| Principe des Dollars et la Boutique | |
|
|
Auteur & Message |
---|
Lucy OrchentThe Lucky One Messages : 1440 Date d'inscription : 10/02/2022 Emploi/loisirs : Héritière, inventrice, artiste performeuse, organisatrice de spectacle et de festivités, consultante au SHIELD, égérie, super-héroïne
| |
| |
| Sujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Lun 30 Oct 2023 - 14:06 | |
| Merci beaucoup ! J'ai une question : - Spoil pour ceux qui n'ont pas vu Thor 4:
J'en profite pour une petite question concernant Jane. Thor m'a proposé une évolution de Jane mais je voulais savoir si c'était possible. Est-ce qu'elle peut avoir un cancer qui se déclare, le SHIELD ne peut rien pour elle et elle rejoint les maîtres des arts mystiques qui la sauvent ? Elle deviendrait maîtresse des arts mystiques ? Tout en restant consultante au SHIELD bien sûr
|
|
| |
Lucy OrchentThe Lucky One Messages : 1440 Date d'inscription : 10/02/2022 Emploi/loisirs : Héritière, inventrice, artiste performeuse, organisatrice de spectacle et de festivités, consultante au SHIELD, égérie, super-héroïne
| Sujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Mar 31 Oct 2023 - 9:40 | |
| Coucou Gamora, Après discussion en staff et sans trop prendre en compte que les MAM ne sont pas capables de soigner le cancer ou que ce sujet peut nécessiter un TriggerWarning auprès de certains joueurs, on préfère que tu restes fidèle au personnage de Jane et que tu mettes en avant son intelligence pour résoudre ce conflit. D'une part, autoriser la modification des Prédéfinis pour qu'ils aient des pouvoirs mystiques risque de devenir ingérable. Tous les prédéfinis peuvent engranger des capacités supplémentaires de cette manière et l'on ne veut pas cela. D'autre part, Jane est un personnage axé sur son intelligence. Le fait de chercher une solution scientifique à son cancer te permettrait d'utiliser cet aspect primordial d'elle et de t'intégrer à la communauté des génies technologiques/scientifiques du forum. Celle-ci est composée de Célestine Orchent, Dina Rainston, Hank McCoy, Lucy Orchent, Morgan Morbius, Peter Parker, Reed Richards et Rocket Raccoon ; sachant que ceux mis en italique disposent de connaissances en biologie voire médecine et pourraient donc aider à trouver une solution. Voilà pour nous |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Mar 31 Oct 2023 - 13:18 | |
| Coucou, PERSONNAGE : Hank McCoy ITEM(S) DÉSIRÉ(S) : Créer un scénario PRIX TOTAL : 100$ (à prendre chez Wanda) DÉTAILS DE L'ITEM : Je voudrais faire le scénario d'Alison Blaire, alias Dazzler. en professeur de l'Institut Merci |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Mer 1 Nov 2023 - 22:24 | |
| Et bonjour à vous ! PERSONNAGE : Mantis ITEM(S) DÉSIRÉ(S) : Double Compte PRIX TOTAL : 600$
DETAILS DE L'ITEM : Shufen Ravenskaia, une énième membre (par alliance) de la famille Ravenskaia, une mutante qui a trouvé refuge au Devil's Playground avec son fils, recherchés tous deux par Vladimir Ravenskaia.
Merci à vous <3 |
|
| |
Malady MalekithdóttirReine de Svartalfheim Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4 Membre du S.W.O.R.D. Messages : 396 Date d'inscription : 03/06/2021
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Jeu 16 Nov 2023 - 18:20 | |
| PERSONNAGE : Bucky Barnes ITEM(S) DÉSIRÉ(S) : Logement PRIX TOTAL : 150$ à prendre sur Bucky DETAILS DE L'ITEM : L’appartement de Bucky ( ici) ayant été découvert par HYDRA dans ce rp, il a déménagé inrp dans une maison à Staten Island (aka le QG du S.H.I.E.L.D. à force ). INRP, j'aborde ce déménagement dans plusieurs scènes mais il a eu lieu dans le rp avec Mantis ici (07.01.25) + dans un rp avec Earwen ici (11.01.25). Un troisième rp va s'ouvrir sous peu avec @Carol Danvers , j'ai d'autres rp prévus là-bas & je compte même faire une pendaison de crémaillère début décembre IRL avec toute la team donc, je me permets de faire la demande de suppression de l'ancien logement, pour la dite maison. Voici la description pour la nouvelle maison de Bucky :Située dans un quartier résidentiel paisible, la demeure de deux étages est formée de pierres beiges apparentes qui offrent du caractère à la façade, néanmoins adoucit par la verdure du jardin et l’élégance noire du toit et des nombreuses fenêtres. Elle contient deux chambres à l’étage avec salles de bains, et au rez-de-chaussée, une cuisine ouverte sur la salle-à-manger, un grand salon, une salle d'eau ainsi qu’une pièce aménagée en petite bibliothèque cosy. La demeure possède également un garage, et est équipée des systèmes de sécurité. L'image accordée à la description : - Code:
-
https://zupimages.net/up/23/46/qsha.jpg Merci par avance. |
|
| |
| |
| |
| Principe des Dollars et la Boutique | |
|