Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
Auteur & Message

Membre du Devil's Club
Felicia Hardy
Felicia Hardy
Membre du Devil's Club

Messages : 287
Crédits : Eze (aiwenore ) pour le crackship, l'aesthetic (love sur toi) - Avatar fait par mes petits doigts,

[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 13 EmptySam 27 Jan 2024 - 13:45





VerrucktYou say I'm different,
I say you are right.
You say you're in good mood
Which means you're sad
I'm instatiable,
I get never enough.
grab into your wounds,
and stir up the blaze

     Et elle avait réussi à le soulever, littéralement et proprement ! Le petit héros que tout le monde aime est en train de se faire embarquer dans un tango qui dès son premier mouvement le fait décoller, voir trente six étoiles sous ce paysage de ciel enflammé et de glisse infernale vers leur fracassé le plus mortel. Eh bien voilà qui donne le ton pour une mort spectaculaire, Felicia ! C’est donc non sans rire et être portée par cette soudaine poussée d’adrénaline qu’elle se permet après sa roulade de de dégagement de se targuer d’une nouvelle petite remarque :

— Je te coupe le souffle ? Je ne t’en veux pas, de la première à la dernière, on est toujours dans cet état.

Les conventions, c'est pour ceux qui n'ont pas le courage d'être authentiques. Elle, elle brise les règles avec un sourire et une grande dose de charme. Hey ! Au moins ça enjolive presque ce combat de mort imminente ! Bref ! Elle se met à courir loin de l’araignée en pensant qu’il va se bouger cette fois, mais il n’en fait rien. Pis encore, il fait en sorte de tirer ses toiles pour la faire tomber au sol. Et le pire c’est que ça fonctionne ! Heureusement pour elle, ce n’est pas trop grave. Malgré la rapidité du lancer qui la désarçonne et l’envoie à terre, Black Cat se rattrape assez pour ne pas se prendre de plein nez le sol. Elle chute donc sur le côté et se tape un peu, mais ce n’est rien de bien folichon et elle encaisse assez bien le contrecoup. Assez pour se mettre complètement allongée sur le dos.

— My, my ! C’est comme ça que tu les accroches ? Un petit coup de confusion toute mignonne, et après hop, un peu de fermeté … mhhh ! Après, ce n’est pas contre toi, mais … le rouge et le bleu, c'était cool dans les années 60, sauf qu’on est en 2024. Un peu de relooking ne te ferait pas de mal.



     Elle parle avec cette détente malgré l’urgence de la situation et cette lente remontée de stress car ce masque lui permet de déstabiliser la majorité de ses adversaires et poursuivants vu qu’elle semble tout prendre au pied levé. Avec cette alien, le cowboy de l’espace ou Lucky c’était drôle. Avec le pantin ça l’était moins. Là, elle tâte le terrain. D’ailleurs, il est temps de continuer la danse ! Dès qu’il est assez proche dans sa course, elle place ses mains au sol au niveau de sa tête et se donne l’impulsion pour lever ses jambes en ciseau et ainsi l’attraper aux hanches. Le but est là aussi de le faire passer en l’air, mais cette fois au-dessus d’elle ! Et repartir ainsi dans l’autre sens.

— Si proches et pourtant si loin. Je te l’ai dit, Spikey. Je joue selon mes propres règles !
I'm totally clueless,
I don't remember anything,
I plead on acquittal,
I'm not all here.
You say I'm embarassing you,
say, are you afraid of me?
What is normal here,
and who is... and who is insane?
✿ Elli


Résumé:


Hope you Know
I hope you know there's a part of you that lives in every note and every step I take along these broken roads that I've been walking and the time between us talking is so much longer now, but I still call you home. I hope you know. -byendlesslove

Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 500

[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 13 EmptySam 27 Jan 2024 - 17:47


Plaisir d’offrir, joie de recevoir
Il semble déçu. Le tireur qui faisait face à l'assassin souhaitait simplement avoir un nom pour le mettre sur le masque. Il a beau être fanfaron, cela ne l'empêche pas d'être agile et d'éviter la plupart des rayons de la capuche noire. Ce type semble avoir une certaine expérience des combats aériens et des tirs. Peut-être que l'individu qui avait reçu son blaster ne prenait pas assez son temps pour le viser convenablement. Il manque sans doute de calme et de sérénité et qui pourrait l'en vouloir ? Être plongé dans un endroit totalement inconnu, expérimenter la mort plusieurs fois d'affilé et ne jamais réussir à en finir avec une seule cible qui lui a été octroyée. Est-ce le masque serait en train de perdre totalement pied face à tout cela ? Une chose est sûre, c'est qu'il s'agit là d'une bataille les plus difficiles à mener pour lui. Pourtant, on lui a enseigné de ne pas se laisser submerger par ses émotions, à croire qu'il avait oublié ce principe de base dans son éducation.

De toute manière, il a un plan. Il doit donc s’y tenir.

Le problème dans ce cas de figure et dans les précédents, c'est que ses adversaires ont la fâcheuse habitude de le prendre à contre-pied et à totalement le surprendre. Une fois n'est pas coutume, c'est ce qui se passe à nouveau. Il pensait que le moulin à parole allait rester dans les airs et qu'il allait tenir ses distances. C'est tout le contraire qui est en train de se produire. L'homme à la veste de cuir et au casque cybernétique se place au-dessus de lui et descend tout à coup en piqué. Hein ? Mais, qu'est-ce qu'il est en train de fabriquer ? Il s'écrase alors sur l'assassin lui bloquant toute possibilité de s'échapper. Il est malade. Cette manœuvre aurait pu lui couter très cher s'il avait raté son coup. Cependant, il a pris les bons risques et au bon moment et désormais. Il pointe le canon de son blaster sur la cape noire. Il est proche, bien trop proche… Il n'a plus qu'à le cueillir comme une fleur. Non ! C'est impossible ! L'homme ne va pas encore une fois succomber !

Il tir et cette fois-ci, cela fait mouche.

L’assassin ressens tous ses muscles se rigidifier d’un coup sec. Son souffle se coupe en un instant et il tente bien de faire en sorte que son corps puisse répondre. Malheureusement, rien n’y fait. Il est définitivement à la merci de son ennemi. Il maudit intérieurement ce tournoi, il maudit cet homme qui est sur lui et il maudit le dieu au sourire blanc.

Codage par Libella sur Graphiorum


Précisions:
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1630
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 13 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 13 EmptyDim 28 Jan 2024 - 9:08


RECEVOIR
PLAISIR D'OFFRIR ET JOIE DE
❝ La vie est un cadeau, mais qui parfois peut-être empoisonné. C'est à chacun de trouver son propre remède, pour ne garder que le cadeau. - Matthew Iakopa

Janvier 2025 - Lieu incertain

Il m'arrive que mon audace doit récompensée. Et là il semble bien que ce soit le cas. J'aime prendre des risques. Avec un blaster qui tire en paralysie, je peux tenter des choses plus risquées. Pas très intelligent, me direz-vous. Oui, ça se peut, mais je suis un éternel optimiste et je crois en mes chances de tacticien. Bon, la méthode peut être douteuse, mais tant que ça marche, qui m'en blâmera ? Aujourd'hui, personne, c'est sûr. Alors au diable les varices, je tente !

Je me laisse tomber en avant, et je le propulse au sol comme prévu. Je reprend place au dessus de lui et tir. "Yes ! Voilà, mon gars, je t'ai eu !" Et je lui reprend mon bien.

- Tu m'en voudrais pas si je reprend ça ? Ben on dirait que c'est mon jour de chance...

Et c'est parti pour un peu de parlotte. Oui, je sais, je parle trop, mais voilà, je savoure mon moment. Il appréciera pas, mais j'm'en fiche ! Il avait qu'à parler plus. Et je m'expose. Ben il est paralysé, par infirme ! S'il a des capacités pour se relever plus vite, je vais le sentir passé. Mais j'suis armé, et j'ai mes deux joujous maintenant ! Son costume le protège peut-être aussi, va savoir, mais il bouge pas beaucoup pour le moment. En plus, il a quoi comme armes ? J'ai pas vu grand chose...

- Je sais pas qui t'es, mais on me pique pas mes affaires comme ça. Le petit ton sarcastique qui va bien avec. Bon, c'est pas vraiment ta faute, mais tant pis, fallait bien que je m'en prenne à quelqu'un. Et t'es qui toi d'abord ? T'es pas bavard, c'est sûr, mais j'aime bien savoir à qui j'ai affaire. Et au passage, pas mal ton déguisement d'halloween !

Je replace les blasters sur mes holsters magnétiques. Je me dis qu'au pire, je peux prendre mon envol s'il tente un truc, ou, je peux encore me défendre à mains nues. Faut juste espérer qu'il ait pas des machin tranchants et pointus. Je sais pas vraiment de qui il est capable. Mais je crois en moi et je sais que comme je réagis un peu plus vite qu'un humain ordinaire - pour peu qu'il en soit un - ben je peux esquiver.

Je clique derrière mon oreille droite et le masque disparait. Je le regarde avec un sourire en coin.

- J'me présente : Starlord, Gardien de la Galaxie. T'as sûrement entendu parler des Gardiens non ? On a un peu aidé à sauver la Terre. Et toi ? Tu veux toujours pas me donner ton petit nom ? C'est pas sympa... J'fais de gros efforts là !

Bras, le long du corps, près à reprendre les armes, au cas où, je me présente. J'espère toujours lui arracher un mot, même un juron, hein, je suis pas difficile, mais je veux qu'il parle !

MALICE


Spoiler:





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 500

[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 13 EmptyDim 28 Jan 2024 - 11:30


Plaisir d’offrir, joie de recevoir
Il est encore une fois plongé dans le néant. Le rayon paralysant l’avait atteint de plein fouet et il était donc à nouveau en train de perdre connaissance. Les paroles de son assaillant lui paraissaient être lointaine. Qu’est-ce qu’il était en train de dire d’ailleurs ? Ah oui. Tout d’abords, il souhaitait reprendre son arme et c’est ce qu’il fait sans la moindre difficulté. L’assassin ne lui opposait plus de résistance de toute manière. Il tape aussi sur le côté de son masque cybernétique pour adresser un sourire provocateur à son vis-à-vis. Il se moque de lui. Il est en position de le faire de toute manière. Cependant, il devrait faire attention à ne pas baisser sa garde. En effet, le combat face à la reine des abeilles avait appris à l’homme au masque de lutter contre la perte de conscience et c’était ce qu’il était en train de faire à l’heure actuelle. Même s’il est toujours immobile et à la merci de l’homme à la veste en cuir, il y avait quelque chose d’étrange qui était en train de se produire.

Au risque de le répéter, il ne faut pas acculer un loup, surtout si celui-ci a la rage.

Pourtant, le fanfaron ne semble pas avoir appris cette leçon correctement et il continue à vouloir dialoguer avec la capuche noire. Il lui demande qui il est. Il affirme faire de gros efforts avec lui. Quelque chose de bizarre est en train de se produire. Ce pourrait-il que son ancien combat a fait en sorte qu’il puisse s’adapter à la paralysie du moulin à parole ? Tout à coup et semblant sortir d’outre-tombe, la main de l’assassin vient empoigner la gorge de l’homme qui était avachie sur lui. Il vient serrer si fort que le petit malin pouvait sentir la pression de sa poigne. Sa tête se met alors à bouger. C’est impossible ! Normalement, l’effet de la paralysie aurait dû durer plus longtemps. Malheureusement, l’esprit humain est complexe et la force de caractère, l’envie de sang et la proximité de sa carotide est tel que le masque de faucheuse a pu se libérer de cette emprise. Sa tête bouge à nouveau et se penche vers lui.

« Je l’ai eu père… »

De son autre main, il vient agripper le couteau qui était tombé de sa manche et tente alors de violemment percer l’abdomen du pauvre bougre qui lui faisait face. Il est intéressant de noter à quel point une situation peux se retourner d’un instant à l’autre. Le dénommé Star-Lord semblait avoir l’avantage jusqu’à présent, ce n’est peut-être plus le cas.

Codage par Libella sur Graphiorum


Précisions:
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1630
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 13 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 13 EmptyDim 28 Jan 2024 - 13:29


RECEVOIR
PLAISIR D'OFFRIR ET JOIE DE
❝ La vie est un cadeau, mais qui parfois peut-être empoisonné. C'est à chacun de trouver son propre remède, pour ne garder que le cadeau. - Matthew Iakopa

Janvier 2025 - Lieu incertain

Ca m'apprendra de blablater. Il semble que j'ai présumer de mes talents de beau parleur. Ou je lui ai surtout permis de se remettre plus vite en le maintenant éveillé. Mais là, c'est ma faute dans ce cas. Tout ça pour dire que là j'ai merdé et que je vais le payer assez cher.

Une main tendue vers ma gorge, il s'assoit en un éclair et tend la main pour resserrer celle-ci sur ma gorge. Je suis surpris, mais je ne suis pas au bout de mes surprise. Je commence à manquer d'air, mais la douleur est indescriptible. La lame s'introduit sans la moindre résistance. Ce qui me vaut la vie est la réaction qui me fait reculer.

- Je l’ai eu père…

Mais a qui parle-t-il ? Il est pas très net ce gars là. Mais il m'a eu et ça fait mal. Mais je peux encore me défendre. Je recule jusqu'à trouver à appuyer sur des ruines, une colonne à moitié effondrée. La douleur me rend imprécis. Je commence à voir un peu flou. Mais je tiens bon. J'espère qu'en tirant en rafale, j'ai une bonne chance de le toucher. Pourtant, je me contente de le vouloir vivant. Je ne suis pas un assassin après tout, même j'aurais bien envie de le faire disparaître. Mais je garde cette carte en dernier ressort. Je tire et tire encore dans sa direction pour le mettre définitivement KO.

- Tu sais que... [grimace de douleur] ... ton père est pas là, hein ?

Bon, je sais, je devrais garder mes forces. Mais le dingo, là, je vais plus le laisser m'approcher. Faut que je trouve le moyen, en plus de ça, d'éviter de me vider de mon sang. Je sens la liquide chaud glisser entre mes doigts. J'espère garder le contrôle assez longtemps pour rester en vie avant que le clown blanc ne fasse son retour. A moins qu'il ne nous laisse nous entretuer cette fois et qu'il détruise tout de toute façon...

MALICE


Spoiler:





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 500

[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 13 EmptyDim 28 Jan 2024 - 14:25


Plaisir d’offrir, joie de recevoir
Cela devrait le faire réfléchir. Il a l’air d’avoir la langue bien pendue. N’a-t-on jamais appris au gardien de la galaxie à la tourner sept fois dans sa bouche ? Il se recule alors d’un geste de survie. La lame vient ainsi se retirer et le sang rouge vient prendre le pas sur la couleur métallique du poignard. Pour sûr, l’assassin est vraiment plus à l’aise avec ses armes à lui. Il vient donc se relever à la manière d’un spectre qui venait de revenir dans le monde des vivant. Le gardien lui fait face et grimace tout en lui disant que son père n’est pas présent avec lui. La capuche noire penche sa tête sur le côté et cette phrase semble l’avoir fait réagir. Parce que pendant que son adversaire prend ses jambes à son cou pour aller se mettre à l’abri il ne le suit pas… Il se contente simplement de regarder la lame de son couteau avec une certaine contemplation. Décidément, l’imprévisibilité semble avoir changé de camp et qui ne serait pas pris au dépourvu face à une telle réaction ?

« C’est étrange… Tu ne le vois pas, toi ? » C’est la première fois du tournoi qui parle à un adversaire. « Sa présence… Elle est encrée en moi. C’est comme s’il m’animait de tout son être. »


Il dévie ensuite son regard de l'arme blanche pour enfin observer les traces de sang qui ruissellent. Lui offrant donc une piste pour traquer sa proie. Cependant, c'est un déluge de rayon paralysant qui fait son apparition. Malheureusement pour Star-Lord, il ne risque pas de le toucher une deuxième fois. Parce que tout à coup, le masque vient accélérer le rythme et à éviter la salve avec agilité et vélocité. Il effectue plusieurs rotations en tournant sur lui-même pour passer entre deux tirs de justesse pour au final se rattraper avec une main. Il se redresse pour continuer sa traque et tenter de débusquer le lapin qui lui avait filé entre les doigts. Chose plus angoissante encore, il se met à marmonner, à rire sans raison particulière. Il s'arrête d'un coup et reste une nouvelle fois statique. La cachette du gardien se trouvait juste à côté. De prime abords, on pourrait croire que le chasseur n'avait pas encore aperçu le gibier, mais est-ce vraiment le cas ?

« Il me chuchote des choses… Ce sont des consignes qu'il me donne… S'il n'est pas satisfait il se met très en colère. » Son visage se tourne lentement. Très lentement vers la direction de la cachette de Star-Lord. Les traces de sang ont joué en sa défaveur. « Là par exemple, il m'ordonne de te faire sortir tes tripes pour qu'il puisse y voir la couleur. »

Il vient alors sortir de sa bandoulière une grenade. Cette fois-ci, ce n’est ni un fumigène et ni un flashbang. Il a clairement l’intention de faire sauter la tanière du lapin pour au mieux le tuer sur le coup et au pire l’obliger à en sortir.

Codage par Libella sur Graphiorum


Précisions:
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1630
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 13 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 13 EmptyDim 28 Jan 2024 - 17:09


RECEVOIR
PLAISIR D'OFFRIR ET JOIE DE
❝ La vie est un cadeau, mais qui parfois peut-être empoisonné. C'est à chacun de trouver son propre remède, pour ne garder que le cadeau. - Matthew Iakopa

Janvier 2025 - Lieu incertain

- Ah ben tu parles finalement.

Bon, je vous l'accorde, le gars est pas vraiment fini. Il se parle en lui même et pense agir au nom de son père. J'ose même pas demandé qui peut être son père, la réponse ne me plairait pas. Et puis, j'ai plus urgent pour le moment. Je sème des petits cailloux sur mon chemin et il va pas tarder à me retrouver. Je suis l'animal blessé traqué par son prédateur. Je dois m'attendre à des surprises. Il a repris du poil de la bête et moi, je suis un peu à la ramasse. Ca fait mal, bordel !

La main toujours appuyée sur ma blessure, je sens toujours le sang couler entre mes doigts. Je dois garder ma concentration avant de ne plus en être capable. Le temps est compté et la grenade qui vient d'atterrir à côté de moi me dit de me grouiller de partir. Mais faut pas que le mec au masque me tombe dessus. Alors, je tente de voler. C'est ce que j'ai de mieux à faire. Et je sors le blaster que j'ai encore en main pour me protéger au cas où montrerait sa trogne. Alors j'ai connu mieux comme vole, mais je m'éloigne de la grenade qui menace et j'aperçois le capuchon, du coin de l'œil.

L'atterrissage est un peu périlleux et ca appuis sur la blessure qui le lance et me fait grimacer. Faudrait cautériser, mais avec quoi ? Bordel, je vais crever sans même qu'il me touche si je fais rien. Et Boom !!

Le son m'arrache un peu les tympans et je suis un peu sonné. J'ai ressenti le souffle et je chancelle, mais ne tomber pas. Ca tire sur le blessure qui m'arrache un grognement. Je grimace de douleur et je me tiens le côté où la lame est entré.

Il va forcément vouloir m'avoir, mais il faut que je tire le premier. Le couteau peut encore voler et une autre grenade peut m'atteindre. Je ne le quitte du regard. Je prend un inspiration - douloureuse à cause de la blessure - et et me concentre au maximum. Je lâche ma blessure pour attraper mon deuxième blaster. La main est couverte de sang, mais je ne fais pas attention à ce détail. Je respire lentement en tendant les bras et en désignant ma cible. Il peut bien courir, se rouler au sol, lancer des couteaux ou des grenades... je ne le lâcherais pas du regard et j'attend un seul geste dans ma direction pour que je tire. Je rêve de mettre ma frustration et ma colère dans chacune des salves qui sortiraient du canon le plus bas. Il ne s'en tirera pas à si bon compte. Je ne souhaite pas le voir se relever. Je change de mode et je tend toujours les blasters dans la direction du mask. Je le fixe sans le lâcher des yeux. Mais je ne tire pas... pas encore.

Je sens le sang coule et mouille mon t-shirt. J'oublie, j'occulte la douleur, mais je sais qu'elle est là. Il me faut tenir. Si je sens que je vais m'affaiblir, je tire, je ne me laisserais pas gagner, et ce quoi qu'il m'en coûte. J'ai une pensée pour mes amis et ma famille de cœur. Rocket, Mantis, Groot... Les Yondu, les Avengers, ma vie sur Terre... Ma mère...

- J'ai plus rien à perdre, tu aurais du m'écouter, là on rigole plus.

La sueur perle sur mon front, je sens que je force pour rester dans le contrôle, mais mes forces diminuent. Je mets donc ces dernières dans la bataille, je ne mourrais pas sans le tuer avant. Alors je tire. Peu m'importe désormais de savoir si je vais survivre ou pas, il mourra avant moi. Rien ne pourra plus lui permettre de se relever si je le touche désormais. Le plasma qui sortira du canon, touchera et tuera.

MALICE


Spoiler:





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 500

[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 13 EmptyDim 28 Jan 2024 - 18:49


Plaisir d’offrir, joie de recevoir
Oui, il lui parle. D’ordinaire, il ne lui aurait jamais adressé la parole, mais forcé de constater que le fait d’aborder le sujet de son père l’a interpelé. De toute manière, il a beau être loquace, une fois six pieds sous terre les morts ne discutent plus. Reste à savoir qui va succomber dans cet affrontement. La grenade vient donc exploser et le spectre venait à observer la fumée et les débris s’élever lentement au ciel. Est-ce qu’il l’a eu ? Il s’approche pour aller vérifier et c’est alors qu’il aperçoit une silhouette s’élever dans les airs. Vraiment ? Les adversaires de ce tournoi ont vraiment tous la peau dure. Il vient alors tenter de lancer son couteau dans la direction de sa cible tout en visant la gorge. Malheureusement, la mobilité de Star-Lord refait surface et le poignard ne touche pas sa cible. Cependant, sa conduite est plus hasardeuse qu’avant. La faute sans doute à sa blessure qui l’empêche de manœuvrer correctement dans le ciel.

Il se réceptionne mal, l’occasion d’en finir avec lui.

L’assassin fonce vers lui. Il n’a plus d’arme et aurait peut-être dû réfléchir à deux fois avant de lancer la seule qu’il avait à sa disposition. Ce n’est pas très grave, il pense qu’il le tuera de ses propres mains de toute manière. Néanmoins, c’est un nouveau décollage qui se profile et l’assassin ne peut que contempler son ennemi qui le domine à nouveau par la hauteur. Il jette un œil à son couteau qui est retombé un peu plus loin, presque au bord de l’arène de combat. Il attend le bon moment. Une faille dans la défense du gardien de la galaxie pour reprendre sa lame et retenter sa chance. Il analyse ensuite son ennemi qui est en train de bidouiller quelque chose sur son blaster et en profite alors pour sprinter vers l’endroit du couteau. Il le ramasse et agrippe sa bombe flash. Il a un plan : aveugler le gibier pour ensuite l’éliminer. Il se retourne d’un coup sec pour armer son bras, mais un rayon laser vient alors le transpercer au niveau de la tête. Ce n’est rien il sera simplement paralysé un petit mome… Hein ?

« Pè…re… »

Le masque de mort se brise alors sous le coup du rayon et l’individu tombe soudainement sur les genoux avant de finir sa chute face contre terre. Le corps est à nouveau sans vie et si le gardien le souhaitait il pourrait le retourner pour admirer son visage plein de cicatrices. Il a perdu… Encore… Il a sans doute déçu ses voix dans sa tête… Encore… Il a succombé… Encore.

Codage par Libella sur Graphiorum


Précisions:
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 322
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 13 EmptyDim 28 Jan 2024 - 19:22

Okay, okay, j’ai quand même réussi à me remettre sur mes pieds et à … je sais pas trop en fait. J’improvise, sans vraiment réfléchir aux conséquences de ce que je suis en train de faire, clairement piqué au vif par les actions de la demoiselle. Et elle se déplace vite. Super vite même. Je campe bien sur mes appuis, alors que je vise dans sa direction et, cette fois, c’est à moi de faire mouche.

Un petit sourire satisfait alors que je bondis dans sa direction Avant de souffler, vaguement offusqué. « Parce que le total look noir c’est pas has been peut-être ? Et puis, c’est pas mon costume habituel. C’était le premier. Le nouveau, y a du doré dessus et… » Mais pourquoi je me justifie là ? Aucune idée. Je veux dire, en temps normal, c’est moi qui déconcentre ma cible, pas l’inverse ! Je suis pas habitué à me retrouver dans cette posture mais, le pire, c’est que je lui réponds sans réfléchir. Pour un peu, on pourrait s’imaginer une vraie discussion.

Bon, faut pas pousser non plus hein. « Mais du coup, sans le costume, l’approche, ça te plait ou… » Un pas de plus dans sa direction, un pas de trop en fait. Là encore, je l’ai pas vu venir. Enfin si, ma petite antenne s’agite pour me dire qu’il y a un danger à venir, sauf que TOUT est un danger autour de moi ! Je veux dire, y a un foutu astéroïde qui fonce sur New-York, des gens se battent partout autour de nous et… voilà que Black Cat me chope aux hanches. Je sens mes jambes se décoller du sol alors que je lâche un « aaaaaaah » bien retentissant, mes bras s’agitant dans tous les sens alors que je passe par-dessus la jeune femme à toute vitesse.

Et je sais pas par quel miracle je me retrouve à faire un roulé-boulé sur le sol, évitant le pire quand c’est la chute. Même si, quand je m’écrase, j’ai l’impression que mon corps vibre de bas en haut. C’est assez dingue comme truc. « Oh WOW ! C’était… comment t’as fait ça ? C’était hyper cool comme manœuvre ! » Quoi ? J’aurais pas dû dire ça ? De toute façon, elle l’a dit, elle joue selon ses propres règles, alors autant dire que là, ça part dans tous les sens. Ou un truc du genre.

« Est-ce que t’as fait ça… un peu comme ça ? » Glissade au sol, alors que je me rapproche de nouveau, le souffle un peu court. Je replie une jambe, l’autre tendue et je me mets en position, les deux paumes brandies en direction de Black Cat pour lancer des toiles, visant les deux poignets pour être celui qui la soulève du sol cette fois.

Spoiler:


[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 13 O5k1


Dernière édition par Peter Parker le Mar 30 Jan 2024 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1630
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 13 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 13 EmptyDim 28 Jan 2024 - 19:29


RECEVOIR
PLAISIR D'OFFRIR ET JOIE DE
❝ La vie est un cadeau, mais qui parfois peut-être empoisonné. C'est à chacun de trouver son propre remède, pour ne garder que le cadeau. - Matthew Iakopa

Janvier 2025 - Lieu incertain

Le douleur est vive. Le sang coule encore. J'ai mal. Mon esprit commence à s'embrumer. Les pensées commencent à devenir un peu confuses. Mais j'ai fait mouche. Le fureur à disparue, seule la douleur reste. Je tombe à genou, la grimace sur les lèvres et je mord sur mes dents. Je frippe les yeux et je sens la sueur couler sur mon front et me dégouline dans le dos. Je n'arrive déjà pas à me relever alors je continue lentement à quatre pattes, laissant mes blasters sur le sol humide de mon sang. Je veux voir le visage de mon tortionnaire psycho.

Je me sait qu'un seul tir à suffit à mettre fin à sa vie. Ai-je des remords, oui... et non. Il voulait me tuer, il n'en avait pas eu de remords, ni même de raisons. Il avait juste écouté une voix qui résonnait dans sa tête. Celle d'un démon qui lui commandait de tuer sans même connaître son adversaire. J'aurais bien voulu lui laisser une chance, mais il ne m'en avait pas laissé une. Je tenais ma survie à sa maladresse et sans doute à la chance.

Je suis à genoux, assis sur mes pieds, épuisé, tordue de douleur. Je pose une main sur son plastron. J'essaye de le faire rouler et force. La douleur est intense, ma blessure crie de la laisser, mais je tiens à savoir qui il est. Je veux savoir. Mais ma vision se brouille alors même que je viens de le retourner. Je sens une sueur froide me glisser sur l'échine et un sensation de tournis. Je n'aurais pas le temps de lui enlever son masque. Je pose une main sur son torse pour reprendre un semblant d'équilibre. Mes jambes ne me portent plus je sens mon corps flétrir et glisser. Le sensation de tournis se transforme en voile et je glisse sur le côté, laissant ma blessure à l'air. Je suis lasse sur le sol froid et poussiéreux. Je demeure les yeux ouvert à lutter pour ne pas sombrer. Et je respire bruyamment.

Une pensée, une seule qu'adviendra-t-il de moi ? Vais-je mourir en laissant Rocket et les autres Gardiens derrière moi ? New York et la Terre sera-t-elle épargnée ? Rocket... Je voudrais qu'il sache... Mais je reste là, les yeux ouverts à espérer que ce cauchemar se termine enfin. Qui sera le prochain ? Y aura-t-il un autre combat ? Je voudrais que cela cesse...

MALICE


Ceci est ma conclusion au combat contre Anthony Master, merci pour ce combat hors normes.


Spoiler:





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir !
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: RP alternatifs-
Sauter vers: