-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Principe des Dollars et la Boutique

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
Auteur & Message

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2029

Principe des Dollars et la Boutique  Empty
MessageSujet: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  EmptyMar 1 Fév 2022 - 20:09


Gagner des Dollars

Comment ça marche ? C'est assez simple. Lorsque vous faites du jeu sur le forum (créer un sujet RP, répondre à un sujet RP, participer à une mission, etc.) ou lorsque vous rendez service au forum (voter sur les top-sites, amener des nouveaux joueurs, proposer un event, etc.) vous gagnez des Dollars qui vous sont soit attribués automatiquement soit de manière manuelle. Une fois certaines sommes atteintes, vous pouvez les dépenser dans la Boutique ici-même contre certains items utilisables en-jeu et hors-jeu.

Par ailleurs, participer aux Missions organisées par le Staff ou par un membre vous permet d'acquérir une quantité plus importante de dollars. Ces sommes vous seront attribuées à la fin de chaque mission, qu'elles aient échoué ou réussi.
Les animations et events proposés par le Staff rapportent également des dollars supplémentaires.

LES GAINS DE DOLLARS

  • Amener personnellement un nouveau joueur (validé) sur le forum = + 50 $
  • Jouer un prédéfini du MCU = + 20 $
  • Poster sa fiche de présentation = + 10 $
  • Avoir sa fiche validée après le premier passage de modération = + 20 $
  • Poster un carnet d'adresses (liens + RP) = + 10 $
  • Pour tout RP terminé, contenant 10 messages minimum = + 10 $
  • Poster un sujet RP = + 10 $
  • Répondre à un RP = + 5 $

La Boutique

La boutique vous propose les items suivants à l'achat. Si vous avez des doubles-comptes, vous pouvez cumuler les dollars que vous avez sur vos comptes pour acheter un élément en particulier. En ce cas pensez à nous le préciser.

Précision importante : Les dollars sont personnels. Si vous souhaitez acheter un item à un autre membre, libre à vous, mais dans ce cas faites-en la demande directement dans la boutique, en précisant à qui vous faites ce joli cadeau. Cela exclue néanmoins l'achat de nouveaux comptes. Dans le cas d'un scénario, il sera compté dans la limite des dix scénarii du joueur concerné.

EN-JEU

  • Boutiques (échoppes, cafés...) --- coût: 100 $
  • Logements (studio, appartement, maison...) --- coût: 150 $
  • Entreprises nominatives --- coût: 200 $

HORS-JEU

  • Rang personnalisé --- coût: 100 $
  • Créer un scénario --- coût: 100 $ - dans la limite de dix scénarios par joueur
  • Créer une fiche de pré-liens --- coût: 150 $
  • Double-Compte --- coût: 600 $
  • Triple-Compte --- coût: 1200 $
  • Quadruple-Compte --- coût: 1800 $
  • Quintuple-Compte --- coût: 2500 $ - + les conditions demandées ci-dessous
  • Changement de Compte --- coût: gratuit - dans la limite de deux changements par joueur


Précision importante : pour valider un nouveau compte, nous vous demanderons d'avoir au minimum un RP terminé avec votre compte précédent (un RP fini avec votre premier compte pour une demande de DC, un RP fini avec votre DC pour une demande de TC, etc.).

Conditions du Quintuple-Compte : en plus des dollars nous demandons une ancienneté définie de plus de 12 mois depuis l’arrivée du joueur, un délai de réponse de 20 jours maximum par RP ouvert et pas d'absence sur les mois précédents la demande (sauf raison médicale).

Pour acheter un élément, copier/coller le code suivant à la suite de ce message en remplissant les champs adéquats. Pour l'achat des doubles-comptes, merci de renseigner le personnage que vous désirez jouer et notez bien que le Staff peut vous le refuser s'il juge votre activité insuffisante.

Pour une demande dans la boutique :
Code:
<div class="contenu">
[b]PERSONNAGE :[/b] Texte ici
[b]ITEM(S) DÉSIRÉ(S) :[/b] Texte ici
[b]PRIX TOTAL :[/b] Texte ici

[b]DETAILS DE L'ITEM :[/b]
</div>

code by Sholarimas



Dernière édition par Stan Lee le Sam 1 Oct 2022 - 12:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Principe des Dollars et la Boutique  Empty
MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  EmptyMer 2 Fév 2022 - 9:52

    J'inaugure cet endroit qui est comme ma seconde maison à force rirecontenu icon7 rire rire
    A la suite de la mise à jour du réglement du forum, je souhaiterais procéder à quelques modifications concernant certains de scénarios Principe des Dollars et la Boutique  358713846


    PERSONNAGE : Daisy Johnson
    ITEM DÉSIRÉ : Créer une fiche de pré-liens
    PRIX TOTAL : 150 $

    DETAILS DE L'ITEM : Si cela est possible je souhaiterais transformer les scénarios de l'équipe de Coulson en fiche de pré-liens regardpotte si le faîte que j'en ai déjà créer un concernant les Inhumains entre en conflit avec, cela ne me dérange pas de supprimer ce dernier.


    Merci d'avance love7
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2029

Principe des Dollars et la Boutique  Empty
MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  EmptyMer 2 Fév 2022 - 18:01

Bonjour Daisy.
Tu ne dois pas avoir bien saisi le concept des pré-liens ^^'

Citation :
Les Pré-liens ne doivent pas être aussi précis que des prédéfinis : il ne s'agit pas d'imposer des noms ou des avatars, mais plutôt de proposer des concepts de personnages aisément personnalisables et liés au vôtre.

Un pré-lien c'est un concept, pas un personnage déjà défini, donc des scénarios ne peuvent pas être transformés en pré-liens, surtout lorsqu'ils sont extrêmement précis puisque tirés d'une série, avec donc un avatar, un nom, une histoire, des liens forts... brefs, des éléments déjà fixés et qui ne peuvent pas être changés.

Nous ne pouvons donc pas accepter ta demande. Néanmoins, libre à toi de faire le tri dans tes scénarios, de ne garder que ceux auxquels tu tiens le plus, pour pouvoir équilibrer avec les autres scénarios que tu as prévus. Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Principe des Dollars et la Boutique  Empty
MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  EmptyMer 2 Fév 2022 - 18:32

    Je comprends tout à fait :brille:
    Dans ce cas là, je préfère demander la suppression pure et simple des scénarios de l'équipe de Coulson s'il vous plaît love12
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2029

Principe des Dollars et la Boutique  Empty
MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  EmptyMer 2 Fév 2022 - 19:31

Tous les scénarios ont été supprimés, tu peux repartir sur de bonnes bases pour tes prochains scénarios ! On te demandera simplement de bien réfléchir aux scénarios que tu voudras poster, car on ne fera pas de la suppression trop souvent non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Principe des Dollars et la Boutique  Empty
MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  EmptyMer 2 Fév 2022 - 19:44

    Merci infiniment sautamour
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Azilys Dulac
Azilys Dulac
Protecteur

Messages : 748

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Principe des Dollars et la Boutique  Empty
MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  EmptyVen 4 Fév 2022 - 11:54

J'avais pas spécialement prévu ce genre de chose, mais bon, vu que visiblement, le temps de la convalescence d'un certain Baron assez mal en point, le logement d'Azilys va devenir le dernier salon où l'on cause, ça sera peut être plus simple d'avoir une section dédiée...  rire


PERSONNAGE : Azilys Dulac
ITEM(S) DÉSIRÉ(S) : Demande de logement
PRIX TOTAL : 150 $

DETAILS DE L'ITEM : L’appartement d’Azilys se situe au 4ème étage d’un immeuble anciens située dans une petit rue de Manathan. Un escalier de secours, bien pratique pour rentrer et sortir en douce, passe devant la fenêtre de son salon et donne dans une allée aveugle sur le coté du bâtiment, là où son stockés les poubelles.

l’appartement en lui même relativement grand mais d'une conception très simple. Une entrée qui donne sur la pièce à vivre, qui sert de salon, salle à manger, avec un petit coin bureau installé dans un coin. La cuisine est séparée du reste de la pièce par un îlot central.

Au fond du salon, une porte donne sur une petite chambre, une autre sur une salle de bain.

J'ai le plan en tête, je voulais le faire sur le net, mais je pense que je le ferai à la main, ça sera plus facile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2029

Principe des Dollars et la Boutique  Empty
MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  EmptyDim 6 Fév 2022 - 0:37

@Azilys Dulac le lieu a été créé, et les deux sujets avec le Baron y ont été placés. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Azilys Dulac
Azilys Dulac
Protecteur

Messages : 748

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Principe des Dollars et la Boutique  Empty
MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  EmptyDim 6 Fév 2022 - 10:19

panneaux2
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 592
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Principe des Dollars et la Boutique  Empty
MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  EmptyDim 6 Fév 2022 - 10:57

Coucou ^^
Je viens pour deux petites demandes ^^


PERSONNAGE : Emy R. Carthew
ITEM(S) DÉSIRÉ(S) : Demande de logement (150$) + création d'un scénario (100$)
PRIX TOTAL : 250 $ sur le compte d'Emy s'il vous plait ^^

DETAILS DE L'ITEM : Pour le logement : Suite à sa convalescence, Emy vit dans une maison qui lui est prêter par le S.H.I.E.L.D, mais à terme, elle aimerait l'acheter. C'est une maison qui se trouve à l'orée d'une forêt, éloignée de la route. Elle est sur deux étages. Au rez de chaussé, on y trouvé une grande entrée avec vu sur le salon à gauche et à droite, la cuisine américaine avec une grande table ainsi qu'une petite salle d'eau avec WC. A l'étage, il y a deux chambres et la salle de bains avec WC

La maison se situe au niveau de Staten Island ^^

Pour le scénario, je vais créer le scénario du frère de Emy, James Carthew qui aura quelques liens déjà, donc un avec  @Remy LeBeau on en avait parlé en MP (Je te mp de nouveau si tu veux ^^)


Merci :brille:



Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.

(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Principe des Dollars et la Boutique  Empty
MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Principe des Dollars et la Boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: La boutique-
Sauter vers: