Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur & Message

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 275

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 5 EmptyLun 4 Déc - 23:10

J'avais à peine vu la petite fiesta passer. J'me souviens qu'on avait bouffé comme des porcs avant d'aller s'coucher. D'ailleurs, j'avais failli r'tourner dans ma cambuse, heureus'ment j'm'étais souv'nu au dernier moment qu'elle était occupée. J'avais rien viré d'la piaule : si elle tripotait à des trucs qu'il fallait pas, elle allait vite le r'gretter d'toutes façons. Du coup j'm'étais collé tranquillement dans la piaule de Rocket pendant qu'il f'sait l'voyage. J'm'endormais en ricanant à l'idée d'une Gamora qui s'réveill'rait pour reprendre là où elle s'était arrêtée. Ce serait marrant comme scénario tiens.

L'réveil par contre fut pas glorieux. Une secousse, l'alarme qui s'mettait à gueuler. Et chiotte. Une attaque ? Sans déconner ? Ils z'avaient qu'ça à foutre les pirates/mercenaires/monstres ou autre merde de l'espace que d'me réveiller ?! J'sortais d'la chambre avec mon blaster et ma boite à outils, j'fonçais sur un des sièges sans r'gardait personne et lançai un diagnostic.

"C'était un méchant tir les gars, l'bouclier est à 72%, pas d'dégâts à la coque. Grosse signature énergétique, ça s'dissipe lent'ment, c'est du plasma ça. J'sais pas si ces mecs sont des bons tireurs mais encore 2 tirs comme ça et ce s'ra la merde. J'fais un scan pour essayer d'voir... zrak ! C'est qui ces connards ?!

'faut les esquiver ! C'était un coup d'semonce les gars, c't'engin a toute une batterie à nous lâcher d'ssus, il fait 10 fois not' taille !"


Merde, j'osais pas imaginer c'qu'une batterie d'canons plasma pouvait faire comme dégâts au Milano. Déjà qu'ce vieux coucou tenait par un ensemble clinquant de bricolages et de renforts ajoutés avec notre dernière récup' avec Rocket. Bon, c'était solide, mais pas assez pour encaisser trois ou quatre tirs directs d'un truc surchauffé qui f'rait fondre la coque.

Déjà j'commençais j'me mettais à l'oeil le dispatch d'énergie pour m'assurer qu'on avait pas d'perte dans l'vaisseau, et surtout pour tenir prêt à r'diriger en fonction de c'que dirait l'capitaine (d'ailleurs c'était Rocket ou Quill maint'nant ?). C'qui m'emmerdait l'plus c'était qu'si on était touchés ça allait pas s'réparer à la classique. J'peux réparer une brèche, relier des circuits foutus, mais rafistoler une coque fondue, c'était une autre histoire ! Et contrairement aux aut', j'étais pas vraiment dans l'mood abordage. Du moins pas sans trois ou quatre plans d'secours si ces connards étaient plus forts que nous !


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 5 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 13:18

Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour !


Tout s'était enchainé très vite. Suite a l'altercation qui avait faillit  virer au drame, par chance, évité de peu grâce a Mantis, la fête avait repris son plain comme si rien ne s'était passé. Enfin, un deuxième tonneau d'alcool fut ouvert et cette fois ci, son contenue avait pu être consommé et non déversé sur la foule. Pour ce qui est du repas, on pouvait raisonnablement parler de festin. Encore une fois, Mantis avait fait très fort. La soirée s'était prolongé, entre beuverie et jeux d'argents, notamment a base de paris d'un gout parfois discutable. Finalement, l'effervescence avait diminuer pour revenir progressivement au calme, avant que toute l'équipe ne finisse par se coucher.  

Le réveille fut un peu difficile. La petite fête de la veille avait été pas mal arrosé, même si Rocket de son coté avait limiter sa propre consommation pour être en état le plus tôt possible. Une fois le vaisseau prêt, ce fut le moment du départ. Le vol avait suivit son cours tranquillement. Rocket s'occupait du pilotage, parfois relayé par Peter, même si le vol était assez tranquille et ne demandait pas une très grande attention, Alors que Drax avait passer un moment a discuter avec Amora. Tout semblait aller pour le mieux, jusqu'à ce que celle ci vienne les voire avec un magazine "Playboy" de 1997.  "J'ai trouvé ça ... c'est à toi, de toute évidence". Rocket jeta un oeil a la couverture, puis a Amora et enfin, a Peter, soupirant doucement. La réputation de coureur de jupon que s'était forgé son frère d'arme avant leurs rencontre semblait lui coller a la peau, mais c'était une erreur:

"En fait, c'est a Greasy. Ca lui arrive de dénicher des anciens exemplaires de revus terrienne parfois. Une genre de... péché mignon je dirais. Possible aussi que Groot y ait aussi jeté un œil.
- L'encre n'a pas dû sécher correctement lors de l'impression ... certaines pages sont collées entre elles."
- Il y a du avoir du coca de renversé dessus. Ils y sont autant accro l'un que l'autre"

En tout cas, Rocket espérait fortement que ca soit effectivement l'explication, et si c'était autre chose, il ne volait absolument pas savoir et resterai de toute façon sur l'hypothèse du coca renversé. "Dis le lapin, on est encore loin ?" La dame s'était appuyée sur le dossier de son siège pour lui poser la question. Jetant un œil a son écran de navigation, Rocket répandit d'un ton calme... ou pas:

"Plus tellement, on est a un saut tout au plus... hein?!"

Rocket n'eu pas le temps de finir sa phrase que son attention fut attiré par un voyant clignotant. Celui ci n'annonçait  rien de bon: Une attaque!!!

"la ca se complique!"


Essayant par tout les moyens de rester concentré sur le pilotage, il faisait en sorte de garder le cap malgré les nombreux signaux d'alerte, quand une secousse accompagnée d'une détonation le poussa a reprendre fermement les commandes pour tenter de s'extirper du champ d'action de leurs attaquants, tout en stabilisant au mieux le vaisseau.  

"Accrochez vous, ca va secouer! Quill, prends le relais sur les commandes, je m'occupe de la riposte!"

Ordonna-il, en prenant le contrôle de la commande de tir. Le duel interstellaire était engagé! Trop concentré a tenir le rythme, Rocket ne fit pas vraiment attention aux acclamations de Drax, mais c'était autre chose concernant le commentaire de Gamora: "Je ne vais pas dire que je vous l’avais bien dit mais… Je vous l’avais bien dit !"

"Ca ne veut rien dire! Des ennemis on en a plusieurs! les Souverains, les Kree... et aussi tout ceux a qui nos trognes de reviennent pas!"

Les observations de Greasy n'avait rien de rassurant, d'autant plus qu'il avait beau tirer avec toute la puissance de feu a disposition, rien ne semblait pouvoir ne serait-ce qu'égratigner  la carlingue du vaisseau ennemi. 'faut les esquiver ! C'était un coup d'semonce les gars, c't'engin a toute une batterie à nous lâcher d'ssus, il fait 10 fois not' taille !"


"Ok, changement de stratégie: On essais de les semer et surtout, on fait en sorte de ne pas les ramener sur terre quitte a faire un détour! Greasy, fais en sorte qu'on tienne le coup. Les autres, couvrez le!"

Alors qu'il donnais ses ordres, Rocket était loin de s'imaginer la nature de l'attaque... ou en tout cas, il n'était absolument pas prêt a le découvrir.

Codage par Libella sur Graphiorum



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 5 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 0:25

Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour !


Encore une fête mémorable en compagnie des Gardiens. Ils étaient une équipe de fêtards après tout ! Alcool, bonne nourriture et rigolades, la soirée avait été plus qu’agréable… Et très arrosée. Autant dire que Mantis avait eu du mal à se lever. Heureusement, ils avaient également un stock anti-gueule de bois. Elle avait rapidement pris un médicament pour son mal de tête et s’était collée dans un canapé, végétant là. Peter Rocket pilotaient à tour de rôle, alors que Drax et Amora s’étaient isolés pour discuter. Si elle ne se trompait pas, Greasy dormait encore, de même que Gamora. Il faudrait peut-être la réveiller, d’ailleurs… Son train de pensées fut interrompu par Amora, qui venait questionner Quill sur un magasin trouvé dans la chambre de Greasy. Penchant la tête sur le côté, Mantis écouta la conversation, avant de finalement décrocher et de se plonger dans ses pensées, hésitant à prendre un médicament de plus malgré le fait que c’était déconseillé. Seulement, quelque chose allait bientôt aggraver ses migraines. L’alarme du Milano se déclencha, avant qu’une secousse ne manque d’éjecter Mantis de son canapé. Elle fronça les sourcils, tandis que Rocket, Greasy et Quill s’activaient pour stabiliser la situation.

Se relevant rapidement, elle s’approcha, inquiète, écoutant le résumé de l’état du vaisseau. Drax était ravi de pouvoir se battre, Gamora était ravie d’avoir eu raison, Mantis quant à elle était anxieuse de la suite des événements, surtout lorsque la belette soulignait le danger de leurs agresseurs. Rocket donna des ordres : couvrir Greasy. Acquiesçant, elle attrapa une arme à feu et la glissa à sa ceinture, suivant ensuite Greasy pour suivre les instructions qu’on lui avait donné.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1656
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 5 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 10:45

Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour !

Knowhere le 15 décembre 2024

Bon, nous avions fait pas mal, il était temps de profiter de la soirée. Et ouais, le repos du guerrier, vous connaissez ? Ben voilà ! On allait faire la fête. Merci Mantis d'avoir organisé tout ça au pied levé et avec de l'aide sur place, c'était grandiose ! Boissons, de quoi manger, de la bonne musique - même si je les connaissais pas toutes - qui venait d'un peu partout. Mais c'était vraiment plaisant.

Alors je ne réalisais pas si c'était moi où on remplissait ou me donnait un verre, mais quand je commençais à voir le monde danser autour de moi, je me disais que c'était bien assez pour la soirée ! C'était qu'on avait à ramené la princesse sur Terre nous ! Et c'était pas avec la gueule de bois que j'allais être capable de réfléchir correctement moi. Pilotage ou autre, fallait avoir les idées plus ou moins claires. Donc je stoppais toute consommation et je profitais seulement de bavarder avec un peu tout le monde et danser à l'occasion.

***

C'était assez tôt le lendemain qu'on levait les amarres avec une partie des gens qui dormaient encore et je parlais pas Gamo ! Mais la tête un peu dans le lavabo, je prenais un café fort et je rejoignais Rocket déjà aux manettes. Il avait pas chaumé le frangin. On était opérationnels et Greasy - oui, je l'avais un peu oublié lui aussi - vérifiait que tout baignait. Et c'était parti pour un voyage de croisière peinard. Je n'avais qu'à m'assurer que les gens se portent bien pour le moment. Mais je n'avais pas oublié que lorsqu'on voyageait dans l'espace, tout pouvait arriver alors on avait tout enfilé. Blaster, masque - enfin dispositif - bien accroché derrière mon oreille. Ca rigolait pas l'espace. On savait pas sur qui on pouvait tomber.

Voilà que la princesse s'amène avec un magasine et prétends que c'est à moi. Mais est-ce que j'ai jamais eu besoin d'un truc pareil ? Non ! Alors je fais la grimace mais avant que je réponde, Rocket se charge de lui expliquer. Je levais un sourcil en entendant le nom de Greasy. Ouais bon, je devais avouer que les pépettes sur les images étaient plutôt pas mal, mais comme je disais, je lisais pas ce genre de revues. Pourtant ladite princesse reste sceptique. Pas grave, elle s'en remettrait.

Et en parlant d'être préparés, le fait d'y penser ou je savais pas, mais je devais penser "quelle poisse !". On était installés peinards, Tous le monde plutôt calme et la donzelle d'Asgard qui marmonnait des trucs sur le vaisseau ou demandait si on était bientôt arrivé... bref, j'étais pas concentré. Mais en parlant de malheur, l'alarme de proximité raisonnait et on recevait des coups de semonce.

- Mais bordel c'est quoi ça ?!

Un coup d'œil plutôt sceptique vers la donzelle. Elle demande si on est bientôt arrivés comme si on avait le feu aux fesses... Mais pas le temps de poser des questions. Il fallait réagir. Les questions viendraient après. Rocket demande à tous de s'accrocher. C'était plus pour prévenir la princesse, mais elle avait l'air d'aller. Bon, valait mieux prévenir que guérir. Et voilà qu'on était attaqués. Rocket donnait les instructions, plus prompt, et on s'organisait... Je prenais les commandes et Rocket allait dégommer. Drax se préparait déjà à en découdre... Bon, au moins, on était encore entier, mais fallait réagir sinon ça n'allait pas durer... En plus Gamo s'était réveillé et nous rabachait les oreilles avec son "Je vous l'avais bien dit !".

- Comme par hasard ! Tu crois quoi, qu'on le fait exprès peut-être ?! On y réfléchira un autre jour, c'est pas la priorité là ! Prenez plutôt ce que vous trouvez au cas où devrait se défendre.

Je tentais d'éviter les tirs, mais j'étai perplexe. Il ne semblait pas qu'ils veuillent nous détruire.

- Je sais pas vous, mais ça sent l'accostage. Ils nous tirent pas dessus pour nous exploser. Préparez-vous au combat les copains !

Ca voulait dire que c'était pas les souverains, parce qu'ils auraient pas hésité à nous exploser la tronche sans hésiter. Rocket tirait sur tout ce qui bougeait alors que je leur tournais du mieux que je pouvais autour pour avoir des ouvertures, mais ça prenait trop de temps et ils allaient finir par nous déglinguer le vaisseau.

Rocket suggérait un plan B, les semer et pas essayer de les ramener sur Terre avec nous. Mais pas facile de les semer les gaillards. Ca allait pas être du gâteau.

- Sont rapides les cocos, c'est pas gagné. Tu suggères quoi ? On va bientôt être à cours d'options si on continue comme ça. Ils se rapprochent dangereusement !

Il y avait plus de doute possible, ils voulaient nous aborder. On était équipés et on était des guerriers, ça devrait pas être difficile de les avoir. J'avais bien une idée, mais ça allait pas plaire à tout le monde !

- Moi je dis qu'on pourrais les laisser nous aborder et qu'on leur foute une raclée... Et une fois qu'on leur a mis la pâtée, on leur pose des questions, enfin s'ils peuvent encore y répondre !

Bon, ouais, je vous l'accorde, c'était pas très sensé, mais fallait bien proposer quelque chose. Et pis, on était pas vraiment armé pour faire autrement. Mais au corps à corps, on était plutôt pas mal. Ca pouvait carrément le faire. Un coup d'œil à Rocket qui était aussi fin stratège que moi pour avoir son avis. Mais fallait pas trainer parce que je le jeu du chat et de la souris tournait à leur avantage...

lizzou





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

L'Enchanteresse
Amora
Amora
L'Enchanteresse

Messages : 99

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 15:26



Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour !



Plusieurs autres détonations extérieures secouèrent la navette, forçant Rocket et Quill à mobiliser toutes leurs compétences de pilotes pour stabiliser l'appareil et tenter de garder leurs distances avec ce mystérieux ennemi. Le Milano n'ayant pas encore volé en éclats, c'était qu'aucun tir n'avait pour le moment eu un véritable impact ... alors soit ces types étaient de gros nuls, soit ... ils voulaient l'équipage du Milano vivant.

A présent, tous les membres des Gardiens de la Galaxie étaient sur le pied de guerre, certains comme la belette et le lapin, ou encore Peter, plus efficaces ... quant aux autres, Amora préféra ne pas s'attarder sur leur contribution à les garder en vie. De toute évidence, celui a qui cette situation périlleuse convenait parfaitement, c'était Drax. Celui-là avait vraiment un sérieux problème. Quant à la dulcinée de Peter et sa remarque totalement inappropriée, l'Ase se contenta de ne même pas y prêter attention, sachant pertinemment que des deux, celle qui avait le plus d'ennemis à travers la galaxie, et donc le plus de risque d'en voir un se pointer pour lui faire la peau, c'était très certainement Gamora.

Plus tôt, Rocket avait indiqué qu'ils étaient proches d'un point de saut. Avec un peu de chance, ils pourraient semer cet ennemi à travers ce trou de ver artificiel. Mais visiblement, ce n'était pas la tactique envisagée par l'équipe de Starlord, au grand damne d'Amora dont les doigts se serrèrent sur le dossier du fauteuil derrière lequel elle se tenait. Tandis que le furet redirigeait l'énergie du vaisseau en direction des boucliers protecteurs, Peter s'était mis aux commandes. Quant à Rocket, de toute évidence, son obsession des choses qui tirent et explosent avait repris le dessus. Et alors que le reste des Gardiens se répartissaient les postes de tir ou autres tâches à entreprendre pour tenter de les sortir de ce traquenard, Amora se glissa sur l'un des fauteuils du cockpit, s'y attachant tant bien que mal. Au moins, elle éviterait peut-être une chute. Accrochée aux accoudoirs, elle tentait de garder son sang froid alors que Peter esquivait au mieux les tirs ennemis tout en essayant de les semer.

"Quill, tu es vraiment à fond là ?!", pressa-t-elle en constatant que malgré les minutes qui défilaient, ils semblaient toujours en aussi mauvaise posture.

Mais quand ce dernier proposa de se laisser rattraper, aussitôt, Amora tourna vers lui un regard mêlant fureur et panique. Y en avait-il seulement un ici qui ne soit pas complètement cinglé ?! La fouine avait pourtant bien dit que les autres avaient un vaisseau plus gros ! Ce qui impliquait qu'ils étaient sans doute également plus nombreux.

"Dis-moi que tu ne dis pas ça sérieusement ..."

Avant de pouvoir obtenir la moindre réponse, Amora eut l'impression d'être projetée en avant, retenue sur son siège uniquement grâce au harnais qu'elle avait bouclé quelques instants plus tôt. C'était comme si le Milano venait de subir une brusque décélération.

"On dirait bien que tu vas être exaucé ...", maugréa la blonde en constatant à travers la verrière du cockpit que leur navette était à présent en train de lentement reculer. Dans un même temps, les diverses détonations qui n'avaient eu de cesse de les malmener depuis de nombreuses minutes, avaient à présent cessé.



Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2082

[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 5 EmptyMer 6 Mar - 22:44

Drax étant supprimé encore une fois, nous vous invitons à terminer le RP sans lui.

Cordialement,

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2082

[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 5 EmptyLun 1 Avr - 16:09

Gamora étant supprimé, nous vous invitons à terminer le RP sans elle.

Cordialement,

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 5 EmptyLun 1 Avr - 17:28

Coucou  @Stan Lee

Nous n'envisageons pas de continuer ce rp. La suite se teouve ici: https://marvel-world.forumactif.com/t2186-prisonniers-dans-l-espace



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 5 C9lv
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La galaxie :: Knowhere-
Sauter vers: