Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Terminé] Récup' et gros problèmes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Auteur & Message

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Récup' et gros problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Récup' et gros problèmes [Terminé] Récup' et gros problèmes - Page 11 EmptyDim 23 Avr 2023 - 21:43

Récup' et gros problèmes  

 Rocket + Greasy  






Rocket s'était contenter de ricaner lorsque le sujet de la robe fut remis sur le tapis, par lui même. Effectivement, cette mésaventure ne devais plus être abordé, mais le Gardien aimait parfois rappeler a Greasy ce sauvetage insolite dont il ignorait encore les raison, et qu'il ne préférait de toute façon pas connaitre

"Ca va, c'est juste pour te faire enrager!"

et cela l'amusait qui plus est, particulièrement quand Groot se mêla a la conversation et qui semblait plutôt hilare d'imaginer la belette en robe. La prouesse de voltige consistant a s'extirper de la station Chitauri était loin d'être un parcoure de santé, mais Rocket en avait vu d'autre et manœuvra habillement pour occasionner une fuite sans dégat majeur. Victoire!

"YES!"


Cria-il, a l'unisson avec Greasy. A présent, direction Knowere, pour de bonnes affaires, et une bonne soirée... avec peut être un réveil difficile et l'obligation de retarder d'une journée le retour sur terre, afin d'être a nouveau en état de piloter pour Rocket, qui ne comptait pas être raisonnable durant cette escapade

"Ah! nous y voila! Cette bonne vieille tête décapitée m'avait manquer!"

C'était un point de chute ou Rocket se sentait presque chez lui, et ou il pouvait abandonner les règles de bonne conduite qu'il s'imposait sur terre. Rien de tel qu'une bonne nuit de débauche pour relâcher la pression, et c'était bien le but de cette escale. Advienne que pourra, au moins jusqu'au lendemain! 




Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Récup' et gros problèmes - Page 11 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 275

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Récup' et gros problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Récup' et gros problèmes [Terminé] Récup' et gros problèmes - Page 11 EmptyMar 25 Avr 2023 - 20:00

Récup' et gros problèmes
J'crois que j'passais l'essentiel du voyage vers Nowhere à rétablir les générateurs du vaisseau pour enlever mon bricolage qui risquait de tout faire sauter à terme. Un détail. À notre arrivée, j'm'étais enfin détendu pour de bon après tout ça. Rien n'peut finir mal quand on a l'talent pour, mais j'dois avouer que j'aurais pas fait trop l'malin sans les deux autres loustics. R'mar'quez, j'aurais pas tenté non plus tout seul. C'pas vraiment l'genre de chose qu'on fait en solo.

Arrivés sur Nowhere, la première étape fut de bouffer à s'en faire péter l'bide. C'qui peut arriver plus vite que prévu si vous vérifiez pas la bouffe, mais on était plutôt tranquilles de c'côté. Rocket s'lâchait et j'en f'sais autant, Groot suivait l'mouvement. Pendant qu'on mangeait en évitant soigneusement d'se faire remarquer par les très rares autorités locales (comprendre : ceux qu'avaient l'air les plus menaçants), j'faisais mentalement les comptes de c'qu'on avait. Un paquet d'pièces de récup', quelques techs Chitauris qui valaient cher au marché noir, un plan partiel d'une installation spatiale Chitauri. Ouaip, je sentais les crédits d'ici !

Il me fallut pas plus d'deux jours pour refourguer tout ça, 'faut dire que j'connais pas mal de monde dans l'coin, même si ça f'sait plusieurs rotations qu'j'avais pas foutu les pieds là. Y aurait sûrement un ou deux mecs qui chercheraient à savoir d'où on avait choppé ça, ou qui voudraient nous voler, mais on s'rait d'jà loin avant qu'les emmerdes nous suivent.

Le "problème" qui nous restait, c'était la navette. Elle n'était pas finie de monter, et même si j'avais du matos pour bricoler, pour monter le blindage et tester l'étanchéité, il me fallait au moins une grue, j'allais pas porter ça à la force de mes bras. Ce qui m'faisait penser que j'avais un ptit projet en cours, d'ailleurs. Il était p'têt' temps d'le concrétiser...


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Récup' et gros problèmes - Page 11 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Récup' et gros problèmes
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La galaxie-
Sauter vers: