Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Terminé] [Event] Cherry Bomb

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur & Message

The Fallen Mutant
Kali Herrera
Kali Herrera
The Fallen Mutant

Messages : 524

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Cherry Bomb [Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 5 EmptySam 30 Juil 2022 - 2:15



Cherry Bomb
ft. Alice & Anna & Fenris & Soraya




Les yeux de Kali s'agrandirent de surprise. Son plan avait... fonctionné ?

L'éclair bleu venait de se transformer en un homme qui se tordait sous les impulsions électriques du pistolet. C'était donc un mutant qui avait effectué ce massacre ? Si la nouvelle expliquait bien des choses, elle ne s'annonçait pas de bonne augure pour la suite des évènements - les mutants porteraient le chapeau, quoi qu'il arrive.

Leur regard se croisèrent l'espace d'un instant, alors que l'homme à terre contemplait leur petit groupe. Bien qu'elle ne fit aucun signe confirmant qu'elle était bien l'autrice de cette attaque, Kali ne put s'empêcher de lui adresser un regard méprisant.

Elle sentit alors que Malicia commençait à la poser doucement au sol et - peu avide de l'agonie que lui procurait ses blessures - la jeune mutante se laissa faire, restant néanmoins à genoux pour pouvoir garder un œil sur celui qui pouvait à tout moment recommencer à les attaquer.

Ce fut non sans une certaine appréciation pour l'esprit d'initiative de son enseignante qu'elle regarda cette dernière menacer de briser la jambe de l'homme, tout en posant des questions qui n'auraient pour l'instant pas de réponses.

La suite des évènements la... dépassa totalement.

C'est à peine si elle eut le temps de comprendre les mots d'Alice que Kali vit celle qui dominait sa proie un instant plutôt être éjectée comme une vulgaire poupée de chiffons. Alors qu'elle s'apprêtait à protester, sa jeune camarade décida de rendre les choses encore plus intéressantes en faisant souffrir le mutant à terre, pour mieux l'envoyer devant la louve-garou. Immédiatement, son esprit passa de la révolte à la curiosité. Elle avait elle aussi envisager de rapprocher la louve en direction de l'homme, mais la solution d'Alice avait une simplicité élégante qui ne put que susciter son approbation.

La réaction de la louve fut aussi vive que brutale. En un instant l'homme ne fut plus et une poignée de secondes plus tard, toute trace de son existence fut supprimée.

Cette fois-ci néanmoins, Kali ne se laissa pas surprendre. Ce n'était après tout que la conséquence naturelle des actions d'Alice. Tout comme ce qui allait suivre.

Non sans une certaine sueur froide dans le dos, elle vit la louve se relever de toute sa superbe, pour choisir sa nouvelle victime. Après avoir dévoré autant de cadavres sans s'arrêter, la jeune mutante ne put s'empêcher de penser que la lupine ne pouvait être rassasiée.

Cependant, alors que cette dernière semblait avoir fait un choix, elle troqua sa tenue de loup pour celle d'Eve, se jetant sur Soraya et demandant où étaient les guérisseurs. Perturbée par l'utilisation de ce terme mais mue par un désir d'aider celle qui venait de leur sauver la mise, Kali lui répondit :

- Ils ont tous été tués. Mais bien d'autres devraient arriver sous peu - avec des renforts de la police. En attendant...


La jeune mutante usa alors de sa télékinésie pour nettoyer sommairement l'ex-louve, encore décorée par du sang et quelques bouts d'organes réticents.

- ... c'est le moins que je puisse faire. Merci.


Trop fatiguée par ses efforts précédents et la douleur qui continuait de la harceler, Kali se laissa tomber doucement sur le sol, s'allongeant à même l'herbe et prenant le risque de fermer les yeux un instant : si un autre ennemi venait à apparaitre, elle ne serait probablement pas d'une grande utilité de toute façon.

Elle rouvrit ses yeux et tourna la tête pour observer la louve et Soraya, toujours aussi intriguée par la Lupine et sa relation avec sa camarade.

Néanmoins si son regard était planté sur elles, ses paroles allèrent elles à celle qu'elle connaissait depuis longtemps :

- Bien joué, Alice.




-
I need relief, a failure's coming on
Just breathe in deep, it's taking far too long
I need relief, this weakness carries on
Please be a dream, or was it all along?
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

[Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Cherry Bomb [Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 5 EmptySam 30 Juil 2022 - 16:58



PNJ


Ici pour vous servir


Samedi 28 septembre - Juniper Valley Park, Quartier du Queens, début de soirée

Après les sanglots entrecoupés de toux, Miguel a commencé à vomir. Resté hagard à cause du choc, il n’a pas réalisé tout de suite que le mutant super-rapide était un danger volontaire. Il a fallut le meurtre de nombre de policiers, pompiers et ambulanciers pour qu’il le comprenne. Tout s'est passé si vite, à son œil. Pourtant, tout semble arriver au ralenti également.

L’horreur.

Celle qu’il a pris pour une héroïne, revenue nue et blessée d’avoir sauvé des vies, a cédé à ses instincts hybrides et s’est transformée en mangeuse d’hommes. Littéralement. Les jambes de Miguel ont cédé à ce moment-là et son estomac aussi. A quatre pattes, il a rendu la joie et les collations l’ayant accompagnée durant toute cette journée célébrant la paix et l’acceptation. Tout comme l’image de ce parc et les espoirs de Mutant Care, son costume brun est entaché. Peut-être au-delà de ce qui est récupérable. Comme nombre d’autres vies autour de lui. Combien de personnes ont été ainsi victimes ? Trois cents ? Peut-être quatre ? Ils avaient prévu des repas pour un demi-millier…

C’est dans les nuits les plus noires que les étoiles brillent le plus fort. Comme avec l’hybride à l'encontre des tireurs embusqués, même si Miguel ne se fait pas d’illusions sur leur sort, la jeune femme qui a neutralisé la femme de pierre précédemmen se dresse à nouveau pour sauver des vies ; et ce malgré une blessure à la jambe. Elle soutient une autre jeune femme, que Miguel n’est pas certain d’avoir déjà vu ou non mais il ne regarde la scène qu’entre ses larmes et son vomi… en plus de ne pas être certain de tout comprendre. Ce qu’il comprend, c’est qu’elles arrêtent le super-rapide. Comment ? Miguel n’en sait rien. Pas plus qu’il ne comprend comment la jeune femme au piébaldisme se transforme en pierre, exactement comme l’a fait la mutante qu’elle a arrêté précédemment.

Miguel n’entend pas ce qu’elle dit. Pas plus qu’il ne sait si elle aura la force de retenir le danger public. Surtout avec la blessure à la jambe. Néanmoins, Miguel voit parfaitement la mutante précédemment éjectée par la femme de pierre s’en revenir à la charge, bon gré mal gré, et attaquer l’héroïne.

L’a-t-elle confondue avec l’autre ? Est-elle, elle aussi, hors de contrôle ?

Miguel voudrait pouvoir aider mais il n’est que quantité négligeable, ici. Il regarde impuissant la forme de pierre voler vers lui et, après un instant de surprise à ne pas mourir écrasé, il rampe dans son vomi pour aller vers elle. "Est-ce que ça va ?" C’est peut-être stupide mais il n’a rien d’autre à l’esprit. De plus, la blessure à la jambe risque de s'aggraver avec l’atterrissage ; une faiblesse dans l’armure, un fêlure dans la pierre, qui pourrait s’étendre. Il…

Il se fige aux hurlements de douleur alors que la nouvelle danger public commence à torturer le mutant neutralisé.

Il se fige à l’horreur d’une condamnation à mort utilisant l’absence de contrôle d’une personne ayant voulu protéger pour l’amener à dévorer un autre danger.

Si la mutante aux mèches blanches représente l’héroïsme et que la mutante louve représente l’enjeu au sein de chaque mutant, le contrôle de soi et de ses pouvoirs, la nouvelle venue représente l’abus de ses capacités. Miguel ferme son oeil et pose une main sur son oreille en se recroquevillant pour essayer de se protéger de l’homicide volontaire.

Les cris. Les cris le hanteront. Et ils sont rapidement interrompus pour céder la place aux bruits incroyablement net de mastication et de déchirement des tissus. Il ne s’agit plus de lêcher de la bouillie sur le sol, il s’agit de faire céder les os et de broyer les chairs. Il s’agit d'engouffrer un mètre quatre-vingt de vie dans un mètre soixante dix de survie. Miguel ne sait même pas comment c’est possible sans totalement déformer la silhouette de l’hybride louve, pas plus qu’il ne sait comment elle fait pour faire ainsi s’envoler les tâches de chair humaine. Ce qu’il sait, c’est qu’il fera des cauchemars de cela toute sa vie.

"Où sont les guérisseurs ?", voilà l’appel qui lui fait réaliser qu’il a dû perdre conscience. Quelques instants… sous réserve que cela signifie quoi que ce soit. Secondes ? Minutes ?

Dans le second cas, l’inconsciente que la cannibale involontaire, de nouveau humaine, se sera probablement étouffée avec sa langue par absence de position latérale de sécurité. Pris de cette crainte mais n’ayant pas le courage d’approcher les terrifiantes mutantes, Miguel se tourne vers la jeune femme au drain de pouvoirs. "Il faut… la mettre en PLS," bredouille-t-il. "Savez-vous… le faire ?"

Si oui, il laissera la mutante aller sauver une nouvelle vie en priant pour qu’il n’y ait pas de nouvelles attaques entre les inhumains. Si non, il fera de son mieux pour se redresser et aider la jeune femme à aller jusqu’à là-bas avant de positionner l’inconsciente en position latérale de sécurité : sur le côté droit avec les bras et les jambes forment des béquilles de façon à stabiliser la position, la tête est en bascule prudente avec une main de la victime placée contre l’oreille pour la maintenir ainsi que la bouche est tournée vers le bas de façon que le patient ne risque pas d'étouffer avec sa langue ou dans ses fluides corporels. C’est le mieux qu’il puisse faire en attendant que les secours, bloqués au-devant du parc suite aux explosions incendiaires des bâtiments, ne les atteignent.

@Alice Meredith Keith @Anna M. D'Ancanto @Fenris @Kali Herrera @Soraya Rhani


KoalaVolant
HRP:


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 293
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Cherry Bomb [Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 5 EmptyDim 31 Juil 2022 - 9:24



[Event] Cherry Bomb


Anna & tous pleins de gens
Pique nique pour Mutant Care

Samedi 28 septembre 2024, Queens, New-York

Malicia maintenait la pression sur la jambe du jeune homme, mais ce dernier ne donnait pas de réponse. Il semblait plus aborder par la louve-garou que par le fait qu’il risquait de perdre sa jambe… La professeur continua d’appuyer avant de se tourner légèrement vers le reste du groupe. Elle ne voulait pas finir dans la gueule du loup, littéralement. Elle voyait que Soraya ne bougeait plus aussi. Qu’est-ce qui s’était passé ? C’est alors qu’elle vit Alice qui semblait utiliser son pouvoir et ce qu’elle pensa se confirma quelques secondes plus tard quand l’homme qu’elle maintenait au sol gémit. Elle se tourna pour le regarder. Ce n’était pas la douleur qu’elle lui infligeait elle, mais quelqu’un d’autre. Alice. Qui s’excusa. Pourquoi ? C’est alors qu’elle sentit qu’on la poussa violemment et elle vola quelques mètres en arrière. La chute n’allait pas être douloureuse sous cette forme, mais elle ne savait pas comment sa jambe allait réagir… Lorsqu’elle retomba au sol, elle sentit la douleur se propager dans tout son corps. Pendant quelques secondes, elle pensa qu’elle avait perdu connaissance, mais ce n’était pas le cas, c’était tout juste. Un homme qui se trouvait pas très loin et qui avait sans doute vomi parce que cela se voyait sur lui, lui demanda si elle allait bien.

« Je pense que j’ai trop forcé sur ma jambe… mais ça va, et vous ? »

Le pauvre homme était dans un état. Il s’était approcher de la jeune femme, il avait rampé dans son vomi. Malicia avait froncé le nez légèrement, mais elle essaya de ne pas y penser. Après tout, elle-même était couverte de sang… Elle regarda la scène devant elle. Alice utilisait ses pouvoirs contre l’homme rapide avant de voir son corps être projeter vers la louve garou qui était en train de suivre ses instincts. La suite ne se fit pas attendre. La louve garou se jeta sur sa proie et en moins de temps qu’il ne fallait le dire, elle l’avait dévoré. Malicia sentit son dernier repas de la journée remonté dans sa gorge, mais elle réussit à ne pas vomir. L’homme qui était a coté d’elle tourna de l’oeil pendant un petit moment.

« Monsieur ! »

Mais il ne l’entendit pas. Malicia regarda la louve-garou qui reprit sa forme humaine lorsqu’elle se trouva devant Soraya. La jeune femme était toujours dans les pommes, depuis trop longtemps d’ailleurs. La louve demanda les guérisseurs. Kali lui dit qu’ils avaient tous été tué, mais l’homme qui était à coté de Malicia lui dit qu’il fallait la mettre en PLS et lui demanda si elle savait le faire. La jeune femme hocha doucement la tête. Elle avait du le faire plusieurs fois dans sa vie alors elle allait pouvoir le faire. Il fallait qu’elle réussi. Elle essaya de se mettre sur ses deux jambes, mais la dernière chute avait été trop violente alors, elle rampa dans les débris et les morceaux de chairs humaines. Malicia essayait de ne pas trop respirer par le nez pour ne pas sentir l’odeur. Elle s’approcha de Soraya et de la louve en lui disant :

« Soraya est aussi mon amie… Laissez moi la mettre dans une position qui lui permettra de ne pas être mal. On appelle ça la position latérale de sécurité. Cela évitera qu’elle ne s’étouffe si elle vomit et cela évitera qu’elle n’avale sa langue aussi… »

Pendant qu’elle parlait, Malicia avait toujours un oeil sur la louve. Rappelons qu’elle était couverte de sang et que l’instinct de la louve pouvait reprendre le dessus… Enfin, c’est ce que pensait Malicia. Cette dernière finit par mettre Soraya en position latérale de sécurité, essayant de ne pas la blesser au niveau de sa jambe et avec l’aide de son doigt, ouvrit sa bouche pour la libérer de sa langue qui était sans doute tomber en arrière pendant les quelques minutes où Soraya était sur le dos. Malicia murmura doucement :

« Soraya, c’est moi, Malicia… Reviens vers nous s’il te plait. Il y a ton amie la louve qui est très inquiète… »



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 225

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Cherry Bomb [Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 12:53



Cherry Bomb



Soraya resta plusieurs minutes à flotter dans un état second, tendit que les sons alentours lui parvenaient vaguement, comme étouffés. Elle aurait pu ouvrir les yeux, et se sortir de sa torpeur, mais elle n'en avait plus la force. Sans doute que si elle se décidait à ouvrir les yeux justement, elle se retrouverai confortablement installée dans son lit au refuge, avec le soulagement d'avoir juste  fait un horrible cauchemar... mais ce n'était pas le cas. Le chaos alentours avait retrouver sa violence, tendit qu'un elancement dans sa jalbe  la ramenait douloureusement à la réalité.

Soraya se rendit compte rapidement que si elle avait un instant plus tôt l'impression de flotter, c'est parce que quelqu'un la portait dans ses bras. Cela n'était autre que Helaris qui la regardait, inquiète

L'instant d'après, toujours dans une demi-torpeur, elle se retrouva placée en PLS, avec pour seul envie celle de se rendormir, pour ne plus sentir la douleur, ni entendre la panique autour d'elle, ni l'odeur de chair brûlée qui lui avait déjà retourné l'estomac et dont elle ne se remettait pas.

"Il faut partir d'ici..."

Articula elle faiblement, une fois suffisemment consciente pour le faire. Ce message, dit avec un regard suppliant,  ne s'adressait pas qu'à celui qui l'avais mut en PLS, il était destiné à tout le groupe. Mais cette fous ci, est-ce que les secours pourraient assurer l'évacuation ?
(c) Heaven


Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Cherry Bomb [Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 17:02

Cherry BombL’idée de l’envoyer devant la bête dévorant tout était visiblement une bonne idée, a peine le temps de parler que la louve se jeta sur lui et le tailla en pièce.   Mais la voir se relever avec toujours cet instinct de tueur dans le regard me surprit un peu mais je ne bougea pas prête à l'envoyer balader le plus loin que je pourrais mais elle balaya le groupe de l'œil et s’arrêta sur Soraya.  Comme un déclic, elle reprit forme humaine et courut vers elle pour la prendre dans ses bras. Demandant de l’aide et employant même le terme de guérisseurs. Kali lui répondit qu’ils avaient été tués mais que d'autres devraient venir dans pas longtemps.

Je me tourna vers Kali qui se coucha doucement sur le sol fermant un instant les yeux avant de les rouvrir pour regarder Soraya et la femme. Alors qu’elle avait les yeux sur elle, elle me dit bien joué. C’était assez étonnant venant d’elle mais ça faisait plaisir à entendre.

“J’ai fait ce qui devait être fait, j’espère juste que ton amie comprendra pourquoi j’ai fait ça et ne m’en voudra pas trop mais je ne pouvais pas rester sans rien faire.”

Je vis Malicia ramper sur le sol pour rejoindre Soraya et s’occuper d’elle. Elle l’a mit en PLS et lui parla essayant de la faire revenir à elle. Je voyais Malicia s’occuper de ce qui était ma meilleure amie avant notre dispute et moi qui restais debout au milieu de tout ce bordel, ne sachant pas quoi faire. Je mis quelques minutes à me rendre bien compte de ce que je venais de faire, j’avais offert un homme en pâture à une bête. Moi qui n'avais jamais voulu faire de mal à personne , j'ai entraîné la mort de cet homme.

Le fait que c’était un tueur et un monstre n’empêchait pas que je l’avais donné à manger a la louve. Je tombai sur les genoux, prenant ma tête entre mes bras pour ne plus rien entendre. @Anna M. D'Ancanto, @Fenris , @Kali Herrera &  @Soraya Rhani


[Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 5 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

The Fallen Mutant
Kali Herrera
Kali Herrera
The Fallen Mutant

Messages : 524

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Cherry Bomb [Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 5 EmptySam 6 Aoû 2022 - 1:19



Cherry Bomb
ft. Alice & Anna & Fenris & Soraya




Kali retint un petit rire malvenu. Oh elle se doutait que Malicia comprendrait - mais l'accepter était une chose bien différente, surtout lorsque l'on parle d'un meurtre en bonne et due forme.

Et il lui sembla qu'Alice non plus ne pouvait l'accepter, tombant à genoux, la tête dans les mains. Une réaction classique après un meurtre : tout le monde aurait aimé se voir stoïque et sans remords, mais la réalité en était tout autre. Il fallait un psyché susceptible de pouvoir encaisser la chose et une absence de choix ou un désir de tuer pour pouvoir continuer sa vie comme si de rien était. Ce n'était pas le cas de la jeune mutante agenouillée, elle le savait bien - et cette dernière allait souffrir des conséquences de ces actes pour un moment.

Mais Kali ne bougerait pas d'un centimètre pour la réconforter.

Premièrement parce qu'elle n'arrivait plus à bouger, entre les efforts physiques qu'elle avait fait pour manipuler ses couteaux, le pistolet à impulsion électrique et ceux pour mouvoir son corps meurtri. L'état de ce dernier s'était d'ailleurs aggravé, puisqu'elle pouvait nettement sentir une chaleur diffuse se répandre dans son abdomen. Ce n'était probablement que le bleu qui se propageait avec un léger saignement, mais elle ne pouvait pas en être sûre et ne désirait en aucun cas tenter le diable.

Et en second lieu, Kali était persuadée que l'évènement serait une leçon importante pour Alice. Non pas qu'elle n'avait pas fait ce qui devait être fait, mais un acte aussi grave avait ses conséquences. Elle-même en avait fait les frais, en étant refourguée d'une organisation à une autre, bien que la dernière en date ne possédait pas de barreaux à ses fenêtres.

Et dernièrement... La jeune rousse n'était vraiment pas douée pour réconforter quelqu'un. Il fallait pour cela ressentir une empathie certaine dont elle n'était pas dotée et ne le serait probablement jamais.

Alors, avec une lenteur calculée, Kali ferma ses yeux et laissa son esprit la porter où il le souhaitait, sa tête tournant toujours autant. De façon surprenante, ce dernier décida de lui rappeler un moment similaire - non pas de tuerie, mais d'un moment de détente, allongée dans l'herbe du jardin de la maison des Herrera au Texas. Sita était à ses côtés et, pour une fois, elle ne parlait pas. Était-ce pour mieux profiter de se moment ensemble ? Peut-être. Cela ne diminuait pas la haine qu'elle ressentait envers elle, mais une pointe de nostalgie qu'elle jugeait inutile l'envahit un instant.

Ce souvenir fut interrompu par l'intervention de Soraya. Il fallait en effet partir d'ici, mais personne n'était en état de le faire.

- Nous allons devoir attendre les secours. A moins que vous n'ayez la possibilité de contacter notre directeur ?

Ce dernier commentaire était adressé à Malicia, bien que Kali se doutait que le téléphone de cette dernière était probablement en compote. Ce qui n'était pas nécessairement le cas de tout le monde.

... elle n'avait évidemment pas emmené le sien.




-
I need relief, a failure's coming on
Just breathe in deep, it's taking far too long
I need relief, this weakness carries on
Please be a dream, or was it all along?
Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 534
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Cherry Bomb [Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 5 EmptySam 6 Aoû 2022 - 5:58




Cherry Bomb

Event
" J'aime être la bonne personne au mauvais endroit et la mauvaise personne au bon endroit. "



Sa fille dans ses bras, Fenris observait les différents survivants, attendant prestement une réponse de leur part à sa question. Soraya était mal en point, blessée, inconsciente, mais vivante. Peu importe. C'était déjà trop. Malheureusement, la réponse ne fut pas celle attendue. Les guérisseurs n'étaient plus. Pourquoi ? Comment ? Elle avait pourtant fait le nécessaire pour neutraliser les agresseurs. Ces derniers avaient fui comme des lâches. Leur odeur n'était plus perceptible. Pour les guérisseurs, en revanche, leur odeur était encore présente, bien que moins forte. Le sang lui, inondait l'atmosphère. Les forces de l'ordre allaient également arriver. Sous doute pour remplacer celles étendues sur le sol, le corps troué.

La Brunette qui lui avait répondu usa de sa différence pour lui ôter en partie le sang qui la recouvrait, ainsi que différents restes informes, la remerciant. C'était donc de là que venait l'odeur. Néanmoins, ces organes étaient reconnaissables entre mille pour la Lupine. Pourquoi ces remerciements ? A bien y réfléchir, quelque-chose clochait. Fenris avait déjà eu affaire à ça. Une sensation de manque. L'impression d'avoir loupé un épisode. Elle n'avait pourtant pas pu prendre sa forme originelle et succomber à ses instincts. Le paysage aurait été radicalement différent. Non, il s'était passé autre-chose.

Une survivante aux cheveux argentés s'approcha, rencontrant le regard implacable du Fléau dont les bras protecteurs resserrèrent leur étreinte. Même affaiblie, la Louve était aisément capable d'annihiler toute menace pour sa rejetonne adoptive. Cependant, la démarche semblait amicale, salutaire. Soraya avait des amies, visiblement concernés par son état. Vigilante, la Lupine observa la jeune femme agir pour mettre sa fille dans une position plus confortable et plus sécurisée. Celle qui déclara s'appeler Malicia ne semblait pas être à son aise. La crainte sans doute. Il y avait de quoi. A cet instant, l'aura de Fenris exprimait clairement le danger.

Soraya prononça quelques mots, rassurant la Louve sur son état. Il fallait partir. Une évidence, mais tout le monde ne semblait pas en état. Devait-elle aller chercher elle-même les secours ? Si tel était le cas, étant donné son état de nerf, les secours risquaient bien d'avoir besoin de secours. Selon une énième survivante, il fallait attendre. Ces derniers ne tarderaient pas. Patience. Faire preuve de patience. Quelque-chose de difficile pour la Lupine, pour qui chaque seconde qui s'écoulait sans que Soraya ne reçoive des soins était une véritable torture. " S'il n'arrivent pas, j'irais les chercher... " Lâcha-t-elle finalement avec un ton glacial et menaçant. Elle avait sauvé sa fille, sauvé la vie de ces vermines Midgardiennes, au péril de la sienne. Son corps avait été atteint et conserverait probablement des cicatrices de ces évènements. Comment osaient-ils la faire attendre ?



CSS par Gaelle



Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

[Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Cherry Bomb [Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 5 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 11:15



PNJ


Ici pour vous servir


Samedi 28 septembre - Juniper Valley Park, Quartier du Queens, début de soirée

Kate n’a pas compris grand chose à ce qui c’est passé. L’explosion, la douleur, les flammes. Le décor, changeant à chacune de ses téléportations pour échapper à tout ça. Les brûlures, l’accompagnant à chacune de ses téléportations à l’instar de ses vêtements. Lorsqu’elle a découvert ses pouvoirs, quelques années plus tôt, Kate s’est rendue compte qu’elle était non seulement capable de se déplacer instantanément mais aussi de se guérir, se faisant. La théorie des médecins s’est tournée vers le fait qu’elle déconstruisait et reconstruisait son corps, celui-ci étant donc capable de se guérir rapidement. Facteur Guérisseur, un classique. Jamais malade, jamais blessée longtemps. Cependant, les cicatrices restent. Elle n’a pu échapper à l’huile collée à sa peau. Elle a guéri les dégâts faits par celle-ci. Elle a survécu.

Kate n’a pas compris grand chose à ce qui c’est passé. L’huile a fini par s’éteindre. Les téléportations ont fini par cesser. Tout est flou dans son esprit alors qu’elle s’effondre sous l’effet de la fatigue, non loin de la sortie du terrain de sport. Tout son corps lui envoie à présent des sensations étranges, qu’elle ne comprend pas encore comme étant le contact avec les tissus cicatriciels qui ont remplacé les brûlures.

Roulant la tête sur le côté, elle peut voir le passage bétonné au sud-ouest du Brennan Field s’en aller jusqu’à la rue et la route. Les immeubles de l’autre côté de celles-ci sont consumés par les flammes et les carambolages de véhicules surpris bloquent ceux des secours. Néanmoins, ces derniers s’activent. Les policiers agitent les bras et donnent des ordres pour que les pompiers puissent accéder aux lieux ; à pieds, faute de mieux. D’autres véhicules, avertis avant l’accident routier, s’arrêtent plus haut sur la rue et entreprennent d’accéder au terrain de sport où devait se tenir le pique-nique. Les secouristes arrivent à deux ou trois dizaines, chose dérisoire par rapport aux blessés et aux morts dont la vue les ralentit d’ailleurs. Cela étant, dès qu’ils aperçoivent les survivants, ils bravent l’horreur pour porter secours.

Il faudra sans doute plusieurs heures pour évacuer les corps sans vie mais, pour l’instant, les secouristes se concentrent sur les survivants ; lesquels sont aussi nombreux qu’eux. Une trentaine sur près de cinq cent.

Lorsque Kate est placée sur son brancard, sa tête se tourne vers l’intérieur du Brennan Field. Elle y voit un petit groupe de jeunes femmes, blessées mais alertes ; pour la plupart. Soraya, avec laquelle Aminata et elle ont sympathisé il y a une éternité, ne fait pas partie de celles-ci. Cependant, cinq pompiers arrivent vers les cinq jeunes femmes afin d’apporter les premiers secours malgré des mains tremblantes face à la boucherie. Ils ont deux brancards pour celles qui n’arriveraient à se déplacer et veulent toutes les emmener à l’hôpital.

Les cinq jeunes femmes ont fait face au danger et l’ont éliminé ensemble, devenant les héroïnes de cette journée. Désormais il faut sauver ce qui peut encore l’être. Ceux qui peuvent encore l’être.

@Alice Meredith Keith @Anna M. D'Ancanto @Fenris @Kali Herrera @Soraya Rhani


KoalaVolant
HRP:


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Cherry Bomb [Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 5 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 11:45

Cherry BombTomber sur mes genoux m’avait ravivé la douleur que j’avais à la poitrine. Je tenais ma tête pour ne plus rien entendre et pour essayer de ne plus sentir la douleur qui me faisait si mal. Je n'entendais pas les secours arriver et je me demandais si c’était à cause de mes bras ou de la douleur. Ma tête commençait à bourdonner et à tourner  en plus de la douleur qui augmentait de plus en plus. Les secours arrivèrent et ils s’approchèrent de nous pour aider. Un pompiers vint vers moi et me parla sans que je n’arrive a comprendre  ce qu’il disait.

“J’ai.. j’ai mal ici”

Avais-je dit avec peine en montrant ma poitrine et en commençant a pleurer. La douleur était vive et mon tour de passe passe pour donner à manger au monstre avait dû aggraver la chose ou au moins raviver les douleur. Ma tête tournait de plus en plus et je commençais à ressentir nausé et mal de tête assez violent. Je ne me sentais pas du tout bien mais j’avais beaucoup de parler autant que de respirer. Mes respirations étaient saccadées et je me tenais la poitrine d’une main en m’appuyant sur le pompier de l’autre.

“Aidez moi s’il vous plaît.."

Avais- je dit avant de tomber sur le côté m'évanouissant à côté du pompier. La dernière chose que je vis fut Soraya et son amie entourée de pompiers. @Anna M. D'Ancanto, @Fenris , @Kali Herrera &  @Soraya Rhani


HRP:


[Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 5 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 293
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Cherry Bomb [Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 5 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 18:00



[Event] Cherry Bomb


Anna & tous pleins de gens
Pique nique pour Mutant Care

Samedi 28 septembre 2024, Queens, New-York

Malicia se sent épuisée, sa blessure à la jambe lui fait un mal de chien, mais tout le monde est vivant et c’est ce qui le plus important. L’homme qui lui a demandé si elle pouvait mettre Soraya en PLS est toujours là. Il semble être légèrement perdu, se demandant sans doute ce qui s’était passé dans cette journée. Malicia se le demande encore. Elle sent qu’elle va avoir beaucoup de choses à raconter au professeur Xavier une fois rentrer à l’Institut avec Kali. Cette dernière lui avait demandé si elle avait un moyen de contacter leur directeur, mais le téléphone de Malicia était sans doute tomber lorsque Alice l’avait propulser dans les airs ou alors il était quelque part sous les corps en morceaux… Elle secoua doucement la tête avant de voir les pompiers arrivés. Enfin. Malicia se relâche un peu, surveillant Soraya et la louve garou qui la surveille elle aussi. C’était vraiment flippant cette journée. Tout ce que la brune demande maintenant, c’était une bonne douche pour oublier et des soins pour sa jambe. Cette même jambe qu’elle avait blessé lorsqu’elle était venue à la rescousse de Remy presque deux ans auparavant. Décidément… Si elle venait à recroiser le jeune homme, elle allait lui raconter cette histoire, il n’allait pas y croire. Elle eut un petit sourire avant de voir un pompier s’approcher d’elle :

« Bonjour mademoiselle. Je vais examiner votre jambe, je peux ? »

Son pouvoir n’étant pas revenu, la jeune femme hocha doucement la tête. Elle espérait que le pompier allait pouvoir faire tout ce qu’il avait à faire avant qu’il ne revienne. Mais il semblerait qu’il n’était pas presser, son pouvoir. Tant mieux. Elle regarda le pompier désinfecter sa jambe, elle sursauta légèrement d’ailleurs avant de le voir bander la plaie. Il releva la tête et lui fit un sourire avant de lui dire :

« Je vois que vous avez déjà été blessé au même endroit. Il faut faire attention mademoiselle ! Est-ce que quelqu’un peut vous aider à aller à l’ambulance ? Je dois m’occuper des autres. »

Malicia hocha doucement la tête et se tourna vers Miguel qui n’avait pas bouger. Elle secoua sa main devant son visage pour qu’il se concentre sur elle et lui demanda :

« Vous pouvez m’aider ? Je vois que vous n’êtes pas au meilleur de votre forme, mais je pense que vous êtes le seul à pouvoir m’aider pour le moment… »

Après avoir attendu la réponse du jeune homme, les deux mutants se dirigèrent vers l’ambulance. Une fois à coté du véhicule, Malicia sentit sa peau lui picoter et elle regarda Miguel d’un air effrayé :

« Mon pouvoir va se réactivé, il faut que vous me lâchiez… »

Malicia se dégagea doucement de Miguel et réussit à monter dans l’ambulance sans son aide. La journée avait été longue et l’odeur du sang séché sur elle n’arrangeait rien. Elle allait contacté l’institut avant que tout le monde ne s’inquiète… Et récupérer Kali aussi.



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


HRP:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Cherry Bomb [Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Event] Cherry Bomb
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Queens-
Sauter vers: