Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Récup' et gros problèmes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur & Message

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Récup' et gros problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Récup' et gros problèmes [Terminé] Récup' et gros problèmes - Page 9 EmptyDim 4 Déc 2022 - 0:32

Récup' et gros problèmes  

 Rocket + Greasy  






C'était trop facile. Beaucoup trop facile. Rocket explosait les groupes de robots au blaster lourd et les branches de Groot s'enfoncaient dans les torses metaliques comme dans du beurre. Pourtant, la résistance augmentait, au fur et a mesure que les assauts diminuaient. Bientôt, alors qu'il fallait jusque là un seul coup de blaster pour venir à bout d'un robot, il en fallut deux, puis trois. Les derniers arrivants mettaient à ride épreuves la cadance de tir de Rocket, autant qu'ils résistaient aux redoutables attaques de la plante verte.

"T'en est ou vieux?  Ça commence à être tendu ici... oops!"

Rocket venait d'esquiver de justesse une lame meurtrière, mais...

"Argh!"

Si la première l'avait manqué, la deuxième lame l'enfleura tout juste au niveau de la taille, dechirant son epaisse combinaison pour lui laisser une estanfilade assez longue mais heureusement peu profonde juste sous les côtes. Il n'en fallut pas moins à Groot pour se précipiter au secours de son ami, utilisant son propre corp comme un bouclier pour empêcher les robots d'entrer dans la salle de contrôle, pendant que Rocket continuait de tirer, mais ses rayons destructeurs commençaient à faiblir dangereusement...

"C'est pas pour te mettre la pression mais le generateur de mon canon est bientôt HS!"

Dit-il, en continuant tant bien que mal de tirer, avant de changer d'arme pour passer aux pistolets laser, utilisant ces derniers en simultané pour avoir un effet de mitraillage, mais il en fallait une bonne rafale pour venir à bout de chaque robot qui franchissant la défense de Groot. Il ne pourrait pas tirer a l'infinie





Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Récup' et gros problèmes - Page 9 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Récup' et gros problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Récup' et gros problèmes [Terminé] Récup' et gros problèmes - Page 9 EmptyDim 4 Déc 2022 - 13:31

Récup' et gros problèmes
"Ouais ba si, mets-moi une pression ou deux pour faire couler tout ça ! C'te saloperie s'laisse pas faire !"

Le stress me rendait particulièrement sarcastique, d'autant que j'aimais pas qu'on me rappelle sans cesse que y avait urgence. Mais cette histoire commençait à sentir le faisan, l'IA s'adaptait bien à mes méthodes et me montrait de moins en moins d'faiblesses. Je devais trouver un moyen de gagner du temps. Laissant de côté le système principale, je commençais à me frayer un chemin dans les sous-systèmes de sécurité du secteur. Mon objectif : les portes d'accès. L'avantage, c'est que c'était la partie la moins sécurité du réseau, et en plus l'IA ne s'était pas attendue à ce que je change comme ça d'objectif.

Résultat, on entendit plusieurs bruits sourds tandis que je verrouillais toutes les portes d'accès à la chaîne de montage. Les robots déjà présents continuaient d'attaquer comme si de rien n'était, mais ceux coincés dehors furent stoppés dans leur élan. Je sais pas si une IA développée par des Chitauris est douée d'émotions, mais en tout cas j'avais du la vexer parce qu'elle tenta aussitôt de pénétrer mon système.

"J'ai bloqué l'arrivée des renforts, mais ça durera pas. Déglinguez c'qui reste et faites le plein d'munitions !"


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Récup' et gros problèmes - Page 9 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Récup' et gros problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Récup' et gros problèmes [Terminé] Récup' et gros problèmes - Page 9 EmptyDim 11 Déc 2022 - 1:31

Récup' et gros problèmes  

 Rocket + Greasy  






Greasy ne pouvait pas savoir a quel point il avait, sans le vouloir, viser juste lors de sa boutade sur le sens du mot "pression". Rocket à cet instant aurait volontiers donner n'importe quoi pour en obtenir une...

"Moi aussi je rêve de ce genre de pression, si on sort de ce guêpier, je t'en offre une la prochaine fois qu'on va dans un bar!"

Après cette promesse, l'affrontement continua, mais le trio commençait à se retrouver dépassé. Rocket et Groot réculèrent de quelques pas, le second protégeant toujours le premier.

C'est dans un certain soulagement que Rocket entendit le son des portes blindées qui se refermaient, mettant un temps d'arrêt à l'arrivée de nouveaux robots ennemis. Il fallut quelques minutes pour éliminer ceux qui étaient déjà sur place et enfin, un temps de répit

"Ouais! T'es le meilleur !"

Dit-il à Gresy, en gratifiant celui ci d'une petite tape amicale sur l'épaule, visiblement soulagé d'avoir ce temps de répit pour reprendre un peu de force et recharger son arme. L'arbuste regarda dans sa direction, semblant inquiet de voire que Rocket avait été touché

"- Je s'appelle Groot ?
- Mais oui ça va, t'en fais pas, c'est une entaille de rien du tout, je la sent à peine!  Assieds toi un moment et souffle un bon coup, on va devoir bientôt remettre ca"  

Greasy avait prévenu que cela ne durerait pas longtemps et déjà, il lui semblait entendre des choc sourds sur les portes blindées. Combien de temps tiendraient-elles ? Et eux trois ?





Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Récup' et gros problèmes - Page 9 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Récup' et gros problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Récup' et gros problèmes [Terminé] Récup' et gros problèmes - Page 9 EmptyMer 14 Déc 2022 - 20:19

Récup' et gros problèmes
"Bien sûr que j'suis l'meilleur, t'en doutais ?"

J'disais ça mais j'en menais pas large. L'IA avait décidé d'attaquer directement mon système plutôt que de se défendre, et elle était bien mieux équipée que moi, j'pouvais pas la jouer en mode course à celui qui hackera l'autre le plus vite. Le bordel autour s'était calmé, mais d'mon côté, c'était encore la panique. Et en plus elle essayait de r'prendre le contrôle !

"Les gars, j'vais avoir b'soin d'un coup d'main ! Les portes pourraient tenir une harde de bestioles de Seknar VII sans peiner, mais si l'IA r'prend l'contrôle, elles s'ouvriront toutes. Allez activer les fermetures d'urgence et bousillez-moi les câblages après ça. On s'ra ptêt enfermés d'dans, mais y auront du mal à entrer !"

Bien sûr, il restait d'autres options, mais du genre qu'une IA militaire n'est pas censée envisager : conduits d'aération, tapis de transports, c'était autant de moyens d'entrer et sortir de cette salle. Restait à savoir si elle apprendrait assez vite pour tenter quelque chose du genre.

Pendant qu'les deux autres s'occupaient des portes, moi, j'm'occupais d'ma tablette qui commençait à bien chauffer. J'savais qu'j'aurais du prendre du meilleur matos. Ce sera mon prochain achat sur Nowhere. Ou pas d'ailleurs, ça dépend si j'trouve quequ'chose de fiable et qui me demande pas d'hypothéquer mon cul.

'fin pour le moment, j'en étais surtout à essayer de pas perdre le seul matos que j'avais. Je changeais de tactique. Intrusion dans la console, détournement des droits locaux, ajout de profils avec accès au réseau. Réécriture des droits. Banco, j'étais dedans ! Maintenant, je pouvais utiliser la console et la tablette en même temps.

Ouais ça parait facile dit comme ça mais c'est une tétrachiée à faire. Z'avez essayé de taper sur deux claviers en même temps ? Ben maintenant imaginez faire ça avec vos deux claviers qui vous explosent à la gueule si vous ne tapez pas simultanément des mots censés. C'est grosso merdo c'que j'avais entre les pattes. J'en étais pas à ma première, heureusement.

Désormais, ma tablette se concentrait sur la défense et la console sur l'attaque. Et 'valait mieux que l'IA s'en rende pas compte, parce que je comptais sur le fait qu'elle m'attaquait sans faire gaffe à sa propre défense. Je sentais la transpiration entre mes poils tellement la tablette me donnait chaud. Encore un peeeeuuuu....


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Récup' et gros problèmes - Page 9 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Récup' et gros problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Récup' et gros problèmes [Terminé] Récup' et gros problèmes - Page 9 EmptyDim 18 Déc 2022 - 22:20

Récup' et gros problèmes  

 Rocket + Greasy  






Assis tout les deux cotes a cotes, Rocket et Groot profitait de cette trève fortement appréciée et necessaire pour reprendre leurs souffle et retrouver un peu de force, pendant que Greasy continuait son duel informatique face a l'IA.

Greasy avait tenter quelque chose, encore du temps de gagner, mais il leurs fallait repasser a l'action, pas pour retourner a l'affrontement, mais pour bloquer les portes définitivement et éviter que de nouvelles hordes de robots destructeurs ne leurs arrivent dessus alors qu'il n'était plus en mesure de défendre aussi bien leurs position qu'au début.

"T'as entendu Groot ?  On va se créer un Bunker, aller viens!
- Je s'appel Groot ?
- On trouvera bien un moyen de sortir quand la zone sera safe! T'inquiète pas pour ca!"

Et voila que les deus gardiens s'activèrent, pour verrouiller manuellement chacune des portes blindées et saboter les câblage permettant de les actionner a nouveau. Prisonnier, certes, mais en sécurité pour un temps. En plus de faire durer leurs moment de répit, ce confinement leurs permettait de faire gagner un temps précieux a Greasy qui continuait, avec toute sa bonne volonté et son savoir-faire, de détourner les système de sécurité de l'IA pour enfin prendre le contrôle, chose qui se révélait plus compliquée que prévue.  

"C'est bon, tout est bouclé!"

Annonca-il, avant de retourner aux cotés de Greasy, qui, a en juger par son expression était tout proche du but. Rocket et l'arbuste retenaient tout deux leurs respiration





Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Récup' et gros problèmes - Page 9 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Récup' et gros problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Récup' et gros problèmes [Terminé] Récup' et gros problèmes - Page 9 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:43

Récup' et gros problèmes
J'étais trop concentré pour répondre quand Rocket m'annonça qu'ils en avaient terminé avec les portes. J'crois qu'mes oreilles bougèrent en signe d'écoute, mais rien de plus. L'IA me donnait du fil a r'tordre et commençait à me chauffer sévère. Heureusement, ma feinte avec le terminal de commandes avait porté ses fruits : une par une, je faisais sauter les protections de la salle. Bientôt, j'eut enfin un contrôle total des lieux et je put foutre enfin l'IA dehors. Enfin, en dehors du système local, hein. Le reste de la station était toujours sous son contrôle.

"J'l'ai eue ! C'est qui l'patron ?!"

Petit cri de victoire bien mérité. J'avais le contrôle total de la chaîne de montage. Même si l'IA me privait de l'approvisionnement principal, tout ce qui était entreposé ici était amplement suffisant pour donner un ptit coup d'jeune au Milano. Bon, ça aurait été mieux d'avoir un chantier naval mais eh, on n'allait pas s'plaindre d'avoir du matos plus récent que cette poubelle spatiale.

"Catalogue à disposition, j'ai de tout sauf du confort. Chitauri quoi. Eh, y z'ont un r'cycleur de bouffe. C'pratique ça, allez, j'passe en commande."

La chaîne de montage se mit aussitôt en branle. Dans peu de temps, on aurait un recycleur tout neuf, le truc qui peut transformer vos peaux d'bananes en purée de vitamines aromatisés, le pied en termes de survie, surtout quand on n'aime pas les bananes.

Pour l'reste, y avait de quoi faire : armement, générateurs de boucliers, compartiments d'armes, blindage, propulseurs, y avait même des consoles pour tourelles automatisées. Y suffisait de choisir et on aurait le matos qu'on voulait, 'resterait pu qu'à le monter sur le Milano.

D'ailleurs, en parlant du Milano, pendant que je laissais les deux autres s'amuser à sélectionner ce qu'ils voulait, je rallumais ma tablette (qui avait refroidi) pour voir où en était notre piège. Pas de trace de la signature thermique de l'intrus, et les boucliers étaient toujours opérationnels, ce qui voulait dire qu'il s'était réveillé et s'était fait la malle. J'disais rien aux autres pour l'moment, mais j'allais d'voir m'en préoccuper avant qu'il ait l'idée de se venger...


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Récup' et gros problèmes - Page 9 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Récup' et gros problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Récup' et gros problèmes [Terminé] Récup' et gros problèmes - Page 9 EmptyLun 26 Déc 2022 - 0:58

Récup' et gros problèmes  

 Rocket + Greasy  






La zone était a présent sécurisée jusqu'à nouvel ordre, au moins le temps que Greasy ne parvienne à prendre le contrôle de la zone, gagnant son duel numérique contre l'IA.

"-Ouais! J'avais que tu y arriverait !
- Je s'appel Groot
- Mais non, j'ai pas douter!"

Le libre service était ouvert. Toit sauf du confort ? Peu importe! Les gardiens n'avaient pas des goûts de luxe, tant qu'on avait la performance et la fiabilité !

"T'inquiètes pas pour ça, le confort c'est superflue. Le Milano n'est pas une nef d'apparat de la flotte impérial de Nova! Ca doit surtout etre resistant, réactif et rapide!"

En revanche, Rocket et Groot étaient restés perplexe devant l'un des équipements: le recycleur de bouffe? Si il connaissait lui même le principe de ce dispositif, cela n'avait rien de très ragoûtant, même si en effet, cela pouvait toujours être utile le jour où les vivres manqueraient. Même si lui comme l'arbuste, et probablement Mantis et Quill préférerai largement se ravitailler au supermarché du coin ou dans les commerces qu'ils trouvaient sur n'importe quel planète civilisée

"Mouais... si tu veux, mais a condition de ne pas recycler n'importe quoi. Il y a de quoi reconstruire une navette?  Je m'en suis fait voler une en arrivant et ça a pas mal contrarié Quill. On pourrait en reconstruire une pour l'amadouer le temps de remettre tout à niveau, il fait une syncope quand on bricole son vaisseau sans lui demander, et comme je sais qu'il dira non, on se passera de son approbation. Ca changera pas grand chose, tu as déjà commencé"

Il nota également tout l'armement disponible, il y avait largement de quoi upgrader toute l'artillerie, y comprit les armes individuelles. Un aubaine!

"Cool pour l'armement! Et sinon, des nouvelles de notre voleur de vaisseau tireur embusqué?"




Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Récup' et gros problèmes - Page 9 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Récup' et gros problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Récup' et gros problèmes [Terminé] Récup' et gros problèmes - Page 9 EmptyMar 3 Jan 2023 - 19:28

Récup' et gros problèmes
Une navette ? Je réfléchissais quelques secondes en parcourant le catalogue. Les Chitauris faisaient pas souvent dans le petit et pratique, mais ils avaient probablement des petits modèles d'infiltrateurs pour leurs attaques chirurgicales. Assez rapidement, je trouvais notre bonheur.

"Ouep, j'ai. Bon, c'est pas le truc le plus esthétique du monde, c'est carré avec des pointes, mais si je rebricole ça derrière, on pourra faire un truc qui donne pas envie de tirer dessus. Tiens, les moteurs sont là, l'antigrav ici, stabilisateurs, on a tout, j'vais faire construire tout ça.

J'te laisse regarder les moteurs et les armes, ah, et si y a quelque chose pour nettoyer le système de ventilation, j'suis pour, ça commence à sentir bizarre dans l'vaisseau."


Et pis v'nait la question qui fâche. L'intrus. J'voulais pas aborder l'sujet tout d'suite mais j'allais pas avoir trop l'choix.

"Not'connard a survécu, grâce à toi. Il s'est tiré, j'sais pas où il est, mais après la déculottée qu'on vient de lui coller à lui et son IA, y va ptêt rester calme un moment. De toutes façons, même s'il a réussi à s'barrer, il doit avoir du mal à marcher."

Les tapis roulants d'la chaîne de montage s'étaient déjà mis en route avec les premières commandes. Y en avait pour des heures pour que tout c'qu'on veuille soit fabriqué puis véhiculé vers le hangar. J'avais fait passer les commandes en prioritaire pour que l'IA puisse pas empêcher l'acheminement. Le seul soucis, c'était qu'on allait devoir charger toutes les pièces une par une dans le Milano, à la main, vu qu'y avait aucun treuil dans l'secteur.

On entendait encore des coups contre les portes, mais au moins, tant qu'on les entendait, ça voulait dire que l'IA avait pas eu l'idée de passer par ailleurs. On avait l'temps d'réfléchir. Et j'allais utiliser ce temps pour savoir comment on allait défendre la zone si les robots avaient l'idée de passer par ailleurs.


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Récup' et gros problèmes - Page 9 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Récup' et gros problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Récup' et gros problèmes [Terminé] Récup' et gros problèmes - Page 9 EmptyVen 6 Jan 2023 - 22:36

Récup' et gros problèmes  

 Rocket + Greasy  






Pas quelque chose d'esthétique ? Depuis quand est-ce que c'était un problème ?  l'important était de récupérer une navette de secours fonctionnelle, peu importe si elle était belle ou non.

"Ca c'est bien le dernier de mes soucis, c'est pas pour de l'apparat"  

Du rapide, du robuste, du maniable  et de la puissance. Peu importe a quoi la navette ressemblait. si en plus cela ne donnait pas envie de tirer dessus, c'était tout bénef.

"Très bien, allons y!"

Dit-il en cherchant ce qu'il y avait de mieux en matière de composant, que ce soit point de vue moteur, stabilisateur, antigravité et tout le nécessaire, sans oublier l'armement. Si il était impossible aujourd'hui de retrouver la navette volée, la nouvelle sera infiniment meilleur. Il choisit également les pièces du système de nettoyage de la ventilation qu'il montra a Greasy, prêt au montage  

"T'as raison, ca sera pas du luxe"

Rocket ragea un peu en apprenant que leurs tireur invisible s'était fait la malle. La décharge aurait au moins du l'assommer pour plusieurs heures. Mais depuis combien de temps étaient-ils ici au juste ?  Une demi journée terrienne peut être, le temps d'atteindre et de sécuriser la zone... qui ne l'était que temporairement, au vu des coups qu'on pouvait entendre contre la porte blindée. Instinctivement, il chercha des yeux d'autres possibilités pour les robots d'entrer, n'ayant pas spécialement envie de revoir ces derniers.

"Tu crois qu'on pourrait bidouiller le système pour les faire s'entre démanteler?"

Demanda-il a tout hasard, en s'imaginant déjà filer en douce pendant que les robots de combats faisaient le travail de nettoyage a leurs place

"- je s'appel Groot ?
- Comme ca, pour se marrer et les occuper pour qu'ils nous calculent pas au retour"




Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Récup' et gros problèmes - Page 9 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Récup' et gros problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Récup' et gros problèmes [Terminé] Récup' et gros problèmes - Page 9 EmptySam 14 Jan 2023 - 19:18

Récup' et gros problèmes
Un sourire qui mêlait mon avidité naturelle et un sadisme non dissimulé s'afficha sur mon visage à l'idée de Rocket. Utiliser les robots. Bon okay, c'était pas ce qu'il venait d'dire, il voulait bidouiller le système, mais j'avais assez de raccourcis dans ma tête pour en v'nir à l'idée de réparer les robots qu'on avait bousillés, 'fin, ceux où c'était possible, et d'les reprogrammer pour attaquer tout sauf nous.

"Rocket, t'es un génie !"

Et aussitôt, je quittais la salle de commande pour aller dans l'escalier où y avait encore pas mal de ferraille et je fouillais. Ces robots étaient du genre facile à produire, et donc faciles à réassembler. Si j'virais c'qu'était foutu et que j'assemblais c'qui pouvait encore marcher, j'pouvais refaire quelques robots. Pour les réactiver, c'était c'qui y avait d'plus simple : j'aurais juste à déconnecter leur système du réseau et les subordonner à mon système sans fil. Simple quoi. Bon, ça cesserait d'marcher après deux ou trois cent mètres, mais c'était largement suffisant.

"Quand vous aurez fini les commandes, on va s'amuser à faire du bricolage. Y a pleeeeeeeein d'robots rien qu'pour nous. On récupère c'qu'est bon, on r'monte. Mieux ! Y en a plein en bas qui sont intacts, si on oublie leur puce grillée. Si on choppe des puces dans ceux qui sont les plus amochés, on pourrai les reprogrammer et avoir nos ptit soldats d'plomb."

J'm'étais déjà jeté dans la ferraille de bon coeur. J'sortais un tournevis multitaille d'mon futal, un pied d'biche télescopique et j'commençais déjà à ouvrir le coeur d'une des machines les plus détruites. Après une petite minute, j'avais une puce, 'fin disons plutôt un machin carré de près d'quarante centimètres de côté. Moi j'appelle ça une carte mère, mais bon, c'est Chitauri. La puce était intacte, 'faut dire que c'est l'morceaux l'mieux protégé d'ces trucs. Pu qu'à travailler à la chaîne pour en sortir d'autres !

Chaque fois qu'j'vais une "puce" entre les mains, j'la branchais à ma tablette et je recalibrais les système de reconnaissance des ennemis, tout en virant les accès et les privilèges de l'IA. En gros, celui sur lequel je brancherai cette puce serait d'notre côté. Enfin, surtout contre les autres en fait, parce que c'est quand même un soft de guerre pas vraiment prévu pour protéger, mais j'en d'mandais pas plus !

L'étape d'après, c'était d'trouver les robots en bas en bon état et d'remplacer leurs puces par celles piratées. Pour ce qu'était d'remettre du jus, l'allait falloir remplacer les batteries, mais vu l'champ d'débris du coin, c'était pas l'plus dur à trouver. Je m'éclatais comme un ptit fou.


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Récup' et gros problèmes - Page 9 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Récup' et gros problèmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Récup' et gros problèmes [Terminé] Récup' et gros problèmes - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Récup' et gros problèmes
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La galaxie-
Sauter vers: