Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur & Message

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1656
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! Empty
MessageSujet: [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! EmptyMer 5 Juil - 23:02

Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour !

Knowhere le 15 décembre 2024

Nous y étions, le QG des Gardiens de la galaxie était une tête de céleste mort qui avait été transformée en usine géante pour récupérer tout ce qui pouvait l'être de cette tête. Tout se vendait et à pris d'or. Cela faisait fonctionner la communauté qui travaillait sur cette planète improvisée. Elle était aménagée comme un légo géant avec des appartements empilés. Pourtant le confort ne manquait pas et les technologies permettaient de vivre bien.

Je repensais à ce que Rocket avait fait pour l'acquérir. Greasy avait évidemment participé. Mais cela nous permettait d'avoir des espaces à nous, qu'on pouvait personnaliser et qui étaient assez grand pour y être à l'aise. J'appréciais les miens, ma fenêtre de chambre donnant sur la ville toujours animée. L'insonorisation était telle qu'on pouvait dormir sans problème.

C'était une sensation étrange de se dire qu'on avait un chez nous. Même si nous retournions sur Terre souvent. Parce que nous commercions avec la planète. Mais nous avions un endroit à nous, sans devoir squatter une pelouse ou un parc. Les Avengers nous avaient accueilli, c'était vrai, mais nous avions besoin d'un endroit à nous.

*****

Cela ne faisait pas longtemps que nous étions vraiment installés. Nous prenions encore nos marques. En tant que nouveaux propriétaires de Knowhere, nous avions à cœur de protéger aussi la population qui travaillait  ici. Nous pouvions faire vivre cette communauté qui continuait ses activités. De notre côté, nous avions nos activités.

Il était tôt ce matin là. Un vaisseau ravageur se posait et quelqu'un en descendait avant de repartir dans la foulée. Je sortais de mes quartiers quand une voix tonitruante m'interpelait : "Drax est de retour !" La silhouette massive de Drax arrivait d'un bon pas, sac sur le dos. On aurait pas pu le croire. Mais il avait décidé de revenir auprès de nous à cause des changements chez les ravageurs qui ne convenaient plus trop à sa philosophie. C'était une surprise qu'il ne fallait pas laisser passer sans la fêter.

Le lendemain, les préparatifs allaient bon train. On n'allait pas faire semblant. L'alcool allait couler à flot, à n'en pas douter et les mets venant de tous les horizons allait nous permettre de nous restaurer. Drax méritait une fête gigantesque, à la hauteur de la joie de le voir revenir. Nous n'avions pas fait les choses à moitié et beaucoup de monde avait participé. La musique allait bientôt rythmer la ville en fête.

@Rocket Raccoon /  @Mantis /  @"Drax le Destructeur" /  @Amora@Greasy Weasel
lizzou





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! EmptyJeu 6 Juil - 0:38

Taxi de l'espace bonjour.Guardian of the galaxy

C'était décider, il était temps pour moi de quitter les ravageurs. Il allait me manquer, enfin pas trop. Nebula n'avait aucun humour, elle passait son temps à me fixer avec ses immenses yeux noir, criant sur tout le monde comme à son habitude, ce n'était pourtant pas elle, le chef. C'était l'idiot avec sa crête. Toujours à tenter de faire voler cette maudite flèche. Mais il était gentil, il allait sans doute me manquer plus que les autres, enfin pas trop. Nebula, ne me manquera pas plus que ça, je crois. Il y avait Gamora aussi, plus je l'observais, plus elle me faisait penser à Quill... Ce n'était pas notre Gamora, mais elle n'a jamais autant ressemblé à Quill. Ah Quill, il me manquait, Mantis aussi et Rocket... Je pense que je ne leur manquerais pas plus que ça à ces idiots de Ravageur, ils avaient les soeur diabolique avec eux, chaque mission qui se terminaient mal, parce qu'au final, elles se terminaient toute mal, c'était toujours nous trois qui arrivaient à tout arranger, à coup de poing, d'épée ou de bras canon, eux, ils servaient surtout d'appat, mais ils fallaient surtout par leurs dire...

"Hey Drax !! Qu'est-ce que tu en dis de notre plan ?!"

-" Je suis d'accord avec vous !"

Quel plan ?! je ne sais pas de quoi ils parlent, l'avaient-ils remarqué ?! Je ne pense pas, ils ont l'air contents... Il faut que je me lève, je m'ennuie, je les observes depuis tout à l'heure, c'est fatiguant... Attendez, je sais, je vais me lever lentement, très lentement, pour passer inaperçue, voilà... Et maintenant, je vais passer à côté d'eux et m'éloigner...Voilà, douuuucement...

-"Hey Drax, tu es pret?!"

Et merde...

-"Prêts à quoi ?!"


-"Bah, tu sais, notre plan ?!"

-"ah ouais, non, je n'écoutais pas ! Vous allez me déposer sur Knowhere!!"

-"Knowhere... Mais on n'a pas prévu de..."

Quoi ?! Attends, un regard assassin comme je sais bien le faire...

-"D'accord Drax, direction Knowhere alors..."

Et voilà, c'est partit pour Knowhere, de toute façon, ils sont soit sur Knowhere soit sur Terra, dans le doute, Knowhere est le choix le plus logique. Quoi ?! Nebula refuse d'aller las bas ?! Toujours à crier elle...

" Je prends une navette ! Je vais sur Knowhere, lui là, avec son œil qui tourne tout seul, il va m'y déposer!!!"

Ouais, il faut que je prenne des cours de pilotage, Rocket n'a jamais voulu, Quill non plus... Je ne sais pas pourquoi. Un autre regard assassin et le ravageur acceptent de m'y conduire, on monte très vite dans la navette, direction la maison, La vilaine, fini par laisser tomber... Le pilote à l'air stresser, je crois qu'il n'a jamais trop piloté non plus. Il panique. Tiens, je me suis assoupi et on est déjà arrivé. J'attrape mon sac et descends par la rampe. Mon arrivé fut très vite remarqué et au loin, je vis une silhouette familière...

"Quill ! Content de te voir ! Tu m'as presque manqué !!"

Lui avais-je dit avec une tape sûre l'épaule, en riant aux eclats, il m'avait manqué plus que ça, mais bon, je n'avais pas envie de faire dans le sentiment. Le voyage m'avait fatigué, bizarrement, je ne l'avais pourtant pas vu passer. Il fallait que je me repose, car une fête serait célébrée pour mon retour. Le lendemain, les préparatifs étaient en cours, j'étais levé de bonheur le matin, dans l'après-midi, aiguisant un peu mes dagues, car on n'était jamais assez préparé pour un danger imminent.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

L'Enchanteresse
Amora
Amora
L'Enchanteresse

Messages : 99

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! EmptyVen 7 Juil - 16:59



Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour !



Midgard. Depuis quelques temps, ce monde était devenue une sorte d'obsession pour l'Enchanteresse. En effet, il semblait qu'un groupe d'asgardiens survivants du Ragnarök avaient choisi cette planète comme nouveau foyer. Or si Amora voulait des réponses quant à l'avenir de sa magie, et donc, de sa survie, ce serait là-bas qu'elle devrait se rendre ... afin d'aller à la rencontre de son peuple. Mais pour l'heure, elle était sans moyen de rallier la planète sur laquelle elle se trouvait et Midgard.

Il lui fallait donc ... un moyen de transport.

Il y avait bien quelques vaisseaux commerciaux qui se rendaient parfois sur le monde où elle se trouvait, afin de commercer avec ses habitants, le même genre de vol qui plusieurs mois plus tôt, lui avait notamment permis de débarquer ici. Depuis plusieurs années à présent, c'était son lot quotidien que d'aller de monde en monde afin de trouver des réponses. Mais pour la première fois depuis qu'elle avait fui Asgard, elle tenait une véritable piste. Le souci, c'était qu'aucun vaisseau n'assurait le lien entre cette planète et Midgard. Et à bien y réfléchir, Amora ne se souvenait pas avoir déjà entendu parler de la moindre navette en provenance ou à destination de ce monde.

Mais, à chaque problème sa solution. A chaque question, sa réponse ... même si pour obtenir cette dernière, beaucoup de sourires sont parfois nécessaires ... et encore plus d'alcool. Ce fut de cette façon qu'Amora entendit parler des Gardiens de la Galaxie, un groupe hétéroclite de héros, mercenaires, trafiquants et aventuriers (tout cela à la fois) qui sillonnait la galaxie. Le genre d'individus capables de beaucoup, si tant est qu'on y mettait le prix. C'était sans doute là le moyen pour l'Enchanteresse de se rendre sur Midgard, d'autant qu'à en croire les rumeurs, ces fameux Gardiens se rendaient régulièrement sur cette planète du Grand Frêne. Il ne restait donc plus qu'à entrer en contact avec eux, raison pour laquelle Amora était à bord d'une navette pour se rendre sur leur QG.

Knowhere était un endroit étrange ... même pour les critères de l'asgardienne qui pourtant, avait vu bien des mondes. Mais cet endroit n'avait rien en commun avec tout ce qu'elle avait connu par le passé. En réalité, ce qui aujourd'hui servait de QG aux Gardiens de la Galaxie, n'était rien d'autre qu'un ... cadavre. Plus précisément, il s'agissait du crâne d'une ancienne créature, morte depuis des millénaires. Un être qui autrefois avait été l'un des architectes du cosmos, un individu aux proportions titanesques. Au sein de sa dépouille, toute une société s'était organisée, notamment pour exploiter le contenu de cette boite crânienne colossale, l'activité minière occupant une grande partie de sa population. Mais c'était également devenu une sorte de refuge pour les marginaux et les parias en tout genre à travers la galaxie, tout comme un repaire pour les mercenaires et autres pirates. Et depuis quelques temps, tout ce petit monde semblait être tenu par les Gardiens de la Galaxie. Comment ? Pourquoi ? Des questions que l'Ase ne trouvait qu'insuffisamment pertinentes pour qu'elle s'y intéresse ne serait-ce qu'une seconde.

La navette arrivée, Amora débarqua avec le reste de la cargaison au niveau des docks. Rapidement, elle se retrouva au milieu d'une effervescence presque vertigineuse. L'endroit grouillait de monde, des individus de toutes origines, s'afférant fiévreusement pour gérer les marchandises. Certaines étaient destinées à Knowhere, d'autres n'étaient là qu'en transit, le temps d'être acheminée vers d'autres mondes. Le commerce était l'une des sources de richesse de cet endroit, c'était indéniable. Mais Amora n'était pas ici pour discuter boutique. Elle avait mieux à faire. Aussi ne perdit-elle pas plus de temps. D'un geste grâcieux, elle releva la capuche de sa cape de laine grise, afin d'y dissimuler en partie sa chevelure. Puis, fendant la foule, elle quitta les docks, avant de s'engouffrer dans les ruelles de Knowhere. Se fondant dans la masse, elle progressa, sans véritablement savoir où se rendre. L'ambiance dans les rues semblaient être à la fête. De toute évidence, cette société s'apprêtait à célébrer quelque chose. Une aubaine pour la jeune asgardienne, car il serait d'autant plus simple pour elle de se mêler à la foule au milieu des festivités, mais également d'interroger les gens. Elle avait un nom : Starlord. Il ne lui restait donc plus qu'à localiser cet individu, et la suite dépendrait de leur échange.
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! EmptyDim 9 Juil - 20:26

Aaaah, Knowhere. J'peux pas m'empêcher d'être nostalgique de c'trou à rats dès qu'j'en suis loin plus d'deux s'maines. J'vous laisse imaginer c'que ça donnait après que'ques années d'prison. Heureusement, j'avais d'jà eu pleins d'occazes d'y retourner, mais cette fois, y avait un que'que chose de différent. De sacrément différent même : c'était nous les patrons.

Bon patrons faut l'dire vite, c'est pas comme si c't'endroit allait soudain obéir au doigt et à l'oeil aux nouveaux proprios, mais apparemment les Gardiens avaient une odeur de sainteté dans l'coin. Bon, j'suis pas Gardien, pas envie, pas l'temps, pas la foi. Mais j'avais quand même participé à l'obtention. Financièrement j'veux dire. Eh, ce sera sans doute l'investis'ment l'plus rentable d'ma carrière. 'fallait voir sur le long terme c'que ça m'apporterait, ne serait-ce que pour revendre mes trouvailles.

Et v'là maint'nant qu'on préparait une fête pasqu'un autre membre des Gardiens venait d'faire son retour, j'ai nommé Drax le Destructeur, rien qu'ça. En temps normal je serais allé tester le niveau d'humour du nouvel arrivant comme j'l'avais fait pour Quill, mais je s'rais bien débile d'aller faire chier un Kylosien, surtout quand il se fait appeler "Le Destructeur". Ça en dit long. Mais j'avoue qu'si Quill était effectiv'ment capable de gérer un type pareil, il allait salement r'monter dans mon estime.

En tout cas, si y a une chose que j'peux pas r'procher aux Gardiens, c'est leur sens de la fête ! Et attention, j'parle pas d'la fête gnan gnan des Terriens qui approchait à grands pas et où tout l'monde en parlait comme si c'était sacré. Nan là j'parle d'une vraie fête, avec de la bouffe, de l'alcool, de la danse et des défis à la con !

J'préfère vous dire que j'étais pas en reste sur les préparatifs : déjà, événement oblige, une bouteille d'eau-de-vie de ma réserve personnelle. Ensuite, j'apportais mon dernier bricolage : des petites planches de surf autopropulsées avec un système antigravité que j'avais piqué à des drones. Un dérivé de mon expérience avec la table que j'avais fait subir à Quill, mais cette fois, c'était un modèle stable que j'avais essayé. J'en avais une pour moi et une autre pour Rocket, de toutes façons on était les seuls assez légers pour que ça tienne. On allait bien s'amuser...


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! EmptyLun 17 Juil - 17:08

Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour !


15.12.2024

Alors que les quelques préparatifs pour rendre le QG habitable se terminaient, Rocket regarda un instant le bâtiment et fut envahis par une bouffée d'émotion. Cela faisait beaucoup de chemin parcouru et cette réalisation était la preuve que tout était rentré dans l'ordre après Thanos, la sorcière sombre et tout ce qui avait pu mettre l'équipe des gardiens en péril.

Aujourd'hui, ils étaient a nouveau réunis, lui, Peter, Groot et Mantis. Comme si cette harmonie retrouvé ne pouvait pas arriver seule, c'était des retrouvailles qu'il allait falloir fêter. En effet, ce matin la, il eurent la surprise de l'arrivée de Drax. L'équipe était presque au complet.

Comme on pouvait s'y attendre, la fête fut la la hauteur de ce retour inespéré et s'étendit a la planète entière. Forcément, Greasy était de la partie, au grand plaisir de Rocket qui voyait peu a peu sa famille se reconstituer.

Greasy avait pour l'occasion une nouvelle invention qui promettait de mettre l'ambiance: des planches de surf avec antigravité, sans doute une amélioration de sa première trouvaille assez hasardeuse de table antigravité.

"Bon alors, ca te dis une petite course? Qui prends les paris?"

annonça joyeusement Rocket, prêt a tenter l'expérience. Il savait que la population de Knowhere était très attirés par les jeux d'argent et les paris. Bien sure, Il déclinait toute responsabilité en cas de bagarre général. Cela faisait partit du jeu.

Mais alors que la course battait son plain, personne ne fit attention a  l'arrivée d'une navette, chacun étant prit dans les festivités. L'attraction principale était sans aucun doute les deux petits êtres anthropomorphiques en lévitation sur leurs planches de surf qui faisaient la course sous les acclamations des spectateurs. La nouvelle arrivante pouvait bien entendu assister a ce spectacle des plus cocasse...
Codage par Libella sur Graphiorum



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! C9lv


Dernière édition par Rocket Raccoon le Mar 13 Fév - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! EmptyMar 18 Juil - 17:22

Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour !


Mantis adorait cet endroit. Qu’on ne s’y trompe pas, elle aimait beaucoup la Terre… Mais, même sans vraiment connaître Knowhere avant que Greasy et Rocket ne l’achètent, elle s’y sentait un peu plus chez elle que sur la planète natale de Peter. Peut-être parce que c’était quelque chose qui leur appartenait, maintenant. Peut-être parce qu’on pouvait y retrouver des populations de toute la galaxie, qu’elle avait pu rencontrer en compagnie des Gardiens. Ou peut-être parce qu’ils commençaient, en l’aménageant, à la rendre à l’image de leur équipe. En tout cas, Mantis était fière de ce qu’ils faisaient peu à peu de ce crâne. Les choses commençaient à aller mieux pour eux. Ils avaient maintenant une maison, Peter était revenu et passait du temps avec eux… Quoi demander de plus ?

Un Gardien de plus qui revient parmi eux ! Drax a débarqué un matin sur Knowhere, en forme et déjà prêt à des retrouvailles en bonne et due forme. La jeune alien s’occupait des stocks de nourriture lorsqu’elle a entendu des passants parler de lui. Sans hésiter une seconde, elle avait abandonné tout ce qu’elle faisait pour aller courir le retrouver. C’est avec un grand sourire et une étreinte joyeuse qu’elle l’accueillit. Elle lui posa des dizaines de questions sur ce qu’il avait bien pu faire après qu’ils se soient séparés.

Évidemment, le lendemain, une grande fête fut préparée afin de fêter leurs retrouvailles avec Drax. Mantis souhaitait, pour l’occasion, offrir à Drax le plus de zargnuts possibles. Elle adorait les zargnuts, mais elle voulait vraiment lui faire plaisir. Elle était tellement heureuse qu’il soit là, parmi eux : il fallait le fêter comme il se doit ! Ainsi, la jeune femme marcha dans les rues de Knowhere, les bras tenant une dizaine de paquets, certains qui lui appartenaient, d’autres qu’elle a achetés ou encore obtenus… plus ou moins avec l’accord du propriétaire. Elle croisa sur sa route une jeune femme, la capuche relevée sur la tête, mais elle ne prêta pas attention à elle, réfléchissant à obtenir plus de zargnuts. Cependant, c’est le brouahaha causé par la course de Rocket et Greasy la détourna de son but : elle s’approcha pour parier avec certains des spectateurs, encourageant ses deux amis. Drax attendra encore un peu pour ses zargnuts. Elle voulait savoir qui allait gagner !
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1656
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! EmptyMar 18 Juil - 18:03

Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour !

Knowhere le 15 décembre 2024

On sentait l'agitation autour de nous. Nous avions passé du temps à vraiment poser nos marques et installer nos quartiers. J'avais pu rapporter par mal de choses me rappelant mon passé de ravageur, mes souvenirs terriens aussi. J'avais réunis tout ce qui faisait ma personnalité hybride qui avait pas mal bourlingué dans l'espace et sur différentes planètes. Cela faisait de mon antre un mélange atypique qui me ressemblait en tous points.

Les célébrations allaient bon train, les gens semblaient de voir toute cette agitation. On sentait qu'on était chez nous, les gens nous gratifiant de geste amicaux et de rire. Surtout quand on voyait Greasy et Rocket faire la course sur leur nouveau jouet : une planche de surf antigravité. Cela me rappelait des souvenirs pas forcément gratifiants, mais la bonne humeur ambiante me faisait vite oublier ce souvenir. Greasy passait de bons moments avec nous et semblait se concentrer sur ses affaires plus que sur mon cas. Ce n'était pas pour me déplaire. Je le laissais faire tant que cela n'avait pas d'effet néfaste sur la population. Rocket veillait aussi, j'en étais sûr. Mais aujourd'hui, comment les empêcher de s'amuser quand nous étions tous si heureux de voir Drax revenir parmi nous.

Boissons et nourriture passaient de mains en mains et la bonne humeur générale faisait plaisir à voir. Je n'avais jamais vu Knowhere aussi festive. Aucune bagarre à déclarer pour le moment. Tout se passait pour le mieux. Nous profitions du plaisir de nous trouvez chez nous, entourés de gens qui nous ressemblaient bien plus que les terriens et qui faisaient la fête avec nous, comme des amis, de la famille. Greasy et Rocket avaient définitivement pris la meilleure décision qui soit en donnant une seconde chance à cette communauté qui avait su nous accueillir comme des leurs. Peu importait que les gens soient juste de passage ou des habitants, nous ne faisions aucune différence et tout le monde participait à la fête, partageant sans contrainte ce que nous avions tous pour que la bonne humeur se propage dans toute la planète qui n'en était pas vraiment une...

lizzou





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

L'Enchanteresse
Amora
Amora
L'Enchanteresse

Messages : 99

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! EmptyLun 31 Juil - 15:21



Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour !



Avec délicatesse et discrétion, l'asgardienne se faufilait au milieu des passants tel un chat parmi les ombres, sa fine silhouette fendant la foule d'une épaule en avant sans difficulté ni résistance, donnant presque l'illusion de glisser entre les fêtards comme l'aurait fait une étoffe de soie. Partout autour d'elle, les habitants de Knowhere s'adonnaient à la fête, célébrant le retour parmi eux d'un héros, et voyant là une occasion de s'amuser et de laisser s'exprimer leur tempérament jovial.

Une main retenant l'encolure de sa cape, Amora s'assurait de garder sa capuche relevée au gré de son avancée dans les rues bondées de cette cité minière, tandis que ses iris émeraudes étaient en quête du moindre indice qui aurait pu la conduire au fameux Starlord. Soudain, deux bolides frôlèrent les têtes, forçant certains passants à légèrement s'accroupir par réflexe, alors que les véhicules survolaient la foule sous les ovations admiratives des spectateurs. Deux créatures velues et pas bien grandes venaient de passer au dessus de la magicienne, aux commandes d'engins rudimentaires, mais néanmoins dotés d'une technologie antigravité fonctionnelle. Cet endroit était vraiment ... étrange. Mais ce n'était pas cette course poursuite improvisées entre deux mammifères qui apporterait des réponses à l'Enchanteresse. Aussi, s'approcha-t-elle d'un établi où un commerçant proposait quelques nourriture et boissons locales.

"Où puis-je trouver Starlord ?", s'époumona la blonde pour tenter de se faire entendre malgré les bruits environnants de la fête.

Après s'y être reprise à plusieurs fois, Amora obtint finalement une réponse sous la forme d'un doigt pointé dans la direction à suivre pour rencontrer le fameux Starlord, non sans avoir dû auparavant acheter un quelconque mets qui se présenta sous la forme d'une brochette ... dont elle ignorait tout de la nature des ingrédients. D'un sourire forcé, elle remercia le vendeur, avant de poser son regard avec un dédain non dissimulé sur la brochette graisseuse. Réajustant sa capuche, l'Ase se remit en route, suivant les indications qu'elle venait de monnayer. Au même instant, les deux rongeurs survolèrent une fois encore la foule, qui redoubla de liesse à leur passage, tandis que leur véhicule faisait un bouquant de tous les diables.

La progression de la magicienne finit par la conduire sur une place à laquelle se retrouvaient plusieurs rues, dont celle d'où provenait Amora. Ici aussi, les festivité battaient leur plein, rassemblant plusieurs passants qui célébraient chacun à leur façon la bonne nouvelle du retour de l'un des leurs. Soudain, la blonde entendit le nom de Starlord être prononcé par quelqu'un : elle ne devait être très loin. Se dirigeant vers la source de l'appel, elle finit par trouver un groupe d'individus hétéroclites, s'approchant lentement, sa brochette toujours tenue entre le pouce et l'index pour minimiser tout contact avec cette chose. De nouveau, elle entendit le surnom, découvrant ainsi à qui il appartenait : un homme, d'allure plutôt respectable et d'apparence midgardienne. Peut-être ce périple était-il sur le point de trouver son épilogue. Peut-être Amora était-elle sur le point de trouver un moyen de regagner les siens.

Avec cette assurance teintée de grâce dont elle en avait le secret, Amora s'approcha alors du fameux Starlord, le fixant de ses yeux verts, tout en ôtant sa capuche pour dévoiler sa chevelure. Une fois sûre d'avoir capté son attention, elle lui adressa un sourire des plus avenants.

"Je suis à la recherche du célèbre Starlord, et l'on m'a dit que vous étiez l'homme de la situation."
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2082

[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! EmptyMar 1 Aoû - 21:03

Message admin : Drax le destructeur étant supprimé, nous vous invitons à terminer le RP sans lui.

cordialement,

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! EmptyLun 7 Aoû - 21:38

C’est qu’j’les avais bien calibrés ces planches, elles filaient à toute berzingue au d’ssus d’la foule, parfois d’dans, selon l’humeur. Au début, c’était qu’un course. Qui arriv’rait l’plus vite. Comme on n’arrivait pas à s’départager, j’ai changé les règles. Comment ça je triche ? Nan, je pimente la partie ! Désormais, ça s’joue à la figure. Et c’est la liesse du public qui note. Ouais, pas l’système le plus fiable mais de loin l’plus marrant.

J’avais prévu des sangles sur les planches, pour caler nos pattes, un truc pratique quand on part en vrille verticale avant d’redescendre presque au ras du sol pour foutre les j’tons aux gens, pis d’se faire un virage bien serré pour évite d’se manger le stand de frites.

Comme j’disais plus tôt, la note du public, c’est pas l’système l’plus fiable. Surtout qu’c’est pas des vrais notes, plutôt une mesure plus ou moins objective du bruit que fait la foule à chaque figure. Autant dire que pour s’départager, c’était pas gagné. Et pis après un nouveau rase-moumoute au d’ssus d’la foule, v’là qu’j’aperçois Quill. Et si j’lui f’sais un petite frayeur ?

Quoi ? Me r’garde pas comme ça, stupide machine. Ça f’sait plus d’une semaine que j’lui avait pas fait d’blague ! J’pouvais pas en rester à si peu ! J’ai une réputation à t’nir moi, merde ! Bref, du coup, j’voulais lui passer super près, genre pile devant lui, histoire qu’il cale sa piña colada sur la tronche. Rien d’bien méchant après les aut’trucs que j’lui avait fait.

Sauf que, alors que j’fonçais avec un sourire agrandi par le vent qui m’rentrait dans les joues et ma langue qui partait sur l’côté, v’la-t-y pas qu’une donzelle encapuchonnée se pointe pile sur ma trajectoire !

"Merd’ Merd’ Merd’ !"

Freiner dans les airs, ça s’passe pas très bien. Et tourner aussi tard, c’était finir en tartare dans la broyeuse d’un côté ou finir dans le même état par le Kylosien qu’j’aurais heurté. J’avais ralenti assez pour que l’choc soit pas mortel, mais j’allais l’sentir passer. Et elle aussi j’crois.

J’avais décroché les sangles donc ma planche alla se j’ter toute seule dans l’broyeur, qui la réduisit en miettes avant d’se coincer. Quant à moi, j’me r’trouvais explosé en écharpe autour du coup d’la d’moiselle. Et ça f’sait mal. Sauf que j’appréhendais déjà la suite.


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! Ulvo
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La galaxie :: Knowhere-
Sauter vers: