Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur & Message

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1656
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 4 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 4 EmptySam 11 Nov 2023 - 14:57

Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour !

Knowhere le 15 décembre 2024

Comment gérer tout ça me demanderez-vous ? Et bien du mieux qu'on pouvait ! Avec une Gamora qui nous faisait une crise de jalousie, Drax qui se voyait déjà faisant la fête et Mantis qui souhaitait clamer Gamora avant un drame, et bien Rocket et moi réagissions comme d'habitude : en nous mettant entre les uns et les autres pour ne pas voir la situation dégénérer plus. On avait un deal il me semblait. Donc on conduirait la donzelle sur Terre comme prévu dès le lendemain matin. En espérant que personne ne s'étripe durant le voyage. Cela promettait un bon mal de crâne, et je ne parlais pas de celui qu'on aurait après la fête de retrouvaille et des péripéties de Greasy. A dire vrai, même ses frasques n'avaient pas retenu l'attention à côté de la colère un peu déplacée de Gamora.

Cela m'amenait vraiment à me poser des questions. Elle réagissait de plus en plus comme celle que j'avais connu et c'était bien là le problème. Je n'étais pas prêt, je ne souhaitais pas faire deux fois la même erreur. Mais comment être sûr de faire le bon choix ? Et bien rien ne me le disait, mais je ne voulais pas vraiment y penser. Je remettais ça à plus tard en me disant que ce voyage serait une aubaine. Le plus urgent étant de préparer les quartiers de notre hôte. Il fallait aussi éloigner Gamora de notre voyageuse pour ne pas risquer d'incident diplomatique non plus... Quelle journée !

- Dit Rocket, où tu penses héberger notre hôte ? Je vais sûrement préparer sa cabine avant le départ. Parce qu'avec la fête qui bas son plein, si on fait pas ça maintenant, on ne va pas y penser.

Je ne donnais pas cher de notre état le lendemain. Il me faudrait vraiment essayer de rester le plus sobre possible ou au moins, ne pas boire trop au risque d'être nauséeux le lendemain pour le voyage. Rocket tenait beaucoup mieux l'alcool que moi, du moins, en apparence, mais il ne fallait pas se planter non plus. Seulement quand on était partis à faire la fête, le chose était plus dure à dire qu'à faire... Fallait juste prier pour pas avoir de malades à bords. Je ne tenais pas non plus, et je savais que Rocket pensait comme moi, à faire du nettoyage de lendemain de cuite. L'espace avait tendance à accentuer la gueule de bois et vous rendre encore plus malade.

- On se retrouve pour trinquer. Je ne serais pas long. Rocket, tu veux peut-être venir m'aider ?

Je ne forçais pas mon frère d'arme à venir, mais je lui proposais toujours. Pour une fois qu'il pouvait profiter d'un peu de répit, cela ne me dérangeait pas de m'y coller, même seul... Une manière aussi de m'impliquer un peu plus aussi dans les affaires des Gardiens que j'avais longtemps laissé à la seule charge de Rocket. Il était bien plus doué en temps que capitaine que moi, c'était certain, mais il aimait le laisser croire que je l'étais. On savait pourtant tous que Rocket aimait prendre les décisions et déléguer, non sans vouloir vraiment commander, mais il était doué pour ça alors cela ne me gênait pas. Et les choses roulaient comme ça.

lizzou





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 4 EmptySam 11 Nov 2023 - 21:05


gardiens de la galaxie, taxi de l'espace, bonjour
Gamora & Les Gardiens & Amora



La situation se compliquait mais quelque chose de concret. Gamora tenait fermement l’Asgardienne par sa tignasse blonde, lame plaquée sur sa gorge. La réaction des gardiens ne se fit pas attendre. Greasy avait choisi la position de spectateur et s’envoyait des brochettes en contemplant la situation. Rocket avait un argument à sortir à chacune de ses remarques. Si Loki n’était effectivement pas leur problème le plus urgent, Gamora estimait qu’il pouvait le devenir et que ce serait stupide de se rajouter un problème supplémentaire. Elle ne put s’empêcher de réagir lorsqu’il évoqua les instructions de Fury.

Ah parceque tu suis les ordres, maintenant ? C’est nouveau, ça.

Gamora n’aurait pas imaginé une seule seconde que Rocket aurait amené l’Asgardienne au SHIELD. Au vu de ce qu’elle avait payé, il lui suffisait de préciser qu’on la dépose ailleurs et Gamora ne doutait pas que Rocket se serait exécuté. Peter réagit également, lui intimant de la relâcher. Drax, quant à lui, continuait d’arroser allègrement tout le monde avec un enthousiasme certain. Les Gardiens dans toute leur splendeur. Le bordel à l’état pur. La cible de Gamora au lieu de faire amende honorable, continua de la provoquer, un sourire et une réponse ironique aux lèvres. Cela acheva d’agacer la guerrière qui appuya un peu plus fortement sa dague sur la gorge, le sang perlant sous la pression.

Je te conseille d’éviter de te moquer de moi.

Drax crut bon d’intervenir en lui précisant que les Asgardiens étaient des êtres exceptionnels.

Tous les Asgardiens ne sont pas Thor, Drax.

Elle savait à quel point il portait Thor aux nues. La suite des paroles de Rocket fut cependant une douche froide. Le visage de Gamora se contracta, se fermant totalement. Ses yeux lançaient des éclairs sur le mammifère. Rocket avait toujours su frapper là où ça faisait mal. Et là, il venait de rappeler à Gamora un épisode qui lui triturait le cœur. Elle avait certes laissé Peter. Et elle avait dû partir loin pour se rendre compte qu’il lui manquait, comme lui manquait les Gardiens. S’entendre dire une vérité de façon aussi abrupte, devant une personne qui ne faisait pas partie de leur famille, c’était extrêmement douloureux.

Mais au moment où elle allait éclater de colère, elle sentit une onde étrange la parcourir. Elle n’eut le temps que de tourner la tête et d’apercevoir Mantis qui l’avait attrapé au poignet en venant de derrière elle avant de sombrer dans un profond sommeil et de s’écrouler au sol, lâchant sa dague et sa cible. 
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

L'Enchanteresse
Amora
Amora
L'Enchanteresse

Messages : 99

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 4 EmptyDim 12 Nov 2023 - 11:56



Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour !



De toute évidence, la furie à la peau verte n'avait pas l'intention de se laisser démonter par les quelques arguments et reproches de ses compagnons, maintenant sa prise sur l'Ase, tout autant que la lame posée sur son cou. Sans doute enragée par les prises de position désavantageuses pour elle des autres gardiens, Gamora n'en devenait que plus sarcastique et brusque, si bien que la fille d'Asgard ne tarda pas à sentir une douce chaleur perlée sur sa peau, à l'endroit même où se tenait le mordant de la dague. Cette petite semblait avoir le plus grand mal à gérer ses sentiments, ce qui ne manqua pas d'arracher un sourire à Amora ... tout du moins lorsque le cas Starlord pesait dans la balance.

Le géant tenta d'une manière plutôt simplette de ramener l'amoureuse éconduite à la raison. Mais ... qu'est-ce qu'il avait celui-là ? Sérieusement ? Il était fini au jus de troll ou quoi ? Est-ce que sa stratégie avait déjà fonctionné une seule fois dans toute l'histoire de la négociation ? Avec des nigauds peut-être ... ce que de toute évidence, Gamora n'était pas.

Sous l'effet des mots du lapin, l'Ase put sentir un instant de faiblesse dans la poigne de la tueuse. Manifestement, il avait su frapper l'un des points sensibles de sa partenaire de business. Et voilà ... encore une amourette mal assumée qui virait au drame ... un classique. A tel point qu'Amora roula des yeux sous l'effet de l'exaspération. Il y en avait donc encore pour tomber dans un piège aussi grossier que celui tendu par l'amour ? La bonne blague.

Et soudain, la poigne de la mégère se relâcha, tout comme la morsure de la lame se leva. Derrière elle, Amora put distinctement entendre le son d'un corps s'écroulant à terre. De nouveau libre, l'Ase se retourna pour constater que la déséquilibrée était ... endormie, la fluette créature coiffée d'antennes se tenant à ses côtés, une main posée sur la peau vert de Gamora.

"Intéressant", ponctua-t-elle, tout en adressant un sourire à sa sauveuse.

Aussitôt, Starlord échangea avec le lapin afin d'organiser l'installation de leur cliente à bord de leur vaisseau pour le temps du voyage. C'en était presque déroutant ... L'un de ses membres d'équipage venait littéralement de partir en vrille, menaçant leur gagne pain, et lui ... faisait comme si tout était normal. Et le pire, c'était qu'il était au centre de ce pétage de durite.

Amora fixa Quill d'un regard acéré quelques secondes. Qu'est-ce que c'était que cette équipe de cinglés. Le colosse végétal s'était approché de sa partenaire assoupie, la prenant dans ses branches avec toute la délicatesse propre à cette espèce, adressant au passage quelques paroles à l'Ase.

"Je suis totalement d'accord avec toi, lui répondit-elle, sans quitter de son regard désapprobateur le leader de cette équipe. Ces deux-là ont clairement un gros souci à régler."

L'incident résolu, il semblait bien que les Gardiens de la Galaxie étaient prêts à honorer leur part du marcher ... à l'exception de la Belle aux Bois Dormants.

Puis, reportant son attention sur Groot, l'Ase haussa un sourcil de surprise à la vue d'un détail particulier. Délicatement, elle retira une brochette collée sur l'écorce du colosse végétal. Voilà donc où elle avait fini par atterrir.

"Oh ! Je crois que c'est à moi ... désolée."

Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 275

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2023 - 16:59

Raaah, mais non ! Mantis avait tout gâché ! Bon, j'savais pas qu'elle pouvait faire ça et c'est cool de l'savoir. Mais merde, j'voulais voir comment ça allait finir moi ! Surtout qu'c'était bien mignon d'endormir la sauterelle, mais elle risquait d'pas êt' du matin ! Bon pis j'dois avouer qu'ses arguments étaient pas mauvais, en plus. Une survivante qu'avait l'habitude des coups tordus. J'm'y connais en la matière.

Du coup, un peu déçu, j'avalais c'qui restait d'ma brochette pour v'nir avec les aut'. J'dois avoue qu'j'étais pas fan du comport'ment d'pétasse de l'Asgardienne mais, heh, elle payait cash. Et pour c'qu'était d'la cabine à lui donner, j'avais ma p'tite idée, et du genre qui allait sûr'ment plaire à Gamora quand elle s'réveillerai.

Arrivé à côté d'Rocket, j'lui faisais : "Fin du spectacle, dommage. Dis-voir, pour sa piaule, j'pourrais lui prêter la mienne. En déblayant un peu ce s'ra confort et la couchette est taillée pour les humains d'toutes façons."

Pourquoi j'proposais ma cabine ? Ouais j'sais, j'suis pas du genre partageur à la base. Mais disons qu'l'avantage de ma cabine, c'est qu'j'ais pleins d'atouts, activés ou passifs, pour faire chier la pétasse si elle essaie d'nous la mettre à l'envers. J'ai pas mal de joujoux pas très stables qu'il vaut mieux pas tripoter avec des pattes manucurées qu'ont jamais vu d'huile de vidange. Et pis j'savais tenir ma cabine propre aussi. Y a rien d'plus désagréable que d'avoir d'la cendre ou d'l'huile dans l'poil quand j'me balade à quatre pattes. Du coup, j'faisais toujours gaffe. Okay c'était pas la suite de luxe, mais c'était correct.

"J'aurai qu'à dormir dans la tienne, et ma cabine a un verrou qui évitera qu'not' cliente s'fasse éviscérer pendant la nuit, t'vois."


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 4 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 4 EmptyDim 19 Nov 2023 - 22:58

Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour !


La situation était tendu et l'équipage divisé. D'un coté, les insouciants: Drax et Greasy, l'un ayant déjà l'esprit a la fête et le second se comportait comme si il était en train d'assister a un divertissant match de catch entre les deux femmes. Si Drax tenta une approche pour calmer le jeu, ce fut un flop magistral. Peter tenta également de raisonner Gamora, mais c'était tout aussi contre-productif, voire, les choses avaient empirer, puisque Gamora renforça sa prise sur leur cliente, mais pas pour longtemps. On dit qu'il n'y a que la vérité qui blesse, et a cet instant, il n'y avait rien de plus vrais. Touché! Gamora sembla se désintéresser de sa cible initiale pour le foudroyer du regard, provoquant une certaine crispation de la part du petit gardien qui s'apprêta a esquiver une éventuelle attaque, n'étant pas  en mesure de l'encaisser physiquement.  Mais cela ne fut pas nécessaire, car c'est finalement Mantis qui mit fin a l'altercation en endormant purement et simplement l'amoureuse effarouchée.

"Merci Mantis... je te revaudrai ca!"

Dit-il, avant que Peter ne propose de préparer la cabine qui serait destiné a Amora lors du voyage, tant qu'ils avaient encore les idées claires. Bien que surprenante vu les circonstance, la décision était des plus raisonnable. Alors qu'il commençait a réfléchir sur l'endroit le plus approprié et facile a emménager en cabine fonctionnelle, C'est Greasy qui apporta la solution, proposant de céder la sienne. Cela faciliterai grandement les choses: pas d'aménagement, ni de débarras a faire. Parfait.

"Si t'es sure de toi, ok, Je te ferait la place dans ma cabine et ca ira comme ca pour une nuit. J'ai aucune idée de quelle heure il sera sur terre quand on arrivera, alors il vaut mieux prévoir de quoi dormir."

Le voyage finissait de s'organiser et avant d'aller aider Quill, Rocket délégua quelque tache aux différents membres de l'équipage, alors que Groot avait déjà prit l'initiative d'aller coucher Gamora.

"Emmène la dans sa chambre et rejoint nous ici. Greasy, tu devrais venir avec nous et enlever de ta chambre les trucs persos que tu veux garder confidentielles. Drax, maintenant que tu as éparpiller le contenue de ce tonneau sur nous et aux quatre coin de Knowhere, tu peux aller en chercher un autre qu'on pourra boire. Mantis, ta mission sera de nous trouver une bonne table et de quoi bien manger. Quand a vous Amora, profitez de la fête, on se retrouve ici dans une heure"

Une fois les ordres donné, après que chacun ait remplit sa mission, ce fut le moment de se retrouver pour un repas conviviale et festif, sans incident particulier, ou du moins, qui ne porterai pas a conséquences, bien que chacun s'en donnait a cœur-joie sur la nourriture, l'alcool et les jeux  d'argent improvisés plus ou moins douteux

Codage par Libella sur Graphiorum



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 4 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2023 - 22:27

Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour !


C’était incroyable comment une situation, avec les Gardiens presque au complet, pouvait passer plusieurs fois du calme au chaos. Greasy qui percute une inconnue, cela mène finalement à un petit contrat avec elle, puis Gamora se met à l’agresser… Oui, pas de doutes, c’était bien le quotidien des Gardiens de la Galaxie qui était de retour. Enfin, tout le monde essaya de calmer et arrêter Gamora, y allant de ses phrases, de promesses… ou de remarques cinglantes, pour Rocket. Bien sûr, cela ne fit que la mettre encore plus en colère ; Mantis décida alors d’essayer de l’endormir, craignant cependant de finir avec les mains de la jeune femme autour de son coup. Heureusement pour elle, Gamora ne l’avait pas vu venir ; elle avait donc réussi à l’endormir, évitant à Amora et Rocket un moment particulièrement douloureux. Elle soupira de soulagement, même si elle pensait déjà aux répercussions, lorsque la jeune femme à la peau verte reprendrait conscience.

Ses yeux se posèrent sur leur cliente, qui lui adressa un sourire en commentant un simple mot : “Intéressant”. Parlait-elle de son pouvoir ? Elle ne s’attarda pas trop là-dessus, puisque déjà Peter et Rocket discutaient de la suite, comme si de rien n’était. Mantis n’était pas surprise : c’était comme ça, chez les Gardiens. Enfin, Rocket avait tout de même pris le temps de la remercier. Elle lui sourit en levant son pouce en l’air. Elle laissa Groot récupérer Gamora au sol et s’approcha des autres, écoutant les diverses instructions de Rocket sur la suite des événements. Chacun avait sa petite “mission”, elle comprise. Une table et de quoi manger. Hochant la tête, elle partit sans un mot de plus pour faire ce qu’on lui avait demandé. Elle en profita pour récupérer les paquets de zargnuts qu’elle avait laissé tomber en voyant Greasy foncer sur quelqu’un. En plus de ça, elle avait trouvé un sac pour les transporter, cette fois.

Première étape, la nourriture. Elle en trouva sans trop de difficultés, même s’il y avait eu un peu d’attente : tout le monde venait se chercher à manger pour la fête, après tout. Mais elle avait finalement récupéré assez de nourriture pour tout le monde, dans plusieurs sacs qui pesaient quand même leur poids. Elle avait hâte de trouver où les poser.

La table n’avait pas forcément été compliquée à trouver, même s’il en fallait une assez grande pour six ou sept personnes. Elle en avait trouvé une, occupée par deux personnes, qu’elle réussit à convaincre en sacrifiant un paquet de zargnuts. Désolé, Drax. Elle les avait regardé partir avec, un regard noir. Qu’elle ne les recroise pas ; ils lui rembourseront ces friandises, un jour. Elle posa les sacs dessus et s’asseya ensuite, attendant plus ou moins patiemment l’heure d’aller retrouver tout le monde. L’heure venue, elle retourna au lieu de rendez-vous, prête à guider tout le monde à la table.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1656
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 4 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2023 - 10:37

Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour !

Knowhere le 15 décembre 2024

Heureusement qu'on avait des atouts dans nos manches. Sur ce coup là, je devais avouer que j'étais heureux d'avoir Mantis avec nous. Son pouvoir avait évité le pire. Elle assurait vraiment et on avait sûrement évité un incident diplomatique. Bon, même si la princesse était un peu provocatrice, c'était pas la moment de perdre l'occasion de jouer le taxi pour une Asgadienne. J'avais appris que se les mettre à dos c'était pas très malin. Et là, c'était une course comme une autre. C'est qu'on avait une boutique à faire tourner nous !

Le problème de la piaule était réglé ! je ne savais pas si fallait bien prendre le fait que Greasy laisse sa chambre à une autre, mais bon, si ça ne le dérangeait pas, ça m'aillait complètement. Rocket et moi allions voir le bazar et voir avec Greasy ce qu'il voulait retirer ou pas. Pare qu'avec ses expériences douteuses, y avait sûrement des trucs qui pourrait faire mal ou qui pourraient nous esquinter le vaisseau si la princesse y touchait.

- Et on fait quoi de Gamora maintenant ?

Pas que je m'inquiétais pour elle... ben en fait si, un peu quand même. Mais on pouvait pas la laisser là. Et il faudrait bien penser à la réveiller et la raisonner pour pas qu'elle nous zigouille notre gagne pain. Je ne savais pas trop comment prendre en plus ce que j'avais vu. C'était étrange de me dire qu'elle pouvait ressembler autant, dans ces moments là, à celle que j'avais connu et aimé. Mais le moment n'était pas à la nostalgie. J'aurais bien le temps d'y penser plus tard.

- On va la mettre dans sa chambre et on verra plus tard...

Au moins, elle ne ferait pas de nouvelle frasque pour le moment. Alors je tendais les bras vers Groot en lui demandant de la déposer dans mes bras. Je la réceptionnais délicatement. Elle ressemblait à une poupée de chiffon. Je pouvais tout de même entendre son souffle régulier et paisible. Elle dormait à poings fermés. Je me dirigeais vers le Milano avec Rocket. Restait juste à savoir si Greasy allait déplacer des objets de sa chambre ou pas... le plus urgent, là était de tout préparer avant de rejoindre le groupe.

Arrivé au vaisseau, je montais la rampe et rejoignait la chambre de Gamora. Je le déposais délicatement sur son lit. Une pensée me traversait et je dégageais doucement une mèche de son visage avant de la couvrir. Il n'était pas bon de rester là à penser trop. Mais je sentais bien que mon cœur était tiraillé. Je sortais de la chambre rapidement afin de chasser les souvenirs qui me revenaient en mémoire. J'allais rejoindre Rocket pour préparer la chambre de notre invitée de voyage...

lizzou





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

L'Enchanteresse
Amora
Amora
L'Enchanteresse

Messages : 99

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 4 EmptyLun 27 Nov 2023 - 17:48



Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour !



Sans véritable volonté d'en lire le contenu, mais uniquement dans le but de faire passer le temps, Amora feuilletait un ouvrage des plus miséreux qu'elle avait trouvé négligemment abandonné dans la navette des Gardiens de la Galaxie. Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'ils avaient quitté Knowhere à bord de ce vaisseau qu'ils appelaient le Milano ... et ce voyage lui paraissait déjà interminable. Même l'étrange conversation qu'elle avait eu avec Drax un peu plus tôt, et qui avait pourtant eu le mérite de la divertir un temps, lui semblait lointaine ...

Dans un mouvement plein de lassitude, l'Ase tourna une nouvelle page de papier glacé ... Ce livre était des plus étranges ... Aucune couverture épaisse, tout au mieux un feuillet un peu plus épais que le reste, plié en deux et dans lequel étaient placées les pages, aucune reliure si ce n'étaient deux fines pièces métalliques repliées sur elles-mêmes et gardant l'ensemble rassemblé ... un nombre de pages  aussi pauvre que la nature de leur contenu ... beaucoup d'images réalistes, peu de mots ... majoritairement des images de femmes peu vêtues et dans des positions lascives. Poussant un soupir d'ennui, Amora se leva, refermant le livre, et prenant la direction du poste de pilotage de la navette.

Là-bas, elle y retrouva Rocket et Quill, tous deux aux commandes du Milano, vérifiant les divers instruments de navigation. Face à eux, l'immensité infinie du cosmos. Un océan de vide et d'obscurité dans lequel quelques rares astres lumineux et lointain se laissaient voir sans jamais sembler vouloir laisser la navette et ses occupants se rapprocher.

"J'ai trouvé ça ... c'est à toi, de toute évidence, informa-t-elle Starlord en lui remettant l'exemplaire Octobre 1997 de Playboy, sans même le regarder, ses iris vertes fixées sur l'espace qui s'étendait face à eux. L'encre n'a pas dû sécher correctement lors de l'impression ... certaines pages sont collées entre elles."

Débarrassée du paquet de vélins coquins, l'asgardienne vint appuyer ses bras croisés sur le dossier de Rocket, sans avoir pour autant quitté des yeux l'extérieur de l'appareil.

"Dis le lapin, on est encore loin ?"

Mais avant qu'elle ne puisse obtenir une réponse, Amora vit apparaître un clignotement dans son champ de vision, au niveau de l'un des nombreux voyants de tableau de bord, et au vu de la réaction de Rocket, elle n'était pas la seule à avoir détecté cette lueur pulsante. Bientôt, ce furent d'autres voyants qui s'activèrent, ainsi que le son d'une alarme qui se fit entendre dans le cockpit.

"J'imagine que ce n'est pas bon signe ... et que ça va retarder notre arrivée", s'osa la blonde, avec un timbre de voix flegmatique.

Bientôt, une détonation se fit entendre dans tout l'appareil, quelque chose venant d'exploser à côté du Milano, rapidement suivie d'une seconde détonation, puis d'une troisième. Quelqu'un ou quelque chose était en train de leur tirer dessus. Par réflexe, Amora saisit d'une main le dossier de Rocket, sa seconde main s'agrippant au dessus d'elle, afin de garder son équilibre malgré les secousses qui ébranlaient l'appareil à présent qu'il se trouvait sous le feu ennemi.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2023 - 13:35

Taxi de l'espace, bonjour !Guardians of the galaxy

Après avoir pris le temps de discuter un peu avec Amora, et d'en apprendre plus sur ce qu'elle souhaitait, j'avais regagné ma cabine. Dans l'une de mes mains, mon couteau. Dans l'autre, un petit sac contenant des espèce de petits insectes grillés. Légèrement salés, ils craquent sous la dent et accompagnent parfaitement la liqueur que nous avons ramené de l'une de nos précédentes aventures.

Me voici maintenant dans ma cabine. Affalé sur mon lit, le temps de compter jusqu'à 10 ne s'écoule même pas. Et me voici déjà dans les bras de Morphée. Enfin, je ne sais pas où se trouve ce Morphée. Je ne l'ai jamais vu. Peut-être n'est-il là que lorsque l'on dort d'un sommeil profond. Je sais juste qu'il existe parce que Quill en a parlé une fois.

Mais passons. Je ne sais pas depuis combien de temps je dors quand je suis réveillé par quelque chose que j'adore. Je me redresse puis pivote, m'asseyant sur le rebord du lit. Lentement, je me redresse, puis me dirige vers le petit espace de rangement qui me sert d'armoire. Dedans, pas grand chose. Quelques tenues décontractées - surtout des pantalons, peu de pull. Mais surtout, une jolie tenue bleue marine, frappée du symbole des Gardiens.

Alors que l'on subit une attaque, je prends tout de même le temps de me préparer convenablement. Ceux que je vais occire ont le droit de me voir paré des mes plus beaux atouts. Saisissant une lame dans chaque main, je me dirige vers le poste de pilotage, d'un pas lent, lourd et assuré.

Un fin sourire se dessine sur mon visage, sans que je ne m'en aperçoive. Un combat. De la violence. Des choses à trancher. Que le Père de Toutes Choses - qui n'est pas mon père, pourtant - ait pitié de ces être malavisés qui ont osé nous attaquer.

Entrant enfin dans le cockpit, j'éclate de rire. Un rire bruyant, franc, qui vient de coeur !

- ENFIN ! Qu'on les aborde ! Qu'ils nous attaquent ! On les tuera tous ! Pas de prisonnier !

Un bon moment en perspective ! Qu'est-ce que je suis content !

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2023 - 15:41



gardiens de la galaxie, taxi de l'espace, bonjour
Gamora & Les Gardiens & Amora - 15 Décembre 2024



Gamora avait senti un contact le long de son bras. Elle n’avait eu le temps que de tourner la tête pour apercevoir dans son champ de vision Mantis, la mine apeurée qui plaquait sa main sur sa peau nue. Gamora ne l’avait jamais vu faire, c’était l’autre Gamora qui l’avait rencontré sur la planète d’Ego. Mais l’actuelle Gamora avait beaucoup parlé avec les Gardiens et elle savait que Mantis pouvait endormir quelqu’un. Cependant, elle n’aurait pas pensé en être la cible. Se sentant partir, elle s’écroula, lâchant sa dague et sombrant dans un profond sommeil.

Ses pensées défilaient, se mêlant à des rêves étranges. Elle apercevait Groot, elle semblait bercée dans ses bras, comme un enfant. Le visage de l’Asgardienne apparaissait. Elle ait un sourire qui dévoilait des dents pointues et longues. Ses yeux brillaient d’une lueur assassine et Gamora tentait d’avertir les Gardiens du danger. Mais elle avait beau ouvrir la bouche, aucun son n’en sortait, comme si elle avait perdu sa voix. Rocket, Greasy, Drax, Mantis et Peter éclataient de rire, pointant leurs doigts sur elle. Ils la rejetaient. Elle n’était pas des leurs. Elle n’était pas la vraie Gamora. Abasourdie, elle se retrouvait soudainement au centre des Gardiens qui n’étaient plus du tout hilares mais agressifs, la repoussant violemment. Elle tombait en arrière et restait toujours sans voix. L’Asgardienne éclata de rire, sa longue chevelure blonde cascadant sur ses épaules. Gamora sentit son cœur se briser lorsque Peter se rapprocha de l’Asgardienne et l’embrassa avec fougue et passion.

Tout s’écroulait autour de Gamora alors qu’elle ne pouvait rien faire d’autre que de contempler la scène horrible qui se déroulait sous ses yeux. Elle avait l’impression que son cœur battait dans ses tympans avec un rythme saccadé. Ce rythme augmentait de volume. Il devenait de plus en plus assourdissant tandis que le baiser entre Peter et l’Asgardienne devenait de plus en plus passionné.

Le son prenait toute la place, devenu assourdissant. Le rythme cardiaque de Gamora accélérait lourdement et soudain, elle ouvrit les yeux. Elle était étendue sur son lit dans sa cabine et l’alarme du Milano criait. Rassemblant les bribes de ses souvenirs, elle sauta hors de son lit, se demandant pourquoi ils étaient attaqués et par qui surtout. Elle attrapa au vol sa dague et son pistolaser et se rua hors de sa cabine. Elle arriva à la cabine de pilotage à pleine vitesse et embrassa la situation d’un regard.

Je ne vais pas dire que je vous l’avais bien dit mais… Je vous l’avais bien dit !

Elle règlerait ses comptes avec sa famille plus tard. Pour l’heure, elle devait défendre le vaisseau.

code by Sholarimas

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La galaxie :: Knowhere-
Sauter vers: