Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] [Event] Cherry Bomb

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur & Message

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 225

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Cherry Bomb [Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 1:17



Cherry Bomb



Soraya était bien entourés et ne pouvait que remercier du regard Fenris, Malicia et Miguel. Mais il fallait partir, ne pas rester. Elle fit d'ailleurs part de son souhait, mais c'était bien évidemment impossible. Au fond, Soraya le savait déjà, mais gardait l'ombre d'un espoir... avant de se faire une raison. Attendre les secours, il n'y avait plus que cela à faire. Ce qui fut bientôt le cas.

En se resdressant légèrement, le visage blême, son regard croisa celui de Kate qui était emenée sur un brancard. Elle était en vie. Soraya en fut si soulagée que des larmes silencieuse ruisselaient a nouveau sur ses joues et c'est docilement qu'elle se laissa prendre en charge, suivant les instructions. Un brancard était à côté d'elle tendit que le secouriste lui demanda si elle pouvait marcher, mais c'était peine perdu.

A peine avait elle essayer de poser son pied par terre que sa jambe blessée céda sous son poids et la jeune femme s'effondra dans un gémissement de douleur, retenue de justesse par le pompier qui l'installa aussitôt sur le brancard pour l'evacuer. D'un regard, elle fit comprendre à Fenris, qu'elle ne connaissait que sous le nom de Helaris et qu'elle prenait encore pour une mutante loouve metamorphe, la même qui avait semer le trouble au jour des héros, que tout irait bien pour elle a présent. Soraya ne voyait en son amie qu'une mutante qui perdait totalement le contrôle lorsqu'elle paniquait. Jamais elle n'avait imaginé ne serait-ce qu'une seconde qu'en une soirée, elle était entrée dans les bonnes grâces d'une créature de légende, aussi majestueuse que destructrice... mais aux yeux de la jeune femme, c'était tout simplement Helaris, une amie qui l'avait soutenu dans cette épreuve avec une bienveillance maternelle et qui avait su retrouver  le contrôle d'elle même en la voyant en difficulté et vulnérable.  Une amie precieuse, comme Alice, Malicia ou même Kate.

Soraya lança un dernier regard vers le groupe avant d'être installée dans une ambulance, laissant le sommeil la gagner tendit que le son de la sirène lui parvenait de loin...
(c) Heaven


Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas

The Fallen Mutant
Kali Herrera
Kali Herrera
The Fallen Mutant

Messages : 523

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Cherry Bomb [Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 2:38



Cherry Bomb
ft. Alice & Anna & Fenris & Soraya




Comme elle s'y attendait, son enseignante ne put pas téléphoner à l'institut, ayant perdu son portable dans la confrontation. Kali n'eut pas spécialement de regret quant l'absence de son propre appareil, tout simplement par conviction que celui-ci n'aurait pas résisté aux évènements de la journée.

Alors qu'elle s'apprêtait à fermer les yeux à nouveau, elle les entendit  - les secours étaient enfin là.

Un pompier l'ignora dans un premier temps pour se concentrer sur des personnes plus blessées et finit par s'arrêter auprès de Malicia. Une décision pragmatique et justifiée qui ne rendit pas la jeune mutante amère, celle-ci décidant plutôt de prendre son mal en patience. Son pompier fut le dernier à arriver, les autres personnes autour d'elle étant visiblement plus endommagées.

L'homme était de taille moyenne, portant une combinaison et un casque qui ne révélait qu'à peine sa peau ébène et ses cheveux afroaméricains peinant à rester en place. De sa voix douce, il commença à lui poser des questions :

- Bonjour mademoiselle, je m'appelle Jamar. Est-ce que vous pouvez me dire où vous avez mal ? Il marqua une pause en observant le bleu impressionnant sur le ventre de la jeune femme. J'imagine que ça ne doit pas faire du bien ?

- Kali. Et non, en effet. Je ne le sens pas trop si je reste immobile mais ça m'empêche de bouger correctement. Et - elle montra du doigt l'endroit où elle avait été touchée - j'ai reçu un coup de la part d'une mutante de pierre en panique. Depuis j'ai la tête qui tourne et des vertiges qui m'empêchent de marcher.

- Je vais regarder ça.


L'homme examina rapidement sa blessure au ventre avant de passer à son crâne, s'attardant avec minutie sur le scalp de Kali. Professionnel, l'homme s'abstint de commentaire mais sembla tout de même marquer un instant de surprise devant l'étendue du bleu lorsqu'il releva légèrement son haut.

- Vous devez avoir une légère commotion, rien de grave vu l'état de votre crâne, mais entre ça et votre hématome je vais devoir vous emmener à l'hôpital pour des examens plus poussés.

Bien que portant un masque de neutralité, Kali bouillonnait. Elle savait très bien qu'un séjour à l'hôpital, même bref, allait user ses nerfs à une vitesse grand V.

- Très bien, serait-il possible d'être dans le même hopital que mon enseignante ?

Elle pointa du doigt Malicia qui venait tout juste de rentrer dans une ambulance. Le pompier jeta un rapide coup d’œil à cette dernière et siffla pour attirer l'attention de l'homme qui la conduisait. Quelques signes rapides plus tard, ce dernier vint en renfort d'un pas lent, ralenti par l'horreur qui l'entourait.

- ça ne devrait pas poser de problème, vous prendrez la même ambulance. Mon collègue et moi allons vous aider à vous relever, vous êtes prête ?

- Allons-y.

Incapable de poser les pieds correctement sur le sol et sentant sa tête tourner de plus en plus, Kali dut laisser les deux hommes faire le plus gros du travail, la soulevant presque par les aisselles jusqu'au véhicule. Là, l'ambulancier l'installa sur allongée sur une banquette, puis ferma les portes avec hâte. Il devait vouloir quitter les lieux au plus vite - elle n'allait pas le blâmer pour ça.

Après un bref échange avec son enseignante pour lui expliquer ce que le pompier lui avait dit, Kali ferma les yeux et se laissa bercer par le son de l'ambulance. Cette maudite journée était enfin finie.




Un grand merci:


-
I need relief, a failure's coming on
Just breathe in deep, it's taking far too long
I need relief, this weakness carries on
Please be a dream, or was it all along?
Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 534
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Cherry Bomb [Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2022 - 7:56




Cherry Bomb

Event
" J'aime être la bonne personne au mauvais endroit et la mauvaise personne au bon endroit. "



Demeurant au plus proche de Soraya, maudissant la lenteur des guérisseurs, la Louve posa une main sur l'épaule de sa fille et la frictionna un peu. Retirant sa main brusquement, la Lupine la reposa finalement pour poursuivre son geste. Son esprit était tiraillé de toute part. Le lien qui se forgeait entre elle et cette Midgardienne supporterait ce genre marque d'affection désormais. Un nouvel instinct s'était réveillé en elle. Un instinct dont le Fléau des 9 Royaumes ignorait tout, mais qui lui semblait pourtant étrangement naturel. Cette envie de protéger, de garder en bonne santé, de tout sacrifier pour que cette frêle créature reste en vie. Cette responsabilité ressentit lorsqu'elle la tenait dans ses bras.

Enfin les guérisseurs débarquèrent, visiblement choqué par l'environnement chaotique. Ces derniers n'avaient vraisemblablement jamais évolué dans une zone de guerre, ce qui était le cas de la Louve. L'un de ces hommes en uniformes vint à leur hauteur, les questionnant sur leur état. N'avait-il donc pas des yeux pour le constater ? D'un regard et d'un signe de tête, Fenris lui indiqua de s'occuper avant tout de Soraya. La Lupine faillit s'en prendre à lui lorsqu'il demanda à sa fille si elle pouvait marcher et que cette dernière s’effondra en gémissant de douleur. Enfin, rapidement installée sur la planche de secours, la tension d'Helaris redescendit un peu. Se relevant avec difficulté, elle se dressa fièrement pour démontrer qu'elle n'aurait aucun mal à suivre sa protégée. Suivant la planche de secours en boitant, en éloignant tout aidant potentiel avec un regard assassin, la Louve monta dans le véhicule des guérisseurs. Sous le regard de sa fille, elle soupira et laissa le guérisseur inspecter son corps nu et y appliquer des sortes d'onguents qui picotèrent légèrement. Une opération, des soins médicaux poussés, autant de termes étrangers dont Fenris demanda la définition précise. Se laisser manipuler ainsi par un vermisseau Midgardien était déjà suffisamment dégradant, mais ce dernier sembla hésiter en approchant ses mains de certaines zones de son anatomie. " Je n'ai pas mal ! Terminez vite ! Je suis forte. " Lâcha-t-elle finalement à destination du guérisseur. La douleur était accessoire. L'adrénaline était encore présente. Néanmoins, il y avait à espérer que les guérisseurs guériraient vite. Malgré son acte de protection de sa fille et de son entourage, le Shield avait été présent, d'autres survivants avaient été présents. La dénoncerait-il ? Elle avait dévoilé une nouvelle facette de ses immenses capacités. Démontrée une inacceptable faiblesse face aux armes Midgardiennes, car les blessures étaient bien là, réelles. Cette forme hybride n'était rien comparée à sa forme originelle, mais tout de même. Les prochaines semaines risquaient d'être décisives.




Merci pour l'Event. Très distrayant, de bons partenaires et une nouvelle forme de la Louve dévoilée au grand jour.  affraid


CSS par Gaelle


Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Cherry Bomb [Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Event] Cherry Bomb
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Queens-
Sauter vers: