il ne faut pas terminer le combat trop vite. L'homme en blanc souhaite avoir du spectacle.

Codage par Libella sur Graphiorum

Précisions:

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 6 EmptySam 6 Jan - 13:01

ft Lucy Orchent

Je suis encore un peu dans les vapes, mais je reviens doucement à moi. C'est lourd son truc et les piqures, je vais m'en souvenir ! J'ai bien essayé de l'attraper, mais avec la tête dans le guidon, je pouvais espérer l'avoir comme ça. Mais il semble que ses drones aient lâché l'affaire. C'est le moment de voir ce qu'elle va faire. Ce serait le moment, son moment ! Je suis à sa Mercie. Et pourtant, elle bouge pas. Je reste allongé et elle est toujours face à moi, bras croisés, me regaradant de haut et semble même me tenir tête.

- C'était ton moment ! Tu peux encore m'avoir.

Je baissais volontairement le ton pour qu'elle m'entende, mais en espérant ne pas avoir d'autres oreilles indiscrètes. Mais elle semblait plus enclin à la flatterie. J'y voyais plus clair et je pouvais répondre à une attaque, même encore légèrement sonné. Mais que cherchait-elle réellement. Est-ce que je dois me relever ou encore bouger. Je ne peux pas rester sans rien faire. Mais je suis sûre que si je tente de me relever, elle va en profiter. Je tente tout de même le coup et voit clairement le geste. Elle veut plaquer ma main au sol du plat du pied pour ne pas que j'utilise mon blaster. Elle avait bien appris sa leçon. Mais j'étais un poil plus rapide qu'elle et j'évitais le coup d'un cheveux, son pied heurtant le sol, déplaçant la poussière alentours.

Je m'assois dans un premier temps, et m'accroupis, un genou à terre pour essayer d'attraper Lucy, voulant la faire basculer au sol, mais il sembla que je sois encore une fois malchanceux puisque ma main droite ne fait que glisser sur la boucle de la ceinture. Et je vacille en avant.

- Je sais pas ce que tu as mis dans ton cocktail, mais c'est plutôt efficace...

Je sais que je n'aimerais pas la suite. Si je n'arrive pas à l'attraper, je lui laisse une chance de briller. Mais ce n'est pas vraiment de ma volonté, mais plutôt parce que le sédatif agit encore. Il faut pourtant que je l'attrape et la plaque au sol, alors je retend la main...

@Lucy Orchent
malice

Spoiler:

PETER QUILL

KoalaVolant

Dernière édition par Peter Quill le Mar 13 Aoû - 4:48, édité 2 fois

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 6 EmptyDim 7 Jan - 8:22

« Votre hybridation est impressionnante, énonce-je pesamment… mais si vous ne prenez pas le temps de vous remettre, vous avez perdu.

- C'était ton moment,
me reproche-t-il d’une voix  basse mais suffisamment forte pour que je l’entende. Tu peux encore m'avoir. »

Je reste debout, les bras croisés ainsi que visage et épaules bas. Tout le monde sait que je peux gagner. Star-Lord, l’homme vêtu de blanc, moi. Sans doute que si j’étais en danger, je n’hésiterais pas. Quoi que je n’hésite pas non plus : pas comme ça. Je ne veux pas gagner comme ça. Je ne veux pas vraiment gagner d’ailleurs. Juste ne pas avoir mal.

D’où l’attaque défensive, témoin de mon grand talent pour le corps-à-corps, lorsqu’il tente d’avancer sa main. Ce qui lui offre la parfaite ouverture pour m’attraper la cheville mais il ne l’exploite pas. C’est peut-être l’engourdissement qui lui nécessite de d’abord s’assoir, pour être sûr de ne pas tomber, puis de se mettre un genou à terre et donc de me laisser le temps de parfaitement réagir. Peut-être y a-t-il le fait qu’il ne fasse pas de son mieux, lui non plus. M’étreindre la cheville et me tirer vers lui aurait été suffisant mais il vise la ceinture. Et il glisse.

« Je sais pas ce que tu as mis dans ton cocktail, mais c'est plutôt efficace…

- Prenez le temps de vous remettre,
répète-je amèrement alors que tu retends la main vers moi comme quelqu’un suppliant qu’on l’aide ou l’achève, chose qui me laisse amère puisque cela me fait mal à voir et m’amène à espérer que tu joues la comédie pour le public, alors que j’entreprends de marcher en demi-cercle autour de toi pour m’éloigner de son membre et vérifier son équilibre ; donc l’état de sédation. Sinon il n’y aura pas de round deux. »

Ne faudrait-il pas, pour le spectacle, que je joue avec ma proie ? C’est ce que je commence à faire, actuellement. Parler et faire durer. Je ne le fais pas de gaité de cœur et je justifie à postériori que je fasse cela pour le spectacle et non par incapacité à t’achever. Je n’avais pas prévu de second round lorsque tu étais en meilleur état mais ça me semble crédible comme bluff.

« Voulez-vous connaitre le problème avec le fait de m’attraper, demande-je en continuant ma marche lente, bras toujours croisés. Vous vous immobiliserez seul face aux @robeez. Elles peuvent se poser sur moi et grouiller jusqu’à nos points de contact pour vous piquer. »

Je hausse les épaules.

« Me restreindre pour m’empêcher de donner les ordres est une idée à laquelle j’ai déjà parée. C’est l’équivalent d’un ordre d’attaque contre l’assaillant. Sachant que si vous me neutralisez, personne ne les arrêtera. »

Traduction : toutes les @robeez à proximité vont piquer. Normalement, elles ne sont jamais les 10.000 au même endroit. On n’est pas dans une situation normale.

Je m’arrête à bonne distance et décroise les bras. Mes mains descendent à mes cuisses.

Résumé:

The Lucky One

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 6 Empty

[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir !
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant