Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] [Event] Cherry Bomb

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur & Message

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 737

[Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Cherry Bomb [Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 4 EmptySam 16 Juil 2022 - 13:12



PNJ


Ici pour vous servir


Samedi 28 septembre - Juniper Valley Park, Quartier du Queens, début de soirée

Ronnie court aussi vite que possible. Pour lui, cela veut dire très vite. Il pourrait être partout dans New York, la ville voire l’Etat, avec sa vitesse depuis que l’explosion a eu lieu.

L’explosion, elle l’a surpris comme beaucoup mais n’était à portée de rien. Pas d’éclats de shrapnels pour lui, pas d'éclaboussures incendiaires. Néanmoins, il a joué le jeu. Après un cri de terreur, il a commencé à courir. Il a accéléré. Il a rapidement atteint la vitesse du son et a contemplé l’horreur alors que celle-ci était devenue quasiment immobile à ses yeux. Incapable de respirer à cette vitesse, il a maintenue son apnée le temps de retrouver ses suspects et de leur courir au travers. Avec suffisamment de vitesse, la pulpe qui résulte du choc n’a pas vraiment le temps de s’accrocher à ses vêtements. Il aurait aimé être un acteur et c’est pour cela qu’il était infiltré, non à attendre dans les maisons avec ses frères.

Passer sa journée à écouter des hypocrites essayer de convaincre qu’ils vivaient dans un monde de bisounours l’a prodigieusement agacé. Maintenant, il évacue. Tout le monde n’est pas gentil. Tout le monde n’est pas inoffensif. Tout le monde n’est pas bienveillant. Il suffit d’un seul mutant suffisamment puissant pour tuer des milliers d’humains. Il le sait, il pense en être capable. Infiltré dans la petite fête au village des inconscients et des idiots, il a fait son possible pour repérer les réels dangers : pas les policiers et les pompiers, pas même les mutants, mais les agents du SHIELD. Ronnie s’est fait sa petite liste de visages et de noms suspects, rongeant son frein avant d’exécuter ces traîtres à leur race.

Tous les supposés Agents du SHIELD y sont passés. S’il a ralenti lorsque ses frères ont été attaqués par un monstre lupin et afin de reprendre son souffle, les consignes sont claires : il ne doit pas les sauver. Si des "super-héros" s’attaquent aux tireurs embusqués, ils ne sont plus là pour essayer de l’arrêter lui. Comme s’ils y seraient arrivés ! Il a donc pris en chasse ceux qui s’enfuyaient pour leur faire connaître le même sort que les Agents du SHIELD. C’est un peu comme un chien de berger, bien que sa nature de mutant ne rende pas justice au meilleur ami de l’Homme. Tous ceux qui tentent de sortir du troupeau, il les traverse. Tous ceux qui vont tenter de rentrer également. La piste autour du stade, c’est sa limite. Ou, plus exactement, leur limite. D’accord, il a dû en louper quelques uns mais ce n’est que partie remise.

Ayant les capacités de faire plusieurs choses à la fois tant il les fait vite, comme toujours, Ronnie s’est permis d’ajouter à sa liste les autres alliés de circonstances des mutants. Pompiers, policiers, ambulanciers. Encore que policiers, il s’arrête un instant avant l’exécution d’une mutante électrique en perte de contrôle. Difficile décision : est-ce qu’il faut tuer quelqu’un s’étant montré miséricordieux envers un monstre dans une tentative de sauver d’autres monstres ? Et puis non.

Épaules et arme baissées à regarder les pompiers se signaler entre eux qu’il a tué la mutante électrique trop tard pour sauver les autres personnes de la zone, le policier explose en une pulpe rouge et des gerbes d’organes liquéfiés, même si quelques os survivent et atterrissent au sol sur une ligne de plusieurs mètres. Les quatre pompiers qui se tiennent autour des corps brisés par la mutante ne tardent pas à connaître le même sort, s’étalant dans des directions différentes après qu’un flou bleuté les aie traversés.

Le groupe suivant, de quatre pompiers et deux policiers, est en train de s’occuper de plusieurs jeunes femmes. L’une est assise avec le soigneur occupé à désinfecter une sale plaie à la jambe. L’autre se fait tenir la jambe aussi mais avec une attelle cette fois, regard rivé vers une troisième nue et blessée ; shrapnels ayant perforé ses chairs et huile l’ayant brûlée sur une partie intéressante de sa physionomie. Le pompier en ayant terminé avec celle immobilisée à la jambe semble en train de se tourner vers la nue pour lui apporter son aide. Est-ce la créature à avoir assailli les siens ? Si oui, qu’elle en ait terminé aussi rapidement et soit revenue dans le piège arrange bien Ronnie. Il pourra venger les morts en attrapant la meurtrière et la ponçant sur des kilomètres jusqu’à ce que mort s’en suive ; pour peu qu’elle ne le fasse pas de ses blessures. Une quatrième jeune femme est sur le dos, ventre à l’air, alors que son pompier communique avec les autres. Une cinquième jeune femme a droit à un meunotage en règle de la part d’un policier dont le confrère supervise le périmètre au-delà de cette petite zone sécurisée. Enfin, la dernière jeune femme et le dernier pompier sont un peu plus loin, encore à l’examination.

Le dernier pompier est le premier à être pulvérisé, éclaboussant la jeune fille isolée de ses chairs et organes liquéfiés alors que les os se répandent sur quelques mètres dans une direction. Ils n’ont pas touché le sol que Ronnie a décrit l’arc de cercle nécessaire à son visage et s’en vient impacter l’examinateur de ventre, avec identique effet. La chorégraphie se poursuit : cette fois, il vise le pompier entre la jeune femme nue et celle immobilisée. Ensuite, c’est l’examinateur de ventre qui se "volatilise" en une soupe organique avec grumeaux. Enfin, c’est celui de la jeune femme sans ses vaccins. A l’exception de la gamine avec une attelle, c’est la douche pour tout le monde ! Et les deux policiers disparaissent au même moment…

Six victimes, 5 secondes et 46 centièmes. Ronnie est content de lui. Il y prend du plaisir, oui. Il sait qu’il est un monstre, on le lui a expliqué toute son enfance, et le mieux qu’il puisse faire c’est être un monstre pour la bonne cause en tuant des monstres qui ne le sont pas. Des monstres et des traîtres, il ne tue que cela. Jamais de dommages collatéraux. Les traumatismes ? Les mutants sont incapables de se traumatiser, il le sait. Il a été éduqué pour comprendre la mutation, ce qu’il était et ce qu’il devait chasser. Il est un héros, un héros maudit mais la tragédie de son histoire ne saurait enlever l’Héritage que ses parents lui ont légué et qu’il transmet au monde. Tous les traîtres qui viendront porter secours aux monstres piégés aujourd’hui périront de sa main avant qu’il ne s’enfuit réellement. C’est sa tâche. Même s’il aurait aimé protéger les siens, la meilleure défense c’est l’attaque et la meilleure attaque c’est la vitesse !

Le seul problème étant que, s’il a la résistance pour survivre à sa vitesse, il va trop vite pour pouvoir respirer tout en bougeant. S’arrêtant à 800m du stade, dans la forêt de l’autre côté de la route à est de Juniper Valley Park, Ronnie s’accorde quelques secondes pour reprendre son souffle. Il n’a guère besoin de plus avant de retourner au massacre.

@Alice Meredith Keith @Anna M. D'Ancanto @Fenris @Kali Herrera @Soraya Rhani


KoalaVolant
HRP:


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 297
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Cherry Bomb [Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 4 EmptySam 16 Juil 2022 - 17:44



[Event] Cherry Bomb


Anna & tous pleins de gens
Pique nique pour Mutant Care

Samedi 28 septembre 2024, Queens, New-York

Malicia grimace légèrement lorsque Mario comment à désinfecter sa blessure. Ce n’était pas prévu dans le programme, mais il a raison : Il ne faut pas que ça s’infecte. Bien sûr, le pompier lui demande si elle est à jour dans ses vaccins et la réponse est non bien sûr. Personne ne peut toucher la jeune femme, enfin, elle ne s’est jamais laisser toucher par quelqu’un en sachant que son pouvoir est actif. Bien sûr, un médecin porte toujours des gants lorsqu’il fait des vaccins, mais Malicia n’a jamais voulu prendre le risque. Peut-être que Mario allait pouvoir l’aider à avoir ce vaccin même si elle se doute qu’il ne l’a pas actuellement à disposition.

La jeune professeur regarde les autres pompiers prendre soin des autres jeunes femmes, impossible pour Malicia d’enlever ce sentiment de danger qu’elle ressent encore. Ce n’était pas possible, il y avait encore un danger, elle le sentait et il n’allait pas tarder à apparaitre. Malicia n’a le temps que d’entendre un son puis de voir un flou bleuté traversé le policier qui vient de tuer la jeune femme électrique. Un cri s’échappe de la bouche de Malicia lorsqu’elle voit que le policier n’est plus qu’un amas de chairs… Mais qu’est-ce que c’était ça encore ? Un mutant. La jeune femme regarde autour d’elle et voit un pompier littéralement explosé. Mario a levé la tête vers le bruit, mais il continue de faire son travail, mais il n’aura jamais le temps de finir. Le flou bleu vient vers eux et Malicia n’a pas le temps de lui dire de partir qu’il n’est plus. Un amas de chairs et de liquides coulent maintenant sur la jeune femme, essayant que rien de rentre dans sa bouche. Elle passa ses mains contre son visage pour enlever le sang qui coulent et elle se sent mal, sale. Mario n’est plus comme ses trois petits camarades. Mais pourquoi est-ce qu’on s’en prenait à des innocents qui étaient en train de soigner les gens ? Malicia se tourne vers Soraya qui semble avoir été épargner, mais la femme a ses cotés est dans un sale état. Elle est blessée en plus d’avoir eu les restes du pompier qui se trouvait à leur coté. Malicia se redresse doucement, sa blessure comporte encore des éclats de verre dedans, elle ne se déplace que lentement. Alice et Kali sont un peu plus loin. Si Alice est couverte de sang, Kali ne l’est pas. Malicia doit faire un choix… Soraya semble être celle qui sera le plus en danger si quelqu’un revient… Et Kali… Malicia ne sait plus où se donner de la tête. Il faut qu’elle regroupe tout le monde, autour de Soraya. Il faut qu’elle prenne des décisions, alors elle va le faire. Elle fait signe à Alice de venir vers elle, puis va vers Kali pour l’aider.

« Kali. Il faut qu’on se regroupe. Je ne vais pas pouvoir protéger tout le monde. Soraya ne peut pas bouger, alors on va se regrouper autour d’elle ? Tu peux te déplacer ? Je peux t’aider ? »

Malicia avait laissé tomber le vouvoyement. Ce n’était pas le moment de faire les fines bouches. Si Kali accepte, Malicia l’aide a venir vers le groupe. Si ce n’est pas le cas, Malicia fronce les sourcils, mais ne se sent pas légitime de lui imposer de venir. Elle regarde si Alice s’est rapproché de Soraya et Fenris. Cette dernière semble être dans un sale état. Malicia finit par s’approcher d’elle.

« Est-ce que je peux vous aider de quelque façon qui soit ? Je peux vous toucher et essayer de vous soigner, mais ça ne sera pas aussi propre que si c’était un pompier… En attendant, on va surveiller ce qui se passe. Je n’aime pas beaucoup cette histoire de mutant qui passe au travers des autres… »

Parce qu’il ne pouvait en être autrement. Malicia se tient prête à se transformer si besoin. Elle sent qu’elle a besoin de quelques secondes avant de comprendre le pouvoir de la fille pierre, mais ça ne devrait prendre que quelques secondes… Tant que ce n’est pas trop tard…



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 540
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Cherry Bomb [Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 4 EmptySam 16 Juil 2022 - 20:23




Cherry Bomb

Event
" J'aime être la bonne personne au mauvais endroit et la mauvaise personne au bon endroit. "



Un rêve. Tout semblait irréel autour de Fenris. La fatigue, sans aucun doute. Blessée, mais pas brisée, la Louve survivrait. Du moins, pour le moment. Récupérer un peu, c'était tout ce qu'il lui fallait. Le plus dur avait été fait. Du moins, c'est ce que l'esprit embrumé du Fléau pensait. Assise sur ses talons, les bras ballants, la Lupine respirait lentement. Cette douleur, cette sensation de faiblesse, il lui fallait faire le point sur son état, quitte à mettre son égo de côté. Soraya se faisait soigner juste à côté, c'est ce qu'elle avait vu. Elle allait s'en sortir. Les personnes qui comptaient pour elle aussi, du moins en partie. Dans une guerre, tout le monde ne survivait pas forcément. Le Fléau des 9 Royaumes si, de par sa nature. Mais tout le monde n'était pas le Fléau des 9 Royaumes.

Perdue dans ses réflexion, à demi-consciente, Fenris fut trahie par son instinct. Avant même que ses poils ne se hérissent, un mélange de sang, de chairs et de viscères la recouvrit en partie, telle une vague. Le déluge sanglant passé, l'instinct de la Louve la réveilla, faisant s'hérisser ses poils. Les yeux grands ouverts, l'air absent, la Lupine réalisa à peine que quelqu'un s'était approché d'elle. Des brides de mots parvinrent jusqu'à ses oreilles, mais ne trouvèrent pas leur chemin jusqu'à son esprit. Ce dernier était focalisé ailleurs. Ses yeux s'injectèrent de sang. D'un geste lent, elle posa une main sur sa tête et attrapa un morceau de chair qui s'y trouvait. Raclant la viande Midgardienne jusqu'à sa bouche, la Lupine l'enfourna, avant de le mâcher et l'avaler goulument. Comme ayant subi un électrochoc, Le Fléau des 9 Royaumes se jeta sur les restes dans l'herbe, en grognant comme un animal, manquant de bousculer la nouvelle venue dans son mouvement. Il devait encore y avoir de la viande, du sang, encore plus. S'énervant en frappant le sol avec ses poings, car incapable de saisir autant de morceaux qu'espéré, la jeune femme en tenue d'Eve retrouva sa forme de Louve-Garou. Se gavant du sang à même l'herbe, se bâfrant de toute forme de viande, chacun de ses gestes était animal, bestial, digne d'un monstre. Mais rapidement, le stock de chair s'épuisa. Se redressant, la Louve-Garou lança un puissant grognement de frustration, avant de se jeter sur un nouveau tas de viscères proche. Pour le moment, la Lupine ne semblait s'intéresser qu'à la chair inerte éparpillée sur le sol. Mais son appétit était légendaire et son esprit, entièrement sous le contrôle de son obsession. Contrairement au Fléau des 9 Royaumes qui avait en partie détruit Time-Square, il n'était pas question de détruire et d'écraser. Non. Pour la Louve-Garou, il était question de se nourrir, de dévorer, encore et encore. Mais si la viande inerte venait à manquer... la chasse aux proies bien vivantes commencerait. A ce titre, la Lupine avait déjà emmagasiné les différentes odeurs présentes, pour mieux les distinguer le moment venu.



CSS par Gaelle


Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Cherry Bomb [Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2022 - 12:27

Cherry BombMike avait su me mettre en confiance , il  était gentil et doux avec moi. Il s’apprêtait à désinfecter les petites plaies qui parcouraient mes bras quand je vis un flot bleu passer un peu partout en explosant des gens dont Mike. Je n’eu pas le temps de faire quelque chose ni de le prévenir que je vis Mike finir comme les autres et moi recouvert de ce qui restait de lui. Mettant quelques secondes pour comprendre ce qui venait de se passer et lorsque je réalisa de quoi j’étais couvert, je commençai à paniquer. Je bougea un peu dans tous les sens pour enlever les restes de corps et essuya le sang que j’avais sur le visage et sur le corps mais je n’arrivais qu'à recouvrir mes mains de sang.

J’arrive à me relever malgré la douleur et me mit en boule pour ne plus rien voir, espérant voir Ezekiel apparaître à côté de moi pour m’emmener loin de là mais je ne pu m’empêcher à Soraya et les autres et je m’en voudrais de partir en les laissant ici. Je ne savais pas quoi faire et me mit a pleurer la tête dans mes bras quand j’entendis l’amie de de Kali qui s’était rapprochée de moi me demander si elle pouvait m’aider. Je releva la tête et la regarda avec des yeux remplis de larmes. J'hochai la tête ne sachant pas trop quoi répondre à cela mais je commençais à me diriger vers Soraya quand je vis son amie en train de dévorer ce qui restait des gens sous une forme de loup garou.

Ce jour devenait de plus en plus dur mentalement et je ne m’attendais pas à ce que ça se termine de cette façon. Entre elle et le flot bleu qui passe au travers des gens, ils n'aidaient pas à se retrouver hors de danger.  Je ne savais pas trop quoi faire mais j’avais peur qu’elle blesse même accidentellement Soraya. J’avais envie d’utiliser mes pouvoirs mais il y avait un risque que ce flot bleu m’attaque ou attaque quelqu’un. Je n’avais qu'à espérer que le flot bleu s’en prenne à la louve et meurt , en espérant qu’il ne la tue pas non plus. @Anna M. D'Ancanto, @Fenris , @Kali Herrera &  @Soraya Rhani


[Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 4 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Cherry Bomb [Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2022 - 13:45



Cherry Bomb



Alors qu'elle se faisait soigné par John qui immobilisait sa jambe a l'aide d'une attelle, Soraya vit Fenris revenir, complétement nue et couverte de plaie et de bleus...

"Helaris... tu es blessée..."

Articula-elle, le visage blême. Mais ce n'était pas finit, malheureusement. De son coté, Soraya était hors de danger. Son rétablissement serait long et laborieux, mais au moins, elle survivrais, comme Alice, Comme Malicia et Kali, et comme Helaris. Mais alors que John l'avait laissé pour s'occuper de la louve humaine, dont Soraya attrapa la main, mais elle ne pu retenir un cri d'effroi au moment ou le pompier, John, qui avait prit soin d'elle un instant plus tôt fut littéralement pulvérisé par un éclair bleutée. Encore une fois, Soraya sentit sa tête lui tourner, tout comme son estomac qui se contracta douloureusement. A nouveau prise de nausées, elle grimaçant  avant d'être prise d'une quinte de toux. La jeune femme se retourna tant bien que mal malgré la douleur afin de vomir sur le sol, choquée et au bord du malaise. Ce n'est qu'après que son dernier repas n'ait échoué au sol qu'elle perdit connaissance, sa main lâchant alors brusquement celle de Helaris

(c) Heaven


Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas

The Fallen Mutant
Kali Herrera
Kali Herrera
The Fallen Mutant

Messages : 530

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Cherry Bomb [Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 4 EmptySam 23 Juil 2022 - 3:15



Cherry Bomb
ft. Alice & Anna & Fenris & Soraya




Du sang. Partout.

En un instant, Kali fut brutalement arrachée à sa contemplation - le pompier à proximité de Soraya venait de se liquéfier, explosé par un éclair bleuté.

Hébétée un court instant par la violence de l'acte, elle ne tourna pas immédiatement la tête, devenant témoin malgré elle de l'évanouissement de sa camarade et l'acte de cannibalisme commit par son amie. Ironiquement, ce fut la transformation en louve-garou de cette dernière qui la tira de sa torpeur, en répondant à ces questions précédentes avec une brutalité digne d'une gifle puissante.

Sortant de son pseudo état de choc, Kali jeta un coup d'œil autour d'elle pour mieux évaluer la situation. Manifestement, toutes les personnes désireuses de donner un coup de main venaient de disparaître en une fois. Ayant été une assassin elle-même, la jeune mutante se fit immédiatement la réflexion que la personne qui venait de tuer ses cinq innocents était soit un amateur, soit ici pour faire un massacre.

Il était temps de faire le bilan : Soraya était maintenant inconsciente, Alice dans un trop mauvais état pour faire quoique ce soit, l'amie de Soraya était devenue une louve-garou dont les intentions étaient impossibles à discerner et Malicia...

Kali réalisa enfin que cette dernière venait de s'approcher d'elle, offrant son aide pour la ramener près du groupe. Bien que du genre cynique et solitaire, la jeune rousse se rendait bien compte que ses chances de survie seule étaient nulles - même si avec l'état dans lequel se trouvaient la plupart des membres du groupe, lesdites chances n'allaient pas être bien plus élevées.

- Je ne peux pas marcher toute seule, je veux bien de l'aide, s'il vous plait.

Elle n'était pas assez stressée pour épargner à Malicia son vouvoiement.

Tant bien que mal - et en s'appuyant énormément sur son enseignante - elle réussit à se lever, sa tête tournant fortement. Faisant fi de cette faiblesse, elle se concentra sur ses alentours, tentant de retrouver la flaque des policiers.

Malgré son esprit vacillant et sa perte de connaissance précédente, Kali était sûre d'une chose. Elle avait vu un des policiers rembobiner un pistolet à impulsion électrique. Et ce fût bel et bien dans une soupe d'organes qu'elle trouva son bonheur, le jaune fluo de l'arme contrastant toujours avec l'herbe et le sang. Attachée à la crosse était une main, seule rescapée de l'explosion et que Kali s'empressa de détacher du pistolet en manipulant ce dernier. L'opération n'avait duré qu'une fraction de seconde, sans geste de la part de la mutante. Et, alors que Malicia et elle se dirigeaient en direction de leur groupe de fortune, Kali faisait suivre le pistolet par télékinésie, le rapprochant d'elle en le faisant passer à ras du sol.  

Elle le plaça ainsi à proximité de la louve-garou, comptant sur deux éléments distincts : que cette dernière n'attaquerait pas le pistolet, trop obnubilée par son festin et que l'éclair bleu attaquerait la louve en première, puisque celle-ci semblait être dotée d'une résistance peu commune. A la moindre lumière bleue, son pouvoir déclencherait immédiatement le pistolet et... elle espérait simplement que ce serait suffisant pour l'affecter.

D'un murmure, elle s'adressa à Malicia :

- Je vais tenter quelque chose. Si ça fonctionne, n'hésitez pas à utiliser votre pouvoir.


Elle serait leur dernier rempart.




-
I need relief, a failure's coming on
Just breathe in deep, it's taking far too long
I need relief, this weakness carries on
Please be a dream, or was it all along?
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 737

[Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Cherry Bomb [Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 4 EmptySam 23 Juil 2022 - 16:23



PNJ


Ici pour vous servir


Samedi 28 septembre - Juniper Valley Park, Quartier du Queens, début de soirée

Super-vitesse sans super-endurance, voilà qui le rend incapable de tenir bien longtemps en apnée. Mains sur les cuisses et dos courbé, Ronnie respire rapidement. Si rapidement que, sans la super-résistance de son corps, il s’écorcherait la gorge. Quelques secondes, c’est pour lui l’équivalent de quelques minutes. Il inspire profondément et se redresse, fermant les yeux et ouvrant la bouche.

Il est temps d’y retourner.

Une dernière grande inspiration et il se retourne. Se positionne comme pour le départ d’une course. Puis s’élance.

Les arbres sont secoués par son passage, nombre de feuilles arrachées. En quelques secondes, Ronnie est de nouveau en piste. Il fait un tour de stade afin de faucher quelques rares fuyards, pour la plupart rampant, et s’en va également bousculer les premiers véhicules de secours qui s’approchent des maisons exposées plus au sud, où les familles sauvées par la Louve en sont encore à remercier leurs dieux en pleurant. Sans rien leur faire, Ronnie s’en revient à celle qu’il soupçonne d’être la Louve-garou et son groupe de survivantes ; celles à s’en être le mieux sorti jusqu’ici.

Ce qu’il voit le choque.

La belle à poils s’est transformée en bête, à poils toujours. Une bête qui était bien celle que Ronnie soupçonnait mais qui est en train de lécher le sol pour laper la soupe humaine qu’il a créée. Ralentissant car pris d’un haut-le-coeur, il dérappe sur plusieurs mètres; même s’il est habitué à la vue et au contact de ce qu’il reste de ses victimes, il n’y a fort heureusement jamais gouté et c’est là quelque chose qui le révulse au plus haut point. Mains sur la bouche, horreur dans les yeux, il ne regarde la scène qu’une seconde. Une éternité pour lui.

La fin de l’éternité.

La sensation d’électrisation le mord depuis le flanc et tout son corps se crispe alors que son esprit se bloque sur une question : qu’a-t-il fait de mal ? Les bâtons électriques, c’est la punition lorsqu’il fait quelque chose de mal. Ne pas obéir. Ne pas réussir à obéir. Ils sont déjà magnanimes de ne pas constamment le punir puisque son existence est mal. De lui donner son sérum tous les mois. Sans lui viennent les conséquences de ce mal : sueurs, tremblements, troubles de la concentration et du sommeil, maux de tête, vertiges et anxiété. Le prix d’être maudit. Le prix d’être mutant.

Cinq secondes. Cinq secondes avant que l’électrisation ne cesse. Cinq secondes avant que ses muscles ne se détendent. Cinq secondes durant lesquelles le toucher revient à partager la décharge de 50.000V, de 0.07J, qui lui parcourt le corps.

Cinq secondes après lesquelles il se retourne sur le dos, suivant les fils jusqu’à un pistolet à impulsion électrique dissimulé dans les cadavres. Il ne comprend pas. Au-delà, deux femmes et un monstre. Les deux femmes se soutiennent. La rousse semble incapable de tenue debout seule mais le fixe et, un instant de toux plus tard, Ronnie se dit qu’elle est responsable ; quel rôle aurait-elle, sinon ? Le soutien de la rousse, une brune aux mèches blanches, la soutient justement. Le monstre lupin, non loin d’eux, se nourrit. Avec un peu de chance, il s’attaquera à elles. Après tout, elles sont plus couvertes de sang que lui. S’il ne s’en prend pas aux mutants incontrôlables, celles-ci font désormais partie de ses cibles : ceux qui ont une chance de s’en sortir.

Il n’a besoin que de quelques secondes pour s’en remettre, son souffle s’accélérant déjà, et réfléchit à son plan d’action en un instant. Éclabousser les deux femmes avec des viscères, afin de leur envoyer la bête dessus, puis s’assurer de récupérer tous les pistolets à impulsion électriques présents dans la zone avant que quelqu’un d’autre n’ait l’idée de le punir… Ne plus ralentir, ne plus commettre d’imprudence.

@Alice Meredith Keith @Anna M. D'Ancanto @Fenris @Kali Herrera @Soraya Rhani


KoalaVolant
HRP:


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 297
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Cherry Bomb [Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2022 - 10:36



[Event] Cherry Bomb


Anna & tous pleins de gens
Pique nique pour Mutant Care

Samedi 28 septembre 2024, Queens, New-York

La situation était de pire en pire. Malicia n’était blessée qu’à la jambe et elle arrivait à se déplacer, mais pour les autres, cela semblait être compliqué. Il fallait qu’ils se regroupent. La louve-garou semblait être mal en point. Soraya ne pouvait pas marcher. Kali avait besoin de son aide. C’est vers elle que la professeur se dirigea. Il fallait qu’elle la rapproche des autres. Mais pendant qu’elle aidait Kali, Malicia se rendit compte que la louve-garou venait de perdre ses instincts humains pour laisser place a ceux du loup. Elle venait de lécher le sol qui contenait des litres de sang. Elle fut légèrement choquer par la scène, mais pas plus que ça. Ce n’était que son instinct après tout. La professeur espérait seulement qu’elle n’allait pas se retrouver vers elle. Elle était couverte de sang et ce n’était pas une bonne idée de s’approcher de la louve… Mais elle n’avait pas le choix. Il y avait un mutant qui leur tournait autour depuis tout à l’heure et toutes les personnes qui se trouvaient autour étaient en danger aussi. Soutenant Kali, cette dernière lui dit qu’elle allait tenter quelque chose et elle le fit. En utilisant le pistolet à impulsion électrique, Kali réussit à immobiliser le jeune homme. Parce que c’était un jeune homme qui avait des capacités exceptionnelles. Alors, Malicia a une idée. Pendant que le jeune homme est au sol, elle relâche doucement son élève pour venir utiliser le pouvoir de la femme pierre. Elle sentit tout de suite qu’elle peut l’utiliser. L’un de ses bras se transforme, puis tout le reste de son corps. Malicia devient carrément une statue de pierre, mais qui peut marcher. Alors, elle se dirige vers le jeune homme et pose un pied sur l’une de ses jambes, juste assez pour qu’il ressente le poids de sa jambe.

« Vous êtes qui vous ? Et pourquoi est-ce que vous vous en prenez a vos semblables ? »

La réponse ne vient pas alors Malicia continua d’appuyer encore un peu plus. Elle prenait presque un malin plaisir à ressentir la peur dans le regard du jeune homme… Comme la fois où elle avait tué cet homme pour prendre ses pouvoirs… Elle secoua la tête pour se remettre les idées en place. Elle appuya un peu plus fort encore. Est-ce qu’elle allait entendre le craquement de l’os bientôt ? Peut-être ? En attendant, les autres n’étaient plus en danger… Du moins, sauf si la louve-garou ne se décide a attaquer… Mais ça, c’était un autre problème…



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Cherry Bomb [Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2022 - 11:06

Cherry BombL’homme qui avait pulvérisé Mike revint vers nous mais s’arrêta une seconde le temps de laisser le temps a Kali de l'électrocuté avec un pistolet paralysant d’un des policiers, ça ne l’arrête pas bien longtemps mais assez pour que Malicia se transforme en pierre et pose son pied sur sa jambe. De mon côté, j’arrive à me relever et me dirige vers lui pour entendre mieux ce qu’ils se disent. En m’approchant, je vois tout le sang et les restes humains qui jonchent le sol et je vois surtout Soraya complètement évanouie, dans un pire état que moi. J’ai encore mal à la poitrine et aux côtes mais ce ne fut pas si important quand je vis Soraya par terre. Je devais faire quelque chose et je ne pouvais pas rester sans rien faire quand je vis Soraya comme ça.  Elle n’avait pas sa place dans ce carnage plus que tout le monde.

Une colère m’envahit et plus je m’approchais d’eux plus mes yeux virait au blanc, j’insuffla une des pires douleurs a l’homme. Une migraine si forte qu’elle lui ferait tourner la tête en même temps que de lui faire mal. Je savais que ce que j’allais faire n’était pas bien mais je devais le faire pour tous les gens qu’il avait tué.

“Excuse moi” avais- je dit à Malicia avant de lui envoyer une poussée la faisant voler à quelques mètres. Je savais que sa forme de pierre la protégerait de l’impact. Utiliser mon pouvoir me fait une petite décharge de douleur mais je ne lâche pas la migraine horrible que j’étais en train de lui faire et double ça avec une sensation de brûlure dans les jambes. Je voulais au départ le tuer de mes mains mais je vis l’amie de Soraya toujours en train de manger les restes et je décida de le pousser juste devant elle sans perdre l’insufflation de douleur pour qu’il ne s'enfuit pas. @Anna M. D'Ancanto, @Fenris , @Kali Herrera &  @Soraya Rhani


[Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 4 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 540
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Cherry Bomb [Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 4 EmptySam 30 Juil 2022 - 0:51




Cherry Bomb

Event
" J'aime être la bonne personne au mauvais endroit et la mauvaise personne au bon endroit. "



De la chair fraîche à foison, la Louve-Garou s'en donnait à cœur joie, faisant disparaitre à une vitesse impressionnante les restes de ce qui avait autrefois été des Midgardiens. Le cycle naturel de la vie. Les proies finissaient dans l'estomac du prédateur. Une notion que les dits Midgardiens réprouvaient, le Magicien de l'Esprit Chauve l'avait bien spécifié. Pourtant, en temps normal, la Louve s'était plutôt calmé, ayant arrêté de dévorer les Midgardiens ayant eu l'imprudence de s'approcher de sa tanière. Nombreux avaient été les randonneurs inconscients qui avaient mystérieusement disparu dans sa forêt. Depuis, la Lupine s'était contentée de cerfs et autres animaux, quand elle ne fut pas à New-York pour dévaliser une boucherie ou simplement acheter de la viande cuisinée dans une des nombreuses adresses dont elle avait connaissance. Mais cette fois, les circonstances étaient tout autre. Son instinct avait pris le dessus. Elle n'était qu'une bête, une bête sauvage, avec la violence et la viscéralité que cela impliquait. Un monstre, dans sa définition la plus simple.

Les lambeaux de chair se succédaient dans la gueule de Louve-Garou, mais comme redouté, ces derniers se firent de plus en plus rares. Malheureusement, l'appétit du monstre était loin d'être rassasié, pour peu qu'il puisse véritablement l'être. Cependant, comme si des instances universelles avaient pressenti la fin du banquet, une nouvelle proie fit son apparition, à portée de griffes et de crocs. Un petit être bruyant, braillant, avant que la large patte griffue de la Lupine n'enserre sa tête et la compresse jusqu'à la faire exploser. Puis, ce fut au tour de son corps inerte de disparaitre dans l'estomac infinie du monstre. Un repas de quelques minutes à peine, la Louve-Garou ne perdant pas de temps en manières, mais des minutes ô combien précieuses pour quiconque souhaitait ne pas être le suivant au menu. Car une fois son festin achevé, la créature Lupine se redressa de toute sa hauteur, le poil imbibé de sang, le regard toujours injecté, animé d'un appétit inextinguible. Il y avait encore de la viande ici, encore des proies. La Louve-Garou poussa un grognement puissant, discernant chacune d'entre elles avec son regard bestial, prête à s'élancer.

Néanmoins, lorsque ses yeux se posèrent sur le corps inerte d'une de ses proies, un déclic eu lieu dans l'esprit de la Louve. Cette proie... lui était familière. Elle avait... une sorte de lien avec. Perdant sa férocité aussi soudainement qu'elle était venue, Fenris retrouva sa forme humaine et se traina vers la jeune fille endormie en grimaçant. Sa perte de contrôle l'avait sorti de sa torpeur, mais les blessures demeuraient. " Soraya. " Prenant lentement, la jeune mutante dans ses bras, vérifant sa respiration, la Lupine regarda de tout côté, comme pour trouver un de ces hommes qui aident. Il n'y avait personne, hormis les jeunes filles qu'elle s'était engagé à sauver. " Ou sont les guérisseurs ? " Demanda-t-elle à ces dernières, avec le regard dur d'une mère inquiète pour sa progéniture. Son corps portait toujours les stigmates de son affrontement avec les agresseurs. Des cicatrices qui entacheraient sa forme Midgardienne. Il lui faudrait également des soins, car si les filets de sang s'étaient taris avec la coagulation, les plaies pouvaient toujours s'infecter. Mais, plus tard. Soraya passait avant tout.



CSS par Gaelle


Signature Fenris


Dernière édition par Fenris le Dim 31 Juil 2022 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Cherry Bomb [Terminé] [Event] Cherry Bomb - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Event] Cherry Bomb
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Queens-
Sauter vers: