-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
Auteur & Message

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1664
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 7 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 7 EmptyDim 7 Jan 2024 - 15:36


RECEVOIR
PLAISIR D'OFFRIR ET JOIE DE
❝ La vie est un cadeau, mais qui parfois peut-être empoisonné. C'est à chacun de trouver son propre remède, pour ne garder que le cadeau. - Matthew Iakopa

Janvier 2025 - Lieu incertain

Elle peut m'attaquer, mais que fait-elle ? Elle me nargue, elle me montre son intelligence et sa supériorité. Elle me démontre aussi que l'attaque n'ai pas forcément la solution. Mais n'oublions pas que la véritable raison de ce combat. Je dois récupérer mon Zune sinon, je pers. Mais si je le récupère, c'est elle qui perd. Et que se passe-t-il ensuite ?

- Quoi qu'il arrive, l'un de nous perdra. Le clown a été clair !

Et si on tentait un match nul ? Pas besoin de récupérer ou garder à tout prix ! Il suffit de l'avoir en main en même temps au bon moment. Alors il me vient une idée. Mais il faut que je joue des coudes avec tes drones abeilles qui peuvent m'immobiliser assez longtemps pour lui donner l'avantage. Tout tourne donc autour de Lucy. Il me faut l'éloigner de ces maudites bestioles de métal assez longtemps pour au moins lui expliquer mon plan. Et on pourra trouver une solution ensemble.

- Mais il se peut qu'on s'en sorte tous les deux.

Je ne m'explique pas et je me redresse rapidement et met mon masque et prend mes blasters. Je prend mon envol et commence par faire voler les drones pour qu'il me suive. Puis je met un coup de boost et je met de la distance quand ils arrivent aussi loin de Lucy. Je fais un tour rapide de la plateforme pour revenir à toute vitesse sur Lucy qui ne va pas comprendre. Que va-t-elle faire ? Je me place derrière elle et place un bras devant elle pour la plaquer contre moi. J'epère que les drones fassent demi tour pour venir protéger leur propriétaire. Je retire mon masque.

- Ecoute moi bien. On a pas beaucoup de temps. Il faut trouver moyen de faire un match nul. On ne perdra ni l'un ni l'autre. Mais faut que tu tiennes tes trucs à distance. Ou qu'il ne piquent pas...

Les abeilles vont vite revenir et j'ai plus beaucoup de temps. Je compte maintenant sur elle. Il faut qu'on trouve une solution qui nous permette de perdre ni l'un  ni l'autre. Mais je dois pas dormir. Je sais que certaines partie sont accessibles et que je vais me faire avoir, sauf si elle suit mes conseils et qu'on essaye de trouver une solution. Un corps à corps, par exemple en laissant les machins qui piquent à distance. Je peux m'arranger de faire en sorte que personne ne soit blessé, ou sans dommages mais en essayant de nous retrouver avec le Zune en main en même temps sans laisser céder de façon à avoir une égalité parfaite. Fallait-il que ce soit possible et qu'on ne se rate pas.

MALICE


Spoiler:





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 7 EmptyLun 8 Jan 2024 - 0:16

Plaisir d'offrir, joie de recevoir !
Bien sûr, l’araignée a autant conscience que la jeune alien des enjeux. Mantis sourit tristement, alors que Spider-Man la salue en s’excusant, à son tour. Le temps qu’elle enfile son jetpack, en prévision, son adversaire vérifie les dispositifs à son poignet. Elle l’avait vu du coin d’oeil - on remerciait l’adrénaline du combat précédent pour ça. Se souvenant de ses anciens combats aux côtés de l’arachnide, Mantis en déduit que c’était sûrement ce qui lui servait à faire ses toiles. Elle se souvient également qu’elle ferait mieux de ne pas se faire attraper dans celles-ci, sinon le combat serait clairement en sa défaveur. Alors qu’elle se met en position de défense, elle voit qu’il prend de la hauteur en sautant sur une colonne. Heureusement qu’elle a ce jetpack, car elle serait en position fâcheuse.

Une pensée assez ironique, puisqu’elle va malheureusement se réaliser. Mantis décide de prendre l’initiative, craignant d’attirer le courroux de leur kidnappeur en attendant trop longtemps pour commencer à combattre. Activant son jetpack, elle s’élance vers Spider-Man, voulant tenter un simple coup de pied pour le faire descendre de son surplomb. Mais, alors qu’elle prenait en hauteur et s’approchait, un bruit étrange mais surtout inquiétant se fait entendre de son jetpack. La seconde d’après, Mantis est en chute libre, une chute qui finit contre la colonne. Sa tête heurte celle-ci, la sonnant quelques instants. Désorientée, elle secoue la tête pour essayer de reprendre ses esprits. Bon sang, pourquoi n’avait-elle pas emmené son jetpack auprès de Rocket pour vérifier qu’il était en bon état ? Parce qu’elle ne pensait pas être kidnappée pour faire des combats pour le divertissement d’un taré, tout simplement.

Mantis se relève, non sans tituber un peu. Finalement, elle ne pourra pas compter sur son jetpack cette fois.

Codage par Libella sur Graphiorum


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1191

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 7 EmptyLun 8 Jan 2024 - 17:23




Plaisir d’offrir, joie de recevoir

J’apprends.

J’ai appris contre Black Cat : avoir une garde pour contre-attaquer, car elle va me viser, en plus du gros de l’essaim mobilisé à l’offensif.

J’ai appris contre Spiderman : utiliser une minorité d’@robeez en force d’engagement et garder la majorité en force de victoire pour gagner en contre-attaque.

J’ai vaincu Star-Lord avec ces apprentissages, la minorité en force d’engagement et l’usage de ma personne comme appât. Pour une première fois à utiliser les @robeez seule, sans Nathan ni Enzo, et sans avoir la possibilité de le faire à distance de sécurité, je m’en sors pas mal.

Mieux que Peter, qui rappelle une nouvelle fois le fait que je devrais l’achever : l’un de nous doit perdre. Pas de match nul cette fois, le token de victoire est là pour cela. J’inspire désagréablement puis entreprends de tendre une main vers lui, cinq doigts écartés.

« Mais il se peut qu'on s'en sorte tous les deux. »

Pas le temps de répondre qu’il dévoile être parfaitement remis, ou avoir joué la comédie, en activant ses équipements. Mes doigts se referment à l’exception d’un index désignatif qui s’accompagne d’un "Val". Une cinquantaine d’@robeez quittent l’essaim entre nous vers Star-Lord, lequel s’envole. Je lève deux nouvelles mains à cinq doigts pour répéter le geste et l’ordre : cent drones de plus se lancent dans la course-poursuite.

De nouveau tendue et convaincue que je vais regretter d’être trop gentille, je lève un poing fermé et déclare "Paul". Je désigne les couverts représentés par les ruines puis entreprend de sprinter vers cette destination ; okay cela ne m’a jamais sauvé jusqu’ici mais un peu de couvert est mieux qu’aucun !

Dos à un pilier et sous couvert d’une canopée d’@robeez, je baisse le regard afin que l’une de mes smart-watches m’affiche le logiciel, en trop petit, de contrôle de Queenie. Je tâche de double-cliquer sur le premier groupe de 50 afin que l’appareil m’affiche un visuel.

"S’en sortir tous les deux"… le "clown" peut nous ramener à la vie et on a de la chance qu’il ne prenne pas nos négociations comme du refus de réellement se battre, sinon il nous aurait tué en rayant une ville de la carte. Peut-être que le seul moyen de s’en sortir c’est de le satisfaire… De lui offrir du spectacle.

Star-Lord revient vers l’arène. Vers moi. Une attaque au passage avec ses blasters peut fonctionner, du hit-and-run volant doit pouvoir finir par m’avoir sans tomber dans le même piège que précédemment. Sauf que Peter tire pas. Il tente de m’attraper, sans succès, puis négocie.

« J’ai fait deux égalités en étant immobilisée par un adversaire s’étant fait sédater de son côté, explique-je avec vivacité et tension. D’où votre appareil. Bonne Chance pour qu’on ait tous les deux la main dessus au moment où l’homme en blanc revient. »

Je lève puis ferme le poing gauche tout en désignant Star-Lord de l’index droit. Selon son poids, je ne pourrais effectivement pas me dégager s’il est inconscient sur moi.


Résumé:


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 323
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 7 EmptyLun 8 Jan 2024 - 19:07

Je déteste ça. J’ai beau retourner le truc dans tous les sens, impossible de trouver une issue favorable pour tout le monde à ce qui est en train de se dessiner. Et je marmonne pour moi-même, alors que je cherche le meilleur endroit où me percher. « Okay Peter, là, ce serait le moment idéal de te réveiller mon grand. »

… évidemment, il se passe rien.

Un profond soupir m’échappe et je suis Mantis des yeux, fronçant les sourcils alors que j’essaie d’observer son jet pack avec le plus d’attention possible. C’est son point fort. A moi de faire en sorte que ça devienne plutôt son point faible et que je puisse la neutraliser au plus vite. Même il y a cette fichue petite voix qui me souffle que, si j’y arrive, ça mettra nos alliés en danger. Ceux qui ont risqué leur vie à nos côtés. Et ça, ça me bloque complètement.

Toujours aussi tiraillé, j’essaie quand même de suivre ma pseudo-stratégie et, quand Mantis prend son élan, je lance plusieurs toiles pour bloquer le jet-pack. Mais, outre le fait que je me rate lamentablement – à croire que j’y mets vraiment pas du mien – je me fige au reste, les yeux ronds et la bouche bée. « Mantis ! » Je fais pas attention à ce que je fais et je glisse sur la colonne où j’étais perché, me rattrapant à la toute dernière seconde avec un grognement de douleur quand mes côtes claquent contre la roche et que je sens le tranchant d’une des pierre tailler mon costume au niveau de l’épaule. « Saleté de… » Truc. Chose.

Et, alors que je reprends mon équilibre tant bien que mal, j’ai l’impression de voir Mantis chuter au sol comme au ralenti. Mais toujours trop vite pour que j’intervienne, malgré mes supers réflexes ouais. « Ca va ?? » Bon, elle se relève. En titubant certes, mais au moins, elle est debout. Un soupir de soulagement m’échappe, alors que je déglutis tant bien que mal. « Ca devient n’importe quoi sérieux. » Je sens la douleur pulser au niveau de mes côtes, mais je prends une grande inspiration, reprenant une position défensive face à Mantis. Je sais pas si elle est encore en état d’attaquer mais, si elle tient autant aux siens que je tiens aux miens, c’est pas une chute qui va l’arrêter.

Spoiler:



[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 7 O5k1
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1664
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 7 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 7 EmptyLun 8 Jan 2024 - 21:14


RECEVOIR
PLAISIR D'OFFRIR ET JOIE DE
❝ La vie est un cadeau, mais qui parfois peut-être empoisonné. C'est à chacun de trouver son propre remède, pour ne garder que le cadeau. - Matthew Iakopa

Janvier 2025 - Lieu incertain

Elle ne semble pas adhérer à mon plan et elle n'a pas tort. Comment arriver à un résultat nul au moment où reviendra le clown. C'est pas simple cette histoire. Je sais qu'elle ne voudra lâcher l'affaire et je vois mon Zune m'échapper. Ce n'aurais pas été Lucy en face de moi, j'aurais laissé mon égo de coté et j'aurais attaqué sans la moindre pitié. Mais c'était une amie, même par extension. Cela changeait la donne. J'avais des scrupules à lui faire du mal, alors qu'à miss chaton, j'avais pas eu le moindre scrupule. Et j'avais pu récupérer mon Zune.

Elle a un plan. Elle veut gagner. Je suis mal. Ou est-ce que j'ai mal compris. Quoi qu'il en soit, il est encore possible de s'en sortir. Mais je ne suis pas sûr de prendre la bonne décision. Je la vois pointer du doigt. Ah, ça c'est pour moi. Je sens que je vais prendre cher ! Mais comment m'en sortir la dessus. Je vais être assailli de toute part. Que je me mette devant ou pas, je vais me faire piquer. C'est inévitable. Alors que cherche-t-elle ? J'ai un gros doute.

Les abeilles vont forcément attaquer. Surtout si j'attrape la donzelle et que je la bloque. Elles allaient la protéger. Mais que faire d'autre ? Je prend la douloureuse décisions de l'attraper malgré tout ou d'essayer. Mais je sens que ça va pas forcément se passer comme prévu. Et si je me fait toucher par autant de bestioles, je vais m'écrouler.

- Va forcément y avoir un perdant hein ?

Alors résigné, je baisse la tête et je la relève dans un grand soupir. Je met mon masque. Elles ne viseront pas la tête. Et je ne cherche pas forcément à m'envoler, mais à me rapprocher rapidement de Lucy et advienne que pourra. Je sais que je vais me faire piquer. Avec un peu de chance, elles me piqueront et j'entrainerais Lucy dans ma chute pour m'endormir sur elle.

MALICE


Spoiler:





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1191

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 7 EmptyLun 8 Jan 2024 - 23:22




Plaisir d’offrir, joie de recevoir

Ma provocation te force à bouger. Tu cherches à nouveau à m’attraper mais le doute t’habite et je m’évade d’un pas étonnamment aisé. La danse sert dans le combat, pour ce qui est de l’évasion et de la gestion de l’environnement. Après, cela m’a fait arrêter de te pointer du doigt et, sans saisie, pas d’attaque automatique.

Malgré la tension, j’essais de te faire mon plus beau sourire joueur. Sur scène, mes deux mains s’en vont faire voler ma chevelure au niveau de ma nuque. En coulisse, je serre les fesses au point que je pourrais jouer les casse-noix ; en plus des casse-noisettes. Dans mon dos, mes mains s’en vont ouvrir le sac et farfouiller. Mes yeux ne te quittent pas plus que ma tension ne me quitte. Quant à mon sourire… je fais au mieux.

« Oui, te réponds-je vis-à-vis du fait qu’il va y avoir un perdant alors que je sors ton antiquité d’une main et referme les fermetures éclaires de l’autre. Sauf si notre affrontement nous fait perdre à tous les deux le contact avec ton… truc. »

J’aime bien être provoquante mais beaucoup moins provoquer, surtout quand ça risque de faire mal. Là, ça risque fort ! Je sais gérer le stress et la tension mieux que la moyenne, mon travail d’artiste performeuse d’abord puis les mésaventures ensuite et l’entrainement enfin.

« Sauf si ce second cas signifie qu’on a perdu tous les deux ? »

Vraie question, véritable crainte. Ça serait trop facile.

« Voilà le deal : tu délaisses tes blasers et je ne donne plus aucun ordre aux @robeez. »

Ce qui m’évite de me faire taser ou pire, même si je me doute que je ne vais pas en sortir sans des hématomes au minimum, et qui est un bon enfumage ; désolé mais la dernière fois que j’y suis allée à l’arnaque, ben ça a marché. "Trompe-moi une fois, honte à toi ; trompe-moi deux fois, honte à moi" comme on dit mais c’est pour le Drama.

« Décides-toi vite, souligne-je en te montrant mon poignet gauche, sur lequel la smart-watch affiche la vision de la synapse avec le groupe lancé à ta poursuite et qui te perçoit à nouveau. Le temps nous est compté ! »

Lucky, minette, tu sais que c’est pas un bon plan la corrida humaine. Surtout quand le fait de te chopper signifie soit que tu perds soit que ton camarade fini effectivement embroché. Pourquoi je peux pas juste gagner ? Parce que le spectacle. Officiellement, c’est pour cela. Une petite pensée pour le théâtral de Black Cat puis je tends mon bras droit, et ton truc, d’un côté en m’apprêtant à réellement danser pour t’esquiver ! Je suis complètement malade !

Et, histoire d’assumer jusqu’au bout, je lève le poing fermé.

« Paul. »

D’un index, je trace un cercle dans le ciel puis le descend jusqu’à terre, m’accroupissant et t’offrant une belle ouverte alors qu’un rideau d’@robeez commence à tournoyer autour de nous.


Résumé:


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1664
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 7 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 7 EmptyMar 9 Jan 2024 - 1:04


RECEVOIR
PLAISIR D'OFFRIR ET JOIE DE
❝ La vie est un cadeau, mais qui parfois peut-être empoisonné. C'est à chacun de trouver son propre remède, pour ne garder que le cadeau. - Matthew Iakopa

Janvier 2025 - Lieu incertain

Alors nous y voilà ? Cela doit vraiment finir sur une confrontation ? Il semblerait qu'elle ne cèdera pas. Elle ne me tuera pas, je le sais, je ne peux qu'être endormi, mais c'est également le cas pour moi. Elle m'offre toutefois une échappatoire. Je laisse mes Blasters et elle ses abeilles ne piqueront pas. Mais dans ce cas comment récupérer le Zune ou comment espérer même un match nul. Je n'ai pas le choix, si j'accepte son offre, je met une croix sur le Zune. Et je ne suis pas prêt à la faire.

- Tu te doutes que je ne vais pas vouloirs. Si je le fait c'est accepter ma défaite.

Je connais les risques. Mais je suis prêt à le faire parce que j'ai malgré tout foi en moi. Je peux être encore assez rapide pour avoir le temps de faire quelque chose. En refusant son offre j'ai mis une épée de Damoclès au dessus de ma tête et je risque de finir sur le carreaux avant même d'avoir eu la main sur le Zune.

Lucy m'a échappé, mais elle est futée, on ne pas dire le contraire. Elle est agile aussi et je suis encore diminué, même si je récupère vite. Je pense avoir récupéré mes capacités pratiquement à 100%. Mais là, avec les abeilles qui arrivent et celles qui tournoient, l'histoire ne sera pas la même. J'empoigne mes Blasters, et je ne perd pas une seconde. Je tire sans la toucher dans un premier temps sans la toucher volontairement. Je sais pourtant que les abeilles vont me tomber dessus. Je n'ai qu'une chance, une seule ! Je tire sur Lucy mais avant, je m'excuse rapidement.

- Je suis sincèrement désolé pour ça !

Je sais qu'elle va prendre une bonne décharge. Elle va le sentir passer et je dois ensuite aller vite pour récupérer ou poser la main sur la Zune encore dans sa main en espérant ne pas trop souffrir des piqures. Je veux alors me plaquer contre Lucy et tomber avec elle au sol, la main refermée sur le sienne tenant le Zune ou de le récupérer s'il glisse. Je pense ne pas avoir le temps d'en faire d'avantage.

MALICE


Spoiler:





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Felicia Hardy
Felicia Hardy
Membre du Devil's Club

Messages : 287
Crédits : Eze (aiwenore ) pour le crackship, l'aesthetic (love sur toi) - Avatar fait par mes petits doigts,

[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 7 EmptyMar 9 Jan 2024 - 16:08





O DeathBut what is this that I can't see
With ice cold hands taking hold of me?
When God is gone and the Devil takes hold
Who will have mercy on your soul?

     Pour le coup, elle est moins fan de ce combat. Etonnant non ? Qui aime vraiment se retrouver dans une longue scène de film d’horreur, avec dès les premières séquences de tournage le serial killer en face ? On ne va pas se mentir, là ça tourne vraiment au remake tordu de The Mask, vu comment il bouge et est prêt à lui planter la chair comme si elle était un chiche kebab. Surtout que de là haut il est encore plus intimidant, alors que d’ici comme un certain Obi Wan, elle le domine. Tout coule, même ses piques, ses intentions qui font ce cru si particulier de Black Cat. Il n’est pas le moins du monde perturbé ou même en passe de ne serait-ce qu’indiquer dans sa gestuelle et sa posture que ça l’a mis en émoi.

— Cool, j’ai l’impression de parler toute seule.

Dit-elle en hochant la tête comme si elle était satisfaite de la situation. Alors que non, c’est encore plus flippant. Heureusement que ce n’est qu’un combat ! Elle n’ose même pas imaginer ce que ce serait si elle l’avait aux fesses ! Ses pensées ne font que se confirmer quand il lui envoie d’un mouvement ample son couteau avec une précision qui aurait certainement fait mouche chez un individu lambda. Heureusement, Felicia n’est pas n’importe qui. Son chat intérieur miaule et l’aide à esquiver d’un petit bond de côté.

— Ah, raté. Ce n’est pas comme à la foire, mon beau. La cible bouge !



     Heureusement qu’elle a des réflexes. Mais ce n’est pas fini ! Il essaie de la jouer pas vraiment réglo en l’attaquant encore, avec un truc bien plus violent. Sous ses lunettes de soleil, Felicia écarquille les yeux et se dit que c’est la fin. Sauf que d’un mouvement digne de Matrix et la fameuse bullet scene de Neo, elle se penche en arrière et évite de peu la balle. Elle en perd d’ailleurs ses lunettes, ce qui laisse ses grands yeux bleus apparaître devant l’homme masqué.

— Wow. Dis donc, tu finis toujours tes rendez-vous aussi rapidement ? Tu m’étonnes que tu es toujours seul. Le prend pas mal hein, c’est juste un constat.

Même si elle la joue cool, après ce frôlé de la mort Felicia est quand même sacrément secouée. Ça fait deux fois qu’on essaie de lui faire une Nancy Sinatra dans Bang bang en peu de temps. Enfin bref ! ça fait que son pouvoir s’active en même temps qu’elle lance une grenade flashbang sur son adversaire en guise de vengeance. Et autant dire que c’est assez absurde parce que Mask peut voir au-delà de la grenade l’arrivée imminente de son pied qui risque de se coincer dans un trou de l’arène.

—  Tu vois ? Moi aussi je peux balancer des trucs, le psycho !

C’est vrai ça, psychopathe ! Ce n’est pas juste de l’attaquer deux fois comme ça et aussi vite !
No wealth, no ruin, no silver, no gold
Nothing satisfies me but your soul
Oh, Death
Well I am Death, none can excel
I'll open the door to heaven or hell
✿ Elli


Résumé rapide:


Hope you Know
I hope you know there's a part of you that lives in every note and every step I take along these broken roads that I've been walking and the time between us talking is so much longer now, but I still call you home. I hope you know. -byendlesslove

Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 503

[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 7 EmptyMar 9 Jan 2024 - 21:38


Plaisir d’offrir, joie de recevoir
Le couteau est lancé et la balle est envoyée. Comme son animal totem l’indique, la chapardeuse fait preuve d’une agilité remarquable en esquivant la lame d’un bon sur le côté et a le réflexe si aiguisé qu’elle parvient même à déjouer le tir en se penchant en arrière de justesse. La balle va vite et a juste le temps d’érafler ses lunettes noires pour qu’elles tombent en laissant apparaître par la même occasion ses yeux d’un bleu ciel d’une somptueuse beauté. Elle avait l’impression de parler à elle-même, la capuche estime qu’elle aura l’occasion d’au moins faire parler le fer avec ces assauts. Les provocations vont bon train pour le chat noir. Elle estime qu’elle n’est pas comme une cible statique d’une attraction et qu’elle sait rester en mouvement. Elle affirme ensuite que l’individu mérite de se retrouver seul au vu de ses manières. Plus elle parle, plus l’assassin penche sa tête d’un côté comme de l’autre ne lui répondant que par un silence pesant.

Est-ce que le chat ne sait que miauler ou est-il également capable de sortir les griffes ?

Elle semble préparer quelque chose en tout cas et envoie une grenade flash dans sa direction. Par réflexe le masque de mort met sa cape devant son visage et exécute le même bon de côté que celui qu'avait fait son adversaire. Le mouvement est exactement pareil et par ce subterfuge la capuche noire n'est pas aveuglée. Cependant, il aperçoit presque au dernier moment qu'un trou est très proche de lui et exécute un bon en arrière en copiant celui qu'avait fait la chatte noire pour se mettre en hauteur. C'est étrange… Ce trou semblait être là au mauvais endroit et au mauvais moment. Est-ce qu'il s'agit là d'une coïncidence ? Heureusement, pour lui, il l'a évité de justesse. En effet, comme tous les combattants ici présent, l'assassin possède lui aussi ses propres facultés. Ses réflexes photographiques lui permettent d'analyser les mouvements adverses et de les copier à la perfection. La jeune demoiselle pouvait d'ailleurs avoir cette impression bizarre. Comme si elle faisait face à son propre reflet.

D’ailleurs, elle ne va pas tarder à en faire une nouvelle fois l’expérience…

D'un geste sec, l'ombre vient agripper une bombe flash qu'il avait dans sa bandoulière et ayant observé le geste de lancer de la chatte noire il vient alors répliquer en envoyant la bombe exactement comme l'avait fait la femme à la combinaison étrange. Le lancer est bon et de nouveau, l'homme vient se protéger les yeux avec sa cape pour ne pas subir les effets de son propre assaut. Il espère ainsi déboussoler sa proie et également la faire tomber de son perchoir.

Codage par Libella sur Graphiorum


Précisions:
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1191

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 7 EmptyMar 9 Jan 2024 - 22:11




Plaisir d’offrir, joie de recevoir

Rocket, dites-moi…

Mes mots raisonnent dans ma mémoire comme le bourdonnement de la tornade que j’ai dessinée autour de nous.

Est-ce une question de blesser ou d’être blessé ?

Non Peter, je ne me doute pas que tu ne veuilles pas lâcher les blasters : je nous enferme dans une arène où ni toi ni moi ne pouvons nous échapper et c’est à ton avantage. Tu peux m’attraper car je ne peux pas fuir loin. Si tu le fais, les @robeez te fonceront dessus et te sédateront. Tu chuteras sur moi et m’immobilisera. Ainsi aurons-nous l’égalité.

Blesser ou être blessé hein ?

Tu tires, Peter. Je m’éloigne par réflexe tout en saisissant ton truc à deux mains, comme tu l’as prévu.

Imaginez : quelqu'un vous attaque. Que faites-vous ?

« Je suis sincèrement désolé pour ça ! »

Une feinte !

Vous encaissez en attendant qu'il se calme, quitte à y laisser la vie, ou vous le frappez en retour pour assurer votre sécurité ?

La lumière de l’éclair atteint mes paupières avant que je n’aie le temps de les fermer.
La douleur de l’éclair se répand en moi avant que je n’aie le temps de réaliser.

Ce n'est pas une question de morale, c'est une question de survie.

La douleur est tout ce que je ressens : je n’entends plus, je ne vois plus, je ne sens plus, je ne touche plus. Je souffre. J’ai l’impression que le seul muscle qui fonctionne encore chez moi est mon cœur, tant il cherche à s’échapper de ma cage thoracique. Serait-ce si grave ? Je pense que je le comprends. Moi aussi, j’aimerais m’échapper. Il faudrait juste que je me rappelle de quoi. Je ne sais plus. Peut-être n’ai-je jamais su. Peut-être ne saurais-je jamais.

La lumière revient une fois que la douleur part. Le monde est à la verticale. La moitié de mon champ de vision est occupée par le sol d’un je-ne-sais-quoi. L’autre moitié par un nuage de je-ne-sais-quoi. J’ignore pourquoi. Sur le sol et devant le nuage, quelqu’un. Je crois qu’il se rapproche de moi. Je crois qu’il se rapproche du sol. Je crois qu’il se rapproche de cette étrangeté que des mains tiennent contre mon cœur comme une seconde cage pour le retenir de fuir. Je crois que le nuage se rapproche de lui, également. Je crois. Je n’en suis pas sûre. Je ne suis plus sûre de rien. Serait-ce si grave ? Je pense que je le comprends. Moi aussi, j’aimerais m’échapper. Il faudrait juste que je me rappelle de quoi. Je ne sais plus. Peut-être n’ai-je jamais su. Peut-être ne saurais-je jamais. Serait-ce si grave ?

Pour le savoir, il faudrait que je sache de quoi je parle. Si je parle. Je crois que je parle. Je pense que je parle. Sauf si je pense. C’est tout. Je crois. Je n’en suis pas sûre. Je ne suis plus sûre de rien. Sauf peut-être que je suis allongée sur le flanc, paralysée et accrochée à un je-ne-sais-quoi.


Résumé:


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir !
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: RP alternatifs-
Sauter vers: