Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur & Message

Membre du Devil's Club
Felicia Hardy
Felicia Hardy
Membre du Devil's Club

Messages : 287
Crédits : Eze (aiwenore ) pour le crackship, l'aesthetic (love sur toi) - Avatar fait par mes petits doigts,

[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 12 EmptyMer 24 Jan 2024 - 1:51





VerrucktYou say I'm different,
I say you are right.
You say you're in good mood
Which means you're sad
I'm instatiable,
I get never enough.
grab into your wounds,
and stir up the blaze

     Alors qu’elle s’amusait enfin avec ce combatle mec spandex fétichiste du sadisme vient d’une, leur dire que leur petit numéro ne l’a pas ébranlé, et de deux il vient toucher une corde sensible, à savoir le Bronx. Il essaie de vraiment la mettre en pétard ? Mais au moment où elle s’apprête à lui en mettre une en pleine poire avec son gant de combat, elle disparait. Et … elle se retrouve sur une nouvelle plateforme. En feu cette fois. Oh tiens … celui-là, elle le connaît. C’est Spiderman, « L’araignée sympa du quartier ». Un super héros. Encore. Et quoi ? Protecteurs ? On la met en protectrice, encore ? ! ça commence à bien faire on ?

— C’est Black Cat, Pampers Baby Dry. Et je suis une voleuse !!!

Souligne-t-elle en soupirant ensuite lourdement. Sauf que maintenant, c’est soit elle sauve son quartier avec sa nouvelle famille, soit elle laisse le quartier pourri où vit sa mère en vie. Y a-t-il vraiment un dilemme ? Pas vraiment. Les mains sur les hanches alors que la plateforme continue de partir vers le sol, elle décide de n’en faire qu’à sa tête une nouvelle fois. Mais avec un objectif en tête. Vu que pour sauver son quartier, Spidey doit la combattre … Bingo ! Prenant la pose la plus lascive qu’il soit en levant sa jambe droite en l’air et en se penchant en arrière, Felicia sourit au garçon.

— Bon tu m’excuseras, chéri. Dans un monde de héros et de méchants, je choisis de rester du côté où le jeu est le plus excitant. Les règles ? Qui a besoin de règles ? Moi je joue à chat part trop loin, et il n’y en a pas !



     Et sur ces mots, Felicia se redresse en toute souplesse pour ensuite agilement courir vers l’araignée Qui doit certainement croire avec ce rapproché, qu'elle s’apprête à lui bondir dessus. Ce qui est vrai dans les faits, mais elle cherchait juste à le faire réagir. Se rattrapant souplement sur ses pieds Felicia éclate de rire et commence donc à courir loin de lui. Eh oui !  Les bijoux, les vols audacieux, l’imprévisible et une pointe d'humour. Voilà comment elle pimente sa vie quotidienne.

— Pas mal hm ? L'art du vol, c'est un ballet gracieux dans le monde du crime. Et laisse moi te dire, je suis la ballerine la plus élégante de la ville. Ce que tu as vu, ce n’est qu’un aperçu. Aller, attrape moi si tu peux, beau et mystérieux Spidey ! Sinon je te vole ton Queens !

Feli’ relève un temps ses lunettes pour lui faire un clin d’œil aguicheur, sans se rendre compte que la personne sous ce costume la connait. Puis, elle prend la poudre d’escampette en reprenant sa course.
I'm totally clueless,
I don't remember anything,
I plead on acquittal,
I'm not all here.
You say I'm embarassing you,
say, are you afraid of me?
What is normal here,
and who is... and who is insane?
✿ Elli


Résumé:


Hope you Know
I hope you know there's a part of you that lives in every note and every step I take along these broken roads that I've been walking and the time between us talking is so much longer now, but I still call you home. I hope you know. -byendlesslove

Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 323
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 12 EmptyMer 24 Jan 2024 - 21:17

Ca s’arrêtera jamais en fait. Une boucle temporelle qui se ponctue encore et toujours d’une explosion. Ou un truc du genre. Et autant dire que là, ça commence à sérieusement me taper sur les nerfs. Mais, une fois de plus, je me retrouve sur une nouvelle plateforme, jetant un regard à ma nouvelle adversaire avant de me figer aux paroles du type.

« Sérieusement ? »

Je sais même pas pourquoi je parle, il a encore disparu. Et je roule des yeux, bien conscient que personne pourra le voir sous ma cagoule. « Salut Black Cat la voleuse donc. » Je préfère éviter de relever le reste, trop focalisé sur ce que vient de nous dire le cinglé qui nous a embarqués dans tout ça. Ouais, le Queens, c’est chez moi, mais est-ce que pour autant je vais ignorer le reste de la ville ? Ca me ressemble pas. Enfin, pas le temps encore une fois de me poser devant ce genre de dilemme vu que la demoiselle se précipite vers moi.

Ou pas.

« Hein ? Tu fais quoi là ? »

Je penche la tête sur le côté, passablement dubitatif. « Du ballet… » Okay, j’ai encore raté un épisode. Bon, je veux bien reconnaitre une sacrée souplesse dans sa démarche. Soit elle est super entrainée, soit elle a… des dons. Une mutation. Ou si ça se trouve, elle est même pas humaine. Je m’attends à tout maintenant. Après tout, je me suis bien fait claquer par une cape magique. « Mais tu veux pas… » J’ai pas le temps de finir ma phrase et de chercher un argument pour… pour quoi au juste ? Lui dire de laisser exploser un quartier plutôt qu’un autre ? J’en aurais même pas. Alors, pour le coup, c’est vrai que les règles du jeu, on peut s’assoir dessus. Parce que, au fond, quel que soit le gagnant, ce sera de toute façon une catastrophe.

Mais je peux au moins essayer … non ?

Je fais craquer ma nuque et j’inspire, la suivant des yeux, avant de me dire qu’elle m’est vaguement familière, sans arriver à mettre le doigt dessus. Enfin, on verra plus tard. Je vais éviter de la jouer on se connait non ?. Dans le genre improbable, ce serait pas mal. Et je prends appui sur le sol, prêt à bondir dès que je verrais une faille.

Spoiler:


[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 12 O5k1
Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 502

[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 12 EmptyMer 24 Jan 2024 - 23:20


Plaisir d’offrir, joie de recevoir
L'homme en face de l'assassin semble vouloir attirer son attention. Il le salut et lui affirme qu'il est là. Oui. Bien entendu qu'il est présent dans ce même astéroïde que lui. C'est bien le problème d'ailleurs. Le tout serait qu'il ne soit plus là pour être enfin tranquille. Son adversaire est un parasite de plus, un nouveau caillou dans la botte du masque de mort. Il ne veut pas engager la conversation avec lui. Pourquoi faire ? Cela ne lui ferait que perdre du temps. C'est pour cela que la capuche noire se contente de se préparer à lui tirer dessus. Cependant, il y a un os. Il a en sa possession une arme dont il n'a pas du tout l'habitude d'utiliser. Le dieu au sourire blanc souhait qu'un équilibre soit établi entre lui et son adversaire. Malheureusement, il lui a sans doute donné un cadeau empoisonné. Un nouvel handicap à gérer. Qu'importe. Ce qui est fait est fait il n'y a plus d'opportunités de retourner en arrière. L'homme à la cape va devoir se contenter de ce qu'il a.

Il va devoir s’en contenter pour éliminer le nouveau parasite.

Son ennemi a de l'instinct. Il a rapidement pris la mesure du danger et il semble se recouvrir d'un masque. Bien différent que celui qu'abords l'individu en noire. Décidément, c'est à croire qu'il doit faire face à des assaillants qui sont dotés d'une technologie bien supérieure à lui. C'est rageant. Autant tenter de combattre un homme armé d'un lance-roquette avec un lance-pierre. Parce que ce n'est pas tout, le spécimen se met alors à s'élever en l'air avec des sortes de propulseurs accrochés à ses pieds. Cela aussi il a dû y faire face. La mante religieuse avait un dispositif similaire. Néanmoins, l'homme du ciel ne semble pas engager tout de suite le combat et se contente, semblerait-il, d'analyser le masque de faucheuse. Il ne faut pas lui laisser le temps d'élaborer un plan. Il ne faudrait pas non plus lui laisser le temps de réfléchir ne serait-ce qu'un peu. L'homme à capuche le sait, il doit agir et l'exténuer jusqu'à en venir à bout.

Mais il le sent mal. Il n’a aucune connaissance du nouvel équipement mis à sa disposition.

D'un geste brusque il dégaine le nouvel outil de mort et le pointe sur la cible mouvante. Il voudrait bien viser, mais son bras tremble. Un mélange sans doute de perte de sa concentration et des doutes qui sont en train de l'accabler. Il n'a réussi à tuer personne depuis le début de ce combat organisé. Est-ce qu'il pourrait inverser la tendance ? Il appuis sur ce qu'il croit être la gâchette du blaster.

Codage par Libella sur Graphiorum


Précisions:
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Felicia Hardy
Felicia Hardy
Membre du Devil's Club

Messages : 287
Crédits : Eze (aiwenore ) pour le crackship, l'aesthetic (love sur toi) - Avatar fait par mes petits doigts,

[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 12 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 11:40





VerrucktYou say I'm different,
I say you are right.
You say you're in good mood
Which means you're sad
I'm instatiable,
I get never enough.
grab into your wounds,
and stir up the blaze

     Mais elle a l’air de complètement le paumer avec ses actionsBien, la confusion va participer à cette petite partie qui se doit d’être plus qu’un simple combat. C’est le bouquet final, la décision ultime qui fait que deux personnes doivent se battre pour un quartier plutôt qu’un autre ! Dans les deux cas ça ne change pas que beaucoup mourront. Malheureusement, aussi attachée au Bronx soit-elle, Felicia ne peut pas se départir de son rôle de Black Cat. Si elle ne se montre pas égoïste, détachée et individualiste, elle sait qu’elle pêchera par tendresse et ça … non. Elle ne peut pas. Ralentissant donc la marche en voyant que Spidey n’avance pas et préfère se tenir prêt à bondir au cas où elle lui fasse une nouvelle entourloupe, la jeune femme se tourne, en posant fièrement avec son sac à l’épaule.

— Bah alors ? Tu restes à la traîne ? On t’a tellement bien élevé que tu attends que ce soit la fille qui fasse le premier pas ?

Elle soupire, visiblement ennuyée par la tournure des événements. En même temps, elle ne lui a pas donné l’envie de venir la chercher.

— Et moi qui me faisais une joie de jouer à chat … tu es plus raisonnable que ne le laisse présager ta réputation, chéri.



     Un compliment ? Peut-être, peut-être pas. En tout cas, ça ne change rien à la situation. Bon eh bien soit ! C’est elle qui va prendre le taureau par les cornes ! Felicia avance en faisant de petits pas dansant sur un rythme lui venant en tête, chambermaid Swing de Parov Stellar. Elle bouge ensuite ses hanches et ses épaules, avant de faire un tour sur elle-même en prenant un peu d’élan sur ses pieds. La voilà sur la pointe à danser comme une danseuse de ballet en se rapprochant toujours plus. Puis à sa grande confusion elle se met à faire un moonwalk en essayant de lui tourner un temps autour, en laissant bien trois mètres entre eux. Et … clac ! En bondissant d’un coup sur le côté comme un chat surexcité, la jeune femme brise souplement la distance entre eux.

— Je vais te donner une raison de bouger ! Let’s twist, Spikey !

Et ainsi, elle se glisse près lui, en faisant comme si elle allait danser avec lui. Sauf qu’elle l’attrape autant sur la matière élastique de son costume intégral qu’au bras, et se tourne pour le pivoter en le levant de sa jambe pour ensuite le faire chuter au sol et se dégager. En espérant qu’ainsi ce petit tour de piste lui donne enfin l’envie de courir, vu que potentiellement son orgueil sera blessé. Enfin ça, c’est si elle arrive à le faire tomber, parce qu’il a l’air de peser son poids. Et elle a beau être bonne au judo … voilà quoi !
I'm totally clueless,
I don't remember anything,
I plead on acquittal,
I'm not all here.
You say I'm embarassing you,
say, are you afraid of me?
What is normal here,
and who is... and who is insane?
✿ Elli


Résumé:


Hope you Know
I hope you know there's a part of you that lives in every note and every step I take along these broken roads that I've been walking and the time between us talking is so much longer now, but I still call you home. I hope you know. -byendlesslove

Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1664
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 12 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 12 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 11:57


RECEVOIR
PLAISIR D'OFFRIR ET JOIE DE
❝ La vie est un cadeau, mais qui parfois peut-être empoisonné. C'est à chacun de trouver son propre remède, pour ne garder que le cadeau. - Matthew Iakopa

Janvier 2025 - Lieu incertain

Ce gars est vraiment très étrange. Mais même s'il à en main un de mes blaster, il semble qu'il n'ait pas encore compris le principe pour utiliser. Pourtant, s'il manie la gâchette, il peut envoyer une décharge. Il est normalement rester sur la dernière position qui est paralysie. Mais il ne faut pas juger à tort. Je fais confiance à mes instincts et je dégaine à mon tour, mais je tente d'analyser ce nouveau venu. Je ne le connais pas, c'est certain. Mais qui est-il ? Est-il dangereux ? Mon instinct me dit que oui. Alors je ne le quitte pas du regard. Je reste à un bon niveau du sol, faisant quelques bons et changeant de direction. Et je souhait créer la surprise. Il va bientôt comprendre ce que fait le blaster. Mais je ne veux pas être le premier à tomber. Alors je le laisse tirer dans le vide. Il a fait feu. Donc il sait que cela fonctionne comme un pistolet. Mais il va bientôt comprendre la réaction engrangée également.

Je me pose l'instant d'après et je tend le bras pour tirer. On va bien voir si notre ami a de bons reflex. Parce que j'en ai et j'ai l'avantage des bottes à propulsion ! Il va avoir un adversaire de taille. Là, pas question de faire mumuse, on va vraiment se fighter et il faut que j'en sorte vainqueur.

- On peut même pas discuter alors ? Moi qui voulait faire connaissance !

Je ne perd rien de mon humour quand même et si je peux papoter et apprendre qui il est, c'est pas négligeable. Peut-être obtiendrais-je des infos sur lui qui me permettront de savoir qui il est et sa dangerosité.

MALICE


Spoiler:





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 502

[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 12 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 22:09


Plaisir d’offrir, joie de recevoir
Le canon de la nouvelle arme de l'individu crache un laser étrange. Cela a presque le don de le surprendre. Il loupe totalement sa cible. Ses propulseurs sont un problème. Elles le rendent extrêmement mobile et difficile à atteindre. Il tir à son tour avec beaucoup plus de précision. Le Tir va à une vitesse folle et l'assassin a à peine le temps d'esquiver par chance que le projectile vient le frôler, perçant un bout de sa cape au passage. Le masque de mort observe à nouveau son vis-à-vis. Non. Ce n'est pas possible. Il ne va pas encore une fois mourir ? Est-ce que sa rafale a pour but de tuer d'ailleurs ? Il n'en sait rien. Il n'a pas eu l'occasion d'expérimenter l'impact du rayon sur son corps. Une chose est certaine, c'est qui ne souhaite pas être touché. C'est pour cela que l'assassin reste en éveil. Il avait chuté durant son esquive et il se relève alors en appuyant sa main gauche contre son genou.

Il n’a pas le droit à l’erreur. Le démon au sourire blanc pourrait décider à tout instant de ne pas le ressusciter cette fois-ci.

C’est alors que le « pistolero », comme aimait le dire l’hôte de ces festivités, se met une nouvelle fois à interpeler l’homme qu’il vient de prendre pour du gibier. Il pose la question afin de savoir si les deux peuvent discuter et il voulait en connaître davantage sur son adversaire. Celui-ci reste de marbre. Il n’a rien de spécial à lui dire et ne souhaite pas le connaître. Pour lui, il est au mieux son ticket de sortie pour ces jeux morbides et au pire un obstacle à dépasser. Après ces paroles, l’assassin pointe une nouvelle fois le blaster en sa direction et tir une nouvelle salve pour l’abattre. Il ne le savait pas encore, mais le blaster était dans une optique de paralyser la cible et non pas de la tuer. Cependant, c’est toujours difficile de le toucher étant donné qu’il se tient toujours dans le ciel. Ce combat à distance est une véritable plaie pour la capuche et le masque de faucheuse. Le précédent combat a prouvé que malgré sa défaite il aurait sans doute plus de chance au corps à corps.

Il faudrait qu’il puisse le faire descendre de son perchoir.

Reste à savoir s'il a touché sa proie ou si elle parvient une nouvelle fois à s'échapper. Il y a autre chose. Il ne connait pas non plus le nombre de munition qui lui reste. Il pourrait totalement tirer en rafale, mais il faut rester vigilant et très précautionneux lorsque l'on ne connait pas l'arme que l'on utilise.

Codage par Libella sur Graphiorum


Précisions:
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1664
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 12 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 12 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 23:26


RECEVOIR
PLAISIR D'OFFRIR ET JOIE DE
❝ La vie est un cadeau, mais qui parfois peut-être empoisonné. C'est à chacun de trouver son propre remède, pour ne garder que le cadeau. - Matthew Iakopa

Janvier 2025 - Lieu incertain

Bon, visiblement, il est pas très bavard le bonhomme. j'aurais aimé voir son visage. Mais il semble vraiment déterminer à en finir avec moi sans la moindre envie de faire autre chose. Mais je voulais faire connaissance moi ! Au moins connaitre son nom... J'ai juste droit à une salve de tirs. Ok ! Je vois ! Mais il se doute bien que je connais mes armes et que je suis plutôt réactif. Un petite impulsion et je vire à gauche ou à droite pour éviter les jets paralysants.

- J'aurais même pas ton nom alors ? Et bien essayé mais va falloir faire mieux.

Pourquoi faut-il que je provoque toujours ? Parce que je suis ou un crétin, ou je suis masochiste. Ben disons que c'est ma force pour rentrer dans le combat. J'aime bien chercher des noises et y répondre. Mais là, en l'occurrence, je sais pas trop quoi penser. J'ai pas son visage pour me montrer ses expressions et ses intensions et je ne peux pas lire son exaspération. C'est un petit problème parce que je peux alors jouer sur les émotions de mes adversaires.

Alors, comment répondre ? Difficile, mais je dois me fier à ses réactions. Il va vouloir trouver une autre manière de se battre si je reste dans les airs. Mais là, je ne veux pas rester en l'air tout le temps. Je vais donc essayer de le clouer au sol avant d'essayer de lui tirer une salve pour le tenir KO. Alors je me fixe à une place et je finis par changer de cap et à foncer sur lui. L'idée ? Lui rentrer dedans et freiner en arrivant sur lui et me basculer en arrière. Les pieds viendraient donc heurter sa poitrine pour le jeter au sol, sur le dos. Ensuite, je tendrais le bras pour tirer, toujours dans les airs.

Ca peut fonctionner, mais ne connaissant pas sa manière de se battre, cela peut très bien se retourner contre moi. Je prend une profonde respiration et je me lance.

MALICE


Spoiler:





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 323
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 12 EmptyVen 26 Jan 2024 - 19:09

Franchement, l’espace d’un instant, j’en oublie presque les enjeux de cet affrontement. J’arque un sourcil à sa remarque, soufflant, incapable de masquer ma surprise. « Euh… ma réputation ? Elle dit quoi ma réputation ? » Quoi ?! C’est quelque chose d’important, faut pas croire ! Et je sais pas trop comment le prendre en vrai. Mais bon, je suppose que c’est pas trop le moment. Enfin, en même temps, là, de suite, y a rien qui va.

Et, alors que je lève un index pour ajouter quelque chose d’intelligent – ou en tout cas pour essayer, je peux pas vraiment garantir le résultat dans l’immédiat – mais je crois que je me perds encore un peu là… je disais quoi ? Ah ouais, je lève un index, mais la voilà qui… se remet à danser. « Ah d’accord… » Je bas des cils, secoué par un rire nerveux sorti d’on ne sait où alors qu’elle se met à faire un moonwalk.

Autant dire que la suite, je l’ai carrément pas vue venir. Mais alors vraiment pas. Franchement, pour mettre ma petite antenne en mode off, refaites-moi le lac des cygnes suivi d’un moonwalk, je serais totalement paralysé. « Du quoi ? » Et, avant même que je pige ce qui se passe, voilà qu’elle me fait une prise digne des meilleurs films de judo. Ou les compét. Ou, bref, vous avez pigé l’idée !

Je sens mes pieds qui se décollent et je me retrouve par terre, le souffle coupé. Il me faut bien quelques secondes pour comprendre où est le sol et le ciel. Le temps qu’il lui faut pour bondir tel un chat et m’échapper. Enfin, pas comme si elle était… bref. Je suis confus. Ouais, voilà. Confus.

Heureusement, plus de peur que de mal et je finis par me relever, tanguant un peu sur mes pieds. « Hé ! REVIENS TOI ! » Ouais, ouais, je devrais probablement pas entrer dans son jeu, mais là, j’ai du mal à réfléchir. Et je me précipite à sa poursuite, lançant des toiles en direction de ses jambes pour la faire tomber au sol. Ou au moins, pour la ralentir suffisamment et lui tomber dessus à mon tour.

Spoiler:


[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 12 O5k1
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 12 EmptyVen 26 Jan 2024 - 19:29

Plaisir d'offrir, joie de recevoir !
Les sourcils de la jeune alien ne se détendent pas, au contraire, car sa question inquiète n’a fait qu’accentuer les sanglots et les rires de son ennemie. Elle ne dit pas un mot de plus, troublée, ses pensées divaguent un instant, imaginant par quoi avait pu passé la jeune femme en face d’elle pour avoir l’air si désespéré. Et elle n’avait encore rien vu.

Après le premier assaut des abeilles, Mantis tente d’attaquer à son tour, une attaque qui réussit : elle parvient à balayer les jambes de la rousse, qui tombe par terre, un peu sonnée. Mais alors qu’elle se redresse, les @arobeez posées sur elle la pique soudainement. La jeune femme sursaute, surprise, alors qu’elle sent déjà l’effet des piqûres se propager doucement. Elle sent à peine lorsque les abeilles auprès de Lucy l’attaquent pour protéger leur maîtresse, occupée à secouer la tête et à vaciller pour essayer de combattre la fatigue qui s’empare d’elle.

Lucy est toujours au sol et elle se met à parler. Ses mots, pire que les piqûres qui engourdissent sa tête, semblent trancher à vif la peau de Mantis. A la fois par la dure vérité qu’elle lui balance à la figure, mais aussi le désespoir, la résignation de son adversaire. Clignant des yeux pour chasser la fatigue, elle sourit faiblement, tristement.

“Je sais que j’ai perdu, oui. Mais toi comme moi, nous savons que ça ne veut pas dire qu’on peut abandonner…”

Son regard divague vers les abeilles qui lui tournent furieusement autour. Elle soupire.

“Ces abeilles sont incroyables… Des @robeez, c’est ça ? Elles sont vraiment fortes… Toi aussi.”

Un nouveau soupir traverse ses lèvres, réalisant qu’elle n’a que trop discuté. Et une idée lui vient, peut-être que si elle arrive à toucher Lucy, à l’endormir, elle pourra être paisible, au moins quelques instants, avant de replonger dans ce cauchemar. Si elle ne peut pas en sortir, autant aider un peu son adversaire à y échapper par les rêves. Dans son état, elle doute de pouvoir y parvenir : ça va surtout être elle, qui va s’effondrer inconsciente dans quelques minutes. Elle ne se voile pas la face. Mais elle veut essayer… Alors elle fond sur Lucy, essayant de la toucher, d’une façon ou d’une autre, pour pouvoir l’endormir.

Codage par Libella sur Graphiorum


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1184

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 12 EmptyVen 26 Jan 2024 - 21:55




Plaisir d’offrir, joie de recevoir

J’ignore si les @robeez ont été plus efficace jusqu’ici qu’elles ne le sont contre toi. Il semblerait que cette combinaison verte et noire, dont j’ai un exemplaire, ne soit pas suffisamment épaisse ou solide pour protéger de leurs dards-seringues.

J’aimerais te dire que je suis désolée mais je ne le suis pas, Mantis. Je sais que les piqûres sont douloureuses, elles ont 70% de chance de l’être plus exactement ; chacune d’entre elles. Je sais que les piqûres sont douloureuses mais elles sont un moindre mal comparativement à d’autres projectiles. A d’autres armes.

Tu sais que tu as perdu, "oui". Toi comme moi, nous avons perdu. Perdu face à l’homme en blanc. Ça ne veut pas dire qu’on peut abandonner ? Oh, je n’abandonne pas. Je gagne. Je gagne le combat court termiste qu’est notre rencontre. Je gagne la bataille en sachant que je ne survivrais pas à la guerre qu’est la vie. Personne ne le fait. Jusqu’à aujourd’hui, je vivais comme une immortelle. Le Masque de Mort m’a retiré cela. Et en a payé le prix.

« Ces abeilles sont incroyables, me complimentes-tu alors que tu les expériences douloureusement, celles-ci t’ayant recouvertes et ayant injecté leur sédatif avant de se renvoiler pour laisser toujours plus de place au sein de ce costume qui laisser perler le sang comme après n’importe quelle piqure hypodermique… Des @robeez, c’est ça ? Elles sont vraiment fortes… Toi aussi.

- C’est à propos du système…
»

Pas le temps d’en dire plus que j’aperçois la diversion ; l’attaque. Ton attaque. Une main tendue et pas comme précédemment. Ni pour encourager ni pour relever. Saisir ? Je n’attendrais pas de le savoir pour essayer d’éviter à mon tour, roulant sur le côté à plusieurs reprises pour m’éloigner. Être au sol n’aide pas à cela, égalisant peut-être avec les effets de sédation que tu ressens, mais le fait d’attaquer de la main et non du pied te désavantage également : tu risques ton équilibre. Enfin, celui qu’il te reste.

Finissant à quatre pattes à quelques pas de toi malgré que je t’ai sentie beaucoup trop prêt de moi, je te regarde en plissant les yeux et tâchant de lutter contre l’envie de contre attaquer. Tes yeux sont si prêts et non protégés… technique de chat comme de combat de rue : viser les yeux. Tant pis si on en crève un, cela peut partiellement aveugler l’adversaire. Seconde technique : viser la gorge. Sans air, pas d’endurance. Je me refreine : ton entrainement supérieur est un risque.

« Tu te bas à l’échelle individuelle. A celle d’une pièce. D’un rouage. »

Je fais un saut vers l’arrière, mettant encore un peu de distance entre nous et en profitant pour me relever puis réécarter les bras.

« Je raisonne à l’échelle systémique. Comprendre et construire. »

Mes mains se tendent vers toi, paumes vers ton visage, alors que le mien se pare d’un sourire félin.

« Tu ne peux te concentrer sur moi et te débarrasser d’elles… »


Résumé:


The Lucky One


Dernière édition par Lucy Orchent le Mar 30 Jan 2024 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir !
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: RP alternatifs-
Sauter vers: