Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
Auteur & Message

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 9 Ige1
Logement(s) : le Milano QG des Avengers

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 9 EmptyVen 12 Jan 2024 - 20:54

plaisir d'offrir, joie de recevoir
ft Peter Parker
Janvier 2025 - Lieu incertain

Fidèle à lui même la gamin fait de l'humour. Pour ça, je m'entendrais bien avec lui. On a la répartie, mais comment vas-tu réagir quand je devrais passer aux choses sérieuses. Parce qu'on est pas là pour le thé ! Je vais devoir jouer des coudes pour encore une fois récupérer mon Zune.

- Ben même si je fais des rêves étranges, je te l'accorde, c'est pas le genre de rêve que je fais. Donc je crois pas que ce soit un des miens. Mais c'est peut-être le tien, gamin !

Il se doute bien que je vais vite passer au choses sérieuses, mais je préfère préciser certaines choses pour qu'il comprenne que je suis pas là pour le zigouiller quand même. Le but est seulement de récupérer mon Zune, c'est tout. La manière, ben c'est en luttant, on avait compris, mais pas en s'entretuant.

- Alors tu connais peut-être pas mes armes, mais t'as rien à craindre, ça secoue, mais ça tue pas. Je pourrais, mais c'est pas le but. Je dois juste récupérer le truc que t'as passer le clown en blanc. Donc ben ça va peut-être pas être facile. Mais je m'excuse d'avance pour ce que je devrais faire pour le récupérer.

Sitôt fini, je met mon masque et je prends mes blasters. Ils sont bel et bien sur paralysie. Donc on est parti. Il va devoir éviter dans un premier temps mes tirs. Certains ne seront pas volontairement braquer sur lui, mais je veux le faire réagir. Je teste ses reflex, et je veux voir un peu sa tactique, pour peu qu'il en ait une. Je prend de la hauteur et je survole la zone en commençant à tirer autour de lui. Mais ensuite la deuxième salve est dirigée vers lui.

@Peter Parker
malice

Spoiler:

PETER QUILL
"N’oubliez pas que je suis à moitié humain. Ce qui fait que je suis à moitié stupide."

KoalaVolant

Dernière édition par Peter Quill le Mar 13 Aoû 2024 - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 9 EmptyVen 12 Jan 2024 - 21:29

Je me frotte la nuque à sa remarque, laissant filer un silence songeur. « Vrai que je fais des rêves bizarres ces derniers temps. Et que c’est… compliqué. » Evidemment, je pense à Cauchemar, si ça se trouve, le type est un cousin éloigné. Enfin bref, je crois que c’est pas le sujet.

Je bats des cils quand il me parle de ses armes et j’ai un profond soupir. « Donc là, après m’être fait exploser… combien de fois déjà ? Hum bref… j’ai été sédaté aussi. Et éclaté contre des colonnes… et je vais me faire taser. Non, vraiment, c’est super sympa comme petite activité. » J’agite une main dans les airs, comme si c’était pas si grave. Ouais, j’ai connu pire. Enfin, tout est relatif, se faire exploser avec une plateforme en boucle, c’est pas la joie hein. Mais j’ai pas le temps de vraiment réfléchir à tout ça que Peter prend son envol.

Une inspiration, alors que je reste immobile quelques instants, me contentant de le suivre des yeux et de calculer mentalement la trajectoire qu’il est en train de prendre. Je me concentre aussi sur ses blasters, me décalant avec une pirouette, puis une autre, quand il commence à tirer autour de moi. « Mmmmh… » J’ai pas spécialement envie de voir là, de suite, l’effet des blasters sur moi, quelle que soit ma capacité à résister à ce genre de trucs ou à récupérer rapidement.

Et là, alors qu’il tire de nouveau, mais plus directement vers moi, je bondis, alors que je lance une toile pour prendre de la hauteur. Un muret en pierre plus loin et je me pose dessus sur la pointe des pieds, sans laisser le temps à Peter de me viser de nouveau. Et je lance quelques toiles en direction des blasters, au moins pour les ralentir un minimum. Avant de souffler, la mine interrogative. « Tu tiens tant que ça à ce truc ? » Des fois qu’on puisse réfléchir à un moyen de le récupérer sans que je sois obligé de passer par la case électrocution – sans exagération, bien évidemment.

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 9 EmptySam 13 Jan 2024 - 0:04

Plaisir d'offrir, joie de recevoir !
Mantis, la tête un peu embrumée, sent la toile de Spider-Man l’immobiliser, alors que la voix du monstre vêtu de blanc résonne à nouveau. Elle s’y attendait, ce combat ne lui a pas plu du tout. Mais plus que sa déception face à leur affrontement - si on peut l’appeler comme ça, surtout de son côté - c’est le résultat du duel qui achève Mantis… psychologiquement, en tout cas. “Puisque le rouge est celui à s’être le moins blessé tout seul, ce sont les Gardiens de la Galaxie qui se joindront tous à ma collection.” Elle relève le regard vers son allié, mais elle n’a pas le temps de dire quoique ce soit. La plateforme explose et tout recommence.

“Les Gardiens de la Galaxie se joindront tous à ma collection.” Tous… Qu’est-ce que j’ai fait ? Quelque chose d’invisible lui écrase la poitrine, une émotion familière, de la culpabilité… Une émotion qui l’accompagne depuis des années, déjà à l’époque lorsqu’elle laissait Ego tuer ses frères et sœurs, témoin silencieuse, témoin coupable. Par son inaction, non… Par sa maladresse, par son incompétence, elle a condamné sa famille entière. Mantis, coincée dans sa spirale, écoute à peine le nouveau discours de l’homme en blanc… Jusqu’à ses derniers mots. Ses yeux papillonnent, elle revient sur Terre - sur la plateforme, plutôt. Elle fronce les sourcils. De quoi il parle ? Des capacités, utilisées contre son frère ? Comment est-ce que ça aurait pu avoir une incidence sur son combat, à elle ? La jeune femme pose les yeux sur sa nouvelle adversaire, celle dont l’homme parlait. Comment pourrait-elle être responsable de son échec ? La femme en face d’elle ne comprend pas non plus, ne se gênant pas pour l’insulter au passage.

Non, décidément, il dit n’importe quoi. Et, même si c’était le cas… Peut-elle vraiment lui en vouloir ? Elle est tout aussi obligée qu’elle de faire ses combats. Mantis ne peut pas la blâmer. Elle observe la blonde, qui refuse catégoriquement de la combattre, la désignant comme “trop mignonne”. La jeune alien haussa les sourcils, surprise, la suivant des yeux alors qu’elle se transformait en étoile de mer, insultant et provoquant leur kidnappeur. Mantis a un sourire, mi-amusée, mi-triste. Elles auraient peut-être pu être amies, dans d’autres circonstances. Elle vit s’asseoir en tailleur, près d’elle.

“Je n’ai pas vraiment envie de te combattre non plus…”

Elle marque une pause, ses yeux se levant vers la Terre au dessus d’eux. Elle soupire.

“Mais le connard ne nous laisse pas le choix. C’est plus les conséquences pour les innocents qui souffriront de notre refus que je m’inquiète… Je…”

Mantis baisse le regard.

“J’ai déjà condamné ma famille. Je ne veux condamner personne d’autre… Tu comprends ?”

Codage par Libella sur Graphiorum

Résumé:

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Emploi/loisirs : Héritière, inventrice, artiste performeuse, organisatrice de spectacle et de festivités, consultante au SHIELD, égérie, super-héroïne de la Marvel League

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 9 EmptySam 13 Jan 2024 - 14:55

Plaisir d’offrir, joie de recevoir

Moi qui avais prévu d’atterrir sur le flanc arrière avec un bras en amortissement comme j’ai appris à le faire, je suis déséquilibrée d’une vive douleur à l’épaule et je m’étale sur le dos. La tête ne cogne pas et l’assaut de Queenie est généralisé suite au coup de feu mais je ne m’en rends compte qu’après un instant. Ou plutôt deux : la douleur arrive, la peur la suit, la compréhension fait la queue.

Mon réflexe de porter ma main à mon épaule me fait correctement douiller et grimacer : le kelvar a arrêté la balle de l’arme de poing ainsi n’ai-je donc qu’un hématome et non une blessure par balle mais ça fait sacrément mal quand même. A moitié sur le dos car j’ai un sac pour occuper la place, je miaule avant de tenter de me relever. C’est à ce moment-là que je l’aperçois.

Le masque de mort.

Il avance à travers la tempête blanche qui se pose et grouille sur lui. Il arrive même à saisir, par réflexe, l’un des drones de 11mm. La terreur surpasse la douleur.

La botte s’abat sur le robot déjà écrasé entre les doigts, laissant entrapercevoir mon futur.

J’appuis sur mes appuis et sur le sol pour me relever au plus vite, chose déclenchant l’accélération du masque de mort. Toutes les @robeez ne s’étant pas posées sur lui afin de permettre à Queenie de trouver une faille se retrouvent à devoir le pourchasser alors qu’il me charge. La gueule de son arme vomie à nouveau feu et fer.

Je me plie en deux alors qu’une nouvelle douleur me tord le ventre, m’attendant à ce que tout s’arrête avec une nouvelle balle dans la tête. Ni le temps de fuir ni celui de réfléchir. Alors j’attaque.

Mon bras gauche se replie contre mon visage, servant de bouclier improvisé pour plus de la moitié, et je cours comme je peux à l’encontre de celui qui a tout en sa faveur ; sauf, peut-être la Chance. Il risque de me renverser. Il risque de m’attraper. Il risque de me faire beaucoup de chose. Dans la première hypothèse, c’est à mon avantage. Dans la seconde, on douillera ensemble. Dans les deux, ma main droite s’en va à destination d’une goupille de ses grenades incapacitantes !

Je dois réussir à le ralentir. Que cela me ralentisse aussi ou non n’importe pas : les @robeez ne seront pas affectées et elles ont plus de Chance de le vaincre que moi. Et en misant sur la Chance, j’espère qu’il m’éjectera à l’impact puisque cela me donnera l’occasion de mettre les mains sur les oreilles en plus de fermer les yeux et potentiellement de rouler pour lui présenter mon dos ; ce qui serait la meilleure protection que je peux avoir contre sa flash.

Pour la seconde fois depuis que l’homme en blanc m’a enlevée, j’ai peur. Pour la première fois, ma vie est vraiment en danger.

Ce n'est pas une question de morale, c'est une question de survie.

Résumé:

The Lucky One

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 9 EmptyDim 14 Jan 2024 - 14:02

ft Peter Parker

C'est pas passez loin ! Les toiles auraient pu me débarrasser de mes blasters. C'était à un cheveux. Mais je bouge aussi, et c'est une bonne chose. Ca rend les attaques plus difficiles. Faut réagir vite et estimer la destination, je connais ça très bien. Pour cette fois, c'est moi qui gagne, mais je suppose que ce sera pas toujours le cas. Il est malin et il va vite comprendre.

Je me repose pas très loin et je penche la tête de côté avant de défaire mon masque.

- J'ai rien contre toi gamin, mais quand on touche à mes affaire, je suis pas du genre sympa. Bon là je sais que c'est pour le fun, pas le mien évidemment, mais donc voilà. Je te promet seulement de pas t'abîmer trop.

Il peut me narguer avec mon Zune, il aurait sûrement pas le dernier mot. Moi aussi je peux faire le malin. Et c'est encore vrai que je veux pas lui faire de mal. Je veux juste récupérer mon bien sans dommages. Alors faut réfléchir vite. Il a la bougeotte le petit. Mais il se perche un peu partout alors au lieu de le toucher, je peux simplement profiter de cette situation pour le faire revenir sur la terre ferme.

Je remet en place le masque et le laisse finir sa phrase. Parce que je suis poli, mais sitôt fini, bien j'enchaîne et là boom, boom, je tire sur le promontoire où il se trouve. Aie, la chute ou pas la chute. S 'il est assez réactif, il pourra rebondir, mais dans ce cas, il va devoir éviter les tirs que je pourrais enchainer... Je tente d'anticiper aussi. Faut juste qu'il reste prévisible.

@Peter Parker
malice

Spoiler:

PETER QUILL
"N’oubliez pas que je suis à moitié humain. Ce qui fait que je suis à moitié stupide."

KoalaVolant

Dernière édition par Peter Quill le Mar 13 Aoû 2024 - 11:13, édité 2 fois

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 9 EmptyDim 14 Jan 2024 - 15:15

La cible est touchée une première fois. Elle tombe par terre, mais se relève non sans grimacer sous la douleur. Ce n'est pas bon. L'individu a bien compris que sa tenue blanche offrait une protection non-négligeable contre ses balles et il tente bien de viser la tête, mais c'est son ventre qu'il arrive à atteindre. Durant sa charge il s'attend à ce qu'elle prenne ses jambes à son cou. Ce serait logique étant donné ses capacités qui se veulent plus à distance. Cependant, il semblerait qu'elle décide de tenter le tout pour le tout en le confrontant. C'est comme si elle décidait de faire All in au poker avec un deux et un trois de même couleur afin d'espérer toucher la quinte flush. L'assassin ne s'attendait vraiment pas à ce genre de tempérament et à cette stratégie aussi kamikaze. C'est pour cela que les deux se percutent de plein fouet. Qu'est-ce qu'elle a derrière la tête ? Non. C'est impossible. Elle veut vraiment dégoupiller l'une de ses grenades flash ?!

C’est mauvais… Très mauvais !

Il tente tant bien que mal de l'attraper avec sa main libre, mais sous le choc les deux semblent tomber à la renverse. La suite du combat est assez vague dans cette tornade d'abeille qui a vraisemblablement décidé de tournoyer autour d'eux. Les deux protagonistes de cette bataille sont en quelque sorte l'œil de ce cyclone. Ils sont tous les deux en train de rouler boulet l'un sur l'autre, mais sous l'adrénaline le masque de mort fini à cheval sur l'ingénieuse rousse. Il tente de placer ses mains sur sa gorge afin de pouvoir serrer son cou de poulet aussi fort qu'il peut. Cependant, il ne sait pas trop s'il y arrive. Ses pensées sont floues et l'affrontement devient de plus en plus brouillon. Le meurtre par strangulation va prendre trop de temps à étouffer sa victime il faudrait qu'il puisse arriver à en finir rapidement. Son couteau. Il faut qu'il cherche son couteau. Les insectes n'ont pas encore réussi à lui faire quoique ce soit et donc il faut qu'il en profite. Un bruit étrange se fait alors entendre et il aurait dû s'apercevoir bien plus tôt que l'un de son équipement manquait à l'appel dans son inventaire meurtrier.

La grenade… Elle roule pour finalement s’arrêter à côté des deux tourtereaux. La goupille… Elle est enlevée. Misè… !

Une explosion qui fait en sorte que le masque s'enlève de la reine des abeilles et vient rouler une nouvelle fois sur le côté. Un acouphène et un aveuglement s'accompagne d'une perte de notion de son environnement. Il n'a pas été touché de manière physique vu la distance quasi parfaite de la grenade qui ne l'a pas atteint. Cependant, il a clairement des dommages sensitifs. Il agrippe une nouvelle fois son arme et se met alors à vider son chargeur à l'aveugle autour de lui en espérant toucher la chanceuse rouquine. Qui sait ? Peut-être que lui aussi aura de la veine sur ce coup.

Codage par Libella sur Graphiorum

Précisions:

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Emploi/loisirs : Héritière, inventrice, artiste performeuse, organisatrice de spectacle et de festivités, consultante au SHIELD, égérie, super-héroïne de la Marvel League

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 9 EmptyDim 14 Jan 2024 - 16:41

Il faut parfois avoir ce qui ressemble à de la malchance pour avoir la Chance de s’en sortir. Je suis une habituée de ce genre de situations. Il semble qu’aujourd’hui soit dans ce cas de figure également. Tomber à la renverse ne fait pas parti de l’idée et est même contre-productive à celle-ci ; le mec a trébuché ? Impossible à voir dans la tempête blanche bourdonnante qui occupe le champ de vision et se pose sur lui comme sur moi dans l’objectif de trouver des points d’injection le concernant. Combien d’@robeez pour finir écrasées sous l’un de nous ? Aucune idée. Aucune importance.

Surtout que la force physique, et sans doute l’entrainement également, fait que le masque de mort termine sur moi. Mains sur ma gorge. M’étranglant.

Mes jambes battent dans le vide. Impossible de frapper le triangle génital dans ma position.

Le masque de mort a des lentilles aussi noires que l’espace. Impossible de frapper ses yeux.

Sont-elles prévues contre les grenades incapacitantes ? La question arrive trop tard. L’est-il, trop tard ? Trop tard pour moi ?

Je tâtonne.

Je tâtonne à la recherche de sa grenade comme si m’accrocher à l’idée m’accrochait à la vie.

Je tâtonne à la recherche de tout ce qu’il pourrait avoir sur lui comme si ma Chance allait m’offrir un autre instrument.

Je tâtonne avec la panique d’une idée qui n’a pas marchée et qui pourrait être la dernière.

Je tâtonne avec la panique d’une personne qui sait qu’elle n'aurait plus jamais d’autre occasion de quoi que ce soit si elle rate celle-ci.

Je tâtonne avec la panique d’une personne à qui l’air manquera d’autant plus vite qu’elle panique.

Je tâtonne avec la crainte de l’étouffement comme celle de la nuque brisée.

Si je perds conscience, je ne la retrouverais jamais. Je ferme mes yeux larmoyants.

Je ne veux pas mourir.

Ma maladresse avec la grenade la conduit à rouler alors que sa goupille et sa cuillère me restent entre les doigts. L’onde me traverse et me secoue mais elle ne saurait faire taire les spasmes et les halètements alors que je respire à nouveau ; ou que j’essaie. Les paupières ne sont pas suffisantes à ne pas être aveuglée ainsi me retourne-je sur le ventre sans réellement y voir. La tête tourne, que ce soit par manque d’air ou par déséquilibre de l’oreille interne. Je n’entends même pas le propre cri que je sens s’échapper de mes lèvres retroussées alors que je tremble de tout mon corps.

Je sens le contact de mes cheveux et de mes crachats sur mes doigts, tout comme celui du sol qui s’étend sur mes poignets. Ceux de droite, de doigts non de poignet, enserrent encore la cuillère et la goupille de la grenade. Reste à savoir ce que je serre dans ceux de gauches…

Résumé:

The Lucky One

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 9 EmptyLun 15 Jan 2024 - 9:03

HRP:

So WhatI wanna get in trouble
My ex will start a fight
Na-na-na-na, na-na, na
He's gonna start a fight
Na-na-na-na, na-na, na
We're all gonna get in a fight

Les yeux portés sur cet horizon bleu qui se rapproche tout de même du fait qu’avec cette situation le ciel leur tombe sur la tête, Black Cat s’agace. De tout son cœur, de tout son corps à présent allongé à terre, la voleuse crie qu’elle ne veut pas continuer ces combats insensés. C’est vrai quoi, c’est une voleuse, pas une super héroïne. Alors pourquoi on l’embête avec cette notion de responsabilité qui n’entre en rien dans ses critères de vie ? Pourquoi elle devrait s’inquiéter de vies perdues ? ! Tant que ce n’est pas la sienne … mais si les gens meurent, ça veut dire que ça fera moins de choses à voler … roh merde ! Mantis la remet en question en cet instant avec sa réflexion. Elle l’interloque aussi, par cette notion de condamnation de sa famille.

— Tu sais, je comprends ce que tu dis, mais quand même. T’es pas non plus la seule responsable. Je ne dis pas ça parce que t’es mignonne, hein. Juste qu’on n’est pas coupable des décisions des autres.

Et dieu sait que la famille Hardy a des raisons d’être coupable. Entre une mère égoïste et un père voleur qui a menti, elle a de quoi faire. Enfin bref. Elle finit par se mettre sur ses fesses et en tailleurs, elle aussi. Puis, elle tourne la tête vers Mantis, qui voit juste sous ses lunettes de soleil qu’elle arque ses sourcils.

— T’en dis quoi sinon ? On se bat et on insulte l’autre tâche blanche à chaque action ? Deal ?

Il est temps de passer à l'action. Au moins ce sera plus fun comme ça, vu qu’elles auront une occasion de passer leur frustration. Dès que Mantis approuve cette décision, Felicia se remet aisément sur ses pieds et lui tend la main pour l’aider à se relever à son tour. Puis, elle se recule en faisant des petits bonds pour mettre de la distance entre elle, visiblement ragaillardie par cette entente tacite.

— Franchement, t’as vu comment ce costume serre leurs parties ? On croirait que c’est des boules élastiques tellement ça a l’air mou. Ça prouve que ce sont de gros MOUS DU BULBE !!!

Sur cette insulte, Felicia balance une grenade fumigène à terre, qui claque à sa mise en route avant de lâcher son épaisse fumée, qui instaure basiquement une ligne entre elle et l’alien. Puis, elle se met à lancer ses deux grappins pour que ça attrape la demoiselle, et bondit, en espérant qu’en passant au-dessus d’elle avec le rembobinage rapide de ses câbles qui lui donne de l’élan, elle la soulève et lui fasse en quelque sorte un german suplex.

— Ouais de gros MOUS DU BULBE, qui sont pas assez couillus pour nous affronter ! Si ça se trouve ils ont rien dans le caleçon !

Z'avez entendu les flans au baryum ?
So, so what?
I'm still a rock star
I got my rock moves
And I don't need you
And guess what?
I'm having more fun
And now that we're done
I'm gonna show you tonight
✿ Elli

Résumé rapide:

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 9 EmptyLun 15 Jan 2024 - 14:10

Je plisse des yeux à sa remarque, me figeant un instant dans ma posture avant de lever un index vers lui, vachement moins enclin à déconner d’un coup. « Donc, si je pige bien, t’es prêt à m’électrocuter à coups de blasters pour récupérer tes affaires… alors que j’ai absolument rien à voir dans cette histoire ? Cool. C’est super cool. Je note que ouais, t’es pas du genre sympa au final. » J’avoue, je le prends pas super bien. Qu’il soit prêt à m’attaquer pour sauver ses potes là, je veux bien, comme Mantis a tenté de le faire pour eux. Mais de me faire pas trop abîmer pour ses affaires, ouais, ça montre la valeur qu’il peut me donner. Franchement, je m’attendais à tout sauf à ça. « Heureusement que t’as rien contre moi dis donc. »

Et forcément, venant en plus de Star Lord, autant dire que ça me blase et pas qu’un peu. Au point d’être un peu moins attentif à ce que je fais, alors que ça remet pas mal de choses en question sur ma façon de voir des gens que je pouvais admirer jusque-là. Et à ma valeur sur la grande échelle cosmique accessoirement. Et je le vois pas tirer sur le promontoire où je me suis perché. Je sens juste la pierre disparaitre sous mes pieds. « Eeeeet m… » Même mes réflexes sont pas suffisants pour me rattraper et je me retrouve les fesses par terre, non sans marmonner entre mes dents.

Directement, je tente de me planquer derrière la colonne la plus proche pour pas me prendre une salve de tirs, non sans lancer des toiles en mode projectiles pour dévier la trajectoire de ses blasters. Pour la peine, il veut jouer au mec pas sympa, bah je le suivrais pas sur ce terrain. Je vais la jouer défensif, histoire qu’il me reproche pas en plus d’avoir essayé de le blesser. Déjà que là, je prends pour que dalle.

Définitivement, je sais pas si je rêve ou pas, mais ça va être dans le top 10 de mes plus mauvais souvenirs. Et j’espère qu’il va pas récupérer son truc pour la peine. Non mais. Et je me contente de reprendre mon souffle, prêt à encaisser comme je peux la suite.

Spoiler:

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 9 EmptyLun 15 Jan 2024 - 17:57

ft Peter Parker

C'est pas sympa ce que je fais. Je le provoque, le taquine, le force à réagir et je le piège. Je n'aime pas ça, mais s'il est trop sympa, il va se faire bouffer. Si c'est pas par moi, ce sera par le clown peut-être ? On ne sait pas quoi il est capable et cela me boufferais de le voir perdre dans de telles conditions. Alors oui, j'aurais pu être un peu plus sympa, mais sur ce coup là, ça ne lui rendrait pas service. Il ne voit heureusement pas mes grimaces sous mon masques. Mais j'entend le son de sa voix bien agacée. Ca marche.

Mais je dois pas trop jouer les marioles parce que maintenant, ça veut dire qu'il pas être cool avec moi. Je vais devoir jouer des coudes pour récupérer le Zune. Mais Lucy était plus simple selon moi à gérer que Peter était un Avengers avec une certaine expérience. Et là, en l'occurrence, je l'ai bien énervé. Ca risque de se retourner contre moi.

Mais il me donne une opportunité et je ne vais pas la manquer. Il se cacher et réfléchi, j'en suis sûr. Mais j'ai plus d'expérience que lui du combat, pour ma défense. Mais je ne compte pas lui faire de mal. Je ne veux même pas le toucher non plus sauf cas de force majeur. Et je répond seulement à ses attaques comme les toiles qu'il envois pour me faire bouger et surtout m'empêcher de le tazer. Sauf que pour le moment, j'ai l'avantage, je suis plus rapide et j'anticipe un peu plus. Mais est-ce que cela va durer ?

- Je vais te faire sortir de ta cachette Spidey. Mais tu peut me battre. Faut juste que tu t'en donnes les moyens. Je veux mon Zune et je ferais tout pour l'avoir. Encore une fois, je te ferais pas trop de mal, ne t'inquiète pas...

J'avais éviter les toiles d'un coup de bottes propulseurs. Je change de position et je me retourne enfin pour envoyer deux jet de photon, de ceux qui pulvérisent. Faut pas que je touche Spidey, alors j'ajuste mon tir et pulvérise la colonne où il se cache. Je remet sur paralysie et j'attend que Spidey contre attaque. Il est temps qu'il se bouge un peu. Parce que là, c'est pas génial...

@Peter Parker
malice

Spoiler:

PETER QUILL

KoalaVolant

Dernière édition par Peter Quill le Mar 13 Aoû 2024 - 11:15, édité 2 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! [terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 9 Empty

[terminé] Plaisir d'offrir, joie de recevoir !
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant