-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur & Message

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2023 - 1:50

Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour !


Peter semblait en bonne voie avec les deux femmes, évitant ainsi le scandal. Tant mieux. Rocket eu le temps d'observer la scène et pu ainsi situer plus ou moins à qui il avait affaire. La dame se montrait respectueuse, bien qu'un peu hautaine peut être... mais qu'importe! Elle n'était pas non plus meprisante, ni insultante, que ce soit envers lui, Greasy ni aucund'entre eux ou des habitants de Knowhere. Il aurait été dommage de gâcher la fête. Au moins, Elle et Gamora ne semblaient pas prêts à se battre comme des chiffonnieres sur la place publique. Tant mieux!

Après avoir fait les présentations, Rocket observa une fois de plus la scène. Drax réfléchissait à haute voix quand aux origines et aux intentions de la jeune dame, Rocket lui répondit en haussant les épaules:

"Qu'elle connaisse Thor ou non c'est pas important.  Les Asgardiens sont nos alliers et si elle devait s'en prendre à nous, elle aurait sans doute commancer par essayer de depecer Greasy."

Peter prit le relais concernant la demande de la dénommé Amora, révélant que c'était lui le meilleur en négociation. Ainsi, Rocket allait fixer le prix, en s'assurant que chacun y trouve généreusement son compte.

"Et bien, Amora, sachez que nous somme affiliés à Midgard, en particulier la nouvelle Asgard. Nous sommes en très bon termes, vous ne pouviez pas mieux tomber!"

Il observa d'un oeil expert la bourse que lui tendait Amora et eu une breve expression de surprise, roulant des yeux pendant une fraction de seconde. La bourse semblait bien garnie et lourde. Rocket comprit qu'il avait vu juste, car visiblement,  en effectuant cette course, ils allaient décrocher le gros lot.

"On devrait pouvoir préparer une cabine. Ce n'est pas un vaisseau de plaisance grand luxe, mais il est fiable et résistant, avec des appartements confortables et des parties communes accueillantes. Les repas sont comprit. Nous pouvons partir dès demain à la première heure, à prendre ou à laisser. Il y a combien  votre bourse?"

Demanda-il, attendant de savoir ce que la dame serait prête à donner pour adapter la qualité du service en fonction de ce qu'il y avait à gagner, tout en restant partisans du moindre effort. Offrir un service fiable, oui et de qualité, mais sans avoir à jouer les larbins ou se tuer à la tâche.

 @Amora, c'est a toi, ensuite on va dire que le premier qui peut répondre le fait sans tenir compte de l'ordre, afin de garantir la fluidité et l'avancée du rp.  Wink  
Codage par Libella sur Graphiorum



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 3 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

L'Enchanteresse
Amora
Amora
L'Enchanteresse

Messages : 101

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2023 - 11:28



Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour !



Se joignant à la conversation en bousculant sans ménagement quelques fêtards, une sorte de colosse à la peau cendrée et scarifiée s'approcha, demandant par la même occasion si l'Ase connaissait Thor. Surprise par le caractère inopiné de cette question, Amora resta presque interdite quelques instants, fixant les pupilles d'acier de la brute qui venait de l'interpeler. Quel était le rapport avec cette transaction ? Et qu'entendait-il par 'connaître' ? Voulait-il savoir si elle le connaissait personnellement ? Et la réponse à cette question vint d'elle-même lorsque son interlocuteur révéla le fond de sa pensée à haute voix. De toute évidence, celui-là n'était pas la flèche la plus effilée du carquois ...

"Je ne connais le Prince Héritier que de nom, mais pas personnellement", s'avança-t-elle avec prudence.

Mais coupant court à cette conversation, le curieux lapin intervint, précisant que les Gardiens de la Galaxie étaient de toute façon des alliés des asgardiens, et que le furet étant encore en vie, les intentions d'Amora lui semblaient aller dans le bon sens. En réponse, l'Ase lui adressa un discret sourire. Sans avoir à dire ou faire quoi que ce soit, Amora avait été étiquetée 'alliée d'Asgard', et cela lui convenait parfaitement. C'était étrange et nouveau pour elle, mais ... appréciable. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu besoin d'avoir recours à la ruse ou à son charme pour obtenir ce qu'elle désirait, et encore plus longtemps qu'elle n'avait pas été jugée avant même d'avoir une chance de se justifier.  

Avec intérêt, la magicienne écouta les propos de Rocket, remerciant silencieusement sa bonne étoile de l'avoir guidée vers des individus aussi proches des asgardiens exilés. Ainsi donc, il y avait une Nouvelle Asgard ... Se pouvait-il que les énergies qu'elle avait deviné chez les voyageurs Ases trouvaient leurs origines depuis cette Nouvelle Asgard ?

Le dénommé Starlord entama alors un début de négociation, notamment en ce qui concernait le prix et le confort que ce voyage offrirait en fonction du montant versé.

"Je vois.", répondit-elle.

Le lapin apporta ensuite quelques précisions, notamment sur l'organisation de la vie à bord du vaisseau qui les conduirait jusque sur Midgard, annonçant par la même occasion que le départ se ferait le jour suivant. Un instant, Amora observa à tour de rôle chacun des membres de cet équipage hétéroclite : la jalouse éconduite à la peau verte, la sauterelle émotive, le baraqué écervelé, le colosse végétal, la fouine et le lapin, et pour finir, le capitaine. C'était à prendre ou à laisser ... mais avait-elle seulement le choix. Pas vraiment.

Son attention se reporta alors sur Rocket lorsque ce dernier lui demanda quelle somme se trouvait dans la bourse que l'Ase tenait en main. Un sourire espiègle se dessina alors sur ses lèvres rosées. Celui-là ne perdait pas le Nord, et elle appréciait ce genre de tempérament. Sans hésiter, elle lui lança la bourse, celle-ci atterrissant entre ses pattes griffues avec le bruit caractéristique de pièces s'entrechoquant entre elles. Le Gardien eut alors tout le loisir d'évaluer le poids non négligeable du prix payé par l'Enchanteresse. D'où provenait cette petite fortune ? Des contrebandiers dans le genre des Gardiens de la Galaxie en avaient-ils réellement quelque chose à faire ? Sans doute que non.

Son ticket à présent payé, Amora s'avança d'une démarche légère et gracile, dépassant Rocket jusqu'à venir se rapprocher de Starlord, portant ses lèvres à ses oreilles.

"Vous aviez raison : votre lapin est un négociateur hors paire. Félicitations, Capitaine", lui susurra-t-elle dans un souffle tout juste audible, non sans omettre de glisser un regard amusé en direction de Gamora.

Puis, se détachant de Quill, elle rejoignit de sa démarche caractéristique Draxx et Mantis, leur adressant un sourire amical.

"Bon ! Il parait qu'il y a une fête dans le coin, lança-t-elle avec entrain. Si on en profitait avant notre départ !"

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2023 - 16:59

Taxi de l'espace, bonjour !Guardians of the galaxy

Ainsi, cette femme connait l'un des êtres les plus parfaits de la Galaxie. Le Puissant Thor a tout pour lui ! C'est un véritable guerrier, avec une musculature comme on en voit peu. Je n'ai pas peur de dire que j'admire ce Prince - et mes chers collègues m'ont d'ailleurs souvent demandé d'arrêter mes éloges à son égard.

Je crois même que Quill est un peu jaloux de lui. Ce qui est normal, dans un sens. Et totalement futile dans l'autre : pourquoi être jaloux de quelque chose que l'on obtiendra jamais ? Mais passons, ce n'est pas le plus important, présentement.

Toujours les mains sur les hanches, mon regard ne quitte pas Amora. Pas une seconde. J'épie le moindre de ses gestes. Les phrases qu'elle échange avec Quill et Rocket ? Je les distingue vaguement. De ce que je retiens, nous allons l'accompagner sur la planète natale de Quill. Un grand voyage en perspective.

On ne me demande pas mon avis ? Bien sûr que non. On ne me le demande jamais. Est-ce que cela m'offense ? Non. Ce n'est pas mon rôle de décider de l'endroit où nous nous rendrons où si c'est une bonne idée de s'y rendre. Réfléchir à ce genre de choses m'ennuie. Moi, je suis dans le présent. Dans l'instant - tant que ce qui se passe n'est pas d'un ennui mortel.

Quand ils finissent de palabrer, l'Asgardienne se dirige vers Mantis et moi, mes yeux continuant de la fixer. Et là, elle prononce quelques mots. Des mots qui parviennent à me tirer un petit sourire en coin. Alors qu'elle me passe devant, et finit par sortir de mon champ de vision, mon regard se porte maintenant sur Star-Lord.

- J'crois que je l'aime bien.

Quelqu'un qui souhaite en profiter avant qu'on ne se lance dans un voyage qui va certainement nous attirer des ennuis - parce que c'est toujours comme ça quand on entreprend ce genre d'aventure ? C'est quelqu'un que je ne peux que - commencer à - apprécier.

Alors qu'un fêtard passe juste entre Mantis et moi, je le dépossède de son trésor : un tonneau d'alcool, semblable à de la bière, encore plein. Emboitant le pas d'Amora, je secoue le contenant avec vigueur et force pour finir par faire jaillir un jet de bière qui arrose la foule, les Gardiens, tout le monde. L'Asgardienne aussi.

Du gaspillage ? Un peu. Un défouloir ? Assurément.

Et si vous pensez qu'on est en rade d'alcool sur Knowhere, c'est que vous n'avez aucune idée de ce dont nous sommes capables quand il s'agit de faire la fête.

Une fois la pression redescendue, je porte le tonneau d'un bras, et y bois directement, comme si j'étais en train de m'abreuver à une choppe géante. Et je bois, et je bois, et je bois ...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2023 - 14:35


gardiens de la galaxie, taxi de l'espace, bonjour
Gamora & Les Gardiens & Amora



Gamora n’avait pas attendu longtemps avant de se placer aux côtés de Peter et de demander d’un ton froid à l’inconnue ce qu’elle lui voulait. Quill réagit cependant en lui enjoignant de se calmer. Gamora s’abstint de répondre qu’elle n’était absolument pas énervée, seulement déterminée à casser le bras de l’inconnue si elle s’avérait avoir des intentions hostiles. Mais elle préféra garder le silence en même temps que son regard braqué sur la jeune femme, croisant ses bras dans une position de défiance. Elle dévia son regard cependant pour voir Greasy tenter de calmer le jeu aussi. Après avoir fichu un sacré bazar dans le coin, c’était bien à lui de prôner la pondération… Mais bon. Lorsque Rocket fit les présentations, Gamora resta les bras croisés, son visage montrant clairement qu’elle restait sur ses gardes.

La blonde accepta enfin les excuses de Greasy d’un ton qu’elle voulait aimable. Elle se présenta alors, une Asgardienne. Donc la même race que Thor qu’elle avait rencontré l’année passée et avec qui elle avait noué des liens d’amitié. Cela ne la poussait pas spécialement à baisser la garde. Après tout, Loki, le frère de Thor, était également un dieu et il n’était pas amical. Ils ne connaissaient rien de cette Asgardienne. Elle expliqua qu’elle cherchait un moyen de se rendre sur la Terre et montra une bourse pleine. Gamora connaissait Rocket ainsi que Quill. Ils ne diraient jamais non à une bourse bien remplie, pour Rocket, et à un joli minois en plus, pour Quill. S’adressant à la jeune femme, elle demanda :

Et qui allait vous retrouver spécifiquement sur Midgard, si je ne suis pas indiscrète ?

Elle n’a pas le temps cependant d’entendre la réponse de l’Asgardienne car Drax les rejoint, chope à la main. Gamora avait appris que l’autre version d’elle et Drax avaient mal commencé leur relation, Drax lui reprochant de travailler pour Ronan qui avait tué sa famille. Mais dans cette réalité, cela semblait résolu entre eux. Drax avait le même raisonnement que Gamora, ce qui n’était pas fait pour la rassurer d’ailleurs. Elle se tourna vers Drax, ignorant la blonde :

Ou elle est effectivement une alliée de Loki et s’apprête à le rejoindre pour dresser encore des plans machiavéliques ?

C’était une possibilité à considérer après tout. Quill cependant, semblait seulement intéressé par l’aménagement de sa future cabine. Gamora se tourna vers Peter :

Donc, on prend un passager sans même savoir ce qu’elle compte faire sur Terre ?

Se tournant alors vers Rocket qui était rentré dans la discussion, elle rétorqua :

Tous les Asgardiens ne le sont pas ! Et si elle est maligne, elle pourrait parfaitement jouer la comédie, se servir de nous pour rejoindre Midgard et tenter ensuite de nous éliminer lorsqu’elle aurait retrouvé on ne sait pas qui sur la planète.

La réponse d’Amora n’était pas pour plaire à Gamora. Elle la trouvait fuyante. Mais ce qui mit le feu aux poudres fut la réaction de la blonde. S’approchant de Peter, elle rapprocha son visage du sien si près que pendant un quart de secondes, Gamora crut qu’elle allait l’embrasser. Mais ses lèvres dévièrent vers l’oreille du Gardien pour lui susurrer des félicitations. La colère se saisit immédiatement de Gamora. Elle était impulsive, tout le monde le savait. Et cette blonde langoureuse allait l’apprendre immédiatement. Le regard lançant des éclairs, elle n’eut besoin que de quelques secondes pour lui tomber dessus. Attrapant l’Asgardienne par les cheveux, elle lui tira violemment la tête en arrière, tout en dégainant sa dague qu’elle plaque sur sa gorge. Ce fut au tour de Gamora d’approcher ses lèvres de l’oreille de la pseudo-déesse.

Que les choses soient bien claires, blondasse. Je ne te fais pas confiance. Mais si tu t’approches encore de l’un d’entre nous, je me ferai un plaisir de t’arracher les yeux.

Ca y est. Ca avait dérapé. 
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2023 - 18:58

Bon bon bon bon bon. Aaaaaalors. Ça allait pas bien s'passer c't'histoire. bon j'étais comme les autres, moi un bon paquet d'fric ça s'refuse pas. Et vu la cont'nance, j'aurais même dit oui si elle exigeait qu'on lui masse le dos toutes les heures. Là où ça merdait, c'était qu'l'asperge rouquine de l'équipe, fraîch'ment rev'nue de c'que j'avais compris, avait décidé d'faire tout foirer.

"Je s'appelle Groot."

"J'te l'fais pas dire."

Là où ça merdait encore, c'était qu'ça posait trop d'questions. Perso j'm'en tape de c'qu'elle veut faire sur Terre, tant qu'ça m'retombe pas sur la gueule. Donc, en gros, on avait "blondasse" et "arracher les yeux". Ça allait pas bien s'passer. J'avais d'jà entendu parler des Asgardiens en prison. Pas l'genre de types à qui tu peux chercher des clous et t'en r'sortir sans r'ssembler à un hérisson.

D'un aut' côté, j'dois dire qu'un raclage de cul entre une Asgardienne et la femme la plus dang'reuse de l'univers, j'paierai pour voir ça. Donc j'hésitais franchement entre tenter d'désamorcer une bombe qui était d'jà en bonne voie pour péter, on d'prendre du pop-corn. Y s'trouve qu'un type passait justement à côté avec des brochettes. 'va pour le spectacle alors. Ça allait être drôle.


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 3 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2023 - 19:56

Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour !


C'est dans un mouvement habile que Rocket attrappa la bourse au vol et celle ci était si volumineuse qu'il du la prendre a deux mains pour ne pas la laisser tomber stupidement. Lorsqu'il l'ouvrit, un grand sourire satisfait solda la transaction.

"Parfait. On embarque demain a la première heure"

Bien entendu, il se fichait bien de l'endroit d'où pouvait venir l'argent, si la jeune femme l'avait en sa possession, c'est qu'elle l'avait gagné. Voler peut être, mais pour ce qui est de cette dernière pratique, tant qu'on ne se fait pas prendre, c'est gagné.

Aussitôt, alors que Rocket se régalait a pétrir la bourse entre ses mains pour entendre le doux tintement de son contenu, les choses n'allaient pas tarder a dégénérer. Amora se rapprocha de Quill pour lui parler a l'oreille, visiblement trop prêt au gout de Gamora qui sous le regard exaspéré du petit gardien jouait les jalouses effarouchées, la bombardant de question... auquel Rocket se chargea de répondre: "Ou elle est effectivement une alliée de Loki et s’apprête à le rejoindre pour dresser encore des plans machiavéliques ?"

"Aux dernières nouvelles, c'est pas Loki qui nous pose le plus de problèmes"

"Donc, on prend un passager sans même savoir ce qu’elle compte faire sur Terre ?"  Encore une fois, Rocket avait une réponse a donner:

"J'ai des ordres. Nick Fury le gros big boss du SHIELD m'a presque gentiment fait savoir que je ne devais pas faire entrer clandestinement des individus sur Terre."

Il fit une pause avant d'ajouter, afin de justifier cette affirmation:

"Ca veut dire qu'on la lache pas dans la nature, on l'emmène au SHIELD en guise d'ambassade et ils garderons un œil sur ses faits et gestes."

"Tous les Asgardiens ne le sont pas ! Et si elle est maligne, elle pourrait parfaitement jouer la comédie, se servir de nous pour rejoindre Midgard et tenter ensuite de nous éliminer lorsqu’elle aurait retrouvé on ne sait pas qui sur la planète."
"Et alors?  On est pas sans défense, il y aura le SHIELD et les Avengers qui rappliquerons pour nous aider en cas de problème, et aux dernière nouvelles on sait se battre aussi!"

Et comme si les choses ne pouvaient pas être pire, voila que Gamora prenait leurs cliente en otage... Dans un grognement rageur, Rocket se frappa le front et s'adressa a la femme verte, ne machant pas ses mots:

"Hey Oh! c'est finit oui? T'es en train de taper une crise parce qu'une femme approche d'un peu trop Quill a ton gout? Tu veux nous faire passer pour des primates? Lâche la!"

Il poursuivit d'un ton plus calme, mais qui montrait bien que cette soudaine virulence n'avait aucun sens a ses yeux:

"T'as déja eu ta chance avec Quill en début d'année et tu l'a jeté comme une vieille chaussette. Il a fallut ramasser les morceaux. Maintenant laisse lui le temps de revenir parce la, tu fais juste flipper. Tu veux bien ranger cette dague et montrer qu'on sait se comporter comme des gens civilisés?"

Suite a ces parole, Rocket se tut et regarda autour de lui, cherchant du soutien de la part des autres pour éviter que la situation ne devienne incontrôlable. Et comme si cela ne suffisait pas, voila qu'il se faisait arrosé d'alcool par le tonneau que Drax venait joyeusement d'ouvrir...

"Drax! Tu crois vraiment que c'est le moment? On est en gestion de crise la!"

Dit-il, en direction du Destructeur en tentant désespérément d'essuyer le breuvage qui avait rendu son pelage poisseux au toucher  

Codage par Libella sur Graphiorum



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 3 C9lv


Dernière édition par Rocket Raccoon le Lun 23 Oct 2023 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2023 - 22:57

Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour !


Mantis soupira en écoutant les bêtises de Drax, mais elle commençait à se détendre. La situation avait été, semble-t-il, quasiment réglée. L’inconnue était asgardienne et cherchait à rejoindre Terra : quand il s’agissait d’argent, Rocket savait très bien gérer. Ainsi, quelques instants plus tard, la jeune femme avait donné une bourse à Rocket, concluant la transaction. Maintenant, elle était même prête à faire la fête avec eux. Il ne fallait pas le dire deux fois au plus costaud de l’équipe, qui avait aspergé tout le monde d’alcool en ouvrant un tonneau. Mantis n’y échappa pas. Elle grogna et tapa dans le bras de son ami.

“Drax ! T’abuses ! Je suis trempée… Tu pourrais m’en donner, quand même. Egoïste…”

Elle adressa un sourire désolé à Amora, qui s’était dirigée vers eux. Mais rapidement, tout dégénéra à nouveau. Bien sûr, à quoi s’attendre quand les Gardiens étaient presque au complet ? Mantis, concentrée sur Drax et ses bêtises, n’avait pas fait attention à Amora, qui s’était un peu trop approchée de Peter au goût de Gamora. Elle observa cette dernière, visiblement furieuse, soulever questions après questions sur leur cliente, auxquelles Rocket répondit, perdant lui aussi patience. Elle les regarda tour à tour, son anxiété grimpant d’un coup en voyant Gamora se précipiter vers l’asgardienne.

“Oh non…”

Si Greasy attrapait de quoi profiter du spectacle, Rocket n’était pas de cet avis. Mais c’est Rocket. Et en entendant les mots tout sauf doux du raton laveur, piquant là où il fallait, Mantis n’avait aucun doute que ça allait vraiment mal tourner pour lui aussi. Anticipant que la colère de la femme à la peau verte allait atteindre son summum, la jeune alien respira profondément, ignorant les souvenirs des menaces que leur ancienne Gamora avait pu proférer à chaque fois qu’elle avait osé ou même penser à utiliser ses pouvoirs sur elle. Elle tenta d’approcher discrètement, tendant la main pour la toucher et calmer ses émotions. Si elle ne se faisait pas frapper avant. Pitié que Gamora ne la frappa pas avant.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 3 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2023 - 14:19

Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour !

Knowhere le 15 décembre 2024

Bon, le calme était revenu, on semblait avoir un semblant de discussion. Rocket discutait pris avec la belle. Je restais à écouter avec un œil sur Gamora qui semblait tendue, prête à bondir à la première occasion. Elle avait des doutes, je le savais. Elle se posait des questions. Je gardais un œil sur elle et je n'étais pas le seul. Et le deal se concluait enfin. A la première heure, le lendemain, nous serions en route pour la Terre.

Mais Gamora émettait des doutes et le faisait savoir. Ce à quoi Rocket essayait de répondre. Et les réponses étaient toutes trouvées. Le Terre avait bien changée depuis la fin de la guerre contre Thanos et beaucoup d'amélioration avaient été apportées pour la sécurité de la planète. Mais Gamora restait méfiante. Elle ne la sentait pas et jugeait ses intentions hostiles même si elle ne connaissait rien d'elle. Il fallait croire que son arrogance l'agaçait au plus haut point et la belle en jouait évidemment.

Par contre, ce qui allait suivre allait déchainer la colère de Gamora. La dénommée Amora s'approchait au plus près de moi. Je commençais à ressentir un certain malaise, mais je voulais savoir ce qu'elle comptait faire avant d'agir, sans savoir que c'est Gamora qui allait agir. D'ailleurs ce n'était que pour féliciter Rocket sur ces talents de négociateur. Je n'avais pas le temps de stopper Gamora dans son élan qu'elle attrapait l'Asgardienne et la tirait  vers elle ne lui glissant sa dague sous la gorge, furieuse.

- Mais Gamora qu'est-ce que tu fais ? Elle ne fait que te provoquer. Arrête !

Rocket essayait de la raisonner. On pensait ne pas y arriver. Elle n'en faisait qu'à sa tête. Et même si elle avait voulu me faire les yeux doux, je n'avais rien fait dans son sens. Et puis d'ailleurs quelle réaction disproportionnée. Ce n'était pas sans me rappeler ce dont était capable ma Gamora, mais dans l'immédiat, il fallait venir à la rescousse et essayer de ramener le calme au plus vite.

- Tu es devenue dingue ? C'est juste une cliente comme une autre. On la dépose et c'est tout. Et Rocket a raison, le Terre a pas mal de Protections maintenant. Alors lâche cette dague avant de faire une bêtise.

Drax lui ne semblait pas se soucier vraiment du malaise. On parlait de faire la fête alors au diable la bien séance et il prenait un tonneau de bière, arrosant tout le monde sans ménagement. Il ne faisait même pas attention à ce qu'il se passait et ne pensait qu'à le fête et la beuverie qui l'attendait. Le fut sur son épaules, les balancements arrosaient tout le monde. Rocket lui faisait la remarque d'ailleurs, mais il s'en moquait visiblement, ne pensant qu'à la bière qu'il allait boire et la fête qui l'attendait.

lizzou





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant


Dernière édition par Peter Quill le Sam 28 Oct 2023 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

L'Enchanteresse
Amora
Amora
L'Enchanteresse

Messages : 101

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 3 EmptySam 28 Oct 2023 - 14:07



Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour !



Manifestement enjoué devant la proposition de l'Ase, le dénommé Drax attrapa un fût d'alcool, le secouant énergiquement, avant d'asperger la foule autour de lui avec la boisson. Derrière elle, l'Enchanteresse entendait sans y prêter attention, la femme à la peau verte remettre en question cette réponse qu'elle trouvait précipitée de la part de ses partenaires, posant des questions sur la pertinence de conduire une parfaite inconnue jusque sur Midgard. Amora pouvait le sentir, cette créature n'avait pas confiance en elle, et ne semblait pas soumise à la cupidité provoquée par une bourse d'or comme les autres membres de son équipe. Mais l'asgardienne n'était pas étrangère à ce genre de réaction, c'était même son quotidien. Un fardeau qu'elle portait depuis plus d'un siècle, suscitant partout où elle allait la passion autant que la jalousie, l'admiration autant que la méfiance.

D'une oreille distraite, alors qu'elle essuyait l'alcool de son visage, Amora perçut les réponses du lapin, notamment sur le fait qu'à leur arrivée sur Midgard, les Gardiens confiraient leur passagère à un lieu appelé 'le SHIELD'. Bien qu'elle en ignorait tout, la magicienne n'était pas certaine d'apprécier cet endroit, ni les individus qui s'y trouveraient. Mais avant qu'elle n'ait le temps de réagir, l'Ase s'était retrouvée avec une lame posée sur la gorge, le tranchant de l'arme menaçant d'ouvrir sa peau de pêche. C'était Gamora qui avait décidé de prendre les devants, attrapant la blonde par les cheveux pour ensuite la menacer de son arme.

Sur l'instant, Amora se demanda si elle serait en mesure de se défaire d'une telle poigne. De toute évidence, cette créature avait une force non négligeable, et des talents martiaux qui n'étaient plus à démontrer. Il y avait donc fort à parier que sur ce plan-là, Amora n'aurait pas le dessus. Quant à sa magie, elle n'était plus que l'ombre de ce qu'elle avait été autrefois. Chaque fois que l'Ase y avait recours, elle devait puiser dans ses dernières réserves. Toutefois, le salut de l'Enchanteresse se présenta à elle sous une autre forme.

En effet, aussitôt l'attaque de Gamora exécutée, un mouvement de panique souffla sur la petite équipe, personne ne s'étant attendu à une telle réaction de la part de la guerrière, alors que se profilait avec ce geste la possibilité que l'Ase revienne sur l'accord qui venait d'être passé, et récupère par conséquent la rondelette somme qu'elle venait de leur donner. Face à l'unanimité de cette réaction, un discret sourire revint se profiler sur les lèvres de la magicienne.

"Il est évident qu'il ne va pas être possible de rester loin de vous si d'aventure nous devons voyager dans un vaisseau jusqu'à Midgard, ironisa l'Ase, malgré la menace toujours pressante d'une lame sur sa gorge. Or, j'ai l'intention de garder mes yeux là où ils se trouvent depuis ma naissance."

Amora marqua une pause, laissant à chacun le temps de se remémorer les dernières paroles de leur amie instable et jalouse.

"Il semblerait donc que nous nous trouvions dans une impasse", conclut-elle.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 3 EmptyMar 7 Nov 2023 - 14:06

Taxi de l'espace, bonjour !Guardians of the galaxy

Je crois que l'on oublie trop facilement que cette Gamora n'est pas "notre" Gamora. Celle qui faisait partie de notre famille, initialement. Celle qui avait fait le choix de s'affranchir de Thanos. Celle qui avait tout fait pour le combattre. Cela ne veut pas dire que la Gamora que l'on connaissait s'était radoucie, pas du tout.

Mais disons que la nature guerrière et meurtrière de sa personne était passée au second plan.

Dans le brouhaha environnant, j'ai du ml à capter ce qu'il se passe. Je profitais juste de l'instant, du moment, avec les gens que j'apprécie. Et une bonne bière. Que j'apprécie tout autant.

Quand je porte les yeux sur mes compagnons de beuverie, je vois que la situation a pris un tournant inattendu. Enfin, inattendu, si comme je le disais au début : on oublie que cette Gamora est celle du passé. Une fois ceci remis dans le contexte, c'est un peu moins surprenant.

Lançant mon tonneau vidé de son contenu loin de moi, je m'approche de Gamora et de l'Asgardienne. Rocket, Quill ... Ils essaient de la raisonner. Je ne suis pas certain que cela fonctionne comme ça. Comment je le sais ? Parce que ce genre de choses, c'est typiquement ce que je pourrais faire ! Menacer quelqu'un qui vient de nous payer une somme rondelette pour un simple transport - tout à fait dans mes cordes.

Mantis va tenter d'user de son pouvoir, espérons que cela marche - ou qu'on ait pas besoin d'aller jusque là ! Mais si ce n'est pas le cas ... qu'est-ce qui fonctionnerait avec moi ?

Mains sur les hanches, je lance simplement un :

- Gamora ... Je me porte garant pour elle. Elle est du peuple d'Asgard. Patrie des êtres les plus extraordinaires de l'Univers. Avec un petit hochement d'épaules, j'ajoute. S'il y a le moindre problème, j'en assume les responsabilités. Et d'un ton calme et posé, j'ajoute : Laisse-la.

Est-ce qu'un allié m'assurant que tout irait bien serait suffisant pour désamorcer une situation délicate m'impliquant ? Je ne sais pas. Mais c'est jour de fête. Nous n'avons qu'une vie. Même si pour certains, elle durera plus longtemps que pour d'autres.

Je veux simplement continuer de profiter de l'instant. Et pourquoi pas en apprendre plus sur les Asgardiens, ces hommes et ces femmes que j'admire tant.



©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Drax le Lun 13 Nov 2023 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La galaxie :: Knowhere-
Sauter vers: