-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur & Message

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2023 - 14:52

Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour !


Indiffèrent a l'intrigue qui se déroulait en dehors de la course, Rocket n'avait même pas remarqué la silhouette encapuchonnée qui avait progressé dans la foule pour arriver jusqu'à Peter. Lui et Greasy étaient bien trop occupés a épater la galerie. Après plusieurs tour de piste sans parvenir a se départager,  les deux boules de poils l'avaient jouer a la voltige, enchainant les figures toutes plus impressionnantes les unes que les autres. Looping, vol en rase-motte au dessus des têtes qui se baissaient sur leurs passage, dont certaines avec une exclamation outrée, vrilles...  Greasy décida de faire des siennes, frôlant encore une fois la catastrophe...

"Greasy! Mais qu'est ce que tu fou abrutit?!"

Lança-il en voyant le malheur arriver. Trop tard. Même si son ami arriva de justesse a s'extraire de sa planche avant d'accompagner celle ci dans le broyeur, le voila qui avait atterrit en mode col de fourrure autour du cou de la demoiselle a la chevelure dorée qui discutait avec Quill après avoir retirer son capuchon.

Sautant littéralement de sa planche pour laisser celle ci au milieu de la place, Rocket se précipita vers la scène pour escalader un mur et se placer a hauteur de la demoiselle, ainsi que celle de son ami toujours vautré sur son perchoir humanoïde féminin:

"Greasy?! Rien de cassé?  Aller, descend de la, t'es pas une écharpe et tu m'a encore fichue une sacré frousse!!!"

Râla-il, si inquiet de l'état de son ami qu'il en oubliait les bonne manière envers la nouvelle arrivante...
@Greasy Weasel @Amora @Mantis @Peter Quill
Codage par Libella sur Graphiorum



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

L'Enchanteresse
Amora
Amora
L'Enchanteresse

Messages : 99

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2023 - 17:25



Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour !



Un sourire parfaitement maîtrisé, un regard avec juste ce qu'il fallait d'intensité, un timbre de voix posé et élégant, Amora savait jouer de ses atouts pour se mettre en valeur et attirer l'attention de son auditoire, d'autant plus lorsqu'il s'agissait d'un homme. Et pour l'occasion, elle comptait bien mettre toutes les chances de son côté afin d'obtenir ce qu'elle désirait de cet ... aventurier ? Voyageur ? Contrebandier ? Fripouille ? Qu'importait ... car, ce qu'elle souhaitait, c'était son billet pour se rendre sur Midgard. Mais à peine l'Ase était-elle parvenue à capter l'attention du fameux Starlord, que les présentations furent interrompues. Quelque chose venait de frapper la magicienne en la heurtant à pleine vitesse au niveau du haut du corps. Sous la puissance de l'impact, Amora fut projetée à terre, le choc lui arrachant un cri de stupeur, plus que de douleur, alors qu'elle terminait sa chute sur le derrière.

Encore sous l'effet de la surprise, elle resta ainsi au sol quelques secondes, cherchant à comprendre ce qui avait bien pu se passer. Au même instant, elle sentit quelque chose commencer à s'agiter sur ses épaules et son cou, alors qu'un peu plus loin, des murmures d'inquiétudes provenaient de la foule alentour et qu'une voix criarde s'en détachait. Par réflexe, Amora chercha à se dégager de ce qui était encore accrochée à elle, à grand renfort de grognements de mécontentements. Saisissant la chose par le cou, elle l'écarta pour s'en dégager, réalisant alors qu'il s'agissait de la sorte de furet qui faisait des voltiges un peu plus tôt au dessus des fêtards.

"Qu'est-ce que ... ?! Vraiment ?!"

Après un regard sévère à l'animal, elle le relâcha à terre, malgré la colère sourde qui grondait en elle, conséquence d'un ego malmené. Aussitôt, les iris verts de la magicienne furent attirés par l'approche de l'autre créature qui participait à la course, et qui manifestement s'inquiétait pour le furet. Décidément, cet endroit avait un sérieux souci de vermine.

Bien que sa fierté eut été quelque peu égratignée par cette mésaventure, Amora se releva avec grâce et souplesse, s'époussetant au passage afin de s'assurer de rester présentable. Il était inutile d'espérer que personne n'avait vu ce qu'il s'était passé. L'Ase n'aurait donc d'autre choix que de composer avec l'embarras de cette situation lors des négociations qui se profilaient.

Dans la bousculade, Amora avait lâché la curieuse brochette qui avait voltigé les Nornes seules savaient où. Quant à sa cape, elle s'était détachée et gisait à présent par terre. Ainsi, à présent, l'Enchanteresse se tenait face à tous sans aucun artifice pour tenter de se dissimuler, simplement vêtue d'un bustier noir aux liserés verts foncés, et d'un pantalon parfaitement ajusté et de la même couleur. Pour autant, l'Ase préféra ne pas prêter attention à ce détail, estimant que tôt ou tard, son identité finirait de toute manière par être révélée, et misant surtout sur le fait qu'il y avait très peu de chance pour que quiconque sache qui elle était dans un endroit pareil. Aussi fit-elle le choix de rester concentrée sur son objectif premier, faisant abstraction du reste pour se faire.



Hors jeu:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2023 - 0:14


gardiens de la galaxie, taxi de l'espace, bonjour
Gamora & Les Gardiens & Amora



Gamora était de retour. Et, malgré sa fierté, elle devait admettre que cela faisait du bien. Elle avait retrouvé ceux qui étaient devenus, bien malgré elle, sa famille. La Gamora du passé n’avait pas vécu les événements du passé. Elle ne s’était pas rapprochée progressivement des membres du groupe. Elle n’avait passé que quelques mois avec eux mais ils l’avaient tous traité comme s’ils la connaissaient depuis longtemps. Elle avait appris à apprécier l’humour très premier degré de Drax, la gentillesse innocente de Mantis, le cynisme acerbe de Rocket et le charme exaspérant de Quill. Et tout cela lui avait manqué. Elle était profondément agacée d’avoir à le reconnaître mais c’était un fait.

Elle avait recroisé le chemin de Quill à Central Park alors qu’elle était aux prises avec un homme qu’elle avait bousculé sans faire attention et qui lui avait manqué de respect. Ils s’étaient enfuis côte à côte. Retrouver Quill l’avait ramené un an auparavant, quand il lui tournait autour et tentait de la séduire. Nebula lui avait récapitulé l’histoire qu’avait eu son autre elle-même avec cet humain à demi-céleste. Au début, elle n’y avait pas cru. Elle était une tueuse et Quill avec ses blagues foireuses et ses danses grotesques ne correspondaient pas du tout à l’homme idéal à ses yeux. Il avait cependant fini par lui manquer, lui aussi. Après son retour au Milano, elle avait suivi les Gardiens sur Knowhere où ils étaient arrivés il y avait de cela quelques jours. Il y avait du changement sur la planète qui était en réalité une tête de Céleste. A présent, Gamora avait appris qu’elle appartenait aux Gardiens. Elle trouvait surprenant qu’ils aient trouvé les fonds pour l’acheter.
Revenir sur Knowhere était agréable pour elle. Ses amis lui avaient alloué un logement rien qu’à elle. Gamora n’était pas vraiment quelqu’un de porté sur la décoration, aussi avait-elle quasiment laissé les murs vierges et elle n’avait apporté dans cet endroit que le strict minimum pour vivre tranquillement. Le mélange de populations venues de différents endroits de la Galaxie était joyeux, toujours surprenant. La planète était le siège d’une intense activité minière et le fourmillement des civils qui vaquaient à leurs occupations pouvaient donner le vertige.

L’heure était à la fête. Le retour de l’équipe au complet était l’occasion de tous les excès. Gamora n’avait pas vécu beaucoup de fêtes avec les Gardiens mais le peu qu’elle en avait vu, elle savait pertinemment que cela allait mal finir. Rocket et Greasy s’étaient d’ailleurs très vite lancé dans une course sur des planches aux propulseurs anti-gravité, rasant la tête de la foule, percutant parfois une ou deux personnes. Gamora leva les yeux au ciel. Décidément, cela ne changerait jamais. Elle jouait la sérieuse mais au fond, tout ce manège l’amusait. En revanche, ce qui l’amusa moins, ce fut de voir une femme s’approcher de Quill. Etait-ce une ennemie ? Elle allait se rapprocher d’elle pour intervenir si elle s’avérait agressive envers Peter mais elle n’en eut guère le temps. Greasy venait de se retrouver projeté dans les airs, sa planche terminant dans la broyeuse, tandis que lui-même se retrouvait enroulé autour du cou de la mystérieuse inconnue. Gamora s’avança, le visage neutre, même si un coin de sa lèvre était légèrement retroussé vers le haut.

Fais attention, Greasy, tu vas finir en manchon…

Elle se plaça à gauche de Peter et toisa l’inconnue, lui demandant d’une voix froidement polie :

C’est lui Starlord. Et vous lui voulez quoi, exactement ?
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2023 - 17:26

Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour !


Mantis n’avait pas manqué un seul moment de la petite compétition entre ses deux amis à fourrure. Y compris celle où la belette avait foncé sur une jeune femme et manqué de finir dans un broyeur. Bien sûr, comme elle était loin, l’inquiétude la poussa à se rapprocher pour vérifier qu’il allait bien en lâchant tous ses paquets de zarnuts. Mais lorsqu’elle posa les yeux sur Greasy l’écharpe, enroulé autour du cou de l’inconnue, elle dut mobiliser toutes ses forces pour se retenir d’exploser de rire. Autour d’elle, Peter, Rocket et Gamora ne rigolaient absolument pas, alors elle se força à retrouver son sérieux. Gamora… Mantis était tellement contente qu’elle ait accepté de participer à la fête. Et surtout, elle était plus qu’heureuse de la voir revenir avec les Gardiens. La dernière fois qu’ils se sont quittés, elle ne pensait pas que la jeune femme ferait à nouveau partie du groupe un jour. Mais elle s’était trompée et tant mieux. Maintenant, Mantis voulait en profiter pour se rapprocher de Gamora, pour, peut-être, avoir une relation plus proche avec elle qu’avant. Cette fête était une occasion de plus de renouer… En principe, puisque la fête était déjà partie en vrilles à peine commencée.

Une fois calmée, Mantis s’inquiéta à nouveau. L’inconnue semblait clairement en colère- ce qu’on pouvait comprendre. Il faut avouer que cela ne devait pas être agréable de se prendre une belette à toute vitesse sur le cou. Elle n’avait pas l’air de vouloir s’en prendre à Greasy, mais ils ne la connaissaient pas. Ils ne savaient pas son tempérament, ni de quoi elle était capable. La jeune femme resta en retrait, laissant sa famille gérer la situation pour l’instant. Lorsque Gamora prit la parole, Mantis fronça les sourcils. Cette inconnue cherchait Peter ? Pourquoi ? Elle se rapprocha un peu plus, intriguée. Cette femme n’était pas là par hasard. Etait-elle une menace ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1656
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2023 - 21:10

Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour !

Knowhere le 15 décembre 2024

Alors comment dire que lorsque nos deux allumés avaient une idées derrière la tête, il était pratiquement impossible de les dissuader. Et cela tournait au drame quasiment dans la majorité des cas. Cette fois ne serait pas différente, j'en étais convaincu. Et ce qui avait démarré par une gentille course de planches volantes allait finir par un drame. Si Rocket manœuvrait plus habillement que Greasy qui manquait de se jeter dans le broyeur. La planche n'y échappait pas, mais Greasy en s'en échappant venant s'enrouler autour du cou d'une femme que je n'avais encore jamais vu. Je craignais le pire. Surtout que la réaction était loin d'être vraiment celle d'un de nos habitant qui avait l'habitude des frasques des deux amis de dingueries. Y en avait pas un pour rattraper l'autre parfois. Et c'était moi le mec immature ?

Gamora avait bien essayer de dire à Greasy de faire attention, mais je crois qu'ils ne devaient pas entendre, ni l'un ni l'autre quoi que ce soit avec tout le remu ménage environnant de la foule. Et c'était bien trop tard quand Greasy se lovait autour du cou de l'inconnue. Mais le pire était que cela se terminait rapidement et elle semblait avoir une attention alors elle demandant aux gens autour d'elle, après s'être débarrassé de son écharpe improvisée, pour savoir où trouver Starlord. Gamora la toisait et lui répondait froidement avant même que je ne me manifeste. Un sourire au coin des lèvres, je retrouvais la réaction que j'avais déjà connu et je la laissais faire dans un premier temps. Elle lui demandait évidemment ce qu'elle me voulait.

Je ne voulais pas que cela tourne au pugila. Les deux femmes étaient visiblement d'un caractère entier et il aurait dommage de gâcher la fête. Mais il fallait savoir ce qu'elle voulait et si elle pouvait attendre que les festivités se terminent.

- Du calme, les filles ! On va peut-être essayer de rester un peu diplomates.

Mon regard se tournait vers Gamora pour lui faire comprendre que tout allait bien. J'allais juste parler gentiment avec la dame et savoir ce qu'elle me cherchait. Mais Rocket n'allait pas tarder à venir voir ce qu'il se passait. Il savait quel genre d'homme j'étais et il s'assurerait que je ne filrte pas avec la dame, surtout avec Gamora dans les parages. Mais pour le moment, le calme semblait revenir et on allait pouvoir parler et savoir ce que la belle me voulait au juste.

lizzou





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2023 - 20:35

Aaaaaalors on peut pas vraiment dire qu'les choses s'passaient bien, surtout qu'j'avais bien mal au bide après un choc pareil. Et v'là que j'me f'sais saisir par le coup. C'qu'elle avait d'la poigne l'étrangère. C'qu'était plus craignos, surtout quand on a quelqu'un d'costaud en face, c'était qu'les aut' c'était mis en têt' de m'défendre. Bon, déjà, j'ai pas l'habitude. Qu'on m'défende. 'faut dire qu'j'suis pas souvent défendable. Bref. Pis bon, on s'calme un peu non ? C'pas comme si elle avait essayé d'm'arracher la peau pour s'en faire une moufle, nan ?

"Okay, on va s'calmer un peu les potes.", dis-je en direction de... ba de tous en fait, vu qu'y en avait pas un pour rattraper l'aut'. 'fin si y avait Quill qui s'la tentait diplomate comme si c'te gonzesse avait un chapelet d'bombes autour du coup. Tiens d'ailleurs, maint'nant qu'elle pu sa cape, l'était plutôt mignonne. Bon après, c'est vrai qu'avec Gamora dans l'coin, 'fallait rester prudent. Heh, on l'appelle pas "la femme la plus dangereuse d'la galaxie" pour rien. Ce s'rait con qu'ça vire au bain d'sang pour un p'tit accident à la con.

"Désolé mam'zelle, j'vous avais pas vu. Rien d'cassé ?"

[*grésillements incompréhensibles*]

Pourquoi tu t'marres robot à la con ?

[*bruits métalliques incertains*]

Quoi c'est paske j'me suis excusé ? Genre j'fais jamais ça ? Tu t'gourres mon vieux ! S'excuser, c'est un très bon moyen d'survivre. Si j'avais peur ? T'as les boulons encrassés ou quoi ?! C'te nana venait d'se prendre 20kg lancé à pleine vitesse au travers d'la gueule, sans rien pour amortir, et elle s'relevait en mode "Han, fais chier, t'as fait tomber ma cape.". Bien sûr que j'avais les j'tons, tu crois quoi ?! J'te cache pas qu'l'idée d'l'écharpe me plaisait pas des masses sur l'coup.

'fin bon, du coup j'faisais mes excuses à la dame histoire de pas totalement foutre la merde (et prendre des risques), pis j'en r'mettais une couche en f'sant semblant d'm'inquiéter d'sa santé, même si c'était clairement évident qu'elle était même pas sonnée. En gros tu montre patte blanche et surtout tu montres que t'es pas dangereux. La base de la survie, si tu maîtrise pas ça, tu te fais déglinguer par l'premier gros bras qu'tu croises. R'marque, c'qu'est drôle, c'est qu'plus ils sont intelligents, plus ça marche. 'va savoir pourquoi. Complexe de supériorité j'suppose.

"Et oui l'Stardore c'est l'diplomate là."

J'montrait Quill dont j'avais encore écorché l'surnom. 'faut dire que j'arriverais jamais à intégrer correctement c'mot. Pour moi, Quill, c'était Quill, point. Est-ce que j'me donne un surnom moi ? Ouais en fait oubliez, j'en ai un depuis qu'j'ai ouvert le Crazy. À s'demander si c'est l'nom d'la planque ou d'son propriétaire.

HRP:


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 2 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2023 - 21:28

Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour !


En voyant son ami se relever sans trop de mal, Rocket fut rassuré. Celui ci se montrait même diplomate, une première, ou alors, une façon comme une autre de limiter la casse en assurant ses arrières. Ne pas se fier aux apparence, Gamora était un exemple parfait et l'inconnue ne semblait pas en reste. Greasy finit par confirmer les dires de leurs amie a peau verte et Rocket approuva d'un petit hochement de tête.

L'altercation allait finalement se passer dans le calme enfin... sauf si Gamora venait mettre de l'eau dans le gaz. Visiblement, cette dernière ne semblait pas voire d'un bon oeil l'idée qu'une étrangère humanoïde féminine s'intéresse a Quill, quel qu'en soit la raison.

"En effet, c'est lui, et voici notre équipage! Je fais les présentations?"

Il désigna Gamora, Mantis, Quill, Greasy, Drax qui était occupé plus loin et enfin Groot, qui épatait la galerie avec un  de ses numéro de danse dont il avait le secret.

"Qu'est-ce qu'on peut faire pour vous?"  


Demanda-il sur un ton commerciale, prêt a rendre service pour une bonne poignée d'unités. L'occasion peut être de se faire un joli pactole, vu que la demoiselle ne semblait pas être n'importe qui vu son attitude et son style vestimentaire.

 Princesse @Amora C'est a vous, puis @Gamora, @Mantis @Peter Quill et enfin, @Greasy Weasel  Smile     
Codage par Libella sur Graphiorum



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

L'Enchanteresse
Amora
Amora
L'Enchanteresse

Messages : 99

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2023 - 18:15



Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour !



Comme Amora l'avait craint, l'incident n'était pas passé inaperçu. C'était même tout le contraire, car si la grande majorité des badauds du coin se contentait de river leur regard dépourvu de toute trace d'intellect le plus rudimentaire sur la belette et l'Ase, il en était certains qui s'impliquèrent davantage. A commencer par cette froide humanoïde à la peau verte qui toisa l'asgardienne d'un regard qu'Amora ne connaissait que trop. A la façon dont elle s'interposa entre la position de la blonde et celle du fameux Starlord, et au ton qu'elle employa, il n'y avait que peu de doute sur ce qu'il y avait entre ces deux-là. En première réponse, Amora se contenta de relever un sourcil plein de dédain à l'intention de cette garde du corps (à bien des titres). Mais avant qu'elle ne puisse prononcer le moindre mot, Starlord s'empressa de désamorcer la tension naissante, d'une façon ... somme toute cavalière, d'après les critères de l'Ase. "Les filles" ? Etait-ce ainsi que l'on s'adressait à des dames sur ce cadavre en pleine dérive dans le vide spatial ? Qu'importait ... cet homme n'avait pas l'air bien méchant, malgré ses manières.

Du coin de l'œil, l'Ase vit se rapprocher avec un peu plus de témérité que les autres habitants de Knowhere, une curieuse créature à la silhouette féminine fluette et au front orné de deux antennes. Son visage ne cherchait même pas à dissimuler son inquiétude et sa nervosité, tel celui d'une enfant qui n'a pas encore appris à se composer un masque pour cacher ses sentiments. Mais rapidement, l'attention de l'asgardienne fut attirée par la voix légèrement criarde de la belette, cette dernière demandant à tous de se calmer, avant de présenter ses excuses à Amora, tout en s'enquérant de sa santé.

"Ce n'est rien, lui répondit-elle avec un sourire avenant. Les accidents peuvent arriver à tout le monde, même aux meilleurs."

Dans le regard de fouine de cette créature transparaissait une rare intelligence, tout autant que de la malice, ce qui poussa Amora a spontanément lui accorder davantage de considération qu'elle ne l'aurait pensé au premier coup d'œil. Ce fut à ce moment là que la seconde créature fit son entrée. Il s'agissait là du second compétiteur de cette folle course. Un instant, Amora l'observa ... sans parvenir à définir de quel animal il pouvait bien s'agir ... Une sorte ... d'étrange lapin difforme ... mais qui lui aussi manifestait une intelligence évidente dans son regard. A croire qu'au final, sur Knowhere, les animaux n'étaient pas ceux que l'on croyait. En même temps que l'Ase se faisait cette réflexion, elle suivait du regard cette bande hétéroclite que lui présentait le lapin. A présent, la magicienne était en mesure de mettre un nom sur chacun de ces visages ... son attention s'attardant un peu sur Groot. Elle pensait l'espèce disparue depuis un moment. Et pourtant, elle avait devant ses yeux un spécimen parfaitement vivant.

Finalement, Amora reporta son attention et son regard d'émeraude sur Quill et le lapin, leur adressa à eux aussi un sourire ... plus artificiel et intéressé.

"Je m'appelle Amora, membre du peuple d'Asgard., commença-t-elle d'une voix douce. Je suis à la recherche d'un moyen pour me rendre sur Midgard afin de rejoindre les miens, et il semblerait que vous en connaissiez le chemin. Oh ..."

S'interrompant, l'Ase s'agenouilla pour ramasser sa cape, fouillant dans l'un de ses replis à la recherche d'une poche. Se relevant, elle présenta une bourse dans le creux de sa main.

"Bien entendu, j'ai de quoi vous payer pour ce service."


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2023 - 15:16

Taxi de l'espace, bonjour !Guardians of the galaxy

Que l'on fasse une fête en mon honneur, pour célébrer mon retour était une attention ... Que je ne comprenais pas. C'était plaisant de se voir apprécié. Mais hors de question d'attendre qu'une personne que l'on apprécie parte, puis revienne, pour faire la fête.

Il paraît que l'on ne peut pas faire cela tout le temps. Je pense surtout que les autres sont des petites natures, mais cette remarque n'engage que moi. Autour de moi, il y a du bruit, de la musique, de l'alcool, des gens qui dansent - ces idiots - et des animations toutes plus farfelues les unes que les autres.

Comme une course sur des petits engins volants pilotés entre autre par Rocket. Une choppe de bière à la main, je reste mêlé à la foule qui regarde avec attention le déroulé de cette folie. Certains se permettent de me mettre une tape sur l'épaule pour en me disant "Content que tu sois r'venu, Drax !" ce à quoi je ne réponds rien. Je plonge simplement mes yeux clairs dans ceux de cet être inconscient. Et il retire sa main. Et s'éloigne silencieusement.

On me bouscule - enfin, on me rentre dedans, mais c'est la personne qui me percute qui perd l'équilibre. Je ne m'excuse pas. Je n'ai rien fait de mal. Je continue simplement mon chemin, tentant de perdre le moins possible de breuvage au milieu de cette foule.

Trop de monde. Trop de folie. Trop d'alcool ? - non, ça jamais.

Quoi qu'il en soit, un incident a lieu. Rien de bien méchant. Une jeune femme, qui n'est pas résidente de Knowhere, visiblement, vient d'être mise à terre par l'un des concurrents de la course. Rocket ? Son pote ? Je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que la femme se redresse, qu'elle n'a vraisemblablement rien.

Je continue d'observer de loin, tout en écoutant. Et là, je l'entends se présenter. "Du peuple d'Asgard ?" - je murmure cela pour moi.

D'un pas lourd, je rejoins la troupe qui s'est formée autour de la dénommée Amora - et qui est principalement composée des Gardiens, on dirait. Toujours ma choppe à la main, je la toise de haut en bas.

- Tu connais Thor ?

Oui, je me suis un peu renseigné sur les Asgardiens. Il faut dire que j'ai eu la chance de rencontrer le plus puissant d'entre eux. Celui au corps le plus parfait. Celui à qui le Père de Tout à tout donner. Celui que j'admire et qui m'a donné envie d'en connaître un peu plus sur ces êtres fantastiques.

Et je dois bien avouer que le nom d'Amora ne me dit rien. Après, si je dois me montrer totalement honnête, le fichier que j'ai emprunté et consulté sur l'un des écrans du vaisseau de Quill était d'un tel ennui que je n'ai pas lu plus de deux paragraphes. Ce qui fait que je ne sais d'eux que peu de choses.

- Si elle connaît Thor, c'est forcément une bonne personne, non ? A moins que ce soit l'une de ses ennemis, ce qui voudrait dire qu'elle est notre ennemie aussi ? Ou bien ...

Ou bien rien du tout. Je ne faisais que penser à voix haute. Et maintenant que c'est fait, je descends le reste de ma choppe cul-sec avant de la jeter je ne sais où, suite à quoi, je place mes mains sur mes hanches et attends la suite avec impatience.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1656
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 2 EmptySam 14 Oct 2023 - 19:49

Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour !

Knowhere le 15 décembre 2024

je reconnaissais bien là Rocket. Il venait de prendre des nouvelles de Greasy et lorsqu'il avait vu que la situation était plutôt sous contrôle et quand la belle avait parler de son désir de se rendre sur Terre, Rocket voyait l'opportunité de montrer ses talents de commercial. Il voyait une occasion de prendre l'argent des Asgardiens. Il se moquait en fait de savoir d'où ils pouvaient venir et ils voulaient aller, du moment qu'ils pouvaient payer.

Entre Gamora qui montrait les dents, un peu jalouse de voir la belle me faire les yeux doux. Rocket qui gardait un oeil sur moi pour ne pas tomber dans le panneau et rester concentrer sur le deal qui nous permettrait de nous faire un max d'oseille et Drax qui tentait de comprendre encore la situation, mais qui comprenais que Asgard rimait avec Thor, on se serait cru dans un sitcom. N'importe qui aurait trouver le drama amusant, mais c'était un rappel de ce que nous vivions au quotidien avant. Les Gardiens reprenaient leurs bonnes vieilles habitudes.

- Alors ma bonne dame, Rocket ici présent est le roi en matière de négociations. Mais faut juste savoir si vous compter avoir la version première classe ou seconde. Le confort ne sera évidemment pas le même.

J'avais pensé à céder une cabine si la belle voulait opter pour la version tout frais compris. Mais sinon, la soute pourrait être aménagée pour un confort relatif et elle voyagerait à moindre frais. Rocket serait intraitable sur le prix. Je ne reviendrais pas dessus non plus. Il était bien plus douée piur fixer laes tarifs. Et j'avais cru comprendre que ça urgeait un peu aussi.

je n'avais pas eu le temps de parler à Drax que la belle avait fait son entrée, ou devrais-je plutôt dire Greasy. Cela aurait pu tourner au drame. les Asgardiens n'étaient pas spécialement connu pour leur sens de l'humour. Une chance qu'elle n'ai pas trop prêté attention au fait et soit directement passer au sujet qui la préoccupait. Je pourrais le faire plus tard, en attendant je lui faisais un signe de tête et un clin d'œil. Pas sûr qu'il comprenne, mais y avait plus urgent.

- Et quand compter vous accoster sur Terre au juste ?

Pas que je voulais la cuisiner, mais bon, je voulais essayer de faire un minimum, la conversation. Au moins pour paraître le moins intéressé de la bande, même si j'avais ma part à jouer. L'argent, en tout bon ravageur que j'avais été faisait parti du tableau, mais j'en parlais moins, sauf en présence de Rocket ou Groot. Et autant que le voyage se passe aussi sans encombres.

lizzou





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! [Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Gardiens de la Galaxie, taxi de l'espace bonjour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La galaxie :: Knowhere-
Sauter vers: